RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:58

Addison ne refusa pas son offre. Elle lui dit même clairement qu’il pouvait l’accompagner à la cafet s’il en avait envie. Evidemment qu’il en avait envie puisqu’il le lui avait proposé. Mais pour elle s’était clair, elle ne voulait pas lui donner d’autre chance. Elle voulait juste profiter du repas pour s’organiser pour Amy. Elle ne pouvait pas la garder tout le temps et elle savait que Kévin voulait la voir plus souvent.

Elle lui offrit un sourire quand il dit mourir de faim. Puis elle avança avec lui jusqu’à la cafet. Il n’y avait pas trop de monde à cette ci, ils allaient être tranquille pour parler. Elle se prit un cheeseburger frite et un coca puis elle alla s’installer à une table un peu retiré.


Dernière édition par Addison Montgomery le Dim 15 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

Kévin était vraiment très content lorsqu’Addison accepta son offre, c’était vraiment un grand pas en avant… bien entendant le jeune homme était plein d’espoir quant à sa relation avec Addison. Il marcha donc à ses cotés jusqu’à la cafet… une fois là bas il se prit la même chose qu’Addison et régla les deux plateaux, il rejoignit ensuite Addison…

Il s’installa en face d’elle tout en la regardant… c’était plus fort que lui, elle lui avait terriblement manqué, ne plus la voir était un véritable supplice.

_ Ou est Amy ? demanda-t-il pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:13

Addison accepta son offre dans le simple but de lui parler d’Amy. Pour elle il était hors de question qu’elle recommence une histoire avec lui. d’ailleurs elle n’envisageait plus d’histoire du tout. c’était bien trop douloureux, elle ne voulait plus vivre çà.

Une fois à la cafet, elle se prit un plateau, se servit et laissa Kévin régler pour eux deux. Puis elle alla s’installer à une table et le regarda quand il la rejoignit. Elle eut un léger sourire quand il lui parla d’Amy…

_ Elle est à la crèche. Je lui ai trouvé une place à celle qui est tout proche d’Harvard. Elle s’y est vite habituée.

Elle avait commencé à la mettre il y a déjà une semaine, histoire qu’elle s’y habitue peu à peu. pour ne pas qu’il y ait de coupure brusque. Elle regarda Kévin tout en mangeant…

_ Justement, je voulez te voir pour qu’on s’organise un peu… on a pas les même horaire de cours et je vais devoir réviser un minimum alors je me demander si tu pouvais aller la chercher de temps à temps à la crèche et la garder quelques heures…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:43

Kévin voyait cette acceptation complètement différemment qu’Addison pour lui c’était une chance à saisir pour être de nouveau avec elle…une fois à la cafétéria… ils prirent tous les deux un plateau et il régla le tout, comme au bon vieux temps de toute manière il lui avait dit qu’il l’invitait alors hors de question qu’elle paie.

Quand ils furent installé Kévin demanda de suite des nouvelles de sa fille, il était pressé de pouvoir passer davantage de temps avec elle…parce que durant ses deux mois, il s’était ennuyé d’elle… il ne pouvait plus vivre çà d’ailleurs… Il eut un sourire en apprenant qu’Amy était à la crèche, d’ailleurs le fait de parler de sa fille le faisait toujours sourire…

_ Je serais ravie de pouvoir la garder, Amy me manque et je me ferais une joie de l’avoir avec moi… si tu veux que je la garde de temps en temps les soirs pour que tu te repose ou que tu révise n’hésite pas… proposa-t-il gentiment. Et puis on pourrait peut-être passé du temps tout les trois…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:12

Une fois installée à la cafeteria, Addison commença à manger tout en le regardant. Ils en vinrent vite à parler d’Amy. Comme avant, elle était toujours leur sujet de conversation favori. Addison lui apprit qu’elle allait maintenant à la crèche et elle en profita pour lui demander un peu d’aide avec la petite. Elle savait très bien que toute seule, elle n’arriverait pas à tout gérer, surtout si elle voulait réussir son année. Elle eut donc un sourire quand il accepta.

_ D’accord, c’est gentils… sourit-elle quand il lui proposa de garder la petite quelques soirées pour qu’elle se repose… d’ailleurs elle fait ses nuits maintenant, je la couche vers 20h et elle ne se réveille pas avant 7h. c’est beaucoup plus reposant…

Kévin manquait pas mal de chose, elle en était consciente. Mais il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui même. elle le regarda ensuite alors qu’il proposait de passer du temps à trois… elle comprit alors qu’il voyait ce déjeuné différemment qu’elle…

_ Non Kévin, il n’y a plus de nous trois. On se voit pour Amy, c’est tout. avec le temps on deviendra peut-être amis, mais je ne peux rien t’offrir de plus


elle était calme et sans rancœur. Elle avait plus ou moins digéré l’histoire mais il était certain qu’elle n’arriverait plus à avoir confiance en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:41

Kévin pouvait enfin partager un moment seul avec Addison, il en avait rêver depuis un bon moment maintenant… ils commencèrent à manger tout en se regardant… ils parlèrent rapidement d’Amy, c’était tout naturel venant d’eux, et puis Kévin adorait parler de sa fille, d’ailleurs il se proposa de suite pour la garder autant de fois qu’il pouvait, il voulait la voir le plus souvent possible et rattraper toutes ces choses qu’il avait loupé…il baissa d’ailleurs les yeux quand elle lui dit qu’Amy faisait maintenant complètement ses nuits…

_ Elle a beaucoup changé…

Ca faisait deux mois qu’il n’avait pratiquement pas vu sa fille, c’était une véritable torture, il ne savait d’ailleurs pas comment il tenait tout ce temps loin d’elle…Kévin décida de lui demander de faire un truc à trois, c’était l’occasion… Mais il perdit instantanément son sourire face à sa réponse, on aurait dit qu’elle n’avait plus aucun sentiment pour lui…

_ Je… Addie, je voudrais vraiment qu’on réessaie tous les deux… je suis près à attendre… mais je veux être prêt de toi, je veux être avec toi dit-il amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:26

Addison et Kévin se mirent tout naturellement à parler de leur fille. C’était normal pour eux de parler d’elle. d’ailleurs çà les aider à renouer le dialogue entre eux. elle lui apprit par la même occasion que la petite faisait maintenant ses nuits. Elle était contente de lui raconter ses progrès même si elle aurait préféré les vivre avec lui comme s’était prévu.

_ Elle change trop vite


quand il se mit à parler d’eux trois, elle remit vite les choses en place. au fond d’elle çà lui déchirait le cœur mais elle devait le faire pour ne plus souffrir. Elle avait assez souffert comme çà dans sa vie, elle n’avait pas envie de plus et elle avait bien comprit qu’elle ne serait jamais heureuse en amour. Alors çà ne sert à rien de s’acharner.

_ Tu sais, j’ai déjà vécu ce genre de relation. J’ai essayé de pardonner et au fond çà à fait plus de mal que de bien. Sans confiance on arrive à rien, tu le sais aussi bien que moi. Alors laisses tomber, passes à autre chose… moi j’abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:42

Kévin avait la fâcheuse impression de louper tous les événements essentiels de sa fille, il aurait voulu faire partit de tout et être aussi présent qu’Addison dans sa vie, il voulait tout simplement former à nouveau une vraie famille avec Addison…

C’est pourquoi il lui parla d’une éventuelle sortie à trois, c’était clair dès le départ, Kévin avait envie de renouer les liens avec Addison, il l’aimait… plus qu’il ne pensait pouvoir, il n’avait jamais ressentit quelque chose d’aussi fort même avec Mélanie c’était différent… çà jeta littéralement un froid sur Kévin quand Addison lui fit comprendre qu’elle n’envisageait plus rien avec lui… il sentit aussitôt ses yeux s’humidifiaient… il avait la gorge serré… elle voulait qu’il passe à autre chose mais il ne savait pas comment faire çà…

_ Là au moins çà à le mérite d’être clair… je suis désolé Addie, je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te faire souffrir… Ne compte pas sur moi pour abandonner… je ne peux pas… je t’aime dit-il sincèrement avant de se lever, il devait partir d’ici, il n’en pouvait plus de cette situation çà le rongeait de l’intérieur… il voulait simplement la retrouver comme avant et là il venait de se prendre une belle claque dans la figure, il avait surtout peur qu’elle n’eut plus de sentiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:49

Elle se montrait la plus claire possible avec lui. elle n’envisageait pas de recommencer avec lui ni de voir quelqu’un d’autre. Elle ne voulait plus d’histoire de cœur tout simplement. Elle faisait une croix dessus. Elle le regarda alors qu’elle sentait bien que çà lui faisait mal d’entendre çà.

Autant être clair dès le début. De toute façon elle ne pouvait pas lui faire plus mal qu’il ne lui en avait fait. Elle le regarda se lever, un peu surprise qu’il réagisse comme çà. Elle ne comprenait pas qu’il s’accroche autant à elle alors qu’il pouvait avoir la possibilité d’être avec Mélanie, ou une autre. Parce que pour elle s’était clair qu’elle n’était pas pour lui puisqu’il avait été voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)   discussion sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sérieuse (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser