RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Baptême d'une princesse [Pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:17

Kévin voulait être là pour elle, surtout qu’apparemment elle rejetait toute l’aide des autres personnes, il était donc content qu’elle ne le rejette pas, il lui tendit le verre d’eau et resta tout prêt d’elle. Elle était assez dur, elle ne mâchait pas c’est mot çà c’était certain.

_ Si je me souviens bien tu n’apprécier pas que je prenne la défense de Mélanie quand on était ensemble… je doute qu’elle apprécie que je fasse pareil avec toi…

C’est vrai que c’était surtout pour çà qu’il évitait de parler, après tout Mélanie avait été là pendant leur séparation, elle l’avait aidé à aller mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:32

Addison lui disait honnêtement ce qu’elle pensait. De toute façon, elle pouvait dire tout ce qu’elle voulait, maintenant elle n’avait plus rien à perdre. Cela dit çà lui fit mal d’entendre ce qu’il lui dit. Elle le regarda en sentant son cœur se serrer…

_ Alors tu faisais pareil avec elle… derrière mon dos, tu prenais son parti

elle préféra se lever après avoir bu son verre d’eau. Elle était toujours chancelante et se tenait pour tenir debout mais elle ne voulait pas craquer une nouvelle fois devant lui…

_ Vas la rejoindre, je veux pas de ton aide


elle quitta la cuisine et lança un regard meurtri à Mélanie… c’est à ce moment là que la porte s’ouvrit. Jack était de retour avec Amy. Quand Addison aperçu sa fille, elle alla aussitôt vers eux, bien qu’elle n’y alla pas aussi rapidement qu’elle l’aurait voulu. Même à pieds nus elle avait du mal à garder son équilibre…

_ Amy… chérie, tu m’as manqué mon cœur… souffla t’elle en la prenant des bras de Jack…

avec le poids de la petite, elle bascula vite contre le mur puis se laissa glisser au sol. Assise par terre, elle serra la petite contre elle. elle la couvrait de mots doux et de bisous… Jack, lui, la regarda faire mais ne bougea pas. il avait les yeux rougit, çà voyait très bien qu’il avait pleuré…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:42

Kévin savait qu’il aurait du défendre Addison mais ce n’était plus sa petite amie et Mélanie l’aurait sans doute très mal prit… Cependant il était loin de s’attendre à ce qu’elle lui réponde un truc dans le genre…

_ Quoi ?!!! Non !! bien sur que non Addie…

Il la regarda se lever et resta près d’elle par mesure de précaution, ses paroles lui fit mal… apparemment elle avait décidé de ne plus accepter son aide… il allait devoir insister, en tout cas s’était certain qu’il ne la laissera pas tomber…

Il retourna dans le salon, il suivait Addison… il eut également un large sourire en voyant Jack de retour avec sa fille… il alla près d’Addison et s’assit par terre à coté d’elle, jouant avec les mains de la petite…

Kate était toujours assise à la table quand Jack était arrivé… elle avait remarqué qu’il n’avait pas l’air bien… elle se leva aussitôt et alla le rejoindre.

_ Quelque chose ne va pas Jack ? demanda-t-elle gentiment tout en le regardant.

Elle avait abandonné son mari et Mélanie, sans même leur dire un mot… elle avait été rejoindre Jack dès qu’elle l’avait vu revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:51

La révélation de Kévin avait profondément blessé Addison. Il lui avait sortit çà comme s’il cherchait à lui dire qu’il voulait ménager Mélanie comme il l’avait fait avec elle quand les rôles avaient été inversé. Alors automatiquement, elle le prit mal. Elle lui jeta un regard blessé alors qu’il se défendit mais elle ne répondit pas. elle préféra s’éloigner et retourner au salon.

En plus elle eut le bonheur de retrouver sa fille. Elle se laissa vite glisser au sol avec elle. elle ne faisait plus attention à ce qu’elle ressentait, Amy passait avant tout. finalement s’était peut-être elle qui allait le plus l’aider à s’en sortir. Elle la cajolait autant qu’elle le pouvait, se moquant totalement que sa robe était mal mise et que l’on pouvait voir ses jambes jusqu’en haut de ses cuisses. Çà n’avait aucune importance.

Jack, lui, se contentait de la regarder avec Amy. Il avait les yeux rougit et se retrouva vite avec Kate devant lui qui semblait inquiète. Il la regarda avant de lancer un regard à sa fille…

_ Ma fille se drogue, vous pensez que je devrais en sauter de joie ?… elle est… c’est la meilleure. C’est en elle que je fonde le plus d’espoir, c’est elle que je pousse toujours plus haut depuis toute petite. Et là… je me rends compte que j’ai tout faux… je vais l’aider Kate, il faut que je l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:59

Kévin savait que sur le coup là il n’avait pas assuré, il suivit d’ailleurs Addison voulait arranger les choses mais c’est à ce moment que Jack fit son apparition les bras pris par Amy, il alla s’asseoir par terre à coté d’Addison, çà le faisait sourire rien qu’en la voyant faire avec la petite. Elle était vraiment adorable…

_ Tu veux un gros câlin de papa ? demanda-t-il tout gaga à sa fille avant de se pencher vers elle… se retrouvant ainsi à moitié coller sur Addison…

Pendant ce temps, inquiète… Kate avait préféré rejoindre Jack voulant prendre de ses nouvelles, il n’avait pas l’air dans son assiette… elle remarqua d’ailleurs qu’il avait les yeux rougis, preuve qu’il avait pleuré… elle voyait bien qu’il semblait un peu perdu… elle le prit par le bras et sortit de la salle avec lui, elle était consciente que si ils restaient là son mari allait constamment les regarder…

_ Addison est toujours là même… elle a simplement besoin de se sentir soutenir, elle a besoin de vous plus que jamais… Je serais là pour l’aider aussi… elle traverse une mauvaise passe, je suis certaine qu’elle va s’en sortir… dit-elle sincèrement. Vous êtes un bon père… je sais que vous arriverez à l’aider sourit-elle gentiment tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:10

Addison ne protesta pas quand Kévin vint s’asseoir à coté d’elle. elle eut même un sourire alors qu’il se montrait tout gaga avec Amy. Ces petits moments en famille lui manquait. Kévin lui manquait et Amy avait besoin de ses parents ensemble. Cela dit, elle était consciente que Kévin aimait Mélanie et qu’elle ne l’aurait plus jamais auprès d’elle, comme avant.

Mais là, elle était un peu stone. Elle était heureuse de revoir Amy. Et elle était contente d’avoir Kévin à coté d’elle. çà lui refaisait penser à lorsqu’ils étaient ensemble. Elle posa alors une main sur la sienne, instinctivement, comme un vieux réflexe. Se tenir la main, çà avait toujours été leur geste à eux. ils l’avaient fait quasiment dès qu’ils s’étaient connu.

Pendant ce temps, Jack suivit Kate jusqu’à la cuisine. Il passa une main dans ses cheveux en l’écoutant. Elle avait certainement raison. Il la regarda et préféra s’asseoir quelques minutes pour remettre ses idées en place.

_ Je vais tout faire pour la sortir de là. J’ai passé quelque coups de fils, je lui ai trouvé une place dans un centre. Là bas, elle aura les meilleurs soins possible. Demain j’appellerai Harvard et je m’arrangerais avec la direction pour qu’elle puisse s’absenter un mois. Je vais tout faire pour ne pas que çà se sache. Çà serait mauvais pour sa carrière sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:18

Kévin n’y avait pas vraiment réfléchis, il avait vu Addison s’asseoir avec la petite sur les genoux alors il la suivit par terre… il se montra un tantinet gaga avec sa fille comme d’habitude de toute manière… il était fou d’elle

Kévin était assez proche d’Addison étant donné qu’il jouait avec Amy et que forcément Amy était sur Addison, il eut un sourire tout en voyant Addison poser sa main sur la sienne, il releva ensuite les yeux vers elle… au lieu de l’enlever comme l aurait du normalement faire, il resserra ses doigts avec les siens… c’était leur geste à eux… ce geste en racontait beaucoup sur l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre…

Pendant ce temps, Kate emmena Jack dans la cuisine pour qu’ils puissent parler au calme et surtout sans avoir l’impression d’être surveiller surtout que Jack n’avait pas l’air bien… Kate essayait d’être présente pour lui, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état… Cependant elle n’était pas d’accord avec ce qu’il pensait.

_ Je ne crois pas que ce soit la meilleure solution d’éloigner Addison des gens qu’elle aime… çà ne va pas l’aider à aller mieux… elle est consciente qu’elle risque gros dans l’histoire, je suis certaine que si on l’entoure, elle arrêtera d’elle-même…et puis elle ne supporterai pas d’être séparer d’Amy aussi longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:24

Addison n’avait pas fait attention au fait qu’elle avait prit la main de Kévin. c’était naturel pour elle. ce geste ils l’avaient toujours fait. Ce n’est que lorsqu’il la regarda en lui offrant un sourire qu’elle le remarqua. Elle lui offrit elle aussi un sourire et reporta ensuite son attention sur Amy. Elle était heureuse de la retrouver. Pourtant elle ne l’avait pas vu que depuis quelques heures.

Pendant ce temps, Jack discutait au calme avec Kate. Durant son absence, il avait passé plusieurs coups de fil. Çà lui déchirait le cœur mais il comptait bien tout mettre en œuvre pour que sa fille se sorte de là au mieux.

_ C’est la seule solution qi fonctionne à long terme Kate. Tout les jours je vois des toxicos arriver aux urgences, ils sont tous conscients de leur état et beaucoup prétendent pouvoir s’en sortir sans aide médical. Mais çà ne fonctionne jamais. C’est la meilleur solution. Elle veut arrêter, elle a déjà fait un bon pas. il ne lui reste plus qu’à se soigner. Et il ne vaut mieux pas qu’Amy soit près d’elle quand elle sera en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:31

Kévin se retrouvait avec Addison, c’était comme un moment en famille qu’ils partageaient avec leur fille… çà lui manquait, Kévin avait vraiment envie de pouvoir revivre çà… Addison lui manquait terriblement bien plus qu’elle ne pourrait d’ailleurs l’imaginer. Ils avaient leur main enlacée alors qu’ils continuaient de jouer avec Amy… Tous çà se passa bien sur sous les yeux de Mélanie.

Pendant ce temps dans la cuisine, Kate et Jack discutèrent de la situation, elle n’était pas d’accord avec lui sur un point, Addison ne devait pas partir dans un centre de désintox… elle donna son opinion à Jack…

_ Elle s’en sortira plus rapidement si elle se sent aimer et si elle à quelqu’un pour qui elle veut se battre et s’en sortir… je pourrais me libérer et venir quelque temps à New-York je m’occuperais d’Amy quand il le faudra… et Kévin s’occupera d’Addison… laissez lui une chance de s’en sortir comme çà…

Kate essayait vraiment de se mettre à la place d'Addison, elle la comprenait dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:38

Addison se sentait bien, là, avec Amy et Kévin à ses cotés… les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Elle ne pensait même plus à Mélanie qui les observait. Elle cajolait Amy sans pour autant lâcher la main de Kévin. et puis Amy leur faisait de très beau sourires maintenant, elle était adorable…

Pendant ce temps, Jack se montrait ferme dans ses opinions. Il voulait aider sa fille au mieux et le plus rapidement possible. Et en tant que bon médecin, çà ne semblait possible qu’avec un centre de desintox…

_ En centre, elle aura tout les soins possibles, elle aura aussi un suivit psychologique et les visites seront possible. J’irais la voir, je prendrais Amy à chaque fois. vous savez très bien que Kévin a ses cours et qu’il a refait sa vie. Elle ne s’en sortira pas s’il reste constamment près d’elle et qu’elle le voit avec cette fille. Vous savez comme moi que çà lui fait mal à chaque fois. le centre c’est la meilleure solution. Je les ai appelé. Ils viennent la chercher demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:44

Kévin était heureux, content de se retrouver là avec Addison, il savait qu’ils avaient plein de problèmes à régler… avec la drogue et la dépendance d’Addison, et pourtant il était heureux d’être avec elle et sa fille à cet instant précis, un peu comme si ensemble… ils pouvaient faire face à tous les problèmes.

Pendant ce temps, Kate faisait tout son possible pour raisonner Jack, ce n’était pas du tout une bonne idée d’envoyer Addison dans un centre de désintox…

_ Ne lui faites pas çà… vous êtes son père, demander lui ce qu’elle désire… montrer lui que vous êtes là pour elle, c’est tout ce dont elle a besoin pour avancer… dit-elle, elle connaissait un peu Addison maintenant, elle savait comment elle fonctionnait. Vous et moi savons très bien que Kévin est encore amoureux d’Addison, il veut l’aider… et il a une très bonne influence sur elle… vous ne pouvez pas dire le contraire… sa seule préoccupation en ce moment est d’aider Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:52

Addison profitait de cet instant en famille, d’ailleurs c’était la première fois en 5mois qu’ils étaient aussi proche l’un de l’autre. Elle se voilait la face en se disant que peut-être il l’aimait encore. Mais bien vite, elle se raisonna en se répétant encore et encore qu’il aimait Mélanie depuis toujours. C’était bien sa chance çà, allait qu’elle tombe amoureuse folle d’un mec qui en aime une autre…

Pendant ce temps Jack campait sur ses positions. Il était fermement décidé à envoyer sa fille en centre de désintox.

_ Si je lui demandait ce qu’elle désire, elle me demanderait une dose de ses saloperies. Je vais prendre soin d’elle Kate et vous pourrez aller la voir, tout comme Kévin. elle ne sera pas seule là bas, je veillerais sur elle constamment. Je n’ai jamais abandonné mes enfants, je ne compte pas le faire aujourd’hui. Dans un mois, tout çà sera derrière elle. il faut parfois employer les grand moyen, j’ai su le faire lorsqu’elle a perdu James, je le referais aujourd’hui…

il était décidé. Il se releva et quitta la cuisine. Il alla directement à l’étage préparer un sac pour sa fille. Elle ne saurait rien avant le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:58

En tout cas, une chose était sur Kévin n’avait pas du tout envie de bouger, il aimait Addison çà s’en était sur et il se sentait tellement bien à ses cotés… en plus à en voir la façon dont elle lui souriait, il était persuadé que tout allait pouvoir s’arranger, elle allait accepter son aide et ainsi tout allait redevenir comme avant…

Pendant ce temps dans la cuisine, Kate tenta maintes et maintes fois de convaincre Jack que ce n’était pas une bonne idée d’envoyer Addison dans un centre de désintox mais celui-ci avait l’air plus que têtu… Kate soupira d’exaspération quand elle le vit partir… Elle avait pas réussit à lui faire changer d’avis, pourtant elle pensait sincèrement que c’était meilleure idée…

Elle revint alors dans le salon et eut un sourire triste en voyant Kévin, Addison et Amy ensemble… elle était convaincu que tout pourrait s’arranger sans même faire appelle à des professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:08

Jack était plus que tétu. Il était souvent dur avec ses enfants mais au final çà payait toujours. Il avait remué addie quand elle s’était laissé aller à la mort de James, c’est lui qui lui avait fait remonter la pente. Il était persuadé que le centre de désintox, c’était ce qu’il fallait faire. Même s’il savait que çà allait être très dur pour elle. pour lui aussi d’ailleurs.

Il alla lui préparer un sac puis le planqua dans sa chambre à lui. pendant ce temps, Addison profitait de la présence de Kévin et Amy à ses cotés. Çà lui faisant un bien fou d’être avec lui. quand Jack revint, il les regarda un instant puis se décida à intervenir…

_ Tout le monde ferait bien de monter se coucher. Comme il est déjà tard, je vous ai préparé une chambre. Vous trouverez tout ce que vous aurez besoin…. Sourit-il avant d’approcher d’Addison… viens Addie, je vais m’occuper de toi.

Avec ce qui s’était passé dans les escaliers, Addison se colla un peu plus à Kévin en serrant Amy contre elle quand son père s’approcha d’elle. elle n’avait aucune envie d’être seule avec lui…

_ Non !.. laisses-moi, je peux me débrouiller seule

Jack n’insista pas. il regarda Kévin et reprit…

_ Elle redort dans sa chambre d’enfance, Amy y a son lit également. Je compte sur toi pour prendre soin d’elle cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:15

Kévin sortit de son petit moment de bonheur quand Jack les rappela à la réalité en leur disant qu’ils feraient mieux d’aller se coucher… à l’approcha du père d’Addison, il sentit aussitôt la jeune femme se collait à lui, comme si elle avait peur de son propre père… en même temps avec ce qui s’était passé dans les escaliers quelques heures plus tot, elle avait de quoi de flipper…

_ Je… je vais m’occuper d’elle, c’est promis dit-il sincèrement… même si il savait que s’occuper d’Addison toute une nuit alors que Mélanie était là, çà allait être difficile…

Il se leva alors, et reprit Addison dans ses bras… tendant sa main de libre à Addison pour qu’elle puisse se lever…

_ Tu veux bien reprendre Amy deux secondes… je dois aller voir Mélanie… expliqua-t-il alors qu’il allait devoir lui dire qu’il allait passer la nuit avec Addison… c’était certain qu’elle n’allait pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:33

Addison prit peur lorsque son père approcha d’elle. en même temps elle ne l’avait jamais vi aussi brutal avec elle que lorsqu’il était venu quelques heures plus tôt lui arracher Amy des bras. elle se colla automatiquement à Kévin et fut plus rassurée lorsque son père s’éloigna. Jack demanda alors à Kévin de prendre soin d’elle pour la nuit. Il lui offrit un léger sourire pour le remercier lorsqu’il accepta. Puis il s’éloigna. Il lança un regard à Kate puis monta se coucher.

Addison, elle, laissa Kévin lui prendre Amy, puis lui prit la main pour se relever. Elle reprit ensuite Amy et acquiesça doucement quand il lui dit devoir aller parler à Mélanie avant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:40

Kévin avait bien remarquer qu’Addison semblait craindre le comportement de son père, c’est pourquoi il resta proche d’elle comme pour la rassurer… il se leva ensuite et aida Addison… il lui redonna la petite… il devait aller retrouver Mélanie et lui expliquer qu’il ne pourrait pas passer la nuit avec elle…

Il s’approcha d’elle et la jeune femme esquissa de suite un large sourire tout en se collant à lui. Cependant ce sourire s’effaça au fur et à mesure quand Kévin la mit au courant.

_ Je ne peux pas la laisser toute seule…

_ Et moi tu t’en fous…

_ Bien sur que non… juste pour cette nuit, je veux m’assurer qu’elle va bien… et son père me l’a demander…


_ Très bien !!! Mais tu vas devoir te faire pardonner souffla-t-elle coquinement.

Kévin dut quand même se détacher d’elle, ils s’embrassèrent… Kévin souhaita la bonne nuit à tout le monde, content que Kate se charge de montrer la chambre pour Mélanie. Kévin put ainsi rejoindre Addison…

_ On peut y aller… laisse moi prendre Amy dit-il gentiment alors qu’ils approchaient des escaliers… il restait proche d’elle par mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:47

Addison le laissa aller rejoindre Mélanie. Leur petit moment en famille prenait brutalement fin. Elle baissa les yeux quand elle vit le regard coquin de Mélanie. Çà lui fit mal. Et puis elle s’en voulait de rester autant attaché à lui alors que lui, il refaisait sa vie si facilement. A croire qu’il n’avait pas eut de mal à l’oublier. Elle se demandait pourquoi elle, elle n’arrivait pas à en faire autant.

Quand il revint vers elle, elle lui redonna Amy et lança un regard à Mélanie. Elle savait très bien que çà ne lui plaisait pas. peut-être que çà ne plaisait pas trop à Kévin aussi. Mais comme elle le lui avait dit plus tôt, il était trop gentils…

Elle monta les escaliers avec son aide, assez faiblement. Puis une fois en haut, ils rejoignirent sa chambre. Celle où il y avait auparavant toutes les photos de James… aujourd’hui il n’y avait plus rien de tout çà. Plus aucune photo, ni même d’Amy ou de ses grand parents, plus rien. Juste les mur blanc, son lit, celui d’Amy et quelques jouets pour la petite. Des livres aussi. Çà ne ressemblait plus du tout à ce que Kévin avant put connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:53

Après s’être expliqué avec Mélanie, Kévin rejoint Addison, il prit aussitôt la petite dans ses bras et montèrent tous les trois jusqu’à l’ancienne chambre d’Addison. Une fois à l’intérieur, Kévin fut très surpris, d’après ce qu’il se rappelait, cette chambre n’était pas comme çà… bien au contraire, quand ils étaient venu, elle avait encore plein de photo de James… et là y’avait plus rien, c’était un grand changement, surtout qu’il savait très bien qu’elle avait eut du mal à les enlever…

_ Tu as enlevé les photos dit-il simplement…

Kévin s’occupa ensuite de la petite… il la coucha rapidement et elle n’eut aucun mal à s’endormir aussitôt… il se tourna ensuite vers Addison, il n’y avait qu’un seul lit…

_ Je vais dormir par terre… je… il me faut juste une couverture… et un oreiller… demanda-t-il, il ne voulait pas la forcer et dormir dans le même lit qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:59

C’était un changement radical dans cette chambre. Addison avait refait toute la déco elle même. elle avait viré toute les photos, même si son père n’avait pas vraiment été d’accord. Elle avait aussi tout repeint en blanc. Comme çà au moins, elle avait l’impression d’avoir une nouvelle chambre, de repartir à zéro. Bon çà ne lui avait pas vraiment réussit mais çà… çà n’avait rien à voir avec la chambre…

_ Oui… elles ne servaient à rien… répondit-elle seulement alors qu’il parlait des photos…

elle le laissa coucher Amy alors que pendant se temps elle alla à la salle de bain se changer. Elle vira sa robe et passa un vieux pantalon de pyjama avec un débardeur moulant. Quand elle revint dans la chambre, Amy dormait déjà. Elle alla lui déposer un bisou puis regarda Kévin quand il parla de dormir par terre. Dans un sens elle comprenait. Il ne voulait pas dormir avec elle, c’était normal, il avait refait sa vie. Elle alla alors sur son lit tout en le regardant…

_ Tu peux aller rejoindre Mélanie. Je sais très bien que tu préfèrerais être avec elle… et puis je ne veux pas créer de problème entre vous. Je peux me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:04

Le changement du décor de la chambre d’Addison l’avait quelque peu surprit, il avait été loin de s’attendre à çà… elle qui tenait pourtant beaucoup à ces photos, çà lui faisait bizarre. Il décida ensuite de coucher Amy pendant qu’Addison se changeait…

Il eut un sourire en la voyant revenir, même habillé le plus banalement du monde, il la trouvait vraiment radieuse… il se proposa ensuite pour dormir par terre, il ne voulait surtout pas qu’elle se sente mal à l’aise si il venait dormir avec elle dans le lit… il alla s’asseoir à coté d’elle sur le lit quand elle se mit à lui parler de Mélanie.

_ J’ai envie d’être ici… sinon crois moi je ne le serais pas… alors que tu le veuille ou non tu vas devoir me supporter toute une nuit… sourit-il tendrement tout en la regardant, et puis comme çà çà allait lui permettre de veiller sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:09

elle le laissa s’occuper d’Amy pendant qu’elle alla se changer. Elle en profita pour enlever toute les traces de maquillage qu’elle avait sur les joues. Elle avait une sale mine mais au moins elle n’était plus couverte de maquillage. Elle alla ensuite dire bonne nuit à la petite et s’installa sur son lit.

Elle se montra honnête avec lui. elle ne voulait pas le faire souffrir en foutant la merde entre lui et Mélanie. Elle n’aimait pas cette fille mais si elle le rendait heureux c’était le principal. Elle le regarda venir jusqu’à elle et eut un léger sourire quand il lui dit qu’elle devrait le supporter toute une nuit…

_ D’accord… mais ne dors pas par terre, prends le lit. Pis si tu veux pas dormir avec moi, je m’installerais par terre, c’est pas bien grave… de toute façon avec ce que j’ai prit tout à l’heure, je pourrais dormir n’importe où… ironisa t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:14

Kévin était assez content de rester là toute la nuit même si il avait du abandonner Mélanie, qui d’ailleurs aller surement lui en tenir rigueur… Mais là pour l’instant il s’en fichait… il alla s’asseoir à coté d’Addison quand elle revint de la salle de bain et fut content de la voir sourire quand il lui dit qu’elle allait devoir le supporter toute une nuit. Il fit une petite moue horrifié quand elle lui parla de dormir par terre…

_ Hors de question que je te fasse dormir par terre, un gentleman ne ferait jamais çà… et çà ne me dérange pas de dormir avec toi… enfin… je veux… dire, si çà de ton coté çà t’ennuie pas… bafouilla-t-il, il était nerveux… il aimait Addison, et le fait d’être aussi proche d’elle et ce pour toute la nuit était assez dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:18

elle eut l’ébauche d’un sourire quand il lui dit qu’elle était plus ou moins obligé de le supporter pour la nuit. Comme si c’était un calvaire de devoir le supporter. Pour elle, c’était plutôt un réel bonheur de profiter un peu de sa présence. En tant qu’amis bien entendu. parce qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas avoir plus de lui. il était à Mélanie, depuis toujours…

_ Cà ne me dérange pas…

elle eut un léger sourire un peu gêné en se rendant compte qu’elle avait répondu un peu trop rapidement. elle préféra se glisser sous les couvertures et les lui écarta pour qu’il la rejoigne…

_ Mélanie est d’accord pou qu’on partage le même lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:22

Kévin était content de pouvoir passer du temps avec Addison, même si c’est vrai que pour l’instant leur échange était un peu gêné, il se connaissait pourtant bien… et s’aimaient, mais aucun des deux ne s’en rendait compte… il eut un sourire quand elle répondit trop rapidement que çà ne la dérangeait pas qu’il partage le lit avec elle…

_Euh… à vrai dire elle n’est pas au courant dit-il un peu gêné… Je ne pense pas qu’elle apprécierait autrement… dit-il sincèrement, il se glissa sous les couvertures tout habillé, il n’avait pas l’habitude de dormir tout habillé… mais là il n’osait pas enlever quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'une princesse [Pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser