RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Baptême d'une princesse [Pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:14

Jack n’avait toujours pas bougé d’un pouce depuis qu’Addison était partit. Il regardait Kate, il savait bien qu’elle était déçue de son comportement. Mais il était persuadé d’avoir fait le bon choix. Il ne répondit pas quand elle lui dit espérer qu’il avait raison puis tout le monde arriva. Il lança un regard à Kévin. il savait qu’il lui en voudrait certainement très longtemps. Peu importe. La santé de sa fille passait avant tout. puis il salua Dan…

_ Ne me remerciait pas, c’est normal que je reçoit pour le baptême de ma petite-fille… sourit-il…

une fois seul il avança vers Kate et lui prit Amy quelques minutes…

_ Tu vas être très sage avec papa et mamie mon cœur. Je te promets de prendre bien soin de ta maman et de vite te la rendre. Je t’aime mon ange… souffla t’il avant de lui déposer un bisous sur le front… il la rendit ensuite à Kate… veillez bien sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:37

Kate était près de la porte, prête à partir… elle n’avait aucune envie de rester ici plus longtemps, Dan alla poliment remercier Jack pour son accueil, il lui offrit un sourire en réponse et partit retrouver son fils…Mélanie les suivit d’ailleurs, laissant Kate seul avec Jack.

Elle le regarda alors qu’il avança vers elle, elle le laissa prendre la petite dans ses bras… elle les regardait tout les deux ensemble… puis elle reprit Amy dans ses bras…

_ Vous pouvez compter sur moi… je viendrais le plus souvent possible à New-York pour être là pour Amy et Kévin, le temps qu’Addison sorte de ce centre

Ca l’énervait de devoir être en colère contre lui, parce qu’elle l’appréciait et que d’un coté elle pouvait comprendre un peu son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:59

Jack prit Amy dans ses bras pour lui dire au revoir. Elle allait lui manquer mais il n’allait pas pouvoir s’occuper d’elle. sa priorité était d’abord de prendre soin d’Addison. Il le ferait, même si elle refuse de le voir. Il ferait tout son possible pour la sortir de là. Il redonna ensuite la petite à Kate et la remercia en un sourire alors qu’elle lui promettait de bien prendre soin de la petite.

_ Merci.

Il la laissa ensuite partir et il leur fit signe quand la voiture démarra. Kévin ne lui avait pas dit au revoir mais il pouvait comprendre. Au moins, là, il savait qu’il aimait toujours sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'une princesse [Pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser