RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Baptême d'une princesse [Pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:37

Quand elle était dans cet état, Addison répondait du tac au tac, elle ne mâchait pas ses mots et bien souvent elle était amer et sèche. C’était comme un bouclier pour se protéger. Et puis elle avait mal pris la réponse de Kévin. elle se souvenait de sa remarque quand il lui avait fait comprendre qu’elle n’était qu’une fille facile alors elle en déduisit qu’il ne voulait pas qu’Amy tourne comme elle… quoi qu’en y réfléchissant, elle ne voulait pas non plus qu’Amy finisse comme elle. d’ailleurs elle s’en voulait de lui infliger un mère aussi dépravée qu’elle.

Elle préféra alors ne pas répondre et indiqua à Ryan où elle avait laissé son sac. elle s’en fichait totalement qu’il lui pique sa carte de crédit ou s’il lui vidait complètement son porte-monnaie.

_ Il fait ce qu’il peut… et si je tiens debout aujourd’hui c’est grâce à lui. et puis je te permets pas de le critiquer alors que tu te ramène avec ta pouf au baptême de notre fille…

c’était méchant çà… oui ?… non… enfin si, surement. Peu importe, c’était dit et elle ne sourcillait pas devant lui. s’était comme si elle n’avait peur de rien ni de personne. Elle avançait c’est tout.

Jack, lui, n’aimait pas du tout voir sa fille trainer avec un type aussi louche. Il accepta alors que Kate parle un peu avec Addison, pendant ce temps, il tiendrait compagnie à Kévin…

_ Promit… sourit-il alors que Kate lui demandait de ne pas être trop dur avec son fils…

Addison quitta enfin du regard Kévin pour regarder Kate lorsqu’elle vint les interrompre. Elle ne dit rien et se contenta de la suivre jusqu’aux escaliers. Une fois en haut, elle brisa quand même le silence…

_ Vous connaissez déjà la maison. Vous êtes déjà venu un week-end ici alors vous savez que cette maison est énorme et si aussi peu accueillante qu’un cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:47

Kévin n’aimait pas ce type et ne se gêner pas pour dire ce qu’il pensait à son sujet, après tout elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il disait tout de temps ce qu’il pensait sur les gens… Cependant il ne s’était pas attendu à une telle réaction d’Addison, elle allait un peu trop loin en traitant Mélanie de pouf…

_ Mélanie est loin d’être une pouf comme tu dis… c’est elle qui s’est proposé à m’accompagner… ton pompier aurait sans doute fait pareil si il était ne serait qu’un petit peu bien élevé ou qu’il voulait être avec toi…

Kévin avait été obligé de défendre Mélanie, elle avait été là pour lui pendant qu’Addison fricotait avec Ryan. Kate décida d’intervenir et fut contente qu’Addison accepte de la suivre sans poser trop de questions… Elles montèrent en haut, Kate fut très surprise en entendant Addison parler… elle la prit par le bras et lui fit signe de s’asseoir avec elle sur les marches d’escaliers.

_ Tu es sur que çà va Addison ?!! On n’a pas eu l’occasion de parler toute les deux, et je m’inquiète pour toi… ce n’est pas parce que tu n’es plus avec mon fils qu’on ne peux plus se parler… au contraire, je t’avais dit que je serais toujours là souffla-t-elle gentiment tout en la regardant…

Pendant ce temps, Kévin était assez pensif, il trouvait vraiment le comportement d’Addison très bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:58

Addison se montrait assez dur. Elle en voulait encore à Kévin. il lui avait brisé le cœur, il avait brisé ses rêves, il l’avait brisé complètement. A seulement 23ans, elle avait déjà vécu deux mariage avorté trop tôt. Quand il se mit à défendre mélanie, elle le regarda, un léger sourire au coin des lèvres. Un sourire amer et narquois. Elle ne cherchait même pas à défendre Ryan, elle s’en fichait complètement…

_ Tu la défends… t’en ai complètement dingue, hein ?…

puis Kate intervint. Addison ne protesta pas, elle la suivit jusque dans les escaliers avant de lui dire ce qu’elle pensait. C’était bizarre cette phrase sortit de sa bouche. Elle n’aurait jamais dit un truc pareil dans son état normal. Quand Kate lui attrapa le bras, elle la regarda et finit par s’asseoir avec elle. elle ne la regardait pas. elle regardait plutôt dans le vide en l’écoutant…

_ Ouais, je sais… mais je n’ai pas grand chose à dire. Kévin a choisit avec qui il veut vivre, je fais avec, c’est tout… de toute façon j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose entre eux, je pouvait pas lutter contre çà
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:07

Kévin aimait toujours Addison mais il ne put s’empêcher de défendre Mélanie, après tout il était ensemble maintenant il ne pouvait donc pas la laisser l’insulter comme çà… surtout qu’elle avait été dans une relation avec ce type avant lui, il avait essayer de réparer les choses mais elle non..

_ Je la défends parce que tu dis des choses qui ne sont pas vraies Addison… dit-il seulement, il était loin d’être dingue de Mélanie, malgré le fait que çà faisait déjà deux mois, Kévin et Mélanie y allaient lentement…

Kate intervint, à en voir le visage de son fils, elle avait l’air de tomber à pic… elle monta alors avec Addison, ce que lui disait Addison la choquait ce n’était pas dans son habitude de sortir des trucs de ce genre… elle la prit donc par le bras et la fit s’asseoir à coté d’elle… Elle la regarda tout en cherchant à en savoir plus…

_ Tu es celle qui as choisit Addison… Kévin était plein d’espoir à l’idée de te reconquérir… çà l’a anéantit de te voir au lit avec un autre gars… à ses yeux tu es celle qu’il veut… même si en ce moment il essaie de se voiler la face pour essayer de ne pas sombrer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:18

Il avait défendu Mélanie. Elle l’avait très bien perçu et çà confirma le fait qu’il l’aimait. C’était blessant mais au fond, çà faisait quasiment 5mois qu’ils n’étaient plus ensemble alors s’était normal qu’il refasse sa vie. Sauf qu’elle, elle n’y arrivait pas.

_ Ouais… c’est çà…

Kate arriva à temps. Ils n’étaient pas d’accord et Addison commençait à devenir plus agressive. Elle suivit quand même Kate sans protester. Assise dans les escaliers, elle répondit franchement à Kate. Elle lui lança un regard quand elle lui parla de sa nuit avec Ryan. Elle en lâcha un petit rire amer…

_ Il vous l’a dit… ouais, j’aurais dû m’en douter. C’était pas une vengeance. Je sais que c’est ce qu’il pense mais çà ne l’était pas. j’avais trop bu c’est tout… et pis Ryan a été sympa et je l’ai pas revu pendant des semaines après çà… mais j’ai très ben comprit que Kévin avait pris çà pour mettre notre échec sur mon dos. C’est plus facile à porter pour lui… pff, de toute façon çà m’est égal… çà pas d’importance, il est mieux avec Mélanie et moi je… j’avance avec ce que je peux…
pendant ce temps, Jack avança jusqu’à Kévin. il ne lui avait pas reparlé depuis la fameuse soirée où il avait embrassé Mélanie. Alors forcément s’était froid entre eux. pour engager la conversation, il prit Amy dans ses bras et la regarda un instant avant de commencer…

_ Elle ressemble de plus en plus à sa mère… j’espère qu’elle aura plus de chance qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

La conversation entre Addison et Kévin devenaient de plus en plus difficile à gérer, heureusement Kate arriva pour les séparer… elle emmena Addison en haut pour pouvoir discuter plus calmement, elle savait très bien qu’Addison n’avait pas vraiment de mère pour parler et elle voulait être là pour elle, après tout elle lui avait promis.

_ Kévin a sa part des responsabilités et j’en suis parfaitement consciente et lui aussi d’ailleurs, il le savait… mais il voulait arranger les choses… je connais Kévin plus que quiconque… Mélanie est peut-être une fille bien, je sais très bien que ce n’est pas elle qu’il aime… dit-elle sincèrement en la regardant… Tu es amoureuse de ce type là… Ryan ? !!

Pendant ce temps, Kévin berçait tendrement sa fille dans ses bras, il fut surpris que quelqu’un tente de prendre Amy, quand il vit que c’était Jack, il la lui donna volontiers… il baissa les yeux, se sentant légèrement mal à l’aise face à ce qu’il disait…

_ Je… je l’espère aussi… elle mérite d’être heureuse dit-il sincèrement, au son de sa voix, on pouvait parfaitement se doutait qu’il était encore amoureux d’Addison. Vous savez je ne voulez pas la faire souffrir… j’avais trop bu ce soir là… j’étais en colère après ce que j’avais vu… et çà s’est passé. Il n’y a pas un jour ou je n’aimerais pas que ce jour ne soit qu’un mauvais cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:41

Une fois dans les escaliers, Addison et Kate se mirent à discuter un peu. elle n’en voulait pas à Kate, elle était gentille avec elle et avait toujours été de bon conseil. Sauf qu’elle savait aussi que Kévin était son fils et qu’elle serait toujours là pour le soutenir et l’aider. C’était normal, c’était sa mère. Addison ne pouvait pas en dire autant de la sienne. Quand elle était partit de chez Kévin, la seule chose qu’elle avait trouvé à lui dire, c’est qu’elle en trouverait vite un autre… comme si c’était facile de l’oublier…

_ Cà n’a plus d’importance de toute façon… pas la peine de parler de ce qu’on aurait pu être, çà ne nous fera pas arranger les choses pour autant. De toute façon il est trop tard

quand elle lui demanda si elle aimait Ryan, Addison la regarda avant de lâcher un léger rire… un rire amer et triste…

_ Non… l’amour ce n’est pas pour moi… j’ai tenté plusieurs fois et çà m’a brisé totalement. Aujourd’hui je me contente de vivre au jour le jour. Pour Amy… Ryan, c’est juste… elle fit une petite pause avant de poursuivre… je sais pas trop ce qu’il est mais ce qui est sûr c’est qu’il m’aide à surmonter tout çà

Jack se décida quand même à aller voir Kévin. il était un peu sec avec lui mais il n’arrivait pas à être autrement. Cela dit il comprit très vite qu’il regrettait vraiment ce qu’il avait fait… il le regarda…

_ Ma fille n’est pas facile à oublier hein ?!… écoutes, je sais que çà t’as fait un choc de me voir si proche de ta mère et crois moi, ce baiser n’était pas calculé. Mais il ne s’est rien passé d’autre entre nous et on sait tout les deux que çà n’aurait pas du se produire…

il regarda un peu Amy qui tripotait sa cravatte avant de reprendre en regardant Kévin…

_ Addie m’évite depuis des semaines. Je me suis renseigné, elle manque souvent les cours et ses notes sont en chute libre. Ce n’est pas normal. Tu sais comme moi qu’elle se réfugie dans le travail dès qu’elle va mal. Et là c’est l’inverse. J’ai peur qu’elle tourne mal en fréquentant Ryan… je sais que t’as refais ta vie mais j’aimerais que tu garde un œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:55

Kate avait eut besoin de parler un peu avec Addison, parfois çà faisait du bien de parler entre fille et c’était peut-être la seule façon pour qu’Addison s’ouvre à quelqu’un… Kate était honnête avec elle et lui disait clairement ce qu’elle pensait d’elle et de Kévin, c’est vrai que c’était son fils et c’était bien pour çà qu’elle savait ce qu’il pensait et surtout qui il aimait bien qu’il essaie de se persuader du contraire.

_ Il n’est jamais trop tard…

Elle se tenta alors à lui demander si elle était amoureuse de Ryan, çà aurait pu expliquer bien des choses, elle fut surpris de l’entendre rire nerveusement… décidément son comportement l’intriguait quelque peu…

_ Qu’est ce que tu veux par le fait qu’il t’aide à surmonter tout çà ? demanda-t-elle cherchant à en savoir plus.

Kévin fut surprit de voir Jack venir lui parler, il ne s’était pas parler normalement depuis très longtemps… il s’empressa de lui dire ce qu’il avait sur le cœur, c’est vrai qu’il s’en voulait. Il hocha sa tête négativement quand il dit que çà fit n’était pas facile à oublier… il avait pas tord. Il baissa les yeux quand il lui reparla de ce baiser…

_ Je suis désolé pour m’être énervé contre vous ce jour là… je me suis expliqué avec ma mère après et je sais que çà ne me regarde pas… mais je tiens à ma mère alors c’est normal que je m’inquiète pour elle.

Kévin eut un petit sourire en voyant Amy jouer avec la cravate de Jack, c’était assez drôle mais il redevint sérieux quand Jack le mit au courant de la situation… il n’était pas au courant pour les cours et tout le reste…

_ Ce type ne m’inspire rien de bon, je me méfie de lui… et quoi qu’il arrive je m’inquiète pour Addison, je vais tout faire pour essayer de la protéger contre ce type… même si je doute qu’elle m’écoute, j’ai déjà essayer de la mettre en garde pourtant. Ce type est louche… il lui a même demander de l’argent tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:08

Addison se confiait un peu à Kate. Avec elle s’était facile de parler. Elle semblait pouvoir tout lui dire. Cela dit, elle se méfiait un peu. elle lui lança un regard quand elle lui dit qu’il n’était jamais trop tard. Addison savait bien que c’était pourtant le cas. Kévin était avec Mélanie. Et elle… elle était devenu cette loque qui n’arrivait pas à avancer sans sa dose de coke. C’était pitoyable, elle s’en rendait bien compte…

Elle préféra alors ne pas répondre et se mit à rire nerveusement quand elle lui demanda si elle aimait Ryan. Non, bien sur que non elle ne l’aimait pas. loin de là. Elle le considérait comme un ami, c’est tout. pourtant elle couchait avec… mais çà s’est parce qu’il en avait envie. Elle la regarda un moment quand elle lui demanda ce qu’elle voulait dire par le fait qu’il l’aidait…

_ Il m’aide à sa façon… c’est tout…

Jack, pendant ce temps, profitait un peu de la compagnie de sa petite fille et en même temps, il parlait un peu avec Kévin. çà lui fit plaisir de l’entendre s’excuser. Au fond ce garçon était tout ce qu’il y a de poli et de bien élevé. Il avait dérapé, comme lui avec Kate.

_ Moi je tiens à ma fille… et je sais qu’elle t’aime encore. T’es un certain pouvoir sur elle alors ne la laisse pas sombrer Kévin. je compte sur toi pour qu’elle remonte la pente. Mais ne la fait plus souffrir, sinon je te jure que je te réduirais en miettes.

Quand Kévin lui apprit qu’elle avait donné de l’argent à Ryan, Jack eut une lueur noir dans le regard…

_ Cette abruti profitait déjà d’elle quand elle était gamine. C’est un fils de garagiste, il avait 20ans mais il trainait avec elle parce qu’elle avait les moyen de l’entretenir. Je ne le laisserais pas la dépouiller… en plus je suis certain qu’il traine dans des trucs louches.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:22

Kate avait toujours apprécié Addison, çà l’avait d’ailleurs embêté de ne pas la voir pendant un certain temps, elles s’entendaient bien toutes les deux et ce depuis la première ou elles s’étaient parler… Kate essaya d’en savoir plus sur elle, sur ce qu’elle devenait… sur ce qu’elle voulait et surtout ce qu’elle faisait avec ce type… après tout ce n’était pourtant pas son genre de gars.

_ Il ne t’aide pas si bien que çà apparemment… tu n’as pas l’air en super forme… dit-elle sincèrement en la regardant.

Elle remarqua qu’Addison avait un pansement sur le bras, elle avait du se couper… Cependant le pansement était légèrement décollé, elle pouvait ainsi apercevoir ce que cachait le pansement… elle prit aussitôt le bras d’Addison pour regarder de plus près quand elle crut savoir ce que çà signifier…

_ Addison… dis moi que ce n’est ce que je pense…

Pendant ce temps, Kévin et Jack avait une réelle conversation, il n’en avait pas eut une comme çà depuis très longtemps, çà leur faisait d’ailleurs beaucoup de bien et puis Kévin se montra honnête avec lui, apparemment il avait toujours une certaine confiance en lui, il en esquissa un sourire… c’était très gentil ce qu’il disait…

_ Sauf que maintenant on est plus ensemble, Addison ne m’écoute plus. J’aimerais pouvoir l’aider et je vous promet de tout faire pour qu’elle aille mieux… Je l’aime aussi vous savez… dit-il honnêtement.

Puis Kévin décida de jouer franc jeu avec Jack et il lui raconta le fait qu’Addison avait prêter de l’argent à ce type… Apparemment le père d’Addison n’appréciait pas du tout ce gars… Il fut surpris par les informations que lui donna Jack…çà le mettait dans une colère folle d’apprendre…

_ Ce salaud profite d’elle parce qu’elle est fragile… Il faut vraiment l’empêcher de s’approcher d’elle, je n’ai aucune envie qu’il profite d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:35

Addison se laissait aller avec Kate. Elle la considérait un peu comme sa propre mère. En tout cas elle s’était toujours comporté comme tel avec elle. elle lui lança un regard quand elle lui dit que Ryan ne l’aidait pas si bien que çà. Elle avait remarqué qu’elle n’était pas en forme apparemment. En même temps ce n’était pas dure de s’en rendre compte.

Cependant elle fut surprise quand Kate lui attrapa le bras. elle ne s’y était pas attendu et avec ce qu’elle avait prit plus tôt elle planait un peu, ce qui fit que là, elle sembla se réveiller d’un coup. Çà faisait un assez drôle d’effet. Elle essaya de récupérer son bras mais Kate le tenait fermement. Elle était prise au pied du mur, elle ne savait pas trop quoi lui répondre…

_ C’est une infirmière qui a mal fait ma prise de sang, c’est rien… lâchez-moi…

c’était ridicule comme excuse. On voyait nettement qu’il y avait eut plusieurs piqûres à son bras et les hématomes et marques d’élastique était plus que visible…

pendant ce temps, Jack arrivait plutôt bien à parler avec Kévin… il lui exposait ses craintes. Il savait que Kévin pouvait lui venir en aide pour en comprendre plus sur le comportement étrange de sa fille.

_ Si tu l’aimes vraiment, laisses tomber cette fille avec qui tu traines et montres lui que c’est elle que tu veux.

Il lui en apprit un peu plus sur Ryan. Jack n’avait jamais apprécié ce garçon. Déjà à l’époque il profitait de l’innocence de sa fille et aujourd’hui, comme le disait si bien Kévin, il profitait de sa fragilité…

_ Alors va la voir et fait en sorte qu’elle te parle. Je sais qu’elle ne l’aime pas, çà se voit dans son comportement. Ta mère est avec elle, vas les voir, moi je m’occupe d’Amy… proposa t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:48

Kate parlait avec Addison, elle cherchait à mieux la comprendre et surtout elle voulait arriver à la guider à faire de meilleurs choix… elle voyait bien qu’elle n’était pas heureuse avec ce type… alors elle voulait tout faire pour lui montrer qu’elle était là pour l’aider à surmonter cette phase plus que difficile…

Cependant Kate remarqua quelque chose de bizarre sur le bras d’Addison, elle lui prit d’ailleurs tout de suite le bras pour pouvoir l’examiner… elle avait un regard horrifié en voyant ce que c’était… elle n’était pas né de la dernière pluie, elle savait très bien à quoi çà ressemblait…Kate la tenait fermement…

_ Addison, ne me prend pas pour une imbécile… tu as plusieurs piqures dans le bras… et tu as d’énormes bleue… dit-elle en haussant la voix, elle tenait à Addison et elle ne voulait pas qu’elle prenne ce genre de saloperie… Addison pourquoi tu fais çà ?!!!

Pendant ce temps Jack et Kévin trouvèrent rapidement un sujet de conversation, Kévin aimait bien parlait avec son ex beau père, il l’avait toujours trouvé gentil quand il le voulait bien sur…il baissa les yeux quelques secondes face à ce que Jack lui dit… puis les releva…

_ Je me suis battu pour elle pendant plusieurs moi… jusqu’au jour ou je l’ai trouver au lit avec ce Ryan… alors excusez moi mais je doute qu’elle m’aime encore beaucoup… j’ai donc arrêter de me battre… elle ne me veux plus dans sa vie.

Kévin fut très surpris d’en apprendre autant sur le compte de Ryan apparemment ce type était vraiment très dangereux et Addison ne devrais surement pas le fréquenter…Il acquiesça face à ce que lui dit Jack…

_ Très bien je monte la rejoindre… Merci Monsieur dit-il avant de monter à l’étage…et de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:59

Addison se défendit vite quand Kate lui prit le bras. elle avait tenté de cacher ses marques et elle y était arrivé avec tout le monde. Cela dit Kate était observatrice et maintenant qu’elle avant vu les marques, Addison tenta son excuse de la mauvaise prise de sang. Evidemment Kate n’y cru pas une seule seconde, normal, c’était absurde. En plus de çà, elle ne voulait pas la lâcher…

_ Non, je… je fais rien, je vous le jure !!! se défendit-elle aussitôt…

elle n’allait certainement pas avouer qu’elle se droguait, d’ailleurs elle n’avait pas encore réussit à se l’avouer elle même…

pendant ce temps, Jack et Kévin se parlait naturellement. Ils s’étaient toujours plutôt bien entendu tout les deux. Jack le regardait alors qu’il lui parlait de sa fille et de Ryan…

_ Et tu ne t’es pas demandé ce qui l’as amener à l’avoir dans son lit ?… Addison a constamment besoin d’attention et quand elle va mal s’est encore pire. Ryan, elle le connaît alors s’est tout naturellement qu’elle s’est tourné vers lui. mais tu peux me croire, elle t’aime encore.

Il lui en apprit plus de sur le compte de Ryan et lui demanda d’aller rejoindre sa mère et Addie par la même occasion. il espérait au fond, qu’ils finiraient par se remettre ensemble. Ne serait-ce que pour le bonheur d’Amy…

Addison, elle, bataillait encore avec Kate pour qu’elle la lâche. Elle se sentait prise au piège et ce qu’elle avait prit quelques heures plus tôt la faisait paniquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:27

Kate repéra les piqures sur le bras d’Addison, elle comprit aussitôt ce que c’était et bien entendu Addison chercha tout de suite une excuse à lui raconter… Mais Kate n’y croyait pas un seul mot, d’ailleurs elle ne la lâcha pas elle voulait savoir la vérité, elle s’inquiétait pour Addison, elle ne voulait pas qu’elle gâche sa vie dans ses saloperies… en tout cas elle voulait l’aider.

_ Addison !!! Ne me mens pas !!! Je veux simplement la vérité !! exigea-t-elle.

Pendant ce temps Jack et Kévin papotaient plutôt tranquillement par rapport à ce qui se passer au premier… Ce que lui dit Jack le fit assez réfléchir, c’est vrai qu’il aimait Addison et pourquoi pas se battre de nouveau pour elle…

_ Alors si elle m’aime vraiment comme vous le dîtes, elle devrait pouvoir m’écouter… en tout cas je vais tout faire pour l’aider vous pouvez compter sur moi… et si il n’y a ne serait ce qu’une toute petite chance pour qu’on se remette ensemble… alors je la saisirais dit-il sincèrement.

Il remercia Jack de garder la petite et monta au premier rejoindre sa mère et Addison, il fut assez surpris de voir sa mère tenir le bras d’Addison ainsi.

_ Mais qu’est ce qui se passe ici ?!!!! lâcha-t-il en regardant aussi bien sa mère qu’Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:11

Kate se montrait assez dure avec Addison. En tout cas la jeune femme le prit comme çà. Elle se sentait agressée et mise au pied du mur alors automatiquement elle mentait, chose qu’elle ne faisait quasiment jamais. Elle mentait et se débattait pour qu’elle la lâche. Ce qui n’était pas vraiment au gout de Kate qui la bombardait de question, ce qui paniquait encore plus Addison…

_ Non !! non je fais rien !!! lâchez moi !!!

pendant ce temps, Jack parlait avec Kévin. il préférait encore voir sa fille avec lui plutôt qu’avec ce looser de Ryan. Et puis au fond, il savait que Kévin était sans doute celui qui avait rendu le plus heureuse sa fille. Il avait fait une petite erreur, il était prêt à la lui pardonner, à condition que çà ne se reproduise pas.

_ C’est ta dernière chance Kévin, si tu l’as fait souffrir de nouveau, c’est à moi que t’aura à faire. Et crois moi, je peux être bien plus dangereux que Ryan !

il la laissa partir et resta cajoler Amy tout en allant la présenter à tout un tas de monde. Pendant ce temps, Addison bataillait toujours avec Kate pour qu’elle la lâche. Lorsqu’elle vit Kévin, son premier réflexe sous la panique fut de plaquer sa main libre sur son bras, pour cacher ses marques. Elle se leva aussi, elle voulait vraiment que Kate la lâche…

_ Kévin ! je… rien…

elle était complètement désorienté. Elle n’avait pas prévu tout çà et là elle perdait pied totalement. Elle ne savait pas comment se tirer de là et elle regrettait maintenant d’avoir ses pilules que Ryan lui avait filé en arrivant. Çà lui embrouillait la tête tout çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:22

Jack et Kévin entretenaient une conversation d’homme à hommes… çà faisait drôlement du bien, Kévin n’avait jamais vécu çà avec lui. D’après ce qu’il lui dit, Kévin comprit que Jack lui avait pardonné son écart de conduite en quelque sorte. Il en était très content…

_ Je m’en veux de l’avoir fait souffrir… et je suis content que vous ayez été là pour elle… merci de me donner une seconde chance… J’espère seulement qu’Addison m’accordera une seconde chance.

Puis Kévin partit rejoindre Kate et Addison au premier. Pendant ce temps, Kate cherchait à comprendre ce qu’avait pu faire Addison, elle appréciait la jeune femme et la considérait un peu comme sa fille, c’est donc normal qu’elle réagisse de la sorte, elle se sentait concerner par ce qui pouvait lui arriver… elle chercha donc à en savoir plus mais Addison ne semblait pas très coopérative… D’ailleurs, çà se voyait bien qu’elle mentait, Kate n’avait pas envie de la lâché… c’était sans doute le seul moyen pour qu’elle arrive à lui soutirer quelque chose…

Cependant c’est à ce moment là que Kévin débarqua, çà le surpris de voir Kate et Addison apparemment se disputaient, surtout en voyant le comportement bizarre d’Addison… il trouva suspect de la voir mettre sa main sur son bras. Kate l’avait lâché, en voyant le regard de sa mère, il se doutait bien qu’il y avait quelque chose de louche... Il s’approcha d’Addison, il avait peur de savoir ce qu’elle pouvait cacher… peur que ce soit des coups de Ryan par exemple… une fois près de la jeune femme il la regarda…

_ Qu’est ce que tu caches mon… Addison ? se reprit-il, il avait faillit dire « mon cœur », c’était naturel pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:34

Jack ne pardonnait pas souvent. C’était assez rare qu’il donne une seconde chance aux gens et la plupart du temps il le faisait pour ses enfants. c’était le cas là, avec Kévin. il n’était pas aveugle, il savait bien qu’Addison en était encore folle amoureuse et que leur séparation leur faisait beaucoup plus de mal que de bien. Il fallait seulement que Kévin arrive à prouver à Addison qu’il tenait vraiment à elle et qu’il n’irait plus voir ailleurs.

Pendant ce temps, à l’étage, Addison se débattait pour que Kate la lâche. Elle était démasqué mais n’aurait pour rien au monde avoué qu’elle se droguait. Pour elle, elle contrôlait la situation. Elle n’en prenait pas toujours et ne ressentait pas trop cette envie d’en prendre. Enfin c’est ce qu’elle pensait.

Quand Kévin arriva en plus, elle paniqua totalement. Elle ne voulait pas qu’il voit à quoi elle en était réduite. Elle ne voulait pas prendre le risque qu’il lui enlève leur fille. Sans Amy dans sa vie, elle n’arriverait plus à rien. Elle plaqua alors une main sur son bras et recula. Elle monta donc quelques marches mais Kévin s’approcha d’elle. elle avait ce regard apeuré, comme s’il pouvait être dangereux pour elle. elle délirait un peu…

_ Rien !!…je cache rien du tout, laissez-moi tranquille

elle reculait pour ne pas qu’il puisse la toucher. Elle gardait son bras solidement contre elle comme pour le cacher au maximum…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:44

Kévin se rendait compte de ceux qu’était en train de faire Jack, il lui offrait une seconde chance… c’est donc qu’il devait bien se rendre compte qu’avant cet incident Addison et lui étaient heureux et que maintenant séparément… plus rien n’allait normalement.

Il décida donc de partir rejoindre sa mère et Addison à l’étage. Quand il arriva près d’elle, il fut surpris de voir Addison essayait de se détacher de l’emprise de sa mère, le comportement de la jeune femme était assez suspect, il se posait tout un tas de question… La voir cacher son bras comme çà lui faisait aussitôt penser à quelque chose de mal… comme si elle essayait de camoufler des coups de Ryan… D’ailleurs la voyant se reculer alors qu’il avançait confirmer ce qu’il pensait… On aurait dit qu’elle était persécuté…

Kévin se tourna alors vers sa mère, elle-même ne savait pas quoi faire, Addison semblait dans tout ses états…

_ Tu n’as cas descendre maman, je vais rester avec Addie dit-il en lui offrant un léger sourire.

Une fois qu’elle fut partit, Kévin reporta son entière attention sur Addison, il commença à monter les quelques marches qu’Addison avait gravit pour la rejoindre.

_ Addie, c’est moi… tu n’as pas à avoir peur de moi, tu peux tout me dire dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:52

Addison paniquait totalement. Les avoir comme çà, tout les deux sur son dos, lui faisait peur. Elle avait l’impression qu’ils voulaient lui faire du mal. Elle inversait la réalité, elle divaguait totalement. Elle reculait à mesure que Kévin avançait. Elle planquait son bras comme si elle avait quelque chose d’horrible à cacher… ce qui était vrai dans un sens.

Quand Kate partit et qu’elle se retrouva seule avec Kévin, elle prit encore plus peur. Surtout qu’il montait pour la rattraper. C’était angoissant. Elle ne voulait vraiment pas qu’il découvre ce qu’elle s’infligeait. Parce qu’elle était consciente qu’elle n’aurait touché à tout çà sans Ryan…

_ J’ai rien à dire… je veux juste retourner en bas… laisse moi passer…

elle voulait descendre, çà s’est clair. Mais pas pour retrouver tout le monde… elle voulait aller à la salle de bain pour se poser un autre pansement, pour planquer ce qu’elle voulait cacher…

sauf qu'elle avait finit de monter les marches et que son dos cogna vite le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:00

Voyant la réaction d’Addison, Kévin préféra dire à sa mère d’aller les attendre en bas, çà valait mieux comme çà… ce n’était pas la peine qu’ils soient plusieurs à s’acharner sur elle… Une fois Kate partit, Kévin continua son ascension dans les escaliers pour rattraper Addison, il montait tout doucement… il ne voulait pas non plus l’effrayer… Son comportement était bizarre elle n’avait jamais réagit de cette manière… Cà l’inquiétait… il se demandait bien ce qui pouvait la mettre dans tout ses états.

_ Addie, je veux juste que tu me montre après on pourra aller en bas…

Kévin n’avait aucune envie de la laisser descendre, il voulait voir ce qu’elle avait… ils arrivèrent donc tout les deux à l’étage suivant et Kévin put enfin combler la distance entre eux puisqu’Addison s’était cogné le mur… il posa une main délicate sur la sienne pour qu’elle l’enlève de son bras.

_ Je ne vais pas te faire de mal Addie, j’te le promets… laisse moi voir murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:10

Addison crevait de trouille à l’idée qu’il découvre ses marques. Il avait choisit Mélanie, il l’avait préféré à elle alors elle ne voulait pas en plus perde de son estime. En voyant les marques, il allait ne voir en elle qu’une toxico. Et elle n’arrivait pas encore à se voir comme tel. C’était dégradant et humiliant

_ J’ai rien à montrer, ta mère est parano, c’est tout…


elle se défendait comme elle pouvait. Cela dit elle cogna vite le mur et l’écart entre elle et Kévin se réduit rapidement. elle tremblait. Son regard montrait bien la peur qu’elle avait de lui montrer les marques. Quand il posa une main sur la sienne, elle ne lâcha pas son bras. s’il voulait voir, il faudrait qu’il la force à le faire. C’était hors de question qu’elle lui montre çà de son plein gré…

_ Retourne voir Mélanie… ne t’occupe pas de moi…

elle avait des larmes plein les yeux. Çà lui faisait mal de le voir si gentils et prévenant avec elle… elle aurait préféré qu’il ne lui fasse plus attention, çà aurait peut-être été moins douloureux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:18

Plus il avançait, plus Addison trouvait le moyen de reculer… il y allait lentement, il ne voulait pas non plus la brusquer, déjà qu’elle n’avait pas l’air du tout dans son assiette… Kévin était plus qu’inquiet, il avait peur de ce qu’elle pouvait bien lui cacher… surtout qu’apparemment elle ne voulait pas lui laisser voir et elle se montrait désagréable…

_ Ma mère n’est pas parano… et puis si tu n’avais rien à montrer tu ne tiendrais pas ton bras de la sorte dit-il logiquement.

Elle se cogna enfin dans le mur, elle ne pouvait plus avancer seul Kévin pouvait le faire et il s’empressa de venir près d’elle… il se montrait tout ce qu’il y a d’adorable avec elle, il ne voulait pas qu’elle se braque… il posa une main sur la sienne pour qu’elle lui montre, elle n’avait apparemment pas envie d’enlever sa main… il plongea son regard dans le sien et remarqua ses larmes… çà lui fit mal au cœur…

_ Ce n’est pas avec Mélanie que j’ai envie d’être… alors laisse moi voir Addie, je ne veux que ton bien… dit-il tendrement…

Il n’avait pas envie de la forcer à enlever sa main de son bras, mais si il le fallait il le ferait… il devait savoir ce qu’elle lui cachait, çà avait bien trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:27

Addison se montrait désagréable. Attaquer Kate n’était certainement pas la bonne façon de lui montrer qu’elle allait bien. Surtout qu’il la connaissait assez pour savoir qu’elle n’était jamais désagréable comme çà, sauf avec des gens qu’elle n’aimait pas, ce qui était loin d’être le cas de Kate. Quand il lui fit remarquer la façon dont elle tenait son bras, elle le resserra encore un peu plus contre elle…

_ J’ai rien… c’est rien du tout… elle a mal comprit

elle cogna le mur et Kévin ne tarda pas à la rejoindre. Il posa une main sur la sienne mais elle résista. Elle avait peur… elle avait mal aussi. Elle le regarda et ses yeux étaient embués de larmes alors qu’elle se laissait avoir par sa gentillesse. Elle était fragile et se laissait vite entrainer ces temps-ci… peu à peu, elle relâcha l’emprise qu’elle avait sur son bras… mais ne lui montra pas vraiment… cela dit, il n'aurait pas de mal à lui enlever sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:36

Kévin voyait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait… jamais Addie se montrait désagréable avec quelqu’un qu’elle appréciait et il savait très bien qu’elle adorait sa mère… alors c’est qu’il devait forcément y avoir quelque chose de louche… En la voyant resserrer un peu plus sa main sur son bras, Kévin décida de ne pas argumenter, de toute manière il avait vu qu’elle allait bientôt cogner le mur…

Ainsi il put facilement la rattraper et se mettre tout près d’elle, il voulait à tout prix savoir ce qu’elle lui cachait, après tout c’était pour elle qu’il faisait tout çà, il s’inquiétait… il se sentait toujours autant concerner par elle. Il la regarda dans les yeux et sentit aussitôt qu’elle se laissait un peu aller… il continua de la regarder alors qu’il pouvait maintenant lui enlever sa main de son bras.

Une fois que ce fut complètement fait, il détacha son regard du sien pour pouvoir regarder son bras… c’est là qu’il découvrit avec surprise ce qu’elle essayait de lui cacher depuis tout ce temps, il n’arrivait pas à en croire ses yeux…jamais il n’aurait penser qu’Addison puisse se droguer…

_ Addie… je… mais pourquoi ? Depuis quand est ce que tu te drogues ? demanda-t-il tenant toujours son bras…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:14

Addison perdait pied. Elle était apeurée et perdue. Son regard meurtri et larmoyant faisait pitié. Elle n’avait pas envie qu’il se montre gentils avec elle. elle préférait qu’il reparte tout de suite voir Mélanie. Qu’il ne s’occupe plus d’elle. parce qu’elle savait qu’au final il repartirait de cette fête avec Mélanie.

Elle se laissa quand même avoir par sa douceur. Elle desserra sa main sur son bras mais ne l’enleva pas. elle ne le lâchait pas du regard. Elle le laissa lui enlever sa main, ne protestant pas… elle avait peur…

Elle tremblait, elle voyait son incompréhension… elle baissa un peu les yeux quand il se mit à poser des questions. Elle se serait volontiers planqué dans un trou de souris…

_ C’est pas ce que tu crois… je… je suis pas… Amy n’a rien…

elle s’embrouillait… elle avait surtout peur qu’il veuille lui retirer la garde d’Amy… sans elle, elle sombrerait encore plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'une princesse [Pv: Addie]   Baptême d'une princesse [Pv: Addie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'une princesse [Pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser