RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:43

Kévin sinstalla à coté d'elle, garda sa main dans la sienne, il aimait l'avoir... alors pour une fois il en profitait... Il éclata de rire quand elle se mit à parler de la bouffe qu'il servait dans ce centre, elle avait l'air de ne vraiment pas aimer... Kévin n'avait aucun mal à imaginer ce qu'elle devait manger...

_ Si on peut appeler çà des traiteurs ria-t-il. Je suis désolé, je ne pensais pas que tu aurais voulu manger autre chose... tu n'as plus qu'une semaine à attendre de toute manière...

C'était vraiment pas dans le genre de Kévin de dire, lui qui était toujours aux petits soins pour elle, il voulait simplement éviter de lui dire... C'est alors qu'un coup à la porte se fit entendre, cette fois Kévin ne bougea pas et regarda Addison en fronçant les sourcils faisant semblant d'être surpris.

_ Tu attends quelqu'un? demanda-t-il alors qu'il savait très bien que derrière cette porte se trouvait plusieurs table qu'on pouvait déplacer comme dans les hotels avec un repas digne d'un repas de noël...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:50

Elle ria un peu avec lui alors qu’elle évoquait la bouffe qu’elle avait depuis qu’elle était ici. il aurait pu amener une simple pizza qu’elle l’aurait déjà remercié des dizaines de fois. mais là, apparemment, il n’avait pas du tout pensé à la bouffe.

_ C’est pas grave… avec un peu chance y’aura des chocolats dans tout tes cadeaux… plaisanta t’elle en regardant tout les sacs qu’il avait amené…

puis un coup se fit entendre. Elle en fut tout autant surprise que lui. quoi que çà pouvait être son père ou tout simplement des infirmiers…

_ Non

elle se leva en lui laissant Amy puis alla ouvrir la porte. Quand elle vit les tables digne d’un grands restau chic, elle eut tout de suite un énorme sourire. elle regarda les hommes entrer tout çà dans la chambre et les remercia avant de fermer la porte et de regarder Kévin…

_ Ta mère ne t’as jamais dit que c’était mal de mentir ?! plaisanta t’elle en allant tout de suite fouiller ce qu’il y avait à manger sur les tables…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:58

Kévin était mort de rire en entendant Addison parler de la bouffe qu'elle devait se coltiner tous les jours ici depuis 5semaines, c'est vrai qu'elle avait l'air d'avoir maigrit et çà Kévin l'avait bien remarqué, c'est sur que dans ce genre d'endroit tu ne mangeais pas à ta fin...

_ On dirait que mes cadeaux t'intrigue ria-t-il... Qui sait... peut-être que je me suis fait un cadeau à moi même avec du chocolat

Puis un coup à la porte se fit entendre, Kévin fit de suite une tête surprise, il voulait vraiment jouer le jeu jusqu'au bout, il eut un sourire en voyant celui d'Addison... il eut un petit rire face à ce qu'elle lui dit.

_ Qui moi??? Mais j'y suis vraiment pour rien dans l'histoire!!! Dit-il tout innocemment.

Il se leva quand même, prenant Amy dans ses bras, il eut un sourire en voyant Addison en train de regarder ce qu'il y avait de bon à manger...

_ On dirait que mademoiselle est impatiente de manger ria-t-il.

Il y avait plein de trucs différent, de la viance, des légumes... et surtout du dessert... plein de dessert... le seul truc qu'il n'avait pas eu le droit d'amener était de l'alcool, ils devraient donc se contenter de jus de fruits ou d'eau... et bien entendu il y avait également à manger pour Amy bref, il avait vraiment tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:03

Elle éclata de rire quand il parla des cadeaux et du fait qu’elle semblait intrigué par tout les paquets. Bah oui, elle aimait bien noel et elle avait toujours eut du mal à se retenir d’ouvrir tout les cadeaux un peu trop tôt…

_ Si ya du chocolat, je te les pique ! çà fait 5 semaines que je n’ai pas pu toucher à çà alors je ne compte pas t’en laisser ! plaisanta t’elle…

elle alla ensuite ouvrir la porte et fut plus que surprise en voyant tout çà entrer. En plus çà sentait super bon et çà lui donnait encore plus faim…

_ Ouais c’est çà ! ria t’elle alors qu’il faisait son innocent en disant qu’il n’y était pour rien.

Elle regardait déjà un peu dans tout les plats. Y’avait plein de bon truc. Et pas mal de dessert au chocolat aussi…

_ J’ai très faim ! sourit-elle… et je suis sûr qu’Amy aussi à faim !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:10

Il voyait bien que tous ces cadeaux là bas l'intriguait... çà faisait déjà plusieurs fois qu'elle lui en parlait, il était certain qu'elle n'arriverais pas à attendre la fin de la soirée avant de les ouvrir...

_ Si tu me pique tous le chocolat je risque d'être très méchant... et je suppose que tu n'aimerais pas voir çà... ria-t-il

Il la laissa aller ouvrir, faisant bien entendu son innocent quand plusieurs tables débarquèrent dans la chambre.

_ Bon j'avoue, tout çà vient de moi... mais je n'ai pas pour habitude de faire les choses à moitié, et je me doute bien que tu as besoin de manger normalement et des bons trucs...

Il se leva ensuite alors la petite dans les bras, ils rejoingirent Addison qui était déjà en train de regarder toutes cette bouffe... elle avait l'air d'avoir très faim... d'ailleurs elle s'empressa de lui dire, il ria un peu quand elle lui parla d'Amy...

_ Tu veux bien arrêter de prendre Amy comme prétexte pour manger... j'ai l'impression de t'entendre parler quand tu étais encore enceinte ria-t-il. Mais je t'en prie assis toi Addie... et régale toi, je m'occupe d'Amy moi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:16

Les cadeaux l’intriguait, il avait raison. Mais elle n’allait quand même pas le lui avouer. Elle éclata de rire quand il lui dit qu’il pourrait être très méchant. Il ne l’avait jamais été et elle ne voyait pas comment il pourrait l’être un jour…

_ T’es trop gentils pour te montrer méchant Kévin ! se moqua t’elle…

les tables lui donnèrent tout de suite le sourire. elle mourrait de faim et tout çà sentait vraiment trop bon pour qu’elle reste insensible.

_ Merci, t’es adorable

elle regarda tout çà d’un peu plus près et piqua quelques trucs qu’elle commença déjà à manger. Cela dit elle réagit aussitôt quand il voulu s’occuper d’Amy…

_ Non, laisse moi m’en occuper, s’il te plait…

çà faisait plus d’un mois qu’elle n’avait pas pu s’occuper d’elle alors elle comptait bien profiter de sa fille le plus possible ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:24

Il était content de la voir sourire autant, c'était bien la première fois qu'il la voyait sourire comme çà depuis qu'elle était là... quand elle lui parla de lui piquer du chocolat, il lui dit clairement qu'il pouvait se montrer très méchant... il ria face à ce qu'elle lui dit...

_ Peut-être mais jusque là tu ne m'a jamais piquer tout le chocolat... autrement tu m'aurais déjà vu très méchant... il me faut mon apport de chocolat journalier pour que çà aille bien...

Puis tuote la bouffe arriva dans la pièce, Addison avait l'air d'avoir très faim, après tout çà pouvait se comprendre... il esquissa un sourire quand elle le remercia...

_ Ne me remercie pas princesse... il faut quand même que je te nourisse convenablement... je pourrais je t'apporterais à manger tout les jours
dit-il gentiment.

Il voyait bien qu'elle était affamé, d'ailleurs elle piqua même quelques trus déjà alors il se proposa de donner à manger à Amy, çà ne le gênait pas... seulement avait apparemment envie de le faire, il pouvait comprendre... ca faisait plus d'un mois qu'elle ne lui avait pas donner à manger...

_ Très bien... tiens, je te laisse le faire dit-il en venant lui donner Amy tout en déposant un bisou sur la joue de la petite. Il vint ensuite s'asseoir en face d'Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:45

Elle riait de le voir essayer vainement de lui faire croire qu’il pourrait être méchant avec elle. elle avait déjà connu des types méchants et elle savait bien que Kévin n’avait rien du tout de ces mecs là. Lui c’était la gentillesse même. il était incapable de blesser volontairement.

_ T’en mangera en rentrant à Harvard, c’est pas grave ! sourit-elle adorablement…

les tables firent ensuite leur entrée et Addison eut tout de suite son estomac qui réclama à manger. Elle avait faim. Quand il l’appela une nouvelle fois princesse, elle lui offrit un sourire et lui déposa un bisou sur la joue pour le remercier…

_ Tu vois que t’es trop gentils

elle avait déjà piqué deux trois trucs à manger. Mais elle prit Amy lorsqu’il se proposa de s’occuper d’elle. elle préférait le faire elle même. Amy avait commencé les petits pots maintenant et elle n’avait pu lui en donner que quelques jours étant donné qu’elle avait tout juste commencé avant qu’elle ne soit interné ici.

elle s’installa face à Kévin avec la petite sur ses genoux et lui passa un bavoir autour du cou. bah oui, fallait pas tacher une robe aussi jolie !

_ Whaa… purée de carottes et poulet, tu vas te régaler mon cœur… sourit-elle en goutant avant pour voir si ce n’était pas trop chaud… cela dit elle grimaça… eurkk, c’est dégeu ce truc…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:37

Ca lui plaisait d’essayer de paraitre méchant… mais apparemment Addison le connaissait et savait très bien qu’il ne se montrerait jamais méchant avec elle, il fondit littéralement face à son sourire… elle était tellement adorable.

_ Très bien… ca passe pour cette fois, quoi que çà risque d’être une véritable torture de te voir manger du chocolat sans moi…

Le repas fut vite arrivé à « domicile » c’était d’ailleurs très appréciable. Ca le faisait sourire de voir Addison relooké autant ce qu’il y avait… çà se voyait qu’elle mourrait de faim, il se montra une nouvelle fois adorable avec elle, et eut un sourire quand il en récolta un bisou sur la joue d’Addison.

_ Tu ferais bien de ne pas trop me dire çà… je risquerais de prendre la grosse tête plaisanta-t-il sachant très bien que de toute manière il n’était pas du tout du genre à se vanter…

Il la regarda piquer dans certains plats, elle était vraiment incorrigible… il lui passa ensuite Amy quand elle voulut s’en occuper ce qu’il pouvait parfaitement comprendre, il s’assit ensuite en face d’elle et la regarda faire alors qu’elle s’occuper d’Amy. Il eut un sourire rien qu’en les voyant toutes les deux… Il ria en la voyant grimacer…

_ C’est drôle j’ai la même réaction que toi à chaque fois que je dois lui donner à manger… à croire que quand on est bébé on a vraiment pas de gout ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:02

Elle avait envie de chocolat. Normal puisqu’elle n’en avait pas mangé depuis des semaines. Elle lui fit son sourire tout adorable pour qu’il accepte de tout lui donner et elle fut contente de voir qu’elle avait encore ce pouvoir sur lui.

_ Je partagerais… mais juste un petit peu… sourit-elle espièglement.

Elle fut ensuite toute contente de voir les tables entrer. Elle avait super faim et elle ne put s’empêcher de piocher dedans. Elle lui offrit un bisou sur la joue tout en lui disant qu’il était vraiment trop gentils. Elle allait profiter à fond de cette soirée mais il était clair qu’elle lui rembourserait tout une fois rentré.

Elle eut un petit rire moqueur quand il lui dit qu’il allait prendre la grosse tête. Elle le connaissait par cœur, elle savait très bien qu’il n’était pas du tout du genre à se vanter. Elle insista ensuite pour s’occuper d’Amy. elle s’installa avec lui, lui passa son bavoir puis gouta son petit pot pour vérifier que ce n’était pas trop chaud. Elle en ria avec Kévin…

_Surement oui ! en plus çà même pas le gout de poulet ! ria t’elle avant de commencer à donner une cuillère à Amy. la petite semblait se régaler avec çà, çà la fit sourire… Bah elle aime bien en tout cas, c’est le principal ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:14

Kévin aurait été capable de tout pour elle, et ce même si il devait se priver de chocolat pour une soirée, quoi que ce soit vraiment un sacrifice énorme pour lui, connaissant son adoration pour le chocolat…il en était accro et ne se le cachait pas… il eut un large sourire quand elle lui dit partager un peu avec lui…

_ Tu vois, toi aussi tu peux te montrer très gentille quand tu veux lâcha-t-il en se moquant un peu d’elle.

Le dîner fut vite servit dans la chambre d’hôtel d’Addison, tout était absolument parfait, bien qu’il ait peut-être vue un peu trop grand sur la bouffe, y’en avait vraiment beaucoup, mais il ne voulait pas qu’Addison puisse manquer de quelque chose…il la regarda d’un œil attendri alors qu’elle s’occuper à nourrir leur fille… ils rirent même ensemble face à ce que devait manger Amy.

_ Oui elle adore ces petits pots… Quand elle aura gouter à la vraie nourriture et surtout aux chocolat et abandonnera vite ces petits pots ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:23

Il était tellement accro au chocolat qu’elle finit quand même par accepter de partager un peu avec lui. çà la fit rire quand il lui dit qu’elle pouvait aussi se montrer gentille quand elle le voulait.

_ Oui, mais faut pas trop t’y habituer. J’aime bien mon petit coté méchante.

Elle plaisantait puisqu’elle n’était pas du tout du genre à être méchante. Fallait vraiment qu’elle soit mise en colère pour s’énerver vraiment contre quelqu’un.

Elle s’occupa ensuite d’Amy. ils riaient ensemble avec que la petite mangeait tout en faisant quelques sourires par moment. Addison était vraiment contente de s’occuper d’elle comme çà. Çà lui avait manqué.

_ Tu ne lui à pas encore fait gouter le chocolat ? demanda t’elle en un sourire… je pensais que t’aurais essayé de lui faire gouter un peu de yaourt au chocolat rien que pour voir si elle aimait… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:59

Il en avait un sourire tout content quand elle accepta quand même de lui donner un peu de chocolat malgré le fait qu’elle voulait tout manger.

_ Tu es loin d’être une femme méchante Addie… je suis très bien placé pour savoir que tu es tout le temps très gentille… bon j’avoue que des fois, ce n’est pas çà mais bon plaisanta-t-il un peu.

Il lui passa ensuite Amy et eut le plaisir de la regarder lui donner à manger, çà lui avait tellement manqué de pouvoir regarder les deux petites femmes de sa vie… ils se moquèrent un peu de la nourriture qu’Amy avalé…

_ Non, j’ai même pas essayé… mais maintenant que tu m’y fais penser, c’est vrai que c’est pas con l’idée du yaourt… j’essayerai la prochaine fois ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:26

Ils plaisantaient un peu tout les deux en se qualifiant de méchant chacun leur tour. Aucun des deux ne l’était mais çà les amusa. Et puis elle eut un petit rire quand il lui dit qu’elle n’était pas du tout une femme méchante. Et qu’il ajouta que ce n’était quand même pas toujours le cas.

_ Je peux pas toujours être sage, sinon çà serait pas marrant… ria t’elle…

elle s’occupa de donner à manger à Amy, riant avec Kévin à propos de ce qu’elle mangeait. C’est vrai que les petits pots n’avaient vraiment rien d’appétissant. Elle lui donna alors l’idée de lui faire gouter le chocolat. Çà l’étonnait même qu’il ne l’ait pas encore fait.

_ Je suis certaine qu’elle préfèrera le yaourt à la vanille plutôt que celui au chocolat ! sourit-elle d’un air taquin… mais ne lui donne pas plus qu’une cuillère, j’ai pas envie qu’elle ait des colique.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:32

Ils arrivaient toujours à plaisanter… le pire c’est que le plus souvent c’était pour un rien, mais le principal c’est que çà les faisait marrer…

_ Exact… quoi que j’aimerais assez que tu sois toujours sage avec moi. Dit-il en un sourire adorable.

Il la laissa ensuite s’occuper d’Amy, en plus la petite semblait vraiment aimer ce qu’elle mangeait… pourtant les petits pots s’étaient loin d’être extra… enfin tous les bébés passaient à ce stade un jour ou l’autre… Addison lui donna une excellente idée pour commencer à faire gouter le chocolat à Amy, il hocha la tête quand elle lui dit de ne pas lui donner plus qu’une cuillère.. il prenait à chaque fois tout ces conseils en note… elle s’occupait à merveilles des enfants, et de leur fille plus particulièrement.

_ J’attendrais ton retour pour lui en donner… et s’il te plait arrêtes de donner des idées pareil à notre fille… la vanille c’est loin d’être bon… rien de tel que le chocolat pour devenir grand et fort comme papa dit-il en allant chatouiller un peu Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:59

Addison eut un sourire amusé et taquin quand il lui dit qu’il aimerait qu’elle soit toujours gentille avec lui.

_ Je pourrait… mais tu risque vite de t’ennuyer avec la Addie sérieuse.

Elle faisait référence à ses lunettes. Bah oui, quand elle avait ses lunettes c’était la Addie sérieuse et sans, elle était la Addie normale, donc plus délurée.

Elle s’occupa d’Amy tout en lui parlant de son idée de yaourt au chocolat. Amy était en âge d’y gouter maintenant, mais elle s’empressa de lui dire de ne pas lui en donner plus d’une cuillère. Elle lâcha un petit rire alors qu’il se mit à chatouiller la petite. Amy sourit un peu mais ne sembla pas si chatouilleuse que çà. Cela dit elle ne s’intéressa plus trop à son petit pot…

_ Ou la vanille si tu veux devenir intelligente comme maman… plaisanta t’elle juste pour le taquiner…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:41

Il était vraiment très content de pouvoir passer du temps comme çà avec elle, il comptait vraiment apprécier chaque instant à ces cotés… il eut un large sourire quand elle lui parla de l’Addie sérieuse…

_ J’ai un très bon souvenir de l’Addie sérieuse… et je l’aime beaucoup d’ailleurs…

C’est vrai qu’il l’aimait bien quand elle portait ses lunettes il l’avait toujours trouver très sexy avec çà…

Il prenait un réel plaisir de les regarder toutes les deux alors qu’Addison lui donnait à manger, quand elle lui parla de l’idée su yaourt au chocolat, il trouva çà génial… il alla aussitôt chatouiller la petite, mais apparemment elle n’avait pas l’air très chatouilleuse… Il regarda Addison alors qu’elle continuait de le taquiner

_ N’écoutes pas maman, elle raconte que des bêtises… il faut manger beaucoup de poisson pour la mémoire et l’intelligence… la vanille n’a rien à voir la dedans…dit-il en s’adressant à Amy, puis il se tourna un peu vers Addison. Si tu ne veux pas que je m’énerve tu ferais mieux d’arrêter de raconter n’importe quoi à notre fille ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:17

Elle eut un petit sourire amusé quand elle lui parla de l’Addison sérieuse. Elle savait qu’il avait toujours eut un penchant pour ses lunettes. Elle ne savait pas trop pourquoi mais çà lui plaisait de la voir avec… enfin çà lui plaisait avant. Maintenant elle ne savait plus trop.

_ Cà fait un moment qu’on ne l’a plus vu cette fille… sourit-elle alors qu’elle savait très bien que ses études laissaient à désirer depuis quelques mois.

Elle allait certainement devoir bosser comme une folle pour se remettre à niveau et ne pas rater son année.

Elle s’occupa ensuite d’Amy tout en parlant chocolat avec Kévin. évidemment, juste pour l’ennuyer un peu, elle vanta les mérite de la vanille. Elle lui fit une petite moue horrifié quand il dit à Amy qu’elle mentait.

_ Les mamans ne racontent jamais de bêtises !! protesta t’elle en souriant… c’est toi qui lui raconte n’importe quoi ! ria t’elle alors qu’il lui parlait de s’énerver… la vanille c’est super bon ma chérie, tu verras çà quand maman sortira d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:08

Kévin eut directement un sourire quand elle lui parla de l’Addison, c’est vrai qu’il avait toujours aimé la voir avec les lunettes… il ne pouvait pas vraiment l’expliquer, il la trouvait simplement très sexy comme çà… un petit coté qui le faisait fondre à chaque fois.

_ J’espère la revoir très bientôt dit-il en un large sourire.

Il savait que pour l’instant elle avait acquis pas mal de retard, mais Emma faisait en sorte de lui photocopier ses notes et elle lui a certifié qu’elle aidera Addison dès son retour sur le campus, elle sera sans doute contente de voir que même ses amis font tous pour qu’elle s’en sorte.

Il la laissa s’occuper d’Amy, elle était adorable avec elle, bien que Kévin ne put s’empêcher de la contredire quand elle se mit à parler de la vanille, il n’avait aucune envie que sa fille aime la vanille surtout que lui considérait vraiment que ce n’était pas bon…il riait bien avec Addison en tout cas.

_ Non !!! Non !!! Elle ne verra rien du tout… Avant que tu ne sorte je lui aurait fait gouter le chocolat, tu verras après çà elle ne pourra plus s’en passer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:28

Kévin semblait avoir envie de la revoir avec ses lunettes. Çà la fit sourire, surtout quand il lui dit espérer bientôt la revoir. Elle ne savait pas trop pourquoi mais il était toujours tout excité quand il la voyait avec çà.

_ Je pense qu’elle devrait refaire son apparition d’ici une semaine

elle comptait bien bosser comme une dingue dès qu’elle rentrerait à Harvard. Plus d’histoire de drogue ou de mec, elle se consacrerait entièrement à ses études et sa fille. Elle comptait se reconstruire comme çà.

D’ailleurs elle commençait déjà en s’occupant d’Amy. elle riait avec Kévin alors qu’ils bataillaient tout les deux pour la vanille ou le chocolat.

_ Si çà se trouve, elle aimerait les deux ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:38

C’est vrai que çà faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu avec des lunettes, çà lui avait manquer en quelque sorte… il l’avait toujours bien aimé quand elle en portait…

_ Une semaine !! Très bien… je peux encore patienter une semaine… sourit-il.

Il avait vraiment hâte qu’elle sorte de cette endroit et de la retrouver ailleurs que dans ces locaux…il pourrait tenter une première approche vers elle comme çà… mais là il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose. Ils se mirent ensuite à délirer un peu concernant ce que devra manger Amy plus tard, bien entendu Kévin s’empressa de défendre les bienfait du chocolat…

_ C’est impossible elle devra forcément faire un choix… elle se rendra vite compte que le chocolat est meilleur…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:23

Elle eut un petit rire bien qu’elle soit vraiment touchée de voir qu’il semblait si emballé à l’idée de la revoir avec ses lunettes. Il n’avait pas eut la chance de la voir avec çà depuis leur séparation, soit un peu plus de 6mois.

_ Je te pensais pas si emballé à l’idée de la voir

elle avait hâte de sortir. Mais pas pour les mêmes raisons que Kévin. elle voulait sortir pour revoir Amy à plein temps. Pour étudier. Pour être libre tout simplement. En plus elle n’était pas vraiment du genre inactif et çà la tuait de rester là sans rien faire.

Elle ria un peu mais le rappela à l’ordre quand il insista encore sur le fait qu’Amy devra choisir entre la vanille et le chocolat…

_ Attention Kévin, je t’ai toujours dit de ne pas la forcer à manger du chocolat. Toi t’aime çà mais çà ne veut pas dire qu’elle aussi… et puis si elle est comme maman, notre princesse préfèrera la vanille, hein mon cœur ?! sourit-elle en donnant un bisou bruyant sur la joue de la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:58

C’est vrai que çà faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu avec ses lunettes, çà lui avait d’ailleurs manqué… il adorait ce petit coté d’elle, elle avait beaucoup de charme avec… c’était très rare de trouver quelqu’un à qui çà aille autant…

_ J’ai toujours aimé te voir porter tes lunettes… L’Addison sérieuse à toujours eu un certain effet sur moi sourit-il sincèrement.

Kévin était pressé que cette dernière semaine d’enfermement pour Addison soit passé, il n’aurait jamais cru qu’elle puisse lui manquer autant… et pourtant il venait la voir tous les jours…Il la regarda alors qu’elle le rappela en quelque sorte à l’ordre…

_ T’en fais pas je n’ai pas non plus l’intention de la forcer… mais de toute manière je suis certain qu’elle sera comme moi à ce sujet… et puis arrête toi aussi tu aime le chocolat… j’tai vu plus souvent manger du chocolat que de la vanille…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:06

Elle le regarda alors qu’il lui dit aimer la voir avec ses lunettes. Elle eut un sourire en voyant qu’il semblait vraiment sincère. Çà lui faisait plaisir de voir qu’elle semblait toujours avoir un certain pouvoir sur lui.

Elle ne répondit pas et se concentra sur Amy. ils bataillaient tout les deux en parlant du chocolat et de la vanille. Elle éclata de rire quand il lui dit ne pas l’avoir beaucoup vu manger de la vanille…

_ C’est toi qui a une mauvaise influence sur moi ! et puis c’est même pas vrai parce que durant toute ma grossesse je n’ai mangé que de la vanille !

Amy avait maintenant finit son petit pot. Addison lui essuya la bouche et lui fit boire un peu de lait avant d’aller la déposer sur une couverture avec quelques cousins autour d’elle et quelques jouets. Elle se réinstalla ensuite face à Kévin et lui offrit un sourire avant de se servir à manger…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:53

Kévin adorait voir Addison s’occupait d’Amy, il aurait pu les regarder comme çà durant des heures, çà lui avait tellement manqué ces moments en famille. Ils se bataillèrent un peu pour savoir ce qu’allait préférer Amy entre la vanille et le chocolat. Ils étaient vraiment pas croyables. Il ria quand elle lui rappela qu’elle n’avait mangé que de la vanille durant la grossesse…

_ Ahhhh !!! Ca y’est j’ai compris !!! Tu as mangé de la vanille seulement pour que tu sois sur que notre fille y goute… en faite c’est toi qui la montait contre le chocolat… dit-il en riant.

Il la laissa ensuite s’occuper d’Amy et la remettre sur la couverture un peu plus loin, aussitôt dessus, elle s’empressa de jouer avec les jouets posés près d’elle. Il regarda Addison quand elle se rassit en face de lui, il la laissa se servir et en fit de même ensuite.

_ Bonne appétit… je viens de penser à un truc… si y’a des restes… tu peux toujours essayer d’en planquer dans la chambre… dit-il en regardant autour de lui comme si il cherchait une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser