RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:04

Addison éclata de rire quand il trouva une excuse au fait qu’elle n’ait mangé que de la vanille durant sa grossesse. C’est vrai que çà aurait pu être le cas mais elle n’avait vraiment pas pensé à çà…

_ Faux !! c’est elle qui refusait le chocolat, j’ai essayé plusieurs fois et elle ne voulait que la vanille… faut que tu t’y fasses, ta princesse aime la vanille… sourit-elle adorablement…

elle alla ensuite poser la petite sur sa couverture puis revint à table. Elle se servit et regarda Kévin se servir aussi. Elle n’attendit pas une seconde pour commencer à manger. Elle mourrait de faim. L’idée de Kévin n’était pas bête mais c’était surtout impossible.

_ Impossible… ils fouillent les chambre après chaque visite. Ils ont surement peur de trouver des seringues ou des sachets de coke, j’en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:31

Kévin venait de penser à une excuse qu’aurait très bien pu prendre Addison concernant le fait qu’elle ne voulait pas manger de chocolat prétextant qu’Amy n’aimait pas çà… mais qu’en fin de compte elle faisait çà simplement pour la familiarisé avec la vanille.

_ Ma princesse aime le chocolat j’en suis certain… quoi que… si elle aime çà, elle risque de me piquer les provisions de chocolat que je fais dans quelques années… ria-t-il.

Il la laissa aller poser la petite sur une petite couverture, de nouveau à table, ils se servirent à manger… Kévin eut alors une idée, qui bien sur été quasiment irréalisable… il fit une grimace quand elle lui parla de fouille après les visites.

_ Ah !!! Ca çà craint… dis toi que dans une semaine tu pourra de nouveau manger à ta guise et surtout ce que tu désire… Si tu veux que je te ramène quelque chose n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

Elle éclata de rire quand il se rendit compte que si Amy aimait le chocolat, elle lui piquerait ses provisions dans quelques années…

_ Oui alors rien que pour çà, elle aimera le chocolat ! se moqua t’elle… entre Amy et ta femme, t’es certain de ne plus avoir ton compte de chocolat !

elle le taquinait. Elle avait simplement dit « ta femme » parce qu’elle ne savait pas si çà serait elle qui aurait ce rôle. Peut-être qu’une autre femme le rendrait plus heureux qu’elle n’en était capable. Tout çà était encore flou pour elle.

il voulu ensuite planquer de la nourriture dans la chambre mais elle savait bien que c’était impossible. Elle eut d’ailleurs un léger sourire quand il lui proposa de lui amener quelque chose…

_ Merci… mais çà va aller. Je pense que le plus dur est derrière moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:28

Kévin pensa subitement à quelque chose de très rationnel, si Amy aimait le chocolat, elle allait sans doute lui en piquer… ce qui signifier qu’il en aurait moins pour lui, il éclata de rire quand elle lui dit que dans ce cas Amy allait aimer le chocolat… Cependant il perdit un peu le sourire face à ce qu’elle lui dit ensuite, elle lui disait « ta femme », il avait l’impression qu’elle ne se voyait plus avec lui… çà lui faisait mal mais il essaya de ne pas le montrer.

_ Ouais… mais je suis prêt à partager pour les personnes que j’aime dit-il sincèrement.

Il se servit en nourriture et essaya de voir si il ne pouvait pas planquer de la nourriture dans la chambre d’Addison… mais c’était impossible, il la lui fouillait régulièrement…

_ Oui ca c’est sur… et puis tu as de la chance de m’avoir tous les jours, d’ailleurs je commence à bien connaitre les personnes ici à force ria-t-il tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:49

Elle avait dit « ta femme » en préférant ne pas s’inclure dans son futur. Elle ne savait pas trop s’ils avaient toujours un avenir ensemble. Il avait trahit sa confiance et elle savait que çà ne reviendrait pas facilement. Maintenant, elle allait avoir constamment peur de ce qu’il fait et avec qui il est lorsqu’il ne serait pas avec elle. çà serait invivable, elle le savait pour l’avoir vécu avec Matt.

Elle remarqua que son sourire perdit de son intensité mais elle ne répondit pas. elle préféra se servir et commencer à manger. Puis tout en parlant il lui proposa de garder les restes, ce qui était impossible.

_ La plupart des gens qu’il y a ici ne sont pas vraiment fréquentable. Mais y’en a des sympas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:15

Ca avait lancer un léger froid quand Addison s’était mis à lui dire « ta femme » comme si pour elle, c’était clair et net qu’elle n’avait aucune intention de lui donner une seconde chance… c’était un peu comme si elle cherchait à lui faire comprendre qu’il ne devait pas espérer parce qu’ils n’avaient pas d’avenir ensemble, en tout cas… c’est comme çà que le pris Kévin et çà lui fit horriblement mal, il aurait espérer qu’elle veuille de nouveau de lui… qu’elle l’aime encore mais apparemment ce n’était pas le cas… Apparemment elle considérait qu’Amy était leur seul lien…

Il préféra alors se concentrer sur la nourriture qui était dans son assiette, bien qu’il ne put s’empêcher de s’en faire pour elle, il chercha un moyen de lui cacher de la bouffe mais c’était impossible de le faire…

_ Ils sont tous là pour diverses raisons… mais c’est qu’il y en a qui font peur… le principal c’est que ce cauchemar soit bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:32

Elle avait jeté un froid sans vraiment le vouloir. Elle ne s’en voulait pas. après tout c’est qu’elle ne pouvait pas savoir en avance si elle finirait par se marier avec lui ou pas. il l’avait humilié, il l’avait trahis… tout çà, ce n’était pas facile à encaisser. Pas facile à pardonner surtout. Et puis là, elle avait surtout besoin de penser à elle et Amy. si Kévin tenait vraiment à elle, il attendrait…

Elle le regarda quand il parla des gens qu’il y avait ici. elle eut un léger rictus quand il lui dit qu’il y en avait qui faisait peur. Elle n’était pas rassurée d’être ici mais elle ne pouvait pas nier qu’au fond, elle était comme tout les ratés qu’il y avait ici. elle était comme eux…

_ Hmm…

elle eut assez vite fini de manger. Elle n’arrêtait pas de lancer des regards vers Amy. la voir jouer comme çà, lui faisait un bien fou. Elle aurait donné n’importe quoi à ce moment précis pour pouvoir repartir avec eux…

_ Vous repartez dans combien de temps ? demanda t’elle en reportant son attention sur Kévin…

elle avait beau essayer de profiter de la soirée, elle savait qu’ils allaient finir par repartir et la laisser seule ici… elle appréhendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:46

Kévin ne savait plus quoi penser… un coup elle lui envoyait des signaux positifs et deux secondes après des signaux négatifs… il avait peur d’attendre et qu’un beau jour il la retrouve au lit avec un autre… ce jour là çà lui avait terriblement fait mal.

Il préféra alors se replonger dans son assiette, et manger… il était assez pensif, il se rendait compte qu’elle n’avait pas l’air de vouloir lui donner une seconde chance, c’était assez dur à encaisser… il ne voulait que son bonheur mais çà lui faisait mal de savoir que çà ne sera peut-être pas avec lui qu’elle sera heureuse…

Il arrêta assez vite de manger, bien entendu il en avait prit beaucoup trop pour deux… il regarda Addison quand elle lui posa la question de avoir quand est qu’ils repartaient… il jeta un coup d’œil sur sa montre et constata que çà faisait maintenant plus de 3heures qu’ils étaient là… Il était plus de 20h.

_ Je ne sais pas… disons dans une heure, je doute que je sois autorisé à plus…

Il voyait bien qu’elle appréhendait l’instant ou ils allaient repartir…il pouvait parfaitement comprendre que sa fille lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

C’était assez silencieux entre eux depuis qu’elle ne s’était pas inclus dans son futur. Elle ne savait pas non plus si lui envisageait toujours de l’épouser. De toute façon, maintenant, çà n’était plus à l’ordre du jour. Elle n’accepterait plus sans hésitation comme elle l’avait fait 6 mois plus tôt. Là tout était différent, elle en était consciente.

Ils eurent assez vite finit de manger. Il restait encore des tonnes de trucs mais elle n’était pas capable d’en avaler plus… sinon elle était certaine d’être malade. Elle lui demanda ensuite dans combien de temps, ils allaient partir. Pas parce qu’elle était pressé qu’ils en aille, bien au contraire. elle acquiesça quand il lui dit qu’il ne leur restait plus qu’une heure. En même temps c’était mieux comme çà, Amy avait besoin de dormir et elle ne veillait jamais trop tard.

_ D’accord… souffla t’elle seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:14

Addison avait réussit à le remettre à sa place en moins de deux… par ce qu’elle avait dit il en avait plus ou moins tiré quelques conclusion… elle ne voulait plus de lui dans sa vie personnelle… ils allaient peut-être pouvoir être ami… mais pour le reste rien n’était incertain, il avait peur. Mais si c’était ce qu’elle voulait, il la laisserait tranquille.

Ils mangèrent assez rapidement… c’était délicieux et puis ils avaient tous les deux faim. Il regarda sa montre et s’aperçut que çà faisait déjà un sérieux moment qu’ils étaient là… il lui dit alors qu’ils allaient partir dans une heure… ce qui semblait raisonnable…

_ Hey !! Ne t’en fais pas… il te reste une semaine et après tu pourras passer autant de temps avec Amy… dit-il en essayant de la rassurer… bien que pour lui, tout aller changer, le fait qu’elle sorte de l’hopital… voudra clairement dire qu’il ne la verra pas autant tous les jours… là elle n’avait que lui, mais après il était certain qu’elle voulait l’écarter de sa vie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:24

Addison appréhendait déjà de les voir partir. Çà allait certainement lui déchirer le cœur une nouvelle fois. cela dit, elle était heureuse de cette soirée de Noel passé avec eux, bien qu’elle avait pensé faire bien mieux que çà pour le premier anniversaire d’Amy. elle releva les yeux vers lui quand il la rassura. Il avait raison, il ne lui restait plus très longtemps à attendre.

_ Oui, t’as raison… mais une semaine ici, c’est vraiment très long

elle se leva puis prit timidement la main de Kévin pour qu’il se lève aussi. Elle avait envie de passer un moment dans ses bras tout en câlinant Amy, comme avant.

_ Tu veux bien… me t’installer avec moi et Amy et me… me prendre dans tes bras ? demanda t’elle timidement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:43

C’est vrai que pour Addison, çà devait être dur de passer noël dans ces circonstances… mais Kévin faisait tout pour qu’elle se sente bien, il avait même été prêt à dépenser une fortune pour passer noël à l’hôpital… parce qu’au fond, le seul endroit ou il voulait être c’était avec sa famille…

_ Je sais Addie… mais je viendrais ici tous les jours comme d’habitude, je n’ai que deux heures par jour je sais que ce n’est pas beaucoup mais je ne suis pas autorisé à être plus ici… dit-il tristement, bien que malgré çà, il devait souvent sécher les cours pour se rendre ici… surtout qu’il avait quand même du chemin à faire.

Ce n’était pas la porte à coté, mais il était prêt à beaucoup de choses pour Addison. Il la regarda se lever et fut surpris qu’elle lui prenne la main, il n’opposa aucune résistance et se leva à son tour… il la regarda et eut un sourire face à sa demande… peut-être qu’il y avait de l’espoir en fin de compte.

_ Bien sûr ma belle… tout se que tu voudras.

Il s’assit alors sur le sol, le dos contre le mur, il écarta les jambes pour qu’Addison puisse se mettre devant lui… il lui tendit d’ailleurs la main pour qu’elle s’assoit…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:46

Elle avait encore une semaine à attendre. Dans un sens elle avait fait le plus gros mais une semaine çà lui semblait encore énorme. Elle fut quand même contente qu’il lui dise revenir tout les jours.

_ 2h c’est bien, je pas non plus devenir une corvée. Et puis je me doute que t’as tes cours aussi… je suis déjà contente que tu prennes la temps de venir chaque jour.

Elle finit par se lever et lui prendre la main. Elle avait envie de passer les derniers instant avec lui et Amy comme avant. Dans ses bras. elle avait surtout envie d’un peu de tendresse. Elle se sentait terriblement seule ici. elle fut donc contente qu’il accepte. Elle s’installa volontiers entre ses jambes et enlaça ses mains avec les siennes tout en déposant sa tête tout contre lui. ensemble, ils pouvaient regarder Amy jouer. Bien qu’elle était bien plus intéressé par ses mains que par ses jouets…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:54

Il faisait tout son possible pour elle, conscient que ce n’était pas évident de se retrouver toute seule… c’est pourquoi il avait décidé depuis le début qu’il viendrait la voir tous les jours… et puis il était certain qu’elle ferait la même chose si les cas étaient inversés.

_ Tu es loin d’être une corvée, et pour les cours je m’arrange ne t’en fais pas pour moi… le principal c’est que pendant 2h tu as de la visite

Il la regarda alors qu’elle se leva… il ne protesta pas et la suivit avec plaisir, mais fut quand même un peu surpris par sa demande, bien qu’il opposa aucune résistance… il avait vraiment envie de l’avoir dans ses bras… il se mit alors assis par terre et la laissa s’installer entre ses jambes…

Il la resserra tout contre lui, alors qu’il vint ensuite enlacer ses mains avec les siennes… il lui caressait ses mains à l’aide de son pouce, il posa sa tête sur son épaule… ils étaient tellement bien là, l’un contre l’autre… il aurait voulu pouvoir rester comme çà pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:03

Savoir qu’elle n’était pas une corvée lui faisait vraiment du bien. Parce qu’elle était consciente que Kévin n’était pas obligé de faire tout çà pour elle. elle avait eut peur un moment qu’il se sente obligé de l’aider étant donné que c’était en partit lui qui l’avait amené si bas.

_ Ces 2h de visites me font énormément de bien… sourit-elle…

ils s’installèrent ensuite dans les bras l’un de l’autre. Elle appréciait ses caresses sur ses mains. Elle était heureuse, là, dans ses bras tout en regardant leur fille. Elle profitait pleinement de ce moment. Elle était consciente que çà ne serait certainement plus pareil une fois dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:12

Kévin venait ici chaque jour parce qu’il en avait envie, il voulait être là pour elle quoi qu’il arrive, c’est ce qu’il lui avait toujours dit et promis… et puis il se sentait quand même un peu responsable étant donné la situation mais ce n’était pas çà qui le pousser à venir. Il esquissa un sourire quand elle lui dit aimer les deux heures passer ensemble…

_ Ca me fait plaisir de venir te voir, je viendrais plus souvent si je le pouvais.

Ils s’installèrent ensuite l’un contre l’autre à même le sol… leurs mains enlacés, Kévin lui offrait de douces caresses, alors qu’ils regardaient tout deux Amy.

_ J’aimerais beaucoup pouvoir rester comme çà plus longtemps… dit-il sincèrement.

Elle lui manquait, il ressentait un vide quand elle n’était pas là… c’était différent quand elle était à ses cotés, il espérait qu’un jour ils pourront être de nouveau comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:19

Elle eut un large sourire tout tendre quand il lui dit qu’il aimait venir la voir et qu’il viendrait plus souvent si çà lui était possible. Çà la touchait beaucoup… ils s’installèrent ensuite à même le sol. Elle adorait être tout contre lui comme çà. Elle était contente qu’il ne refuse pas. elle avait besoin d’un peu de tendresse. De sentir que quelqu’un tenait à elle…

_ Moi aussi… c’est comme si ma vie reprenait un sens… souffla t’elle alors qu’elle ne quitta pas Amy du regard tout en souriant aux douces paroles de Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:33

Ils s’installèrent dans les bras l’un de l’autre à même le sol… ils ne faisaient rien d’extraordinaire et pourtant il se sentait tellement bien dans ses bras… elle lui avait terriblement manqué, il s’en rendait bien compte

_ Ta vie a un sens Addie… tu as des gens qui t’aiment tout autour de toi. Je ne te laisserais plus sombrer, je serais toujours là pour veiller sur toi dit-il tendrement alors qu’il ne voulait plus qu’elle retouche aux drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:45

A même le sol, tout contre lui, leurs mains entrelacées, elle retrouvait le sourire tout en s’émerveillant à regarder les changements chez sa fille. En un mois elle avait vraiment changé. Elle avait quelques mimiques qu’elle n’avait pas avant. Elle se rendait compte qu’elle avait loupé pas mal de chose.

_ Tu dis çà maintenant, mais avec le temps, tu changeras peut-être d’avis… je dois apprendre à me débrouiller seule… je… je me dis parfois que je compte trop sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:53

Ca faisait très longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouver dans cette position là… tous les deux l’un contre l’autre, les mains enlacés, on aurait pu facilement les prendre pour un couple… Ils étaient tellement bien… en tout cas, çà avait beaucoup manqué à Kévin, qui aurait voulu l’avoir plus souvent comme çà dans ses bras, il ne demandait pas forcément plus pour le moment…

_ Je te dis çà maintenant parce que je le pense… et que j’ai envie d’être là pour toi, et puis c’est normal que tu compte sur quelqu’un…. Çà te permet d’avancer.

Il lâcha une de ses mains pour venir mettre ses cheveux de l’autre coté en un geste doux, il revint ensuite remettre sa main dans la sienne et put ainsi venir lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

_ Tu peux compter sur moi Addie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:23

Addison avait souvent peur de trop compter sur lui. elle savait qu’il était beaucoup trop gentils avec tout le monde et elle ne voulait pas profiter de sa gentillesse. Elle ne voulait surtout pas qu’il se sente obligé de s’occuper d’elle. et puis elle était consciente qu’ils n’étaient plus ensemble et qu’elle ne devait pas trop abuser de lui.

Elle eut un sourire quand il lui dit qu’il voulait être là pour elle et que grâce à çà elle pouvait avancer. C’est vrai qu’elle avançait avec lui. sa présence était très bénéfique pour elle. quand il passa une main dans les cheveux, frôlant sa nuque, elle sentit ce petit frisson qui la prenait souvent dès qu’il la touchait. Elle essaya cependant de ne pas le montrer, bien que çà la fit sourire.

_ Merci… murmura t’elle en resserrant les bras du jeune homme autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

Kévin savait que dorénavant, il allait veiller sur Addison, elle comptait beaucoup à ses yeux, il l’aimait toujours et quoi qu’il arrive il se souciait d’elle… il savait qu’il y avait des chances pour qu’elle ne veuille plus de lui et pourtant il voulait quand même prendre soin d’elle, il ne voulait plus jamais que quelque chose de ce genre lui arrive…

Il lui dit clairement qu’elle pourrait toujours compter sur lui… il passa une main dans ses cheveux pour les changer de coté, il remarqua aussitôt le petit frisson de la jeune femme… mais il ne dit rien, apparemment elle n’était pas insensible au fait qu’il la touche…peut-être l’aimait-elle toujours.

_ Ne me remercie pas… je veux ce qui y’a de meilleur pour les gens qui compte beaucoup pour moi… et tu en fais partie Addie, quoi qu’il arrive.

Il la laissa faire quand elle lui fit resserrer ses bras autour d’elle… Ils étaient vraiment collés l’un à l’autre. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou…Il avait sa tête juste à coté de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:57

Elle avait beau garder ses distance avec lui, elle n’arriva pas à éviter ce frisson qui la traversa dès qu’il effleura sa nuque. Il avait toujours ce pouvoir sur elle. elle n’avait jamais cessé de l’aimer et forcément, se retrouver si proche de lui la troublait énormément.

Elle ne dit rien mais resserra son emprise. Elle se sentait en sécurité comme çà dans ses bras. çà lui faisait beaucoup de bien. Elle tourna un peu la tête pour le regarder quand il lui dit clairement qu’elle faisait partit des gens qu’il aimait. Elle eut un sourire. elle mourait d’envie de l’embrasser mais se retint. Elle ne pouvait pas se le permettre maintenant. c’était trop tôt. Ou trop tard, elle ne savait pas trop….

Elle regarda alors de nouveau Amy puis lança un regard aux cadeaux qu’il avait amené. Çà la fit sourire…

_ Tu comptes les ouvrir en privé, où j’ai le droit d’en profiter ? demanda t’elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:05

C’était la première fois depuis leur séparation qu’ils se retrouvèrent aussi proche l’un de l’autre… Kévin adorait çà, il aurait pu rester une éternité comme çà, simplement dans ses bras, il n’en demandait pas beaucoup après tout. Il sentit le frisson qui traversa Addison, il avait apparemment encore un certain pouvoir sur elle, c’était très flatteur.

Il plongea son regard dans le sien quand elle se mit à tourner légèrement la tête… leur souffle s’entremêlèrent… Kévin avait très envie de ses lèvres sur les siennes, mais il ne fit rien… il ne voulait pas prendre le risque qu’elle s’éloigne de lui. Il eut ensuite un sourire quand elle se mit à regarder les cadeaux.

_ En privé çà me sembla pas mal !!! Dit-il tout aussi innocemment qu’elle juste pour la taquiner.

Il savait très bien que depuis le début, ces cadeaux l’attirait çà se sentait… y’en avait beaucoup pour Amy mais y’en avait aussi pour Addison, il n’était plus ensemble et pourtant à chaque fois qu’il faisait une boutique et qu’il voyait quelque chose qui lui faisait penser à Addison il était obliger de l’acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:21

elle s’était retourné un peu pour le regarder. Mais elle se perdit vite dans son regard. Elle sentait son souffle chaud contre ses lèvres. elle mit quelques secondes avant de réussir à se contrôler pour ne pas l’embrasser. Finalement elle tourna de nouveau la tête et regarda les cadeaux. Çà l’intriguait. Elle savait qu’il y en avait pas mal pour Amy, bien que le déballage de cadeau ne l’intéresserait pas encore. Elle se demandait s’il y en avait un, rien qu’un pour elle.

_ Steuplait !! bouda t’elle en se collant un peu plus à lui, ramenant ses mains sur son ventre… je serais très sage, c’est promit.. sourit-elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)   Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier noël d'Amy [pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser