RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:27

Kévin détestait la vanille mais Addison arriva bien vite à lui faire aimer, elle lui donnait à chaque fois d'autre récompense... des récompenses comme celles ci çà ne se refusait pas... il mangea alors un autre éclair, à une vitesse folle, il n'eut même pas le temps de s'apercevoir que c'était de la vanille comme çà...

_ Très motivé... tu es la source même de cette motivation...

Une fois l'éclair finit il la regarda, elle devait alors s'exécuter... il se mordit les lèvres alors qu'elle fit déscendre son pantalon... il avait sérieusement cru qu'il allait lui sauter dessus quand il la vit se lever et revenir avec ses lunettes, il la laissa se rallonger à coté de lui... il la dévorait littéralement des yeux... Il l'écouta parler.

Pour toute réponse, il s'approcha d'elle et saississa ses lèvres avec les siennes lui offrant un baiser des plus passionné... il passa une main sur ses fesses, les caressant généreusement la ramenant tout contre lui, il en pouvait plus... elle avait réussit à l'aguicher comme il fallait.

_ Tu ne préfère pas que çà soit moi qui te les enlèves ces 6boutons souffla-t-il sans pour autant arrêter le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:37

elle ne l’avait jamais vu manger aussi vite. C’était très flatteur pour elle surtout avec ce qu’il lui dit après. Çà l’incita à vouloir encore plus l’aguicher. Ce qu’elle fit bien entendu. elle voyait bien dans son regard qu’il n’en pouvait plus de se retenir. Elle se doutait qu’il devait déjà être bien excité, en même temps s’il ne le serait pas, elle le prendrait certainement mal.

elle s’exécuta en enlevant son pantalon et en mettant ses lunettes. puis elle l’aguicha un peu plus. là, il ne résista pas plus et lui offrit un baiser des plus passionné. Elle ne pensait pas qu’il craquerait avant qu’elle n’ouvre complètement son chemisier mais elle ne se fit pas prier pour répondre au baiser.

_ Fais toi plaisir… souffla t’elle coquinement quand il lui demanda si elle ne préférait pas que çà soit lui qui lui enlève les derniers boutons.

Elle même avait déjà commencé à déboutonner la chemise du jeune homme… et peu à peu elle fit glisser une main plus bas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:43

Kévin n'en pouvait ce petit jeu entre lui et Addie, le rendait complètement dingue... il n'arrêtait pas de manger espérant en voir plus de la jeune femme. Surtout en la voyant l'aguicher de plus en plus, Kévin avait un sérieux mal à se retenir de lui sauter dessus, c'était la première fois qu'il mangeait aussi vite, surtout pour un truc qu'il n'aimait pas forcément...

Il ne la quitta pas des yeux quand elle enleva son pantalon et qu'elle alla chercher ses lunettes pour les mettres... elle était tellement sexy avec çà, rien que çà Kévin avait envie de lui sautait dessus, ce qu'il fit d'ailleurs, il n'en pouvait plus de devoir résister comme çà. Il lui demanda alors si elle ne préférait pas que ce soit lui qui ouvre ces derniers boutons... tout çà sans arrêter leur baiser qui devint de plus en plus passionné...

Il porta alors une main entre eux, et un à un il défit les boutons de son chemisier... il vint ensuite portait une main à un de ses seins qu'il caressa tendrement alors qu'elle aussi avait commencer à déboutonner sa chemise, d'ailleurs elle laissa glisser sa main un peu plus au sud... les choses allaient vraiment vite, ils se laissaient porter par leur envie...

_ Addie... On devrait peut-être pas... Tu voulais y aller lentement dit-il sans arrêter le baiser, il essayait de raisonner un peu temps qu'il le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:48

Les choses allèrent très vite une fois qu’elle enleva son pantalon et qu’elle mit ses lunettes. à croire que le simple fait de mettre ses lunettes lui faisait perdre tout self-control. En tout cas, il ne lui résistait jamais avec çà. un baiser passionné s’en suivit et elle se laissa faire lorsqu’il lui déboutonna le reste de son chemisier. Elle en fit de même avec le sien en appréciant pleinement ses caresses sur sa poitrine. Ils n’en arrêtaient pas le baiser pour autant.

Il tenta vainement de l’arrêter mais elle en avait envie. çà l’aiderait surement à aller mieux. pour toute réponse, elle lui mordit un peu la lèvre et déboutonna son jeans avant de faufiler une main dans son boxer… elle ne pouvait pas être plus clair qu’à ce moment précis. elle espérait seulement qu'il ne la repousserait pas comme la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:55

Kévin se laissa un peu porter par ses envies en lui offrant ce baiser qui devint de plus en plus passionné... il n'avait pas réussit à lui résister... en même temps elle était tellemen sexy comme çà. Sans arrêter le baiser, il lui déboutonna ses boutons restant et alla directement lui caresser sa poitrine, la sentir tout contre lui comme çà, çà lui avait tellement manqué, il avait l'impression de revivre à ses cotés.

Il essayait de la raisonner un peu, mais elle ne semblait pas vouloir l'écouter puisqu'elle lui mordit la lèvre et alla carrément glisser une main dans son boxer ce qui eut pour conséquence de le faire soupirer... surtout que son sexe était déjà bien durcit... Seulement elle lui avait clairement dit qu'elle voulait rien précipiter... il ne voulait pas qu'elle regrette quoi que ce soit.

_ Non... Addie attend dit-il en arrêtant le baiser. Tu es sur de vouloir faire çà.... tu voulais reprendre les choses lentement entre nous, je ne veux pas que tu regrette d'avoir été trop vite dit-il alors qu'il était essouflé par tout ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:02

addison se laissait porter par ses envies. Ils avaient été beaucoup trop loin dans leur jeu pour qu’elle l’arrête. Et puis elle en avait envie. peut-être avait-elle quelque raison mais elle en avait quand même envie. pour toute réponse quand il lui dit qu’elle voulait attendre, elle lui mordit la lèvre et alla glisser une main dans son boxer, appréciant de le voir déjà en forme. Elle prit un réel plaisir à le caresser pour le faire soupirer.

Cependant tout s’arrêta net lorsqu’il coupa tout. un peu surprise, elle le regarda un peu perdu en enlevant ses mains de son corps. Elle ne comprenait rien à son comportement. Il lui sautait dessus et la seconde suivante, il lui demandait deux fois de suite d’arrêter. Elle le prit assez mal. apparemment elle n’avait plus tant de pouvoir sur lui étant donné qu’il n’avait aucun mal à la repousser.

_ Je… oui j’en ai envie… mais pas toi apparemment… souffla t’elle déçu en balançant ses lunettes sur le lit avant de se détacher de lui pour se rhabiller…

c’était gênant et même humiliant qu’il la repousse à chaque fois. elle ne savait pas trop quoi en penser. Ce qui était clair c’est qu’il venait de gâcher ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:12

Kévin avait très envie d'elle, c'était beaucoup trop dur pour lui résister, c'est pourquoi il lui sauta pratiquement dessus, lui offrant un baiser à en faire perdre la tête... il avait envie çà c'était certain, d'ailleurs la bosse dans son pantalon en était bien une preuve... Cependant il l'arrêta avant qu'il ne puisse plus. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il n'y avait que le sexe qui l'intéressait. Cependant elle avait l'air de mal prendre ce qu'il lui dit étant donné qu'elle se détacha de lui pour se rhabiller.

_ Non... attend Addie... ne le prends pas mal dit-il en se redressant aussitot, il posa une main sur son bras. J'en ai envie Addie, crois moi j'en ai envie çà fait tellemen longtemps que j'attends ce moment... mais je t'aime et je n'ai pas envie de tout gâcher entre nous... tu m'as clairement dit que tu voulais attendre et je ne veux rien faire sans que t'en ai vraiment envie et que tu sois prête.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:20

addison prit très mal le fait qu’il coupe tout comme çà sans prévenir. S’il ne voulait pas coucher avec elle, il n’aurait pas du la laisser aller aussi loin. C’était dégradant. Il profitait du spectacle te la jetait après dès qu’elle se mettait à le toucher. Un peu comme s’il ne voulait pas qu’elle le touche. Elle se détacha rapidement de lui et se rhabilla, boutonnant rapidement son chemisier sans le regarder. Elle n’eut pas le temps de remettre son pantalon puisqu’il lui attrapa le bras tout de suite. elle l’écouta mais ce n’est pas pour çà qu’elle se calma…

_ Et tu crois que je me serais mis à moitié à poils devant toi si je n’en avait pas envie ?! je suis pas un allumeuse Kévin, si je te chauffe c’est parce que j’attends plus qu’un bisou. Mais c’est bon, j’ai comprit, tu veux attendre… j’attendrais… je te filerais aussi mes analyses qu’ils m’ont fait faire au centre, c’est peut-être çà qui te gêne. Une toxico ramène plein de virus pas géniales. Tu peux te rassurer je n’ai ni sida, ni hépatite. Mais je t’en fournirais la preuve demain… reprit-elle blessée en enfilant son pantalon… peut-être qu'après çà te donnera plus envie de me sauter...

elle était cru dans ses paroles. mais çà, c'était le fait d'être paumée et de voir qu'entre elle et lui, ce n'était pas encore vraiment comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:29

Kévin avait eut le mauvais role dans l'histoire, il ne voulait pas profiter d'elle, profiter de sa faiblesse... il savait qu'en ce moment elle était paumé et qu'elle préférait attendre, alors il arrêta les choses avant que çà n'aille plus loin, mais Addison le pris assez mal... Il la retint par le bras pour lui parler mais çà n'avait pas l'air de la calmer bien au contraire... Ce qu'elle lui dit le surpris, elle était cru dans ses paroles, il n'aurait jamais cru qu'elle puisse lui parler comme çà.

_ Maintenant tu vas arrêter et tu vas m'écouter dit-il en se levant et se mettant devant elle, refermant son jean au préalable bien entendu. Je n'ai pas besoin d'une preuve ou de n'importe quoi pour avoir envie de toi Addison... Tu sais très bien que j'ai confiance en toi, en ce moment tu es paumé, j'le sais j'en suis d'ailleurs en partit le coupable... et je m'en veux, tu ne peux même pas t"imaginer à quel point, je sais que j'ai fait l'idiot avec toi... et là c'est notre seconde chance... une chance unique pour qu'on redémarre à zéro, je ne veux pas la détruire... je t'aime Addison, et je ne voudrais pas profiter de toi, t'as beau me dire que t'as envie de moi... j'ai l'impression que tu fais çà simplement pour penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:47

elle était cru dans ses paroles, un peu comme lorsqu’elle avait prit de l’alcool ou qu’elle avait trop bu. Elle n’était pas encore totalement sortit de çà et dans des moment comme celui si, çà ce ressentait. Elle du quand même le regarder quand il se mit face à elle. elle n’en eut pas vraiment le choix. Et quand il lui lança qu’elle voulait coucher avec lui parce qu’elle voulait penser à autre chose, elle évita un peu son regard, signe qu’il y avait un peu de vrai dans ce qu’il disait.

_ J’ai gâché la soirée, je suis désolée… tu te devrais rentrer Kévin, on se verra demain pour déjeuner

elle se sentait coupable et honteuse maintenant. elle avait l’impression de se comporter comme une trainer. Après la drogue, elle se tourner vers le sexe pour oublier… ce n’était certainement pas la bonne solution, il avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:54

Kévin était sincère avec elle, il ne voulait pas qu'il y ait de malentendu, il l'aimait et cette fois ci il voulait que çà marche alrs pour çà il ferait tout pour que ca fonctionne, ne voulait pas bien sur profiter d'elle. Quand elle évita son regard, il comprit alors que ce qu'il disait été vrai, elle n'avait pas vraiment envie de lui, elle remplacer juste un manque par le sexe. Elle lui dit alors qu'il devrait rentrer, il se rassit sur le lit tout en posant une main sur sa joue.

_ Tu n'as rien gâcher du tout mon coeur, j'ai adoré cette soirée... et je n'ai pas envie de rentrer... tu peux me parler tu sais Addie...je suis là pour toi dit-il tendrement, il vint alors enlacer sa main à la sienne. Je t'aime et je serais toujours là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:00

addison ne pensait pas qu’il aurait comprit qu’elle comblait un vide en elle par le sexe. En fait elle pensait l’avoir suffisamment allumé pour qu’il ne pense plus à rien qu’au plaisir qu’ils pouvaient se donner. C’était mal connaître le jeune homme étant donné qu’il comprit parfaitement ce qui se passait en elle…

elle préféra alors lui demander de partir. Elle préférait se retrouver seule plutôt que de devoir subir son regard. Elle savait bien qu’il l’aimait mais elle, elle n’aimait pas celle qu’elle était devenu. Quand il lui prit la main, elle s’installa à ses cotés sur le lit mais ne le regarda pas.

_ Te parler de quoi ?… tu fais que je deviens une trainée pour éviter de replonger ? c’est pitoyable Kévin, tu mérite bien mieux que çà… tu devrais surement choisir un fille parmi toutes celles qui te tournent autour

Kévin ne savait pas qu’elle était au courant de toutes les avances qu’il avait reçut depuis qu’il était célibataire. Mais Emma l’avait mise au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

Kévin la connaissait par cœur, il savait très bien qu’elle voulait attendre avant de resauter le pas avec lui, alors c’était complètement incohérent le fait qu’elle se jette quasiment sur lui. En tout cas, Kévin avait très bien compris qu’elle cherchait à remplacer la drogue par le sexe… seulement ce n’était pas non plus une solution, bien que pourtant il en avait vraiment envie.

Il essaya donc d’être compréhensible avec elle, comme toujours il se montra adorable avec elle, il s’assit sur le lit et lui prit la main, il la regarda alors qu’elle s’installa à coté de lui… Il fut surpris qu’elle parle d’autres filles…

_ Comment tu… il arrêta de parler en plein milieu, il se douta qu’elle avait du voir une fille le draguer ou quelque chose dans le genre, il posa alors une main sous son menton et lui fit relever les yeux. Ce n’est pas une de ces filles qui m’intéresse… mais toi, alors faudra t’y faire parce que je ne compte pas choisir une autre fille sous prétexte que tu traverse un moment difficile… Au contraire, on doit toujours être là l’un pour l’autre… quoi qu’il arrive souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:10

Addison s’était fait démasquer sans s’en rendre compte par Kévin. à croire qu’il la connaissait beaucoup mieux qu’elle le pensait. Elle se laissa tomber à coté de lui et se démoralisa un peu. çà lui faisait mal qu’il la repousse toujours mais elle comprenait qu’il veuille attendre qu’elle soit prête. De toute façon, c’était certainement le mieux à faire pour qu’ils repartent vraiment sur de bonnes bases.

Elle lui dit quand même qu’il serait certainement plus heureux avec une autres femmes. En l’entendant, elle comprit tout de suite que ce que lui avait dit Emma était vrai. Vu sa réaction il devait avoir des tonnes de femmes lui tournant autour et çà ne lui plaisait vraiment pas. elle releva quand même les yeux vers lui quand il posa une main sous son menton.

_ T’as l’air persuadé qu’on va être heureux… tu penses vraiment qu’on peux redevenir comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:25

Kévin ne ferait jamais quelque chose dont Addison ne voulait pas… il la connaissait assez pour savoir qu’elle voulait attendre, même si pour le moment elle voulait remplacer la drogue par le sexe… ce qui n’était pas vraiment bon de remplacer une dépendance par une autre… çà ne l’aurait pas aider à l’arranger si il avait laisser libre court à ses envies, bien au contraire..

Il préféra donc jouer cartes sur table avec elle… il essaya de la rassurer concernant les filles qui lui tournaient autour, il avait été surpris d’apprendre qu’elle était au courant pour çà… il ne voulait pas qu’elle le sache pour ne pas qu’elle s’en fasse inutilement.

_ Je sais une chose Addie… quand on est ensemble on est plus fort, on est heureux aussi… enfin en tout cas moi je suis heureux avec toi et je ferais tout pour que çà marche entre nous, en tout cas je vais tout faire pour…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:40

Elle avait beaucoup de doute concernant leur couple, et surtout la concernant elle. elle avait peur de le faire souffrir, de faire mal, de ne pas le combler ou tout simplement d’être trompée. Elle avait peur, point. Elle le regarda quand il essaya de la rassurer. C’était vraiment un ange avec elle. elle espérait qu’il aurait la patience d’attendre. Qu’il ne craquerait pas pour une autre pendant ce temps. C’était peut-être un peu pour çà aussi qu’elle lui avait demandé de déjeuner avec elle le midi. Elle tenait à montrer qu’il n’était pas seul.

_ Je me sens plus forte avec toi. J’ai envie de former une vrai famille avec toi et Amy… j’ai envie de surmonter tout mes problèmes…

elle lui donna un léger bisou puis le regarda. Il était déjà assez tard et elle aurait bien voulu qu’il reste dormir avec elle… seulement elle avait peur qu’il refuse. Elle tenta quand même…

_ Je… j’ai pas envie de rester seule, tu…çà te dérangerais… de rester avec moi… toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:48

Kévin faisait son possible pour la rassurer, de toute manière maintenant qu’elle lui avait accordé une seconde chance Kévin allait se battre pour elle, il n’allait plus la laisser partir, ni faire le con… c’était elle qu’il voulait et pas une autre. Il était prêt à attendre le temps qu’il faudra, au contraire il préférait attendre plutôt que de la forcer à faire une chose pareille. Ce qu’elle lui dit lui fit plaisir.

_ Et on surmontera tout ces problèmes ensemble, tu n’es plus seuls Addison… j’te laisserais pas je suis certain qu’on y arrivera.

Il répondit à son bisou… il était content d’avoir en quelque sorte arranger le petit mal entendu de se soir. Il la regarda alors qu’elle bafouilla un peu… il eut un large sourire qui apparut sur son visage en entendant sa question.

_ Je serais très heureux de passer la nuit ici avec toi… Il suffit juste que je me lève un peu plus tot demain pour repasser dans ma chambre pour me changer et prendre une douche sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:54

Elle voulait vraiment s’en sortir. Çà ne serait pas simple et tout les jours ne seront pas roses mais elle voulait s’en sortir et elle avait toujours été d’un naturel combattant. Elle allait y arriver, surtout avec l’aide de Kévin.

_ On y arrivera

elle lui demanda ensuite s’il voulait passer la nuit avec elle. elle avait un peu bredouillé, étant donné qu’il voulait prendre son temps, elle avait peur qu’il refuse de partager le même lit qu’elle. heureusement il accepta…

_ Tu pourras prendre une douche ici… et j’ai… encore quelques affaires à toi… reprit-elle en un sourire un peu gêné…

oui il était venu rechercher ses affaires après leur rupture mais égoïstement, elle avait gardé une chemise à lui avec laquelle elle aimait dormir. Elle avait aussi gardé un jeans et un pull. Allez savoir pourquoi, elle avait passé de long moment à déprimer avec ses fringues…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:59

Kévin était content de voir la réaction d’Addison, elle semblait peu à peu reprendre du poil de la bête, apparemment son petit discours la reboosta… il savait qu’elle avait besoin de lui pour s’en sortir, il en été parfaitement conscient, alors une chose était sur il allait l’aider…

Elle lui demanda ensuite de passer la nuit ici avec elle, Kévin n’y voyait pas d’inconvénient… au contraire, ce n’était plus pareil depuis qu’il dormait sans elle, et il était content de pouvoir partager ses bras toute une nuit… après tout passer la nuit ensemble ne voulait pas forcément dire qu’il allait coucher ensemble loin de là… Il fut cependant surpris quand elle lui dit qu’il pourrait prendre une douche ici…

_ Tu as encore des affaires à moi ?!!! Mais pourtant j’étais venu tout récupérer dit-il persuader qu’il avait bien tout repris…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:04

Elle était contente qu’il accepte de passer la nuit avec elle. pouvoir s’endormir dans ses bras et se réveiller en le voyant, c’était ce qu’elle rêvait depuis des mois. Il lui manquait horriblement et elle mourrait d’envie que tout redevienne comme avant. Elle lui avoua ensuite qu’il pourrait prendre une douche ici étant donné qu’elle avait encore des affaires à lui. elle parut un peu gêné quand il lui dit qu’il avait tout récupéré. Elle évita un peu son regard en répondant…

_ Oui, t’as récupéré tout ce que je t’avais préparé… mais j’ai gardé quelques trucs… comme ce jeans qui te va si bien ou le pull bleu que je t’avais offert… et aussi ta chemise blanche avec laquelle j’avais l’habitude de dormir quand j’attendais Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:11

Kévin accepta sans hésiter un seul moment, il avait vraiment envie de finir cette soirée avec elle, même si il devait se contenter simplement de ses bras pour l’instant… çà le suffisait amplement. Il fut surpris quand elle lui dit avoir encore des fringues à lui, il pensait avoir tout récupérer… Il eut un sourire au fur et à mesure qu’elle parler… çà montrait bien qu’elle ne pouvait pas se passer de lui en un certain sens.

_ Si je comprends bien… tu m’as volé des vêtements à mon insu… dit-il en un petit sourire amusé. Le pire c’est que je me demandais ou été passé toutes ces choses… Dans un sens, c’est bien que tu es tout çà là, on va pouvoir dormir plus longtemps comme çà souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:17

elle se sentait un peu con de lui avouer lui avoir « piqué » des fringues. C’est vrai que c’était débile mais elle dormait mieux avec lui… ou une petite partie de lui. voilà pourquoi elle avait gardé le pull et la chemise… et le pantalon, c’était simplement parce qu’elle adorait le voir avec. Et comme ses petites fesses parfaitement moulées dedans n’étaient plus pour elle. elle n’avait pas voulu que les autres puissent en profiter. Çà c’était vraiment débile !

_ Je suis désolée, j’aurais pas dû… s’excusa t’elle quand il comprit qu’elle les lui avait volé… elle eut quand même un sourire quand il lui dit qu’ils pourraient dormir plus longtemps grâce à çà… Je te rendrais tout, c’est promit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:24

Kévin eut un sourire attendri et amusé à la fois quand elle lui avoua lui avoir garder un pull, un pantalon et une chemise…elle était vraiment adorable. Ca prouvait vraiment qu’elle tenait à lui, et que d’un coté elle n’avait pas envie de se séparer d’elle… il lui déposa un rapide bisou quand elle s’excusa…

_ Pas la peine de t’excuser mon cœur, tu es loin d’être là… j’ai moi aussi garder certain trucs qui t’appartenait dit-il sincèrement.

Il eut un sourire alors qu’elle voulait tout lui rendre, c’était loin de le déranger qu’elle eut des fringues à lui ici… après tout c’était même plus pratique en faisant comme çà.

_ Je pourrais te laisser des fringues à moi pour les soirs ou je ne dors pas ici si tu veux… comme çà tu les porteras et c’est comme si j’étais avec toi souffla-t-il tendrement, il ne voulait pas non plus s’imposer tout les soirs, bien qu’il était quand même pressé de pouvoir revivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:31

C’était assez gênant à avouer mais elle le fit quand même. maintenant qu’ils étaient de nouveau plus ou moins ensemble, elle ne voyait plus trop pourquoi elle devrait lui cacher çà. et puis en lui disant, elle espérait qu’il resterait plus longtemps avec elle le lendemain matin. Cela dit elle fut surprise qu’il lui dise avoir gardé quelques trucs à elle aussi.

_ Comme quoi ? j’ai pas remarqué qu’il me manquait quelque chose


en même temps, vu son état durant leur rupture, ce n’était pas vraiment étonnant. Elle lui proposa ensuite de tout lui rendre mais sa réponse lui fit plaisir tout comme elle la déçu. Elle le regarda en sentant son cœur se serrer un peu. il lui disait clairement qu’il ne voulait pas passer toutes ses nuits avec elle. çà ne la réjouissait pas vraiment mais elle n’argumenta pas. çà faisait surement partit du projet « y aller doucement »…

_ Oui, d’accord… çà me va… souffla t’elle avant de se lever… je vais aller enlever çà… reprit-elle en montrant son chemisier…

elle repartit à son dressing et finalement elle se débarrassa de son pantalon, chemisier et soutif. Elle ne garda que son shorty avant de passer la fameuse chemise avec laquelle elle dormait habituellement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:46

Il était très touché quand elle lui dit clairement qu’elle avait garder des trucs à lui… il pouvait comprendre sa réaction étant donné qu’il avait fait la même chose avec elle, c’était un peu comme si elle était toujours avec lui.

_ Pourtant j’avais bien cru que çà serait la première chose que tu remarquerais… dit-il en la regardant. J’ai garder ton nounours… je le pose à coté de moi quand je dors, c’est un peu comme si tu étais avec moi comme çà…

Kévin avait cru apercevoir une certaine déception quand il avait parlait du fait qu’il ne dormirait sans doute pas là tout les soirs, il se voyait très mal s’imposer ici… et puis il fallait y aller doucement, mais si Addison le lui proposait, il est clair qu’il n’allait pas refuser.

Il la laissa se lever tout en la regardant un peu, il n’attendit pas très longtemps avant qu’elle ne revienne, il eut un large sourire en la voyant…

_ Alors voilà la fameuse chemise… dit-il en un sourire. Elle te va très bien… mieux qu’à moi on dirait, tu es très sexy là dedans sourit-il tendrement.

Addison s’était mis à son aise pour dormir mais Kévin ne savait pas vraiment si il pouvait…

_ Ca… ca ne te dérange pas si je me mets à l’aise ?
demanda-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser