RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:12

La matinée de cours avait très vite passé. Addison reprenait bien ses marques. Les études avaient toujours été un moyen pour elle d’avancer dans la bonne voie alors çà se faisait tout naturellement. Sans oublier qu’elle délirait bien avec Josh et Emma. Bon, Josh avait été assez chiant avec la tenue qu’elle portait mais elle l’avait prit à la rigolade.

Au midi, Kévin l’avait rejointe et ils purent passer un moment à quatre comme avant. Elle avait ainsi pu montrer à tout le monde qu’il était prit et bien évidemment, elle avait passé un super moment avec lui. après çà, elle avait encore eut une heure de cours et dès qu’elle eut finit elle laissa Josh et Emma pour rejoindre Kévin à son cours de droit. Elle n’avait que 5mn pour le rejoindre alors elle du courir un peu pour le rejoindre. Çà fit virevolter un peu sa jupe mais elle arriva quand même à temps.

_ Coucou ! j’ai fait le plus vite possible ! sourit-elle en alla tout de suite lui déposer un bisou au coin des lèvres…


Dernière édition par Addison Montgomery le Jeu 9 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:23

Pour Kévin, la matinée de cours c’était résumé à Addison, il n’avait fait que de penser à elle et au moment ou il allait enfin pouvoir la retrouver. Il était tellement content de pouvoir l’avoir de nouveau dans sa vie, d’ailleurs çà se voyait puisqu’il avait arborait un sourire toute la matinée.

Une fois l’heure du déjeuner il rejoint Addison, Josh et Emma pour manger avec eux, ils partagèrent tous les quatre un agréable moment… çà faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouver comme çà. Kévin les laissa alors partir à leur cours, alors que lui devait encore patienter une heure avant d’aller à sa prochaine heure de cours… il passa cette heure avec un copain à lui.

Puis quand ce fut bientôt l’heure de son cours, il se dirigea jusqu’à son amphi et attendit devant, il attendait bien entendu Addison… il eut un sourire en la voyant arriver, bien que çà ne lui plaisait pas vraiment de voir sa jupe se relever étant donné qu’elle avait couru… il répondit à son baiser…

_ J’ai vu çà… tu as bien couru… tu aurais quand même pu éviter, je te rappelle que tu n’as pas vraiment la tenue adéquat… dit-il en un sourire.

Il lui prit ensuite sa main dans la sienne et se dirigea dans l’amphi, il alla s’asseoir vers le fond, dans un coin assez retiré…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:31

Elle avait couru assez vite. Ce n’était pas dans ses habitude bien que çà lui arrivait quand même fréquemment de courir dans les couloirs d’Harvard étant donné qu’elle avait toujours peur d’arriver en retard, ce qui n’arrivait quasiment jamais. et puis là c’était pour la bonne cause, elle était pressée de retrouver Kévin. à peine arrivé qu’elle déposa ses lèvres sur les siennes en un doux baisers. Ce qu’il lui dit la fit sourire, elle se regarda rapidement avant de lui répondre…

_ Oui, je sais. Les talons aiguilles, c’est pas le top pour se taper un sprint… sourit-elle adorablement alors qu’elle savait bien qu’il parlait de sa jupe.

Elle lui prit ensuite sa main et le suivit sans protester. Elle le laissait choisir là où il voulait l’amener. Elle eut un petit sourire quand il l’amena dans un coin assez reculé, bien qu’ils avaient quand même des étudiants un peu partout autour d’eux. elle s’installa donc et lui offrit un sourire. elle était contente d’être là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:58

Kévin était content de la retrouver et pouvoir passer ses cours à coté d’elle… il allait devoir en profiter étant donné que ce n’était pas dans son habitude de venir avec lui en cours. Quand il la vit arriver il eut un large sourire bien que le fait de voir sa jupe se relevait ne lui plaise pas vraiment… Il répondit à son baiser et lui en fit d’ailleurs tout de suite la remarque.

_ Ce n’est pas vraiment des talons aiguilles que je parlais… dit-il en un sourire sachant très bien qu’elle avait compris ce qu’il avait voulu dire.

Il enlaça ensuite sa main dans la sienne et la conduisit à l’intérieur de l’amphi… par chance il trouva assez rapidement de la place, dans un endroit assez reculé bien qu’il y avait pas mal de monde…Il prit place à ses cotés sans pour autant lui lâcher sa main.

_ Ca serait vraiment le rêve si on suivait tous les deux les mêmes cours dit-il en un sourire tout tendre alors que çà lui plaisait bien l’idée de passer tout son temps avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:19

Elle savait qu’il était hyper jaloux et elle aimait bien çà. d’ailleurs, elle ne portait pas ce genre de fringues pour rien. bon c’est vrai qu’elle aimait plaire et qu’elle aimait porter des trucs un peu provoquant. Mais quand même, là elle portait vraiment l’ensemble… décolleté aguichant et mini jupe qui ne couvre pas beaucoup. Elle eut un sourire quand il lui dit que ce n’était pas aux talons aiguilles qu’il pensait. Çà elle le savait déjà.

Elle le suivit ensuite dans l’amphi et s’installa avec lui. elle ne lui lâcha pas la main et à peine installé, elle croisa ses jambes tout en le regardant, ce qui fit encore plus remonter sa jupe… au plus grand bonheur de ceux qui était un peu plus haut qu’eux, ils avaient une parfaite vue sur ses jambes et son décolleté…

_ Je crains qu’on ne suivrait pas beaucoup en cours. Tu me déconcentrerais beaucoup trop. Et puis je pourrais jamais endurer du droit tout les jours ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

Kévin l’aimait bien plus qu’il n’aurait penser pouvoir aimer… alors forcément, il se montrait assez jaloux envers elle, çà prouvait aussi qu’il tenait à elle… Et puis il ne voulait pas que d’autres types puissent la regarder ou la toucher… pour lui c’était normal, alors c’est certain que dans ce genre de vêtements il se montrait jaloux.

Ils entrèrent ensuite dans l’amphi et Kévin prit place à ses cotés, il avait garder sa main dans la sienne… mais il lâcha rapidement sa main quand il la vit croiser ses jambes… il posa alors une main protectrice sur sa cuisse… comme si il voulait essayer de cacher au maximum ses jambes.

_ Moi ?? Te déconcentrer ?!!! T’es sur que tu n’inverse pas les rôles là ? demanda-t-il en un petit sourire amusé. Ce n’est pas moi qui me trimballe avec des fringues aussi sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:35

addison n’était pas souvent venu avec lui en cours et maintenant elle le regrettait un peu. c’est vrai qu’ils auraient pu passer un peu plus de temps ensemble. Peut-être que maintenant elle le ferait plus souvent. Enfin quand Kate serait là pour garder Amy bien entendu.

elle s’installa puis croisa ses jambe. çà la fit sourire quand il lâcha tout de suite sa main pour la poser ses sa cuisse, comme s’il cherchait à cacher son corps un maximum. C’était gratifiant et très flatteur pour elle. d’ailleurs çà la fit doucement rire quand il lui dit que c’était elle qui le déconcentrait.

_ Tu rigole ?!! t’as ton jeans qui te fait des fesses à croquer mais t’as vu je me retient, j’y ai pas encore touché ! sourit-elle adorablement… mais j’admets que j’ai peut-être un peu plus de succès que toi… reprit-elle en s’approchant de lui pour l’embrasser alors qu’elle lança un regard à un type pas très loin d’eux qui ne se privait pas de la regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:42

Addison avait à peine croisé ses jambes que Kévin lâcha sa main pour venir poser sa main sur sa cuisse, comme si il cherchait à la couvrir au maximum… déjà qu’on n’en voyait assez comme çà de son corps… Il fit son petit innocent en lui disant que c’était elle qui le déconcentrait. Il eut un large sourire quand elle lui parla de ses fesses… Apparemment elle avait toujours la même attirance pour ses fesses qu’auparavant.

_ En même temps tu ne peux pas vraiment y toucher puisque je suis assis dessus… je ne mets pas mes fesses juste sous tes yeux… comme toi tu fais avec moi dit-il alors qu’il jeta un petit regard rapide sur ses jambes…

Il fronça les sourcils quand elle lui dit avoir plus de succès que lui, il répondit à son baiser et regarda là ou elle était en train de regarder. Il ragea alors qu’il remarqua un gars qui mater clairement Addison, il se mit alors à bouder en se callant dans on siège.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:49

Elle adorait le taquiner et l’aguicher. Çà avait toujours été l’un de ses petit jeu préféré avec lui. et puis elle devait avouer qu’elle adorait le voir jaloux. Au moins, çà lui prouvait qu’il était toujours fou d’elle. tout comme elle, elle était folle de lui et de son corps. Elle lui reparla même de ses fesses. Et dire que çà faisait près de 6mois qu’elle n’y avait plus touché…

_ Mais je ne t’empêche pas d’y toucher… sourit-elle coquinement alors qu’il jeta un coup d’œil à ses jambes…

çà lui plaisait bien de savoir qu’il aimait son corps. Et apparemment çà ne plaisait pas qu’à lui puisqu’elle remarqua vite un type un peu plus loin qui n’arrêtait pas de la mater. Yen avait surement d’autre mais elle n’y fit pas vraiment attention. Elle eut un sourire quand Kévin se mit à bouder. Automatiquement, elle s’installa bien dans son siège de manière à pouvoir venir bécoter un peu son cou tout en caressant un peu son avant-bras qui était sur sa cuisse…

_ Ne fais pas la tête mon ange, il peut toujours regarder, c’est ce qu’il peut faire… et puis ce n’est pas à lui que je peux faire çà… reprit-elle en lui mordillant un peu l’oreille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:58

Kévin avait beaucoup de mal à devoir lui résister, c’est une femme très jolie alors forcément il était attiré par elle et le fait d’être là avec elle sans arrêt sans rien pouvoir fait çà en devenait vraiment difficile mais il voulait vraiment lui prouver qu’il pouvait attendre… bien qu’elle rendait les choses vraiment très difficiles.

_ Encore heureux… et puis moi non plus je ne t’empêche pas de toucher, de toute manière je doute que tu m’écouterais si je te refusais de les toucher ria-t-il alors qu’il la connaissait par cœur… il savait que cette partie de lui l’avait toujours attiré.

Elle lui fit ensuite remarquer un type un peu plus haut qui n’arrêtait pas de la mater… ce qui avait le don de faire rager Kévin, le type devait être aveugle c’est pas possible il voyait pourtant bien qu’ils étaient ensemble. Il se calla alors au fond de son siège et se mit à bouder… il garda quand même sa main sur la cuisse d’Addison, il était pas fou.

Il eut tout de même un sourire quand il sentit Addison venir lui bécoter le cou, elle se montrait toute tendre, il adorait çà…sans remonter sa main plus haut, il caressa sa cuisse très légèrement du bout des doigts. Elle se mit ensuite à lui mordiller l’oreille, chose qu’il adorait tout particulièrement…

_ Hmm… tu as raison… il a simplement la possibilité de regarder… mais je suis le seul qui peut toucher la magnifique femme que tu es souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:08

Ils étaient tout autant attiré l’un que l’autre par le corps de chacun. Addison avait bien plus de mal que lui à lui résister, quoi que… mis à part l’aguicher ouvertement, elle ne faisait pas grand chose. Elle ne lui avait même pas encore touché les fesses. Chose qu’il semblait avoir remarqué puisqu’il lui dit ne pas lui interdire de le faire. Çà la fit sourire.

_ Peut-être que j’ai envie de prendre mon temps avant de redécouvrir ces petites merveilles. Peut-être que je n’y toucherais pas avant de les voir dans leur plus simple appareil.. souffla t’elle innocemment…

il se mit ensuite à bouder alors qu’elle lui avait fait remarquer un type un peu plus haut que ne se gênait pas pour la regarder. Elle s’en fichait pas mal, elle voulait montrer à tout le monde que Kévin était prit alors elle comptait bien l’aguicher pendant toute l’heure. d’ailleurs quelques filles les regardaient d’un mauvais œil aussi et çà, elle aimait bien.

_ Exact…
murmura t’elle lorsqu’il la complimenta.

Elle appréciait ses caresses sur sa cuisses et elle même ne se priva pas de passer sa main sous son pull pour venir caresser un peu son ventre alors qu’elle continuait ses baisers de plus en plus chaud dans son cou… malheureusement tout prit fin rapidement…

_ Tu t’es trompé de salle Addie, t’as rien à faire là… surtout si c’est pour lui sauter dessus, le pauvre, il est à deux doigts d’exploser les boutons de son jeans… plaisanta Kate en s’installant à coté de Kévin…

Addison la regarda d’un mauvais œil surtout lorsqu’elle se mit à parler de l’entrejambe de Kévin. çà ne lui plaisait pas du tout, tout comme çà ne lui plaisait pas qu’ils passent leur temps ensemble tout les jours. Elle enleva sa main de dessous le pull de Kévin et arrêta ses baisers pour se réinstaller normalement dans son siège, posant une main sur celle que Kévin avait toujours sur sa cuisse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:20

Kévin avait beaucoup de mal à devoir lui résister, il n’avait qu’une envie à ce moment précis… la prendre par la main et sortir de l’amphi pour aller s’isoler avec elle pour faire des choses pas très catholique… Il l’aimait véritablement pour avoir autant de patience pour elle. Ca le fit sourire quand il lui fit remarquer qu’elle n’avait toujours pas touché à ses fesses… sa réponse le fit sourire.

_ Serait ce une invitation pour que j’enlève mes fringues… ?? demanda-t-il coquinement.

Après avoir remarquer le type qui n’arrêtait pas de mater Addison, Kévin se mit à bouder en se callant dans son siège… Addison se mit de suite à se faire pardonner en l’aguichant ouvertement… il arriva à lui faire oublier le type un peu plus haut alors qu’elle lui déposer de brulant baiser dans le cou… il adorait çà.

Il la laissait complètement faire tout ce qu’elle voulait de lui, il apprécia sa main sous son pull alors qu’elle le caressait… il avait beaucoup de mal à ne rien faire… il ne la repousser pas… il avait très envie d’elle et ne savait pas comment la repousser. Mais il n’eut pas à le faire puisque Kate arriva et s’installa à coté de Kévin, il eut un petit sourire face à sa remarque.

_ T’es pas obliger de regarder à cet endroit Kate ria-t-il. Et puis Addie, est mon invité… le cours n’a pas encore commencer alors on passe le temps comme on peut… dit-il en un petit sourire tout tendre vers Addison alors qu’il sentit sa main sur la sienne.

Ce n’était pas vraiment la situation idéale pour lui, il était entouré par deux sœurs qui apparemment le voulait toutes deux dans leur lit…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:35

Çà la fit sourire très coquinement lorsqu’il lui demanda si s’était une invitation à ce qu’il enlève ses fringues. C’était en quelque sorte le cas.

_ Cà se pourrait bien, oui… répondit-elle tout aussi coquinement que lui…

elle avait réussit à lui faire oublier ce type un peu plus haut et elle commençait à bien s’amuser alors qu’il ne la repoussait pas et qu’elle pouvait le toucher comme elle en avait envie, bien qu’elle n’alla pas trop loin quand même. cependant tout retomba bien vite quand Kate s’incrusta avec eux. elle répondit au sourire de Kévin, bien que çà se voyait qu’elle n’appréciait pas trop la situation. D’ailleurs elle ne répondit pas, signe que çà ne lui plaisait vraiment pas. faut dire qu’elle avait apprit qu’ils s’entrainaient ensemble mais elle ne savait pas qu’en plus, ils passaient les cours ensemble aussi… ce qui voulait donc dire qu’ils passaient toutes leurs journées à deux.

_ Oh mais j’ai rien dit moi ! ria Kate… et puis voilà le prof alors plus besoin de vous jeter l’un sur l’autre… sourit-elle espièglement…

Addison se contenta de regarder le prof commencer son cours. Elle gardait sa main sur celle de Kévin mais ne lui faisait plus trop attention. Elle regardait un peu tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:45

Kévin aurait volontiers sécher son cours pour aller se réfugier dans un petit coin tranquille avec Addison, surtout qu’ils se cherchaient tout les deux…

_ Peut-être que si tu es sage, tu pourrais devenir très chanceuse ce soir et retrouver mes fesses souffla-t-il coquinement… mais c’est donnant donnant dit-il en un petit sourire innocent.

En moins de deux, Addison avait réussit à lui faire oublier le type qui n’arrêtait pas de mater Addison, elle savait comment s’y prendre pour lui faire perdre la tête… elle était très doué. Tout s’arrêta cependant bien vite lorsque Kate vint s’installer à coté de Kévin. Il ria lorsque Kate leur dit qu’ils ne pouvaient se jeter l’un sur l’autre maintenant que le prof était arrivé.

_ Comme si la présence du prof te gêner toi…ria-t-il sachant très bien que Kate serait capable de se jeter sur un mec en plein cours…

Il remarqua ensuite qu’Addison semblait plutôt silencieuse, ce qui ne lui ressemblait pas… et puis elle semblait un peu ailleurs, puisqu’elle se mit à regarder un peu autour d’elle. Kévin se pencha sur elle.

_ Quelque chose ne va pas mon cœur ? Tu m’as l’air ailleurs ! constata-t-il, il préférait s’intéressait à Addison plutôt qu’au cours… il n’aimait pas la voir dans cet état et puis de toute manière elle était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:53

Addison lui fit plus ou moins une proposition. Elle n’avait pas envie d’attendre très longtemps, elle avait plutôt l’impression que çà les éloignait plus qu’autre chose. Elle avait envie de lui, elle voulait le satisfaire et lui montrer qu’elle était à lui. elle voulait donc aller plus loin que de simples baisers. Et sa réponse lui plu énormément.

_ Je suis toujours très sage… et je te promets de t’offrir tout ce que tu voudras… sourit-elle espièglement…

elle se laissa un peu porter par ses envie lorsqu’elle voulu lui faire oublier ce type qui n’arrêtait pas de la regarder. Mais malheureusement Kate arriva et plomba un peu l’ambiance… pour elle en tout cas, parce que Kévin, çà n’avait pas vraiment l’air de le déranger plus que çà. il riait même avec elle, chose qu’Addison n’appréciait pas vraiment.

Kate, elle ne se gênait pas pour les taquiner. Elle aimait bien déconner avec Kévin et puis c’est vrai qu’il lui plaisait beaucoup. Et tant pis s’il était plus ou moins de nouveau avec sa sœur.

_ Exact… mais je ne saute pas sur n’importe qui… répondit-elle en un petit clin d’œil coquin…

un clin d’œil qui n’échappa pas à Addison. Elle resta silencieuse pour ne pas lui faire de scène en plein cour. Elle n’était pas venu pour le voir rire avec une autre, çà s’était clair. Mais au moins, elle avait un aperçu de ce qu’il faisait quand il n’était pas avec elle. quand il se pencha vers elle, elle arrêta de regarder un peu partout et regarda leurs mains l’une sur l’autre.

_ C’est rien. c’est juste que… je n’aime pas ses sous-entendus. Je n’aime pas que çà te fasse rire. Je suis pas venu pour te voir flirter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:33

Quand Addison commença à lui parler de ses fesses, Kévin compris plus ou moins qu’elle avait envie de plus que ce qu’il s’offrait en ce moment. Il n’était pas insensible à son charme et c’est vrai que lui aussi aimerait aller plus loin… peut-être était-il temps, il ne pouvait pas non plus se contrôler indéfiniment.

_ Tout ce que je veux ?!!! Humm on risque de très bien s’entendre alors souffla-t-il coquinement.

Il la laissa complètement faire quand elle se mit à le couvrir de brulant baiser… et puis au moins comme çà, çà lui permettait d’oublier le type qui n’avait pas arrêté de mater Addison. Cependant Kate leur brisa un peu leur moment quand elle vint s’asseoir à coté de Kévin. Ca avait apparemment complètement refroidit Addison, Kévin quant à lui, aimait beaucoup Kate donc il se mit à délirer un peu avec elle comme à leur habitude.

Il avait passé beaucoup de temps avec elle donc forcément il avait appris à la connaitre… et puis le temps passé beaucoup plus vite avec elle en cour. Il eut un sourire en voyant son clin d’œil coquin, ils avaient toujours eu l’habitude de se chercher un peu tous les deux.

_ Ca veut dire qu’un type doit remplir certains critères de sélection pour que tu lui saute dessus ?!!!!!!

Kévin délirait avec Kate, mais il remarqua bien vite qu’Addison était très silencieuse, un peu trop d’ailleurs.. Il la regarda et remarqua qu’elle semblait ailleurs, elle regardait tout autour d’elle, il se pencha aussitôt vers elle pour lui demander ce qui n’allait pas. Avec sa main de libre, il lui fit redresser la tête en posant sa main sous son menton, il put ainsi plonger ses yeux dans les siens.

_ Je ne flirte pas avec ta sœur… C’est vrai qu’on rigole bien ensemble mais çà s’arrête là souffla-t-il sincèrement. Tu m’as donné une seconde chance… on a donné une seconde chance à notre couple… Crois tu vraiment que je serais capable de tout gâché ?

Il cherchait également à savoir si elle avait confiance en lui, il savait qu’en ce moment elle n’avait pas du tout confiance en lui… du moins c’est ce qu’il pensait… il comptait bien tout faire pour remédier à ce problème. La confiance est quelque chose d’essentielle dans un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:47

Attendre n’avait jamais était la spécialité d’Addison. Depuis toute petite, elle avait toujours tout eut avant même d’avoir à le demander et en grandissant, elle n’attendait jamais trop longtemps pour s’offrir à un homme. Bon elle ne l’avait pas fait avec tellement d’hommes différent mais ce n’est pas pour autant qu’elle attendait. Et ce n’est certainement avec le père de sa fille qu’elle avait envie d’attendre.

Elle lui offrit un sourire très coquin quand il lui dit qu’ils allaient très bien s’entendre. Elle était contente qu’il ne la repousse pas, même quand elle se fit un peu coquine au beau milieu de l’amphi. Malheureusement Kate vint tout gâcher. Et dire qu’Addison était venu à ce cours pour montrer à tout le monde qu’il était prit. Avec elle s’était mal partit.

Kate, elle, se fichait un peu que sa sœur soit là. Bon elle avait bien comprit qu’ils étaient de nouveau ensemble et elle respectait çà, pour sa sœur et sa nièce. Elle savait que ce n’était plus possible entre elle et Kévin. mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait arrêter de délirer avec lui.

_ Bah oui quand même ! je ne saute que sur les beau mâle qui assure au lit… enfin pas forcément au lit mais qui assure quand même… ria t’elle…

Addison ne prenait pas part à leur conversation. Çà ne l’intéressait pas et çà ne lui plaisait pas de voir leurs sourires, les clin d’œil, tout çà c’était du flirte pour elle. elle n’aimait pas çà et le dit clairement à Kévin quand il se pencha vers elle. elle releva quand même les yeux vers lui quand il lui fit relever la tête et plongea son regard dans le sien.

_ Tu l’as déjà fait une fois.

réponse impulsive qui sort toute seule. Oui, il avait déjà gâché une fois leur couple et la peur qu’il recommence la hantait. Elle manquait de confiance, çà c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:21

Kévin avait hâte d’être au soir pour pouvoir profiter d’Addison… il n’en pouvait plus d’attendre et puis Addison lui faisait clairement comprendre depuis un petit moment qu’elle était prête et qu’elle avait envie de lui alors pourquoi attendre plus longtemps ? De toute manière il ne pouvait plus la repousser.

C’est pour çà d’ailleurs qui la laisser l’embrasser en plein cours… il adorait çà, mais tout fut légèrement gâché quand Kate arriva. Quoi que Kévin trouva le moyen de délirer un peu avec elle, il l’aimait bien le courant avait toujours passer entre eux… et puis si Addison n’avait pas refait surface dans sa vie, il aurait sans doute laisser sa chance à Kate… mais les choses se sont déroulés autrement. Il éclata de rire face à ce qu’elle lui dit.

_ Comment peux tu savoir qu’ils assurent au lit avant même de leur sauter dessus ? Demanda-t-il en riant.

Remarquant qu’Addison ne semblait pas rire avec eux, Kévin décida de se pencher un peu plus vers elle et plongea ses yeux dans les siens… il cherchait à la rassurer du mieux qu’il put. Il l’aimait çà se voyait, il ne voulait pas faire l’imbécile mais c’était dur en voyant qu’Addison ne lui faisait pas confiance… D’ailleurs ce qu’elle lui répondit le refroidit immédiatement, il se décomposa un peu sur place… perdant tout sourire. Elle allait donc lui ressortir cette histoire à chaque fois.

_ Je t’ai déjà dit que j’étais désolé pour çà… je ne voulais rien de tout çà, je ne voulais pas qu’on se sépare.

Il se réinstalla dans son siège… sa phrase l’avait complètement remis à sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Kate adorait délirer avec Kévin. elle aurait voulu bien plus que son amitié mais aujourd’hui s’était impossible. Elle était un peu jalouse de la vie de sa sœur, elle avait le mec idéal et une petite fille adorable. Oui bon, elle n’enviait pas la gamine qui hurle dès qu’elle a faim. Mais le mec, elle l’adorait. Et puis ils s’entendaient très bien ensemble.

_ Je le sais c’est tout ! et puis çà se vois dans leur regard, dans leur assurance, bref je le voit et toi, je sais que t’assure ! sourit-elle espièglement en un nouveau clin d’œil.

Pendant ce temps, Addison trouvait le temps long. Elle regretta presque d’être venu avec lui en cours. Si c’était pour le voir s’amuser avec d’autres filles, çà n’en valait pas la peine, elle aurait préféré éviter de voir çà. maintenant, elle savait qu’il passait ses heures de cours avec Kate. Et ses entrainements aussi. Autrement dit, il passait les ¾ de sa journée avec elle. et quand Kévin essaya de la rassurer, elle n’arriva pas à retenir cette phrase. Au fond, c’est vrai qu’elle le pensait. Elle vit très bien que çà ne lui plu pas mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir. Quand il se réinstalla dans son siège, elle baissa le regard et joua un peu avec les doigts de sa main qui était encore sur sa cuisse. Elle savait maintenant que çà ne serait pas si simple de remettre leur couple au niveau qu’il était avant.

_ Je pense que je vais vous laisser… souffla Kate en ayant repéré un beau brun un peu plus loin. Elle attendit que le prof se retourne et elle se leva rapidement et prit place deux rangs plus bras aux cotés du type qui semblait apprécier la présence de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:00

C’est vrai que les choses étaient différente maintenant… Kévin aurait pu facilement laisser sa chance à Kate mais le retour d’Addison dans sa vie changeait tout. Peut-être passait-il à coté d’une grande histoire ? Qui sait ?!!! En plus le courant passer à merveille entre eux. Il eut un large sourire quand elle lui dit clairement que lui assurer.

_ Tu es très perspicace Kate, tu as raison… moi j’assure, mais interdiction de me sauter dessus plaisanta-t-il, bien qu’il n’était pas contre à 100%, il était quand même attiré par elle, il n’allait pas le cacher.

Puis Kévin se reconcentra sur Addison, qui était bien silencieuse, çà ne lui ressemblait pas tout çà. Il s’empressa de lui demandait ce qu’il n’allait pas et très sincèrement il aurait sans doute mieux s’abstenir, ce que lui répondit Addison lui fit mal… çà le remit aussitôt à sa place… D’ailleurs il se remit directement dans son siège tout en regardant le prof bien que ses pensées soient ailleurs.

Il n’avait pas enlever sa main de sa cuisse pour autant… il voulait vraiment que çà marche entre eux, mais il se rendait compte que çà allait sans doute être difficile pour retrouver l’état de leur couple comme auparavant. Il regarda Kate quand elle déclara partir, il remarqua très bien le motif de son départ…

_ Ne lui saute pas tout de suite dessus quand même… ria-t-il.

Il était de nouveau seul avec Addison, il ne savait pas quoi dire pour briser ce silence gênant… il avait peur de la perdre, peur qu’elle ne lui fasse plus jamais confiance… peur pour leur couple tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:06

Addison n’aimait pas leur sujet de conversation, tout comme elle n’aimait pas les sourires que Kévin offrait à sa sœur ou les clin d’œil que celle ci lui faisait. C’était un peu comme si elle n’était pas là, comme si elle n’existait pas. addison n’était pas aveugle, elle voyait bien qu’il y avait une attirance entre eux, un truc qui les rapprochait. Çà lui faisait peur.

_ Si j’avais envie de te sauter dessus, çà serait déjà fait… sourit Kate coquinement…

après qu’Addison est remit un peu à sa place Kévin, Kate se trouva un autre moyen de passer le temps en cours. Elle laissa Kévin en lui tirant la langue alors qu’il se moquait gentiment d’elle. Addison ne la regarda pas vraiment, elle se contentait de jouer un peu avec les doigts de Kévin. finalement après plusieurs minutes seuls et dans un silence pesant, elle se lança.

_ Excuses-moi, je n’aurais pas dû te… je n’aurais pas du dire çà. souffla t’elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:23

Kate et Kévin avaient toujours été capables de parler de tout et de rien, ils déliraient vraiment sur tout, bien que très souvent Kate trouvait toujours le moyen de dévier sur le sexe ou quelque chose qui en rapproche… il eut un sourire en voyant le sourire coquin de Kate… il se retint un peu de lui parler, il ne pouvait pas y aller franchement puisqu’Addison était à coté de lui… elle s’imaginerait de suite tout un tas de trucs autrement…

Il préféra donc reporter son attention sur Addison, quoi qu’il n’aurait peut-être pas du étant donné qu’en une phrase elle réussit à le remettre à sa place… c’était assez radical, il se remit donc dans son siège et lança une petite vanne à Kate quand elle se leva pour rejoindre un parfait inconnu. Il ria en la voyant lui tirer la langue.

Il retrouva alors seul à seul avec Addison… le silence était quelque peu pesant, il ne savait pas trop dire, il était plutôt plonger dans ses pensées. Il aurait tellement envie qu’elle ait de nouveau confiance en lui, ne serait ce qu’un minimum… surtout que rien ne se serait passer si il avait été sobre. Il la laissa faire quand elle joua un peu avec ses doigts…

_ Pas la peine de t’excuser Addie dit-il en tournant la tête vers elle. Je sais très bien que tu le pensais… je sais que j’ai tout gâché avec toi, y’a pas un seul jour ou je ne regrette pas ce qui s’est passé ce jour là… je m’en veux tellement, surtout que je ne vois même pas pourquoi j’ai fait çà… dit-il sincèrement.

Il avait beau dire çà, il savait très bien qu’elle ne le croirait pas… c’était vraiment dur tout çà. Il espérait seulement que leur couple allait tenir la route et arriver à surmonter tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:36

Addison aurait mieux fait de se taire. Elle savait qu’elle allait devoir beaucoup travailler sur elle pour pouvoir avoir de nouveau confiance en lui. elle n’y était pas parvenu lorsqu’elle avait essayé avec Matt et elle espérait vraiment qu’avec Kévin, elle y arriverait. Elle ne voyait pas sa vie sans lui alors elle savait que quoi qui se passerait, elle devrait réussir à lui pardonner et à lui offrir tout ce qu’il attends d’elle.

Elle commença donc par s’excuser mais quand il lui dit qu’elle n’avait pas à le faire étant donné qu’elle l’avait pensé, elle baissa un peu les yeux. Cependant elle le regarda de nouveau lorsqu’il reprit en disant à quel point il regrettait tout çà. elle aurait tant voulu le croire. Seulement elle avait un peu de mal. elle se retint quand même de protester. Elle se contenta de le regarder un peu avant de resserrer sa main dans la sienne.

_ Je t’aime Kévin… je te promets de tout faire pour retrouver la confiance que j’avais en toi… et en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:01

C’était sortit tellement naturellement Que Kévin savait qu’elle avait pensé ce qu’elle avait dit, c’est pourquoi il refusa ses excuses, il ne voulait pas qu’elle s’excuse simplement pour qu’il puisse se sentir mieux, elle devait le penser et là c’était loin d’être le cas… D’ailleurs quand il la vit baisser ses yeux, çà confirmait bien ce qu’il pensait.

Il appréciait vraiment les gestes doux qu’elle avait envers lui, ils avaient simplement un problème de confiance maintenant, qu’ils allaient devoir régler au plus vite. Il fronça les sourcils quand elle lui dit ne pas avoir confiance en elle.

_ Que tu n’es pas confiance en moi je peux comprendre… mais pourquoi n’as-tu pas confiance en toi ? demanda-t-il tendrement.

Il s’était complètement tourné vers elle, ne faisant plus du tout attention au cours, de toute manière pour lui seul Addison ne comptait à ses yeux.

_ Je ferais tout ce qui est possible pour que tu es de nouveau confiance en moi mon amour… parce que je ne veux pas te perdre, je t’aime beaucoup trop pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:49

Elle s’excusa mais apparemment ce n’était pas ce qu’il attendait d’elle étant donné qu’il refusa ses excuses. C’est vrai qu’elle avait pensé ce qu’elle lui avait dit, elle ne pouvait pas le nier. Elle n’avait aucune confiance, que çà soit en lui ou en elle. elle le regarda lorsqu’il lui dit qu’il pouvait comprendre pourquoi elle n’avait pas confiance en lui mais sa question, elle ne savait pas trop comment y répondre.

_ Je sais pas… j’ai peur de ne pas être à la hauteur… ou de ne pas t’apporter tout ce que t’attends de moi… c’est compliqué… souffla t’elle en lui offrant un mini sourire.

elle ne le quitta pas du regard alors qu’il s’était complètement tourné vers elle. tout ce qu’il lui disait était vraiment adorable. C’était exactement ce qu’elle voulait faire aussi.

_ Je veux pas te perdre non plus. c’est bien pour çà qu’il faut que je règle ce problème de confiance. Je veux pas te faire vivre un enfer ou vivre un enfer comme je l’ai vécu avec Matt. Je ferais tout ce que je peux pour y arriver, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser