RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:14

Elle était vraiment heureuse de l’entendre dire de telles choses. Son sourire s’élargissait à mesure de l’entendre parler. Il était vraiment doux et patient avec elle. et tout çà sonnait comme une déclaration d’amour. Çà faisait longtemps qu’elle n’en avait pas reçut. Et le fait que çà vienne de Kévin la touchait d’autant plus. elle passa tendrement une main sur sa joue tout en plongeant son regard dans le sien. Finalement, elle était certaine qu’ils arriveraient à remonter la pente ensemble. Ils étaient fait pour être ensemble, elle n’avait plus aucun doute là dessus.

_ Embrasses-moi… murmura t’elle doucement en un sourire tout tendre…

elle aurait pu l’embrasser sans lui demander… mais elle avait envie que le premier pas vienne de lui, même si au fond c’était elle qui le demandait. Bon c’était peut-être aussi parce qu’il y avait un groupe de filles un peu plus loin qui semblait parler de Kévin. les sourires entre elles ne laissaient aucun doute sur le fait qu’il leur plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

Kévin l’aimait plus que tout, il voulait vraiment lui montrait à quel point il était bien avec elle, elle devait vraiment arrêter de douter d’elle… il lui fit alors une déclaration d’amour, lui disant tout ce qu’il ressentait pour elle. Elle avait l’air de beaucoup apprécier ce qu’il lui disait alors qu’elle souriait de plus en plus… Il avait de nouveau confiance en leur avenir, il eut un large sourire face à sa demande.

_ A vos ordres princesse souffla-t-il tendrement alors qu’il se rapprocha plus en plus d’elle, il regardait ses lèvres et ses yeux à tour de rôles.

Il allait l’embrasser quand un raclement de gorge se fit entendre… il releva un peu la tête et vit plusieurs filles qui étaient assez proche d’eux, elles se rapprochèrent d’ailleurs en esquissant de large sourire à Kévin… Une des cinq filles commença à parler à Kévin…

_ Hey, salut Kévin, j’ai un petit cadeau pour toi dit-elle en lui faisant les yeux doux, elle se rapprocha encore un peu plus de lui, c’était inévitable, il avait une magnifique vue de sa poitrine. J’ai réussit à avoir deux places pour le concert des Rolling Stones qui se déroule samedi, et je me disais que tu pourrais m’accompagner… sourit-elle en sortant les places de son sac.

_ Les Rolling Stones ?????!!! Répéta-t-il surpris. Mais comment t’as fait Haley, çà fait des semaines que le concert annonce complet.

_ Disons que j’ai des relations… souffla-t-elle coquinement. Alors tu passes me prendre à 19h

Pour elle, le tour était joué, Haley était une fille à papa qui avait toujours eut ce qu’elle voulait et elle et ses copines c’intéressait tout particulièrement à Kévin, elles voulaient l’avoir, d’ailleurs elle ne faisait pas du tout attention à Addison…

Ces places étaient un cadeau inouïe pour Kévin, depuis môme il adorait ce groupe… et il aurait vraiment voulu y aller mais là c’était impossible. Il resserra Addison contre lui et décida de la présenter… peut-être que comme çà, Haley abandonnerait d’elle-même.

_ Haley… les filles je vous présente Addison


Elles lui offrirent un léger regard et sourire avant de reporter son attention sur Kévin, qui était le centre de leur occupation…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:56

Avec tout ce que Kévin lui disait elle ne put que sourire. çà faisait toujours très plaisir d’entendre de si belles choses. Elle lui demanda alors de l’embrasser. Elle eut un sourire alors qu’il approcha d’elle. à ce moment là, elle ne pensa plus du tout aux filles un peu plus loin. Elle fit comme lui, regarder ses lèvres et ses yeux à tour de rôle alors qu’elle fit glisser ses mains jusqu’à sa nuque. Malheureusement, leurs lèvres eurent tout juste le temps de s’effleurer qu’un raclement se fit entendre. Elle arrêta alors ce qu’ils s’apprêtaient à faire et regarda ces filles. Rien qu’à les voir, çà l’énerva. Elle ne les connaissaient pas mais apparemment Kévin oui. Elle les regarda à tour de rôle alors qu’aucune d’elles ne lui faisait attention. Elle fut surprise qu’ils se mirent à parler tout les deux comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Pire, elle lui proposait carrément un rencard devant elle. elle regarda Kévin quand il sembla vraiment heureux qu’elle ait des places pour ce concert. Le pire dans tout çà c’est qu’il ne refusa pas son offre, ce qu’il aurait dû faire tout de suite. Addison avait l’impression d’être complètement invisible à ce moment précis. Même dans la tenue qu’elle était, elle n’avait rien à envier au décolleté de cette Haley. Là s’était certain, sa poitrine était refaire !… oui, bon, peut-être pas, mais çà la réconfortait de se dire que ce n’était pas naturel d’avoir une si belle poitrine.

Heureusement Kévin la resserra contre lui. Addison, gardait ses mains sur Kévin, bien qu’elle ne touchait que ses bras. elle fit comme elles, elle ne leur offrit qu’un léger sourire. elle ne se sentait pas très à l’aise en face de ces filles à papa beaucoup trop belle pour être vrai.

_ Salut… souffla t’elle seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:13

Kévin était content de la voir de nouveau sourire, çà lui faisait tellement du bien… Eliza avait vraiment pas été agréable mais il avait réussit à la faire sourire, et çà, çà valait bien tout l’or du monde. Il se pencha vers elle pour lui offrir le baiser qu’elle attendait… Mais ils furent déranger par un groupe de fille toutes très jolies qui afficher sourire sur sourire envers Kévin.

Kévin, quant à lui, il ne les connaissait pas vraiment, il leur avait parler seulement quelque fois… Haley l’avait souvent draguer ou aguicher ouvertement… il avait toujours refuser ses avances bien qu’elle soit vraiment très jolie… une grande brune, la peau assez bronzé… une poitrine parfaitement mis en valeur dans un haut très moulant… elle faisait vraiment tout pour attirer Kévin dans son lit… elle le voulait et quand elle voulait quelque chose elle arrivait toujours à ses fins.

Il trouva l’invitation d’Haley très tentante, il adorait ce groupe de musique mais il n’avait aucune envie d’y aller avec elle… il préférait la compagnie d’Addison, d’ailleurs il s’empressa de la présenter. Voyant qu’elle semblait mal à l’aise, il la resserra contre lui.

_ Salut dit Haley assez rapidement Alors, tu viendras ?!!! On pourra même aller les voir dans leur loges, j’ai des passes VIP sourit-elle, elle avait vraiment tout prévu pour qu’il accepte… à part le fait qu’il soit de nouveau casé et amoureux.

_ Ecoutes, Haley, je suis désolé… çà aurait été un plaisir, mais je suis avec Addison, tu aurais eu trois places, on serait venu avec toi mais là non je ne peux pas…

_ Mais… vous n’êtes pas marié à ce que je sache… elle peut bien te laisser une petite soirée pour venir voir ton groupe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:24

Addison n’aimait pas ce genre de fille. Elle en avait souvent côtoyée durant les fêtes mondaines de son père. des filles à papa y’en a beaucoup dans le milieu dont elle est issue mais elle avait toujours eut en horreur ces filles qui ne savait jamais rien faire sans leur père dans les pattes. Oui, enfin Addison n’était pas la mieux placé pour dire çà étant donné que son père était souvent là aussi mais elle au moins, elle ne pensait pas pouvoir tout avoir avec son argent.

Elle fut contente que Kévin la resserre contre lui tout en la présentant. C’était la moindre des choses. Elle les salua quand même bien qu’elles avaient de s’en foutre complètement. Çà l’énerva un peu plus. elle en resta même un peu bouche bée quand cette fille se ficha complètement d’elle en redemandant à Kévin s’il venait. Heureusement Kévin refusa. Mais çà ne sembla pas plaire à Haley. Addison eut un léger sourire en la regardant. C’était le moment où jamais de se montrer supérieur à elle. ce genre de fille çà fonctionne comme çà. il fallait se montrer plus forte qu’elles et surtout ne pas se laisser marcher sur les pieds sinon s’était foutu.


_ Il vient de refuser avant même que je lui dise que çà me plaise ou non alors çà veut bien dire que çà ne l’intéresse pas. et puis, je pourrais lui trouver des places pour les rolling stones, même si je dois l’emmener jusqu’à Paris pour les voir. Çà nous fera un petit voyage en amoureux par la même occasion. sourit-elle d’un air supérieur… mais tu peux toujours emmener l’une de tes copines si tu ne veux pas aller seule à ton concert.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:06

Haley était prête à tout pour arriver à ses fins, l’argent n’était pas un problème pour elle, elle comptait bien tout mettre en œuvre pour qu’un jour ou l’autre Kévin rentre dans son lit, malheureusement Addison était de nouveau dans le jeu… c’était quelque chose dont elle ne s’attendait pas. Elle n’adressait presque qu’aucun regard à Addison, pour elle, elle ne comptait pas.

Kévin ne voulait pas qu’Addison se sente rejetait, il la resserra tout contre lui en refusant l’offre d’Haley, bien qu’elle soit très alléchante. Il n’avait aucune envie de passer son samedi soir avec une autre fille, surtout qu’Addison et lui se donnait une seconde chance.

Il eut un sourire attendri tout en regardant Addison quand elle se mit à parler d’un voyage en amoureux à Paris… ils n’étaient jamais partis tous les deux et c’est vrai que c’était une excellente idée.

_ C’était le dernier concert de la saison, c’était l’occasion de pouvoir passer un bon moment au concert, en coulisse et même après…
dit-elle en un sourire coquin et plein de sous entendu. Tu sais ou me trouver beau brun souffla-t-elle en venant poser une main sur son torse, elle voulu lui offrir un baiser sur ses lèvres mais Kévin fut plus rapide et se décala de manière à ce qu’elle n’est que sa joue. Elle lui fit un dernier clin d’œil avant de partir, ses copines la suivirent comme un réel petit chien…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

Addison n’aimait pas du tout les regards et sourire que ces filles adressaient à Kévin, surtout cette Haley. Heureusement que Kévin refusa parce que sinon elle aurait vraiment piqué une crise. Elle parla alors d’un voyage à Paris et du fait qu’elle pouvait très bien payer des places elle aussi à Kévin. çà lui montrait qu’elle aussi, elle avait de l’argent et les moyens d’offrir à Kévin tout ce qu’il voulait.

Cependant elle n’avait pas prévu que çà soit le dernier concert de la saison. Cela dit ils pourraient très bien y aller dans quelques mois, çà n’allait pas être leur tout dernier concert de toute façon. Cela dit çà l’énerva quand elle fit ouvertement des avances à Kévin. une lueur de rage éclaira le regard d’Addison et quand elle essaya d’embrasser Kévin, elle allait lui sauter dessus mais elles partirent avant… heureusement pour elles !

_ Je vais la tuer… ragea t’elle alors que Kévin la retint pour pas qu’elle n’aille leur refaire le portrait..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:26

Il était clair et net qu’Haley draguait ouvertement Kévin, elle le voulait, et ferait tout pour l’avoir même si Addison était de nouveau avec lui, elle n’avait certainement pas dit son dernier mot. Un jour ou l’autre elle l’amènerait dans son lit, de toute manière elle l’aguichait déjà pas mal.

Elle ne faisait pas du tout attention à Addison, d’ailleurs elle s’en foutait complètement d’elle et ne se gêna pas pour se pencher sur Kévin et l’embrasser. Elle l’aurait embrassé sur la bouche si Kévin n’avait pas réagit suffisamment vite. Le groupe de fille partirent aussitôt, et Kévin dut retenir Addison pour ne pas qu’elle aille frapper Haley… Il la tenait fermement alors qu’il avait passé ses bras autour de sa taille… c’était limite si il ne la soulevait pas de terre pour l’empêcher d’aller la frapper.

_ Du calme mon cœur… cette fille n’en vaut pas la peine souffla-t-il doucement pour qu’elle se calme…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:34

Addison était complètement hors d’elle. non seulement cette fille l’ignorait totalement mais en plus de çà, elle aguicha sans gêne Kévin et alla même jusqu’à essayer de l’embrasser alors qu’ils étaient l’un contre l’autre. Elle avait de la chance que Kévin l’ait retenu à temps, sinon s’était clair qu’elle lui aurait fait ravaler son sourire supérieur et ses airs de pimbêches.

_ Elle se fou de moi !! nan mais quel genre de fille peu embrasser un mec devant sa copine ?! j’hallucine !!

elle se débattait un peu alors que Kévin la soulevait quasiment pour éviter qu’elle n’aille régler son compte à Haley. Addison n’était pas vraiment du genre bagarreuse mais elle ne se laissait jamais faire. Elle ne savait pas trop se battre, bien que ces dernier temps, elle avait plus ou moins apprit à se défendre.

_ C’est bon, lâches-moi… souffla t’elle alors qu’elle se calma enfin.

De toute façon les filles étaient déjà loin maintenant.

_ Si je la croise de nouveau, elle risque fort de changer de portrait cette pouf… bouda t’elle en rageant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

Lorsque Kévin la vit s’approcher de lui, il comprit de suite qu’il y avait anguille sous roche, c’est pour çà qu’il lui tendit sa joue au lieu de ses lèvres… Heureusement d’ailleurs, quand il vit qu’Addison était prête à sauter sur Haley, il la retint carrément, il ne voulait pas qu’elle fasse quelque chose qu’elle pourrait regretter… il essaya de la calmer.

_ Elle voulait simplement te provoquer… ne la laisses pas t’atteindre mon cœur…

Faux pas croire, Addison avait vraiment de la force, elle se débattait assez fortement, puisque Kévin du quasiment la soulever de terre pour pouvoir la retenir. Peu à peu, elle se calma, il desserra son emprise d’elle quand elle lui demanda de la lâcher… il la regarda alors qu’elle se mit à bouder, il reposa une main sur sa taille.

_ Je ne connaissais pas ce petit coté bagarreuse de toi Addie… dit-il en un sourire. Elles sont cinq Addie, je n’ai pas envie qu’elles te fassent mal… sinon c’est moi qui risquerait de me montrer très méchant plaisanta-t-il un peu espérant lui changer les idées et lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:49

Addison se montrait très bagarreuse sur ce coup là. Elle s’était déjà fait piquer Kévin, elle ne se laisserait pas faire une seconde fois. elle était prête à se battre pour çà. quand Kévin lui dit qu’elles voulaient simplement la provoquer, elle eut beaucoup de mal à ne pas se laisser atteindre comme il le lui demandait…

_ Oui bah çà fonctionne très bien !

mine de rien, elle avait quand même pas mal de force. Kévin arrivait à la retenir mais il devait y mettre pas mal de force. Bah oui, cette fille n’avait qu’à pas toucher à son homme. Elle n’était pas du genre à prêter et en aucun cas elle ne voulait laisser cette fille continuer sur ce terrain là. Elle finit quand même par se calmer puis elle se remit contre le mur en boudant un peu. cela dit, ce qu’il lui dit la fit doucement sourire.

_ Elles ne me font pas peur. Ce sont des filles à papa, elle ne savent pas se battre…

c’était marrant qu’elle dise çà étant donné qu’elle aussi ne savait pas se battre. Mais bon, elle avait apprit quelques trucs pendant qu’elle sortait avec Ryan, çà pourrait toujours lui servir avec ces poufs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:13

Kévin pouvait parfaitement comprendre qu’Addison se soit mis dans cet état, à sa place, il aurait aussi très mal à réagit… mais là il cherchait vraiment à la protéger et puis de toute façon ces filles ne comptaient vraiment pas pour lui. Il devait admettre que sur le coup là, Addison avait eut pas mal de force, il avait dut la retenir assez franchement quand elle voulut aller frapper les autres filles. Il n’aurait jamais cru la voir dans cet état un jour… elle semblait véritablement jalouse, ce qui était assez flatteur.

Il n’opposa aucune résistance et la lâcha quand elle lui demanda, il le fit parce qu’il avait remarqué qu’elle s’était calmé… Elle se remit contre le mur et Kévin revint un peu contre elle, posant une main sur sa taille… il sortit une petite plaisanterie, simplement pour la voir sourire… et çà fonctionna à merveille, sur le coup là il était assez fier de lui.

_ Jusqu’à preuve du contraire mon cœur, tu ne sais pas te battre toi non plus… en tout cas je ne t’ai jamais vu à l’œuvre sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:33

Malgré sa jalousie et la rage dans laquelle l’avait mise Haley, Kévin réussit quand même à la faire sourire. il était très doué pour çà. c’était d’ailleurs un truc qu’elle aimait bien chez lui. elle alla jusqu’à dire que ces filles ne savaient pas se battre. Elle ne les connaissait pas mais elle en était certaine. Çà la fit sourire quand Kévin lui dit qu’elle non plus ne savait pas se battre.

_ Tu l’aurais vu si tu m’avais laissé aller lui régler son compte… je leur aurait refait le portrait à ces poufs siliconées… sourit-elle amusé en reposant ses mains sur son torse…

elle le regarda en esquissant un petit sourire. elle l’aimait tellement qu’elle pouvait se battre avec n’importe qui pour lui, quitte à devoir prendre des coups, elle s’en fichait du moment que ces filles ne s’approchaient plus de lui.

_ Je peux avoir mon baiser maintenant ? ou t’as d’autres admiratrices planquées un peu partout sur le campus ? reprit-elle en un sourire tout tendre alors qu’elle faisait déjà glisser ses mains jusqu’à sa nuque…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:44

Kévin était content de pouvoir réussir à la faire sourire malgré tout ce qui venait de se passer… Il ne voulait pas qu’Addison puisse rester fâché ou lui en vouloir pour ces filles, même si il n’y était vraiment pour rien… après tout ce n’était pas de sa faute si il était canon et que toutes les filles voulaient se l’arracher. Ce qu’elle lui dit le fit gentiment rire…

_ Alors selon toi ces filles sont incapables d’avoir des seins « naturels » ?!!! On m’a toujours dit qu’il fallait toucher pour pouvoir savoir ce genre de chose… je te laisse soin de le faire… ria-t-il.

C’était bien la première fois qu’il voyait Addison aussi furieuse, elle avait vraiment été prête à se battre pour lui, elle était jalouse, çà il en était certain… Elle était vraiment adorable, malgré toutes ces jolies filles qui lui tournaient autour, il ne voyait qu’elle… il eut un sourire quand elle se mit à reparler de son baiser.

_ A ma connaissance, je n’ai pas d’autres admiratrice… et même si c’est le cas, j’ai très envie d’avoir mon baiser souffla-t-il tendrement.

Il se pencha de nouveau peu à peu vers ses lèvres, il les effleura tendrement… alors qu’il se colla à elle posant ses deux bras autour de taille… il lui offrit ensuite un baiser doux et amoureux à la fois… à cet instant présent il ne voyait qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:51

Addison détestait vraiment ce genre de fille. Probablement parce qu’elles avaient tout pour elle. l’argent, un corps parfait, tout les mecs à leur pied et une famille géniale. Addison n’avait pas à se plaindre mais question famille, elle était pas vraiment gâté et la vie ne l’avait pas épargné. Et puis son corps ne lui plaisait pas à 100% même si elle était quand même contente de ce qu’elle avait.

_ Qui t’as dis que je pensais à leur poitrine ? plaisanta t’elle en un petit rire…

elle réclama quand même son baiser. Après tout elle ne pouvait pas lui en vouloir alors qu’il n’avait vraiment rien fait de mal. et puis elle ne voulait pas gâcher leur soirée. Elle eut un sourire quand il lui dit ne plus avoir d’admiratrice et qu’il voulait son baiser. Elle le laissa approcher d’elle. et elle se colla volontiers à lui en répondant à son baiser. Elle allait à son rythme, elle le suivait. Elle ne pensait plus à rien à ce moment précis. Ni au monde qui les entourait, ni au fait que sa jupe remontait un peu plus quand elle avait les bras autour de son cou. nan, pour l’instant elle se perdait totalement dans son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

Haley n’était pas vraiment le genre de fille que côtoyait Kévin, il la trouvait gentille mais çà s’arrêtait là, elle était beaucoup trop entreprenante et puis elle ne l’intéressait pas du tout alors sur le coup là, Addison n’avait aucune soucis à ce faire… Il ria face à sa remarque.

_ Parce que je te connais suffisamment pour savoir que tu ne parlais pas d’autre chose… ria-t-il.

Kévin ne se fit pas prier quand Addison lui réclama ensuite son baiser, il en avait lui aussi très envie, et puis ils allaient sans doute pouvoir avoir plus qu’un baiser ce soir… Il se colla à elle, il se sentait tellement bien dans ses bras… puis il se pencha et lui offrit un baiser doux et lent au début… il cherchait à prendre son temps bien qu’il avait vite envie de plus…

Tout ce qu’il y avait autour d’eux disparaissait, il ne voyait qu’elle… il décida d’approfondir le baiser… il alla caressait la langue d’Addison de la sienne alors qu’il fit gentiment glisser ses mains sur les fesses d’Addison en une douce caresses… le baiser se réchauffa un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:05

Elle plaisanta un peu avec lui alors qu’il était certain qu’elle parlait de la poitrine des filles en parlant de silicone. Oui, bon, c’est vrai qu’il la connaissait bien et çà la fit doucement rire. Après tout, elle était jalouse de toutes ces filles superbe qui avaient suffisamment de poitrine pour que çà ressorte de n’importe quel tee-shirt qu’elles pouvaient mettre.

_ N’empêche que je suis certaine que ce n’était pas des vrais… sourit-elle espièglement…

elle eut ensuite le baiser qu’elle attendait. Et bien plus encore. elle laissait libre cout à ses envies tout comme Kévin. elle passa une main dans les cheveux du jeune homme lorsqu’il approfondit le baiser. Elle en lâcha même un léger soupir quand il fit glisser ses mains jusqu’à ses fesses. Ce qui lui donna tout de suite envie de plus. elle remonta alors un peu sa jambe contre la sienne en l’attirant encore un peu plus contre elle alors qu’elle était toujours adossée au mur. Plus rien d’autre n’avait d’importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:12

Apparemment Addison faisait réellement une fixation sur la poitrine des filles, elle devait forcément trouver que les siens étaient trop petits par rapport aux autres… pourtant ce n’était pas ce que Kévin pensait… et puis de toute manière il l’aimait comme elle était.

_ Si tu le dis… je ne vais pas te contrarier… même si tu sais… toute les filles que tu croise ne se sont pas forcément refait les seins ria-t-il.

Elle lui réclama une seconde fois son baiser, Kévin ne se fit pas prier, et lui offrit presque aussitôt, il y avait été d’abord assez doucement, il ne voulait pas non plus presser les choses entre eux. Mais il ressentit vite le besoin d’approfondir les choses, ce qu’il fit rapidement en passant sa bouche dans celle d’Addison, alla directement caresser sa langue de la sienne… C’était tellement tendre… il en profita d’ailleurs pour faire glisser ses mains jusqu’à ses fesses. Il esquissa un sourire sans pour autant arrêter le baiser quand il l’entendit soupirer un peu, preuve qu’elle aimait çà.

Il la laissa remonter sa jambe contre la sienne, ce geste lui faisait complètement perdre la tête… elle savait comme s’y prendre. Il garda alors une main sur ses fesses alors que l’autre alla soutenir la jambe qu’elle avait levé… il fit glisser sa main tendrement le long de sa cuisse arrivant sous sa jupe…continuant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:21

Addison eut un sourire quand il lui répondit ne pas vouloir la contrarier. Cependant ce qu’il ajouta lui fit réaliser qu’il avait déjà du toucher pas mal de poitrine pour savoir qu’elles n’étaient pas toutes refaites. Il avait peut-être déjà pu comparer une vraie poitrine avec une refaite. Après tout, il lui avait déjà dit avoir ploté ses premières copines en camping et çà ne datait pas d’hier…

Elle préféra donc ne rien répondre et lui réclamer son baiser. De toute façon, elle savait très bien qu’il n’accordait pas plus attention que çà à sa poitrine. Il était plus attiré par ses jambes ou ses fesses, çà elle le savait. Et puis elle ne se voilait pas la face, Kévin aimait les fortes poitrines et elle n’en avait pas suffisamment pour le satisfaire. Mais il s’en contentait alors c’était le principal. Elle avait certainement d’autres atouts qui compensaient.

Bref, elle se perdit vite dans ce baiser tendre et amoureux qui devint assez vite beaucoup plus chaud. Il se mit à lui caresser les fesses, chose qu’elle appréciait fortement. Elle remonta d’ailleurs une jambe contre les siennes et le rapprocha un peu plus d’elle. elle fit glisser une main sur son torse lorsqu’il passa une main sous sa jupe. Elle adorait ses caresses. Elle fit ensuite glisser sa main sous sa chemise, allant caresser ses abdos ou le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:28

Kévin avait autant envie qu’elle de ce baiser… ils étaient de nouveau ensemble mais c’était encore tout frais et ses baisers lui manquait horriblement… il s’était habitué à pouvoir l’embrasser à longueur de journée… alors se retrouver sans elle était très dur.

Il entreprit alors un baiser assez lent et amoureux… Cependant ils se laissèrent assez vite porter par leur envie de bien plus, Kévin prit alors l’initiative d’approfondir le baiser, il n’en pouvait plus d’être toujours celui qui devait arrêter les choses… au bout d’un moment il n’avait plus la voir de le faire. Alors qu’elle remonta une jambe contre la sienne, Kévin en profita pour passer une main sous sa jupe, ne pensant pas du tout au fait qu’ils pouvaient être observé à ce moment même…

Il se montrait tout tendre avec elle, la caresser…il poussa à son tour un léger soupir quand il sentit la main d’Addison passer sous sa chemise et le caresser… il adorait çà. D’ailleurs il ne voyait même pas si il aurait la force de pouvoir arrêter les choses, en tout cas à ce moment précis, çà ne lui venait même pas à l’esprit… alors que le baiser était de plus en plus chaud… ils étaient tout les deux à bout de souffle mais continuait quand même de s’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:40

Le baiser était vraiment fougueux. Elle ne pensait plus à rien si ce n’est répondre à ses avances. Elle se fichait totalement qu’on pouvait les observer ou qu’ils pourraient se faire prendre par des profs. Elle s’en foutait royalement. Elle avait envie de tout çà et pour rien au monde elle ne voulait être celle qui mettrait fin à leurs envies.

Ils étaient à bout de souffle et pourtant aucun des deux n’arrêtait le baiser. Elle le mordilla même un peu alors qu’il lâchait un léger soupir, ce qui la fit sourire. puis doucement et d’une seule main, elle alla lui ouvrir sa ceinture juste pour avoir plus de faciliter à glisser sa main dans son jeans… pour aller caresser pleinement ses fesses bien entendu. çà lui avait tellement manqué de ne pas pouvoir toucher à ces petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:48

Ils se laissaient complètement aller à leur envie, aucun d’eux n’envisageait les conséquences de leur actes… ils étaient quand même à l’extérieur et pouvait tomber sur n’importe qui… c’était assez risqué, mais il s’en fichait… du moins en ce moment même il ne pensait qu’à son envie de son corps, il avait simplement envie de plus d’elle.

C’était assez bizarre, il était clair qu’ils étaient tout les deux essouflé et pourtant aucun des deux n’arrêtait le baiser… Kévin ne put s’empêcher de lâcha un autre petit soupir quand Addison se mit à aller glisser sa main jusqu’à sa ceinture… il faisait vraiment tout son possible pour se contrôler…

_ Je… pensais… que… tu… voulais… att…endre ce … soir pour les … toucher lâcha-t-il sans arrêter le baiser, il avait très bien comprit qu’elle faisait tout çà pour ses fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

C’était très chaud entre eux. aucun des deux ne voulait arrêter et pourtant c’était clair qu’ils étaient à bout de souffle avec ce baiser. Mais elle avait envie de bien plus. elle ne pensait à rien d’autre qu’à son corps et son envie de le toucher toujours un peu plus. elle alla jusqu’à lui défaire sa ceinture. Mais elle n’eut pas le temps de toucher ses fesses que Kévin devina ce qu’elle voulait faire. Elle eut un sourire dans le baiser avant de lui répondre…

_ Pourquoi… attendre… ce soir ?

là, c’était une proposition qu’elle lui faisait. Il n’y avait aucun doute sur ce qu’elle attendait de lui. surtout qu’en plus, ce soir, ils auraient Amy avec eux donc ils ne pourraient rien faire sans être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:00

Kévin n’aurait jamais cru qu’il se laisserait autant aller à ses envies… il avait réussit jusque là à la repousser juste à temps mais là il n’en pouvait plus de la repousser, il n’en avait plus la force, surtout que ce n’était pas ce qu’elle voulait loin de là. Quand elle se mit à lui défaire la ceinture de son pantalon, Kévin comprit de suite qu’elle voulait aller toucher ses fesses… sa question le fit sourire.

_ Tu as raison… pas… la peine… d’attendre ce soir… lâcha-t-il dans le baiser.

Il la souleva alors posant ses mains sur ses fesses voulant la soutenir et l’emmena vers un endroit un peu plus reculé… ils avaient moins de chance d’être vu ici… bien qu’il restait encore le problème du fait d’être entendu… il était clair qu’il n’avait nullement l’intention d’arrêter les choses mis à part qu’elle le lui demande… Il sentait un début d’érection faire son apparition, il avait plus qu’envie d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:12

Addison n’avait aucune envie de tout arrêter là. Elle espérait que c’était pareil pour lui parce qu’elle ne prendrait certainement pas très bien si il venait à la repousser encore une fois. heureusement ce ne fut pas le cas. Il répondit comme elle l’attendait à ses avances. Elle arrêta le baiser et se mordit un peu la lèvre toute excitée quand il la souleva dans ses bras tout en lui disant qu’elle avait raison.

Elle bécota son cou quand il l’amena jusqu’à un coin un peu retiré puis sentit son début d’érection, ce qui l’excita encore plus. elle commença alors à lui déboutonner complètement sa chemise puis passa enfin une main dans son jeans, allant caresser pleinement ses fesses tout en reprenant un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)   elle marque son territoire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle marque son territoire (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser