RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:27

Çà faisait maintenant un mois, qu’Addison était sortie du centre de désintox et qu’elle s’était remise avec Kévin. elle allait bien maintenant. elle était encore hyper jalouse mais elle allait bien et leur couple aussi. Ils filaient le parfait amour et Amy les comblait de joie de jour en jour. elle avait maintenant 8mois la petite princesse. Elle allait maintenant à quatre patte. Elle était curieuse et assez en avance pour son âge. Par contre elle ne voulait toujours pas dire maman ou papa. Bon en même temps, elle n’avait que 8mois mais bon… apparemment, elle était beaucoup plus pressé de se déplacer que de communiquer.

Aujourd’hui, Addison s’était levé assez tôt. On était samedi, ils n’avaient pas cours mais Addison s’était préparé tôt pour un rendez-vous. Il y a deux semaines de çà, elle avait été voir un chirurgien plasticien dans l’idée de se refaire la poitrine. Elle l’avait vu deux fois déjà et ce matin, elle avait rendez-vous avec lui pour le voir une dernière fois avant l’intervention, histoire de discuter des derniers détails. Bref, l’intervention était programmé à dans trois jours. Evidemment, elle n’en avait pas encore parlé à Kévin. elle voulait lui en faire la surprise et puis au fond, elle savait que çà n’allait pas trop lui plaire. Bref, elle avait toujours trouvé une excuse pour les rendez-vous qu’elle avait avec le médecin. Et là, ce matin, elle avait dit à Kévin qu’elle avait une visite de contrôle à faire passer à Amy chez le pédiatre. Elle l’avait convaincu de rester réviser, ils n’avaient pas besoin d’être deux pour çà, surtout qu’elle n’en avait pas pour longtemps.

Elle avait déjà préparé Amy. un petit jean et un tee-shirt rose tout mignon, sans oublier les petites converse, elle était tout chou comme çà. Addison l’avait laissé dans son parc avec ses jouets. pendant ce temps, elle essaya de ne pas réveiller Kévin qui dormait encore alors qu’elle finissait de se maquiller.


Dernière édition par Addison Montgomery le Ven 10 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:01

Kévin ne pouvait pas être plus heureux qu’en ce moment, lui et Addison avaient repris leur petites vies ensemble comme avant… ils ne vivaient toujours pas ensemble, bien qu’ils passent toutes leur soirées ensemble… disons que ce n’était pas officielle… Il voulait laisser du temps à Addison, il ne voulait surtout pas la brusquer, il se contentait de ce qu’elle lui offrait, ce qui était déjà merveilleux.

Alors qu’aujourd’hui on était samedi, Kévin commença à remuer dans le lit, il aurait pu encore dormir longtemps étant donné qu’il était encore tôt… mais le fait qu’Addison ne soit plus dans le lit lui donna du mal à dormir, il s’était réhabituer au fait de dormir dans ses bras. Il émergea alors quelques minutes et se leva… elle avait apparemment déjà préparé la petite… il s’empressa d’aller l’embrasser. Puis il se dirigea dans la salle de bain et découvrit Addison en train de se maquiller, il vint se coller derrière elle alors qu’il lui offrit quelques baisers dans son cou.

_ Bonjour mon amour… tu es bien matinal, tu comptais te sauver avant que je ne me réveille… dit-il en un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

Addison avait prit l’habitude de se préparer assez vite. Faut dire que tout les jours, elle devait se préparer plus préparer Amy et l’amener à la crèche avant d’aller en cours. Parfois s’était Kévin qui y allait mais bien souvent elle y allait avec lui ou même sans lui. bref, elle avait reprit rapidement son rythme de vie.

Elle était dans la salle de bain, entrain de finir de se maquiller quand Kévin arriva par derrière elle. elle eut tout de suite un large sourire alors qu’il lui déposait de tendres bisous dans le cou. elle adorait çà. elle eut même un petit rire face à ce qu’il lui dit.

_ Non, je comptais te réveiller avant de partir… ria t’elle…

elle se tourna et lui déposa un doux baiser, comme chaque matin, pour lui dire bonjour. Puis elle rangea son maquillage rapidement. c’est à ce moment là que son téléphone sonna. Elle l’avait laissé sur la table de chevet et là, elle devait encore enfiler ses chaussures et ranger un peu la salle de bain…

_ Tu peux aller répondre mon cœur, sinon je vais finir par arriver en retard… demanda t’elle adorablement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:26

Ils avaient repris leur petit train de vie quotient… tout allait pour le mieux, Kévin voulait vraiment que les choses fonctionnent entre lui et Addison et pour le moment ils filaient le parfait amour… Il ne pouvait plus se passer d’elle et il espérait que ce soit réciproque. Ne la trouvant pas dans le lit, en se réveillant Kévin décida de se lever.

Il la trouva rapidement dans la salle de bain, elle se faisait une petite beauté, bien qu’elle soit déjà magnifique au naturel… il se colla à elle par derrière et lui offrit quelque baisers dans le cou tout en lui sortant une plaisanterie…

_ J’espère bien… un réveil sans toi… mmm je risquerais d’être très grognon dit-il en un sourire.

Il la serra tout contre lui alors qu’il répondit à son baiser matinal… il aimait beaucoup cette petite tradition qu’ils avaient instauré entre eux… Il la regarda alors qu’elle lui demanda d’aller répondre à son téléphone à sa place… il n’y voyait aucun inconvénient, ils n’avaient vraiment aucun secret l’un pour l’autre.

_ J’y vais ma belle… dit-il tendrement en repartant dans la chambre.

Il attrapa le téléphone d’Addison et décrocha, c’était un numéro inconnu, c’était l’hôpital qui appelait pour déplacer le rendez vous d’Addison étant donné que son chirurgien avait eut une urgence…Kévin était absolument sans voix, en moins de deux secondes il venait d’apprendre qu’Addison avait consulté un chirurgien plastique et qu’en plus de çà elle lui avait mentit, étant donné que ce n’était apparemment pas un rendez vous chez le pédiatre qu’elle avait…

Il dit simplement à la secrétaire qu’Addison appellera plus tard pour redonner un autre rendez vous. Il s’assit sur le lit, la bouche légèrement entrouverte… plus que surpris par cette nouvelle, il avait raccroché le téléphone, mais le tenait toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:36

Addison le rassura tout de suite quand il cru qu’elle serait partit sans même le réveiller. Bien sûr qu’elle l’aurait fait, juste pour le plaisir de le voir émerger. Elle adorait le réveiller en douceur alors elle ne s’en serait pas privé, loin de là.

_ Humm… faudra que je vois çà un jour… plaisanta t’elle alors qu’il parla d’être grognon.

Elle lui demanda ensuite d’aller répondre à son téléphone pendant qu’elle finissait de se préparer. Elle ne tenait pas à être en retard même si elle était bien partit pour. Et puis elle pensait pas du tout que çà pouvait être l’hôpital qui téléphonait, loin de là.

Après avoir enfilé ses chaussures, correctement mis son pantalon et son tee-shirt, elle revint dans la chambre tout en attachant son bracelet. Elle ne fit donc pas tout de suite attention au fait que Kévin tenait toujours le téléphone. Elle alla tout de suite vers le parc d’Amy…

_ C’était qui ? demanda t’elle tout en prenant Amy dans ses bras… Nan Amy, laisse tes jouets ici, on prends que le doudou pour se promener… ajouta t’elle alors que la petite s’accrochait à l’un de ses jouets.

elle se tourna ensuite vers Kévin alors qu’il ne répondait pas. c’est là qu’elle vit sa tête et le fait qu’il tenait encore le téléphone. Elle paniqua de suite…

_ Qu’est-ce qu’il y a ? c’est une mauvaise nouvelle ? il est arrivé quelque chose à mes parents ? à mon frère ? paniqua t’elle en resserrant Amy contre elle alors qu’elle approcha de Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:56

Kévin avait toujours eut du mal à dormir sans elle, c’était plus fort que lui, c’était comme si il ressentait sa présence… çà lui faisait un bien fou. Il alla directement se calla dans ses bras et ria un peu quand elle lui dit vouloir le voir grognon un jour.

_ Essaye de partir avant que je ne me réveille et reviens un peu plus tard… tu verras le résultat, je risque de ne pas être très agréable à côtoyer… ou alors tu devras te faire pardonner.

Il revint ensuite dans la chambre quand elle lui demanda de décrocher le téléphone pour elle. Ce qu’il fit, et d’ailleurs heureusement qu’il le fit, il put ainsi apprendre une sacré nouvelle… il n’aurait jamais penser qu’Addison puisse lui cacher des choses… surtout pour aller voir un chirurgien plastique…

Il était complètement sans voix alors qu’il s’était assis sur le lit, le téléphone encore à la main, il ne la regarda pas quand elle entra dans la chambre, il ne répondit d’ailleurs pas à sa question… Ce fut que lorsqu’elle s’approcha de lui tout en commençant à s’inquiéter qu’il se décida à répondre.

_ Non… non !! Tout le monde va bien ! Dit-il alors qu’il ne la regardait toujours pas… mais il se décida à le faire alors qu’il se leva du lit. Oh et au faite… pas la peine de te pressé… l’hôpital a appelé, ton rendez vous est reporté… le médecin que tu devais consulter à été appelé pour une urgence…une personne a eu un accident de voiture, elle est complètement défiguré… Par chance le pédiatre d’Amy est aussi un chirurgien plastique cracha-t-il un brin énervé…alors qu’il faisait les cents pas dans la chambre se passant une main nerveusement dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:10

Addison était curieuse de le voir grognon. Çà pourrait être marrant de le voir comme çà. elle en ria avec lui alors qu’il lui disait quoi faire pour qu’elle le voit dans cet état un jour. c’était bien tentant.

_ Alors là tu m’en donne vraiment envie ! faudra que je le fasse un jour

elle le laissa ensuite aller répondre au téléphone. Elle n’avait aucune idée de qui çà pouvait être mais elle était déjà suffisamment en retard alors mieux valait qu’elle se dépêche au maximum. Ce qu’elle fit d’ailleurs.

Elle revint quelques minutes après dans la chambre. Elle ne fit pas vraiment attention au fait que Kévin était toujours inerte avec le téléphone en main. Elle ne s’en rendit compte que lorsqu’elle se retourna. Là elle paniqua un peu. elle le regarda alors qu’il la rassurait mais le reste la laissa sans voix. Elle aurait voulu qu’il ne sache pas avant que çà soit fait.

_ Je… je suis désolée Kévin, j’aurais voulu te l’apprendre autrement. Souffla t’elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:16

C’est vrai que Kévin était susceptible d’être grognon si il ne se réveillait pas au coté d’Addison, après leur rupture çà lui été arriver pas mal de fois… Ca l’amusait de la voir si tenter par le fait de le voir grognon.

_ Mon cœur, me voir grognon n’a vraiment rien de bien… je doute que tu veuille vraiment voir cette facette de moi.

Il alla ensuite répondre au téléphone à la place d’Addison, il put ainsi apprendre une nouvelle de taille, quand Addison revint dans la salle il était toujours sous le choc bien évidemment, il ne lui parlait pas… du moins pas dès le début… Il se décida quand même à réclamer des explications par rapport à ce coup de fil.

_ M’apprendre quoi Addison ??? Hein ?!! Qu’est ce que tu aurais dut me dire ?!!! Vas-y maintenant je t’écoutes dit-il énervé alors qu’il la regardait… il était impatient de savoir pourquoi elle avait tant besoin de ce genre de chirurgien…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:27

Elle était vraiment très tenté de le voir grognon un jour ou l’autre. Elle en eut un petit sourire amusé alors qu’il ne semblait pas vraiment d’accord. Il était adorable.

_ Je veux connaître toute les facettes de toi mon chéri

quand elle revint dans la chambre quelques minutes après, elle le trouva complètement sous le choc. Elle fut surprise d’apprendre qu’il savait pour le médecin. Dire qu’elle avait mit tant d’énergie à lui cacher tout çà. là tout était gâché.

Elle le regarda alors qu’il commençait à s’énerver. Elle jugea préférable d’aller remettre Amy dans son parc avant de lui répondre. Une fois que ce fut fait, elle le regarda un moment avant de lui répondre.

_ C’est pour ma poitrine… maintenant tu sais. Lâcha t’elle en le regardant… j’ai trouvé le meilleur chirurgien plastique et je l’ai vu déjà deux fois. je rentre à l’hôpital dans quatre jour, je serais opérée Lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:33

Kévin ne voulait pas vraiment qu’elle puisse le voir grognon, mais apparemment çà avait l’air de lui tenir à cœur… chose qu’il ne voyait pas très bien pourquoi d’ailleurs… Il partit ensuite dans la chambre pour répondre à son téléphone… Heureusement qu’il le fit, il put ainsi apprendre qu’Addison consultait un chirurgien plastique, sa question maintenant était… Pourquoi ?

Il commença à s’expliquer avec elle quand elle revint dans la chambre, il la laissa déposer Amy dans son parc et ne la lâchait pas des yeux quand cela fut fait… il l’écouta quand elle le mit au courant à propos de ses seins…

_ Opéré ?!!! Nan mais t’as perdu la tête… et tu comptais m’en parlais un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:42

Maintenant qu’il avait apprit qu’elle voyait un chirurgien plastique, elle se lança dans ses explications. Il avait le droit de savoir et elle ne lui cacha rien. elle lui avoua même qu’elle se faisait opéré dans moins d’une semaine. Ce qui n’avait pas l’air de plaire à Kévin étant donné qu’il se mit tout de suite à s’énerver.

_ Nan je vais parfaitement bien !!… et je comptais t’en parler mais je savais pas trop comment le faire… disons que je t’en aurais parlé avant d’entrer à l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:47

Kévin n’arrivait pas à le croire, Addison lui avait cacher qu’elle voyait un chirurgien plastique, ce n’était quand même pas une petite chose. Il était maintenant temps des explications, Kévin n’allait surtout pas laisser tout çà comme çà…

_ Avant d’entrer à l’hôpital ?!!! Oh mais tu es trop gentille… c’est vrai que c’est toujours mieux de mettre une personne devant le fait accomplis… J’aurais voulu que tu m’en parle avant… avant même que tu n’aille consulter ce chirurgien pour la première fois.

Il n’arrivait pas du tout à comprendre ce qui lui passait par la tête, elle avait toujours fait une certaine fixation sur ses seins, mais là c’était le pompon.

_ Pourquoi un chirurgien plastique Addison ? Qu’est ce qu’il y a avec tes seins ? demanda-t-il un peu plus calmement espérant de tout cœur que ce n’était pas pour ce les refaire bien qu’il se doutait que ce soit çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:25

Addison avait cherché 10000 façon de lui annoncer çà mais jamais elle n’avait trouvé la formule adaptée ni le moment idéal pour le lui dire. Elle avait passé son temps à remettre çà à plus tard et çà faisait donc deux semaines qu’elle le lui cachait. Elle baissa un peu le regard alors qu’il s’énerva vraiment sur le fait qu’elle le lui ai caché autant.

_ Si je t’en avais parlé avant, t’aurais refusé que j’y aille… souffla t’elle à mi-voix alors qu’elle le connaissait par cœur…

elle le regarda de nouveau, un peu gêné quand il lui demanda ce qui n’allait pas avec ses seins. Il s’était radoucit et elle préférait. Même si ce qu’elle allait lui dire n’allait certainement pas lui plaire.

_ Ils sont trop petit… je vais juste passer d’un bonnet b à un bonnet c, c’est pas excessif Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:31

Kévin n’en revenait pas qu’Addison lui ait caché quelque chose d’aussi énorme, le pire dans tout çà c’était que si elle avait réussit à lui cachait et lui mentir concernant un truc de ce genre, ce n’était sans doute pas la première fois qu’elle lui mentait… c’était clair et net qu’il était énervé.

_ Que tu m’en parles avant ou juste avant d’y aller j’aurais réagit de la même façon… dit-il hors de lui.

Il ne la quittait pas des yeux, il se radoucit un peu, bien que ce n’était pas encore çà… il essayait de faire un effort, et l’écouta mais là çà en été beaucoup trop… il avait l’impression d’halluciné en l’entendant parler.

_ Tu vas juste faire çà… tu as raison c’était banale de se refaire faire les seins… tu veux subir une opération simplement pour gagner un bonnet… Addison, réfléchis un peu… toi-même tu n’aime pas ces filles qui sont refaites…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:36

Elle n’avait jamais vu Kévin dans une telle colère. D’ailleurs s’était bien pour çà qu’elle ne lui en avait pas encore parlé. Elle savait qu’il refuserait qu’elle le fasse parce que selon lui, elle était parfaite. Mais elle n’était pas aveugle, elle savait bien qu’il n’accordait pas plus d’attention que çà à sa poitrine… alors que çà lui était déjà arrivé de loucher dans des décolleté plongeant d’autres filles.

Elle le regarda simplement sans rien dire quand il lui dit en s’énervant qu’il aurait réagit de la même façon qu’il le sache maintenant ou après. Puis quand il s’énerva encore en lui disant réfléchir un peu, là c’est elle qui s’énerva.

_ Mais toi tu les aime !!!

elle s’était énervé, élevant la voix tout comme lui. oui elle n’aimait pas ces filles toutes siliconée mais elle les comprenait. Et aujourd’hui elle était prête à devenir comme elle pour lui. pour lui plaire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:42

Kévin était énervé, c’était plus que justifié quand même, il venait d’apprendre que sa copine voulait se refaire les seins sans même lui en parler, y’avait quand même de quoi le mettre furax… il ne comprenait pas du tout pourquoi elle cherchait à faire çà, d’ailleurs heureusement qu’il était tombé sur ce coup de téléphone, autrement il aurait sans doute jamais su… du moins pas avant le jour de l’opération.

Il la regarda, surpris qu’elle s’énerve à son tour, cependant ce qu’elle lui dit, ne lui plut pas… Ca voulait clairement dire qu’elle voulait faire çà simplement pour lui, hors il ne voulait pas qu’elle puisse changer son corps rien qu’en fonction de lui.

_ Arrêtes çà tout de suite Addison, tu es en train de me dire que tu veux te refaire tes seins simplement parce que tu penses que j’aime les seins de ces filles siliconé… ?!!!!!! demanda-t-il en élevant à son tour la voix. Tu te trompes Addison, ce que j’aime c’est le naturel… tu es très bien comme tu es, inutile de te rajouter des faux seins.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:48

Il était furax, dans un sens elle le comprenait. Mais elle ne tarda pas à s’énerver elle aussi. Elle regretta tout de suite d’avoir répondu çà. elle en lâcha un soupir en se passant une main dans les cheveux nerveusement. Evidemment Kévin s’énerva davantage. Mais elle ne le quitta pas du regard pour autant. Et elle ne se retint pas pour lui répondre tout aussi énervée que lui.

_ Oui je sais que t’aime le naturel. Les grosses poitrines naturelles, je le sais !!!… mais j’en ai pas moi, la seule façon que tu t’intéresses à ma poitrine c’est de les faire refaire alors non tu n’aime pas les poitrines refaites mais tu t’y feras !! et je suis certaine que çà te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:55

Kévin n’arrivait pas à croire qu’elle ait pu un seul instant envisagé de se faire refaire la poitrine… il ne pensait pas lui avoir dit qu’il aimerait çà, bien au contraire. Apparemment elle s’énerva aussi, pour quelque chose dont elle était coupable, elle lui avait quand même mentit, pour Kévin c’était grave…

Il l’écouta parler, ce qu’elle lui dit le mit en rogne davantage, le pire dans tout çà c’est qu’elle avait l’air décider de faire çà sans même lui demander son avis, d’ailleurs elle lui dit clairement qu’il devrait s’y faire.

_ C’est faux Addison, je ne t’ai jamais dit que tes seins ne m’intéressaient pas… c’est toi qui fait une fixation là-dessus pas moi… Ne fais pas çà Addison, je refuse que tu le fasses dit-il catégoriquement.

Ca avait le mérite d’être clair au moins, il était contre le fait qu’elle se fasse refaire les seins, elle était prévenu… maintenant c’était à elle de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:01

Elle s’énervait alors que c’était elle en faute. C’était quand même elle qui lui avait mentit et qui allait se faire opérer sans lui en parler. Mais au fond, elle cachait un grand mal être. Sa poitrine ne satisfaisait pas Kévin autant qu’elle l’aurait voulu. D’ailleurs elle en avait la preuve, il ne s’était jamais autant intéressé à sa poitrine que lorsqu’elle était enceinte. Quand elle attendait Amy, il adorait sa poitrine, la toucher, s’amuser avec… mais en dehors de la grossesse s’était tout à fait différent.

Elle le regarda alors qu’il lui dit clairement qu’il refusait qu’elle le fasse. Elle en avait les larmes aux yeux alors qu’elle était toujours aussi énervée.

_ Alors quoi ? je dois m’habituer à ce que tu les touche à peine, c’est çà que tu me demande ?… en gros t’es entrain de me dire que si je me fais opérer, c’est fini, c’est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:16

Ils s’énervaient tous les deux l’un à l’autre… alors que pourtant Addison n’avait aucune raison de crier, c’était elle la fautive dans l’histoire… d’ailleurs le fait de la voir s’énerver, énervait encore plus Kévin, il lui dit catégoriquement qu’il refusait qu’elle fasse çà, il remarqua ses larmes dans ses yeux et se radoucit un peu… mais çà n’enlevait pas moins sa colère.

_ Je ne vais pas t’obliger à faire quoi que ce soit… Je ne veux pas que tu le fasses, je t’ai dit que je préférais le naturel, je préfère de loin ta poitrine Addison, je ne veux pas d’une poitrine siliconé… Si maintenant tu veux quand même le faire, c’est ton choix… mais ne compte pas sur moi pour te soutenir à faire çà…

Ca voulait clairement dire que si elle faisait çà, il serait dans l’obligation de reconsidérer leur relation, il ne voulait pas qu’elle fasse çà, surtout qu’elle n’avait aucun motif valable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:21

elle s’était très largement énervée contre lui mais au final ce sont les larmes qui vinrent illuminer son regard qui la fit se radoucir. Il lui disait clairement qu’il refusait qu’elle se fasse opérer. Elle en conclu qu’il mettrait fin à leur relation si elle le faisait quand même. elle lui demanda même si c’était bien çà qu’il avait voulu dire. En entendant sa réponse elle en eut la confirmation. Çà lui fit mal. elle leva un peu les yeux au ciel pour essayer vainement de retenir ses larmes alors qu’elle se pinçait un peu les lèvres.

_ C'est un ultimatum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:29

Kévin était toujours autant énervé, sa trahison n’était toujours pas digérer, il lui faudrait sans doute un certain temps avant que çà ne passe, il se radoucit très légèrement quand il vit quelques larmes apparaitre dans les yeux de la jeune femme, il n’avait qu’une envie la serrer dans ses bras.

_ Non… je… je ne peux pas t’empêcher de faire ce que tu veux Addison, si le fait de te refaire les seins te rend vraiment heureuse et que tu pense en avoir besoin pour te sentir mieux vis-à-vis de ce que tu peux ressentir alors fais le … je ne peux rien contre çà. Mais nous deux je pensais que c’était bien plus qu’une histoire de sein ou autre chose… dit-il tout en la regardant. Tu sais… la première fois qu’on s’est rencontré et que je suis tombé amoureux de toi…tes seins n’étaient pas plus gros qu’en ce moment et pourtant je suis tombé fou amoureux de toi… et rien n’a changé, si tu penses que te faire une poitrine plus grosse me fera t’aimer plus tu te trompes.

Il n’en pouvait plus de toute çà, il était clair qu’elle avait l’intention de se faire opérer quoi qu’il dise quoi qu’il fasse…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:35

Elle retenait ses larmes. Elle aurait pensé qu’il aurait finit par accepter cette intervention. Peut-être même que l’idée lui aurait plu. Mais il lui faisait clairement comprendre que si elle se faisait opérer, il y avait de forte chance qu’il remette en doute leur couple. Elle prit çà comme un ultimatum et le regarda alors qu’il lui expliqua ses raisons.

_ Oui, je sais que j’étais pareil quand on s’est rencontré. Mais c’était tout nouveau et c’était différent. Maintenant je connais ton passé, je connais ton présent. Tu ne traines qu’avec des filles qui n’ont rien à m’envier de ce coté là et je sais que tu fantasme sur les belle poitrine. Et puis tu ne peux pas me dire le contraire, tu ne m’as jamais autant touché les seins que lorsque j’attendais Amy ! là c’était le rêve pour toi !

elle avait toujours cette petite pointe de colère dans la voix. Elle n’acceptait pas le fait qu’il refuse catégoriquement, comme s’il avait véritablement son mot à dire sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:42

Cette situation commençait vraiment à être pesante, Kévin espérait vraiment qu’elle lui dise qu’elle ne ferait pas cette intervention mais apparemment il se faisait de fausses idées, elle avait bel et bien l’intention de le faire de toute manière elle ne lui avait même pas demandé son avis avant… elle n’avait même pas pris la peine de lui en parler calmement auparavant… à croire qu’elle ne prenait pas vraiment au sérieux leur couple.

_ Ca n’a rien avoir au fait que c’était nouveau, je suis tombé sous ton charme… je t’aime toi pour tout ce que tu es Addie, je ne t’aime pas pour la personne auxquelles tu aimerais être… Tu veux que je te dise quoi ???!! Que j’aime les gros seins ?!!! Alors oui, c’est le cas… et alors çà change quoi ?!!! les tiens me suffise amplement, je n’ai pas besoin de plus, je n’ai pas besoin que tu modifie ton corps simplement pour avoir une taille de soutif en plus
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:46

elle le connaissait par cœur. Elle savait très bien ce qu’il aimait et ce qu’il n’aimait pas. la chirurgie plastique il n’aimait pas. oui mais elle était persuadée qu’il aimait les gros seins et là çà compliquait tout. d’un coté ou d’un autre, il y avait quelque chose qu’il n’aimait pas. elle avait donc fait un choix.

Quand il lui dit clairement qu’il aimait les gros seins, elle sentit son cœur se serrer alors qu’elle baissa les yeux quelques secondes. Avec cet aveu, il pouvait être certain qu’elle la ferait cette opération.

_ Je vais le faire… je vais le faire Kévin. souffla t’elle après quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)   une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une décision non prise en commun (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser