RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:10

Kévin était sortit rapidement de la chambre… Addison l’avait vraiment mis hors de lui, jamais il n’aurait penser qu’elle puisse véritable accepter de faire cette opération, il avait penser qu’avec tout ce qu’il avait dit pour l’en dissuader… elle se laisserait faire et refuserait de le faire… et bien non, il s’était bien tromper sur son compte… peut-être ne faisait-elle pas çà pour lui. C’était la seule possibilité qu’il envisageait étant donné qu’il lui avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas de çà.

Après l’avoir quitté il se décida à aller prendre l’air, il avait besoin de çà pour se calmer, il étai vraiment sur les nerfs… alors il marchait, il marchait sans jamais s’arrêter complètement perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:15

Quand Kévin s’en alla, Addison resta dans la chambre une bonne heure à pleurer avant de se décider à sortir. Au moins çà ferais prendre l’air à Amy et puis çà lui ferait du bien à elle aussi. Elle avait besoin de réfléchir à tout çà. Kévin ne lui pardonnerait certainement pas de se faire opérer mais dans ce cas, est-ce que çà ne voulait pas dire qu’il ne l’aimait pas suffisamment ?

Bref, c’est comme çà qu’elle installa Amy dans sa poussette, un chapeau sur la tête et son doudou dans les mains. Ensemble, elles allèrent se balader un peu dans le parc. Addison était quelque peu perdue dans ses pensées et elle s’installa sur un banc en mettant Amy à coté. Elle joua un peu avec elle en la laissant dans la poussette puis elle remarqua Kévin un peu au loin. Elle l’observa un moment, espérant qu’il viendrait les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:29

Kévin n’arrêtait pas de marcher, il avait rencontrait plusieurs personnes qu’il connaissait dans le parc, mais il n’avait aucune envie de parler…ce matin même il était parfaitement heureux avec Addison, et là cette histoire venait tout foutre en l’air, comment une chose pareille pouvait bouffer toute une vie ?!!!

Il était vraiment désorienté, il marchait, çà faisait bientôt une heure et demie qu’il faisait que çà, il avait fait au moins dix fois le tour du parc mais peu importe il avait vraiment besoin de çà pour réfléchir, pour essayer d’y voir plus clair… bien que dans sa tête tout semblait être un parfait fouillis… il ne savait vraiment pas comment faire.

Puis soudainement ses yeux croisèrent ceux d’Addison, il s’arrêta, elle était assise sur un banc accompagné d’Amy… il ne savait pas ce qu’il devait faire, la rejoindre ou tourner les talons… au bout d’un court moment d’hésitation, il avança vers elle. Une fois à sa hauteur, il s’assit à coté d’elle… bien qu’il ne la regardait pas vraiment.

_ Je ne veux pas te perdre Addison, tu es celle avec qui j’ai envie de passer le restant de mes jours, tu es celle pour qui je souris à chaque fois que je te regarde…tu es celle que j’aime dit-il en relevant les yeux vers elle. Je t’aime plus que tout au monde, j’aime absolument tout de toi… que ce soit to nez… tes yeux, tes fesses… tes jambes… et tes seins, tu ne fait peut-être pas du c, mais tu arrives à me combler bien plus que je ne l’aurais espérer… Alors tu dois me croire quand je te dis que tu es parfaite, parce que je le pense Addie… et je suis désolé si à un moment j’ai pu dire ou faire quelque chose qui t’a fait douté de toi… A mes yeux, tu es magnifique et chaque fille de ce campus a quelque chose à t’envier… et au moins toi, tu es parfaite… mais naturel et c’est ce que j’aime…

Il lui avait carrément fait une déclaration là… il ne savait pas comment elle allait réagir… il voulait vraiment lui faire changer d’avis, et puis cette fois ci il était beaucoup plus calme… il avait eut le temps de laisser sa colère de coté en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:06

Addison s’était installée sur un banc à l’ombre avec Amy. elle fut contente et en même temps nerveuse de voir Kévin un peu plus loin. Elle ne le quitta pas du regard. Elle se demandait s’il allait venir ou pas et finalement il approcha quand même, heureusement !

Elle le regarda alors qu’il vint s’asseoir à coté d’elle. il ne la regardait pas, ce n’était pas vraiment bon signe. Cependant elle ne l’interrompit pas pendant qu’il parla. Çà lui fit plaisir quand il lui dit vouloir passer sa vie à ses cotés. Elle lui offrit même un sourire avant qu’il ne reprenne de plus belle. Elle le laissa faire, écoutant attentivement ce qu’il avait à dire. C’était une véritable déclaration qu’il lui faisait. Elle eut un très léger sourire quand il termina. Elle le regarda un instant. Elle pesait le pour et le contre. Soit elle se faisait une poitrine de rêve qu’il ne voulait pas, soit elle restait comme elle était et il restait avec elle. et même s’il touchait à peine sa poitrine, elle ne se voyait pas sans lui…

_ Je vais annuler… souffla t’elle seulement en le regardant avant de dévier vers Amy qui gazouillait toute seule avec son doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:16

Kévin avait marché durant un bon moment, à vrai dire il n’avait même pas la notion du temps… Quand soudainement il aperçut Addison sur un banc avec Amy, il s’arrêta un instant avant de décider d’aller la retrouver… Une fois assis à coté d’elle, il se décida à lui dire ce qu’il pensait… il lui faisait une vraie déclaration, il voulait qu’elle sache tout ce qu’il avait sur le cœur, même si il pensait qu’elle le savait déjà… Puis il termina et la regarda, il avait maintenant peur de sa réponse…qui était d’ailleurs longue à venir selon lui. Il eut un petit sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ Tu es sur que tu ne regretteras pas ? demanda-t-il prudemment… çà n’avait pas l’air de l’enchanter, il ne voulait pas qu’elle puisse le lui reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:22

Vu la déclaration qu’il lui faisait, elle savait très bien que si elle persistait à vouloir se faire
opérer, elle mettrait en danger leur couple. Hors elle ne voulait pas du tout le perdre, en plus si elle faisait cette opération s’était bien pour lui, pour le combler davantage. Pour elle aussi, pour être sûr d’avoir tout ce qu’il aime.

Elle accepta donc de refuser l’intervention. Elle le regarda un moment puis regarda Amy, rattrapant son doudou avant qu’il n’atterrisse au sol… oui Amy avait prit la fâcheuse tendance à tout jeter depuis quelques semaines. Puis elle le regarda de nouveau alors qu’il lui demandait si elle n’allait pas le regretter…

_ Je sais pas… de toute façon si au final çà ne te plais pas, je reviens au point de départ alors autant que je reste comme je suis…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:27

Kévin s’était complètement livré à elle, il lui avait fait une déclaration comme très peu il lui en avait faite, il cherchait vraiment à lui faire changer d’avis, il tenait à lui faire conscience que ce qu’elle voulait faire était de la folie… mais apparemment ce n’était pas le cas… elle refusait plus cette intervention par obligation qu’autre chose et çà Kévin ne le voulait pas, il ne voulait pas la forcer à faire ou ne pas faire quelque chose, il voulait que cette décision vienne d’elle.

_ A la façon dont tu parles Addison je suis une obligation pour toi… je ne veux pas que tu fasses ou ne fasses pas quelque chose à cause de moi… j’aurais espérer que tu sois plus enthousiaste à refuser avec ce que je viens de te dire… mais apparemment çà te fait vraiment ni chaud ni froid…dit-il rapidement un brin énervé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:33

Elle refusa l’intervention seulement parce qu’elle l’aimait et qu’il menaçait plus ou moins de la laisser si elle le faisait. Alors évidemment, elle ne refusait pas de guettai de cœur, surtout qu’au final, elle savait que Kévin ne s’intéresserait toujours pas à sa poitrine, pas autant qu’elle l’aimerait en tout cas. Cependant Kévin s’énerva de nouveau. Elle le regarda un peu surprise qu’il s’énerve encore. après tout elle avait quand même refusé l’opération.

_ Tu rigoles ?!! je viens de refuser l’opération pour sauver notre couple, tu me fais du chantage Kévin et tu sais très bien que t’es le plus important à mes yeux. Et puis quoi tout ce que tu m’as dis ? c’était calculé ? çà fait plus d’un heure que tu prépares ton discours, c’est çà que je dois comprendre ?

oui bon, elle aussi avait un peu élevé la voix. çà tournait mal encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:40

Kévin voyait bien à sa façon de parler qu’elle refuser plus par obligation que par envie… il ne comprenait pas d’où venait son envie soudain à vouloir se refaire les seins, surtout qu’elle détestait toutes ces filles qui été refaites de partout, et maintenant elle voulait faire partie de ces filles… c’était du grand n’importe quoi.

_ Quoi ??? Mais qu’est ce que tu racontes ?!! Alors tu crois sincèrement que tout ce que je t’ai dis je l’avais préparé ? Si je marchais c’était pour essayer de me calmer et pour essayer de comprendre ton point de vue, mais je n’y arrive pas… alors quand je t’ai vu là j’ai eu envie de réparer les choses avec toi parce que je n’aime pas rester fâché avec toi… Mais maintenant si tout ce que je dis est calculé, je devrais peut-être arrêter de parler… fais là ton opération, je ne veux pas que tu puisse me le reprocher. Mais si tu l’as fait dit toi bien que ce n’est pas pour moi… alors trouve toi une autre excuse…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:45

Çà partait en sucette encore une fois. Kévin était d’humeur colérique ce matin… bon, elle l’avait peut-être cherché un peu. voilà pourquoi elle ne lui en avait pas encore parlé, elle savait que çà le mettrait en rogne. Elle le regarda quand il s’énerva de nouveau. Il interprétait mal ce qu’elle disait, çà l’énervait elle aussi…

_ J’en sais rien !! tu me fais une superbe déclaration et après tu me reproches de ne pas réagir comme tu le voudrais alors permets moi d’en douter !!

quand il lui dit de faire son opération, elle le prit très mal. il lui disait çà comme si il n’en avait rien à faire de ce qu’elle pouvait faire ou non. il ne comprenait pas qu’elle faisait vraiment çà pour lui, pour lui plaire davantage.

_ Très bien, si tu le prends comme çà, je vais le faire ! et si çà ne te plais pas à toi, çà plaira surement à d’autres ! s’énerva t’elle en se levant, s’apprêtant à partir avec Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:52

Tout çà commençait vraiment à devenir agaçant, Kévin s’énervait bien entendu, plus ils parlaient ensemble, plus çà dégénéraient… à croire qu’ils n’arriveront jamais à se mettre d’accord sur ce sujet…

_ Tu semble plus emballer par cette intervention que par ce que je te dis… c’est tout.

Kévin commençait vraiment à en avoir marre là, elle ne comprenait pas sa façon de voir les choses, pour lui se refaire les seins n’avait rien de gratifiant bien au contraire… Cependant ce qu’elle lui dit ensuite lui fit affreusement mal… elle venait clairement de lui dire que ce n’était pas pour lui mais pour plaire aux autres hommes.

_ Alors c’est donc çà… si tu veux subir cette intervention ce n’est pas pour moi… tu sais très bien que je déteste la chirurgie plastique… tu le sais mais tu le fais quand même… ce n’est donc pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:56

Addison s’énerva à son tour. Çà dégénérait vraiment entre eux. elle le regarda alors qu’il lui disait qu’elle était plus emballée par son intervention que par ce qu’il disait. ce qui était totalement faux.

_ N’importe quoi…


elle se leva ensuite en disant un truc qu’elle n’aurait probablement pas du dire. Elle le regarda quand il comprit bien évidemment ce qu’elle avait voulu dire par là. Oui, mais à l’origine elle ne disait çà que pour le rendre jaloux, rien de plus.

_ Je me fiche des autres Kévin ! c’est toi que j’aime et c’est toi que je veux !… et je compte bien te donner tout ce que t’aime ! s’énerva t’elle en défaisant les freins de la poussette avant de s’en aller en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:01

Ca dégénérait de plus en plus, à croire qu’ils n’étaient pas capable de parler calmement… en même temps Kévin avait beaucoup de mal à ne pas s’énerver étant donné qu’à la base elle lui avait quand même la vérité… rien que pour çà il lui en voulait… mais maintenant c’était encore pire quand elle lui fit clairement comprendre que si cette opération n’était pas pour lui, çà en serait pour d’autres, elle avait donc l’intention d’aller voir ailleurs.

_ Il est clair que tu ne fait pas çà pour moi Addison… c’est bon j’ai compris. Dit-il simplement, tristement alors qu’elle s’en alla… il n’arrivait vraiment pas à y croire, tout cela avait prit une telle ampleur… En tout cas une chose est sur… elle avait réussit à lui mettre le doute en parler d’autres type… Kévin doutait de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)   Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses (pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Parc universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser