RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des excuses [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:44

Il était fou amoureux de ces deux petites princesses, elles étaient toutes sa vie alors forcément il veillait à ce que tout se passe bien pour elles. Il ria en voyant la mine dégouté d’Addison quand il parla qu’Amy devrait peut-être se mettre bonne sœur.

_ Y’a plus qu’à espérer qu’elle tombe sur quelqu’un de bien… je ne veux pas qu’elle souffre, même si je sais que c’est impossible. Et t’en fais pas… j’ai beau vouloir protéger notre fille, je ne veux pas qu’elle devienne bonne sœur ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:49

Addison fut horrifiée quand il parla de mettre leur fille bonne sœur. Elle le savait protecteur mais pas à ce point là. Heureusement il ne faisait que plaisanter !

_ Elle souffrira, c’est inévitable. Mais on sera là pour l’aider. Tout ce que je demande s’est qu’elle ne subisse pas plus que de simple chagrin d’amour


oui, elle espérait qu’Amy aurait plus de chance qu’elle. elle espérait tout comme Kévin que leur fille trouverait vite le bonheur et que tout lui sourirait.

_ On fera en sorte qu’elle soit heureuse. sourit-elle en lui collant un dernier bisou avant de poser sa tête sur son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:57

Bien entendu, Kévin plaisantait simplement quand il parlait de bonne sœur, il ne voyait pas sa fille dans ce genre de truc et puis il savait très bien que l’amour était important dans la vie de quelqu’un… il voulait la savoir heureuse…

_ C’est notre fille, je suis sur qu’elle aura la force de passer outre tous ces chagrins… et puis une chose est sur c’est qu’elle pourra toujours compter sur nous…

Ils étaient vraiment des parents modèles… ils s’aimaient plus que tout, et c’était sans doute le plus important dans un couple pour élevé à bien un enfant…

_ Je ferais en sorte de vous rendre heureuse rectifia-t-il rapidement en répondant à son dernier baiser.

Il se calla dans ses bras, il était tellement bien là…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:05

Addison n’avait aucune envie de voir leur fille devenir bonne sœur, loin de là. Elle souffrirait surement mais c’est comme çà qu’elle avancerait, comme tout le monde. Et puis, elle pourrait toujours compter sur eux.

_ Elle s’en sortira très bien

elle lui offrit ensuite un dernier bisou. Elle eut un large sourire quand il rectifia ce qu’elle avait dit. Il était adorable. Puis elle se cala dans ses bras. elle était bien là. Finalement, elle finit par s’endormir comme çà, paisiblement, bercée par les battement de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [Pv: Addie](terminé)   Des excuses [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 298 : Kevin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser