RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nausées matinale (pv emma)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:06

Josh dormait encore ce matin là. Faut dire qu’il était encore très tôt. Le réveil ne devait pas dépasser les 6h30. ils avaient encore une petite demi-heure à dormir avant de devoir se lever pour aller en cours. Bien que Josh aurait bien séché pour pouvoir dormir un peu plus. mais bon, çà il ne pouvait pas, surtout parce qu’il l’avait déjà fait la veille.

Il dormait bien avec sa princesse dans ses bras. il dormait toujours bien avec elle, bien que leur lit était tout petit et qu’il avait souvent besoin de pas mal de place. ouais, il laissait rarement beaucoup de place à Emma, la plupart du temps il prenait les trois quart du lit à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:56

Ca faisait maintenant plusieurs jours qu’Emma ne se sentait pas très bien, ce n’était plus vraiment la grande forme… elle mit çà sur le compte de la fatigue, surtout qu’elle ne mangeait pas beaucoup ces temps ci, elle avait comme perdu un peu l’appétit. Elle essaya de ne rien laisser paraitre pour Josh, ne voulant pas qu’il s’inquiète.

Cependant, Emma avait ressentit des nausées la veille, elle commençait à se poser des questions…. Le matin, elle se réveilla assez tôt vers 6h… elle regardait Josh dormir, il semblait si paisible… Cependant peu de temps plus tard, elle se leva rapidement, se dirigea en trombe au toilette ou elle vida tout son repas de la veille dans la cuvette…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:02

Josh dormait très bien jusqu’à ce qu’un bruit bizarre vint le déranger dans son rêve. Bon en même temps, il n’aimait pas trop le rêve qu’il faisait. C’est vrai que de rêver des douches communes du vestiaires des mecs c’était pas son truc, d’ailleurs il se demandait bien pourquoi il avait rêvé de çà. il en esquissa même une grimace quand il se réveilla. Puis il remarqua qu’Emma n’était plus là avec lui. il écouta un peu mieux et là il comprit que c’était elle qui était entrain de vomir. Il se leva alors, enfila un boxer et alla directement à la salle de bain…

_ Cà va mon cœur ? t’es malade ?

question con étant donné qu’elle était à genoux devant la cuvette. Mais il venait de se lever et son cerveau mettait toujours quelque temps avant de se mettre en route…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:10

Ce n’était pas la grande forme pour Emma, elle essayait de faire de son mieux pour que Josh ne remarque rien, elle se posait pas mal de question ces derniers temps, elle se sentait fatigué, elle perdait peu à peu l’appétit et par-dessus tout çà elle avait de temps en temps des nausées… bref c’était tous les symptômes des femmes enceintes… Mais çà ne pouvait pas lui arriver, elle connaissait très bien l’avis de Josh à ce sujet, il ne voulait pas d’enfant, alors il fallait absolument qu’elle se trompe.

Cependant, ce matin elle se réveilla et courut rapidement jusqu’aux toilettes, elle vida ainsi son estomac… elle avait d’ailleurs l’impression de vomir plus qu’elle n’avait manger. Elle s’essuya la bouche quand Josh arriva pour lui demander si çà aller. Elle préféra rester au sol.

_ Je… çà va aller… va te recoucher… t’en fais pas pour moi dit-il simplement, elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:22

Josh alla la rejoindre quand il comprit que c’était elle qui faisait ce bruit répugnant. Cependant il s’inquiéta un peu en la voyant au sol. Il se passa une main dans les cheveux et sur le visage comme pour se réveiller un peu mieux puis il la regarda alors qu’il lui disait de la laisser là.

_ Trop tard, je suis réveillé. Qu’est-ce qui t’arrives ? t’as mal quelque part ?

il alla jusqu’à elle et lui tendit une main pour l’aider à se relever. Il ne tenait pas à la laisser toute seule alors qu’elle semblait pas très bien.

_ Tu devrais aller voir un médecin plutôt que d’aller en cours…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:55

Emma était assez mal en point… elle se sentait toute faible… et puis en plus de çà il fallait qu’elle vomisse, chose qu’elle détestait, elle trouvait çà horrible et répugnant. Il s’essuya rapidement et regarda un peu Josh quand il entra dans la salle de bain. Elle ne voulait pas qu’il soit là, sachant qu’il était un gros dormeur elle lui suggéra d’aller dormir mais il refusa…elle aurait préférer qu’il reparte au lit.

_ Je vais bien… c’est simplement le repas d’hier soir qui n’est pas passer… dit-elle rapidement comme excuse, bien qu’elle n’avait pas manger grand-chose la veille.

Elle le regarda… elle fut assez surprise quand il lui tendit sa main, elle la prit après quelques secondes de réflexion.

_ Ca va aller… j’ai pas besoin d’un médecin, et puis de toute manière on a des partiels dans pas longtemps j’peux pas me permettre de louper des cours sourit-elle légèrement voulant essayer de le rassurer… bien qu’elle avait une mine pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:04

Josh n’allait quand même pas la laisser là toute seule alors qu’elle avait vraiment mauvaise mine. Il avait un cœur et puis il n’aimait pas la voir malade. Il refusa donc de repartir se coucher et avança jusqu’à elle en lui tendant une main. Il ne trouva pas bizarre que çà soit son repas du soir qui était mal passé. Pour lui s’était possible.

_ C’est pas pour une journée, tu peux bien manquer un peu. ou alors t’ira après les cours, on finit à 16h aujourd’hui… proposa t’il gentiment en l’amenant dans ses bras… j’aime pas te voir malade mon ange… pis j’ai pas envie que tu me refile ta crève… plaisanta t’il en un petit rire alors qu’il lui colla un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:13

Emma apprécia réellement que Josh cherche à s’occuper d’elle même si à ce moment précis elle aurait préférait qu’il ne soit pas là. Elle prit alors sa main dans la sienne et grâce à son aide elle se releva, elle se mit contre le mur… elle avait une mine affreuse mais faisait quand même son possible pour rassurer Josh.

_ Très bien, j’irais après les cours si çà peut te faire plaisir dit-elle en un sourire.

Elle se laissa faire quand il l’amena dans ses bras, elle ferma quelques secondes ses yeux, elle avait tellement peur de le perdre. Quand il plaisanta un peu concernant le fait qu’il ne voulait pas être malade lui aussi, elle trouva le moment idéal pour lui proposer quelque chose.

_ Dans ce cas on devrait peut-être éviter de dormir ensemble ce soir… tu pourrais rester dans ta chambre deux trois le temps que çà passe… proposa-t-elle gentiment, à vrai dire c’était surtout pour qu’il ne la voit pas dans cet état chaque matin, elle avait bien peur que ce soit ce qu’elle pensait… elle ne pouvait pas tomber enceinte maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:06

Josh se montrait adorable avec elle, comme souvent. Il n’aimait pas quand elle allait mal alors s’était normal qu’il prenne soin d’elle. d’ailleurs çà le rassura qu’elle lui dise aller voir un médecin après les cours. Il en esquissa un sourire et l’attira dans ses bras en plaisantant sur le fait qu’il ne veuille pas être malade. Il fut un peu surprit quand elle lui demanda de dormir dans sa chambre quelques jours. Il la regarda alors…

_ T’es sûr ?… çà va me faire bizarre, on dors toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:11

Emma avait vraiment beaucoup de chance de l’avoir, elle s’en rendait bien compte, il prenait soin d’elle et c’était quelque chose qu’elle ne put trouver qu’adorable. Seulement là, ce n’était pas le bon moment, elle devait faire face à tout un tas de choses… elle se cala un instant dans ses bras, elle s’y sentait tellement bien… Elle lui proposa de dormir dans sa chambre durant quelques jours, elle n’avait pas envie de dormir loin de lui, surtout pas dans des moments là, mais elle n’avait pas le choix.

_ Oui… je sais… mais je ne voudrais pas que tu puisses attraper ce que j’ai, je n’aimerais pas te voir malade dit-il tendrement bien que la raison principale à tout çà soit loin d’être çà… elle savait très bien que ce qu’elle pensait qu’elle avait n’allait pas être transmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:31

Josh n’aimait pas la voir malade mais il n’aimait pas être malade non plus. alors quand elle lui proposa de faire chambre à part pour ne pas qu’il attrape ce qu’elle avait, il ne refusa pas. même si çà lui ferait tout bizarre de se retrouver seul au lit.

_ D’accord… mais c’est pas parce qu’on fait chambre à part qu’on arrête les câlins ! sourit-il coquinement…

bah ouais fallait pas exagérer non plus. Josh n’arriverait jamais à subir une abstinence, çà serait l’enfer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:41

Emma prit l’excuse que Josh ne veilla pas attraper ce qu’elle avait pour lui dire qu’il ferait mieux de faire chambre à part durant quelques jours. Apparemment çà n’avait pas l’air de trop le déranger… çà allait sans doute faire bizarre à la jeune femme, qui elle c’était habitué à l’avoir tout contre elle, mais là elle ne pouvait pas se permettre d’aiguiser sa curiosité si elle se met à vomir tout les matins. Elle eut un petit rire face à la remarque de Josh…

_ Tu sais mon cœur, pendant les câlins aussi je peux te transmettre mes microbes… dit-elle espièglement.

Elle savait très bien que Josh serait incapable de vivre une abstinence, et puis elle ne voulait pas non plus tenter le diable… elle ne voulait pas prendre le risque qu’il aille voir ailleurs, elle savait très bien qu’il ne supporterait pas une abstinence.

Cependant tout d’un coup elle sentit de nouveau les nausées arrivées. Elle mit une main devant sa bouche en une grimace alors qu’elle repoussa Josh de son autre main, elle s’accroupit de nouveau devant la cuvette et se mit de nouveau à vomir… elle s’essuya rapidement et tira la chasse d’eau… Elle était complètement épuisé de tout çà. Elle se passa un peau d’eau sur le visage, elle avait vraiment une tête à faire peur…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:47

Josh n’était pas contrariant. Si elle voulait quelque chose il le faisait et c’est tout. c’est pour çà qu’il accepta aussi facilement de retourner dormir dans sa chambre en la laissant seule ici. il lui dit quand même qu’il ne comptait pas arrêter les câlins pour autant. Il en ria même avec elle.

_ Ouais mais là çà vaut la peine d’en prendre le risque !

puis il n’eut pas le temps de réagir qu’elle le poussa pour aller vomir de nouveau. Il eut une grimace en lâchant un beurk de dégout. Il détestait voir quelqu’un vomir et rien que l’odeur lui donnait envie de vomir lui même. c’est bien pour çà qu’il n’approcha pas…

_ T’es sûr que tu veux aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:04

Sur le coup Emma fut contente que Josh accepte de passer les prochaines nuit dans sa chambre, elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état… elle allait devoir rapidement aller voir un médecin pour avoir confirmation ou non qu’elle était enceinte, après elle avisera. Ca la fit rire quand il voulut quand même prendre le risque pour ne pas arrêter les câlins.

_ Accro !!! Comme si tu ne pouvais pas te passer de mon corps durant quelques jours ria-t-elle.

Puis tout se passa assez rapidement, une autre nausée se fit sentir, elle eut tout juste le temps de pousser Josh et alla aux toilettes pour déverser ce que contenait son estomac… Elle se releva quelques secondes plus tard, elle se mouilla un peu la figure et s’essuya.

_ Ca me fera sans doute du bien de prendre un peu l’air… et puis je n’ai aucune envie de rester ici toute seule
dit-elle en un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:08

Josh voulait bien faire chambre à part mais il refusait de se passer de sexe. Jusqu’à maintenant il n’avait pas résisté plus d’une semaine avant de lui sauter dessus et encore çà avait été la semaine la plus dure de toute sa vie !

_ Je suis accro et fier de l’être ! sourit-il fièrement..

il s’écarta ensuite alors qu’elle alla vomir de nouveau. Il détestait çà, autant parce qu’il n’aimait pas la voir malade que parce qu’il ne supportait pas l’odeur qui lui donnait des nausées.

_ Qui t’a dit que tu resterais seule ? je vais rester avec toi moi… enfin si tu veux.

Il avait pourtant raté ses cours la veille parce qu’il avait préféré trainer au lit plus longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:14

Ca lui enlevait véritablement une épines sous le pieds le fait que Josh accepte de faire chambre à part, ce qui était assez illogique puisque par contre le sexe il ne voulait pas s’en passer…il était vraiment pas croyable.

_ T’en que c’est avec moi que tu en es accro moi çà me va sourit-elle.

Elle le poussa alors franchement quand elle se mit une nouvelle fois à vomir, c’était vraiment infernal, surtout qu’elle n’avait vraiment plus rien à vomir, il n’en sortait plus que la bile. Elle eut un sourire tout tendre quand Josh lui dit vouloir rester avec elle.

_ Non tu ne peux pas te le permettre, tu as déjà loupé les cours hier, je ne veux pas que tu te sentes obliger de rester avec moi… Et puis je dois déjeuner avec Addie à midi dit-elle simplement, elle l'avait appeler, elle voulait lui parler à propos de tout çà, elle voulait y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:21

Josh était complètement accro au sexe, çà, ce n’était un secret pour personne. Tout le campus savait qu’il était très chaud et tout le temps et il ne s’en cachait pas, loin de là. Il eut un petit rire quand elle lui dit que çà lui allait tant que c’était avec elle mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle le poussa pour aller vomir de nouveau. Quand elle eut finit, il lui proposa de rester avec elle. il n’aimait pas trop le fait de la laisser toute seule alors qu’elle était malade.

_ T’es sur ?… dans ce cas, je vais dire à Addie de rester avec toi cette aprèm, je lui prendrais ses cours et les tiens avec
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:25

Emma était content de l’avoir avec elle, elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup de chance… bien qu’elle avait peur de le perdre, elle essayait cependant de ne pas trop y penser, çà n’arrangerais rien de toute manière. Elle eut un léger sourire quand il se proposa à prendre les cours pour elle et Addison simplement pour qu’elle reste avec elle.

_ C’est très gentil mon amour… j’te revaudrais çà c’est promit. Dit-elle gentiment, je viendrais bien t’embrasser mais je doute que ce soit le moment plaisanta-t-elle. On devrait se préparer…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:31

Josh accepta d’aller en cours mais il allait s’arranger pour qu’Addie sèche les cours et reste avec Emma pour qu’elle ne reste pas seule. Il eut un sourire quand elle accepta çà mais il grimaça en reculant d’un pas quand elle parla de l’embrasser..

_ Oui, nan… tu viens de vomir, c’est… beurkkk…


Josh était pire qu’un gamin. Il pouvait se montrer très bébé par moment et là, la petite moue qu’il affichait le montrait bien…

_ Je vais aller prendre ma douche, cette fois ci je vais essayer de pas arriver en retard en cours… plaisanta t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:42

Il était clair et net qu’Emma ne voulait pas rester toute seule mais elle ne voulait pas non plus que Josh reste avec elle, alors l’idée qu’Addison puisse rester avec elle était une excellente idée. Elle eut un petit sourire amusé en le voyant reculer d’un pas tout en grimaçant quand elle lui parla de l’embrasser.

_ T’es pas très gentil avec moi bouda-t-elle légèrement.

On ne pouvait pas dire qu’il aimait les gens qui vomissaient apparemment, Emma aurait voulu éviter de lui montrer cette partie d’elle, elle ne voulait pas l’écœurer…

_ File dans ta douche… moi je vais me recoucher à moins que tu es besoin de moi pour te frotter le dos… taquina-t-elle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:46

Il eut une grimace de dégout quand elle lui parla de l’embrasser. Elle venait tout juste de vomir, c’était dégueu. Et apparemment çà la faisait sourire. il lança ensuite qu’il allait prendre sa douche. Il acquiesça lorsqu’elle lui dit qu’elle allait retourner se coucher, il trouvait que c’était une excellente idée. Cependant il eut un sourire très coquin quand elle lui parla de venir lui frotter le dos, bien que lui il pensait déjà à tout autre chose…

_ Si tu te brosse les dents avant, je t’accepte dans ma douche… sourit-il tout excité…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:55

Ca la fit gentiment sourire quand il fut apparemment assez dégouté quand elle lui parla de l’embrasser, c’était loin d’être quelque chose qu’il voulait… C’était assez compréhensible puisqu’elle venait de vomir… même si il se gênait pas pour lui dire çà directement, il manquait très souvent de tact, mais à force elle s’y faisait..

Juste pour le taquiner un peu, elle parla alors du fait qu’elle pourrait très bien venir lui frotter le dos… çà la fit rire de le voir si exciter…

_ J’te signale que techniquement ici c’est ma chambre, donc c’est ma douche… alors si je veux venir à l’intérieur je peux… sourit-elle espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:01

Il parut tout de suite très excité quand elle lui proposa de venir lui frotter son dos. il lui en fallait toujours très peu pour le mettre dans un état second. La moindre petite allusion coquine le faisait fantasmer.

_ Ok, mais dans ce cas, interdiction de te servir de ta bouche… sourit-il très coquinement…

il avait déjà des tonnes de choses en tête… d’ailleurs il fit déjà couler l’eau et enleva son boxer…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:17

Josh était vraiment incroyable, dès qu’elle faisait des allusions coquines, il fallait qu’il se mette dans tous ses états. Elle n’en connaissait pas deux des comme lui… elle ria quand il lui dit de ne pas utiliser sa bouche.

_ Mon cœur, je suis malade alors çà ne serait pas dans ton intérêt que je vienne dans cette douche avec toi… tu me l’as dit toi-même tu ne voulais pas être malade… alors le mieux que j’ai à faire c’est d’aller me recoucher dit-elle espièglement, elle savait très bien que çà allait le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:23

Il n’en fallait pas beaucoup à Josh pour l’exciter et Emma savait très bien qu’en disant tout çà il allait se mettre tout un tas de choses en tête. Il faisait déjà couler l’eau et se déshabilla entièrement alors qu’il lui disait de ne pas se servir de sa bouche. Il lui fit une petite moue boudeuse quand il lui fit tomber tout ses espoirs d’un câlin sous la douche…

_ T’es horrible, tu m’allume et après tu me laisse en plan. Je vais devoir me faire plaisir tout seul, t’es pas sympa…

il entra sous la douche en un petit clin d’œil puis lui lança…

_ Allez files te coucher… moi je vais ouvrir la fenêtre, çà pue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nausées matinale (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: nausées matinale (pv emma)(terminé)   nausées matinale (pv emma)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nausées matinale (pv emma)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 326 : Emma Parker, Eileen Montgomery et Savanha Solen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser