RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:55

Addison se devait de lui venir en aide. Elle l’avait tellement aidé qu’elle devait en faire autant en retour. Elle eut d’ailleurs un léger sourire quand elle parla de Kévin. c’est vrai que c’était un excellent père.

_ C’est un père fantastique… mais çà je le savais pas avant de lui annoncer qu’il allait être père. sourit-elle gentiment…

elle lui faisait comprendre par là que çà pourrait peut-être être pareil pour Josh. Puis peu à peu elle plongea dans ses pensées. Elle n’en sortit que lorsqu’Emma se remit à parler. Elle releva alors les yeux vers elle et lui fit un léger sourire.

_ On est bien… mais ya toujours rien. j’ai fait comme vous m’avez dit mais ya rien. j’ai l’impression que si je ne lui saute pas dessus, il ne le fera pas lui même. en tout cas, à part des baisers fantastique, y’a rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:05

Emma appréciait vraiment qu’Addison soit là avec elle pour la soutenir dans un pareil moment, elle ne voyait pas vers qui d’autre se tourner. Elle espérait vraiment que tout çà allait finir par s’arranger. Ce que lui dit Addison la fit soudainement réfléchir.

_ Je… je ne sais pas si Josh réagirait pareil.

Elle avait envie de penser à autre chose du moins jusqu’à ce qu’elle ait les résultats d’analyse… alors elle décida de demander à Addison des nouvelles sur sa relation amoureuse avec Kévin.

_ Il a peut-être pas envie de te presser… çà fait pas longtemps que vous êtes de nouveau ensemble, et il a sans doute peur de te perdre alors il va à ton rythme… il faut que vous retrouviez vos marques tout les deux, c’est pas évident c’est vrai… mais çà va s’arranger j’en suis certaine… Et puis à mes yeux, c’est vous et vous seul qui êtes mon couple idéal… je sais que vous avez eut des coup durs, mais vous vous aimez et çà se sent, ca se voit… je suis heureuse pour vous. Dit-elle en un sourire alors qu’elle vint poser sa main sur celle d’Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:58

Addison faisait son mieux pour venir en aide à Emma. elle la considérait comme sa meilleure amie alors forcément, elle voulait la voir heureuse. en tout cas elle allait tout faire pour que Josh ne la laisse pas tomber en prenant peur.

_ tu verras bien.

Emma lui demanda ensuite des nouvelles d’elle et Kévin. elle lui raconta alors qu’il ne se passait pas grand chose hormis des baisers fantastiques. Elle voyait bien que Kévin ne ressentait pas le besoin de plus et c’est bien çà qui lui faisait peur. Si elle ne tentait rien, ce n’était pas lui qui allait le faire et en plus il ne semblait même pas avoir remarqué son changement vestimentaire. Un peu comme s’il ne la regardait pas suffisamment.

_ Peut-être, je sais pas… je pense qu’il n’a même pas remarqué mon changement vestimentaire… souffla t’elle tristement alors qu’Emma posait une main sur la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38

C’est dans les moments ou tous va mal qu’on reconnait ses véritables amis… çà s’était bien vrai, Emma était contente de savoir qu’elle pourrait toujours compter sur Addison… surtout pour traverser cette mauvaise passe. Voulant se changer les idées, Emma se renseigna un peu sur la relation d’Addison et de Kévin… après tout parler des autres ne pouvait que lui faire oublier ses propres soucis. C’était maintenant à son tour d’essayer de lui remonter le moral.

_ Laisses lui un peu de temps… Laisse à ton couple un peu de temps dit-elle gentiment. Au faite tu as pris ta décision d’ailleurs pour l’opération ? demanda-t-elle en y réfléchissant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:47

Addison avait beau se dire que son couple allait bien et n’était pas aveugle. Elle remarquait bien que Kévin ne voyait pas la différence. Que çà soit à son style vestimentaire ou sur le fait qu’elle n’essai pas d’aller plus loin avec lui. alors c’est vrai qu’elle se posait des questions. Si çà se trouve elle ne lui donnait pas envie de la toucher. Peut-être qu’il n’en ressentait pas le besoin. Heureusement Emma était là pour la soutenir.

_ Pour l’instant je l’ai retardé. Mais en voyant que Kévin n’a pas vu mes seins depuis plus 3jours et que çà ne lui fait rien, je me demande si cette opération n’est pas ma dernière chance de faire fonctionner mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:51

Les histoires de couple çà en devenait de plus en plus difficile…et ce que ce soit pour l’une ou pour l’autre. C’était à son tour de soutenir Addison et c’est ce qu’elle fit en essayant de la guider et de l’aider. Elle connaissait tout d’Addie, elle voulait vraiment que çà marche entre elle et Kévin.

_ Ne prend pas ta décision sur un coup de tête Addie, essais de parler avec lui avant… et puis très sincèrement connaissant Kévin, cette opération ne permettra pas à votre couple de mieux fonctionner bien au contraire… alors prend ton temps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:56

Addison était tout aussi paumée qu’Emma. cela dit, elle n’avait pas la responsabilité d’une nouvelle grossesse, fort heureusement !… elle lui offrit un léger sourire quand elle lui dit de prendre son temps.

_ C’est promit, je vais encore attendre… sourit-elle…

elles avaient maintenant finit de manger et Addison se leva en ramassant son sac avant de tendre une main à Emma pour qu’elle la suive.

_ Allez viens, on va aller se balader un peu, çà nous fera oublier nos malheurs…
ria t’elle… et puis je vais aller récupérer Amy un peu plus tôt à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:00

Dans ces moments le meilleur remède c’était sans doute de se serrer les coudes, et fort heureusement Addison et Emma était là l’une pour l’autre quand leur petit ami ne pouvaient pas l’être. Elle esquissa un sourire quand elle lui dit qu’elle allait encore attendre, c’était vraiment ce qu’il y avait de mieux à faire… Elle regarda Addison se lever, elle lui prit sa main qu’elle tendit et se leva à son tour.

_ T’as raison, une bonne balade çà ne peu que nous faire du bien… dit-elle simplement…

Ca lui faisait tout bizarre de se dire qu’à cet instant elle pourrait être enceinte… elle préféra oublier cette idée de sa tête et se changer les idées avec Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)   Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences entre filles [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser