RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:08

Kévin comptait Emma comme l’une de ses meilleures amies, çà lui faisait mal de la voir dans cet état, il aurait tellement voulu pouvoir faire quelque chose pour arranger les choses, mais il n’en avait pas vraiment le pouvoir… Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de se renseigner discrètement en parlant avec Josh…

_ J’espère aussi… j’aimerais tellement pouvoir l’aider dit-il en un soupir.

Kévin était un peu pensif… il regarda Addison s’occuper de la petite, elle était toujours aussi adorable, il eut un sourire quand elle la prépara pour aller se coucher, c’était absolument ce qu’ils avaient besoin… d’une petite soirée rien qu’à eux. Une fois la petite couchée, il vint se coller à Addison.

_ Tu m’as beaucoup manqué tu sais ce midi… souffla-t-il tendrement tout en lui faisant de petit baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:23

Addison offrit un léger sourire à Kévin quand il lui dit qu’il aimerait pouvoir aider Emma. elle savait très bien qu’il ne pouvais rien faire. Elle était passé par là, elle le savait mieux que personne.

_ Tu ne peux rien faire… va falloir qu’elle prenne une décision toute seule.

Elle alla ensuite s’occuper d’Amy. elle préférait la coucher toute suite. surtout parce qu’elle n’avait pas beaucoup dormit dans l’après-midi alors elle allait être grognon si elle ne la couchait pas tout de suite. et puis comme çà, elle pourrait passer la soirée dans les bras de Kévin à regarder le télé. Cependant elle eut à peine couchée Amy, que Kévin vint se coller à elle. elle se retourna pour lui faire face et lui offrit un tendre sourire en passant ses bras autour de son cou

_ Toi aussi mon cœur… c’était très dur de ne pas te voir de la journée…

elle lui colla un doux baiser et se détacha de lui…

_ Je vais me changer, je reviens…

elle lui colla un dernier bisou et alla à la salle de bain. Elle savait que de toute façon, il n’allait rien se passer de spécial alors autant qu’elle aille se mettre à l’aise tout de suite. elle alla donc se changer, revêtant un long tee-shirt appartenant à Kévin et simplement un shorty en dessous. Le tee-shirt était tellement long qu’il lui couvrait les fesses. Elle resta pied nu et se brossa les dents…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:37

Kévin se sentait légèrement impuissant face à ce qui arrivait à Emma… il aurait aimé pouvoir l’aider mais Addison avait raison, il ne pouvait strictement rien faire. Il la laissa s’occuper d’Amy, et vint se coller à elle quelques minutes plus tard, une fois que la petite fut couchée… .

_ Beaucoup trop dur… il ne faut plus que çà se reproduise… les cours m’ont parut extrêmement long… j’avais tellement hâte de te retrouver

Il se montrait tout tendre avec elle… et puis tous ce qu’il disait il le pensait, il répondit à son baiser et la laissa partir se changer.. Pendant ce temps, il alla sortir le pot de Nutella du placard et le mit sur la table de chevet… il alluma ensuite quelques bougies.

Une fois que ce fut fait, il décida d’aller la chercher dans la salle de bain… il resta sur le seuil de la porte, attendant qu’elle termine bien qu’il ne se gêner pas pour la mater…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:43

Addison aimait bien l’idée qu’il ne puisse pas passer une journée sans la voir. Au moins çà lui montrer qu’elle n’était pas la seule à être complètement accro à lui. elle eut d’ailleurs un petit rire quand il lui dit que çà ne devait plus se reproduire.

_ Tu ne pourras pas m’interdire des déjeuné entre filles mon cœur. Et puis comme çà t’as pu aller te goinfrer au mcdo avec Josh, je suis certaine que tu ne t’ai pas ennuyé avec lui !

elle le laissa ensuite et alla se changer dans la salle de bain. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il était entrain de faire dans la chambre. Elle pensait qu’il était déjà devant la télé. D’ailleurs elle le regarda en fronçant un peu les sourcils quand il resta dans l’embrasure de la porte…

_ Quoi ?


elle rangea sa brosse à dent se rinça une dernière fois la bouche et s’essuya avant de ranger la serviette… elle se demandait ce qu’il avait à la regarder comme çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:49

Kévin était vraiment très accro à elle, d’ailleurs il avait passé son temps du déjeuner à parler d’elle, la preuve qu’il ne pouvait pas se passer d’elle… elle était tout pour lui.

_ C’est sur qu’avec Josh on ne s’ennuie jamais… mais c’est de toi dont j’ai besoin, et puis le déjeuner est le seul moment ou l’on peut se retrouver un peu.

Il la laissa ensuite partir dans la salle de bain se préparer, il prépara quelques bougies tout en sortant le pot de Nutella… une fois que tout fut prêt, il alla la retrouver dans la salle de bain et eut un sourire rien qu’en la regardant.

_ Qu’est ce qui y’a ??? Je n’ai pas le droit de regarder ma magnifique petite amie ? demanda-t-il en un sourire adorable alors qu’il s’approcha d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:55

Çà lui fit vraiment très plaisir qu’il lui dise avoir besoin d’elle le midi. Au moins, çà prouvait qu’il était accro à elle. même s’il ne la touchait pas, il l’aimait quand même, c’était déjà çà. et pis au moins, en déjeunant avec lui, elle était certaine qu’il n’allait pas déjeuner ou s’entrainer avec une autre.

_ Ne t’en fais pas mon cœur, je te promets que çà nous arrivera pas très souvent de vous laisser en plan. On est bien trop accro à vous pour vous laisser vous morfondre tout seul… plaisanta t’elle…

elle le laissa ensuite et rejoignit la salle de bain. Elle fit relativement vite. Cependant elle fut surprise que Kévin vienne la rejoindre. Il ne le faisait pas habituellement. Ou vraiment très rarement, surtout depuis qu’ils étaient de nouveau ensemble.

_ Euh, si… si t’as le droit… souffla t’elle un peu surprise alors qu’il lui disait vouloir la regarder… t’es sur que çà va toi ? reprit-elle en un léger sourire alors qu’elle approcha de lui en passant une main sur sa joue…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:00

Kévin se montrait sincère avec elle, çà comptait beaucoup pour lui de prendre le temps de déjeuné avec elle tout les jours… ce petit rituel lui convenait parfaitement étant donné que c’était le seul moment de la journée ou ils pouvaient se retrouver.

_ Hmm… Alors comme çà vous êtes accro à nous ?!!! Je le savais dit-il en un sourire tout fier.

Il la laissa rejoindre la salle de bain et pendant ce temps il prépara la chambre avant d’aller la rejoindre également… il ne put s’empêcher de la regarder, c’était plus fort que lui…

_ Bien sur que çà va pourquoi ? demanda-t-il en un sourire alors qu’il vint mettre ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09

Addison lâcha un petit rire quand il parut si fier de savoir qu’elle était accro à lui. comme s’il ne savait pas déjà. Mais çà la faisait rire, il était mignon comme çà, à fait son fier.

_ Je te l’ai jamais caché… sourit-elle en un dernier bisou…

elle alla ensuite à la salle de bain et elle fut vite suivit par Kévin. çà ne leur arrivait plus vraiment de se retrouver dans la salle de bain en même temps. Les douches communes les bains ect, tout çà ils ne le partageaient plus depuis bien longtemps. Mais çà lui allait pour l’instant. Elle attendait juste de savoir combien de temps il tiendrais sans voir son corps dénudé… sa poitrine plus spécialement. Çà faisait déjà trois jours et il ne semblait n’avoir rien remarqué…

elle avança jusqu’à lui. il avait cette petite lueur dans le regard qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Çà lui faisait tout bizarre. C’était très soudain surtout. Surtout en sachant qu’ils venaient de passer une soirée un peu bizarre avec Emma.

_ Je sais pas. tu m’as l’air… d’avoir quelque chose en tête… sourit-elle en passant ses bras autour de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:14

Kévin était tout content qu’elle lui dit être accro de lui, çà lui faisait plaisir de savoir çà, même si il le savait déjà plus ou moins…ils se séparèrent ensuite quelques instants et Kévin alla rapidement la retrouver dans la salle de bain, il avait vraiment envie de lui faire plaisir ce soir, il voulait lui montrer qu’elle lui manquait… que son corps lui manquait et que bien sur, il aimait ses seins…

Il ne perdit pas son temps, et s’approcha rapidement d’Addison pour la prendre dans ses bras, il était fou amoureux de cette fille et il comptait bien mettre à exécution le conseil de Josh.

_ Ca c’est peut-être parce que j’ai quelque chose en tête dit-il en un large sourire… il la resserra tout contre lui, et se plongea quelques instants dans ses yeux… elle était tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:18

Addison trouva son comportement assez bizarre. D’habitude quand elle allait se changer, il se mettait devant la télé et l’attendait ou alors il cajolait Amy en lui faisant des tonnes de bisous. Alors le voir là, à la regarder alors qu’elle finissait de se préparer, çà laissait présager qu’il avait quelque chose en tête, ce qui était le cas puisqu’il finit par le lui dire. Çà la fit sourire et elle le regarda tout autant que lui.

_ Et je peux savoir ce que c’est ? demanda t’elle innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:23

Kévin voyait bien qu’Addison avait l’air d’être surprise par son comportement… pourtant il s’était toujours montrer gentil et adorable avec elle… Ils se retrouvèrent cependant rapidement dans les bras de chacun… Kévin avait bien entendu des idées derrière la tête…

_ Hmm je sais pas… embrasse moi et peut-être que je te le dirais sourit-il espièglement… c’était un petit jeu très intéressant… un genre de chantage…il était certain que çà allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:30

Addison était curieuse de savoir ce qu’il avait en tête. Elle ne le lâchait pas des yeux et finalement çà lui plaisait bien de se retrouver dans ses bras comme çà. apparemment il avait quelque chose en tête. Elle en était un peu surprise. Le connaissant, elle aurait cru qu’il aurait passé la soirée à réfléchir à comment aider Emma mais là, il ne semblait même plus y penser. Et quand il lui proposa de l’embrasser, elle eut un petit sourire coquin…

_ Ce n’est pas très beau le chantage… s’amusa t’elle alors qu’elle approchait quand même ses lèvres des siennes… elle finit quand même par lui offrir le baiser qu’il attendait. Un baiser tout tendre et amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:47

Kévin avait vraiment envie de se rattraper, ces derniers temps il lui avait laissé un peu de temps, il pensait que c’était ce qu’elle voulait… mais maintenant qu’il avait la preuve que ce n’était pas le cas, il comptait bien faire revenir les choses comme avant… et surtout tout faire pour l’empêcher de se faire opérer… il eut un sourire tout aussi coquin qu’elle quand elle lui dit que le chantage n’était pas très beau à faire…

_ Disons que ce baiser en vaut la peine… sourit-il.

Il fut content quand elle approcha ses lèvres des siennes, c’était vraiment merveilleux, il aurait pu passer des heures comme çà dans ses bras à savourer ses baisers… même si ce soir il comptait bien avoir plus qu’un baiser… au bout de quelques minutes il l’arrêta…

_ Tu sais que tu es très doué… je pense que tu as mérité que je te montre ce que j’ai en tête…

Il se détacha d’elle et lui prit sa main dans la sienne… en un dernier baiser au coin de ses lèvres, il la guida de retour dans la chambre… et la laissa admirer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:55

Addison était contente de se retrouver dans ses bras, comme çà. çà leur arrivait souvent mais depuis qu’ils étaient ensemble, elle n’avait droit plus ou moins qu’à çà alors elle en appréciait chaque seconde. Cependant, là, elle voyait dans son regard qu’il avait envie de plus. elle ne résista donc pas à lui offrir le baiser qu’il lui demandait. C’était doux et tendre. elle ne cherchait pas à aller plus loin. Elle attendait toujours de voir s’il ferait le premier pas. et malheureusement pour elle, il finit par mettre fin au baiser et se détacher d’elle. elle en perdit un peu le sourire. elle pensait que ce qu’il avait en tête avait quelque chose à voir avec un truc coquin mais comme il voulait lui montrer, c’est que çà n’étais pas çà…

_ Mais, je… protesta t’elle mollement, un peu déçu.

Cependant elle ne dit rien de plus. çà ne serait pas encore pour ce soir qu’il s’intéresserait à son corps. Tant pis, elle ferait avec. Elle baissa un peu les yeux et garda sa main dans la sienne. Elle le suivit dans la chambre et là, elle regarda un peu surprise autour d’elle. il avait mis des bougies un peu partout. Çà c’était une belle surprise et son sourire revint en moins d’une seconde. Elle resserra sa main sur la sienne et lui offrit un regard tout pétillant…

_ C’est quoi tout çà ? sourit-elle…

elle n’avait pas encore vu le pot de nutella sur la table de chevet. Pour l’instant elle ne voyait que l’ambiance super romantique qu’il avait créé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

Kévin se sentait tellement bien avec elle, il n’aurait jamais cru pouvoir vivre çà avec une femme… alors aujourd’hui il s’était rendu compte qu’il allait devoir se battre pour elle… non pas pour l’avoir parce çà c’était déjà fait, mais pour la garder… il devait lui montrer à quel point il l’aimait… Ils partagèrent un baiser tout tendre et amoureux pendant quelques secondes, il se décida tout de même à l’arrêter, après tout il fallait qu’il lui montre sa surprise.

En la voyant perdre son sourire, il comprit de suite qu’elle attendait plus… il s’en voulait un peu d’avoir arrêter le baiser, mais il se devait de lui montrer ce qu’il avait préparer… il l’emmena donc jusqu’à la chambre et eut un sourire en voyant sa réaction…

_ C’est pour toi mon cœur… çà fait un moment qu’on ne s’est pas retrouver tout les deux… enfin j’veux dire vraiment tout les deux… et pour ce soir je me suis dit que çà serait bien de redécouvrir le corps de l’autre… sourit-il en lui montrant le pot de Nutella… J’ai très faim… dit-il en un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:27

Addison aurait volontiers profité de ses bras et de ses baisers plus longtemps mais il finit par se détacher d’elle, comme toujours. Elle le suivit jusqu’à la chambre et là, elle fut plus que surprise de voir tout ce qu’il avait préparé. C’était vraiment très romantique, elle adorait çà. et elle ne le quitta pas du regard quand il lui expliqua ce qu’il voulait faire ce soir. Elle en avait un sourire accroché aux lèvres. et quand il parla d’avoir faim, elle lança un regard vers là où il regardait et elle vit le pot de Nutella. C’était vraiment soudain tout çà, mais çà lui allait très bien…

_ Tu sais que je t’aime toi ?!! souffla t’elle en un petit rire alors qu’elle lui sauta quasiment dans les bras…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:32

Kévin aurait voulut continuer ce baiser, il l’aimait tellement mais il savait que ce soir ils allaient avoir beaucoup d’occasion de s’embrasser… en tout cas, c’est ce que lui voulait. Il l’emmena alors dans la chambre et lui fit découvrir la chambre comme il l’avait faite avec toutes les bougies. Il eut un large sourire face à sa réaction… elle avait l’air contente c’était tout ce qui comptait… çà le fit rire quand elle lui sauta dans les bras.

_ Je crois en avoir une toute petite idée…mais tu pourrais peut-être me rafraichir la mémoire !! Dit-il en un sourire espiègle et coquin à la fois alors qu’il la resserra tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:39

Addison était vraiment contente en apprenant ce qu’il avait décidé de faire pendant la soirée. C’était bien mieux que de regarder un film pourri à la télé. Il allait enfin s’intéresser à son corps, elle n’attendait que çà depuis des jours. C’était assez soudain, certes, mais elle n’y fit pas plus attention que çà. elle lui sauta dans les bras et lâcha un petit rire quand il lui demanda de lui montrer à quel point elle l’aimait.

_ Avec plaisir

elle ne tarda pas à lui offrit un baiser beaucoup plus passionné que tout à l’heure. puis elle recula jusqu’au lit avant de se laisser tomber dessus en l’amenant avec elle. c’est comme çà qu’il se retrouva sur elle et qu’elle l’entoura de suite avec ses jambes. Evidemment elle n’avait aucune idée que cette soirée n’était pas vraiment spontanée. Elle ne savait pas que ce n’était que l’idée de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:49

Kévin était content de voir que ce qu’il avait prévu, avait bien l’air de plaire à la jeune femme… çà allait leur faire du bien de passer une soirée à s’occuper de leur couple, à s’occuper d’eux… En tout cas une chose était sur, il allait lui faire une soirée magique… Il la taquina un peu ensuite et lui demanda de lui rafraichir la mémoire… il avait surtout envie qu’elle l’embrasse, ce qu’elle comprit d’ailleurs puisqu’elle lui offrit un baiser beaucoup plus passionné qu’avant…

Il répondit de suite à son baiser avec la même intensité qu’elle… Elle avait d’ailleurs l’air d’en avoir très envie puisqu’elle l’entoura de suite de ses jambes… Il faufila ensuite ses mains sous son tee-shirt… et se contraint à arrêter le baiser pour se redresser et pouvoir lui enlever son tee-shirt… Il revint ensuite contre elle et commença à lui mordiller un peu son cou…

_ On devrais passer aux choses sérieuses… sourit-il coquinement alors qu’il attrapa le pot de Nutella… Tu as toujours été mon dessert favoris…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:01

Addison était vraiment heureuse qu’il pense enfin à elle autrement que comme la mère de sa fille. Parce que dernièrement elle avait eut l’impression de n’être que çà à ses yeux. Bon, il l’aimait, çà elle le savait mais elle ne comprenait pas qu’il n’ait pas de besoin. Pourtant il en avait avant.

Alors là, elle était vraiment contente d’avoir droit à une soirée coquine et romantique. Elle ne se fit pas prier pour l’attirer sur le lit et lui offrir un baiser très passionné. Elle eut un sourire très contente quand il lui retira son tee-shirt. çà y’est, il voyait enfin sa poitrine pour la première fois en plus de trois jours. Elle en profita pour lui retirer son tee-shirt à lui aussi et l’accueillit de nouveau contre elle, ballant un peu la tête pour lui laisser un meilleur accès à son cou. puis elle le laissa attraper le pot de nutella en un petit rire…

_ Vas-y je t’en pris… je ne voudrais pas te priver de dessert… sourit-elle espièglement en laissant ses mains voyager sur son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:20

Cette soirée n’était consacré qu’à eux deux… il avait vraiment envie de la retrouver comme avant, son corps lui manquait… en faite tout d’elle lui manquait, et ce que lui avait dit josh lui avait fait prendre conscience qu’il allait devoir se battre pour Addie.

Ils se retrouvèrent rapidement sur le lit en train d’échanger un baiser des plus passionnées… il l’arrêta simplement pour lui enlever son tee-shirt, il prit aussi quelques secondes pour la regarder et apprécier son corps… il l’aida ensuite quand elle lui enleva son tee-shirt… et attrapa le pot de Nutella… Il commença à la tartiner de Nutella sur la poitrine et un peu sur le ventre… il allait essentiellement se concentré sur sa poitrine… bien qu’il n’allait pas oublier le reste…

_ J’adorerais que mes desserts soient toujours comme çà dit-il en se mordant la lèvre alors qu’il la regardait.

Il se pencha ensuite sur elle et commença à la lécher… il s’attaquait déjà à un de ses seins… lui donnait quelques coups de langue… même après avoir enlever le Nutella… il jouait un peu avec elle…C’était très chaud entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:33

Une soirée comme çà, elle en rêvait depuis des semaines et essentiellement depuis quelques jours. Elle était contente qu’il avait enfin prit conscience qu’elle n’attendait que çà et ils ne tardèrent pas à se retrouver sur le lit, l’un sur l’autre à s’embrasser passionnément. Ils se débarrassèrent de leur tee-shirt. elle ne portait plus qu’un shorty tout mignon et elle n’arrêtait pas de sourire alors qu’il lui couvrait la poitrine de nutella. C’était vraiment son truc çà, couvrir son corps de nutella.

_ Tu pourrais en avoir très souvent si tu le voulais… sourit-elle coquinement…

elle lui faisait bien comprendre par là, qu’elle ne demandait pas mieux que de lui offrir son corps. Elle le laissa ensuite s’occuper d’elle. elle le regarda faire un moment tout en caressant un peu son dos alors qu’elle passait l’autre mains dans ses cheveux, donnant quelques pression sur sa tête quand elle ressentait l’envie qu’il y aille plus franchement. Elle soupirait doucement en appréciant pleinement la sensation de sa bouche sur sa poitrine. Çà lui avait tellement manqué… dire que çà faisait près de 7 mois qu’elle n’avait pas ressentit çà avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:11

Tout se passait vraiment à merveille… il avait vraiment envie que tout s’arrange avec Addison donc forcément il s’appliquait pour lui faire plaisir. Il répondit à son baiser aussi passionné qu’elle… les vêtements commencèrent à partir… Kévin se retrouva torse nu et Addison restait en shorty… ce qui avait don de l’exciter…

_ Et bien crois… je le veux…il va falloir prévoir le stock de Nutella mon cœur. Sourit-il coquinement.

Apparemment çà lui manquait à elle aussi ce qu’ils vivaient en couple… il avait beaucoup de chance de l’avoir, alors il mettait en pratique les conseils de Josh… Il la tartina de Nutella… et se mit ensuite à la lécher… il jouait un peu de sa langue sur son sein…

Quelques minutes plus tard, il avait complètement finis d’enlever le Nutella mais ce n’était pas pour autant qu’il arrêta ce qu’il faisait à ses seins… tout en faisant çà il laissa sa main glisser le long du corps de la jeune femme, il la caressa un peu à travers son shorty…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:46

Addison était très excitée à l’idée de se faire tartiner de Nutella pour lui. avec çà, elle était certaine qu’il allait s’intéresser à sa poitrine. Et elle lui fit même comprendre qu’il pouvait le faire aussi souvent qu’il le voudrait.

_ On en fera un stock, tu peux compter sur moi

elle le laissa faire. Elle ne faisait quasiment rien si ce n’est passer sa main dans ses cheveux, caresser son dos ou encore caresser ses jambes à l’aide des siennes. Bref, çà devenait vraiment torride entre eux. et çà ne s’arrangea pas quand il fit descendre une main jusqu’à son intimité. Elle en lâcha un soupir impatient. Elle se cambra même un peu alors qu’elle avait vraiment envie de lui. en ce moment même, elle ne pensait vraiment plus à rien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:55

C’était une excellente idée de tartiner le corps d’Addison de Nutella… il avait les deux choses qu’il adorait qui était réunis, le chocolat et son corps alors que demander de plus. Il était content de pouvoir la retrouver comme çà. Kévin était doux dans ses gestes, il voulait vraiment lui faire plaisir, il était attentif à son corps, à ces moindres désirs… c’est d’ailleurs pour çà qu’il s’intéressa tout particulièrement à sa poitrine.

Il décida ensuite de passer aux choses sérieuses, il fit glisser l’une de ses mains le long du corps d’Addison avant de venir la caresser entre les jambes à travers son shorty…il eut un sourire en la sentant se cambrer… il avait très envie d’elle, d’ailleurs un début d’érection fit son apparition… Il passa alors sa main sous son shorty et alla franchement caresser son intimité déjà bien humide…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser