RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:04

Addison en perdait totalement la tête avec tout ce qu’il lui faisait. Le chocolat et sa bouche parcourant sa poitrine, çà la rendait complètement folle. Elle avait très envie de lui et il put facilement s’en rendre compte quand il passa sa main sur son intimité déjà bien humide. Elle se cambra un peu et il comprit vite qu’elle avait envie de bien plus. heureusement il ne la fit pas attendre et passa sa main sous son shorty, ce qui lui arracha un petit gémissement…

Elle profita quelques minutes supplémentaire de ce supplice puis le fit basculer sur le dos. elle s’installa à califourchon sur lui, esquissant un sourire très coquin en sentant son début d’érection.

_ j’en connais un qui est en forme ce soir… souffla t’elle coquinement

elle se pencha sur lui et laissa ses mains voyager sur son torse puis sur son entrejambe alors qu’elle parsema son cou de baisers plus brulants les uns que les autres. Elle savait que çà allait le rendre complètement dingue…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:09

Ca lui faisait tellement de bien de pouvoir à nouveau gouter au délice du corps d’Addison, elle l’avait tellement manqué, il aurait volontiers profiter d’elle encore plus… il décida donc de passer aux choses sérieuses… passant sa main sous son shorty, il s’aperçut ainsi qu’elle devait être dans le même état que lui… ils étaient tout aussi excité l’un que l’autre.

Il fut complètement surpris quand elle se mit à le renverser sur le dos… il ne s’était pas attendus à ce qu’elle fasse çà, bien que c’était loin de le déranger…

_ J’y peux rien si mon dessert me met dans tout mes états
souffla-t-il coquinement.

Kévin était complètement perdu par ce qu’elle lui faisait, elle savait exactement ce qu’il fallait lui faire pour le rendre dingue, c’était tellement bon que sans le vouloir… il se mit à parler de quelque chose qu’il n’aurait pas du…

_ J’ai bien fait d’écouter Josh pour une fois… lâcha-t-il sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

Addison profitait pleinement de ce moment de retrouvaille entre eux. elle finit quand même par le faire basculer. Elle avait envie de le gouter comme lui l’avait fait. Il lui manquait tellement qu’elle avait envie de lui faire plaisir. D’ailleurs elle se sentit tout émoustillée en sentant son désir pour elle…

Puis elle commença à parcourir son cou de baisers tout en laissant ses mains parcourir son corps. Elle souriait en voyant qu’il perdait totalement pied avec tout çà. cependant il parla d’un truc qui l’interpella. Elle arrêta tout ce qu’elle faisait et se redressa d’un cou pour le regarder…

_ Quoi ? de quoi tu parle ? qu’est-ce que Josh t’as dit ? demanda t’elle précipitamment avant de comprendre… Non c’est pas vrai ! il t’a parlé du plan c’est çà ?!!!

elle fut horrifiée en ce rendant compte que cette soirée c’était à cause de Josh et non pas parce que Kévin en avait vraiment eut envie…

_ Alors c’est pour çà que t’as fait tout çà ce soir ??!!

elle eut une grimace de dégout en se rendant compte de çà. elle attrapa tout de suite son tee-shirt en descendant de lui. puis elle se leva et repassa son tee-shirt rapidement sur elle. elle n’avait aucune envie de ce montrer à un homme qui avait besoin de conseils pour lui faire l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:33

Kévin eut un sourire très coquin quand elle se mit à le renverser sur le lit, il adorait çà quand elle se mettait à prendre de telle initiative… çà avait le dont de l’exciter davantage… Il la laissa faire absolument tout ce qu’elle voulait de lui… il était réellement à sa merci, c’était réellement très bon ce qu’elle lui faisait, il en ferma même les yeux tout en sortant ce trucs sur Josh…

Il fronça les sourcils quand il la vit se redresser… il ne savait pas de quoi elle parlait, puis il comprit qu’il avait dit çà à haute voix, à cet instant précis il se frappait mentalement…

_ Non, Addie… Josh m’as parler du plan… mais…

Il allait continuer mais il la vit se lever tout en se rhabillant rapidement, il comprit alors qu’il venait de faire une énorme bourde, il s’en voulait terriblement.

_ Il m’a dit ce que tu faisais… et moi j’avais voulu te laisser du temps, mais tu n’en avais pas besoin, ce n’étais pas ce que tu voulais… alors j’ai voulu te faire plaisir ce soir…pour qu'on se retrouve tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

Addison fut surprise de l’entendre parler de Josh alors qu’ils étaient bien occupée à deux là. Cependant elle comprit vite le rapport et çà la dégouta très vite. Elle se leva rapidement en se rhabillant. C’était vraiment dégradant. Elle le regarda alors qu’il s’expliquait mais ce n’est pas pour autant que çà passait mieux, loin de là.

_ C’est pas une raison, çà fait des jours que j’attends que tu me regardes et t’avais rien vu ! si Josh ne t’aurais rien dit, ce soir y’aurais rien eut !! quand je pense que je croyais que t’en avait envie… souffla t’elle en se passant nerveusement les mains dans les cheveux… oh et le Nutella c’était pour trouver un occupation pendant que tu t’intéressait à ma poitrine, c’est çà ? parce que sinon le peu qu’il y a, çà t’ennui ?! s’énerva t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

Kévin se sentit vraiment débile sur le coup là, il s’en voulait terriblement d’avoir put parler de Josh dans un tel moment, et bien entendu elle comprit aussi de quoi çà concernait… il la regarda alors qu’elle se leva, il essaya de se justifier… mais c’est vrai que çà avait l’air mal partit.

_ Bien sur que j’en avais envie Addison… comment peut tu douter du fait que j’ai envie de toi ? dit-il rapidement.

Quand il l’entendit s’énerver, il décida de se lever, c’était le mieux qu’il y avait à faire… il s’approcha d’elle et posa une main sur son bras.

_ Je n’avais pas besoin de Nutella pour m’intéressait à ta poitrine… c’est faux, je voulais simplement jouer un peu avec toi c’est tout…et qu’on profites de ce moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:57

Addison fit vite des conclusion quand elle se rendit compte que cette soirée n’était que le résultat de son déjeuné avec Josh. Comment avait-elle pu ne rien voir avant. Elle s’en voulait d’être tombé dans le panneau si facilement. Et se sentait sali aussi. Parce qu’il s’était moqué d’elle, parce que sans Josh il ne se serait probablement pas intéressé à elle ce soir.

_ Comment veux-tu que je ne doute pas ?!! çà fait un mois qu’on est de nouveau ensemble et tu me touches à peine ! çà fait trois jours que j’ai changé de style de fringue et t’as rien remarqué et là subitement t’as envie de t’envoyer en l’air parce que Josh t’as dis que mon opération en dépendait !!

elle s’énervait. Çà c’était clair. Le ton montait et très vite elle en conclu que le Nutella était là pour que sa poitrine soit plus attrayante à ses yeux. Quand il se leva et la toucha, elle lui colla une gifle par pur réflexe…

_ Ne me touche pas !! c’est ce que tu sais faire de mieux… s’énerva t’elle les larmes aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:02

Kévin aurait mieux fait de se taire sur le coup là, le pire c’est que çà lui était sortit sans s’en rendre compte, il se le disait à lui-même… mais il l’avait dit à voix haute…

_ Je voulais te laisser du temps pour réfléchir Addison…

Il s’approcha ensuite d’elle et lui posa sa main sur son bras, il voulait arranger les choses… mais elle se mit à le gifler, ce qui le surprit au plus haut point. C’était bien la première fois qu’elle le giflait, çà ne lui était jamais arrivé, mais quand ils se disputaient assez fortement… il la regardait, il ne savait pas quoi, il s’en voulait terriblement de la mettre dans cet état.

_ Addie, J’ten prie, ne pleure pas… je suis désolé… je m’en veux mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:08

Addison était vraiment dans une rage folle. Elle détestait se faire prendre pour une conne comme çà. s’était bien pour çà qu’elle n’aimait pas trop se confier. Elle savait bien qu’elle n’aurait rien du dire à Josh, cet abruti ne savait jamais rien garder pour lui. c’est clair qu’elle allait lui faire la peau dès qu’elle le verrait !

Et plus de çà, elle gifla Kévin. c’était la première fois qu’elle frappait un mec, çà ne lui était jamais arrivé. Mais là, il l’avait bien mérité. Elle fit un pas en arrière et s’essuya les yeux rapidement alors qu’il s’excusait.

_ Oui bah t’as raison de t’en vouloir. T’es pas prêt de t’envoyer en l’air, çà tu peux en être sur !


elle tournait un peu en rond. Le pire dans tout çà c’est qu’elle allait devoir faire croire à Josh qu’elle était enceinte… donc elle ne pourrait pas faire la gueule à Kévin indéfiniment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:19

Il est clair que là kévin avait réussit son coup pour l’enerver, il ne pouvait pas avoir mieux excellait que çà… il se sentait un peu con dans l’histoire, il avait vraiment envie d’arranger les choses donc il se leva pour lui parler plus calmement et se mit à lui toucher le bras mais apparemment elle le prit très mal puisqu’elle se mit à le gifler chose qu’elle n’avait jamais faite… il en fut très surpris. En plus de çà, elle venait de lui dire clairement qu’elle avait bel et bien l’intention de le priver de sexe…

_ Addie, on ferait mieux d’aller se coucher… on en reparlera demain plus calmement… dit-il voyant très bien qu’elle était bien trop énerver pour pouvoir avoir une discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:32

Addison était tellement énervée qu’elle alla jusqu’à le frapper, chose qu’elle n’avait jamais faite auparavant. Puis elle lui dit clairement qu’il ne devait pas s’attendre à avoir du sexe avant un bon bout de temps. C’est clair qu’avec ce qu’il lui avait fait, il pourrait toujours courir pour l’avoir dans son lit.

Elle le regarda quand il lui proposa d’aller se coucher. Il avait probablement raison. Elle jeta alors un coup d’œil à Amy pour voir si elle ne l’avait pas réveillée en criant mais apparemment non…

_ Ouais… t’as raison, c’est préférable… souffla t’elle en allant directement se coucher, se tournant sur le coté pour ne pas avoir à le voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:08

Kévin fut assez surpris sur le coup là… il avait vraiment du l’énerver pour qu’elle ose le gifler, c’était bien la première que çà lui arriver… il s’en voulait de l’avoir mis dans un tel état… surtout qu’apparemment elle avait l’air déterminé à le priver de sexe… chose qu’il ne savait pas vraiment comment leur couple allait arriver à faire face.

Il lui proposa donc d’en reparler demain et d’aller se coucher, il savait que dans l’état ou elle était rien de bon n’en ressortirait… il se mit au lit à coté d’elle et bien entendu elle lui tourna le dos… ce n’était pas du tout ce qu’il avait pu imaginer pour leur soirée.

_ Bonne nuit mon cœur souffla-t-il faiblement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)   Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration du plan [Pv: Addie/Kévin](terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser