RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:36

Addison n’avait pas revu Kévin depuis l’après-midi à la piscine. Elle était passé déposer Amy chez Kate. Elle préféra éviter de parler de ses problèmes avec Kévin et lui affirma que tout allait bien entre eux. puis elle était passé voir Emma. elle avait un peu discuté avec elle, lui racontant tout ce qu’elle avait apprit concernant Josh. Elle savait maintenant qu’il était prêt à s’occuper d’enfants. elle l’informa aussi qu’il avait parfaitement cru que s’était elle qui était enceinte… apparemment çà se voyait « physiquement ».

Et puis vers 20h, elle rentra à sa chambre. Il était temps, elle était épuisé à faire semblant et elle avait bien besoin de réfléchir un peu à sa relation avec Kévin. et puis elle avait finalement prit sa décision pour son intervention…


Dernière édition par Addison Montgomery le Mar 14 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:00

Depuis le coup de la piscine Kévin n’avait pas revu Addison…le fait d’être en froid avec la jeune femme était loin de la convenir, il n’aimait pas cette situation et il avait décider de lui concocter une petite soirée en amoureux… ben entendu il ne s’attendait à rien de sa part, sachant très bien qu’elle ne voulait plus coucher avec lui… mais au moins il voulait faire la paix avec elle.

Il avait donc passer toute l’après midi pour essayer de lui préparer une soirée en or… il avait appeler le traiteur et c’était fait livré dans les alentours de 19h… il avait ensuite mis quelques bouquets de roses rouges dans toute la pièce… çà parsemait d’une lumière d’ambiance faite par les bougies… Il avait vraiment envie de se faire pardonner, il s’était même mis sur son 31 pour elle.

Seulement les minutes passèrent et elle n’avait toujours pas montré signe de vie…Heureusement elle finit quand même par arrivé… il eut un large sourire en la voyant entrer dans la pièce.

_ Bonjour mon amour souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:06

Addison avait prit son temps pour rentrer. en même temps, elle n’avait pas Amy pour la nuit alors elle avait un peu trainé avec Emma. mais bon, elle avait besoin de se retrouver un peu seule alors elle était rentré. Elle avait avertit Emma qu’elle allait finalement se faire opérer. Elle lui avait aussi raconté ce qui s’était passé la veille.

En entrant dans sa chambre, elle fut surprise de trouver une telle ambiance. Elle regarda un instant Kévin avant de regarder tout autour d’elle un peu surprise. Il faisait beaucoup d’effort pour se faire pardonner. Mais est-ce que çà ne serait pas trop facile de lui pardonner rien que parce qu’il lui offrait une telle soirée. Et puis peut-être qu’il attendait quelque chose en retour. Quoi que non, elle avait bien comprit qu’il n’avait pas plus envie que çà de coucher avec elle.

_ C’est quoi tout çà ? demanda t’elle en avançant doucement jusqu’à la table…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:14

Kévin s’était un peu inquiétait en voyant l’heure qui défilait et qu’Addison n’arrivait pas…il se faisait tout un tas de films mais heureusement elle arriva enfin…Il se leva et alla l’accueillir quand elle entra dans sa chambre…

Il eut un sourire tout en la regardant, il voulait vraiment que cette soirée se passe bien, en tout cas il ferait tout pour… il était prêt à tout pour la rendre heureuse. C’est pourquoi il s’était fait tout beau pour l’occasion…

_ C’est pour toi… pour me faire pardonner. Je déteste être fâcher avec toi Addison… je veux vraiment que tout s’arrange entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:23

Addison était très surprise par tout çà. il savait qu’elle aimait ce genre de soirée romantique, çà c’était clair. Mais là, elle avait peur de lui pardonner trop facilement. Cependant avec ce qu’il lui dit, elle eut un sourire malgré elle.

_ C’est très gentils Kévin… mais çà n’enlève rien au fait que t’ais eut besoin de lui pour ouvrir les yeux…

elle devait lui dire qu’elle avait pris sa décision. Avec ce qui s’était passé avec lui plus tout ce que Josh avait dit à la piscine. Elle avait finalement décidé de se faire opérer. Mais comment lui dire çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:30

Kévin voulait vraiment lui faire plaisir, alors ce soir il allait personnelle être là pour elle… c’est tout ce qu’il voulait, passer du temps avec elle et qu’elle réussisse à lui pardonner. Il s’approcha un peu d’elle, mais ne la toucha pas, il avait peur qu’elle le repousse une fois de plus.

_ Il ne m’as pas ouvert les yeux… disons que je voyais les choses différemment, pour moi après que tu m’ais annoncer la nouvelle concernant l’opération je pensais que tu avais besoin de temps pour réfléchir… et je voulais t’en laisser, sans te brusquer… et puis tu as changer de look, tu as commencer à t’habiller un peu moins sexy et je pensais que c’était comme un signe… comme si c’était pour me rendre service pour ne pas que je craque… alors excuse moi de n’avoir rien tenter avant Addison, je ne pensais pas que c’était ce que tu voulais…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:36

Addison savait qu’elle devait lui pardonner pour qu’ils puissent avancer. Et puis maintenant elle avait prit sa décision. Elle l’écouta attentivement et comprit un peu mieux son comportement. Elle le regarda un instant puis finis par lui prendre ses mains en un léger sourire.

_ Ok, je te crois… souffla t’elle tendrement avant de prendre son courage à deux mains… justement, j’ai pris ma décision concernant l’intervention… je t’avais promit de t’en parlé dès que je saurais alors… voilà… je vais le faire.

Elle avait peur de sa réaction. D’ailleurs elle avait resserré un peu ses mains sur les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:43

Kévin essaya de lui expliquer au mieux son comportement de ces derniers jours, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne l’intéressait pas parce que c’était faux, il aimait son corps… il esquissa donc un sourire quand elle vint elle-même lui prendre ses mains… çà prouvait bien qu’elle lui pardonnait…il était tellement content…

Cependant son sourire retomba bien vite lorsqu’Addison se mit à lui parler de l’intervention… apparemment elle avait décider de la faire…il avait encore ses mains dans les siennes, d’ailleurs il put très bien sentir qu’elle resserra ses mains sur les siennes, mais lui il ne faisait rien…

_ Comment çà tu vas le faire ??? Tu vas faire l’intervention ?!! Tu vas donc te faire implanté des faux seins ?!! Addie rassure moi, dit moi que j’ai mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:51

Addison finit quand même par lui pardonner. C’était le mieux à faire. De toute façon, elle ne pourrait pas vivre sans lui alors elle ne pouvait pas lui en vouloir indéfiniment. Cependant elle devait lui dire pour l’intervention et elle le fit tout de suite. elle fit avec autant de tact qu’elle le pouvait. Elle resserra un peu ses main dans les siennes quand elle vit la tête qu’il faisait. Apparemment çà n’avait pas l’air de lui plaire.

_ Nan t’as bien entendu, je vais me faire opérer. Tu m’avais dit de prendre mon temps pour y réfléchir et c’est ce que j’ai fais… ne fais pas cette tête chéri. Reprit-elle en voyant que c’était comme s’il apprenait qu’elle avait la pire maladie qu’il pouvait y avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:57

Kévin était tout content à l’idée de pouvoir passer cette soirée avec Addison maintenant qu’il savait qu’elle l’avait pardonner… ils allaient enfin pouvoir aller de l’avant… c’est tout ce qui comptait. Cependant sa décision concernant l’intervention vint un peu tout gâcher…Kévin avait du mal à croire qu’elle lui disait réellement çà, d’ailleurs il lui demanda de répéter pour en avoir le cœur net. Elle avait beau resserrer ses mains autour des siennes, kévin n’en faisait pas autant.

_ Quel tête ne devrais-je pas faire ? Je viens d’apprendre que ma petite amie veut se refaire les seins parce qu’elle doute de ce que je peux lui dire sur elle et son corps… alors permet moi de faire la tête que je veux dit-il en commençant à s’énerver…

Il lui lâcha d’ailleurs ses mains, alors qu’il fit quelques pas dans la pièce… en se passant une main dans mes cheveux, la soirée était maintenant gâché, il était hors de question qu’il accepte la nouvelle sans rien dire.

_ Je vois que tu as fais ton choix… dit-il comme si il considérait qu’elle venait de faire un choix entre lui et cette opération… en tout cas çà lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:05

Addison le mettait au courant de sa décision. Elle le lui avait promit alors elle le faisait. C’était normal qu’il soit mit au courant. Elle espérait seulement qu’il le prendrait mieux maintenant qu’elle y avait réfléchit. Cependant elle avait beau resserrer ses mains sur les siennes, il restait toujours aussi inerte. Et ce qu’il lui dit, lui fit mal. d’ailleurs il se détacha d’elle et elle n’osa pas l’approcher.

_ Tu m’as demandé d’y réfléchir, c’est ce que j’ai fait

elle releva les yeux vers lui quand il lui sortit cette dernière phrase. Elle comprit par là qu’il souhaitait la quitter si elle le faisait. Mais au fond s’il lui disait çà c’est qu’il ne tenait pas vraiment à elle…

_ Tu… tu veux dire que tu vas me laisser, c’est çà ?
demanda t’elle la gorge noué et les larmes aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:59

Maintenant que tout s'était arranger entre eux, Kévin avait penser qu'ils allaient pouvoir passer une bonne soirée en amoureux... mais ce n'est pas vraiment ce qu'Addison avait en tête puisqu'elle lui parla de son envie de faire cette opération concernant ses seins. Ce fut un choc des plus total pour Kévin, il avait penser qu'avec le recul elle allait voir que tout çà n'était pas nécessaire... mais en fin de compte ce n'était pas le cas. Ca le décevait énormément, il en vint même à lui lâcher les mains alors qu'il fit quelque pas dans la pièce.

_ Je vois que tu y a très bien réfléchit, peut-être pas encore assez

Elle avait bien réussit à l'énerver, faut dire que cette histoire avait le dont de l'agaçer c'était plus fort que lui, il la regarda tout en se passant une main dans ses cheveux quand elle lui posa cette question... il était tellement hors de lui que de la voir les larmes aux yeux ne lui faisait rien... du moins ce n'était pas çà qui allait enlever toute cette colère.

_ Ce que je veux dire c'est que j'ai besoin de temps... j'ai besoin de digérer cette nouvelle... si je peux le faire dit-il en baissant un peu les yeux.

Cette soirée était censé se passer autrement... tout venait d'être gâché et il s'en voulait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:42

Addison avait enfin prit sa décision et elle le lui dit rapidement. elle lui avait promit de le tenir au courant alors c’est ce qu’elle faisait. Cependant çà ne plaisait pas à Kévin. elle y avait pourtant bien réfléchit. Même si au fond, il avait raison. Sa décision avait été prise lorsqu’elle s’était rendu compte qu’il avait eut besoin de Josh pour se décider à la toucher. Elle espérait que cette intervention lui fasse un déclic, qu’il se mette à la regarder. Et qu’il aime enfin ses seins, parce qu’elle était toujours persuadé qu’il finirait par les aimer.

Elle le regarda alors qu’il lui disait qu’elle n’avait pas assez réfléchit puis ce qu’il lui dit ensuite lui fit énormément mal. il envisageait de la quitter. Il la quitterait seulement parce qu’elle allait subir une opération. Pourtant ils s’étaient toujours dit qu’ils s’aimeraient quoi qu’il arrive, même s’ils devenaient gros ou que leurs corps changerait. Là s’était clair pour elle qu’il ne l’aimait pas autant qu’elle, elle l’aimait.

_ Ne te force pas à rester avec moi. Je n’ai pas envie d’être une corvée… si… si tu penses déjà à me quitter, c’est qu’au fond, on ne va pas si bien que çà… souffla t’elle alors que quelques larmes roulaient sur ses joues..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:03

Ca lui faisait mal de savoir qu’après tout ce qui s’était passé entre eux, qu’après tout ce qu’il lui avait dit… elle décidé tout de même de faire cette intervention, peut-être qu’en fin de compte ce n’était vraiment pas pour lui… pourquoi elle s’obstinait ainsi à vouloir à tout prix faire cette intervention sachant très bien que çà ne lui plaisait pas…

Il était clair que Kévin avait besoin de temps pour réfléchir à la situation, il n’avait aucune envie qu’Addison fasse çà sous prétexte qu’elle pense qu’il n’aime pas ses seins… si il laisse passer, à ce rythme là elle va vouloir tout se refaire… surtout que ce n’était franchement pas utile, elle était parfaite… d’ailleurs beaucoup de filles auraient rêver d’avoir pu avoir son corps.

_ Je n’ai aucune envie de te quitter tout comme je n’ai aucune envie que tu te fasse refaire les seins… non mais c’est du délire Addison… d’abord les seins et ensuite quoi… à chaque fois que tu pensera que je ne m’intéresserai à une partie de ton corps tu compte la refaire ??? s’énerva-t-il. Ce n’est pas comme çà que çà marche Addison, je t’aime comme tu es un point c’est tout autrement je ne serais pas avec toi… mais ce n’est peut-être pas à moi à qui tu cherches à faire plaisir

C’est vrai que depuis elle lui avait sortit çà, elle avait réussit à lui mettre le doute, il avait peur de la perdre mais il s’opposait catégoriquement à cette opération… après tout c’était bien la preuve qu’il l’aimait étant donné qu’il ne voulait pas qu’elle change.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:20

Addison n’appréciait pas qu’il lui fasse du chantage en lui faisant comprendre qu’il allait la quitter. C’était clair que ce n’était pas çà qui allait la faire changer d’avis. Elle le regarda alors qu’il lui disait ne pas vouloir la quitter et ne pas vouloir de cette intervention. Elle s’énerva un peu…

_ Arrêtes ! je t’ai déjà dit des milliers de fois qu’il n’y a que toi qui compte ! je me fiche des autres et pour info, çà ne fait qu’un mois qu’on est de nouveau ensemble, je ne devrais pas ressentir de l’indifférence de ta part !! ce n’est pas normal que t’ai aucun besoin !! s’énerva t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:26

Kévin ne voulait pas de cette intervention d’ailleurs il n’apprécier pas du tout le fait de devoir être obliger de se plier à sa demande… il ne voulait pas la perdre, mais des faux seins çà ne le brancher vraiment pas… mais çà quand elle s’en rendra compte il sera beaucoup trop tard pour faire marche arrière. Il la regarda alors que ce fut à son tour de s’énerver.

_ Tu comprends vraiment rien… j’ai des besoins, mais c’est justement parce que çà fait un mois tout juste qu’on est revenu ensemble que j’essaie de ne pas te presser… je veux reconstruire notre couple sur des bonnes bases… c’est tout.

Il n’en pouvait vraiment plus de cette situation, de toute manière ce soir c’était fichu pour discuter calmement, Kévin était bien trop énervé, en plus de çà leur soirée romantique était bien gâché.

_ Ou est Amy ? Tu la déposer chez Emma ? demanda-t-il simplement, il avait l’intention de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:31

Ils s’énervaient tout les deux et comme d’habitude s’était fichu pour que la soirée s’arrange. Elle n’en pouvait plus qu’il ne voit pas à quel point elle avait besoin de faire quelque chose pour essayer de le faire réagir. Çà la tuait qu’il ne s’intéresse pas à elle.

_ Mais je m’en fou de çà !!! tu le savais, j’étais prête !! j’ai jamais demandé à ce que tu me materne Kévin, j’ai pas besoin d’un père, j’ai besoin d’un homme, un vrai !!! s’énerva t’elle en élevant un peu la voix.

elle le regarda un peu bizarrement quand il se mit à parler d’Amy… elle se calma un peu…

_ Chez Kate, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:39

Ca le mettait vraiment une rage folle, il était contre cette idée… c’était bien la première fois qu’ils se disputaient à cause d’une divergence d’opinion… d’ailleurs ils n’avaient jamais eu des opinions différents sur quelque chose, ils s’étaient toujours bien entendu… mais là c’était loin d’être le cas.

_ C’est toi qui me disait être prête Addison… tu venais de sortir de ce centre, le lendemain même tu as avouer remplacer en quelque la drogue par le sexe… alors permet moi de m’inquiéter pour toi… je voulais simplement que tu ailles mieux, que tu reprennes des forces, qu’on reconstruise un « nous »…

De toute manière, là, çà ne servait plus à rien de parler, sa décision était prise, il en était conscient… alors à quoi bon rester ici, il était incapable de rester avec elle, en tout cas pas ce soir… Il lui demanda ou était Amy…

_ Parce que çà ne sert à rien que je reste ici plus longtemps… je vais aller chercher Amy chez ta sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:47

Le ton montait entre eux. ils ne s’étaient jamais autant disputé que depuis qu’ils s’étaient remis ensemble. Çà n’arrêtait pas entre eux. ils étaient loin d’être comme avant. Ils passaient plus de temps à se disputer qu’à passer de bons moments.

_ C’était y’a un mois Kévin !! quand je t’ai parlé de mon opération la première fois çà aurait du te faire un déclic !! je t’ai clairement dit que je voulais me faire refaire les seins pour te plaire, si vraiment tu ne voulais pas que je le fasse, tu m’aurais au moins montré que ma poitrine te plaisait comme elle était et là j’ai rien vu de tout çà !!

elle finit quand même par se calmer quand il parla d’Amy. elle fut un peu surprise qu’il veuille aller la récupérer.

_ Alors c’est çà, tu fuis ?! laisses au moins Amy en dehors de çà, elle dors, ne vas pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:55

C’était de plus en plus conflictuel entre eux ces derniers temps, ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur une chose… alors tant que çà ne serait pas régler, ils continueraient tout le temps de se disputer.

_ Et voulais que je fasse quoi ??? tu m’as dit que tu allais réfléchir, et ensuite tu as commencer à mettre des pulls ou dormir avec un tee-shirt, je pensais sincèrement que tu voulais réfléchir à tête te reposer… sans que je fasse quelque chose

Il n’en pouvait plus de crier, au bout d’un moment, il était certain que sous le coup de la colère il finirait par dire quelque chose qu’il pourrait regretter… alors il préféra partir…

_ Je ne fuis pas Addison… Je n’ai aucune envie de me disputer davantage avec toi… je préfère réfléchir à tout çà. Et j’ai besoin de voir Amy, alors je vais aller la voir… avec un peu de chance elle ne dors pas encore, autrement j’attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:03

Tout les deux, ils s’étaient toujours très bien entendu. c’était peut-être pour çà que là, çà n’allait pas du tout. c’était leur premier véritable conflit et s’était la première fois qu’ils ne s’accordaient pas sur quelque chose.

_ Ok c’est de ma faute !!! tout est toujours de ma faute de toute façon !!
s’énerva t’elle…

çà l’énervait, de toute façon quoi qu’elle disait, il ne changerait pas d’avis. Avec ou sans seins, ils ne voulait pas la toucher, pour elle s’était aussi simple que çà. puis il parla d’Amy, elle ne voulait pas qu’il aille la déranger alors qu’elle devait déjà dormir. Cependant le fait qu’il dise qu’il attendrait lui fit comprendre ce qu’il comptait faire…

_ Tu vas passer la nuit avec Kate
?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:11

Ils arrivaient vraiment pas à s’accorder sur ce sujet, ils voyaient les choses d’un point de vue différent et çà chacun n’arrivait pas à se mettre à la place de l’autre… ou ne voulaient pas d’ailleurs…Ils étaient tout les deux énervé.

_ Arrêtes çà tu veux… s’énerva-t-il alors qu’elle se faisait passer pour la fautif de l’histoire.

Il préféra donc clore tout çà… il en avait marre de se disputer comme çà sans arrêt, alors il préféra aller voir sa fille et Kate par la même occasion.

_ Je passerais la nuit avec notre fille pas avec Kate…

Bien que Kate sera quand même là… d’ailleurs çà lui ferait sans doute du bien de lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:19

Addison se fit passer pour la fautive de l’histoire. De toute façon c’était ce qu’elle était plus ou moins. Bon ils avaient tout les deux leur tords mais aucun des deux ne voulait se mettre à la place de l’autre…

Puis elle comprit qu’il voulait aller rejoindre Amy pour passer la nuit avec Kate. Evidemment elle se tapa des films. Elle savait qu’ils étaient attirés par l’un et l’autre et que s’il passait la nuit là-bas, y’avais de forte chance pour qu’ils ne fassent pas que dormir. D’ailleurs en y réfléchissant peut-être qu’il s’était déjà passé quelque chose entre eux, c’était peut-être pour çà qu’il arrivait si bien à vivre l’abstinence.

_ Si tu vas la rejoindre, je te préviens, c’est pas la peine de revenir.

Elle était jalouse, çà se voyait à son regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:56

Voulant mettre un terme à toute cette dispute, Kévin préféra aller retrouver sa fille et passer un moment avec elle mais si ce n’était que pour la regarder dormir, mais il avait besoin de çà… il avait besoin de puiser sa force quelque part, parce que là pour l’instant… il avait du mal à digérer ce qu’Addison comptait faire. Il apprit alors que c’était Kate qui gardait la petite, ce qui était loin de le déranger, çà lui permettrait sans doute de se changer les idées…

_ Tu me fais du chantage maintenant…Tu vas bien faire quelque chose que je ne veux pas alors je ne vois pas pourquoi je n’irais pas voir Kate

Il était énervé… d’ailleurs il partit dans rien dire d’autre… leur soirée aurait pu être tellement magique, c’était vraiment un réel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

Addison lui fit du chantage. Il savait qu’elle était très jalouse, il savait qu’elle ne voulait pas qu’il traine avec Kate et elle savait très bien qu’il se passait un truc entre eux. alors elle lui fit clairement comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il aille passer la nuit avec elle. parce qu’elle n’était pas née de la dernière pluie, elle savait très bien qu’ils n’allaient pas faire que dormir. Cependant il lui fit clairement qu’il préféré passer la soirée avec elle.

_ Kévin !

trop tard, il était partit. Les larmes dévalèrent ses joues alors que là, elle se rendit compte qu’elle venait de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)   tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de réconciliation (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser