RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:26

Josh avait passé l’après midi à chercher Emma. finalement il était tombé sur deux copains et ils avaient été faire un virée ensemble. C’est pour çà qu’il n’alla pas voir Emma avant le soir. Il était un petit peu plus de 20h quand il frappa à sa porte et entra. Il espérait qu’elle n’allait pas le renvoyer dans sa chambre encore une fois. il n’en pouvait plus de dormir sans elle…

_ Coucou ma belle… comment çà va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:38

Emma était assez contente qu’Addison vienne passer un peu de temps avec elle dans l’après midi, çà lui avait fait un bien fou… en tout cas elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup de chance de l’avoir, elle et Kévin… parce qu’ils s’étaient quand même bien occuper de ce qu’ils avaient à faire avec Josh… Emma était quelque peu rassuré avec ce que lui appris Addison, bien qu’elle eut toujours peur de lui en parler… mais maintenant elle était sur qu’elle allait le mettre au courant de la situation avant de prendre une décision.

Il était maintenant un peu plus de 20h… Emma savait que Josh passait la nuit dans sa chambre, au moins çà allait lui permettre de pouvoir essayer de voir comment elle allait pouvoir aborder le sujet… elle était allonger sur son lit, la télé allumé, bien qu’elle ne la regardait pas vraiment… elle pensait tout simplement. Du moins jusqu’à ce qu’elle entende un coup à la porte, elle n’eut pas le temps de réagir que Josh fit son apparition dans la pièce… elle fut surprise de le voir…

_ Coucou !! Ca va bien et toi ?!! demanda-t-elle en le regardant. Je suis désolé pour la piscine, j’étais un peu fatigué et puis j’avais du boulot…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:05

Josh n’attendit pas de réponse avant d’entrer, comme toujours. Il entra et lui offrit un large sourire alors qu’elle s’excusait pour la piscine. Il alla la rejoindre sur le lit alors qu’il s’asseya à coté d’elle et qu’il en profita pour lui déposer un doux baiser au coin des lèvres.

_ C’est pas grave, je suis pas resté bien longtemps pis j’ai fait râler tout le monde en sautant comme un débile… ria t’il…

il regarda un instant la télé avant de la regarder de nouveau. Il ne savait pas trop si elle avait envie de le voir ou pas…

_ Je te dérange pas au moins ? j’avais juste envie de te voir… tu me manque… souffla t’il en une petite moue tristounette…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:10

Emma fut complètement sortit de ses pensées quand Josh entra dans la chambre, elle en fut d'ailleurs très surprise... Elle ne pensait pas qu'il allait venir, surtout à cette heure ci elle ne l'attendait plus. Elle avait soudainement un peu peur, parce que si il était là... çà voulait dire qu'elle allait devoir lui parler de cette grossesse. Elle répondit en un sourire à son baiser alors qu'elle s'excusa pour le coup de la piscine... Elle ria avec lui quand il parla de son plongeon.

_ C'est plus fort que toi... il faut que tu te fasses remarquer ria-t-elle.

Elle tourna ensuite la tête vers la télé, elle cherchait surtout la force de lui parler, elle se tourna vers lui quand il parla et ne put avoir qu'un sourire tout tendre en l'entendant. Elle passa une main sur sa nuque tout en caressant un peu la base de ces cheveux...

_ Tu sais très bien que tu ne me déranges jamais... et juste pour information, tu me manques aussi souffla-t-elle tendrement, alors qu'elle vint lui déposer un tout aussi tendre baiser... elle avait juste besoin de çà quelques instants avant de pouvoir se lançer.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:47

Josh et Emma rigolèrent un peu ensemble alors qu’il lui racontait ses exploits à la piscine. C’est vrai qu’il n’en ratait jamais une pour se faire remarquer, c’était le roi pour çà. puis ensuite il se montra tout tendre envers elle en lui avouant qu’elle lui manquait. Çà faisait plusieurs jours qu’elle l’évitait et çà commençait à lui peser de rester loin d’elle. il fut donc content quand elle lui dit qu’il lui manquait aussi. D’ailleurs il ne se fit pas prier pour répondre à son baiser…

_ çà veut dire que tu ne vas pas me virer de ta chambre ce soir
? demanda t’il tout content avant de sauter sur un tout autre sujet... Oh tu sais quoi? Addie est enceinte! ils vont nous faire au moins 5 gamin avant la fin de leur études ces deux s'ils continuent comme çà! ria t'il... et pis cette fois, je serais peut-être le parrain, c'est cool hein!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:22

Emma était contente de retrouver Josh, elle devait bien admettre qu’il lui avait terriblement manqué ces derniers jours mais elle avait du mettre des distances, elle avait eut besoin de faire le point sur certaine chose. Ils montrèrent tout tendre l’un envers l’autre. Elle adorait ce genre de moment, elle lui offrit alors un baiser et fut contente qu’il y réponde. Elle ria un peu en le voyant si content à l’idée de pouvoir passer la nuit ici… çà voulait bien dire qu’elle allait devoir tout lui dire.

_ Non, au contraire j’aimerais beaucoup que tu restes avec moi dit-elle en un large sourire.

Elle perdit cependant un peu son sourire quand il se mit à changer de sujet en parlant d’Addison et du fait qu’elle soit enceinte, elle savait qu’elle allait lui dire la vérité…Addison n’avait pas tord, il avait l’air réellement content de s’investir pour le bébé d’Addison étant donné qu’il voulait être parrain… mais serait-il capable de s’investir autant pour le rôle de père…

_ Ecoutes mon cœur à ce sujet… il faut qu’on parle… je… j’ai quelque chose à te dire dit-elle difficilement, elle essayait de trouver les mots, elle baissa d’ailleurs un peu les yeux… elle n’aurait jamais la force de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:24

Josh était tout content de pouvoir rester avec elle toute la nuit. Pour une fois elle ne le renvoyait pas dans sa propre chambre, il en était très content. Il avait prit l’habitude de dormir à ses cotés, elle lui manquait beaucoup…

_ Compte sur moi, je reste !

il se mit ensuite à lui parler d’Addison et du fait qu’elle était de nouveau enceinte. Il lui dit aussi qu’il avait de grande chance de devenir parrain. Il en était heureux. cependant Emma semblait avoir quelque chose de très important à lui dire. Il reprit donc son sérieux et lui fit relever les yeux en posant une main sous son menton.

_ Je t’écoutes… qu’est-ce qui t’arrives ? demanda t’il gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:33

Emma n’avait plus aucune raison de demander à Josh de partir dans sa chambre, elle avait l’intention de lui dire toute la vérité, alors il était sur qu’elle voulait qu’il reste dormir avec elle dorénavant, il lui avait tellement manqué. Elle eut un large sourire quand il accepta de rester, çà lui faisait tellement plaisir.

Cependant le cas d’Addison fut évoqué, Josh avait l’air tout content à l’idée de devenir le parrain du faux bébé d’Addison… çà se voyait qu’il était heureux, elle espérait seulement qu’il allait être aussi heureux en apprenant qu’il allait être père. Elle commença à parler mais elle ne s’en sentait pas capable, elle baissa les yeux mais les releva quand il posa sa main sous son menton.

_ Je… Je… dit-elle sans vraiment savoir par ou commencer, elle décida alors de se lever du lit et de rester debout pour lui apprendre çà…elle souffla un bon coup et se lança… Tu ne vas pas devenir parrain, pour la bonne et simple raison qu’Addison n’est pas enceinte… je… c’est… c’est moi qui suis enceinte dit-elle tout en le regardant, elle avait posé machinalement une main sur son ventre, elle avait tellement peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:43

Josh s’inquiéta un peu quand il la vit baisser les yeux. Apparemment elle avait quelque chose de très important à lui dire mais ce n’était pas simple pour elle. peut-être était-elle gravement malade. Il était un peu paumé mais la laissa se lever. Il ne la quitta pas des yeux, attendant avec appréhension ce qu’elle avait à lui dire.

Quand elle lui dit qu’il n’allait pas être parrain et qu’Addie n’était pas enceinte, il fut encore plus paumé. Et sa tête le montrait bien. Cependant quand elle dit qu’elle était enceinte, il resta complètement immobile, la bouche légèrement ouverte et les yeux hagard alors qu’il regardait dans le vide. Il resta dans cet état au moins 5 bonnes minutes, sans bouger d’un poil
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:47

C’était le moment ou jamais de lui dire enfin la vérité…elle devait le faire de toute manière il allait forcément s’en rendre compte autrement sinon… elle décida de se lancer mais pour cela elle se leva… elle savait que si elle restait assise à ses cotés elle n’aurait jamais la force de la faire.

C’est comme çà, qu’elle lui annonça donc que ce n’était pas Addison qui était enceinte mais que c’était elle… elle ne le quittait pas des yeux et remarqua de suite la surprise sur son visage… Le voir complètement inerte comme çà lui faisait un peu peur.

_ Josh… dis quelque chose j’ten supplie

Elle commençait réellement à avoir peur, d’ailleurs çà se sentait dans sa voix, puisqu’elle était légèrement tremblante…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:52

Josh était complètement inerte. Cette nouvelle c’était comme un immense coup de massue pour lui. il ne se sentait pas prêt à être père, il n’était même pas certain de savoir changer une couche et il détestait se lever tôt. Tout çà c’était trop de responsabilité pour lui, çà lui foutait une trouille énorme. Quand elle lui parla, elle réagit quand même…

_ Je… je… je sais pas quoi dire, je…

il finit par se lever d’un bon en se passant les mains dans les cheveux. Il lui lança un regard paniqué. Là il était vraiment surprit et choqué.

_ Tu prends la pilule… on a arrêté les capotes mais tu prends la pilule, non ? comment c’est possible ? c’est pas vrai, c’est un cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:00

Emma avait enfin cracher le morceau, elle était enceinte… à force de le répéter elle commençait à se faire à cette idée, et puis malgré que ce bébé n’avait que quelques semaines, elle s’y était quand même attaché… Voyant la réaction de Josh, elle décida de le bouger, un peu, elle n’en pouvait plus de ce silence pesant…

Elle le regarda se lever… il avait l’air très surpris… ce qu’il lui dit concernant la pilule… les capotes… et le fait que c’était un cauchemar lui fit mal… terriblement mal, elle eut de suite les larmes au yeux… et se reculer, comme si elle cherchait à se protéger de lui.

_ Bien sur que j’prends la pilule… mais ce n’est pas fiable à 100%, il suffit d’une fois… je… je suis désolé dit-elle rapidement alors que plusieurs larmes coulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:07

Josh paniquait complètement à ce moment précis. Jamais il n’aurait pensé devenir père aussi jeune. Il n’y avait même jamais pensé. Il ne voulait pas de tout çà, pas maintenant, pas pendant ses études. Il était beaucoup trop jeune pour çà.

_ La pilule n’est pas fiable à 100% ???!!! demanda t’il effaré…

il tournait en rond dans la chambre et même s’il voyait qu’elle pleurait, il était trop nerveux pour aller la consoler et puis il avait lui même besoin d’être rassurer…

_ C’est pas vrai… souffla t’il avant d’avancer jusqu’à la porte… faut que j’aille prendre l’air…

pas un mot de plus, il sortit de la chambre rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:16

Le voir dans cet état ne rendait pas les choses faciles pour Emma qui essayait de prendre sur elle pour faire face à la situation mais les paroles de Josh étaient de plus en plus blessante pour elle, d’ailleurs les larmes trouvèrent rapidement le chemin de ses yeux.

Elle le regardait faire les cents pas dans la chambre… Elle fut plus que surprise quand elle le vit se diriger vers la porte…

_ Josh… non attends…

Trop tard, il était partis, il la laissait là complètement seul… elle se laissait tomber au sol… totalement en pleur alors qu’elle avait ses mains sur son ventre, elle ne pouvait pas être plus mal qu’à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)   grosse frayeur ! (pv emma)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse frayeur ! (pv emma)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 326 : Emma Parker, Eileen Montgomery et Savanha Solen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser