RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:59

C’est vrai que Mike était un sacré phénomène, ils avaient beaucoup réfléchit avant de lui laisser sa chance en tant que parrain… mais Kévin savait très bien qu’il prenait son rôle très à cœur… et il avait en quelque sorte confiance en lui, en cas de coup dur il sera là pour Addison et Amy, comme il avait été là le jour ou Kévin avait fait l’erreur d’embrasser Mélanie, il avait de suite défendit sa sœur, et il avait trouvé çà adorable.

Il ria un peu avec eux et regarda ensuite Paul partir avant de regarder Addison, il se colla de nouveau à elle et remarquer qu’elle était un peu pensive, sans doute l’effet Paul, c’est vrai qu’il ressemblait beaucoup à James.

_ Est-ce que çà va mon amour ? demanda-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:05

Quand Paul s’éloigna et qu’elle le vit aller rejoindre son père, Addison repensa de suite à James. La façon dont elle voyait Jack lui taper amicalement dans le dos ect, tout çà lui remémora des souvenirs. Mais elle sortit de tout çà quand Kévin vint se coller à elle. elle lui offrit un doux sourire.

_ Oui… çà me fait juste un peu bizarre à chaque fois que je le vois… avoua t’elle sincèrement… mais çà va.

Elle lui offrit un petit bisou puis remonta Amy dans ses bras. elle commençait à être un peu lourde la puce. C’est là qu’elle se rendit compte que Dan avait un drôle de regard posé sur elle. elle le regarda un peu avant de risquer une question…

_ Quelque chose ne pas va Dan ? demanda t’elle gentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:39

En regardant Addison, Kévin comprit de suite qu’elle avait l’air pensive, apparemment le fait d’avoir vu Paul çà la troublait encore, elle devait certainement penser à James… c’est vrai que la ressemblance était troublante…il se colla alors à Addison et fut content qu’elle se montre honnête avec elle.

_ J’suis là mon cœur, si t’as besoin souffla-t-il tendrement en lui faisant un baiser dans les cheveux.

Kévin jouait un peu avec la main d’Amy, alors qu’elle celle-ci la lui mettait un peu sur son visage… il se laissait faire… il regarda cependant Dan, quand Addison se mit à lui poser une question.

_ Non, tout va bien… seulement… vous avez l’air de connaitre assez bien ce Paul… c’est bizarre que vous le laissiez vous toucher… je doute que vous apprécierais qu’une fille se mette à toucher Kévin de la sorte… dit-il honnêtement, il n’avait jamais aimé Addison et c’était encore pire maintenant qu’elle avait touché à la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:00

Addison était un peu troublé par le fait de voir la copie conforme de James. Chaque fois elle repensait à lui, c’était inévitable. Cependant elle avait la chance d’avoir Kévin et surtout la chance qu’il la soutienne à chaque fois. elle lui offrit un sourire en guise de remerciement alors qu’il lui déposait un bisou dans les cheveux. Puis elle le laissa jouer un peu avec Amy alors qu’elle, elle reporta son attention sur Dan. elle voyait bien à son regard que quelque chose n’allait pas.

Cependant elle fut un peu surprise par ce qu’il lui dit. Déjà le fait qu’il la vouvoie encore, çà lui faisait bizarre. Elle lança un regard à Kévin avant de répondre…

_ Je connais Paul depuis toute petite, c’est comme un frère pour moi… et je ne vois pas trop le mal à ce qu’il pose ses mains sur moi, çà n’avait rien de déplacé et Kévin n’a pas protesté. Sans vouloir vous offenser, je pense plutôt que c’est vous qui voyez le mal là où il n’y en a pas.

elle ne répondait jamais à Dan d’habitude. Mais là, elle ne voulait pas se laisser faire. Plus comme avant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:08

Kévin savait son histoire, il savait très bien que James avait beaucoup compté pour Addison alors forcément çà devait lui faire bizarre de voir sa copie conforme… et il pouvait parfaitement le comprendre, mais il tenait à être là pour elle.

Il se mit ensuite à jouer un peu avec Amy, la petite lui mettait sa main sur le visage…elle était vraiment adorable, mais il arrêta tout quand Dan et Addison se mirent à se parler, apparemment Dan s’en faisait concernant la relation entre Addison et Paul.

_ J’essais simplement d’éviter que vous fassiez souffrir Kévin avec un autre type…

Il ne s’était pas gêné sur le coup là, il ne la portait pas dans son cœur, et encore pire maintenant…

_ J’ai parfaitement confiance en Addison et je connais Paul… alors il n’y a aucune raison que je proteste…

_ Alors çà te dérange pas que ta copine se fasse tripoter de tout les cotés… ?!! A moins que tu en ai pris l’habitude maintenant.

_ Dan !!! Maintenant çà suffit
intervint Kate en se montrant ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:23

Addison avait bien remarqué que Dan était pensif et qu’il n’arrêtait pas de la regarder. Elle se demandait ce qu’il avait et quand il lui parla de Paul, elle se montra claire avec lui. Paul n’était ni plus ni moins comme un frère pour elle. jamais elle ne l’avait vu autrement que comme çà. et puis en plus il était gay alors y’avait vraiment pas de soucis à se faire. Cependant elle fut surprise et déglutit difficilement quand il lui dit clairement qu’il ne voulait pas qu’elle fasse souffrir Kévin avec un autre type. Comme si tout ce qu’ils avaient traversé était de sa faute à elle et qu’elle pouvait recommencer d’une minute à l’autre.

Heureusement Kévin la défendit de suite, çà la rassura. Mais ce qui s’en suivit fut encore pire. elle resta la bouche légèrement entrouverte et le regard figer sur Dan alors qu’il disait clairement que c’était ce genre de fille à se faire tripoter par n’importe qui. Une trainée quoi. Elle lança un regard à Kate quand elle intervint, puis à Kévin. elle était un peu sans voix avec ce qu’il venait de dire. Elle savait qu’il ne l’aimait pas mais pas à ce point là…

_ Paul est gay, ok. Il est gay et c’est comme un frère pour moi. Vous n’avez aucun soucis à vous faire et je vous ferais remarquer qu’il n’a touché que mes hanches, il n’y a vraiment rien de mal à çà. mais vous avez l’air de penser le contraire, alors allez-y, dites-nous le fond de votre pensée. Au point où j’en suis je pense que vous ne pourrez pas plus m’étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:37

Dan ne supportait plus du tout Addison, déjà qu’avant il ne l’aimait pas mais maintenant c’était encore pire, pour lui, elle avait vraiment une très mauvaise influence sur son fils et sa petite fille…elle était bonne qu’à amener les ennuis, et faire souffrir les personnes qui la côtoient… En tout cas, Kévin se mit de suite à la défendre, il ne voulait pas que Dan se permette de dire des choses pareilles. Puis se fut au tour de Kate d’intervenir, elle était contre l’avis de son mari…D’ailleurs elle voyait bien qu’Addison avait l’air de très mal réagis, ce qui était plus que normal.

Kévin rapprocha Addison de lui, voulant lui montrer qu’il était là pour elle et que surtout il n’était pas du même avis que Dan… elle se mit alors à se justifier en lui disant que Paul était gay.

_ J’ai dit tout ce que j’avais à dire…vous n’êtes et vous ne serez sans doute jamais à la hauteur de Kévin…

_ Tu parles de quelque chose dont tu ignores… Addison me rend heureux, je ne l’ai jamais été autant… alors à mes yeux, c’est moi qui ne la mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:45

Addison n’aimait pas la façon dont Dan pouvait parler d’elle. il la faisait passer pour le genre de fille qu’elle n’avait jamais voulu être. Il avait l’air de penser qu’elle pourrait tromper Kévin sans scrupule alors qu’elle ne l’avait jamais fait. Bref il pensait tout un tas de trucs venant d’elle qui était totalement fausses. Et heureusement Kévin prenait sa défense à chaque fois. Addison ne le lâcha pas du regard alors qu’il lui dit clairement qu’elle ne méritait pas Kévin. çà faisait mal mais au fond, elle avait souvent pensé que s’était vrai.

_ Si vous me détestez autant qu’est-ce que vous faites ici à l’anniversaire de mon père ?… oh mais peut-être qu’il n’y a que moi que vous détestez ici… reprit-elle en faisant tout pour garder la face solide bien qu’intérieurement tout çà la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:51

Dan était loin de mâcher ses mots alors qu’il disait ce qu’il pensait d’Addison, c’était la première fois qu’il lui disait ces quatre vérités… il se devait de le faire, même si sa femme et son fils avaient l’air en désaccord avec lui. D’ailleurs Kévin défendit de suite Addison…

_ Je suis là parce que Kate me là demander, sinon il est clair que je ne serait pas venu dit-il sincèrement. Mais qu’est ce vous, voulez dire quand vous dîtes qu’il y a sans doute quelqu’un d’autre que je déteste ?

Il savait qu’elle devait avoir quelqu’un en tête… mise à part elle et peut-être un peu son père concernant le fait qu’il s’approchait un peu trop de sa femme, il ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:56

Addison ne quittait pas Dan du regard alors qu’il lui disait enfin tout ce qui n’allait pas avec elle. depuis le tout début il ne l’aimait pas et même si Kévin avait refusé de le voir au début, elle, elle l’avait toujours bien ressentit. Au moins aujourd’hui il vidait son sac. peut-être que çà irait mieux après, bien qu’elle en doutait fortement.

_ Je sais pas. vous me détestez depuis la première fois où vous m’avez vu alors peut-être que c’est pareil avec ma famille. Quoi que ma mère n’a pas de cœur alors vous devez surement bien vous entendre avec elle.

elle était peut-être dure là mais il l’avait cherché. Elle se protégeait comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:06

Dan disait enfin ce qu’il avait sur le cœur, il s’était tut depuis bien trop longtemps… il n’en pouvait plus de garder tout çà pour lui, surtout qu’il avait peur qu’Addison fasse de nouveau souffrir son fils.

_ Faut dire quand même temps, la première chose que j’ai vu de vous était vos fesses… alors forcément çà n’a pas aider à facilité les dialogues.

Il la regarda sévèrement quand elle se mit à le comparer avec sa mère… il devait bien avouer que sa mère était sans cœur, mais de là à le comparer à elle, elle dépassait les bornes.

_ Je ne suis pas sans cœur, ce qui touche les gens que j’aime me préoccupe… alors que je ne pourrais pas en dire autant de votre mère, puisqu’elle avait l’air d’avoir du mal à vous soutenir pour votre grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:12

Addison aurait mieux fais de se taire sur ce coup là. C’est vrai que maintenant qu’elle y pensait, Dan avait vu ses fesses avant de voir sa tête. Oh et puis elle avait de belles fesses, y’avait pas de quoi être traumatisé non plus !

_ Oh çà va, vous nous ressortais ce truc à chaque fois ! notre première rencontre ne se résume pas à mes fesses et puis franchement vous avez été jeune avant nous, vous devez bien savoir comment çà se passe.

Elle se montrait honnête avec lui. elle n’avait jamais rien eut contre lui mais jamais elle ne s’était sentit à l’aise avec lui. décidément les hommes de la famille de Kévin avaient tous un problème avec elle, que çà soit Dan ou Brad.

_ Ma mère est peut-être pire que vous. Mais au moins elle a toujours accepté Kévin. vous prétendez vouloir le bonheur de votre fils, qui soit dit en passant n’est pas véritablement votre fils, mais vous refusez d’admettre qu’il est heureux avec moi. C’est contradictoire Dan. en plus il est un peu trop tard pour me renier alors qu’il y a Amy. que vous le vouliez ou non, nous seront amené à nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:20

La première rencontre entre les parents et les belles filles ou beau fils était décisif… c’était à ce moment qu’on se crée une opinion sur quelqu’un… et c’est souvent la bonne d’ailleurs… alors c’était normal que pour Dan, il soit assez réticent pour Addison.

_ J’étais déjà était jeune en effet… et justement je m’amusais… mais je respectais quand même les parents de ma copine.

C’était la première fois qu’ils se parlaient aussi franchement tout les deux, Kévin commencer sérieusement à se sentir mal à l’aise…sauf que sur le coup ou elle lui dit qu’il n’était pas vraiment son fils… elle allait trop loin.

_ Que ce soit moi ou son vrai père, j’ai cru comprendre que le courant n’était pas très bien passer… apparemment lui aussi avait compris votre manège…


_ Dan tu vas trop loin là… s’énerva Kate, elle ne supportait pas qu’on parle de Brad, surtout pour dire des bêtises pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:27

Ils se parlaient franchement pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient. Et évidemment çà faisait quelques étincelles étant donné que Dan ne l’aimait pas du tout. elle lui fit remarquer qu’il avait été jeune avant eux. bon c’était que sur ce coup là, elle avait joué de mal chance mais bon.

_ Je ne vous ai jamais manqué de respect Dan. je ne savait même pas que vous existiez avant d’arriver chez vous.

C’est vrai que Kévin ne lui avait jamais parlé de Dan avant leur première arrivée à LA. mais bon, elle n’avait pas trop d’argument pour justifier le fait qu’il ait vu ses fesses en premier. Puis par défense, elle lui fit remarquer que Kévin n’était pas véritablement son fils. C’était blessant, elle en avait conscience. Mais lui ne se gênait pas pour faire mal. et il réussit à la perfection quand il insinua que ce qui s’était passé avec Brad, elle l’avait cherché. Là, elle eut les larmes qui lui montèrent aux yeux. Elle n’avait jamais reparlé de tout çà. c’était humiliant et très douloureux.

_ Vous n’étiez pas là… souffla t’elle douloureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:35

Ils jouaient carte sur table… ils se disaient pour une fois toute la vérité et ce n’était pas vraiment beau à entendre… surtout au fur et à mesure…

_ Et alors ?!!! Parce que tu ignore mon existence tu te crois autorisé de faire ce que tu veux dans la cuisine familiale…

Elle se montra ensuite assez blessante concernant le fait qu’il n’était pas le vrai père de Kévin, il le savait bien mais à ses yeux Kévin était son fils… Il répliqua alors quelque chose qui allait sans doute faire aussi mal à Addison…Sa femme intervint de suite… là s’en était trop.

_ Tu n’as pas à te justifier Addison… je connais Brad et je suis là mieux placé pour savoir de quoi il est capable de faire… tu n’es pour rien à tout ce qui s’est passé… dit-elle rapidement alors qu’elle commençait à être agaçé par le comportement de son mari.

_ Ouais et bien çà on le saura jamais… Aller moi je vais prendre l’air… dit-il en sortant directement, il était déjà pressé de partir.

_ J’suis désolé Addison…souffla Kévin sincèrement, il n’aurait jamais pensé que Dan puisse lui dire tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:51

Entendre ses quatre vérité, çà peut parfois faire de gros dégâts. Entre Addison et Dan, rien ne s’arrangeait, tout empirait à force qu’ils parlaient. En fait ils auraient mieux fait de ne pas se parler autant.

_ Je n’ai rien fait dans votre cuisine ! c’était Kévin qui se laissait aller et je n’allais pas le repousser sans raison ! s’énerva t’elle à son tour.

Mes mots fusaient. De plus en plus blessants bien entendu. et ce que lui dit Dan était probablement la pire des choses qu’il pouvait lui dire. Elle s’était assez rendu responsable de ce qui s’était passé avec Brad, elle avait réussit à oublier plus ou moins tout çà alors le fait qu’il lui dise clairement que s’était elle qui avait provoqué çà lui fit mal tout autant que çà lui mit le doute. et même si Kate lui dit le contraire, le doute persistait. Elle le regarda sortir alors que ses larmes commençaient à être dure à retenir. finalement elle se tourna vers Kévin quand il s’excusa…

_ Prends Amy, j’ai besoin de… je reviens… souffla t’elle alors que ses premières larmes firent leur apparition…

elle lui confia Amy et partit quasiment en courant, soulevant un peu sa robe d’une main pour monter les escaliers et rejoindre l’étage où elle pourrait être un peu seul pour se remettre de ses émotions…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:01

Kévin était loin d’aimer ce genre de situation, il écoutait Dan et Addison se parlaient, c’était clair et net qu’ils n’avaient pas l’air de s’apprécier autant l’un que l’autre… mais pour Addison çà pouvait se comprendre… Dan se montra blessant, il le savait, il l’avait d’ailleurs fait un peu exprès, elle lui avait fait mal quand elle lui avait dit que Kévin n’était pas son fils. Il décida ensuite de partir prendre l’air.

Kate était loin de cautionner l’attitude de son mari, elle essaya d’ailleurs de suite de rassurer Addison, elle ne devait pas douter d’elle… Brad était loin d’être quelqu’un de bien. Kévin attrapa Amy quand Addison la lui confia, bien entendu il s’inquiéta de suite pour elle, il préféra alors donner Amy à Kate qui bien sur accepta de s’en occuper…

Pendant ce temps Kévin monta rapidement à l’étage et rattrapa Addison dans l’un des couloirs, il lui prit le bras pour qu’elle se retourne…

_ Addie mon cœur, je suis vraiment désolé dit-il sincèrement. Il n’aurait pas du, j’étais là ce soir là, je sais ce qui s’est réellement passé… je sais très bien que tu n’as jamais voulu ce qui s’est passé…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:07

Addison était très désorienté par ce qu’avait pu lui dire Dan. il avait touché une blessure pas encore totalement refermé et taper là, c’était trouver le point sensible qui la faisait douter à coup sûr. Elle avait déjà souffert à cause d’hommes peu scrupuleux mais Brad avait été celui qui avait été le plus loin. Elle en souffrait. Elle préféra confier Amy à Kévin plutôt que de craquer ici. elle ne voulait pas pleurer devant tout le monde. Elle se dépêcha alors à rejoindre l’étage, quasiment en courant d’ailleurs. Mais elle sentit vite Kévin qui l’attrapa par le bras. elle se retourna vers lui, les joues pleines de larmes…

_ Je voulais pas Kévin. je te jures que je voulais pas qu’il… qu’il me touche. J’ai rien fait, je lui ai rien dit… j’ai vraiment rien fait. Je voulais pas.

elle se justifiait. Comme si elle était un an en arrière et que Kévin pouvait encore douter de ce qui s’était passé entre elle et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:32

Ce qu’avait pu dire Dan à Addison était très blessant… d’ailleurs Kévin confia rapidement la petite à sa mère pour qu’il puisse monter voir Addison…Il ne voulait pas la laisser seul alors qu’elle était dans cet état, çà ne présageait rien de bon. Il monta alors rapidement à l’étage et la retrouva… il la retint par le bras et la regarda, çà lui fit mal au cœur de la voir pleurer autant, cette histoire l’avait beaucoup affecté, et Kévin s’en voulait parce que c’était de sa faute que tout çà c’était passé… Il la prit aussitôt dans ses bras quand il s’aperçut qu’elle n’allait pas bien.

_ Je sais très bien ce qui s’est passé Addie… j’étais là, je sais très bien que tu ne voulais pas, je te crois mon cœur, tu n’es pas obliger de te justifier avec moi ou quiconque… je veux que tu arrête de penser à toute cette histoire… je suis tellement désolé Addison.

Il la berçait un peu dans ses bras tout en lui caressant le dos tendrement, il faisait vraiment tout pour qu’elle se calme…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:57

Addison était dans tout ses états. tout ce que lui avait dit Dan lui fit remonter de mauvais souvenirs et surtout des doutes qu’elle avait eut au tout début de cette histoire. Brad lui avait dit que c’était elle qui l’avait allumée et là Dan lui disait la même chose. Pourtant elle était certaine de ne rien avoir fait. D’ailleurs elle se justifia tout de suite à Kévin quand il la rattrapa. Elle avait peur que tout le monde pense qu’elle était une allumeuse. Heureusement Kévin la rassura tout de suite. elle ne résista pas quand il la prit dans ses bras. elle s’y logea volontiers et pleura un peu dans ses bras avant de se calmer peu à peu. elle finit quand même par relever le visage vers lui pour le regarder.

_ Tu crois que Dan pensais vraiment ce qu’il a dis ?

Brad l’avait drogué pour avoir ce qu’il voulait, c’était bien là le signe qu’elle n’était pas consentante. Elle finit quand même par se détacher de lui en essuyant ses larmes. Elle devait avoir une tête horrible avec son maquillage qui coule…

_ Tu devrais redescendre à la fête, je vais aller arranger ma tête et je te rejoins dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:06

Kévin pouvait parfaitement comprendre que les paroles de dan soient blessantes pour Addison, la pauvre elle avait vécu une histoire affreuse avec Brad… et forcément lui remémorer çà c’était loin d’être agréable. Il la prit alors dans ses bras voulant la rassurer au maximum… il la bercer tendrement, ne voulant pas qu’elle croit toutes ces horreurs qu’avaient pu raconter Dan… parce que pour lui tout était faux. Il la regarda alors qu’elle releva un peu sa tête.

_ Je doute qu’il le pensait… je crois plutôt qu’il cherchait à t’atteindre, et c’est vrai qu’il a réussit… mais je vais lui parler, je refuse qu’il te traite de cette façon, tu n’as rien fait de mal…

Kévin était présent le jour, il avait vu l’état d’Addison, elle était loin d’être consentante, Brad l’avait drogué alors forcément c’était facile d’avoir ce qu’il voulait.

_ Très bien mon cœur, je t’attends en bas… prends ton temps, je t’aime souffla-t-il tendrement, il lui déposa un bisou au coin des lèvres.

Il descendit rejoindre sa mère, bien qu’il s’en faisait toujours pour Addison, il discuta avec sa mère en l’attendant… elle non plus ne comprenait pas la réaction de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:36

Addison se laissa réconforter par Kévin. dans ses bras tout passait toujours plus vite. D’ailleurs il arriva à la calmer assez rapidement. elle l’écouta alors qu’il lui disait qu’il allait aller parler avec son beau-père. dans un sens elle était contente qu’il veuille prendre soin d’elle comme çà mais elle ne voulait pas qu’il se dispute avec Dan.

_ Ne te dispute pas avec lui chéri…

elle lui demanda ensuite de repartir à la fête. Elle répondit à son bisou puis le laissa partir avant d’aller à la salle de bain. Elle se refit une beauté rapidement et 5mn plus tard elle redescendit à la salle comme une princesse. Cependant elle resta bloqué au milieu des escaliers. Ce n’était pas vers Kévin et Kate qu’elle regardait mais dans un autre coin de la salle. Elle était surprise de les voir là bien qu’elle finit par avoir un sourire. elle se décida quand même à descendre pour rejoindre les parents de James. Elle ne les avait pas vu depuis très longtemps.

_ Addison !! tu es rayonnante !! s’exclama un homme d’âge mur avant d’enlacer Addie…

_ Cà me fait plaisir de vous revoir ! sourit-elle en allant aussi enlacer la mère de James.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:48

Kévin prit de la suite la jeune femme dans ses bras, il savait très bien qu’il n’y avait que là ou elle se sentait le mieux, elle était en sécurité dans ses bras et c’est ce qu’il voulait lui faire ressentir… il l’aimait tellement, il ne voulait pas qu’elle se pose des questions concernant la nuit ou Brad avait essayé d’abuser d’elle…

_ Je vais essayer… en tout cas je refuse qu’il te parle comme çà, d’ailleurs je pense que ma mère aussi va s’empresser de lui faire remarquer.

Addison voulu ensuite rester quelques instants toute seule pour pouvoir se refaire une petite beauté, Kévin la laissa et partit rejoindre sa mère à la réception, elle avait toujours Amy dans ses bras, ils discutèrent à propos de ce qui venait de se passer… Il eut un sourire en voyant Addison les escaliers, cependant ce n’est pas vers lui qu’elle alla, ce qu’il trouva d’ailleurs bizarre… il la regarda parler à des gens un peu plus loin, il ne les avait jamais vu… Il préféra donc rester avec sa mère ne voulant pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:13

Addison espérait que Kévin n’irait pas se disputer avec Dan à cause d’elle. elle savait l’importance qu’avait sa famille pour lui et elle ne voulait pas gâcher tout çà. elle alla ensuite se refaire une beauté et revint rapidement à la salle. Cependant elle n’alla pas vers Kévin. elle venait d’apercevoir les parents de James. Çà faisait au moins 3ans qu’elle ne les avait pas revu. Ils étaient tout les trois très heureux de se revoir. Elle s’était toujours très bien entendu avec eux. elle parla un bon moment avec eux puis elle se décida à les amener jusqu’à Kate et Kévin. elle offrit d’ailleurs un sourire à Kévin en arrivant vers lui. elle lui colla un petit bisou et lui prit Amy des bras.

_ Kévin, Kate, je vous présente les parents de James… sourit-elle avant de faire les présentations inverse…

_ Enchanté… dirent-ils tout les deux en même temps…

_ Et voilà Amy, notre princesse…

elle était rayonnante chaque fois qu’elle présentait la petite à quelqu’un. C’était un peu spéciale de présenter sa famille à ceux qui aurait normalement du être sa famille. Mais ils étaient tout souriant en la voyant de nouveau heureuse.

_ Je suis content de faire votre connaissance Kévin. Jack m’a beaucoup parlé de vous et je doit admettre que j’étais curieux de voir le jeune homme qui a su redonner le sourire à Addison. Reprit gentiment le père de James.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:20

Kévin avait vite rejoint sa mère et discuta un peu avec elle, quand il vit Addison descendre les escaliers, çà lui fit un peu bizarre qu’elle ne vienne pas le rejoindre tout de suite… Cependant elle préféra aller saluer un petit couple un peu plus loin, Kévin n’avait aucune idée de qui ca pouvait être, il ne les avait jamais vu. Il offrit un large sourire quand Addison arriva près de lui et sa mère quelques minutes plus tard, il répondit à son bisou tout en lui redonnant Amy.

_ Ravie de faire votre connaissance
dit-il poliment tout en leur serrant la main tout comme Kate d’ailleurs.

Kévin eut un large sourire en voyant Addison présentait leur petite princesse à ces deux personnes qui auraient du être ses beau parents. Kévin se tourna ensuite vers le père de James quand il lui parla, il était content de savoir que Jack avait parler de lui.

_ Je ne suis pas vraiment pour grand-chose, j’essaie simplement de la rendre heureuse… elle le mérite dit-il en un sourire tout tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser