RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:42

Addison finit quand même par aller présenter tout le monde. Elle aimait beaucoup les parents de James. Ils avaient toujours étaient adorable avec elle. tout comme Paul d’ailleurs. Ils semblaient tout content de la voir refaire sa vie. Addison avait un peu redouté le jour où ils la verraient avec un autre mais finalement, ils en savaient déjà pas mal sur Kévin.

_ Je suis d’accord avec vous. Elle le mérite amplement. Sourit la mère de James alors qu’elle passa une main tendre sur dans les cheveux d’Amy… elle est adorable cette petite, c’est tout ton portrait Addie.

_ Elle a les yeux de son père…
ajouta Addie en lançant un regard amoureux à Kévin.

ils parlèrent un peu tous ensemble puis finalement Jack vint rechercher les parents de James pour les présenter à une tiers personne. Finalement Jack aurait pu tenir un club de rencontre tellement il aimait faire çà !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:48

Kévin était loin de se douter que les parents de James seraient présent, il eut un peu peur de leur réaction… ce ne devait pas être facile de voir Addison refaire sa vie avec un autre homme mais apparemment il avait l’air d’être plutôt compréhensible et charmant. Il eut un sourire tout tendre lorsqu’ils parlèrent de la petite.

_ Amy a beaucoup de chance de ressembler autant à sa maman…

Kévin salua ensuite les parents de James quand ils s’en allèrent avec Jack. Kévin s’en voulait un peu parce qu’en voyait les parents de James avec Addison, il se disait qu’elle, elle n’avait jamais eut de chance avec ses parents… tout ce n’était pas passé comme il fallait avec Dan ni même avec Brad…il aurait pourtant voulu que Dan accepte Addison tout comme sa mère l’avait fait.

_ Ce sont des gens charmants... mais dis moi ton père à l'air de beaucoup aimer ce genre de réception remarqua Kate alors qu'elle le voyait parler à tout plein de gens, çà se voyait qu'il était dans son élèments.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:07

Les parents de James étaient tout ce qu’il y a de plus charmant. Ils avaient beau être très aisé, ils n’en restaient pas moins simple et souriant. ils avaient toujours considéré Addison un peu comme leur propre fille. Alors ils étaient content de la voir refaire sa vie et surtout de voir que Kévin la rendait heureuse.

Ils les laissèrent ensuite et Addison eut un sourire en entendant Kate. Elle lança un regard vers son père et lâcha un petit rire. C’est vrai qu’il était fou de joie dans ce genre de réception qu’Addison n’aimait pas particulièrement.

_ Mon père aime montrer qu’il sait organiser du superbe réception. En fait il aime bien être au centre du monde. C’est la qu’on se rends compte qu’il est assez fier dans son genre. Moi personnellement, je déteste ses trucs mondain depuis que je suis gamine… ou alors il en a trop fait je sais pas… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:15

A première vue les parents de James avaient l’air d’être des gens biens, Kévin était content de voir que Jack avait apparemment parler de lui, et c’était en bien… il l’avait surement enfin accepter dans la famille çà faisait chaud au cœur en tout cas.

Kate regarda un peu Jack et en le voyant sourire de la sorte, parmi tout ces gens, elle se rendit compte alors que le fait d’organiser des fêtes c’était quelque chose qui lui plaisait…

_ Je pense que c’est surtout çà, tu as participer à trop de soirée de ce genre… c’est vrai que c’est bien au début, mais après on s’en lasse vite… Mais de temps en temps çà ne fait pas de mal à personne, et puis le principal c’est que çà lui plaise autant ria-t-elle. Je vais aller me chercher une coupe de champagne… et essayer de parler à des gens… après tout je vais peut-être réussir à volé la vedette à ton père…

Kate était également doué pour organiser ce genre de soirée et puis elle adorait parler, elle avait une certaine facilité en ce qui concerne le fait de tisser des liens ou de parler avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:26

Addison n’aimait pas trop ce genre de réception. Y’avait trop de monde, les gens parlaient souvent de truc dont elle se fichait totalement et les trois quart du temps son père la présentait à des internes un peu trop collant à son gout. cependant elle ria un peu en voyant Kate partir elle aussi se mélanger aux gens. Elle était pas croyable.

_ Vous avez du boulot pour réussir à lui piquer la vedette !! ria t’elle…

elle ria en la voyant s’éloigner puis elle reporta son attention sur Kévin et Amy qu’elle avait toujours dans les bras. d’ailleurs la petite semblait intéressé par le collier que portait sa mère et ne se gênait pas pour tirer dans son décolleté, se fichant totalement de découvrir la poitrine de sa mère.

_Hey ! doucement mon cœur, j’ai pas envie que toute la salle puisse remarquer que j’ai pas de soutif… ria t’elle en remettant sa robe bien en place
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:35

Kate devait bien avouer qu’elle aimait assez ce genre de réception, elle en donnait de temps en temps… elle adorait se mêler aux gens donc forcément elle adorait ces évènements… elle décida même d’aller un peu parler à tous ces gens bien qu’elle ne les connaissait pas… mais en même temps, elle n’allait pas rester dans son coin.

_ Il ne faut pas me sous estimer Addison… ria-t-elle à son tour.

Elle s’éloigna bien vite dans la foule, laissant le petit couple rien que tout les deux. Kévin les regarda toutes les deux et eut un sourire en voyant Amy tirer sur le collier d’Addie, cependant ce que dit la jeune femme le fit réagir.

_ Comment çà pas de soutif !!!? bouda-t-il en peu en la regardant. Je crois qu’il est préférable que la petite vienne avec moi… tu es déjà bien assez sexy comme çà, pas la peine d’en rajouter dit-il en une petite moue boudeuse et jalouse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:46

Addison lâcha un petit rire quand Kate partit en étant bien décidé à voler la vedette de Jack. Elle avait du boulot si elle voulait y arriver. Puis elle se retrouva seule avec Kévin. Amy, s’intéressait à son collier, comme souvent. Chaque fois qu’Addison portait un bijou, Amy était attiré par celui-ci. Ce n’était pas une petite fille pour rien. cependant, depuis quelque jours, elle avait prit l’habitude de tirer dans ses tee-shirt pour regarder sa poitrine. C’était surement qu’une passe comme çà. elle découvrait le monde peu à peu alors Addison la laissait faire, sauf que là, ce n’était pas vraiment le bon moment, surtout qu’en plus elle n’avait rien sous sa robe.

_ Comment veux-tu que je mette un soutif avec une robe pareille ? ria t’elle avant qu’Amy recommence… Amy ! oui bon t’as raison, prends là… reprit-elle en lui passant la petite alors qu’elle en profita pour bien remettre sa robe qui était bien plus décolleté avec Amy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:00

Kévin regarda Amy et Addison, elles étaient vraiment adorables toutes les deux, bien souvent durant la nuit, il les regardait dormir… il se renait compte qu’il avait beaucoup de chance de les avoir. Il sortit un peu de ses pensées quand Addison se mit à lui parler du fait qu’Addison tirait sur sa robe et surtout qu’elle n’avait pas de soutif… ce qui était assez gênant… Kévin bouda de suite et lui réclama Amy, il ne voulait pas que la petite continue de faire çà.

_ Et bien tu trouves une robe ou tu peux mettre un soutif dit-il un brin jaloux.

Il prit la petite dans ses bras alors qu’elle avait recommencé… c’était vraiment une mauvaise habitude qu’elle avait là. Il remonta un peu le tissu de la robe d’Addison pour cacher un peu plus ses seins.

_ La prochaine fois tu mettras un col roulé bouda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:15

Amy était assez chiante dans son genre. Elle commençait les conneries peu à peu. et en ce moment c’était les poitrines qui l’intéressait. Elle le faisait avec Addie, elle l’avait fait aussi avec Emma et le ferait certainement avec toutes les autres. Çà ne gênait pas vraiment Addison et çà la faisait même rire par moment mais là, ce n’était pas vraiment le moment. En plus Kévin semblait très jaloux… ce qui était loin de lui déplaire.

_ Je croyais que ma robe te plaisait… sourit-elle amusée…

elle lui donna Amy avant de se rhabiller correctement. Kévin l’y aida même en remontant sa robe au maximum, ce qui la fit rire avant qu’elle ne la rabaisse un peu… fallait pas abuser non plus, elle aimait bien avoir un joli décolleté.

_ Les col roulés sont proscrit dans ce genre de soirée… et toi t’es jaloux ! reprit-elle adorablement en lui collant un petit bisou…

_ Papa !!

ce petit son adorable était sortit de la bouche d’Amy alors qu’elle avait collé ses deux petites mains sur les visages de Kévin et Addie lorsqu’ils s’étaient donné ce mini bisou…

_ T’as entendu ??!!! elle a parlé !!!! s’exclama Addie tout contente… ma fille est un petit génie… tu sais que je t’aime toi ! reprit-elle en chatouillant un peu la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:24

Ces derniers temps, Amy passait beaucoup de temps à tirer sur tout les hauts d’Addison ce qui lui faisait ressortir sa poitrine, c’était loin de déranger Kévin quand ils étaient en privé mais là c’était différent, il ne voulait pas que tout le monde voit la poitrine d’Addison.

_ Ta robe me plait… mais en privé

Il prit volontiers la petite dans les bras, jouant un petit peu avec sa main… il aida alors Addison en remontant sa robe, ce qui apparemment n’avait pas l’air de lui convenir puisqu’elle la redescendit un peu, laissant ainsi apparaitre un décolleté.

_ J’suis pas jaloux dit-il en continuant de bouder un peu.

Il répondit quand même au bisou d’Addison, il resta cependant bouche bée quand il entendit Amy prononçait son premier mot, qui n’était qu’autre que « papa »

_ Tu rigoles là… c’est notre fille… Oh mon dieu !!!!!! Elle a dit papa !!!! dit-il tout excité.

Ses yeux s’émerveillaient rien qu’en regardant la petite princesse, il n’arrivait pas à le croire, elle l’avait réellement appeler papa… C’était un grand moment pour tout les deux… c’était le premier mot de leur fille, Kévin n’oubliera jamais cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:38

Addison lâcha un petit rire quand Kévin lui dit qu’il aimait sa robe mais en privé. Comme si elle allait porter une robe comme çà simplement pour rester dans leur chambre. Enfin dans sa chambre puisqu’ils ne vivaient pas encore ensemble.

_ Cette robe vaut une fortune, si je l’ai acheté c’est pour en faire profiter tout le monde.

Puis elle lui passa Amy pour pouvoir se rhabiller correctement. Avec l’aide de Kévin, bien que ce n’était pas vraiment de l’aide étant donné qu’il la remontait vraiment trop haut pour que çà fasse joli.

_ Si, t’es jaloux… ria t’elle en lui donnant un petit bisou.

Ce fut à ce moment là qu’Amy claqua ses mains sur leurs joues tout en disant « papa ». Addison fut tout excitée en entendant çà. bon elle avait dit papa avant maman mais la plupart des enfants allaient dans ce sens en premier. Faut dire que papa était plus facile à prononcer que maman.

_ J’en reviens pas !! notre bébé devient une grande fille !!

Addison était tout aussi émerveillée que Kévin. ce moment, ils n’allaient pas l’oublier, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:56

Kévin avait constamment peur de la perdre, alors forcément avec une robe pareille il est clair qu’elle en faisait tourné des têtes… et c’était loin d’être ce qu’il voulait. C’est vrai que c’était un peu égoïste qu’elle mette cette robe qu’en privée.

_ Je préfère de loin être le seul à en profiter, c’est pas juste…

Il prit alors la petite dans ses bras, il adorait devoir s’occuper d’elle… elle était loin d’être une corvée il était raide dingue d’elle et de sa mère. Kévin râla un peu quand elle répéta une nouvelle fois qu’il était jaloux… elle n’avait pas tort, mais çà il ne voulait pas l’avouer.

Il répondit alors à son bisou et c’est à ce moment qu’Amy se manifesta en disant son premier mot… c’était totalement incroyable, d’ailleurs Kévin avait du mal à le croire.

_ Oh mon dieu… j’arrive pas à le croire… elle est vraiment parfaite, un véritable petit génie, sans doute grâce à sa mère… souffla-t-il tendrement, il prit ensuite la main de la petite Allez mon cœur… Pa-pa… dit-il en essayant de lui faire répéter… seulement là plus aucun son ne sortait de la bouche d’Amy, à part des gazouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

Kévin était lui aussi très jaloux. D’ailleurs il disait clairement qu’il voulait ce genre de robe juste en privée et pas ailleurs, ce qui semblait complètement absurde. En tout cas çà faisait bien rire Addison.

_ En privée, j’ai des choses beaucoup plus sexy mon cœur.

Puis elle le taquina à propos de sa jalousie mais tout çà fut très vite oublié quand Amy prononça son tout premier mot. Elle était adorable et ses parents étaient tout gaga devant elle. Kévin essaya de lui faire répéter mais elle n’avait pas l’air décidé à le redire. Elle préférait s’amuser à les regarder en leur faisant des sourire alors qu’elle gazouillait…

_ Allez mon cœur, redis-le juste une fois… pa-pa… ou maman si tu préfères

bah, elle pouvait toujours tenter…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:25

Par moment, Kévin savait aussi très bien se montrer jaloux, il était fou amoureux d’elle alors c’était forcé qu’à un moment ou à un autre, il le soit. Il eut un sourire très coquin quand elle lui dit avoir des choses beaucoup plus sexy pour eux en privé.

_ Je n’en doute pas… d’ailleurs j’adorerais que tu me montre tout çà

Puis sans prévenir, Amy se mit à prononcer ses premiers mots, ce qui toucha tout particulièrement Kévin étant donné qu’elle venait de prononcer papa… il n’arrivait toujours pas à le croire, c’était un son unique, c’était d’ailleurs la première fois qu’il se faisait appelé papa… c’était un grand moment pour lui. Lui et Addison essayèrent de faire répéter à Amy papa… ou même maman… mais plus rien ne sortait…

_ C’est pourtant pas dur mon cœur… pa-pa, ma-man… allez fais le pour moi… cependant toujours rien ne sortait… Elle fait sa timide… en tout cas moi j’ai parfaitement bien entendu, j’arrive pas à croire qu’elle m’est appelé papa dit-il tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:25

Addison avait des trucs bien plus coquin que çà. sa robe était sexy mais restait quand même dans le raisonnable. Elle eut un sourire tout aussi coquin que lui alors qu’il lui disait clairement vouloir la voir dans des trucs sexy en privée…

_ Peut-être ce soir si t’es sage…

puis Amy les étonna tout les deux alors qu’elle prononça son premier mot. Addison était toute fière d’elle, bien qu’elle était un peu jalouse qu’il dise papa avant maman. Elle la regarda alors qu’il essaya une nouvelle fois de la faire parler mais rien à faire. Elle ne semblait pas décidé.

_ Oh çà va, pas la peine de craner… bouda t’elle alors qu’il était tout content de se faire appeler papa… dis maman mon cœur, allez… dis maman et je te laisse jouer avec mon décolleté autant que tu le veux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:18

Kévin devait bien admettre que la voir dans cette robe, çà le rendait dingue, elle était tellement sexy qu’il aurait voulu lui arracher ses vêtements sur place. Cependant elle lui parla de truc encore plus sexy… et de suite Kévin sembla très intéressé.

_ Mais je suis toujours sage mon ange…

Puis Amy se mit à prononcer ses premier mot, c’était totalement inattendu pour Addison et Kévin, d’autant plus pour Kévin était donner que la petite venait de l’appeler papa… c’était tout bonnement incroyable, en tout cas il était très fier d’elle.

_ Ne boude pas mon cœur répliqua-t-il alors qu’elle ne semblait pas contente qu’Amy ait dit papa avant maman.

Puis elle fit une proposition des plus intéressante… pas pour Amy bien entendu mais pour Kévin.

_ Et moi si j’te dis maman, tu me laisseras jouer avec ton décolleté dit-il en un sourire très coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:31

Kévin semblait bien emballé à l’idée de la voir dans des tenue très sexy rien que pour lui. elle avait quelque truc en réserve, notamment ce costume d’infirmière qu’elle n’avait jamais testé sur lui et puis elle se rappelait aussi qu’il lui avait parlé une fois de cette idée de soubrette. Elle n’avait rien pour çà mais elle pouvait se débrouiller pour trouver le costume adéquate.

_ Cà reste à prouver çà
… sourit-elle alors qu’il lui dit toujours être sage.

Amy se fit ensuite remarquer en prononçant son tout premier mot. Addison aurait préféré qu’elle dise maman plutôt que papa mais elle en était toute contente quand même. mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’essaya pas de lui faire dire maman. Elle offrit d’ailleurs un mini sourire à Kévin alors qu’il lui dit de ne pas bouder puis elle se mit à faire une sorte de chantage avec sa fille. Bien évidemment elle s’en foutait totalement… mais pas Kévin…

_ Si tu m’appelle maman tu risques pas de pouvoir jouer avec mon décolleté ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:51

Rien que dans cette robe, Kévin la trouvait déjà très sexy, alors forcément quand elle lui parla d’autres tenues encore plus sexy, il fut de suite emballé par cette idée… il voulait profiter des bienfaits de son corps de rêve…

_ Je ferais absolument tout ce que tu veux…
dit-il en un sourire adorable alors qu’elle voulait qu’il prouve qu’il serait sage.

Puis Amy se manifesta en prononçant ses premiers mots, sous les yeux émerveillés de ses parents… Kévin et Addison étaient vraiment des parents assez gagas… mais c’était sans doute çà l’amour. Bref, jalouse, Addison essaya de faire dire à Amy… maman… Cependant celle-ci n’avait pas l’air d’en avoir envie loin de là. Ce fut à son tour de bouder quand elle lui dit qu’il ne risquer pas de jouer avec son décolleté…

_ Mais pourquoi ??? Dans ce cas, Amy ne dis pas maman… parce qu’elle n’a nullement l’intention de te laisser jouer avec son décolleté dit-il juste pour taquiner Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:12

Addison était vraiment flattée de le voir aussi emballée à l’idée de la voir dans des tenues très sexy. D’ailleurs il était prêt à faire tout ce qu’elle voulait. Çà s’était très tentant.

_ Attention chéri, çà pourrait être très dangereux de me dire çà

puis Amy les émerveilla. Ils étaient complètement gaga devant elle. elle venait de ne dire qu’un mot et ils la voyaient déjà comme un petit génie, comme si elle allait rentrer à l’université dans très peu de temps. Cependant Addison marchandait pour qu’elle dise aussi maman. Et quand Kévin protesta, elle éclata de rire.

_ Amy passe avant tout. elle a le droit de tout faire avec sa maman, hein mon cœur… le taquina t’elle en reprenant Amy dans ses bras, d’ailleurs la petite recommença de suite à s’intéresser à son collier…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:34

Depuis qu’ils étaient de nouveaux ensembles, ils filaient vraiment le parfait amour. Kévin était tout content qu’elle veuille mettre des tenues sexy rien que pour lui.

_ Peut-être que j’aime le gout du risque souffla-t-il coquinement.

Puis tout s’enchaina assez rapidement, Amy se mit à dire « papa » et Kévin était tout content, faut dire que c’était ses premiers mots alors forcément il était fier d’elle. Addison essayait clairement de faire du chantage à Amy pour qu’elle dise maman… Kévin essaya alors de marchander lui aussi

_ Amy passe avant tout ? Ca fait plaisir… et moi j’compte pour du beurre dit-il en se mettant à bouder dans son coin alors qu’il avait rendu Amy à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:14

Addison allait devoir chercher un truc pour que Kévin regrette de lui avoir dit çà. elle était certaine de pouvoir trouver quelque chose qu’il détesterait faire.

_ Tu vas vite le regretter… ria t’elle…

puis tout alla vite. Amy prononça son premier mot et fit l’émerveillement de ses parents. Addison essaya alors de lui faire dire maman et taquina Kévin par la même occasion. elle récupéra Amy en lâchant un petit rire alors qu’il se mit à bouder.

_ Papa est jaloux ma puce, t’as vu çà… sourit-elle en faisant tout un tas de petits bisous à Amy… mais fais pas le tête, tu passes juste après elle… reprit-elle en passant sa main libre sur le bras de Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:46

Maintenant qu’Addison lui avait parlé de trucs sexy, Kévin avait très envie de voir çà et surtout il était prêt à tout pour voir çà…

_ Pourquoi le regretterais-je? Toi, tu as quelque chose derrière la tête dit-il en un sourire amusé.

Il la connaissait par cœur, il savait très bien qu’elle mijotait quelque chose… quoi il ne le savait pas… Puis Amy se mit à prononcer papa… ce qui rendait Kévin tout content et fier de sa fille. Il ne put s’empêcher de jouer un peu avec Addison et bouda un peu ensuite, il redonna Amy à Addison et fit quelques grimace quand elle dit qu’il était jaloux…

_ Mouais… bah j’espère bien !!!
Répondit-il alors qu’elle lui dit qu’il passait juste après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:16

Addison était bien décidé à trouver un truc pour qu’il regrette lui avoir fait une promesse pareille. Elle allait lui faire le plaisir de s’habiller très sexy, mais avant elle allait trouver un truc pour qu’il regrette de lui avoir dit pouvoir faire n’importe quoi pour voir çà.

_ Possible… ria t’elle alors qu’il devina qu’elle avait quelque chose derrière la tête.

Puis Amy se mit à parler pour la première fois, évidemment ils étaient tout fier d’elle mais Addison chercha quand même à lui faire dire maman. Bah oui elle était un peu jalouse qu’elle dise papa avant. Cependant elle arriva quand même à faire bouder Kévin. çà la faisait sourire alors qu’Amy se remettait à jouer avec son collier… et son décolleté.

_ Vous êtes presqu’à égalité… sourit-elle…

c’est à ce moment là qu’Amy tira un grand coup sur son décolleté. Addison eut tout juste le temps de plaquer une main sur sa poitrine pour éviter qu’on la voit…

_ Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:39

Kévin avait soudainement très envie de la voir dans des vêtements très sexy… surtout qu’elle avait bien certifié qu’elle serait encore plus sexy que dans cette robe. A son regard, il comprit de suite qu’elle manigancer quelque chose… Ca le fit rire, il sut maintenant qu’elle allait lui faire faire un truc bizarre pour qu’il mérite ce petit cadeau.

Amy se mit ensuite à parler, Kévin était content et fier qu’elle ait prononcé papa en premier, çà lui faisait vraiment chaud au cœur, il pouvait comprendre qu’Addison soit jalouse que leur fille n’est pas prononcer maman… il l’aurait sans doute été dans le cas contraire. Kévin se mit ensuite à bouder un peu avant d’avoir un sourire sur ses lèvres face à ce qu’Addie lui dit.

_ Tant mieux… parce qu’à mes yeux vous êtes pratiquement à égalité aussi.

Kévin restait attentif à ce que faisait Amy à propos du collier et du décolleté d’Addison, cependant la petite se mit à tirer d’un coup sur le décolleté d’Addison, Kévin eut largement le temps de voir la poitrine d’Addison avant qu’elle ne mette sa main.

_ C’est pas vrai !!!! Redonnes la moi dit-il rapidement en reprenant la petite dans ses bras… Amy c’est pas bien, tu ne doit pas faire çà à maman…

Il avait beau la gronder, Amy s’en foutait royalement… elle s’amusait même à mettre ses petites mains sur le visage de Kévin… il soupira un peu sachant très bien qu’il n’arriverait jamais à lui faire comprendre.

_ Tant que tu n’as pas changer de tenue ou que tu n’es pas seul avec Amy, je ne veux pas que tu la portes… dit-il en râlant un peu, c’est vrai que cette fois ci… Amy n’y avait pas été de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:13

Addison était bien décidé à lui offrir ses tenues sexy à condition qu’il fasse quelque chose en échange. Restait juste à savoir ce qu’allait être ce quelque chose. Amy dit ensuite papa et bien entendu, Addison en fut très fière malgré le fait qu’elle en soit un peu jalouse. Puis elle offrit un sourire tout tendre à Kévin alors qu’il lui dit lui aussi qu’elles étaient à égalité pour lui.

Elle avait reprit Amy dans ses bras et la laissait jouer avec son collier. Elle le faisait souvent et çà ne la gênait pas vraiment. cependant elle n’eut pas le temps de la retenir quand elle tira un grand coup sur son décolleté. Heureusement qu’elle eut le réflexe de se cacher avec sa main, bien que le jeune séducteur en face ait eut le temps de bien voir sa poitrine, le sourire qu’il lui adressait le montrait bien. Elle en rougit un peu alors qu’elle laissa Kévin reprendre Amy de ses bras.

_ Cà va, je l’ai pas fait exprès… souffla t’elle en replaçant bien sa robe…

c’est à ce moment là que le jeune homme d’en face approcha en un large sourire…

_ Vous m’accordez cette dance ? demanda t’il en tendant un main à Addison…

Addison resta à le regard alors qu’elle finissait de bien remettre sa robe. Elle lança un regard à Kévin et au même moment où elle allait répondre, il reprit…

_ Vous permettez que je vous l’empreinte quelques minutes ? reprit-il en un sourire envers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser