RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:57

Kévin était vraiment tout content qu’Amy se soit mit à dire son premier mot aujourd’hui, surtout qu’elle avait dit papa… et puis au moins, ils avaient tous les deux présent face à cette nouveauté et çà c’était extraordinaire… Cependant pendant qu’Addison tenait Amy, celle-ci tirait sur le collier de la jeune femme mais pas seulement sur le collier, sur son décolleté également… Kévin ragea aussitôt en voyant çà et prit la petite des bras d’Addison…Il n’avait pas du tout remarqué qu’un type avait suivit toute la scène.

_ Encore heureux… râla-t-il légèrement alors que la petite s’amusait à lui mettre ses mains sur le visage.

Puis un jeune homme arriva près d’Addison, il compris de suite que cet homme avait vu la scène et avait donc put voir une bonne partie de la poitrine de la jeune femme… Kévin le regardait d’un drôle d’œil, ce type ne se gênait pas pour demander sa copine à danser alors qu’il était juste à coté… Il attendit avec impatience qu’Addison réponde « non », mais ce ne fut pas le cas… Il se tourna vers le type quand il lui demanda alors son avis.

_ Je suis désolé, mais vous devriez sans doute chercher une fille qui ne soit pas déjà prise, çà m’arrangerais dit-il ne le lâchant pas une seule seconde du regard… il allait en faire de chair à paté si ce type ne se décider pas à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

Amy savait vraiment foutre la merde quand elle le voulait. En même temps, Addison aurait du prévoir une robe un peu moins décolleté et surtout un soutif en sachant que la petite avait une « passion » pour le tirage de décolleté depuis quelque temps. Elle lança un regard à Kévin alors qu’il râlait à coté d’elle. elle allait répondre mais un jeune homme vint l’accoster pour l’inviter à danser. Elle fut tellement surprise sur le coup, qu’elle resta un peu sans voix, surtout qu’elle se doutait qu’il avait du voir une bonne partie de sa poitrine, ce qui la fit légèrement rougir d’ailleurs. Puis ce mec demanda l’avis de Kévin avant qu’elle ne puisse répondre.

Les deux hommes se défiaient du regard et Addison jugea préférable d’arrêter tout çà là. Elle prit le bras de Kévin en sa rapprochant de lui avant de refuser gentiment l’offre du jeune homme.

_ Je pense qu’il serait préférable que vous alliez inviter quelqu’un d’autre… sourit-elle gentiment…

_ Je retenterais ma chance tout à l’heure… sourit-il d’un air charmeur alors qu’il ne se gêna pas pour lui baiser la main…

elle le regarda s’éloigner la bouche légèrement entrouverte. C’était bien la première fois qu’un homme lui baisait la main…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:13

Kévin n’aimait pas du tout le fait que sa fille tire sur le décolleté d’Addison surtout que celle ci n’avait prévu aucun soutien gorge, alors qu’elle savait très bien la tendance qu’avait Amy à tirer sur ses hauts en ce moment… Bref, tout çà avait le don de l’énerver et ce fut encore pire quand un type arriva près d’eux pour bien entendu s’adressait à Addison, il voulait l’inviter à danser.

Kévin aurait cru qu’Addison déclinerait aussitôt son offre mais au contraire, il remarqua très bien son rougissement, il n’arrivait pas à le croire. Il dut alors se charger lui-même de dire à ce type d’aller se faire voir, bien qu’il avait été plus poli avec lui. En tout cas, il ne le lâchait pas du regard.

_ C’est pas la peine, la réponse sera la même répondit-il alors qu’il lui dit vouloir revenir plus tard tenter sa chance.

Il n’arrivait pas à le croire, ce type n’avait vraiment pas de culot, il regarda ensuite Addison, elle avait la bouche ouverte... Apparemment elle était toute retournée par cet échange et ce baiser de main, Kévin se détacha aussitôt d’elle…

_ Te gênes pas pour moi… tu peux aller danser avec lui si t’en as envie, je m’occupe de garder notre fille…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

Ce type était vraiment très séduisant et très galant en plus de çà. cependant Addison n’avait aucune envie de danser avec lui, elle était très bien avec Kévin. d’ailleurs elle s’empressa de décliner l’invitation quand elle remarqua le regard de Kévin sur cet homme. il était prêt à lui sauter dessus, elle le voyait bien. Cependant il parla de retenter sa chambre et Kévin répondit plus rapidement qu’elle. mais çà n’avait pas l’air de tourmenter cet homme. il ignora totalement la réponse de Kévin et préféra plonger son regard dans celui d’Addie avant de lui baiser la main. Ce qui la laissa sans voix. cet homme ne manquait pas de culot c’était clair. Elle le regarda s’éloigner, la bouche légèrement entrouverte. Mais elle se retourna rapidement vers Kévin alors qu’il se détacha d’elle rapidement…

_ Quoi ?! Non !!! j’ai pas du tout envie d’aller danser avec lui ! protesta t’elle aussitôt. Elle n’avait pas envie qu’il croit n’importe quoi… ne sois pas bête, tu sais très bien que je ne veux danser qu’avec toi mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:33

Kévin ne supportait pas ce genre de type… en faite il ne supportait pas les types qui s’intéressait à sa copine de près ou de loin, il ne voulait pas que quelqu’un puisse l’approcher… mais la ce type allait vraiment trop loin, surtout qu’Addison n’avait pas l’air d’être insensible à son charme, ce qui était d’autant plus redoutable. Une fois ce type repartit, Kévin se détacha d’Addison, elle avait l’air comme subjugué par ce jeune homme… Kévin trouva çà insupportable et préféra lui dire directement ce qu’il pensait.

_ Ah oui ??? Pourtant tu n’avais pas l’air de vouloir refuser son offre… d’ailleurs ce type à très bien vu que tu lui plaisait étant donné que tu rougissais même quand il te souriait…dit-il un brin énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:41

Une fois que ce type s’éloigna, Addison resta un peu à le regarder. Oui bon elle n’aurait peut-être pas du mais ce n’était pas non plus un crime de regarder un homme. et puis elle le regardait surtout parce qu’il ne manquait de culot de la draguer comme çà juste sous le nez de Kévin. cependant Kévin se détacha vite d’elle et se mit à s’énerver et lui reprocher tout un tas de trucs qui la surprit.

_ Je n’ai pas…protesta t’elle surprise avant de continuer avec plus d’assurance… si j’ai rougit, c’est parce qu’il a sans doute vu plus de mon anatomie que j’aurais voulu qu’il voit, ce n’est pas du tout pour ses sourires. Et puis j’ai refusé son offre, ce type ne m’intéresse pas du tout alors pas besoin de me faire une scène alors que je n’ai rien fait du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

Kévin ne lâchait pas Addison du regard, tout comme elle avait du mal à lâcher ce type des yeux, ce qui avait le dont d’énerver Kévin qui lui fit de suite remarquer, cette fois ci elle ne pouvait pas le nier, il avait très bien remarqué qu’elle n’avait pas du tout l’air insensible à son charme.

_ Alors pourquoi mettre une robe aussi décolleté quand tu sais très bien qu’Amy n’arrête pas de tirer dessus ces derniers temps, ou au moins mettre un soutif… je sais pas moi… je n’ai aucune envie que tout le monde puisse voir ce que moi seul devrait avec la chance de voir…

Ca le faisait rager, surtout que ce type ne s’était pas gênait pour la draguer sous ses yeux, heureusement qu’il tenait Amy sinon il lui aurait volontiers refait le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:54

Addison n’aimait pas trop qu’il lui fasse une scène comme çà devant tout le monde. Quelques personnes les regardaient et çà ne s’arrangea pas quand il se mit à parler de sa robe et de son non-port de soutif. Çà la foutait mal et elle se serait volontiers planqué dans un trou de souris. Il la faisait clairement passer pour une allumeuse…

_ Je… tu m’avais dis que ma robe était bien. Je pouvais pas savoir qu’Amy s’amuserait avec… excuses-moi de ne pas avoir voulu porter de col roulé pour l’anniversaire de mon père !

elle s’était légèrement énervé, par défense surtout. Puis elle préféra s’éloigner et aller plus loin… d’ailleurs elle rejoignit la cuisine pour se retrouver un peu seule. Y’avait suffisamment de monde qui parlait d’elle. faut dire que la plupart des gens qui était à cette fête avait été présent également au baptême d’Amy quand elle n’était pas complètement clean. Alors forcément çà jasait. Et puis ce que Kévin venait de lui dire lui fit comprendre que Dan avait surement raison au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:59

Kévin n’avait pas du tout supportait que ce type vienne tout gâcher entre Addie et lui, ils parlaient tout tranquillement et puis soudainement ce type se pointe, il en voulait à Addison parce qu’apparemment ce type ne la laissait pas indifférente, il pouvait le sentir, bien qu’il pouvait également se tromper, la jalousie parler peut-être aussi.

Il n’eut pas le temps de répondre à ce qu’elle lui dit, qu’elle partit rapidement jusqu’à la cuisine, c’est alors que Kévin s’en voulut de lui avoir parlé comme çà… mais çà avait été plus fort que lui, croisant sa mère dans la salle, il ‘interrompit quelques instant alors qu’elle parlait avec plusieurs personnes et il lui confia Amy… Puis il partit rapidement rejoindre Addison. Il s’approcha d’elle…

_ Ecoutes, Addie, je suis désolé, je n’aurais pas du m’énerver comme çà… c’est juste que je ne supporte pas qu’un autre gars puisse te vouloir aussi, je ne supporte pas qu’un autre puisse te regarder ou même te toucher…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:06

Addison prit très mal la façon dont il lui parla. Il lui faisait clairement comprendre qu’elle aguichait trop les autres et qu’en plus elle s’habillait trop provocante. C’était deux choses qui l’avaient souvent perturbée. Quand Yann et Brad s’était joué d’elle, elle avait longtemps cru que sa façon de s’habiller y était pour beaucoup et Dan avait remit ce doute que peut-être c’était elle qui avait provoqué ses problèmes avec Brad. Et encore, il ne savait même pas pour Yann.

Elle alla donc rejoindre la cuisine et s’occupa comme elle pouvait en rangeant un peu ce qui trainait ci et là. Kévin arriva quelques minutes après. Elle le regarda brièvement sans pour autant arrêter ce qu’elle faisait.

_ C’est pas grave… au moins tu m’as sortit ce que t’avais sur le cœur, j’ai comprit. Répondit-elle blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

Kévin avait sortit tout çà sur le coup, ce gars l’avait agacé donc forcément indirectement il s’en prenait sur Addison pour passer ses nerfs…Quand il se redit compte de ce qu’il avait dit il était trop tard, elle était partit… Il alla donc confier la petite à sa mère et revint dans la cuisine pour retrouver Addison elle était en train de ranger quelque trucs, sans doute simplement pour s’occuper.

Voyant qu’elle ne prenait pas la peine de le regarder, il lui prit la main et la poussa contre le plan de travail… il put ainsi la bloquer avec son corps.

_ Tu n’as rien comprit du tout, Addison regarde toi… tu es magnifique, tu pourrais avoir tous ces types dans la salle, en plus ces types sont sans doute des personnes que ton père auraient voulu te voir avec… ce type te draguait juste sous mes yeux, et je suis désolé… mais j’ai réagit au quart de tour, je n’ai pas envie de te perdre… il m’arrive encore de me demander ce que tu fais avec un type comme moi, alors forcément je ne veux pas que des types plus charmants, plus gentils ou plus beau que moi te drague… je ne veux pas que tu te rende compte que je ne suis pas assez bien pour toi…parce que je ne veux pas te perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:55

Addison préféra s’occuper dans la cuisine plutôt que de s’énerver davantage ou pleurer. Kévin n’avait pas souvent été aussi blessant avec elle, elle n’était pas habituer à l’entendre lui parler de la sorte alors forcément çà faisait mal. quand il arriva, elle le regarda à peine. Elle avait très bien comprit tout ce qu’il avait voulu lui dire.

Cependant Kévin lui attrapa le poignet et même en essayant de le repousser, il arriva très facilement à la bloquer contre le plan de travail…

_ Lâches-moi

elle protestait et surtout ne le regarda pas alors qu’il lui disait toute ces jolies choses. Tout çà elle le savait déjà, bien qu’elle n’était pas du tout de son avis.

_ Aucun de ces types ne veulent d’une ex-toxico, s’ils s’intéressent à moi c’est simplement pour le sexe. Et j’ai très bien comprit que tu me trouve toi aussi trop allumeuse. Alors ne te fais pas passer pour le gentils Kévin, tout le monde sait déjà que de nous deux, c’est toi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:21

Quand Kévin la rejoignit dans la cuisine, elle était en train de ranger un peu tout… elle voulait surtout s’occuper l’esprit apparemment… il parla mais elle ne le regardait pas, il la prit alors par le poignet, elle essaya de le repousser mais Kévin réussit quand même à la caller entre le plan de travail et lui…Il na lâchait pas comme elle voulait bien au contraire il se mit à lui parler… Voyant qu’elle ne le regardait toujours pas, il posa une main sous son menton.

_ Je refuse que tu penses çà Addison… je ne te trouve pas trop allumeuse…tu peux être sexy sans être allumeuse… et c’est exactement ce que tu es… Le meilleur de nous deux, c’est loin d’être moi… je… j’ai peur de ne pas être à la hauteur… tu es drôle, belle, intelligente… alors forcément je suis jaloux, je suis jaloux parce que je t’aime, tu dois me croire Addie… tu es la meilleure chose qui me sois jamais arrivé dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:27

Addison évitait de le regarder et essaya même de le faire lâcher prise mais il avait plus de force qu’elle alors forcément elle du se contraindre à rester là où il le voulait. Cependant elle lui répondit honnêtement alors qu’il lui disait tout un tas de belles choses. Elle du quand même le regarder quand il passa une main sous son menton pour qu’elle le regarde. Elle avait le regard brillant mais ne pleurait pas.

_ Tu n’as pas à douter Kévin. t’es la plus belle chose qui me soit arrivée et tu es certainement le plus stable de nous deux. Et tu n’as pas à être jaloux de cet abruti qui drague dans un anniversaire parce qu’il est trop nul pour garder une fille plus d’une semaine. Ce genre de mec ne m’intéresse pas. il n’y a que toi que je veux… mais je n’ai pas envie de t’entendre me faire une scène devant toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:05

Il était clair qu’Addison n’avait l’air d’avoir aucune envie de lui parler et encore moins d’être proche de lui, mais Kévin dut jouer de sa force quelque peu pour qu’elle reste calme, il la bloqua donc entre le plan de travail et lui. Il se sentait vraiment con pour ce qu’il avait dit et il essayait de se faire pardonner, il passa une main sous son menton pour qu’elle le regarde…Il eut un tendre sourire tout en l’écoutant parler.

_ Tu es la seule que je veux aussi… et je suis vraiment désolé mon cœur pour la scène que j’ai fait devant ta famille… je ne voulais pas, je suis vraiment qu’un abruti, alors si tu veux que je fasse quoi que ce soit pour me faire pardonner je le ferais

Il tenait vraiment à s’excuser, il l’aimait, çà c’était sur et certain… il l’aimait sans doute un peu pour être autant jaloux, mais çà c’était plus fort que lui, il ne pouvait rien contre çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:35

Addison était assez réticente au fait qu’il la touche. Elle lui en voulait pour ce qu’il avait dit. Surtout qu’en plus il avait dit tout çà au beau milieu de la réception. Décidément elle ne pouvait jamais passer inaperçu dans ce genre d’événement. Heureusement quand même que son père n’avait rien entendu… quoi que comme çà Kévin aurait passé un sale quart d’heure.

_ Je vois pas ce que tu peux faire… évites simplement de me faire passer pour une s***** devant tout le monde.

Elle était franche avec lui. çà ne lui avait vraiment pas plus. cependant elle avait quand même de la chance. Dan n’avait pas été dans le coin pour entendre que Kévin lui disait de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:41

Kévin voyait bien qu’Addison avait l’air de vraiment avoir mal pris ce qu’il avait dit… Pourtant il était certain qu’elle aurait agit de la même façon si les rôles avaient été inversé. Il baissa un peu les yeux face à ce qu’elle dit, il s’en voulait vraiment.

_ Je suis désolé dit-il simplement en se détachant d’elle… il se mit un peu sur le coté, apparemment elle n’avait aucune envie de rester avec lui donc il ne voulait pas non plus la forcer.

Il n’avait pas voulu la blesser, mais bon c’est fait, c’est fait… il ne pouvait rien changer à çà. Décidément les retrouvailles avec les parents ne se passés jamais comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:18

Addison lui en voulait encore un peu. elle n’aimait pas l’entendre parler comme çà, surtout quand il parlait d’elle et devant tout le monde. En privé, çà passerait peut-être mieux. quoi qu’elle n’avait aucune envie de l’entendre crier sur elle alors qu’elle n’avait strictement rien fait pour attirer ce mec.

Il finit par se détacher d’elle et elle put reprendre ce qu’elle faisait. La cuisine fut rapidement clean et elle le regarda un peu sans pour autant s’approcher de lui. voilà pourquoi elle n’aimait pas trop venir chez les parents, ils se disputaient à chaque fois.

_ Chaque fois qu’on vient ici, on se dispute… je déteste çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:25

Kévin n’avait pas voulu lui faire de la peine, loin de là… seulement ce type l’avait clairement énervé, il n’aimait pas du tout qu’il se permette de draguer Addison juste sous ses yeux, ce n’était pas quelque chose qui se faisait… Il préféra alors se détacher d’elle, çà ne servait à rien qu’il la colle alors que manifestement elle ne voulait pas l’avoir tout contre lui.

Il restait alors dans son coin pendant qu’elle rangeait la cuisine, çà avait l’air de lui plaire de faire çà. Il avait peur qu’elle lui en veuille. Il la regarda quand elle recommença à parler.

_ Je ne voulais pas qu’on se dispute Addie… mais ce type m’a énerver, je veux pas qu’on reste fâché…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

Addison préféra ranger la cuisine plutôt que de rester près de lui. au moins çà l’aidait à s’occuper l’esprit. Cependant elle reprit ensuite en se rendant compte qu’à chaque fois qu’ils venaient ici, ils se disputaient. Elle le regarda alors qu’il lui dit ne pas vouloir rester fâché avec elle.

_ Moi non plus… souffla t’elle en le regardant.

Elle finit quand même par approcher de lui et se cala dans ses bras avant de lui déposer un mini bisou au coin des lèvres.

_ Et si on allait danser tout les deux, histoire de montrer à ce type que je ne suis rien qu’à toi.. reprit-elle en un petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:53

Kévin ne savait pas vraiment quoi faire pour arranger les choses entre eux, il savait qu’il était la cause de tout çà bien que ce soit quand même justifié… ce type l’avait vraiment énervé. Il n’avait aucune envie de rester fâché avec elle, ils avaient bien mieux à faire que de se faire la tête…

Il la regarda alors quand elle se mit à s’approcher de lui, il trouvait çà bien qu’elle fasse le premier pas, surtout parce que lui avait eut peur qu’elle le repousse… il l’encercla de ses bras et répondit à son petit bisou… Un large sourire s’afficha sur son visage quand elle lui proposa quelque chose de génial.

_ Ca serait avec plaisir mon amour…

Ce fut à son tour de lui faire un léger baiser avant de lui prendre la main et de retourner à la réception. Kévin emmena directement Addison jusqu’à la piste de danse, il posa une main au creux de ses reins, alors qu’il prit sa main de son autre main… et commençait à danser avec elle, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:58

Addison ne voulait pas rester fâché avec lui. en tout cas pas pour si peu. elle n’avait pas aimé sa réaction mais au fond çà arrivait à tout de le monde de s’emporter. Elle alla donc vers lui, consciente qu’il ne ferait pas le premier pas puis elle lui proposa de danser. Elle eut un sourire quand il accepta.

Elle le suivit alors jusqu’à la réception et se laissa guider par Kévin. très vite, elle passa une main dans la sienne et l’autre autour de son cou et se mit à danser tout en plongeant son regard dans le sien. Elle avait un léger sourire au lèvres. elle ne faisait même plus attention au monde qui les entourait.

_ Je t’aime mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:22

Il savait très bien qu’il était en tord dans cette histoire… même si dans le cas contraire Addison aurait sans doute réagit pareil que lui, surtout en ce moment qu’elle était hyper jalouse.. Cependant Addison fit le premier pas vers lui, ce qu’il apprécia out particulièrement…

Il fut plus que content qu’elle lui propose de danser… Kévin n’aimait pas vraiment danser, mais avec elle, il adorait çà et aurait pu le faire pendant des heures. Une fois sur la piste de danse, il plongea ses yeux dans les siens…

_ Je t’aime aussi…

Et sur ces quelques mots doux, il se pencha tout doucement vers elle et saisissa ses lèvres avec les siennes dans un baiser des plus tendre et amoureux… ils étaient vraiment seuls sur cette piste de danse à ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:32

Elle fit le premier pas pour que tout s’arrange entre eux puis elle lui demanda de danser. Elle savait qu’il n’aimait pas trop çà et d’ailleurs c’était assez rare qu’ils dansent ensemble. mais là, elle en avait envie et il accepta volontiers.

Une fois sur la piste de danse, ils ne se quittaient plus du regard et se couvrirent de mot doux. Elle répondit ensuite volontiers à son baiser. Plus rien de comptait autour d’eux à ce moment précis. Sauf qu’il furent quand même interrompu par le brouhaha autour d’eux alors que les lumières s’éteignirent pour l’arrivée du gâteau. Dans le noir, Addison eut un sourire dans le baiser alors qu’elle arrêta de danser pour passer ses deux bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:43

Kévin était tout content que les choses puissent s’arranger entre eux, c’était la seule chose qu’il voulait… ils décidèrent alors d’aller danser ensemble en amoureux. Une fois sur la piste de danse, Kévin n’arriva pas à décrocher ses yeux des siens, à cet instant précis il se foutait complètement du type de tout à l’heure, d’ailleurs il n’y pensait même plus… il ne voyait qu’elle et çà lui suffisait amplement. Après avoir échangé quelques mots tendres, ils en vinrent à s’embrasser…

Ils furent un peu interrompus dans leur baiser quand les lumières s’éteignit, Kévin l’embrassait toujours et eut un sourire quand elle vint mettre ses deux mains autour de son cou, il en profita donc pour passer ses bras autour de sa taille et poser ses mains aux commencement de ses fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)   repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas d'anniversaire (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser