RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:41

Seule au lit, Addison n’arrivait plus à fermer l’œil. Elle avait cessé de pleurer et se passa une main sur ses joues pour se les essuyer. Finalement elle aperçu la lumière de la salle de bain s’éteindre et elle entendit la porte s’ouvrir. Elle ne dit rien et ne bougea pas, pensant qu’il revenait se coucher. Mais ne le sentant pas revenir au lit et entendant un peu de bruit, comme s’il cherchait quelque chose, elle se redressa sur un coude…

_ Qu’est-ce que tu fais ?…

elle se pencha un peu et alluma la lampe de chevet. Quand elle le vit enfiler son jeans et se chercher un tee-shirt, elle resta à le regarder un peu surprise…

_ Où est-ce que tu vas ?… il est plus de 4h… souffla t’elle en lançant un regard au radio réveil…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:31

Kévin n’arrivait vraiment pas à dormir, il avait beau essayer, tant qu’il aurait quelque chose dans la tête et qu’il n’aura pas régler çà, il n’y arriverait pas… il se sentait bien, il était inquiet pour Addison, il avait peur en même temps, peur de ce qu’elle pouvait lui cacher, il décida alors de sortir, une fois dans la chambre il chercha des fringues. Il enfila rapidement son jeans et c’est à ce moment qu’il entendit Addison.

_ Je…

Il n’eut pas le temps de répondre, qu’elle alluma déjà la lampe, il la regarda alors qu’il avait son tee-shirt en main, il l’enfila rapidement. Il regarda à son tour le radio réveil quand elle lui rappela l’heure qu’il était.

_ Je n’arrive pas à dormir, j’ai besoin de prendre l’air…dit-il simplement.

Elle ne voulait pas discuter, c’était son choix, seulement elle ne pensait pas un seul instant que dans sa tête Kévin pouvait très mal l’interpréter. Ce silence le tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:48

Quand elle l’entendit revenir dans la chambre mais ne le sentit pas venir se coucher mais plutôt chercher après quelque chose, Addison se redressa un peu tout en lui demandant ce qu’il fabriquait. Elle alluma aussi la lampe de chevet et fut plus que surprise de le voir s’habiller. Elle lui fit remarquer l’heure et s’interrogea quand à son envie soudaine de sortir. Elle était loin de se douter que c’était encore à cause d’elle.

_ Mais… protesta t’elle en se redressant complètement, s’asseyant dans le lit sans pour autant sortir des couverture… tu ne vas quand même pas sortir seul à cette heure-ci

elle ne quittait pas du regard. Il semblait distant. En tout cas, il ne semblait pas aller bien et çà l’inquiéta un peu…

_ Tu veux que je vienne avec toi… de toute façon je n’arriverais pas à dormir sans toi… reprit-elle en repoussant un peu les couvertures au bout du lit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:57

Kévin essayait de faire le moins de bruit possible en revenant dans la chambre, de toute manière il pensait sincèrement qu’elle dormait. Cependant ce n’était pas le cas puisqu’elle se mit à le questionner quant à ce qu’il faisait et alluma la lampe. Il était déjà complètement habille, il était pressé de sortir d’ici, il avait vraiment besoin de prendre l’air.

_ J’ai besoin de prendre l’air et y’a pas d’heure pour çà.

Il prit sa veste, parce qu’à mon avis à cette heure ci il devait faire froid, il regarda Addison quand elle lui demanda si il voulait qu’elle l’accompagne.

_ Je préférerais que tu reste ici… j’ai besoin d’être un peu seul…et puis je suis certain que tu arriveras à trouver le sommeil.

Un dernier regard puis il sortit de la chambre sans rien n’ajouter de plus, il n’avait pas apprécié les cachoteries d’Addison le concernant alors forcément il avait besoin d’y voir plus clair seul.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:04

Addison était surprise de le trouver tout habillé, près à sortir. Elle n’avait jamais pensé qu’il pouvait sortir en pleine nuit. Elle n’en voyait pas l’intérêt surtout. Sauf si s’était pour aller rejoindre une autre personne. Mais çà, elle ne le pensait pas capable de le faire. Elle le regarda alors qu’il lui dit devoir prendre l’air. Il était assez froid. Peut-être aurait-il voulu passer inaperçu pour sortir. Elle se proposa alors de l’accompagner.

Mais elle n’eut le temps que de poser ses pieds au sol qu’il était déjà partit. Elle en resta bouche bée. Il la plantait là comme si elle ne comptait pas. elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il avait besoin de faire dehors, sans elle. elle aurait pu le suivre de force mais elle avait peur de ne pas le trouver et de tomber sur Yann. Ce type lui faisait toujours peur.

Elle se remit au lit mais ne dormit pas. impossible. Elle s’asseya donc sur le lit, dos au mur et les jambes repliées contre sa poitrine. Evidemment elle pleurait. Parce qu’elle imaginait le pire des scénarios… une autre femme. Elle avait un mouchoir à la main et l’attendit comme çà, le regard dans le vide à l’imaginer dans les bras d’une autre… d’ailleurs le soleil commençait à filtrer à travers les rideaux mais elle n’y faisait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:18

Avec toute cette histoire, Kévin avait décider d’aller prendre l’air, malheureusement Addison s’aperçut tout de suite du fait qu’il était habillé en pleine nuit, il lui expliqua donc qu’il comptait partir, elle voulut l’accompagner mais lui n’en avait aucune envie, c’est pourquoi il partit rapidement et sans elle.

Il quitta donc le campus pour partir en ville, la ville de NY était parfaitement éclairée, c’était magnifique, même si Kévin n’était pas là pur apprécier le paysage. Il marchait dans la rue, tout en pensant à Addison. Il essaya de méditer un peu sur ce qui s’était passer, il se repasser la scène en boucle voulant savoir ce qu’il avait fait de mal mais il n’arrivait pas à savoir parce que tout se passait tellement bien.

Alors que le soleil commença à se lever, Kévin décida de rebrousser chemin. Il arriva dans les alentours de 7h du matin au campus, il alla directement dans la chambre qu’il partageait avec Addison. Il entra, posa sa veste sur une chaise et se dirigea vers la salle de bain, cependant il s’arrêta quand il vit Addison pleurer

_ Qu’est ce qui ne vas pas ?
demanda-t-il aussitôt, il était énervé par son comportement mais là tout s’était vite envolé en voyant ses larmes, il n’aimait pas la voir dans ce genre de situation, bien qu’il n’oubliait pas l’histoire de la veille pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:26

Addison passa les trois heures les plus longues de sa vie à pleurer. Pendant tout ce temps elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête ces images de Kévin avec une autre femme. Çà faisait trois heures, c’était bien plus que prendre l’air. Il y avait forcément quelque chose là-dessous. Et puis en plus il n’avait pas voulu d’elle. elle se posait tout un tas de questions et lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, elle releva tout de suite les yeux vers lui. elle ne dit rien, il ne semblait même pas la regarder. Il ne le fit qu’après avoir posé sa veste. Et il lui demandait ce qui n’allait pas. comme si c’était normal de disparaître comme çà pendant 3h.

_ Où est-ce que t’as été ? demanda t’elle d’une voix tremblante… je… tu… tu me le dirais si… si y’avais une autre femme… je veux savoir… reprit-elle la gorge serrée par les larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:31

Kévin avait vraiment pas vu le temps passé, il marchait… au bout d’un certain temps il s’était posé sur un banc près de l’eau, durant ces trois heures il n’avait pas cessé une seule seconde de penser à Addison, c’était beaucoup trop dur. Surtout qu’il n’arrivait toujours pas à comprendre ce qui s’était passé, et çà l’énerva d’autant plus qu’il savait qu’elle n’allait rien lui dire.

Il décida donc de rentrer, posa sa veste sur la chaise puis se tourna vers Addison, remarquant ses larmes il s’inquiéta de suite et s’approcha du lit tout en la regardant.

_ Quoi ???!!!! Non, il n’y a pas d’autre femme !!! dit-il assez rapidement. Qu’est ce qui te met des idées pareilles en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:43

Addison le regarda rentrer au bout de trois longues heures passées toutes seules à se taper des films plus horribles les uns que les autres. Elle se demandait qui il avait été rejoindre. Avec qui il avait été finir sa nuit. C’était horrible de penser çà mais elle ne voyait pas où il pouvait avoir été pour y être resté aussi longtemps.

Quand il rentra et qu’il lui demanda ce qui se passait elle se lança. La gorge nouée et les larmes défilant encore sur ses joues. Çà se voyait qu’elle avait passé des heures à ne faire que pleurer.

_ Cà fait 3h Kévin… t’es… partit en pleine nuit, sans rien dire… et je… tu n’as pas voulu de moi… je… ne me refais jamais çà… le supplia t’elle en larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:51

Kévin avait eut besoin plus de temps que prévu pour essayait de réfléchir au calme et puis il avait marcher mais n’avait pas réellement penser qu’il allait devoir se retaper tout le chemin en sens inverse. Après environ trois heures d’absence, Kévin se décida à rentrer dans la chambre. C’est alors qu’il trouva Addison sur le lit, en larme, il se demandait aussitôt ce qui avait bien put se produire, imaginant tout de suite le pire…

Cependant il était loin de s’attendre à ce qu’elle le questionne concernant l’éventualité qu’il ait put aller retrouver une femme en pleine nuit. Ca lui faisait mal au cœur de la voir dans cette état... il fut de suite le tour du lit et vint s’asseoir sur le coté de son lit et la prit dans ses bras.

_ Viens là mon cœur souffla-t-il tendrement en lui caressant tendrement ses cheveux, la berçant légèrement. Ce n’est pas parce que je m’absente que tu dois penser à ce genre de choses… je n’ai rejoint personne, je n’ai fait que marcher c’est tout j’te le promet, j'avais juste besoin de réfléchir un peu… dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:03

Il était très rare de la voir dans un tel état. Elle l’avait été quelques fois, à cause de Matt ou lorsque Kévin avait embrassé Mélanie. mais là, elle n’avait pas vraiment de raison. Elle avait juste paniqué et sa jalousie maladive lui avait fait se taper des films. Bien que le fait qu’il parte comme çà en pleine nuit pouvait quand même se faire poser quelques questions.

Evidemment, elle lui demanda s’il y avait une autre femme. Elle avait pensé à çà pendant trois heure. elle avait pensé à Mélanie, puis à Hayley ou même à Kate… voir une tout autre qu’elle ne connaissait pas. elle se laissa aller en lui demandant de ne plus jamais lui refaire çà et bien vite elle se retrouva dans ses bras. elle s’y sentit tout de suite mieux et se serra un peu contre lui.

_ Réfléchir à quoi ?… je comprends pas… pourquoi en pleine nuit comme çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:16

Alors que Kévin arriva dans la chambre après près de trois heures de marches, il fut plus que surpris de retrouver Addison en pleure sur le lit, il alla de suite à ses cotés, il ne voyait pas ce qui avait pu la mettre dans cet état pareil. Seulement quand elle parla d’autres femmes il comprit de suite ce que çà voulait signifier.

Elle avait été jalouse, et s’était imaginé tout un tas de chose, il s’empressa de la rassurer concernant ce sujet, Kévin n’avait rien à se reprocher, il n’avait rien fait. Il la prit dans ses bras, il savait que c’était la seule solution pour qu’elle se calme. Cependant elle n’avait pas l’air de comprendre pourquoi il avait eut le besoin de partir prendre l’air.

_ J’avais besoin de réfléchir à propos de nous… et de ce qui s’est passer hier soir, je n’ai pas tout compris… j’ai beau me repasser la scène en boucle dans la tête je ne vois pas ce que j’ai pu faire de mal pour que tu t’enfuisse ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:50

Elle était complètement dévastée quand il entra dans la chambre. Il aurait facilement pu croire qu’il était arrivé quelque chose de grave à un proche mais non. ce n’était que de la peur et de la jalousie. Un peu de paranoïa aussi, il faut le dire. Elle doutait tellement d’elle qu’elle avait toujours peur qu’il finisse dans les bras d’une autre. Heureusement ce n’était pas le cas et bien vite elle se retrouva ben en sécurité dans ses bras. elle ne comprenait pas pourquoi il avait ressentit le besoin de réfléchir comme çà en pleine nuit. Quand il lui parla de ce qui s’était passé la veille elle se décida à lui parler un peu…

_ Rien, c’est pas toi, c’est moi… j’ai… mal prit tes plaisanteries… çà m’a vexée et j’ai pas pu répondre à tes besoins une seconde fois. je suis désolée chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:20

Ca lui avait fait bizarre de rentrer dans la chambre de trouver Addison en pleurs dans le lit, il s’inquiéta de suite bien entendu, et mis leur différent de coté le temps de la réconforter… Il la prit aussitôt dans ses bras, sachant très bien que c’était l’un des seuls endroits ou elle se sentait bien et ou elle était capable de se calmer assez rapidement. Il lui dit alors qu’il avait besoin de réfléchir, restant honnête avec elle… seulement elle n’avait pas l’air de comprendre pourquoi ce besoin, alors il lui expliqua calmement. Il la laissa parler et se redressa aussitôt en entendant ce qu’elle lui dit, il n’arrivait pas à croire ce qu’il entendait.

_ Attends une seconde… !!! Pourquoi est ce que tu t’excuses ? Je ne vois pas ou est le problème, tu n’en avais pas envie alors tu n’as pas à te justifier…dit-il gentiment, cependant avec ce qu’elle avait dit, il avait peur maintenant. Addie, je veux que tu me réponde honnêtement, quand on couche ensemble… t’en… t’en a envie ?

Il avait énormément peur de la réponse, c’était bien quelque chose qu’il tenait, il ne voulait pas la forcer à faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:42

Dans ses bras, elle se serra contre lui et posa sa tête contre son torse. elle arrivait toujours à se calmer plus vite lorsqu’elle était tout contre lui. mais là, elle ne comprenait pas son besoin de prendre l’air et de réfléchir au beau milieu de la nuit. Heureusement il lui expliqua mais il lui reparla aussi de ce qui s’était passé la veille. Elle lui parla un peu. pas complètement parce qu’elle ne voulait pas lui faire mal. mais elle se rendait compte qu’il avait besoin d’un peu d’explications, ce qu’elle lui donna. Cependant le fait qu’il se redresse aussitôt, lui fit peur. Elle releva la tête pour le regarder et là, elle comprit qu’il l’avait démasqué. Quand il lui posa cette dernière question, elle resta sans trop savoir quoi répondre, le regard coupable et désolé à la fois…

_ le… le désir arrive parfois… pendant… souffla t’elle mal à l’aise, baissant un peu le regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:55

Kévin tenait vraiment à la réconforter, laissant ainsi de coté leur problème pour le moment, le principal était qu’Addison aille mieux. Il n’hésita pas un seul instant à la prendre dans ses bras et à lui caresser tendrement son dos et ses cheveux, ainsi elle put peu à peu se calmer. Puis ils laissèrent place aux explications, ce qui n’était pas une mince affaire, il lui dit clairement pourquoi il était sortit, il apprécia le fait qu’elle décide enfin à lui parler, cependant ce qu’elle lui dit le surpris. Il se leva aussitôt en faisant une mine horrifié par ce qu’elle lui dit.

_ Oh mon dieu !!! s’exclama-t-il en mettant une main sur sa bouche alors qu’il commençait à marcher un peu dans la chambre, il n’arrivait pas à le croire. Il se sentait horrible, il avait l’impression de l’avoir forcer. Tu m’avais promis de ne jamais faire quelque chose dont tu n’avais pas envie… Le pire dans tout çà, c’est que je n’ai rien vu… j’aurais du le voir, j’aurais du m’en rendre compte, je t’en demande trop, je suis désolé.

Il venait de se prendre une belle claque dans la figure, apprendre que sa copine lui faisait l’amour alors qu’elle n’en avait pas envie était vraiment horrible, c’était un peu comme si il profitait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:41

Dans ses bras, Addison se calma un peu. il arriva à la rassurer concernant son absence de cette nuit et elle se décida même à lui parler un peu. de toute façon elle n’en avait pas vraiment le choix. Il se posait trop de question et elle se devait de le rassurer un peu. même si le mot rassurer n’était pas vraiment le bon terme. Elle ne lui avoua pas complètement que ses plaisanteries la faisait douter mais il comprit très vite que çà lui arriver de répondre à ses besoins sans qu’elle n’en ait forcément envie.

Elle releva tout de suite les yeux vers lui quand il se leva. Elle ne bougea pas du lit mais ne le quitta pas du regard. D’ailleurs quelques larmes roulèrent encore sur ses joues. Elle finit quand même par se lever et l’arrêter dans les cent pas qu’il faisait devant elle. elle se colla à lui en posant ses mains sur son torse.

_ Ne t’excuses pas chéri, tu n’y es pour rien. c’est pas grave, je t’assure… souffla t’elle tendrement avant de lui caresser un peu sa joue… on… on est heureux ensemble, pas vrai ? tu… ne manque de rien ?… reprit-elle un peu inquiète de sa réponse…

le voir partir en pleine nuit comme çà l’avait assez chambouler. Et ses plaisanteries sur ses performances sexuelles étaient toujours source de doutes pour elle. là elle voulait savoir si elle arrivait à le rendre heureux à tout les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:12

Kévin savait bien qu’il n’y avait que dans ses bras qu’Addison pouvait se calmer, c’est d’ailleurs ce qu’il se passa… Cependant elle lui avoua ensuite quelque chose qui le choqua, il n’aurait jamais cru qu’elle puisse parfois coucher avec lui alors qu’elle n’en ressentait pas le besoin et qu’elle n’en avait pas envie, pour lui c’était inconcevable de faire çà, il s’en voulait tellement de ne pas l’avoir remarqué.

Il se leva donc et commença à faire les cents pas dans la chambre, inutile de dire qu’il s’en voulait réellement d’apprendre une telle chose, il n’était peut-être pas assez à son études, peut-être lui en demandait-il de trop ?!!! Bref un tas de questions se bousculèrent. Il s’arrêta cependant de marcher quand Addison vint se coller à lui. Elle avait beau essayer de le rassurer rien ne fonctionner.

_ Si c’est grave Addison, c’est grave pour moi, j’ai l’impression de te forcer, tu m’avais promis… tu m’avais promis de ne rien faire si tu n’en avais pas envie. S’empressa-t-il de dire.

Il ne voyait pas comment il allait pouvoir savoir si elle en avait envie ou pas… il allait devoir lui demander moins de choses, peut-être que c’était de sa faute, qu’il en demander de trop, en tout cas il s’en voulait. Il répondit cependant très rapidement à ces questions.

_ Bien qu’on est heureux ensemble… je ne manque de rien avec toi, tu es parfaite dans tous les domaines… Pourquoi ces questions ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:22

Addison se leva rapidement alors qu’il faisait les cent pas devant elle. elle se colla à lui et essaya de le rassurer au mieux. elle ne voulait pas qu’il doute de lui, ce n’était vraiment pas ce qu’elle voulait.

_ Je sais, je t’avais promis, mais… j’ai toujours peur de ne pas en faire assez, de te pas te suffire. Alors je fais tout ce que je peux pour te combler au maximum… je veux pas que t’ai besoin d’aller ailleurs

c’était toujours lié à sa jalousie. C’était bien plus fort qu’elle. elle avait toujours peur de ne pas le satisfaire assez. Et puis ses plaisanteries la déstabilisait à chaque fois. cependant elle fut rassurée lorsqu’il lui dit être pleinement heureux. elle se décida à crever l’abcès.

_ Parce qu’hier tu… tu m’as dit que je… n’étais pas douée…
répondit-elle difficilement alors que quelques larmes roulèrent de nouveau sur ses joues… je fais tout ce que je peux Kévin mais je… je suis incapable d’en faire plus… je sais que je suis pas une experte mais je, je voudrais pouvoir répondre à tout tes besoins… je suis désolée si je suis pas à la hauteur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:01

Kévin était déjà en train de faire les cents pas dans la chambre quand Addison vint prêt de lui tout en essayant de le rassurer du mieux qu’elle le pouvait, seulement çà avait l’effet inverse.

_ Tu me comble suffisamment sana voir besoin de simuler ton envie pour moi, je refuse que tu fasses çà, je préfère que tu sois honnête avec moi, je t’en demande peut-être trop, je suis désolé je ne devrais pas…

Il ne comprenait pas pourquoi un tel comportement pourtant il lui avait toujours dit qu’il ne voulait pas qu’elle fasse çà, elle l’avait déjà fait avec ses anciens petits amis et il ne voulait surtout pas qu’elle recommence. Il ne pouvait pas laisser passer çà. Il répondit en tout honnêteté à ses questions, elle le suffisait amplement. Il essuya à l’aide de son pouce les quelques larmes qu’elle laissa tomber le long de son visage.

_ Hier on se taquinait mutuellement sur nos performances, ce n’était pas à prendre au sérieux, toi-même tu me taquiner et je savais très bien que tu ne le pensais, tout comme moi-même je ne le pensais pas… tu me comble à tout les niveaux Addison, je ne pourrais pas rêver mieux que toi. Je ne te demande pas d’en faire plus… je ne veux pas non plus que tu te force, je veux simplement tu me dise quand je vais trop loin ou que tu n’en a pas envie, tu ne dois pas avoir peur de moi, depuis le temps qu’on est ensemble tu devrais le savoir Addison, je ne veux pas faire quelque chose dont tu ne désire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:52

Elle essaya de le rassurer autant qu’il avait pu le faire avec elle. cela dit, c’était plus difficile avec lui. normal avec ce qu’elle venait de lui avouer. Elle savait qu’elle n’avait pas tenu sa promesse. Elle le lui avait pourtant promit plusieurs fois.

_ Tu ne m’en demande pas trop chéri… je te promets que c’est pas çà.

elle lui avoua ensuite avoir mal prit ses plaisanteries la veille. Elle le regarda alors qu’il lui essuya ses larmes. Il était tout tendre avec elle. il aurait pourtant pu se mettre en colère pour cette promesse qu’elle n’avait pas tenue.

_ Je n’ai pas peur de toi… j’ai peur de te perdre… je sais que Mélanie avait plus d’avantages physique et je voulais pas qu’en plus elle soit plus douée que moi au lit…je… tu mérite ce qu’il y a de meilleur Kévin, je veux être ce qu’il y a de meilleur pour toi. Dit-elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:02

Kévin ne comprenait vraiment rien à rien à tout çà, il pensait sincèrement que tout se passer bien entre lui et Addison, mais apparemment ce n’était pas le cas puisqu’elle lui cachait des choses… en plus elle n’avait pas tenu sa promesse chose qui le déçut sérieusement, il aurait penser qu’il pouvait lui faire confiance à ce sujet, mais ce n’était pas le cas. Il allait devoir faire attention maintenant… il était être davantage vigilant.

Elle se mit à lui parler des plaisanteries de la veille, pour lui il n’y avait aucun sous entendus, simplement quelques plaisanterie à prendre en rigolant mais ce n’était pas ce qu’elle avait fait, alors forcément elle avait mal interprété ses propos. Ce qu’elle lui dit le toucha profondément, elle était vraiment adorable.

_ Tu es ce qu’il y a de meilleur dans ma vie, tu es celle qu’il me faut, Mélanie n’a rien à t’envier, vous êtes différente, pour moi tu es l’unique que je veux, et crois moi tu es très doué au lit… je pensais que tu le savais depuis, ce n’est pas pour rien qu’on réveille les voisins à chaque fois sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:31

Addison arrivait enfin à lui parler en toute honnêteté. Çà faisait des mois qu’ils s’étaient remis ensemble et qu’elle faisait tout pour le satisfaire plus qu’il ne le fallait. Elle allait à l’encontre de ses propres envies et le faisait passer avant tout. elle n’avait pas tenu sa promesse, elle en était bien consciente. C’était en partit pour çà qu’elle ne voulait pas lui en parler.

Puis elle lui parla des plaisanteries qu’elle avait mal pris. Et elle lui expliqua pourquoi elle ressentait le besoin de toujours faire mieux, de toujours faire plus. elle se montra totalement sincère avec lui. ce qu’il lui répondit la fit sourire un peu. elle était heureuse d’entendre de si belles choses.

_ C’est moi qui les réveille les voisins, parce que t’es très doué
… souffla t’elle en un léger sourire… tu me promets que tu me le diras si un jour ce n’était pas aussi bien que tu l’aurais voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:43

Kévin pensait très sincèrement que tout allait pour le mieux, il n’aurait jamais penser qu’Addison faisait tout pour satisfaire ses envies, il pensait qu’elle en avait envie également alors forcément il ne disait pas non et puis il avait fait ce pacte, Addison lui avait promis de ne jamais faire çà avec lui, forcément çà le blessait… parce qu’il n’aurait jamais cru qu’elle puisse lui faire çà.

Il écouta attentivement la jeune femme, après savoir çà, il était normal pour Kévin d’avoir des doutes, il avait vraiment l’impression de la forcer à coucher avec lui, c’était vraiment horrible, il allait avoir des doutes dorénavant pour savoir si elle en a réellement envie ou pas… Il essaya tout de même de la rassurer du mieux qu’il pouvait, il ne voulait pas qu’elle pense n’importe quoi non plus. Il eut un sourire quand elle lui dit qu’il était doué, bien qu’il se demandait réellement si il la satisfaisait ou bien si elle simulait pour ne pas qu’il se rende compte de quelque chose.

_ Bien sur que je te le dirais… De toute manière c’est toujours bien, et c’est avec toi que c’est aussi bon, tu dois arrêter de douter Addison, je ne le supporterais pas… je n’ai aucune envie de me demander à chaque fois si t’a réellement envie de moi ou non… ou si tu simule ou pas… je n’ai pas envie de çà dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:00

Elle se confiait quand même à lui. il était temps. Çà faisait quand même des mois qu’elle prenait sur elle pour lui cacher tout çà. des mois qu’elle s’en voulait pour ne pas avoir pu tenir sa promesse. Mais au fond, elle ne se forçait pas souvent. Pas toujours en tout cas. Et puis à chaque fois, elle prenait du plaisir quand même alors elle n’avait jamais eut à simuler.

Dans ses bras, elle se calma et elle eut même un petit sourire quand ils évoquèrent les voisins. Elle en profita d’ailleurs pour le complimenter et lui poser une questions essentielle pour elle. il y répondit très bien mais là, elle n’avait plus le droit à l’erreur, elle le savait bien.

_ Je n’ai jamais simulé, je te le jure… je n’en ai peut-être pas toujours eut envie mais le plaisir à toujours était là… mais je te promets de t’arrêter quand je n’en aurais pas envie. je te le promets… lui assura t’elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser