RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:12

C’était la première fois qu’Addison lui confiait tout çà depuis qu’il s’était remis ensemble, pour lui il ne pensait pas avoir de problème, il pensait que tout allait à merveille au sein de leur couple, mais apparemment il se trompait en beauté étant donné qu’Addison avaient prit l’habitude de coucher avec lui-même si elle n’en avait pas envie.

Il lui en voulait, çà c’était clair et net, il chercha cependant à la rassurer quand elle avait des doutes concernant ses performances, il ne voulait pas qu’elle pense n’importe quoi non plus.

_ Tu me la déjà promis la première fois Addison, comment veut-tu que je te croive ? Qu’est ce qui me garantie que cette fois tu me dis la vérité. dit-il sincèrement, il était déçut par ce qu’elle avait fait, il avait eut confiance en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:30

Addison l’avait blessé, elle en était certaine. Elle n’avait pas tenu sa promesse et en plus de çà, çà ne devait pas être agréable pour lui d’apprendre que sa copine se forçait parfois à coucher avec lui. elle lui promit quand même qu’elle ne recommencerait plus mais ce qu’il lui dit, elle le comprit très bien. Il n’avait aucune garantie sur sa parole. Mais elle ne savait pas comment faire pour lui montrer que cette fois c’était vrai…

_ Je sais que je t’ai déçu et que tu n’as probablement plus confiance en moi mais… çà ne me plait pas de tricher et je ne veux plus avoir à te mentir… je te jure que je ne recommencerais plus. je prendrais sur moi pour te repousser quand je n’en aurais pas envie. je ferais en sorte de d’arrêter à temps. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:12

Kévin en tombait vraiment de haut en apprenant ce qu’Addison lui avait fait… ce n’était pas facile d’admettre çà. Il aurait surement beaucoup de mal à ravoir confiance, surtout que c’était quand même quelque chose d’important… en tout cas à ses yeux, çà avait toujours comptait énormément, il avait des principes et ne voulait pas qu’elle se force à quelque chose.

_ Je pensais sincèrement que tu ne serais pas capable de me faire çà, surtout qu’on en avait discuté tout les deux avant, je t’avais dit ce que je pensais de çà… et je ne voulais pas que tu utilise les mêmes méthodes que tu utiliser avec tes ex… Je ne prendrais jamais mal le fait que tu me repousse, je comprendrais du moins, je préfère çà que de faire quelque chose dont tu n’aurais pas envie, c’est encore pire à mes yeux. J’espère vraiment que tu ne recommenceras pas Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:37

Addison savait qu’il lui en voudrait certainement encore un moment. Ce n’était pas rien ce qu’elle avait fait et sa confiance en elle allait en prendre un coup. Cela dit, là, elle savait qu’elle ne recommencerait plus. elle n’arrivait plus à gérer çà et çà la dégoutait de lui faire çà. alors elle lui en fit la promesse, même si elle l’avait déjà faites avant.

_ Je sais, je m’en veux vraiment mon cœur. Et je te promets que je ne le ferais plus jamais. je t’en donne ma parole. Je veux plus de mensonge. Je veux êtes complètement honnête avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:31

Ce qui était sur, c’est que Kévin lui en voulait, il ne voyait pas très bien comment elle avait pu lui faire une chose pareille, je pense que dans le cas contraire, elle n’aurait pas non plus apprécier qu’il simule, bien que pour lui çà ne soit pas du tout pareil. Elle essayait de lui promettre qu’elle ne le ferait plus, il aimerait la croire, mais il ne savait pas si il pouvait.

_ Très bien, plus de mensonges… ne me refais pas Addison, je ne le supporterais pas une seconde fois dit-il sincèrement, déjà là il avait beaucoup de mal à encaisser, il n’aurait jamais cru couché avec une fille qui n’en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:30

Addison n’aurait jamais du lui mentir à ce sujet. Elle comprenait parfaitement qu’il pouvait lui en vouloir et ne plus avoir confiance en elle. elle aurait sans doute était dans le même cas à sa place. cependant là elle savait qu’elle ne recommencerait plus jamais. d’ailleurs elle comprit très bien qu’elle n’avait plus le droit à l’erreur si elle voulait que leur couple dure…

_ Je recommencerais pas, je te le jure… souffla t’elle sincèrement en venant se blottir contre lui… je t’aime… je te prouverais que tu peux avoir confiance en moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:07

C’est vrai que c’était assez dur à encaisser pour lui, il avait toujours pensé qu’ils désiraient tout les deux de coucher ensemble, mais apparemment il était le seul, peut-être qu’il ne la satisfaisait pas assez… alors du coup, elle n’en avait pas envie à tout les coups. Il se remettait sérieusement en question, un rien lui faisait douter de lui, et là elle avait parfaitement réussit. Il la laissa venir dans ses bras, il resserra même ses bras autour d’elle tout en lui caressant un peu ses cheveux, elle avait l’air vraiment sincère. Il espérait que ce soit le cas en tout cas.

_ Très bien… je… j’te crois souffla-t-il en la gardant dans ses bras, cependant il ne put s’empêcher de penser à tout un tas de choses maintenant, elle lui avait mis le doutes. Mais tu me le dirais si ce que… je… faisais ne te plaisait pas… le fait que t’en ai pas envie… peut aussi venir de moi, j’ten demandes de trop ou bien ce n’est pas forcément bien…

Bref tout un tas de trucs lui passaient dans la tête, il était hésitant en parlant, il avait peur de sa réponse, bien qu’il ne savait pas très bien si il pouvait lui faire confiance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:19

Elle ne pouvait pas faire mieux que de lui promette de ne jamais recommencer. Cela dit elle l’avait déjà fait et elle comprenait qu’il lui en faudrait beaucoup plus pour qu’il puisse la croire. Mais pour l’instant elle ne savait pas quoi faire d’autre que de lui faire cette promesse. Cette fois-ci elle comptait bien ne pas le décevoir et surtout tenir sa promesse.

Elle fut donc contente qu’il lui dise la croire. Elle se serra contre lui mais quand elle l’entendit poser d’autres questions, elle se détacha un peu pour le regarder, bien qu’elle resta quand même tout contre lui et qu’elle posa une main sur sa joue tendrement. Elle ne voulait surtout pas qu’il pense de telles choses, surtout que c’était complètement faux. C’est d’ailleurs pour çà qu’elle n’avait pas voulu lui en parler la veille.

_ Non !! non, non, non ! ne doute pas de toi chéri, çà n’a rien à voir avec toi… tout ce que tu me fait est fantastique, je t’assure que t’es bien au dessus de mes espérances. Avec toi c’est toujours très très bien, je te le promets… tout çà vient de moi. C’est un manque de confiance, autant en toi qu’en moi. J’ai toujours peur de ne pas être à la hauteur et que tu trouves mieux ailleurs, c’est pour çà que j’ai fais çà. ce n’est pas du tout parce ce n’est pas bien, ni parce que tu m’en demande trop. C’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:24

Kévin ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur, elle lui avait déjà promis une fois de ne jamais faire çà et pourtant rien ne l’avait empêché de manquer à sa promesse en lui mentant par la même occasion, c’était vraiment quelque chose auquel Kévin aura du mal à lui pardonner. Il ne se serait jamais douter d’une chose pareille.

Il la prit ensuite dans ses bras mais son esprit était totalement ailleurs, il pensait à la raison pour laquelle elle avait fait tout çà, lui mentir et coucher avec lui alors qu’elle n’en avait pas envie. Forcément, il se remit de suite en question. Il préféra être honnête avec elle et lui demander directement ce qui n’allait pas. Après peut-être qu’il pourrait essayer de s’améliorer.

_ En clair ce que tu me dis c’est que tu n’as pas confiance en moi et que tu as peur que j’aille voir ailleurs si jamais tu ne voulais pas coucher avec moi ? Reformula-t-il, il était véritablement choqué par de telles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:46

Addison s’empressa de le rassurer quand il se mit à douter de lui et de ce qu’il lui faisait. Elle ne voulait surtout pas qu’il doute de ses compétences, loin de là. Il était fantastique, çà n’avait vraiment rien à voir avec lui. cela dit il lui posa une question qui la déstabilisa assez. Il avait tapé dans le mille. Il avait exactement comprit ce qui se passait et pourquoi elle avait fait çà. mais lui avouer aussi clairement lui faisait peur. Elle avait surtout peur de le perdre.

_ Je… je l’aurais pas dit comme çà… mais… c’est un peu çà

elle était mal à l’aise et évitait un peu son regard en l’avouant. C’était tout autant un manque de confiance en lui qu’un manque de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:40

Forcément en apprenant quelque d’aussi gros, Kévin ne put douter que de lui, il n’arrivait même pas à croire qu’elle est pu faire une chose pareille, c’était quand même dégradant d’en être réduit à çà. En tout cas, lui il se posa des tas de questions, il se devait d’en parler à Addison autrement il aurait explosé, il ne voulait pas garder tout çà pour lui, ce n’était pas bon. Il reformula sa question par peur de ne pas avoir compris mais cependant elle lui confirma… Il la lâcha de suite, se passant une main dans ses cheveux.

_ Alors c’est donc çà !!!! Tu n’as pas confiance en moi !!! Tu crois que je vais sauter sur la première venue si tu ne me satisfais pas !!!! C’est très mal me connaitre Addison, je ne suis pas avec toi seulement pour le sexe, tu devrais le savoir depuis le temps

Tout çà commençait à le décevoir de plus en plus, surtout parce qu’il voyait bien que cette foutu confiance çà les rongeait…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:04

Kévin arriva très vite à la cerner. Elle aurait voulu qu’il ne comprenne pas son comportement parce que là, elle savait qu’il allait très mal le prendre. Elle se rendait bien compte que son manque de confiance allait trop loin et que çà commençait à les bouffer. Ils n’iraient pas très loin si elle continuait comme çà, elle s’en doutait bien. D’ailleurs elle le regarda d’un air coupable lorsqu’il se détacha d’elle. elle avait bien peur de le perdre là…

_ Non ! enfin en quelque sorte… j’ai peur de ne pas te suffire Kévin… je suis désolée, je suis vraiment désolée…

elle savait bien qu’il n’était pas avec elle que pour le sexe. Mais elle savait aussi qu’il aimait çà et qu’il avait des besoins à assouvir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:22

Depuis le temps qu’il la connaissait, il était certain que Kévin arrivait très vite à savoir ce qu’elle pensait dans sa tête, et là ce ne fut pas différent… il arriva à déchiffrer ce qu’elle pensait de lui. Ca lui fit mal de savoir qu’il avait raison, depuis qu’ils s’étaient remis ensemble, Kévin pensait qu’il lui avait prouver assez de fois qu’il l’aimait et qu’il ne voulait qu’elle, mais apparemment c’était loin de suffire.

_ Si tu as si peur que çà, tu aurais du me tester tant que tu y es… pourquoi pas me priver de sexe, comme çà t’aurais été fixer quant à la question de savoir si j’étais capable d’aller voir ailleurs ou non lâcha-t-il en haussant un tout petit peu le ton.

Le fait qu’elle n’avait aucune confiance en lui commençait vraiment à lui faire mal, il aurait tellement voulu qu’elle ait confiance en lui comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:15

Elle savait bien que sa jalousie allait beaucoup trop loin mais elle n’arrivait pas à se contrôler. Elle avait toujours la hantise de le voir dans les bras d’une autre, comme lorsqu’elle l’avait vu avec Mélanie. elle avait peur, çà c’était clair. Mais si elle continuait comme çà, elle irait droit dans un mur. Kévin perdait patience, là elle s’en rendait compte. Il s’était détaché d’elle et voilà qu’il se mettait à hausser le ton. Se sentant affreusement coupable, elle en baissa les yeux alors que quelques larmes roulaient sur ses joues.

_ Elles te tournent toutes autour… je ne voulait pas prendre de risque…

elle avait répondu à mi-voix, comme si elle avait peur de ses réactions. Non pas qu’elle avait peur qu’il soit violent, elle savait qu’il était incapable de lui faire mal physiquement. Non, c’était bien de ses paroles qu’elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:47

La situation était de plus en plus grave à mesure qu’ils parlaient… Kévin apprenait de plus en plus de chose, c’était bien à cause de ce manque de confiance qu’Addison lui avait mentit, il se sentait horrible, il avait vraiment l’impression d’avoir profité d’elle. Il se détacha donc d’elle et se passa une main nerveusement dans ses cheveux.

_ Pas prendre le risque de quoi ? Hein Addison, quel risque ne voulait pas tu prendre ? Que je saute sur tout ce qui bouge et te trompe avec la première venue, c’est çà ???

Il voyait bien qu’elle avait l’air désolé mais çà n’enlevait pas la douleur que lui ressentait, il ne savait plus du tout quoi faire pour qu’elle eut de nouveau confiance en lui.

_ Tu me promets de ne plus rien faire sans le vouloir… mais comment peux-tu me le promettre alors que tu n’as pas confiance en moi ? Un jour ou l’autre tu vas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:04

Çà dégénérait vraiment entre eux. Addison ne savait pas quoi faire pour l’apaiser et surtout elle n’osait faire aucun geste envers lui de peur qu’il la repousse. Elle pleurait, çà s’était certain. Mais ce n’est pas à lui qu’elle en voulait, c’était à elle et elle seule. Elle était la seule responsable de tout çà, elle en était consciente.

_ Mélanie… j’avais peur de… avec Mélanie… souffla t’elle la tête baissée et vraiment pas fort.

Il avait quand même tout brisé avec elle et recommencé avec Mélanie. alors elle aurait toujours peur de cette fille. C’était plus fort qu’elle. elle tremblait un peu mais le regarda de nouveau alors qu’il lui dit clairement qu’elle finirait par recommencer.

_ Non. je te promets que je ne recommencerais pas. tu peux ne pas me croire mais je sais que je ne recommencerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:46

Au fur et à mesure que Kévin comprenait les choses, çà le blessait, il n’aurait jamais cru qu’elle soit capable d’une chose pareille, surtout avec lui qui se montrait toujours attentifs et patient avec elle. Bref elle lui dit clairement ne pas avoir confiance en lui, elle avait peur qu’il aille voir ailleurs.

_ Mélanie est de l’histoire ancienne, elle ne représente plus rien à mes yeux et ce depuis très longtemps… Tu comptes me reprocher ce baiser toute ma vie… oui parce que ce n’était qu’un baiser rien de plus, ensuite j’ai essayer de me faire pardonner, j’ai essayer de te reconquérir Addison, je te voulais, je ne voulais que toi… mais pas toi et te voir avec un autre gars au lit, çà m’a quelque peu déboussolé… j’avais juste besoin de quelqu’un et elle était là… mais rien ne s’était produit avant… expliqua-t-il très clairement.

Il n’avait jamais eut l’intention de tout recommencer avec Mélanie, çà c’était fait plus par dépit, selon lui, il était certain que si elle lui avait déjà mentit une fois, il recommencerait…

_ Donne moi une raison de te croire… Tu dois me comprendre, je ne veux pas à chaque fois me demander si tu en as vraiment envie ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:54

Addison lui avouait plus ou moins clairement qu’elle n’avait pas confiance en lui et qu’elle craignait qu’il aille ailleurs. Ce n’était pas malin, surtout en voyant à quel point il était patient et doux avec elle mais elle avait toujours peur quand même. c’était ancré en elle et çà mettrait certainement du temps avant que çà ne s’en aille.

Elle l’écouta parler de Mélanie. il avait sans doute raison mais ce baiser avait été de trop et elle avait encore du mal à le lui pardonner. Se faire trahir n’est jamais facile et çà, c’était quelque chose qu’elle n’avait pas su surmonter avec Matt. Et si elle continuait comme çà, elle n’y arriverait pas non plus avec Kévin.

Elle préféra ne pas répondre parce qu’elle savait que si elle disait que ce baiser n’aurait jamais du se produire, çà l’énerverait encore plus. alors elle se contenta de baisser la tête et avant de le regarder de nouveau alors qu’il lui demanda une preuve. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Que pouvait-elle donner comme preuve ?

_ Je… je ne sais pas… qu’est-ce que je pourrais faire pour te le prouver
?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:01

Ca le rongeait de l’intérieur de savoir qu’Addison n’avait toujours pas confiance en lui, pourtant il y mettait vraiment du sien dans l’histoire il faisait des efforts pour lui prouver à quel point il l’aimait mais rien n’avait l’air de fonctionner.

Il lui expliqua clairement les choses avec Mélanie, c’était vraiment ce qu’il ressentait, il ne voulait pas qu’elle continue à penser qu’il avait toujours voulu être avec Mélanie. Il ne savait pas comment il pouvait lui faire confiance cette fois ci concernant ce qu’elle avait fait, elle lui demanda comment elle pourrait lui prouver qu’elle ne recommencerait pas.

_ Je l’ignore et c’est bien çà le problème Addison
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:19

Addison était en tord pour bien des choses. Ce manque de confiance commençait à les détruire, elle s’en rendait compte ce matin. Elle ne savait pas comment faire pour lui prouver qu’elle ne mentirait plus sur ce sujet. D’ailleurs elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour le lui prouver mais sa réponse la fit angoisser. Çà ressemblait au début de la fin. Elle n’aimait pas çà.

_ Alors… qu’est-ce qu’on… qu’est-ce qu’on va faire ? demanda t’elle anxieuse…

elle avait peur de sa réponse. Peur qu’il veuille prendre de la distance ou qu’il ne veuille plus continuer.

_ Je vais faire des efforts Kévin. je te promets que je vais travailler ma jalousie... je veux pas... je veux pas qu'on abandonne... souffla t'elle la gorge nouée...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:31

C’est vrai que sur le coup c’était assez difficile d’y voir clair, Kévin avait certains doutes maintenant, il ne savait même pas si il pouvait avoir confiance en elle sur le point de vue du sexe… Il allait sans cesse se poser des questions maintenant, et ce qui était sur c’est que de faire çà, c’était loin d’être bon pour leur couple.

Il soupira un peu, il ne voyait pas vraiment comment ils allaient pouvoir sortir de cette impasse. Il la regarda, il allait répondre à sa question quand elle reprit de suite… Cette fois, il se rapprocha d’elle, il sentait bien que tout çà la pesait.

_ Je n’ai jamais dit que je voulais abandonner
dit-il en venant prendre sa main dans la sienne. Seulement je n’ai pas non plus envie que tu me mentes une nouvelle fois. Alors sois honnête et tout ira bien, je n’aime que toi Addie souffla-t-il tendrement en venant passer son pouce sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:56

Addison avait peur de ce que tout çà allait amener. Il n’avait plus confiance en elle, elle n’avait plus confiance en lui. et pourtant la confiance était la base même du couple pour eux. la confiance et la fidélité, c’était ce qu’il y avait de plus important pour elle.

Elle le regarda alors qu’elle lui dit clairement qu’elle allait travailler sa jalousie. Elle ne voulait surtout pas le perdre, loin de là. Heureusement il s’approcha tout de suite d’elle et elle resserra ses doigts autour des siens.

_ Je t’aime aussi… souffla t’elle tendrement… je serais honnête et je ferais des efforts pour contrôler ma jalousie. Je veux vraiment que çà marche entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:02

C’est vrai que Kévin allait avoir beaucoup de mal à lui faire confiance dans un premier temps, surtout maintenant qu’il venait d’apprendre çà, c’était tout frais dans sa tête… et puis il se sentait également légèrement mal à l’aise face à tout çà. Seulement il voulait bien lui faire comprendre qu’il n’avait nullement l’intention de laisser leur couple tomber, il l’aimait beaucoup trop pour sacrifier leur relation de la sorte.

_ Tu n’as pas à être jalouse mon cœur, je n’aime que toi… et si tu veux je pourrais te faire plein de bisou en public pour montrer bien à tout le monde que je suis avec toi proposa-t-il gentiment. Il se montrait toujours adorable avec elle, il l’aimait et il voulait que leur couple fonctionne quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:24

Leur couple allait certainement mettre du temps à parfaitement se reconstruire mais au moins, là, il n’y avait plus de non-dit entre eux. tout était clair, elle lui avait tout avoué. Et elle était prête à tout mettre en œuvre pour que leur couple se sorte de cette mauvaise passe. Parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas vivre sans lui.

_ Je ne suis pas contre les bisous en public… sourit-elle tendrement… merci de me laisser une chance… ajouta t’elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:36

La confiance était l’un des fondements même du couple, bien entendu sans çà, ils n’arriveront à rien… ils allaient devoir faire un réel travail sur eux même pour essayer de faire de nouveau confiance en l’autre. En tout cas Kévin était prêt à le faire, il savait qu’elle en valait la peine alors forcément… Il eut un sourire tout tendre quand elle lui parla des bisous publics.

_ J’étais certains que çà allait te plaire, attend toi à ne plus pouvoir parfaitement tranquillement sans que je ne t’embrasse sourit-il.

Il était vraiment heureux d’être avec elle, elle était son petit rayon de soleil personnel. Il resserra ses doigts autour des siens quand elle se mit à le remercier.

_ Ne me remercie pas, je sais très bien que je n’arriverais pas à me passer de toi…et je sais qu’on est capable que çà marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser