RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sortie en famille... (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:36

Le comportement de Brad s’était véritablement dégradé avec l’âge, Kate n’avait plus du tout l’impression de le connaitre, il y avait une énorme différence entre l’homme qu’elle avait épousé, et l’homme qu’il est devenu maintenant… Cependant la famille fut vite mise au complet à cause de Jack… en même temps il ne pouvait pas savoir.

Kévin regarda Addison se mettre devant Amy pour ne pas qu’il la touche, il n’allait rien faire mais quand il vit Brad poser ses mains sur Addison, il eut comme un réflexe, et se mit directement devant Addison comme pour la protéger… il se retenait vraiment beaucoup pour ne pas le frapper. Cependant Jack se mit à se poser des questions, apparemment personne ne l’avait mis au courant de ce qui s’était passer… ce qui était assez drôle, du moins pour Brad…

_ Bha oui… c’est vrai !!! Pourquoi vous ne m’avez pas dit que j’étais grand-père… ? demanda-t-il en faisant l’innocent alors qu’il savait très bien qu’ils n’allaient pas dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:42

Addison affrontait le regard de Brad mais intérieurement elle crevait de trouille devant lui. et heureusement que Kévin se mit protectivement devant elle parce qu’elle n’aurait pas pu supporter les mains de cet homme sur elle plus longtemps.

Cependant Jack commençait à se poser des questions. Il ne comprenait pas pourquoi personne n’avait dit à Brad qu’il était grand-père. même s’il était chiant ou mal poli, il n’en restait pas moins le grand-père d’Amy. et puis de toute façon, Dan n’était pas le meilleur homme qui soit non plus… enfin du point de vue de Jack évidemment…

_ Restes en dehors de tout çà papa…

_ Pourquoi ? cet homme a le droit de connaître sa petite fille. Même si c’est un abruti fini, il a le droit de connaître Amy !

_ Papa, arrête je te dis !!
s’énerva t’elle alors qu’elle attrapa la main de Kévin comme pour mieux supporter tout çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:00

En voyant Brad posait ses mains sur Addison, Kévin dut aussitôt intervenir, même si çà mettait la puce à l’oreille de Jack, mais là il ne pouvait pas en supporter davantage. Il se mit donc devant Addison, il la protéger en quelque sorte.

Bien évident, Jack commença sérieusement à se poser des questions et bien entendu le père de Kévin avait le dont pour en rajouter une couche. Il fit une petite tête surprise quand Jack le traita d’abruti finit.

_ Oh bah j’vous remercie…enfin je suis d’accord avec vous, j’ai le droit de connaitre Amy

Kate était silencieuse depuis tout à l’heure, elle essayait surtout de prendre sur elle, elle voyait bien que son fils était à deux doigts de craquer et d’aller frapper Brad, elle décida donc d’intervenir, surtout que Brad voulu une nouvelle fois s’approcher d’Amy, mais là ce fut Kate qui était juste devant la poussette.

_ Pour être un grand-père il y aurait encore fallu que tu sois un père et que tu te montre responsable… tu détruis tout ce que tu touches, et je t’interdis de t’approcher de ma petite fille dit-elle en un regard noir, alors qu’il eut un petit rire nerveux…

_ Allez maintenant dégages avant que je ne commences vraiment à m’énerver…

Il la poussa alors assez fortement contre le mur d’en face, elle en tomba à moitié, Brad alla vers Amy mais Kévin fut plus rapide et lui asséna un bon crochet du droit… çà lui avait démanger depuis un moment… mais là s’en prendre à sa mère comme çà s’en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:30

Jack ne comprenait plus rien à rien. bon d’accord, Brad avait l’air assez bizarre et agaçant mais cet homme n’avait rien fait de mal à sa connaissance. Il avait bien le droit de connaître sa petite fille. Et puis il ne comprenait pas le comportement de sa fille. Il voyait bien qu’il y avait quelque chose qu’il ne savait pas. il posa des questions et regarda Kate alors qu’elle s’y mit aussi. Décidément y’avait quelque chose qu’il ne savait pas. puis tout s’enchaina. Brad poussa Kate. D’ailleurs, Jack eut tout juste le temps de la rattraper avant qu’elle ne tombe. Et Addison préféra prendre Amy dans ses bras avant que çà ne finisse vraiment mal. d’ailleurs en voyait toute cette brutalité autour d’elle, Amy se mit de nouveau à pleurer.

_ Nan mais çà va pas ? vous êtes complètement malade ! hurla Jack…

après s’être assuré que Kate n’avait rien, il approcha près de Kévin et Brad et ne se gêna pas pour envoyer un regard noir à Brad.

_ Je vous interdit de toucher à Kate, Addie ou Amy. vous feriez vous de dégager d’ici avant que je le fasse moi même !

Addison appréhendait le pire. d’ailleurs elle alla rejoindre Kate avec Amy, préférant se mettre un peu à l’écart…

_ Est-ce que çà va ?

elle adorait sa belle-mère alors c’était normal qu’elle s’inquiète pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:10

Kévin se doutait bien que cette situation devait incompréhensible pour Jack… c’est pourquoi il se mit à poser des questions, personne ne lui répondit… A vrai dire, tout le monde voulait préserver ce secret surtout pour Addison. Kate décida d’intervenir à son tour, elle avait vraiment rassemblé tout son courage pour aller lui parler… Brad s’énerva assez rapidement et se mit à la pousser assez violemment… elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle se retrouva dans les bras de Jack.

Kévin, quant à lui ne put se retenir plus longtemps de venir frapper Brad… il n’avait eut aucune raison de toucher à sa mère. D’ailleurs Kate s’empressa de le remercier, mais çà ne présageait rien de bon quand elle le vit partir à son tour vers Brad… elle aurait voulut l’en empêcher, mais elle ne pouvait rien faire.

Avec le point dans la figure que Brad venait de se prendre, il se retrouva avec la main sur sa joue… il saignait légèrement le long de la lèvre.

_ Vous n’avez aucun ordre à me donner… je ne vous connais pas lâcha-t-il énervé que ce type de mêle de ce qu’il ne le regarde pas… d’ailleurs Brad allait directement lui donner un coup de poing, ce qui était bizarre étant donné que c’était Kévin qui l’avait frappé… d’ailleurs il n’hésita pas à recommencer quand il vit Brad s’en prendre à son beau père.

Kate était appuyé contre un mur, elle avait un peu mal la cheville mais rien de bien grave. Elle suivait attentivement tout ce spectacle des yeux avec horreurs… elle devait admettre qu’elle avait peur de Brad, depuis toujours d’ailleurs. Ce type était dangereux. Elle regarda Addison quand elle vint prendre de ses nouvelles.

_ Oui… çà va aller, j’ai plus de peur que de mal avoua-t-elle sincèrement. Oh mon dieu !! lâcha-t-elle alors que tout dégénérait très rapidement.

D’ailleurs Brad se décida quand même à frapper Kévin, il encaissait ses coups jusque là, mais il devait bien se défendre tout de même. Il réussit à s’échapper de ces deux là et s’avança à peu vers Addison.

_ Tout çà est de ta faute Addison, tout est toujours ta faute… lança-t-il énervé.

Il continua à s’avancer et Kate se mit devant Addison et Amy, elle la considérait comme sa fille donc forcément, elle ne voulait pas qu’il puisse la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:59

Tout dégénéra bien vite. Jack eut tout juste le temps de rattraper Kate, lui évitant ainsi de tomber. Heureusement qu’il avait été là pour l’accueillir dans ses bras. puis il la laissa et alla piquer une colère contre Brad. Cet homme commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Cela dit, il n’avait pas prévu qu’il le frapperait. Jack se retrouva la lèvre en sang et c’est limite si il n’aurait pas fusillé Brad de son simple regard. Heureusement il ne frappa pas… bon çà c’était parce que Kévin le fit avant lui.

Pendant ce temps, Addison prit Amy dans ses bras et alla rejoindre Kate pour s’assurer qu’elle allait bien. Heureusement çà avait l’air d’aller. Cependant tout alla très très vite. Brad poussa Jack, les coups fusèrent entre les trois hommes et Addison recula jusqu’au mur quand elle vit Brad approcher. Elle serrait Amy dans ses bras en la protégeant au maximum. Elle avait vraiment peur de cet homme. surtout que là, c’était vraiment à elle qu’il s’en prenait. Elle en avait les larmes aux yeux alors qu’Amy pleurait toujours. Heureusement Kate se mit devant elles…

_ Je n’ai rien fait…souffla t’elle apeurée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:03

C’était assez incroyable comment tout dérapa en un rien de temps…Kévin cherchait à défendre Addison et sa mère par la même occasion, çà ne lui avait pas plut qu’il se mette à la pousser de la sorte, d’ailleurs Jack non plus apparemment puisqu’il s’empressa de venir s’énerver après Brad… et celui-ci répondit de suite par la violence.

Pendant ce temps Kate et Addison se rejoignirent, cette situation commençait vraiment à dégénérer, Kate aurait volontiers quitté le centre, elle n’arrivait toujours pas à comprendre comme elle avait put tomber amoureuse d’un type comme lui. Elle se mit aussitôt devant Addison quand Brad recommença à s’approcher dangereusement d’elle.

_ Ca c’est ce que tu veux absolument croire… et surtout faire croire aux autres…cracha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:27

Tout dégénérait vraiment. cette sortie qui devait être agréable devenait un véritable enfer. Jack en était même venu aux mains mais bien vite, Brad eut le dessus et Addison se réfugia contre le mur en serrant Amy dans ses bras alors que Brad arriva dangereusement vers elles. elle avait peur. Pour Amy. pour elle aussi. Parce que c’était contre elle qu’il en avait. A ce moment précis, elle aurait volontiers donné Amy à Kate pour qu’elle ne risque rien. et puis les larmes commencèrent à faire leur apparition alors qu’il insistait pour la faire passer pour la coupable. Elle avait douté de çà. même récemment elle en avait encore douté. Et là, il essayait de la déstabiliser…

_ Arrêtez… laissez-moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:43

Bien entendu tout se passa assez vite, Brad arriva très vide à avoir le dessus sur Jack et Kévin, faut dire que Kévin s’était pris un espèce de poteau en tombant… çà l’avait légèrement sonné. Brad s’avança très dangereusement vers Addison et Kate.

_ Laisses moi juste prendre ma petite fille, je viens seulement d’apprendre que j’étais grand-père par ta faute alors laisse moi avoir cette petite

Alors qu’il s’approcha encore, Kate le gifla un grand coup.

_ Tu ne t’approcheras pas d’elle, c’est clair…alors maintenant dégages.

Kate espérait vraiment que Kévin ou même Jack viendrait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:04

Addison était complètement paniquée alors qu’elle avait vu Kévin se prendre une espèce de poteau et que son père était complètement sonné au sol. Il n’y avait que Kate devant elle et elle savait bien qu’elle était tout aussi paniquée qu’elle. mais à elles deux, elles étaient prête à tout pour protéger Amy de ce type.

En aucun cas elle ne voulait qu’il puisse prendre la petite. Dieu seul sait ce qu’il voulait lui faire. Elle regarda Kate et Brad quand celle ci lui colla une superbe gifle. Addison eut peur des récidives. Elle connaissait assez Brad pour savoir qu’il ne se laisserait pas faire. Elle devait venir en aide à Kate avant qu’elle ne se prenne un coup elle aussi. C’est pour çà, qu’elle remit vite Amy dans sa poussette et qu’elle la retourna pour éviter à Brad qu’il puisse l’atteindre. Elle était toujours coincée contre le mur mais elle réussit tout de même à mettre la poussette sur le coté, un peu plus loin d’eux. au moins Amy était un peu plus à l’abri qu’elle et Kate.

_ Fichez nous la paix. Tout le monde vous déteste, tout le monde sait que vous n’êtes qu’un monstre. Dégagez de nos vies !

elle s’était avancé aux cotés de Kate. Faut dire qu’elle avait peur qu’elle se prenne un mauvais coup par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:27

Kate ne se retint pas plus longtemps, Brad commençait vraiment à l’agacer, elle ne le supportait vraiment plus, le temps que Brad eut le temps de reprendre ses esprits, Addison eut le temps de mettre Amy dans sa poussette, Kate lança un petit regard vers Addison alors qu’elle se rapprocha d’elle, Brad eut un petit rire nerveux en entendant ce que dit Addison.

_ C’est pas une agréable façon de parler à son beau père Addison, tu devrais peut-être arrêter de faire la maligne…

_ Maintenant çà suffit, laisses nous tranquille, on est bien mieux sans toi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:35

Addison prit sur elle pour protéger sa fille. Jack était encore au sol, le nez et la bouche en sang et complètement sonné. Et Kévin, elle ne voyait pas très bien où il était et c’est bien çà qui lui faisait peur. Elle mit Amy dans sa poussette et avança pour soutenir Kate. Et même malgré ses larmes, elle n’hésita pas à lui parler durement. En espérant que çà n’aurait pas de conséquence trop grave.

_ Je ne fais pas ma maligne, je ne dis que la vérité et vous le savez.

Elle se montrait ferme avec lui. tant pis si elle le regretterait plus tard. Pour l’instant elle voulait simplement qu’il laisse Amy tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:01

Kate faisait son possible pour persuader Brad de partir, mais ce n’était pas évident, quand il avait une idée en tête celui-ci… c’était très dur de lui en faire démordre. Il regarda Addison, alors qu’à chacune de ses paroles, elle était plus sèche… Jusqu’au moment ou çà l’énerva et il la gifla assez fortement.

_ Espèce de garce… tu as détruit ma famille cracha-t-il énervé.

Kate se mit de suite devant Addison quand Brad leva la main à nouveau et pour cause, ce coup, se fut Kate qui se le prit assez durement… Kévin commença tout juste à immerger quand il vit Brad lever la main sur Addison et sur Kate …Kévin se leva aussitôt, même si un mal de crâne le submergea. Il sauta sur Brad et lui asséna de nombreux coup de poings, il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:50

Addison fit face à Brad même si elle crevait de trouille. Elle le faisait essentiellement pour préserver Amy. pour sa fille elle était prête à encaisser n’importe quel coup. Elle se fit plus sèche avec lui, espérant qu’il allait finir par les laisser tranquille. Mais Brad n’était pas le genre d’homme à s’écraser devant une femme, loin de là. Sans même le voir venir, elle se mangeant une gifle monumentale. Elle l’avait bien sentit passé celle-là. Elle porta de suite une main à sa joue et n’eut pas le temps de réagir que Kate se prit un coup elle aussi. Les paroles de Brad était assez blessantes. Heureusement Kévin vint vite les aider. Addison pleurait silencieusement alors qu’elle ne savait pas trop comment intervenir pour ne pas qu’il ne se fasse mal. Jack arriva quelques minutes après, cependant il alla directement prévenir la sécurité avant de revenir vers Addison et Kate.

_ Est-ce que çà va ? vous n’avez rien ? s’inquiéta t’il tout de suite en regardant autant Addison que Kate.

Cependant Addison laissa vite son père avec Kate et Amy. elle avait peur pour Kévin. les agents de sécurité intervinrent vite pour séparer Kévin de Brad…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:49

Addison et Kate étaient seules pour se défendre contre Brad… Cependant ce que lança Addison aussi ne put que faire réagir Brad dans le mauvais sens, il ne se priva pas pour gifler Addison et donner un sale coup vers Kate, il n’était pas le genre de gars à ne pas répliquer… quitte à frapper une femme, ce n’était pas bien grave pour lui.

Cependant il était loin de s’attendre à ce que Kévin reprenne ses esprits, malgré quelques douleurs, en voyant çà, Kévin sauta sur Brad et le frappa sans arrêter, bien entendu lui aussi s’en prenait pas mal. Kate leva les yeux vers Jack quand il parla… elle se sentait mal, autant par le coup que par le fait qu’elle se sentait coupable… après tout Brad était son ex mari…

_ Non, çà va dit-elle simplement d’une voix faible.

Puis, quelques secondes plus tard, plusieurs gars de la sécurité vinrent aussitôt séparer Kévin et Brad… Kévin était dans une rage folle, il se débattait un peu…il avait vraiment envie de régler son compte à son « père ».

_ Tu m’le payeras lâcha-t-il en lançant un regard noir.

Pour les agents de la sécurité… les deux étaient en faute, ils étaient à deux doigts de leur passer les menottes au deux… pour pouvoir aller s’expliquer à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:55

Jack n’y alla pas par quatre chemin, il alla directement prévenir la sécurité du centre commerciale. Il avait l’impression qu’il n’y avait que comme çà que Brad s’arrêterait. Il était tellement violent qu’il avait peur que même Kévin ne soit pas assez costaud pour l’arrêter. Et dieu seul sait ce que cet homme pourrait faire ensuite à Kate et Addison. Ou même à Amy.

Il passa ensuite une main sur l’épaule de Kate avant de prendre Amy dans ses bras. la petite pleurait encore et dans ses bras, elle serait plus en sécurité que dans sa poussette. Pendant ce temps, après s’être assurée qu’Amy était bien avec son père, Addison regarda Kévin et Brad se faire séparer par les vigils. Kévin était vraiment hors de lui, elle détestait le voir comme çà. en plus aux vues des vigils, ils semblaient être autant en tord que Brad, surtout avec les menaces qu’il lui lança.

_ Kévin !… Kévin, arrêtes ! il n’en vaut pas la peine
!

elle était intervenu en allant tout près de lui. elle voulait le calmer. Elle avait besoin de lui et elle n’avait pas envie qu’il se fasse embarquer avec Brad..

_ Lâchez-le ! reprit-elle en rageant contre les vigils.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:17

Tout se passa très rapidement, plusieurs types assez costaud intervinrent… séparant ainsi Kévin et Brad, Kévin était fou de rage, les agents de sécurité ne le retiendraient pas Kévin serait encore en train de le tabasser… S’en prendre aux gens qu’il aime c’était vraiment trop pour que ce soit acceptable. Les vigils retenaient les deux hommes, Kévin se mit alors à menacer Brad tout en le fusillant du regard, bien entendu ce fut directement très mal interprété par les vigils. Addison avait beau lui dire d’arrêter, il avait toujours les yeux sur Brad… il n’avait jamais été autant énervé, surtout qu’il était pas mal amoché quand même. Les agents de sécurité regardèrent Addison quand elle leur demanda de lâcher. Un d’eux pris la parole.

_ Je suis désolé madame… mais nous allons devoir les emmener au commissariat de police dit-il simplement en prenant les deux bras de Kévin pour les mettre derrière son dos, il ne manquait plus les menottes… d’ailleurs il allait sans doute les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:11

Tout dégénéra rapidement. Kévin et Brad furent vite séparés par des vigils assez baraqués. Bien évidemment, avec tout les menaces que Kévin proférait, il paraissait tout autant coupable que Brad. Surtout que celui-ci faisait son innocent en ne disant rien. Addison ne put s’empêcher d’intervenir, d’ailleurs elle demanda même au vigil de lâcher Kévin. mais apparemment ce n’était pas du tout ce qui allait se passer. Elle ragea quand cet abruti lui répondit devoir embarquer Kévin aussi…

_ Quoi ??!!! Non !! c’était de la légitime défense ! cet enfoiré nous a sauté dessus ! s’énerva t’elle en pointant du doigt Brad…

bon elle cherchait peut-être les ennuis elle aussi mais çà l’énervait de voir Kévin se faire embarquer à cause de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:23

Kévin aurait volontiers démolit le portrait à son père, il avait tout de même touché à sa mère et à Addison… il n’arrivait toujours pas à y croire, il était hors de lui. Mais les vigils arrivèrent et les séparèrent en moins de deux, faux dire qu’ils étaient super baraqué et qu’ils étaient venu à plusieurs… Kévin s’était débattu un peu au début tout en menaçant un peu Brad… c’était plus fort que lui, il n’avait pas laissé passer cette histoire. Un des agents de sécurité commença à mettre les bras de Kévin sans son dos alors qu’Addison protesta…

_ Ecoutez, pour l’instant on nous a simplement prévenir pour une bagarre… nous allons devoir les emmener au poste et un policier s’occupera de les interroger…

Il était clair, pour le moment il doutait sincèrement que ce soit de la légitime défense… il passa alors les menottes au bras de Kévin, c’était bien la première fois qu’on lui faisait çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:30

Addison était hors d’elle en voyant Kévin prêt à être embarqué en même temps que Brad. Le pire dans tout çà c’est qu’il n’avait fait que se défendre et défendre sa famille, il n’avait vraiment rien fait de mal. et puis elle avait peur que tout çà ternisse sa carrière pour plus tard. Est-ce qu’il pourrait être juge en ayant un casier judiciaire ? quand elle le vit se faire passer les menottes, elle s’énerva un peu plus…

_ Nan mais c’est pas vrai ! vous êtes complètement débile ou quoi ??!!! ragea t’elle en poussant un peu un vigil pour s’approcher de Kévin… Il nous a tous défendu. C’est lui qui nous a tous frapper pas Kévin !! reprit-elle en remontrant Brad…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:39

Il était clair et net que le grand costaud qui tenait Kévin n’allait pas le laisser filer, il commença même à lui mettre les menottes, tel un vrai fugitif… c’est dingue, pourtant il n’avait strictement rien fait mis à part défendre sa famille.

_ Si vous tenez vraiment à l’aider je vous conseille d’arrêter de parler…ou de vous énerver, çà ne ferait qu’aggraver les choses pour votre ami.

Le vigil ne rigolait pas, pour lui Kévin était le coupable de l’affaire sans doute parce que c’était lui le jeune et que Brad n’irait sans doute pas provoquer une bagarre… Voyant Addison s’énervait, Kévin décida d’intervenir, il ne voulait pas qui puisse lui arriver quelque chose à elle aussi.

_ Addie… calme toi, ne t’en fais pas pour moi, çà va aller, le principal c’est que toi et Amy aille bien, occupe toi d’elle, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:54

Addison était complètement hors d’elle. elle n’aimait pas voir Kévin être mal mené et en plus il avait du sang un peu partout. Il n’avait pas besoin d’aller au commissariat mais plutôt de voir un médecin. Elle commença à s’énerver contre le vigil et bien entendu elle fut vite remise à sa place. elle lança un regard noir au vigil mais regarda Kévin quand il la rassura. Elle s’en voulait. Inconsciemment elle savait que tout çà était de sa faute. Elle en avait les larmes aux yeux alors qu’elle s’approcha de lui…

_ D’accord… je vais prendre soin d’elle

elle se mordit un peu la lèvre comme pour s’empêcher de pleurer puis elle passa ses bras autour de son cou pour le serrer un peu contre elle…

_ Je suis désolée… murmura t’elle avant de se détacher de lui…

cette fois elle pleurait mais Jack, qui avant donné Amy à Kate, arriva pour éviter à sa fille de se faire embarquer avec eux.

_ Viens Addie, on va les suivre jusqu’au commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:17

Kévin voyait bien qu’Addison s’énerver à cause de lui ou plutôt sur les vigils qui ne faisaient que leur boulot… Ne voulant pas qu’ils se mettent également à l’embarquer, Kévin décida d’intervenir, autant qu’il pouvait être en colère en parlant de Brad mais avec Addison, il se montrait adorable, il essaya de la rassurer. Il esquissa un très léger sourire quand elle lui dit qu’elle allait prendre soin de leur fille. Quand il la vit se mordre la lèvre il comprit de suite qu’elle avait du mal à se retenir de pleurer… Il la laissa venir tout contre lui et respira un peu son parfum… lui par contre il ne pouvait rien faire étant donné qu’il avait les menottes.

_ Ne t’excuses mon ange, tu n’y es pour rien dans cette histoire

Kévin regarda brièvement Jack quand il intervint pour prendre soin d’Addison, il était content de voir que les trois filles les plus importantes dans sa vie était avec Jack, il était certain qu’il veillerait sur elle…

_ Allez on y va lâcha le vigil tout en obligeant Kévin de marcher.

En le voyant menotter Kate ne put s’empêcher de pleurer, elle n’arrivait pas à y croire son ex mari arrivait toujours à blesser tout ses proches…

Ils quittèrent rapidement le centre commercial, Kévin et Brad fut emmené dans une voiture jusqu’au commissariat…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:25

Addison s’en voulait terriblement. Elle se sentait coupable de ce qui arrivait à Kévin, coupable aussi de ce qui s’était passé ici. en plus Kévin et Jack étaient couvert de coups et de sang. Elle alla se serrer contre Kévin quelques secondes et s’excusa. C’était la moindre des choses. Finalement elle n’arriva pas à se retenir de pleurer alors qu’il la rassura encore. puis Jack alla poser une main sur l’épaule de sa fille pour qu’elle laisse les vigils faire leur boulot. Jack n’était pas plus emballé que Kate et Addison en le voyant menotté. Il serra un peu sa fille contre lui puis quand il fut s hors de vue, il s’empressa de prendre les choses en main.

_ Allez viens


Addison le suivit sans protester. Elle alla récupérer Amy dans les bras de Kate. Elles pleuraient tout autant l’une que l’autre mais au moins, Amy s’était calmé. Jack récupéra la poussette et guida les filles jusqu’à la sortie.

_ Ils n’ont rien contre lui. on est tous là pour témoigner. Kévin sortira de là très vite, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:13

Kévin voyait bien qu'Addison avait l'air dans tout ses états de le voir se faire arrêter alors qu'il n'avait rien fait, c'est pourquoi il la rassura de suite, il savait qu'il était le seul à pouvoir faire çà, à pouvoir la calmer aussi rapidement... il apprécia réellement qu'elle vienne le serrer contre elle, il respira un peu son parfum avant qu'elle ne se détache de lui. Il se fit embarquer avec Brad...

Kévin était assez mal en point, la figure pleine de sang... les mains de même, en plus de çà il s'était prit un gros choc avec un poteau, il avait une douleur au crâne qui devenait de plus en plus insupportable...Il se laissa conduire jusqu'au commisariat en silence. Une fois arrivé, il le conduit lui et Brad dans des bureaux différents afin de pouvoir à tour de rôle pouvoir les interroger. Kévin espérait seulement que tout le reste de la famille allait rentrer à la maison, il ne voulait pas qu'ils eut davantage d'ennuis à caude de Brad... et puis il était le seul responsable dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en famille... (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser