RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Lun 27 Avr - 19:27

Addison savait que son métier allait être un obstacle à leur vie de couple, à leur vie de famille tout simplement. Elle n’allait pas voir Kévin aussi souvent qu’elle le voudrait et elle raterait pas mal de chose avec Amy. mais son boulot, elle l’aimait depuis toujours et elle ressentait tout autant de bonheur là-dedans qu’avec sa famille. Elle prit conscience que Kévin pourrait très bien se soulager ailleurs quand elle passerait ses journées à l’hôpital. Çà lui fit peur.

_ T’es sûr ? je veux dire… je sais que t’as des besoins et je serais pas toujours là ou alors trop fatiguée pour te satisfaire. T’arriveras à te contenter de çà
?

il lui avait foutu la trouille là. Plein de doute d’immisçaient en elle et elle n’en avait franchement pas besoin. Cela dit elle essaya de ne pas trop se prendre la tête avec çà. après tout elle avait encore 3ans devant elle avant de commencer son internat.

Ils se mirent d’accort pour aller visiter cette maison qui semblait idéale bien que trop chère. Puis elle repartit dans les annonces de son journal tout en sirotant son milkshake. Elle en profita aussi pour remonter ses lunettes dans ses cheveux. Elle eut un sourire amusé en lisant les annonces. Oui parce qu’elle n’était plus dans celles immobilières mais dans les annonces pour rencontres… et y’avait des trucs assez marrants.

Kevin Nelson
Sex Rules

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Lun 27 Avr - 20:25

Kévin était parfaitement conscient du fait que dans quelques années ils alleitn être plus ou moins séparé à cause de leur métier qui était dans des branches totalement différentes… surtout qu’Addison risquait de passer beaucoup de temps à son travail… alors forcément, Kévin aurait sans doute beaucoup de mal à supporter le fait qu’il la voit beaucoup moins, il s’était habituer à la voir assez souvent, même si ils ne suivaient pas les mêmes cours, ils arrivaient quand même à trouver du temps pour eux, comme manger ensemble le midi par exemple.

Bref ces petits moments ou il pourrait la retrouver aller sans doute terriblement lui manquer, mais tout devait forcément changer… alors il s’y ferait, il avait seulement besoin d’un temps d’adaptation. Mais apparemment doutait de lui.

_ Addison, j’arriverais amplement à me contenter de ce que tu voudras me donner… c’est avec toi que je veux tout çà… et puis je serais fière de toi, je sais que la médecine te passionne, alors je t’encouragerais plutôt qu’autre chose…

Il se montrait toujours adorable avec elle, mais apparemment elle était loin de lui avoir pardonner ce qu’il avait fait avec Mélanie, pourtant il s’en voulait terriblement, d’ailleurs il n’avait nullement l’intention de recommencer… pour lui seule Addison l’intéressait d’ailleurs çà a toujours été le cas.

Ils se plongèrent alors dans les annonces immobilières et décidèrent d’aller visiter une maison… Apparemment Kévin ne trouvait plus rien, il regarda Addison et la vit sourire, il se pencha un peu sur elle pour voir quelle annonce pouvait être drole… peut-être une autre douche à trois personnes. Cependant il s’aperçut qu’elle regardait un tout autre type d’annonce.

_ Je ne savais pas que tu avais besoin de regarder ce genre d’annonce bouda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Lun 27 Avr - 20:38

Le doute Addison connaissait bien depuis que Kévin s’était laissé emporter par Mélanie. elle savait qu’il regrettait et qu’il lui promettait de ne jamais recommencer mais çà n’enlevait pas la peur qu’elle ressentait chaque fois qu’elle voyait une fille bien trop proche de lui. mais bon, elle prenait sur elle et se persuadait qu’il était heureux avec elle et Amy. et bien souvent son sourire la confortait là-dedans.

_ Mon métier est très important mais je te promets de ne pas vous oublier tout les deux. Vous passerez toujours en premier. Et puis après l’internat, çà ira un peu mieux. je ferais des gardes moins longues.

Ils regardèrent un peu les annonces. Après les maison, Addie passa à la page d’à coté… les annonces un peu plus amusantes pour elle. elle eut d’ailleurs un sourire puis regarda Kévin quand il bouda en s’apercevant de ce qu’elle faisait.

_ J’en ai pas besoin, mais çà me fait rire de voir qu’il y a des gens de plus 60 ans qui cherchent « une compagnie »… ria t’elle en faisant des guillemets avec ses doigts…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mar 28 Avr - 0:25

Depuis ce petit incident « Mélanie » Kévin cherchait tout le temps de la couvrir de petites attentions, il voulait réellement lui montrer que c’était elle et elle seule qu’il voulait… il voulait qu’elle eut de nouveau confiance en lui, comme avant. Et il avait peur de ne jamais pouvoir retrouver çà.

_ Ne t’en fais pas, je suis persuader qu’on arrivera à trouver des solutions, je pourrais passer à l’hôpital aussi souvent que je peux, même si c’est pour te voir en coup de vent, çà sera toujours çà… sourit-il sincèrement.

Ils regardèrent ensuite quelques annonces supplémentaires, voyant Addison sourire il se pencha un peu sur elle et regarda ce qu’elle lisait… c’était loin d’être ce qu’ils recherchaient normalement. Il se mit à bouder un peu…

_ Ces gens se sentent peut-être seul… çà doit pas être évident à cet âge là d’avoir de la « compagnie » dit-il en faisant à son tour des guillemets avec ses doigts. Du moment que tu ne regardes pas des annonces pour toi et que tu ne trouve pas quelqu’un de mieux… moi çà me va…
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mar 28 Avr - 0:44

L’avenir leur faisait parfois peur. Leurs métiers allaient être difficile à concilier, et en rajoutant Amy, çà allait faire beaucoup de chose à mettre en place pour que leur famille ne se brise pas. mais ils étaient certain de faire tout ce qu’ils pouvaient pour que tout ce passe bien.

_ Je serais très contente de te voir pendant mes gardes… sourit-elle sincèrement…

elle se mit ensuite à regarder quelques annonces qui l’amusaient. Elle en plaisanta d’ailleurs avec Kévin alors qu’elle fit des guillemets avec ses doigts. Elle avait toujours un petit air gamine chaque fois qu’elle faisait çà. et puis çà la fit rire de voir Kévin faire pareil.

_ Ouais bah j’espère ne jamais avoir à mettre ce genre d’annonce quand j’aurais leur âge ! ria t’elle…

elle eut ensuite un petit sourire amusé quand il lui montra sa jalousie. Elle lui prit alors le menton dans une main pour venir lui déposer un petit bisou tout tendre avant de repartir dans sa lecture…

_ Trouver mieux, impossible… mais écoutes çà. jeune homme séduisant, très sexy, la vingtaine, aimant la fête et les jolies filles, cherchent demoiselle pour escapades discrètes. 7ème ciel garantit… tu trouves pas que çà ressemble à Josh ce genre d’annonce ? ria t’elle…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mar 28 Avr - 8:49

C’est vrai que pour l’instant ils avaient encore quelques années dans leur études avant d’y penser, mais çà lui faisait quand même un peu peur l’idée d’après fac… ne plus voir Addison autant qu’il le voulait serait sans doute difficile à tenir dans un premiers temps, il eut un sourire quand apparemment çà lui plaisait bien qu’il passe aussi souvent que possible à l’hôpital.

_ Moi aussi... ce n’est pas parce qu’on aura un emploi du temps chargé que je ne veux plus qu’on se voit, je veux passer du temps avec toi alors si c’est toi qui n’a pas le temps, c’est moi qui viendrai sourit-il tendrement.

Elle commença ensuite à regarder d’autres annonces… çà n’avait plus rien avoir avec les annonces immobilières d’ailleurs il s’empressa de lui faire remarquer…

_ Si je suis toujours vivant, tu n’aura pas à devoir faire ce genre d’annonce… tu m’auras toujours moi comme « compagnie » ria-t-il.

Il se montra ensuite quelque peu jaloux concernant ce genre d’annonce, il ne voulait pas qu’elle s’intéresse aux annonces faite pour elle. Il eut un sourire quand elle lui prit le menton pour lui faire un bisou. C’était adorable. Il ria avec elle quand elle lui lit une annonce et surtout quand elle compara cet inconnu à Josh…

_ Ca vrai que çà pourrait parfaitement lui convenir, à croire qu’il existe plein de Josh à NY ria-t-il.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mar 28 Avr - 16:06

Tout ne sera pas toujours facile dans leur vie mais ils étaient certain de pouvoir tout mettre œuvre pour que leur couple tienne à toute épreuve. Après tout ils avaient déjà vécu pas mal de truc pas très gai et ils étaient toujours ensemble. et puis grâce à lui, elle savait qu’elle pouvait être une bonne mère. c’était quelque chose dont elle doutait beaucoup avant de le connaître et d’avoir Amy.

_ Et je t’accueillerais avec joie. Je te ferais visiter l’hôpital… sourit-elle espièglement…

elle ne savait pas trop où elle ferait son internat, si çà se trouve, elle devrait partir à l’autre bout du pays. Mais çà, elle ne lui en parlait pas encore. elle avait encore bien le temps d’en parler.

Elle se mis ensuite à regarder un tout autre type d’annonce et Kévin se montra jaloux dès qu’il le remarqua. C’était assez marrant, surtout qu’elle n’aurait jamais répondu à ce genre d’annonce. Et puis çà la fit rire quand il lui dit que tant qu’il serait encore vivant, elle n’aurait pas besoin d’autre « compagnie ». bien entendu, elle le taquina…

_ Qui te dis que tu pourras toujours me « tenir compagnie » avec l’âge… tu ne seras peut-être pu capable de çà en vieillissant, beaucoup d’hommes ont des problèmes à ce niveau là

elle plaisantait, elle savait que çà allait le faire réagir. Et puis s’était marrant de s’imaginer en vieux couple. Au moins ils ne se voyaient pas passer leur vie avec quelqu’un d’autre. Puis ils se mirent à rire quand elle trouva une annonce qui aurait très bien pu correspondre à Josh.

_ Plein de Josh à NY, çà, je demande à voir ! y’en a pas beaucoup des aussi sexy que lui

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mar 28 Avr - 18:17

Ils étaient tout les deux conscient qu’ils allaient devoir faire pas mal de concession plus tard afin de garder leur vie de couple intact… mais il était certain qu’à deux ils trouveraient toujours le moyen de s’en sortir, ils s’aimaient tellement et puis ils avaient Amy maintenant. Il eut un sourire quand elle lui dit lui faire une visite de l’hôpital…

_ Je n’ai pas besoin de connaitre tout l’hôpital… juste une salle calme et tranquille ou l’on peut se retrouver un moment seul tout les deux souffla-t-il espièglement… Et la cafétéria aussi, pour quand je voudrais déjeuner avec toi.

Kévin se montra ensuite quelque peu jaloux quand elle se mit à regarder les petites annonces, il ne voulait pas qu’elle regarde ce genre de chose, surtout par peur qu’elle puisse tomber sur une annonce d’un gars bien mieux que lui… on ne sait jamais…

Ils rirent un peu tous les deux, du moins jusqu’à ce qu’elle se mette à le taquiner, il fit une moue horrifié tout en boudant un peu également.

_ Tu veux dire que si je ne suis plus capable, tu passeras toi aussi une annonce pour qu’on vienne te « tenir compagnie » ? Bouda-t-il.

C’est vrai qu’en vieillissant y’avait des risques de ne plus êtres aussi actif mais il n’avait aucune envie qu’elle aille se satisfaire ailleurs et puis de toute manière il était certain de ne pas avoir de problème… Il continua de bouder quand elle se mit à parler de Josh…

_ Et j’te rappelle que je suis là, et d’ailleurs Emma n’aimerait pas t’entendre parler de Josh comme çà, et moi non plus… bouda-t-il en se remettant dans la lecture de son journal, bien qu’il ne le lisait pas vraiment.

Elle venait clairement de lui dire qu’elle trouvait Josh très sexy, et même que par beaucoup de gars était aussi sexy que lui alors forcément Kévin se posait quelques questions.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mar 28 Avr - 19:20

Addison eut un sourire coquin quand Kévin lui dit ne vouloir connaître qu’une petite salle tranquille de l’hôpital et la cafet. Dans un sens, elle avait hâte d’y être. Parce qu’il fallait être honnête, elle avait hâte de lâcher un peu les bouquins et de toucher à un bistouri.

_ Je pense pouvoir te trouver une salle rien que pour nous deux…

elle regardait les petites annonces. Elle en ria alors qu’elle se mit à taquiner Kévin sur ses performances dans l’avenir. Elle voyait très loin et puis en plus elle ne pouvait même pas savoir s’il resterait en forme toute sa vie ou pas. mais çà l’amusa de le voir bouder.

_ Non… si un jour tu n’en ai plus capable, je m’achèterais quelques jouets… sourit-elle espièglement…

elle en vint ensuite à parler de Josh. Elle n’aurait peut-être pas du dire qu’elle le trouvait très sexy mais au fond, Kévin lui avait souvent fait comprendre qu’Emma était à son gout aussi. Et puis elle eut un sourire en le voyant repartir dans sa lecture en boudant. Elle le regarda en souriant, avalant un peu de son milkshake avant s’approcher de lui en caressant un peu son avant-bras…

_ Tu fais parti des plus sexy chéri… au cas où t’en douterais… sourit-elle tendrement…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mer 29 Avr - 23:19

Kévin était content de parler d’avenir avec Addison, pour lui en tout cas, Addison était la seule qu’il voulait, alors à moins qu’elle le laisse tomber, il se voyait passer le restant de ses jours avec elle, c’était chose certaine.

_ J’ai hâte de découvrir cette salle… et à l’inverse quand tu viendra me voir, je te ferais des visites guidé de mon bureau sourit-il un brin coquin.

Elle se replongea dans les annonces et Kévin s’aperçut tout de suite que ce n’était pas les bonnes annonces, bref il bouda un peu quand Addison remit un peu en cause ses performances dans l’avenir. Il éclata de rire quand elle lui sortit le coup des jouets.

_ J’espère que tu n’aurais jamais besoin de ce genre de choses… du moins tu peux jouer avec mon jouet autant que tu veux souffla-t-il coquinement.

Cependant il perdit un peu de sa bonne humeur quand elle se mit à parler de Josh. C’était bien la chose à ne pas dire surtout en sa présence, il le prenait vraiment pour lui, ce n’était pas agréable de savoir que sa copine trouvait un autre gars super sexy… peut-être mieux que lui. Forcément c’était loin de le réjouir. Il la regarda un peu quand elle se mit à lui caresser l’avant bras… ce qu’elle lui disait ne le rassurer pas vraiment.

_ Mouais, bah justement j’en doute… dit-il en se plongeant dans la dégustation de son milkshake qu’il avait pratiquement finit.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mer 29 Avr - 23:30

Ils prévoyaient déjà des petits moments coquins lorsqu’ils devraient commencer à travailler. Ils voyaient loin tout les deux et elle en était plus qu’heureuse. d’ailleurs elle eut un petit rire quand il lui parla de son bureau…

_ Et qu’est-ce que tu feras de ta secrétaire ?

elle aimait bien le taquiner et sur tout les domaines. Là c’était sur ses performances sexuelles dans l’avenir. Elle lui parla même de jouets. elle n’en avait pas mais elle ne rejetait pas catégoriquement l’idée d’en avoir un jour.

_ J’adore m’amuser avec ton jouet… sourit-elle coquinement alors qu’elle reprit sa paille en bouche…

elle eut ensuite la mauvaise idée de parler de Josh. Pour elle s’était naturel de le dire. De toute façon, en le disant çà prouvait bien qu’elle ne lui cachait rien. Josh était sexy, c’était un fait. Tout le monde le savait et pas une seule fille lui résistait. Bien qu’Addison lui avait toujours résisté. Ce qui était d’ailleurs bizarre puisqu’elle l’avait toujours trouvé à son gout. en plus elle avait même eut le loisirs de le voir nu et en « forme ». elle savait donc qu’il était parfait de partout. Cependant elle rassura Kévin. il n’avait pas de crainte à se faire, à ses yeux, il était bien mieux que Josh. Elle le regarda alors qu’il reprit la dégustation de son milkshake et elle arrêta ses caresses sur son bras pour repousser ses journaux et poser ses lunettes de soleil dans l’herbe. Elle ne garda que son milkshake qu’elle sirota tout en le regardant. Elle savait qu’il boudait mais çà finirait bien par lui passer. Et puis elle finit quand même par poser son milkshake pour venir se coller à lui. elle lui déposa quelques bisous sur l’épaule puis dans le cou alors que sa main alla doucement de son dos à ses fesses. Bah oui dans cette position, elle avait une parfaite vue dessus.

_ Je t’aime mon cœur… et même si Josh est parfait, je m’en fou… tu l’est bien plus que lui.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mer 29 Avr - 23:46

Kévin était conscient du fait qu’ils allaient moins se voir après l’université, mais ce n’est pas pour çà qu’il n’allait pas tout faire pour venir la voir à l’hôpital tout comme elle, elle pourra venir le voir à son bureau… Il eut un sourire quand elle se mit à parler de sa secrétaire.

_ Je lui donnerais du boulot à faire… comme des photocopies histoire qu’elle en eut pour très très longtemps souffla-t-il coquinement.

Après çà n’allait pas être une secrétaire qui allait arrêter ses envies. Ils se taquinèrent ensuite mutuellement, Addison lui parla de ses performances sexuelles, çà le fit sourire ce qu’elle lui dit, elle savait se montrer coquine quand elle le voulait.

_ Dans ce cas, il est à toi… quand tu veux, ou tu veux.

Cependant l’atmosphère se raidit quelque peu quand elle se mit à parler ouvertement de Josh et du fait qu’elle le trouve si sexy que çà. Bien entendu, çà eut le don de refroidir Kévin, qui l’avait prit directement contre lui, çà lui faisait mal de l’entendre dire çà parce qu’indirectement il se dévaloriser, pensant qu’il n’était peut-être pas assez bien physiquement pour elle, peut-être qu’elle attendait plus d’un homme… Bien qu’il ignorait tout du fait qu’Addison ait vu Josh tout du, et heureusement d’ailleurs.

Il se mit alors à bouder quelque peu, il ne parlait plus et se replongea dans la lecture de son journal, sans vraiment le lire en fin de compte. Et puis de toute manière çà n’avait pas l’air de trop la déranger puisqu’elle ne dit rien dans l’immédiat… Elle se décida quand même à essayer de se racheter en le caressant un peu tout en le couvrant de baiser… cependant elle avait réussit à lui mettre le doute, alors tout ce qu’elle disait, il ne savait plus si c’était la vérité ou bien si elle disait çà pour lui faire plaisir.

_ En attendant c’est lui que tu trouve plus sexy…
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Mer 29 Avr - 23:56

Addison eut un petit rire quand Kévin lança qu’il donnerait tout un tas de photocopies à faire à sa secrétaire pour qu’elle les laisse tranquille très longtemps. Il était vraiment pas croyable dans son genre.

_ La pauvre ! elle va détester me voir arriver !

ils se taquinèrent un peu. elle se fit même coquine en parlant de son « jouet ». elle ne mentait pas, c’est vrai qu’elle adorait s’amuser avec mais elle se montrait quand même assez direct sur ce coup là.

_ Humm… c’est une proposition alléchante… souffla t’elle coquinement en jouant avec sa paille…

elle fit cependant une erreur. Parler de Josh à se moment là n’était certainement pas une chose à faire. Kévin se mit à bouder et Addison le laissa quelques instants avant de se décider à se montrer câline pour se racheter. Elle alla lui caresser tendrement les fesses tout en lui déposant quelques bisous dans le cou. mais Kévin boudait encore… elle remonta alors sa main dans le creux de ses reins et arrêta ses baisers pour le regarder.

_ Arrêtes, je n’ai jamais dit qu’il était plus sexy que toi. Ya des tonnes de mecs sexy sur le campus tout comme il y a des tonnes de filles sexy aussi… ce n’est pas pour autant qu’il m’intéresse, loin de là… et puis en plus tu n’as rien à envier à Josh, il a beau se faire passer pour un étalon, il n’a rien de plus qu’un autre, je dirais même que t’es bien mieux monté que lui…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 0:10

Kévin avait déjà trouvé la tactique pour pouvoir occuper sa secrétaire et passer du temps tranquillement avec Addison, c’était peu être assez odieux, mais il ne tenait pas à être déranger…c’était le moins qu’il puisse faire.

_ Te détester… ou t’adorer, je peux aussi très bien lui donner son après-midi sourit-il.

Il avait bien plus d’un tour dans son sac. Puis Addison se montra quelque peu coquine avec lui en lui parlant franchement du fait qu’elle aimait son jouet. Il était content de lui faire autant d’effet cependant Addison ce mit à parler de Josh, et Kévin perdit de suite son sourire, c’était loin d’être une remarque qui lui plut, il bouda un peu tout en se plongeant dans son journal.

Elle essaya alors de se faire pardonner en se montrant câline avec lui, ce n’était pas qu’il n’aimait pas çà, mais elle avait réussit à lui mettre le doute, déjà qu’il avait peur de ne pas être à la hauteur, alors là c’était mal partit. Il la regarda quand elle se justifia cependant quelque chose ne passa pas, il fronça quelque peu les sourcils tout en se redressant.

_ Attends une minute, comment tu peux savoir çà ? demanda-t-il aussitôt alors qu’elle venait de lui dire qu’il était bien mieux monté que Josh… c’était impossible de le savoir à moins qu’elle l’ait vu nu.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 0:29

il était vraiment pas croyable. Il n’avait même pas encore commencé à bosser qu’il prévoyait déjà des astuces pour se débarrasser de sa secrétaire pour pouvoir passer du temps avec Addison.

_ Toute l’après-midi… humm… sourit-elle coquinement…

elle fit ensuite l’erreur de qualifier Josh de sexy. C’est vrai qu’il l’était, elle n’était pas aveugle, Josh était un très joli garçon et il ne la laissait pas indifférente, bien qu’il n’y avait que de l’amitié entre eux. cependant Kévin le prit très mal et se mit de suite à bouder. Elle tenta de se faire pardonner mais voyant qu’il boudait encore, elle lui parla franchement… sauf que lorsqu’elle le vit se redresser aussi vite, elle le lâcha et le regarda, visiblement surprise de sa réaction. Oui, parce qu’elle pensait lui avoir déjà parlé de sa première rencontre avec Josh…

_ Je… je t’ai jamais dit comment je l’avais rencontré la première fois ? demanda t’elle un peu hésitante en se redressant aussi. Ils étaient maintenant tout les deux assis dans l’herbe…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 0:35

Kévin savait très bien qu’il n’arriverait jamais à se passer d’Addison, alors forcément il s’était déjà préparer quelques astuces qui serviront quand ils travailleront… il remarqua de suite le sourire d’Addison.

_ Je veux pouvoir profiter pleinement de toi… alors une après midi çà me semble le minimum souffla-t-il coquinement.

Cependant elle se mit à parler de Josh, en voulant se faire pardonner elle aggrava encore pire les choses puisque Kévin ne comprenait pas ce qu’elle avait voulu, parce que dit comme çà çà voulait clairement dire qu’elle l’avait déjà vu nu… ou très peu vêtu… ce qu’il ignorait.

_ Non !!! Tu ne m’en as jamais parler… pourquoi ??!! Qu’est ce qui s’est passé ? demanda-t-il rapidement, il avait soudainement peur d’entendre la suite.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 0:48

Addison avait un large sourire un brin coquin alors qu’il lui dit vouloir profiter d’elle toute une après-midi. Ils se préparaient déjà des après-midi coquine en plein boulot. Ce n’était pas très sérieux mais çà, c’était bien le cadet de leur soucis.

Puis elle fit l’erreur de parler de Josh et surtout du faire qu’il était sexy mais pas aussi bien monté que Kévin… bien qu’il avait tout ce qu’il fallait pour combler une femme. Kévin se prit tout de suite assez mal et elle remarqua qu’elle ne lui avait jamais raconté cette histoire… surtout parce que Kévin était assez jaloux chaque fois qu’elle parlait de Josh. Elle le regarda alors qu’il se mit à poser tout un tas de questions rapidement.

_ Calmes-toi mon cœur, il n’y a vraiment pas de quoi t’affoler. Je n’ai jamais rien fait avec Josh, je te le jure… le rassura t’elle en un léger sourire… la première fois que je l’ai vu, c’était dans une boite pas très loin d’ici. j’étais avec Julia, ma première colocataire. Et tu te rappelles combien elle était déluré !… on était à une table et elle a vite repéré Josh à quelques tables face à nous. Elle a commencé à jouer un peu avec lui en se caressant. On s’amusait à l’allumer mais j’ai vite laissé tomber quand je l’ai vu se tripoter sous la table. Il avait carrément sortit le matériel et Julia a finit sous sa table à lui faire un petit plaisir… bien qu’elle la laissé en plan. Il a finit tout seul avant de partir de la boite en nous balançant son numéro de téléphone et un rencard.

Josh était encore célibataire à l’époque. il ne reculait jamais devant rien et Addison s’était assez dévergondé en fréquentant Julia… parce qu’il était clair qu’avant çà, elle n’était pas du tout le genre de fille à allumer un mec à se point, bien qu’elle n’avait pas fait grand chose elle.

_ Mais je te rassure, je n’ai pas été avec Julia au rendez-vous qu’il nous avez donné le lendemain aux toilettes du campus. Mais tout çà, çà remonte à quasiment 3ans. J’étais encore avec Matt à l’époque.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 7:37

Kévin était content d’être là avec elle pour parler de leur éventuelle journée de boulot… ils s’étaient promis de s’accorder du temps à eux, même si c’était difficile, Kévin ne voulait pas mettre de coté son couple à cause de son travail, c’était bien la dernière chose qu’il souhaitait… Addison était tout ce qui comptait à ses yeux.

Il eut un sourire jusqu’à ce qu’elle se mette à parler de Josh, çà aurait pu être banal, mais il n’apprécia vraiment pas le fait qu’elle lui dise sans gêne et ouvertement qu’elle trouvait sexy Josh, c’était assez dégradant et humiliant pour le jeune homme, elle essayait peut-être de lui faire passer un message caché lui faisant comprendre qu’il n’était pas assez bien… qui sait ?!! En tout cas une chose est sur c’est qu’il doutait suffisamment de lui comme çà sans qu’elle daigne en rajouter une couche.

Cependant elle se mit à parler de sa première rencontre avec Josh, elle ne lui en avait jamais parler, il avait un peu peur de ce que çà pouvait être, il se redressa de suite de manière à être assis dans l’herbe afin de pouvoir la regarder librement. Ca le rassura quand elle lui jura de n’avoir rien fait avec Josh… mais la suite était plutôt surprenante. Il n’arrivait pas à le croire, il n’aurait jamais cru qu’Addison puisse faire quelque chose de ce genre… bon Julia en était capable mais Addison c’était une tout autre histoire. Il n’eut pas de le temps de répondre, qu’elle enchaina de parler… Seulement là, ce qu’elle lui dit n’arrangeait pas les choses, bien au contraire.

_ Tu veux dire que tu étais avec Matt alors que tu allumais un autre mec dans une boite ?!!!! lâcha-t-il surpris par cette révélation, surtout parce qu’il avait d’autant plus peur par ce qu’elle pouvait lui faire derrière son dos maintenant qui sait, peut-être s’amusait-elle toujours à allumer les autres gars.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 12:54

Parler de Josh à Kévin c’était une très mauvaise idée. Elle s’en rendait compte un peu tardivement. Mais bon, elle n’avait pas cherché à lui faire mal ou à le faire douter. Elle avait juste parlé comme çà, c’est tout. y’avait vraiment rien de mal à çà. cependant Kévin réagit mal et demanda des explications. Elle lui raconta alors sa première rencontre avec Josh. Elle s’en rappelait encore comme si c’était hier. Une rencontre comme çà, çà restait gravé à vie.

Cependant Kévin interpréta mal ce qu’elle venait de dire. Elle avait peut-être mal expliqué. Ou alors il lui faisait comprendre que c’était une s*****. Non, elle ne l’était pas, c’était Julia qui avait lancé ce pari débile. Oui, tiens, elle ne lui avait pas dit que c’était un pari. Décidément, elle s’enfonçait.

_ Non ! ce n’était pas moi, c’était Julia… écoutes c’était la première fois que je sortais avec elle et elle s’est mis à lancer des pari. Elle m’a demandé de choisir un mec dans la salle pour qu’elle puisse l’allumer et le jeter. Çà a tombé sur Josh. Moi je n’ai fait que regarder, je ne l’ai pas touché, je ne lui ai même pas parlé.

Elle s’était contenté de quelques sourires, quelques regards… et puis elle avait joué un peu de son charme en jouant avec sa paille. Oui bon d’accord elle avait joué un peu mais elle n’avait rien fait de mal.

_ J’étais avec Matt à l’époque, je n’aurais jamais rien fait contre lui, tu sais bien que je suis très attaché à la fidélité dans le couple.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 20:02

Kévin prit tout de suite mal le fait qu’elle se mette à parler de Josh en plein milieu d’une de leur conversation, elle lui apprit des choses dont il ignorait totalement l’existence, du moins jusqu’à maintenant. Il n’arrivait pas à croire qu’elle ait pu faire une chose pareille alors qu’elle lui dit clairement être avec Matt à cette période, çà voulait bien dire qu’elle n’avait eut aucune gêne à draguer ou plutôt excité un gars… alors qu’elle était déjà avec quelqu’un. Ca ne lui plaisait pas vraiment d’apprendre çà. Mais il l’écouta alors qu’elle reprit de nouveau en disant qu’elle n’aurait rien fait, par contre ce qu’elle lui dit, il le prit directement pour lui… quand elle parla de fidélité.

_ Moi aussi je suis attaché à la fidélité… je n’ai pas à te juger, je sais que tout çà s’est passé avant que l’on se connaisse…Mais çà me dérange que tu es vu Josh comme çà, surtout que vous vous connaissez bien maintenant…

Il était jaloux, c’était chose certaine et il ne se gênait pas pour lui montrer, cette fois il avait peur d’être juger ou même d’être comparer sur ce qu’il avait ou ce qu’il lui faisait… c’était affreux ce genre de situation.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 20:17

Addison lui raconta en détail sa première rencontre avec Josh. C’est vrai qu’elle n’aurait jamais pu penser vivre une soirée comme çà. c’est certain que çà resterait toujours gravée dans sa mémoire mais elle n’y pouvait rien, tout çà c’était Julia qui l’avait provoqué, pas elle. elle n’avait faire que regarder leur petit jeu et lancer quelques regards. Rien de bien méchant. Elle était beaucoup trop sage à l’époque pour allumer un mec ouvertement.

Quand il lui dit être lui aussi attaché à la fidélité, elle comprit qu’il avait prit cette remarque pour lui. ce n’était pas du tout ce qu’elle avait voulu dire. Puis il lui dit clairement que çà le dérangeait qu’elle soit si proche de Josh maintenant. elle voyait clairement qu’il était jaloux.

_ Tout çà c’est passé ya longtemps, on y pense plus du tout. on est juste des amis qui aiment se taquiner ya rien de mal à çà. et puis Emma le sait et çà ne la dérange pas elle. tu n’as pas à être jaloux mon amour… reprit-elle en un petit sourire tout tendre…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 20:54

Kévin l’écouta plus que surpris d’apprendre la façon dont elle avait rencontré Josh la toute première fois, pas étonnant qu’elle ait toujours voulu se faire Addison étant donné qu’elle l’avait aguiché dès leur premières rencontres… En tout cas, il espérait réellement qu’elle n’essayait pas de lui faire passer un message en lui disant tout çà.

Il était jaloux, jaloux de Josh, jaloux du fait qu’elle ait put voir Josh plus qu’il n’en fallait, si elle lui avait dit qu’il était super sexy, çà voulait peut-être dire que lui était beaucoup mieux monté que lui… et qu’elle cherchait justement plus.

_ Emma le sait ? demanda-t-il complètement surpris. En même temps si les situations étaient inversé et que c’était moi qui me serait fait à moitié aguicher dans un bar par Emma je doute que tu apprécierait.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 21:17

Addison se montrait totalement honnête avec lui. elle aurait probablement du lui en parler bien plus tôt mais elle n’en avait jamais eut l’occasion. et puis elle ne voyait pas trop l’intérêt de lui raconter cette histoire. Maintenant il allait être jaloux à chaque fois qu’elle verrait Josh. Elle le regarda quand il parut surprit qu’Emma soit au courant.

_ Emma l’a sut pas très longtemps après qu’elle a commencé à sortir avec Josh

puis ce qu’il ajouta la fit sourire. c’est vrai qu’elle n’aurait pas aimé… mais en même temps, elle ne serait pas avec lui s’il serait capable de faire une telle chose.

_ Si c’est toi qui aurait été à la place de Josh, je ne serais jamais sortit avec toi. Je ne veux pas d’un type qui n’a aucun scrupule à se toucher dans un bar devant des inconnues. Çà ne m’intéresse pas.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 21:25

Kévin n’avait jamais eut connaissance de cette première rencontre entre Addison et Josh, c’était assez mouvementé d’ailleurs, il aurait préférer l’apprendre avant, en tout cas il aurait espérer qu’elle lui dise avant surtout que Josh était devenu à des meilleurs amis d’Addison et de Kévin par la même occasion. Il fut assez surpris de savoir qu’Emma était au courant pour cette histoire, il n’arrivait pas à la comprendre parfois… il ne voyait surtout pas ce qu’elle faisait avec Josh, c’était loin d’être le petit ami idéal, bien qu’il ait beaucoup changé depuis qu’il était avec elle.

Il lui parla alors de l’éventualité que les rôles soient inversé, il savait très bien que dans le cas contraire, elle aurait été elle-même très jalouse. Il l’écouta parler et ce qu’elle lui dit lui arracha un léger sourire.

_ Bien… bonne réponse, dit-il plus ou moins rassurer, c’était toujours sa hantise çà de devoir la perdre.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 21:35

Addison avait bien remarqué sa jalousie. C’est vrai que d’apprendre qu’elle avait pu voir Josh sous son plus simple appareil… et même le voir prendre son pied, tout çà, çà pouvait être difficile à encaisser pour Kévin. ce n’était pas banal comme rencontre mais bon, à l’époque, elle ne pouvait pas deviner qu’elle allait devenir ami avec ce mec aguicheur et provocateur.

Elle lui répondit ensuite très clairement qu’elle n’aurait jamais sortit avec lui s’il aurait fait comme Josh. Elle n’était pas comme Emma, elle n’arriverait jamais à faire confiance à un homme comme Josh, c’était impossible pour elle.

_ Tu sais que j’adore te voir jaloux… t’es trop craquant comme çà… sourit-elle en l’approchant de lui pour lui déposer un petit bisou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant