RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 22:05

Kévin était jaloux, c’était une chose certaine, en même temps il ne s’en cachait pas… il ne supportait pas du tout l’idée qu’elle ait pu voir Josh sous un tout autre angle qu’habituellement… surtout que maintenant ils étaient amis alors forcément il ne put s’empêcher d’avoir un peu, cependant elle s’empressa d’essayer de le rassurer au maximum… Il espérait vraiment qu’elle pensait tout ce qu’elle lui disait. Il eut un sourire tout en répondant à son bisou.

_ Je suis juste craquant quand je suis jaloux ??? Je dois pas y être souvent dans ce cas sourit-il espièglement en lui collant un autre bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 23:19

Addison le rassura du mieux qu’elle le pu. Elle n’avait jamais fantasmé sur Josh. Çà lui était déjà arrivé de rêver de lui mais çà s’arrêtait là. Elle ne le voyait que comme un ami, rien de plus. elle aimait passer du temps avec lui et délirer mais c’est tout. elle l’avait toujours remit à sa place lorsqu’il avait eut une main baladeuse ou autre.

Elle offrit alors un petit bisou à Kévin tout en lui faisant un petit compliment. Sa réponse la fit sourire. il était adorable.

_ T’es toujours craquant… mais quand t’es jaloux tu me fais complètement fondre… sourit-elle tout aussi espièglement que lui.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Jeu 30 Avr - 23:51

Kévin avait quand même un certain mal à digérer toute cette histoire, après tout il l’avait ignorait jusque là alors forcément ce n’était pas évident, mais il se laissa rassurer par Addison, il avait confiance en elle, il savait très bien qu’elle était incapable de lui faire quelque chose de ce genre même si il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur tout de même ainsi que d’être jaloux.

Elle se mit ensuite à le complimenter et Kévin en profita pour la taquiner un peu, après tout il avait bien le droit surtout après ce qu’il venait d’apprendre.

_ Je pourrais donc être jaloux plus souvent… c’est une bonne chose de pouvoir te faire fondre, non ? demanda-t-il espièglement tout en lui faisant de petits bisous.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 0:06

Addison faisait tout son possible pour qu’il ne fasse plus la tête. Elle savait qu’elle aurait du lui en parler bien avant. Après tout çà faisait 2ans qu’ils étaient ensemble alors il aurait déjà du savoir tout çà. mais bon, ce n’était pas non plus un secret d’état, çà n’avait rien de grave pour elle. elle avait vu Josh tout nu et alors ? elle s’était rincé l’œil et puis c’est tout. en plus elle n’était même pas encore avec Kévin à l’époque alors pas de quoi en faire un drame.

Elle eut d’ailleurs un sourire alors qu’il la couvrait de petits bisous auxquels elle répondit volontiers en passant ses bras autour de son cou, s’approchant de lui de façon à s’asseoir face à lui, entre ses jambe. ses jambes à elle passant de chaque coté de la taille du jeune homme…

_ C’est une très très bonne chose… sourit-elle… mais là, il fait déjà très chaud, inutile de me rendre encore plus bouillante chéri, d’autant plus que je ne pourrais pas plus me dévêtir que je ne le suis déjà…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 8:56

Kévin savait très bien qu’elle côtoyait Josh tout les jours, alors forcément en apprenant une chose aussi énorme, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un peu peur… peur qu’elle les compare, et qu’elle pense réellement que Josh soit mieux que lui, il ne voulait pas çà. Il ne voulait pas qu’elle puisse penser à lui alors qu’il était tout les deux.

Mais bon, il prit sur lui il décida de ne plus faire la tête bien qu’il y pensait encore. Mais après tout, tout s’était passé bien avant qu’ils se rencontrent. Il lui offrit tout un tas de bisous qu’elle répondit. Il eut un sourire alors qu’elle vint s’asseoir entre ses jambes…Il posa une main dans son dos, et l’autre sur sa cuisse. Il eut un sourire coquin face à ce qu’elle dit…

_ Je t’interdis de te dévêtir davantage, tu l’es déjà bien assez aux yeux des autres… le reste n’est que pour moi sourit-il fièrement. Mais çà me tente bien te rendre encore plus bouillante souffla-t-il coquinement alors qu’il passa une main discrètement sous son petit short, lui caressant la cuisse du bout des doigts tout en lui offrant de petit baiser.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 12:15

Addison était rassurée de voir qu’il ne faisait plus la tête. En même temps, elle n’aurait pas comprit qu’il lui fasse une scène pour un truc qui s’était passé bien avant qu’ils ne se connaissent. Elle avait un passé, lui aussi, ils devaient faire avec c’est tout.

Elle se rapprocha un peu de lui, s’installant entre ses jambes. Elle répondait à tout ses petits baisers en souriant. elle joua même un peu en lui parlant de se dévêtir. Elle savait très bien qu’il n’allait pas aimer cette idée. D’ailleurs il s’empressa de le lui dire et elle eut un petit rire quand il fit son fier en disant que le reste était rien que pour lui…

_ Petit veinard ! plaisanta t’elle…

elle eut ensuite un sourire quelques peu coquin quand elle sentit sa main se faufiler sous son short qui était déjà bien assez court comme çà. il ne couvrait vraiment que le strict minimum. Mais elle ne lui retira pas sa main, bien au contraire.

_ Si tu continue comme çà je vais avoir besoin d’un autre milkshake bien glacé… sourit-elle en répondant à ses baisers, remontant une main dans les cheveux du jeune homme.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 13:08

Kévin n’avait aucune raison de lui tenir rigueur cette rencontre avec Josh, il essayait simplement de se convaincre qu’elle serait incapable de faire une chose pareille alors qu’elle sort avec lui. Il n’avait aucune envie qu’elle s’amuse à aguicher d’autre mec, même si il en doutait… elle n’était pas comme çà.

Ils s’amusèrent ensuite un peu, Addison se mit entre ses jambes, ils étaient vraiment bien comme çà, l’un contre l’autre. Elle lui parla de se dévêtir, bien que ce mini short ne cache déjà pas grand-chose. Il lui dit clairement que ce qui était caché lui appartenait, il ria face à ce qu’elle lui dit.

_ Je pourrais en dire autant de toi, tout ce qu’il y a en dessous de la ceinture est à toi souffla-t-il coquinement.

Le jeune homme ne se gêna pas pour passer une main sous son short, veillant bien à ce qu’il ne remonte pas plus. Il eut un sourire très coquin en l’entendant parler…

_ Pourquoi mon cœur ?!! Tu as chaud ?!! souffla-t-il coquinement continuant ses baisers ; C’est vrai que tu as l’air brulante, ce n’est plus un milkshake dont tu as besoin mais une douche froide plaisanta-t-il alors qu’il continuait de la caresser également.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 13:48

Addison n’hésita pas à venir tout contre lui dès qu’il commença à lui offrir une multitude de petits baisers tout ce qu’il y a de plus tendre et amoureux. Elle adorait çà alors elle n’allait pas s’en priver. Tant pis pour les révisions, elles attendront encore un peu. là, elle n’avait aucune envie de se détacher de lui et elle plaisanta même un peu. elle eut d’ailleurs une mine très jalouse quand il lui dit que tout ce qu’il y avait sous la ceinture était à elle.

_ Ce qu’il y a au-dessus aussi ! si je peux pas montrer mes seins, tu n’as pas à montrer ton torse… sourit-elle fièrement…

elle savait qu’il était un peu trop musclé pour passer inaperçu. Dès qu’il était torse nu, toutes les filles se retournaient sur lui et çà avait le don de l’énerver au plus au point. Jalousie quand tu nous tiens…

_ Très chaud… sourit-elle espièglement en répondant à tout ses baisers… C’est le soleil qui me fait cet effet, ne va pas croire que c’est toi… plaisanta t’elle alors qu’il lui parlait de douche froide…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 14:37

Kévin aimait beaucoup le fait qu’Addison vienne se mettre entre ses jambes de cette façon, il l’avait tout contre lui, chose qu’il adorait au plus haut point…surtout qu’ainsi il avait le privilège de pouvoir la toucher. De toute manière il n’avait pas vraiment la tête à réviser, surtout avec elle à coté et dans cette tenue. Il eut un sourire coquin quand elle rectifia ce qu’il avait dit en disant que tout ce qui était au dessus de la ceinture lui appartenait aussi…

_ C’est totalement différent mon cœur… je ne te savais pas si jalouse de mon torse plaisanta-t-il.

Il adorait la voir jalouse, dans un sens ca voulait bien dire qu’elle cherchait à protéger sa propriété privé. Mais il y avait quand même des limites, surtout que c’était banal de se promener torse nu… ce qui était différent de se promener sein nu. Il avait sa main sous son short, la caressant du bout des doigts, il était assez proche de son intimité, bien qu’il ne pouvait pas l’atteindre sans remonter son short encore plus chose qu’il ne voulait pas faire. Ca le fit sourire coquinement quand elle lui avoua avoir chaud… elle se rattrapa de suite en mettant en cause le soleil.

_ Si c’est le soleil, dans ce cas je ne peux rien changer à çà… et puis ton milkshake peut attendre un peu souffla-t-il continuant ses baisers qui prolongeaient un peu plus à chaque fois ;..
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 16:04

Addison était très jalouse. Elle ne supportait pas de voir le regard d’une fille posé sur le corps de son homme. il était à elle et rien qu’à elle. elle ne voulait pas avoir à le partager avec une autre.

_ Je suis pas jalouse. J’aime pas partager c’est tout… et puis je détester voir les cruches du campus te mater.

Installé comme çà tout contre lui, il n’avait pas de mal à pouvoir la toucher. Elle aurait pu le faire aussi mais il était dans le par cet n’importe qui pouvait les voir. Elle ne voulait pas prendre de risque inutile. Cela dit, les caresses de Kévin ne la laissait pas indifférente, loin de là.

_ Mon milkshake peut attendre… en effet… sourit-elle tout en répondant à ses baisers.

Ils les faisaient durer de plus en plus et bien vite ce fut un baiser langoureux qu’ils partagèrent…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 16:49

Kévin avait très bien ressentit la jalousie d’Addison dans ce qu’elle avait dit, de toute manière ces derniers elle se montrait très jalouse, çà l’amusait quelque peu. Il eut un sourire tout tendre face à ce qu’elle lui dit.

_ Ah !! Parce que si une fille me mate, c’est forcément une cruche ? dit-il en riant. Je ne t’ai jamais demandé de me partager… elle, elles peuvent toujours regarder, mais toi tu as le privilège exclusif de toucher…

Il adorait vraiment ces petits moments au soleil qu’ils partageaient tous les deux, c’était beaucoup mieux que les révisions, d’ailleurs il n’y pensait même plus. Il se mit à la caresser de plus en plus tout en continuant ses baisers sur ses lèvres. Apparemment elle en oublia rapidement le milkshake.

Kévin fit durer ses baisers un peu plus à chaque fois… jusqu’au moment ou ce baiser se transforma en un baiser des plus passionné… leurs langues s’entremêlèrent laissant place à leur envie.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 19:24

La jalousie n’était pas simple à gérer pour Addison. Çà ne l’avait jamais été et s’était encore pire depuis leur séparation. elle n’arrivait pas à la lui cacher, ce qui faisait qu’elle était souvent jalouse pour rien du tout. il suffisait qu’une fille le regarde un peu trop pour qu’elle ait envie d’aller la remettre à sa place…

_ Il n’y a des cruches pour mater les mecs des autres. Surtout que tout le monde sait sur le campus que nous avons un enfant et que tu n’es vraiment plus à prendre. Sourit-elle en prenant sur elle pour ne pas trop paraître jalouse… ouais mais je veux pas qu’elle te regarde… surtout je sais très bien qu’il y en a qui n’hésite pas à te toucher !

elle le savait, elle n’était pas naïve. Une main baladeuse, çà arrivait très vite et Kévin faisait partit des mecs les plus convoité sur le campus. Cela dit, il arriva très vite à lui faire oublier sa jalousie. Elle était très bien dans ses bras, à profiter de ses caresses et de ses baisers. D’ailleurs ils en vinrent très vite à partager un baiser des plus passionné. Elle ne pensait plus du tout à ce qui se passait autour d’eux. elle ne voyait que lui et leur échange passionné. Elle remonta d’ailleurs un main sur sa joue et l’autre glissa dans son dos, sous son tee-shirt…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 19:53

Kévin pouvait comprendre qu’Addison soit jalouse, lui-même y était mais là, elle, elle l’était vraiment tout le temps… çà avait commençait depuis leur séparation, depuis dès qu’une fille regardait un peu trop Kévin, elle se montrait jalouse. D’ailleurs elle arrivait très mal à dissimiler sa jalousie.

_ J’ai un enfant et une petite amie en prime, je suis officiellement retiré du marché… mais çà, çà n’empêchera jamais aux filles de mater les gars, c’est comme çà, çà l’a toujours été… tu serais célibataire toi aussi tu regarderais les jolis garçons… qu’ils soient pris ou pas. Lui expliqua-t-il, il essayait vraiment de lui montrait qu’elle n’avait rien à craindre.

Il cherchait à l’aider afin de vaincre cette jalousie, et puis il voulait réellement qu’elle ait de nouveau confiance en lui, c’était essentiel dans un couple la confiance.

_ Tant que ce n’est pas moi qui les touche tu n’as aucun souci à te faire. ET puis je te rassure je n’ai nullement l’intention de toucher une autre fille que toi

C’est à ce moment qu’il laissa ses mains parcourir quelque peu le corps d’Addison, il tenait lui faire oublier sa jalousie en employant les grands moyens, il passa une main sous son short et peu de temps après un baiser des plus passionné commença… ils étaient tout les deux perdus dans ce moment. Il eut un sourire quand il sentit sa main venir en dessous de son tee-shirt.

_ Tu es toujours certaine de ne pas avoir besoin d’une douche froide souffla-t-il en arrêtant le baiser alors qu’il réfugia sa tête directement dans son cou… afin de lui offrir des baisers plus que brulants, il savait très bien qu’elle adorait çà.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 20:04

Addison le regarda alors qu’il tentait de la rassurer concernant sa jalousie maladive. Elle eut une petit moue enfantine, comme si elle savait qu’elle était en tord mais qu’elle ne le faisait pas exprès. Elle était adorable comme çà.

_ Oui mais je les regarderais quand leurs copines ne seraient pas avec eux

ce n’était pas simple à gérer cette jalousie. Elle faisait de son mieux mais ce n’était pas toujours évident à vivre. Surtout que bien souvent elle se posait des question sur où il était et avec qui. Elle lui faisait confiance mais pas totalement.

_ J’espère bien… sourit-elle alors qu’il lui disait ne pas vouloir toucher d’autres filles qu’elle…

il se mit ensuite à la caresser et à l’embrasser. Evidemment elle ne résista pas et répondit avec passion à son baiser. Elle fit même glisser une main dans son dos, sous son tee-shirt. et elle eut un sourire quand à ce qu’il lui dit. Cela dit avec ses baisers dans le cou, elle ferma les yeux et lâcha un léger soupir… il savait vraiment comment la rendre dingue…

_ Tu triches… tu sais exactement quoi faire pour me mettre dans tout mes états

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 20:11

Kévin voyait bien que ces derniers temps Addison flippait pour un rien, elle était toujours en train de se montrer jalouse, alors qu’elle n’y avait pas lieu d’y être. Il voulait vraiment lui prouver qu’elle pouvait avoir confiance en lui, mais çà il ne savait pas encore comment faire. Il eut un sourire en voyant sa petite moue, elle était vraiment adorable comme çà. Il ria face à ce qu’elle dit.

_ Mais comme tu es toujours avec moi, elles ne peuvent pas regarder à un autre moment sourit-il tendrement.

Kévin était jaloux, mais ce n’était pas la même jalousie qu’Addison, c’était assez flatteur quand même. Il se laissa alors un peu aller à un jeu, il voulait lui faire oublier toute cette jalousie, il commença à la caresser tout en l’embrassant… le baiser s’approfondit assez rapidement. Ils ne pouvaient pas rester sage bien longtemps quand ils étaient dans les bras l’un de l’autre comme çà. Il arrêta ensuite le baiser pour aller lui déposer de chaud baiser dans le cou, sachant très bien qu’elle adorait çà, il en avait la preuve en l’entendant soupirer.

_ Tu veux peut-être que je m’arrête ?
souffla-t-il alors que pour l’instant il continuait tout ce qu’il faisait…
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 20:36

La jalousie c’était tout un programme avec Addison. Elle en faisait des histoires pour pas grand chose. Heureusement Kévin ne se fâchait jamais et le prenait toujours bien. Elle avait de la chance qu’il soit très patient avec elle.

_ C’est pas vrai, je suis pas toujours là… bouda t’elle…

bah oui, quand ils avaient cours, il ne se voyait qu’au midi et au soir. Le reste du temps, ils étaient seuls. Mais ce qu’elle ne voyait pas c’est qu’elle aussi attirait beaucoup de regard. Mais çà, ce n’était pas grave pour elle, ce qui importait c’est que les autres filles ne regarde pas Kévin.

ils commença ensuite à se montrer entreprenant avec elle. elle le laissait faire. Elle répondait à ses baisers et finit par soupirer alors qu’il parsema son cou de brûlants baisers. Çà la rendait dingue chaque fois qu’il faisait çà et il le savait très bien. Elle plaça une main sur sa nuque, à la base de ses cheveux et l’autre dans son dos, sous son tee-shirt. les yeux fermés, elle profitait pleinement de ce qu’il lui offrait…

_ Non, non !… continus chéri… sourit-elle en se mordant un peu la lèvre…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 20:55

A chaque fois qu’ils sortaient Kévin était sur qu’avoir une réflexion de la part de la jeune femme, elle était énormément jalouse ces derniers mais il commençait peu à peu à la cerner alors forcément il ne lui en voulait pas, il essayait bien au contraire de ce mettre à sa place. Il eut un sourire amusé de la voir bouder comme çà.

_ Dès qu’on le peut on est ensemble, après le reste du temps çà ne comporte que les cours…dit-il calmement, Et puis je ne veux pas dire mais je ne suis pas le seul qui attire les regards…

Il commença ensuite à la caresser un peu, il se montrait quelque peu entreprenant, ce n’était pas de sa faute si il avait soif de son corps, elle était la beauté incarné. Il parsemait son cou de baisers brulants, il savait très bien qu’elle adorait çà alors forcément il profitait de sa faiblesse pour la taquiner un peu… il eut un sourire quand elle lui demanda de continuer.

_ A vos ordres… princesse souffla-t-il tendrement continuant ce qu’il faisait.

De sa main libre, il alla la main dans son dos, passant sous son débardeur caressant le bas de son dos… quelques minutes plus tard, il abandonna son cou pour descendre plus bas, il arrivait au creux de son décolleté, il continuait ses baisers tout en laissant parfois sa langue la léchait… çà devenait vraiment chaud tout çà.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 21:48

La jalousie créait souvent des disputes dans les couples, mais eux pour l’instant çà se passait bien. Il la comprenait plus ou moins et elle n’exagérait pas trop… enfin selon elle bien entendu.

_ t’es beaucoup plus regardé que moi… ou alors c’est que je m’en rends vraiment pas compte.

Il commença ensuite un petit jeu dangereux. Il savait quoi faire pour lui faire perdre la tête et se fut chose faite quand il alla parsemer son cou de brûlants baisers. Çà la rendait vraiment dingue et elle lui demanda même de continuer. Elle le laissa jouer avec son corps comme il en avait envie et elle se cambra un peu lorsqu’il descendit à son décolleté. Elle ne portait rien sous son dos nu et il n’avait pas de mal à voir ses seins pointer sous le tissu fin de son haut. La langue sur sa peau la rendait dingue.

_ Hmm… je commence vraiment à devenir bouillante là…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 23:40

Kévin avait réussit à la cerner depuis le temps, il savait qu’un rien allait la rendre jalouse alors au lieu de le prendre mal et de créer une dispute, il essayait de la rassurer, il tenait à lui montrer que rien ne pourrait jamais se passer.

_ Oui je confirme tu ne dois vraiment pas t’en rendre compte… Tu es sans doute l’une des filles les plus mater du campus, je peux comprendre tu es parfaite, mais tu es aussi prise… alors j’aimerais vraiment ne pas avoir les regards de tous ces pervers sur toi…

Il se mit ensuite à commencer un jeu assez dangereux, surtout qu’ils étaient quand même en plein milieu du parc… en même temps plus c’était interdit, plutôt c’était excitant. Kévin faisait tout pour rendre dingue la jeune femme, c’était son objectif premier. Il descendit sa bouche jusqu’à son décolleté et sentit de suite ses seins pointer, il lui faisait apparemment bien plus d’effet qu’il ne l’aurait cru. Ca le faisait sourire quand elle lui dit qu’elle commençait à devenir bouillante.

_ C’est toujours à cause du soleil ?!! souffla-t-il sans arrêter ce qu’il faisait… il adorer la taquiner, il savait très bien que c’était lui et lui seul qui était la cause de çà.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Ven 1 Mai - 23:51

Ils étaient tout les deux très jaloux, bien que depuis quelques temps, Addison l’était plus que lui. mais çà ne serait surement qu’une période, le temps que la confiance revienne totalement. En attendant elle le laissait la rassurer et elle eut un sourire tout tendre quand il qualifia les mecs qui la regardent de pervers.

_ Parce que selon toi je n’attire que les pervers ?

il commença ensuite à la couvrir de caresses et de baisers. Elle le laissait faire et lui demanda même de ne pas arrêter. C’était un jeu assez dangereux étant donné qu’il était au beau milieu d’un lieu public mais çà, pour l’instant, çà ne faisait que l’exciter davantage. Elle se mordit la lèvre en se regardant descendre à son décolleté. Elle avait envie de bien plus et sa poitrine le lui montrait bien. Elle le griffa un peu quand il la taquina de nouveau…

_ Bien sûr que c’est le soleil… çà c’est parce que ma poitrine a envie de bronzer un peu… sourit-elle espièglement… c’est vrai que çà lui manquait un peu de ne pas pouvoir faire les seins nus…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 0:23

Kévin avait toujours été plus ou moins jaloux, çà dépendait des circonstances et surtout de la personne avec qui il était opposé. Cependant il devait bien admettre qu’Addison l’était beaucoup plus que lui maintenant. Il lui rappela quand même qu’elle aussi se faisait mater par des types.

_ Des gars qui matent de haut en bas une jolie fille tout en restant sur elle quelque minute… oui, j’appelle çà des pervers… confirma-t-il.

Il décida ensuite de jouer un peu avec elle et son corps, il était certain que çà allait lui plaire, d’ailleurs elle lui demanda clairement de ne pas s’arrêter. Pourtant ils étaient dans un lieu public mais apparemment elle avait l’air de totalement l’oublier face à ses lèvres sur sa peau.

Il ne put s’empêcher de la taquiner un peu alors qu’il pouvait parfaitement sentir sa poitrine se durcir un peu au fur et à mesure qu’il approcha sa bouche de ses seins… çà le fit sourire quand elle le griffa pour le punir.

_ Ta poitrine fait vraiment des choses bizarres… Dans ce cas je peux arrêter ce que je fais, si seul le soleil te met dans cet état dit-il espièglement alors qu’il arrêta de l’embrasser bien qu’il resta tout prêt d’elle.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 0:33

La jalousie, ils connaissaient tout les deux. Et Addison avait toujours aimé le voir jaloux. D’ailleurs çà la fit sourire de le voir appeler les mecs qui la mataient, des pervers. Si c’était pas de la pure jalousie !

_ Dans ce cas, toi aussi t’es un pervers… çà t’arrives souvent de me regarder… sourit-elle d’un air taquin…

puis il commença à la couvrir de gestes tendres et de baisers brûlants. Elle ne mit pas longtemps à réagir. Il savait exactement où la toucher et quoi faire pour la rendre dingue. Sa poitrine réagit de suite lorsqu’il y descendit ses lèvres. cependant il la taquina et alla même jusqu’à arrêter ce qu’il faisait. Elle le regarda un instant et décida de jouer dans son jeu…

_ Ok… dans ce cas, je vais faire en sorte que le soleil continu son travail… sourit-elle espièglement en retirant rapidement son débardeur…

elle se retrouvait seins nus… heureusement qu’ils étaient dans un coin reculé du parc où il y avait très peu de passage… sinon elle ne l’aurait pas fait, bien entendu… pis là, y’avait personne autour d’eux…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 0:40

Kévin était jaloux, c’était plus fort que lui, bien entendu il avait choisit d’être avec la fille la plus sexy du campus alors forcément il en faisait les frais étant donné que tout le monde n’arrêtait pas de bavait devant elle. Il eut un sourire alors qu’elle le taquina.

_ Moi je le fais plus subtilement et puis j’ai tout les droits étant donné que je suis ton copain… sourit-il fièrement.

Il se décida ensuite à jouer un peu avec elle, bien que c’était assez dangereux de faire çà en plein milieu du parc mais là il en avait envie et apparemment elle aussi étant donné qu’elle ne prit même pas la peine pour l’arrêter… elle était vraiment pas croyable, cependant quand elle se mit à le taquiner concernant le soleil. Kévin décida de l’avoir et d’arrêter ce qu’il faisait, cependant il était loin à s’attendre à ce qu’elle enlève son haut, surtout qu’elle ne portait pas de soutien gorge… Kévin voyait rouge, çà le fit rager de suite…

Il prit le débardeur d’Addison pou lui mettre devant sa poitrine tout en regardant autour d’eux si personne n’avait pu voir ce joli spectacle qu’Addison ne semblait pas gêner de donner.

_ Addison !!!! Réprimanda-t-il de suite, Remet çà immédiatement, je ne rigole pas dit-il sincèrement en guettant tout autour d’eux. Il avait perdu toute sa bonne humeur avec tout çà.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 0:50

Addison ne put qu’éclater de rire alors qu’il lui répondit la mater plus subtilement. Elle n’était pas certaine que c’était vrai mais elle devait avouer qu’il n’avait pas cette façon lourde et perverse de la regarder.

_ Oui, toi t’as le privilège de pouvoir me mater subtilement sous ma douche… ria t’elle…

avec leur petit jeu, Addison se retrouva vite assez excité. Il était très doué pour la mettre dans tout ses état et quand il arrêta pour la taquiner, elle répliqua en enlevant son dos nu. Evidemment elle ne portait rien dessous. Elle eut un sourire alors que Kévin lui plaqua de suit son haut sur sa poitrine en rageant. Elle ne le remit pas mais garda son haut sur sa poitrine en gardant un bras dessus alors qu’elle passa son autre bras autour de son cou.

_ Fallait pas m’allumer chéri… sourit-elle coquinement en venant lui mordiller un peu les lèvres….

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 9:42

Kévin eut un sourire tout fier en lui disant que lui il la matait plus subtilement, ce qui était vrai parce qu’il la matait à longueur de journée et elle ne s’en rendait pas forcément compte. Il l’aimait alors forcément il aimait également son corps.

_ Hmm… çà c’est un énorme privilège…sourit-il coquinement. Et puis celui qui se rince le plus l’œil sous la douche, c’est loin d’être moi dit-il en la regardant, il savait très bien qu’elle adorait le mater quand il était sous la douche… et encore plus quand elle était enceinte et qu’elle le matait depuis la baignoire.

Kévin joua un peu avec Addison, il savait vraiment y faire avec elle, puisqu’apparemment elle se retrouva très vite excitée. Cependant il était loin de s’attendre à ce qu’elle enlève son haut quand il arrêta le baiser. Bien évidemment çà ne lui plaisait, et il s’empressa de lui faire savoir, il plaqua son haut sur sa poitrine voulant la cacher… Mais elle n’avait pas l’air de vouloir le remettre.

_ Addison, je ne rigole pas, remet çà tout de suite, je ne veux pas que tu fasses çà et encore moins au milieu du parc…râla-t-il.

Déjà qu’elle, elle ne voulait pas le voir torse nu, ce qui était pourtant normal… mais elle, elle se permettait de faire sein nu en enlevant son haut, c’était totalement illogique. C’était bien quelque qu’il n’apprécier pas… il ne voulait pas que tous les passants puissent la mater, surtout qu’un petit groupe de gars arrivaient derrière lui, mais çà il ne pouvait pas le voir… du moins pas tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant