RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 12:34

Elle savait qu’il aimait la regarder, tout autant qu’elle, elle le regardait aussi. Mais la plupart du temps, elle ne faisait pas trop attention à son regard. Faut dire qu’il la regardait à la moindre petite occasion et bien souvent, elle était occupée. Mais la douche s’était tout autre chose. Elle eut d’ailleurs un large sourire fière d’elle quand il lui dit que c’était elle qui le matait le plus sous la douche.

_ C’est pas de ma faute si t’es vraiment trop beau sous la douche

il la taquinait, elle répliquait. C’était toujours comme çà entre eux. et là, elle le taquina de la pire des façons pour lui. elle savait qu’il n’aimait pas qu’elle fasse seins nus. Déjà qu’elle avait pas le droit de le faire sur une plage, il n’allait certainement pas la laisser faire au milieu du parc. C’est bien pour çà qu’elle le fit ici et puis elle avait bien fait attention qu’il n’y ait personne.

_ T’es mauvais joueur… sourit-elle amusé alors qu’il lui demandait pour la deuxième fois de remettre son haut… t’as de la chance que je suis sympa… et que j’ai pas envie que ces types me voient

elle avait remarqué le groupe de mec qui arrivait vers eux et elle jugea préférable de repasser son haut. Mais pour çà, elle fit bien attention à se mettre face à Kévin pour que ces types ne puissent pas la voir même de loin…

Kevin Nelson
Sex Rules

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 14:08

Kévin avait la chance d’être avec l’une des filles les plus sexy du campus alors forcément, il ne se gênait pas pour la mater à longueur de journée, il appréciait réellement toute la beauté de son corps de déesse. Mais il savait très bien qu’elle aussi en faisait autant avec lui, il la connaissait et puis il savait très bien qu’elle prenait un réel plaisir de le regarder sous la douche.

_ Au lieu de me mater pendant que je suis dans ma douche, tu ferais mieux de me rejoindre… souffla-t-il un brin coquin.

Il commença ensuite à jouer à un jeu quelque peu dangereux surtout en vue de l’endroit ou ils étaient, ils ne pouvaient pas se permettre de faire tout et n’importe quoi. Cependant la jeune femme ne se gêna pas pour enlever son haut en plein milieu du parc se retrouvant ainsi sein nus, il n’arrivait pas à en croire ses yeux, il lui demanda de remettre son haut, cette situation était loin de l’amuser, il avait surtout peu que quelqu’un les voit.

Il avait vraiment perdu tout sourire, il tenait vraiment à ce qu’elle remette son haut… il lui lança un regard noir alors qu’elle parla d’un groupe de gars qui s’approchait, il ne bougea pas, lui servant ainsi de bouclier humain. Une fois qu’elle fut rhabillé il se retourna et vit les gars un peu plus loin, apparemment ils n’avaient rien remarqué…

_ Ne refais jamais çà râla-t-il.

Ca le mettait vraiment hors de lui ce genre de comportement, il n’avait même plus envie de sourire ni de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 14:58

Addison profitait toujours de la vue qu’il lui laissait voir pendant qu’il prenait sa douche. Depuis qu’elle avait été enceinte, elle avait prit l’habitude de le regarder, ce qu’elle ne faisait pas avant étant donné qu’elle allait plutôt le rejoindre. Mais maintenant c’était assez rare qu’ils prennent une douche ensemble. parce qu’il y avait Amy et qu’ils ne pouvaient pas la laisser seule. Elle eut d’ailleurs un petit rire quand il le lui fit remarquer…

_ Et Amy, je l’amène sous la douche avec nous ? ria t’elle…

puis le petit jeu dangereux de Kévin dégénéra un peu lorsqu’Addison enleva son haut. Elle savait que çà allait le faire réagir et elle testait un peu sa jalousie. Cela dit, en voyant un groupe de mec approcher, elle remit son haut comme il le lui demandait. Elle ne voulait pas non plus jouer les exhibitionniste.

Son regard noir la fit sourire et elle regarda les mecs passer en un petit air coquin. Dès qu’ils furent passé, elle repassa ses bras autour du cou de Kévin en plongeant son regard dans le sien.

_ T’es fâché ?… souffla t’elle espièglement… tu sais qu’il n’y a rien de mieux que le sexe en colère… ajouta t’elle en laissant glisser une main sur son torse, descendant jusqu’à son entrejambe…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 15:09

Kévin avait bien remarqué qu’Addison prenait toujours le temps de le regarder alors qu’il était sous la douche. C’était loin de le déranger, çà lui arrivait même de jouer un peu avec çà. Même si maintenant çà leur arrivait que très rarement de prendre leur douche tout les deux, il ria quand elle lui demanda si elle amena Amy sous la douche avec eux.

_ Je doute que ce soit très recommandé, mais rien ne t’empêche de me suivre sous la douche, quand ma mère ou ton père garde Amy…

Puis Kévin se montra tout tendre avec elle, en la parsemant de baiser, il arrêta ce jeu assez rapidement mais la jeune femme se vengea en enlevant son haut, ce qui était loin de lui plaire… elle le savait en plus qu’il détestait qu’elle fasse seins nu, c’était totalement inapproprié en plus. Cependant elle remit rapidement son haut quand elle aperçut un groupe de type… encore heureux.

Kévin rageait, il détestait ce genre de situation, il lui adressa un regard noir quand il la vit adresser un air coquin aux gars qui passer à coté d’eux… çà aurait été lui qui aurait fait çà, elle l’aurait fusillé sur place. Une fois les types partis Kévin la regarda, il avait perdu tout sourire…

_ Arrête çà Addison… c’est quoi cette façon de les regarder ? Râla-t-il aussitôt, il avait très bien remarquer ce petit air coquin qu’elle n’avait normalement que pour lui, d’ailleurs il lui enleva sa main de son entrejambe.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 15:27

Elle plaisanta un peu alors qu’il lui parlait de le rejoindre dans la douche plus souvent. Avec Amy c’était impossible, c’est bien ce qu’elle lui fit comprendre alors qu’ils en riaient tout les deux. Cela dit, c’est vrai que lorsqu’elle n’était pas là, Addison pouvait très bien le rejoindre.

_ C’est vrai, je n’y avait pas pensé… faut qu’en règle général quand Amy n’est pas là, j’en profite pour ranger un peu ou réviser

puis Kévin la couvrit d’attention. Il arriva très vite à l’exciter et quand il arrêta tout, elle n’eut que l’idée de se dévêtir pour qu’il se colle de nouveau à elle. évidemment çà le fit râler mais elle était quand même contente de le voir aussi jaloux. Cependant elle se rhabilla très vite quand elle remarqua un groupe de jeunes arriver vers eux. elle avait toujours ce petit air coquin quand les mecs passèrent près d’eux. certains la regardèrent mais rien de bien méchant. Et préféra s’occuper de Kévin mais apparemment il n’était pas de cet avis là. Elle perdit un peu son sourire et ne prit pas très bien le fait qu’il l’empêche de le toucher…

_ Quelle façon de les regarder ? j’ai rien fait !… et pourquoi tu m’empêche de te toucher ? toi t’as le droit de m’allumer mais pas moi ? sympa ! râla t’elle aussi avant de se dégager de lui… je préfère encore réviser

elle n’aimait pas qu’il la repousse. Çà s’était clair. Elle était peut-être un peu chiante sur les bord mais çà, elle s’en foutait un peu. elle se rallongea sur le ventre et reprit l’un de ses bouquins de sciences…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 15:55

Il savait très bien qu’avec Amy c’était impossible de partager une douche, ils ne pouvaient pas se permettre de laisser Amy sans surveillance autant de temps. Mais quand Amy n’était pas là Addison pourrait toujours venir le rejoindre sous la douche, là rien ne pouvait l’en empêcher.

_ Tu préfère réviser, ou ranger la chambre plutôt que venir profiter d’une bonne douche avec moi ? demanda-t-il en un sourire coquin.

Puis Kévin se mit à l’embrasser un peu partout sur son corps, il voulait vraiment la mettre dans tous ces états, surtout que çà avait l’air de très vite fonctionnait, voulant la taquiner il arrêta tout, seulement il n’avait pas prévu qu’elle retire son haut, chose qui l’agaça au plus haut point… Surtout qu’elle connaissait très bien ses réticences concernant le fait qu’elle voulait faire sein nu, et puis en plus ils ne se trouvaient même pas sur la plage.

Elle se décida quand même à se rhabiller à cause d’un groupe de gars qui passa, il ragea d’autant plus en voyant le petit air coquin qu’elle avait tout en les regardant, il était loin d’apprécier çà, c’est pourquoi il l’empêcha de lui toucher son entrejambe, il n’avait pas envie de jouer.

_ Tu les regardais avec ton petit air coquin que tu n’adresse qu’à moi habituellement…ragea-t-il.

Il la laissa se détacher de lui, de toute manière il n’avait aucune envie de rester dans ses bras à ce moment précis…

_ Fais ce que tu veux… c’est bien ce que tu faisais en décidant de retirer ton haut de toute manière râla-t-il de plus bel.

Ca ne lui avait pas plut, loin de là, ils se trouvaient quand même en plein milieu d’un parc, c’était vraiment trop risqué de faire çà.

_ Je vais chercher une autre glace dit-il simplement en se levant… et avant d’y aller, il enleva son tee-shirt, restant ainsi torse nu, c’était une vengeance bien que ce qu’elle avait fait été vraiment plus pire que çà.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 16:11

C’est que çà faisait longtemps qu’ils n’avaient pas prit une douche ensemble. maintenant qu’il lui en parlait, elle allait certainement y penser un peu plus. après tout, s’il en parlait c’est que çà lui manquait à lui aussi. Elle eut d’ailleurs un sourire assez coquin quand il lui posa cette question…

_ Nan… je préfère la douche, avec toi… souffla t’elle en un petit bisou…

puis tout s’enchaina rapidement. ses baisers, ses caresses et l’excitation qui montait en elle. il avait réussit à la rendre dingue et lorsqu’il arrêta tout, elle enleva son dos nu pour qu’il se colle de nouveau à elle. cependant Kévin râla de suite et elle remit son haut dès qu’elle repéra un groupe de personnes approcher. Elle voulu ensuite reprendre leur petit jeu mais Kévin ne semblait plus du tout d’humeur. En tout cas, il l’empêcha de le toucher et elle n’apprécia pas du tout.

_ Tu m’aguiche, c’est normal que j’ai ce regard, çà n’avait rien à voir avec eux !

elle préféra se détacher de lui et reprendre ses révisions. Evidemment elle n’arrivait pas à plonger dans ce qu’elle lisait, elle boudait plutôt dans son coin. Elle lui lança un regard agacé quand il lui reprocha de nouveau qu’elle ait enlevé son haut. Puis elle repartit dans son bouquin. Cela dit, quand elle vit le tee-shirt de Kévin atterrir à coté d’elle, elle se retourna et le vit partir torse nu. Elle ragea. Il osait se balader à moitié nu devant tout le monde. En plus là où il allait, y’avait des tas de filles. elle n’aurait pas pu être plus jalouse qu’en le voyant entouré de ses nanas qui ne se gênaient pas pour le mater. Elle laissa tomber ses livres pour de bon et se vengea en s’installa sur le dos, son mini short ne cachant pas grand chose et laissait ses longues jambes complètement dévêtue. Et elle remonta son haut. Elle avait tout son ventre à l’air, çà ne cachait que sa poitrine. Elle remit aussi ses lunettes de soleil, comme çà personne ne pouvait voir qu’elle le surveillait. On aurait simplement dit qu’elle faisait bronzette.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 16:22

Kévin avait très envie de reprendre des douches avec elle, ils le faisaient tout le temps au début de leur relation du mois juste avant qu’Amy n’arrive dans leur vie. Mais çà lui manquait tout çà, il voulait vraiment retrouver les bienfaits de son corps avec le sien sous l’eau. Il eut un large sourire quand elle accepta de venir avec lui sous la douche quand Amy ne sera pas là.

Puis tout s’enchaina assez rapidement, Kévin avait envie de lui faire plaisir et bien entendu il la couvrit de bonne intentions, mais Addison ne le remercia pas du tout comme il l’avait espérait bien au contraire, elle faisait ce qu’il détestait le plus, se mettre sein nus. Il râla, il était énervé quoi de plus normal en même temps… personne n’aimerait voir sa copine faire çà au milieu d’un lieu public.

_ Pourtant c’est eux que tu regardais, et ils l’ont pris pour eux

Il la laissa alors se détacher de lui, il n’avait plus envie de faire quoi que ce soit de toute manière, il n’avait d’ailleurs pas envie de rester là et décida de se venger à sa façon, il enleva son tee-shirt, restant ainsi torse nu tout le monde pouvait apercevoir ses magnifiques abdos… il était vraiment super sexy. Il décida alors de partir chercher une glace.

Il prit beaucoup plus de temps que la première fois, sans doute parce qu’il se fit accoster par un groupe de fille qui essayer de lui refiler leur numéro de téléphone… Il avait quand même pris deux milkshakes… ne voulant pas se servir pour lui tout seul. Une dizaine de minute plus tard, il revint vers Addison et ragea encore plus de la voir dans cette position… Il posa son milkshake près d’elle et alla s’allongea un peu plus loin…il resta toujours torse nu.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 16:32

C’est dingue comme un super moment peut très vite virer à la catastrophe. Elle n’aurait pas du enlever son haut bien que pour elle, ce n’était pas méchant et puis elle avait bien fait attention à ce qu’il n’y ait personne dans le coin. Après tout personne ne l’avait vu. y’avait pas de quoi en faire un drame.

_ Pense ce que tu veux Kévin, je m’en fiche complètement de ces débiles ! râla t’elle…

elle se détacha de lui et bien vite elle ragea encore plus alors qu’il s’en alla, torse nu. Rien d’autre n’aurait pu l’énerver plus que çà. cependant elle se retint pour ne pas lui faire une scène au beau milieu du parc. Elle s’installa sur le dos, lunette noire sur le nez et très peu vêtu. Elle essayait de se détendre mais c’était très difficile en le voyant entouré d’autant de filles. surtout qu’elles étaient toutes entrain de rire ou de lui faire les yeux doux.

Cependant quand il revint elle ne bougea pas et ne lui adressa aucun geste… même si elle l’avait regardé. Mais çà, avec ses lunettes, il ne pouvait pas le voir. Elle ne fit pas du tout attention au milkshake qu’il lui ramena. Mais au bout de 5 bonnes minutes de silence, elle reprit.

_ Alors, t’as eut combien de numéro ?… t’as de la chance, y’avait très peu de blonde dans le lots et elles avaient quasiment toutes des seins énormes. C’est le rêve pour toi çà.

elle ne le regardait pas et n’avait même pas bougé. Elle prenait un ton calme mais la jalousie était facilement perceptible.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 17:25

Kévin ne pouvait pas s’empêcher de réagir de cette façon après tout dans le cas inverse elle n’aurait pas non plus apprécié… Le pire dans tout çà, c’est qu’elle savait clairement qu’il ne voulait pas qu’elle fasse sein nu. Il avait vraiment des raisons d’être en colère et il n’avait aucune envie d’allait vers elle après un tel moment.

C’est pourquoi il n’y opposa aucune résistance quand elle quitta ses bras, bien au contraire, il en profita pour se lever. Il prétexta vouloir aller chercher une glace pour partir, il enleva donc son tee-shirt, se retrouvant ainsi torse nu, c’était une belle petite vengeance… Il partit de suite jusqu’au marchand de glace et se fit accoster par un groupe de fille, assez jolies d’ailleurs, il leur parla un peu… Il avait réussit à récupérer quelques numéros de téléphone, d’ailleurs l’une d’entre elle alla directement mettre le papier de son numéro dans la poche de Kévin.

Il se décida ensuite de retrouver Addison, il lui posa simplement son milkshake sans rien lui dire. Il s’allongea un peu plus loin d’elle, pareil sur le dos et mit ses lunettes de soleil également, c’était vraiment un bogoss y’a pas à dire. Il sirota son milkshake tranquillement, le silence régna entre eux. Il eut un mini sourire en entendant Addison, apparemment elle l’avait vue avec ces filles et surtout elle était jalouse.

_ A t’entendre parler on croirait que je ne suis attiré que par les seins d’une fille… J’ai eu deux, ah non 3 numéros dit-il en retrouvant le petit morceau de papier dans sa poche arrière. Il avait donc trois petits morceau de papiers.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 19:26

Addison ne dit rien quand il revint vers elle. elle l’avait très bien vu entrain de parler à ces filles. à croire qu’il se vengeait en se laissant draguer juste sous ses yeux. elle ragea quand elle en vit une aller directement lui donner son numéro dans la poche arrière de son jeans. Elle détestait voir une fille le toucher et spécialement à cet endroit. et il le savait très bien.

Elle n’aurait pas pu être plus en colère que là. Sauf qu’elle garda son calme et joua les indifférente en ne lui faisant pas du tout attention quand il revint près d’elle. enfin, près d’elle c’est vite dit puisqu’il prit ses distances. Au bout d’un moment de silence, elle finit par laisser sa jalousie sortir. Bien qu’elle la camoufla autant qu’elle le pu en restant calme. Cependant elle tourna un peu la tête vers lui quand elle le vit sourire en sortant tout les numéros qu’il avait eut. Çà l’énerva.

_ Félicitation… souffla t’elle avant de tourner de nouveau la tête afin de regarder le ciel.

Elle n’aimait pas çà du tout. mais elle ne voulait pas lui faire de crise ici. et puis si çà lui plaisait de se laisser draguer, qu’il le fasse. à ce moment précis, elle ne voulait plus aucun contact avec lui.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 19:51

Kévin s’était arrêté pour discuter avec quelques filles qui l’avait accosté, trois d’entre elles lui avait donné leur numéro, apparemment dans cette tenue, Kévin faisait énormément de ravage, çà pouvait se comprendre il était beau comme un dieu.

Il retourna ensuite auprès d’Addison, elle avait l’air plutôt calme, apparemment çà ne la touchait pas plus que çà qu’il se fasse draguer, du moins c’est comme çà qu’il le prit. A sa place, lui aurait été vert de jalousie, il s’aurait d’ailleurs très mal maitrisé. Il s’allongea à coté d’elle, un peu plus loin quand même ne voulant pas être collé à elle.

Il ne répondit pas quand Addison le félicita, il préféra tordre tous les bouts de papier, il les posa dans l’herbe, il s’en foutait complètement de tout, il reprit son milkshake en main et le sirota… pensant à tout ce qui s’était passer, çà avait vraiment mis un froid dans leur couple.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 20:01

C’était bien la première fois qu’elle arrivait à maitriser sa jalousie autant. Peut-être que finalement, elle retrouvait peu à peu sa confiance autant en elle qu’en lui. quoi qu’il en soit, elle arrivait bien à se maitriser et lui lança un regard quand il était tout fier de ses numéros de téléphone. Elle rageait. Elle les lui aurait volontiers arraché des mains. Au lieu de çà, elle tapotait nerveusement ses doigts dans l’herbe. Elle fit un geste pour prendre son milkshake mais nerveuse comme elle était, elle ne fit que le renverser…

_ Merde… souffla t’elle en ramassant le gobelet à moitié vide alors qu’elle s’était redressé pour s’asseoir…

elle se lécha les doigts plein de milkshake et finit par se lever et enfiler ses chaussures sans un mot. Elle en avait mit partout et elle ne voulait pas laisser comme çà. surtout qu’elle en avait mit plein ses livres. Elle ne rabaissa pas beaucoup son tee-shirt, laissant apercevoir une bonne partit de son ventre et de ses reins. puis elle alla directement à l’ambulant du coin demander des serviettes en papier. Quelques jeunes l’accostèrent mais elle n’était pas franchement d’humeur à leur parler. Elle ne leur décrocha que deux ou trois mots, sans un sourire. cela dit, l’un des mecs lui offrit un autre milkshake et son numéro de téléphone qu’il nota directement sur le gobelet. Elle le remercia à peine et revint quelques minutes après avec son milkshake qu’elle posa dans l’herbe. Elle n’en bu qu’une gorgée et s’attela à nettoyer ses livres.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 20:38

Kévin aurait cru la voir plus jalouse que çà mais apparemment ce n’était pas le cas, ce qui le surprit d’autant plus… Après tout il avait fait çà pour se venger, mais çà ne semblait même pas l’atteindre. Il partit alors dans ses pensées tout en sirotant son milkshake, il se tourna vers Addison quand il l’entendit parler, il remarqua de suite qu’elle avait fait renverser son milkshake, il allait lui venir en aide, mais elle fut plus rapide que lui en se levant.

Il la regarda, il ne la lâchait pas des yeux alors qu’elle alla jusqu’à l’ambulant. Il ragea intérieurement en voyant un type l’accoster, surtout qu’Addison était à moitié nu, elle n’était pas beaucoup couverte. Il n’arrivait pas à le croire, il la regarda quand elle revint.

_ Toi aussi tu as récupérer un numéro…et en plus de çà un milkshake gratuit dit-il en essayant de ne pas paraitre jaloux.

Il avait beau être fâché contre elle et ce qu’elle avait fait, il lui prit une serviette et l’aida à nettoyer un de ces bouquins.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 20:44

Elle était assez maladroite quand elle était nerveuse et là çà fut le cas alors qu’elle fit tomber son milkshake. Elle ragea un peu mais se leva rapidement pour aller chercher de quoi nettoyer tout çà. elle avait abaissé un peu son haut mais pas totalement. Elle se fit vite accoster par un beau brun tout ce qu’il y a de plus séduisant. Mais elle ne lui fit pas plus attention que çà. bien qu’elle prit quand même le milkshake. Elle n’allait quand même pas le jeter.

Elle revint ensuite à sa place, retira de nouveau ses chaussures et commença à nettoyer ses livres sans faire attention à Kévin. bien évidemment il fit une remarque. Elle lui lança simplement un regard tout en nettoyant un livre…

_ Ouais… mais moi il n’a pas été me le mettre dans le décolleté.

Çà s’était la jalousie qui ressortait. Elle pouvait se contrôler mais çà finirait quand même par sortir. Elle n’avait pas apprécié de le voir se balader torse nu au beau milieu du parc.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 20:52

Kévin allait lui venir en aide quand elle fit tomber son milkshake, mais il n’eut pas le temps de bouger qu’elle se leva aussitôt en allant directement à l’ambulant du coin… Il ragea de la voir dans cette tenue partir toute seule là-bas, elle n’était pas beaucoup couverte. Il attendit impatiemment qu’elle revienne vers lui, mais entre temps elle se fit accoster elle aussi par un type, qui lui donna son numéro avec le milkshake… kévin était à deux doigts d’intervenir, mais il ne bougea pas ne voulant pas faire une scène… surtout qu’Addie revint aussitôt.

Il prit un peu sur lui et vint l’aider à enlever tout ce milkshake de ses bouquins, il releva ses yeux vers elle quand elle se montrait plus agressive dans ses propos.

_ Encore heureux, je ne vois pas ce qu’il irait faire dans ton décolleté… il a déjà bien assez pu se rincer l’œil comme çà, inutile d’en rajouter
.

Lui aussi se montrait jaloux, il ne supportait pas que d’autre que lui puisse profiter de la beauté d’Addison… ses fringues ne cachaient vraiment pas grand-chose.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 21:01

Addison revint rapidement près de lui mais s’occupa de nettoyer ses bouquins. Quand il lui parla du numéro qu’elle avait eut, elle répliqua sur le fait qu’au moins, elle ne s’était pas fait toucher. Çà ne lui avait pas plus que les filles le touche. Cela dit elle prit assez mal ce qu’il lui lança…

_ Je dois en déduire que je me balade quasiment nue, c’est çà ? demanda t’elle en le regardant…

elle n’aimait pas cette dispute entre eux. d’habitude çà éclatait tout de suite et çà passait vite. Là, ils jouaient à se faire mal chacun leur tour et elle n’aimait vraiment pas çà.

_ Je te ferais remarquer que ce n’est pas moi qui a été m’afficher à moitié nue. Et puis moi, je ne lui ai pas parlé à ce type. Alors que toi çà avait l’air de te plaire de te faire toujours par ces filles.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 21:12

Malgré leur dispute, Kévin l’aida quand même à se débarrasser de la glace sur ses bouquins, seulement il ne put s’empêcher de se montrer jaloux, quoi de plus normal, on ne pouvait pas dire qu’elle était énormément habillé.

_ Disons que tu n’es pas très habillé, tes fringues ne couvrent pas grand-chose, alors forcément tu attire tout les regards.

Il détestait se disputer avec elle, il préférait de loin les réconciliations. Mais en même temps ce n’était pas à lui à s’excuser.

_ C’est toi qui a commencer Addison, c’est quoi cette idée de faire sein nu au milieu du parc, tu sais que je n’aime pas çà… je ne veux pas qu’un autre te regarde comme moi je peux le faire…
dit-il sincèrement et jalousement, on ne sait jamais il pouvait toujours y avoir des cinglé de planquer entre les arbres. Et ces filles ne m’ont pas toucher… à part celle qui ma mit son numéro dans la poche autrement non, et je n’ai eut aucun geste envers elle.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Sam 2 Mai - 22:26

Addison revint un peu après et commença tout de suite à nettoyer ses livres, avec l’aide de Kévin bien qu’elle ne lui ait rien demandé. elle le regarda cependant quand il lui dit qu’elle était très peu vêtue.

_ Dis tout de suite que je m’habille comme une allumeuse !!

voilà qu’il se mettait à critiquer son style vestimentaire, c’était la meilleure. Il se montra jaloux, elle aussi. Et la dispute éclata enfin. Elle n’aimait pas çà mais là, il était clair qu’elle n’allait pas rester sans rien dire, loin de là.

_ Je n’ai pas fais seins nus, j’ai enlevé mon haut pour te taquiner, je voulais simplement que tu reprennes tes caresses et puis de toute façon y’avait personne dans le coin et je l’aurais remit tout de suite ! répondit-elle honnêtement avant qu’il ne se mette à parler de cette fille qui avait touché ses fesses… Oui j’ai bien vu que tu n’avais eut aucun geste pour l’empêcher de te toucher les fesses ! tu sais très bien que je déteste que tu te balade comme çà sans moi, tu l’as fait exprès pour m’énerver !

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Dim 3 Mai - 2:38

Kévin avait suivit avec attention Addison jusqu’à l’ambulant, il l’avait vu se faire accoster, ca le faisait rager tout çà. Cependant il l’aida quand même à essuyer la glace de ses bouquins quand elle revint. C’était plus fort que lui il fallait qu’il s’occupe d’elle.

_ C’est pas ce que j’ai dit… seulement je n’aime pas te savoir seule habiller comme çà

Il était jalouse çà c’était clair et net, on pouvait d’ailleurs le sentir à sa voix. Bref, une dispute s’en suivit, c’était prévisible après tout… et puis en plus de çà Kévin n’avait aucune envie de s’excuser, parce que selon lui c’était Addison qui était en tord.

_ J’ignorais que tu faisais çà pour moi Addison, mais tu devais bien te douter que je n’apprécierais pas…Je ne veux pas prendre le risque qu’on te voit à moitié nu surtout qu’on était en plein milieu de la journée.

Puis il se défendit un peu concernant cette fille qui lui avait touché les fesses tout en mettant son numéro de téléphone dans sa poche. Il la regarda alors qu’elle parla et se montra honnête…

_ C’était exactement mon intention… je voulais t’énerver, je voulais que tu ressentes ce que moi je ressentais quand je t’ai vu enlever ton haut…
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Dim 3 Mai - 2:46

Addison n’aimait pas qu’il critique sa façon de s’habiller. Elle était habillée tout ce qu’il y a de plus normal en cas de grosse chaleur. Elle avait la silhouette pour porter ce genre de short et toutes les filles qui étaient assez bien foutu pour en mettre en mettaient. Elle ne voyait pas pourquoi, elle, elle n’en aurait pas le droit. Et puis les dos nu, toutes les filles en mettaient.

_ C’est bon, les mecs ne sont pas des sauvages, ils ne vont pas me sauter dessus juste parce qu’on voit mes cuisses

çà l’énervait. Et uns dispute fit très vite son apparition. Elle n’avait rien à se reprocher selon elle. c’est vrai, elle avait fait attention à ce que personne ne puisse la voir.

_ Je recommencerais plus ! je voudrais pas froisser monsieur

elle était un peu sarcastique en étant énervé. Et puis elle n’avait pas supporté de le voir se faire tripoter par cette fille de tout à l’heure qui soit dit en passant n’était pas plus habillée qu’elle.

_ Aucun mec ne m’a vu et personne ne m’a touché moi ! çà n’a strictement rien à voir !

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Dim 3 Mai - 11:34

C’était plus fort que lui, il était jaloux et il le montrait parfaitement bien, il ne prenait même pas la peine de le cacher de toute à quoi bon. Il lui parla de sa tenue vestimentaire, il était clair qu’elle était très peu vêtue, il n’aimait pas qu’elle soit comme çà sans lui.

_ On ne voit pas que tes cuisses Addison… dans ce cas je ne vois pas pourquoi çà te gêne tant que je me trimbale torse nu, c’est tout à fait naturel.

Ca y’est, la dispute éclatait, Kévin détestait ce genre d’ambiance surtout entre eux, il ne supportait pas se disputer avec Addison, surtout après avoir passé un si bon moment ensemble, çà gâché vraiment tout. Ca l’énerva d’autant plus quand elle lui dit ne pas recommencer pour ne pas le froisser… elle se rendait même pas compte qu’il n’aimait pas çà. Pourtant c’était compréhensible. C’est comme si lui il déballait son matériel à tout le monde, c’était quelque chose qui ne se faisait pas.

_ Qu’est ce que t’en sais que personne t’a vue ? On est en pleine après midi, n’importe qui aurait pu te voir Addison, le pire dans tout çà c’est que tu n’essaie même pas de te mettre à ma place !!
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Dim 3 Mai - 15:02

Addison resta à le regarder quand il lui fit clairement comprendre qu’elle se baladait beaucoup trop dénudée. Pourtant elle n’avait pas cette impression là. Et puis si sa tenue ne lui plaisait pas, il aurait pu lui dire avant qu’ils ne quittent la chambre.

_ Cà n’a rien de naturel de t’afficher torse nu en dehors d’une plage !… et si ma tenue ne te plais pas il fallait me le dire tout de suite, je me serais changé !

elle détestait çà. se disputer, dans un lieu public en plus et à propos de ses fringues. A croire qu’elle ne savait pas s’habiller décemment. En plus de çà, il n’arrêtait pas de lui prendre la tête pour ce tee-shirt qu’elle avait enlevé juste pour le taquiner. Y’avait vraiment rien de méchant là dedans.

_ Ok çà va, je suis désolé, t’es content ?!! j’aurais pas du l’enlever et la prochaine fois je mettrais un col roulé même en cas de canicule ! comme çà tu ne pourras pas dire que je m’habille comme une p*** !! s’énerva t’elle en rageant rageusement ses livres dans son sac…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Dim 3 Mai - 15:33

Il est clair que la tenue d’Addison laissait peu d’endroit complètement caché, il n’aimait pas vraiment la sentir aussi dénudé, il lui dit d’ailleurs plus ou moins. Cependant il ne put que protester quand elle lui dit que çà n’avait rien de naturel de se promener torse nu en dehors d’une plage.

_ Pour les gars aussi il fait chaud en été, on n’a pas de petits hauts qu’on peut enfiler, çà nous arrive aussi d’être torse nu en dehors des plages. Répliqua-t-il aussitôt.

Une dispute s’en suivit, Kévin détestait vraiment çà, en plus çà leur arrivait très rarement, mais quand çà arrivait çà éclatait pendant longtemps. Cependant sa façon de lui parler ne lui plaisait vraiment pas, elle ne voulait pas admettre ses tords, alors forcément çà ne lui donnait pas envie de s’excuser non plus.

_ Tu comprends vraiment rien lâcha-t-il énerver. Fais ce que tu veux, j’ai même plus envie de m’énerver.
Il posa le bouquin qu’il avait nettoyé et renfila son tee-shirt.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   Dim 3 Mai - 15:42

Il n’avait jamais critiqué sa façon de s’habiller. C’était une première. Elle pensait pourtant que çà lui plaisait et qu’il ne la jugeait pas là dessus. D’ailleurs il avait toujours était le premier à lui dire que sa façon de s’habiller n’était pas la cause des problèmes qu’elle avait pu avoir dans le passé.

_ Parce que tu crois qu’on a pas chaud avec nos petits haut moulant !! nan mais çà tu t’en fou, tout ce qui compte c’est que toi tu peux te montrer mais pas moi, c’est du machiste Kévin, rien de plus
!!

elle s’énervait, lui aussi. Les disputes entre eux c’était rare mais çà explosait en beauté à chaque fois. elle s’excusa à moitié mais pas suffisamment. Kévin refusait d’admettre ses tords tout comme elle. de toute façon elle était bien trop énervé pour s’excuser. Elle préféra balancer son dernier livre dans son sac et enfiler ses chaussures…

_ Tu m’énerve !… ragea t’elle en se leva… appelles donc tes nouvelles copines, elles viendront te tenir compagnie… s’énerva t’elle en ramassant son sac avant de partir…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)   

Révison au soleil [Pv: Addie](terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant