RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:42

Il était bien conscient qu’elle aimait beaucoup cette maison, tout comme lui d’ailleurs.. en même temps y’aurait fallu vraiment être difficile pour ne pas en tomber amoureux. Il voulait lui faire plaisir, alors même si c’était cher, il était certain qu’à eux deux il s’en sortirait.

_ Je te fais confiance… et puis si tu veux je pourrais toujours t’aider à remplir ce dressing avec mes fringues comme çà t’auras l’impression d’avoir plein de chose ria-t-il.

Il avait très envie de vivre ici avec elle, d’ailleurs il s’y voyait déjà… c’était vraiment l’idéal pour élever une petite fille. Il pensa alors à quelque chose de fort intéressant… il s’empressa de lui chuchoter çà à l’oreille, il remarqua de suite son sourire assez coquin.

_ Exact !!! On ne peut donc pas refuser l’offre…dit-il espièglement. Je sais qu’on sera heureux ici tous les trois…

Il était sincère… il enlaça sa main à la sienne… pour lui ils avaient fait leur choix, il ne restait plus qu’à prévenir la femme qu’ils allaient prendre son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:50

Ils ne pouvaient pas refuser une maison comme çà. et puis ils n’étaient pas sans argent. Tout les deux était ici de familles aisées alors ils n’auraient pas de mal à se payer çà, bien qu’ils ne voulaient pas demander d’aide à leur parents.

_ J’arriverais à le remplir toute seule ! n’oublis pas que j’ai encore des fringues chez mes parents ! ria t’elle…

et puis Kévin lui souffla quelque chose de fort intéressant à l’oreille. Çà, c’était une proposition qu’elle ne pouvait pas refuser.

_ Je n’en doute pas… souffla t’elle alors qu’il lui dit qu’ils seront très heureux ici…

elle resserra ses doigts autour des siens en un sourire avant d’avancer avec lui pour rejoindre le salon. Ils retrouvèrent vite la dame…

_ Alors vous avez fait votre choix ? demanda t’elle…

Addison lança un regard et un sourire vers Kévin avant de répondre…

_ On la prends…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:00

Une offre pareille, çà ne se refuse pas… ils s’en voudront toujours autrement, alors forcément Kévin était pour la prendre et Addison aussi, bien qu’elle était réticente pour le prix. Il plaisanta un peu concernant son dressing et se proposa même pour le remplir avec elle.

_ Dans ce cas tu es interdit de shopping jusqu’à nouvel ordre… tu as beaucoup trop d’amis Addison ria-t-il.

Il savait très bien qu’Addison était parfaitement incapable de se priver de shopping, c’était toute sa vie. En tout cas c’était une réelle passion pour elle. Il lui fit alors une proposition à l’oreille, il venait de penser à un truc assez coquin.

Ils décidèrent ensuite de prendre la maison, ils descendirent retrouver la dame main dans la main. Kévin eut un sourire quand Addison dit clairement qu’ils prenaient la maison.

_ C’est une excellente décision, vous verrez vous ne le regretterez pas. Sourit-elle. Je vais donc établir les papiers et je vous les fais livrer pour demain dans la journée dans ce cas.

_ On vous les fera parvenir signer avec le chèque le plus rapidement possible


Kévin était tout content, lui et Addison avaient enfin une maison rien qu’à eut… c’était leur refuge, leur chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:08

Kévin la taquinait un peu à propos du shopping. Elle avait conscience qu’elle en abusait bien souvent mais c’était bien plus fort qu’elle. elle achetait sans compter et çà, elle allait devoir y faire attention à partir de maintenant. en plus maintenant avec Amy, c’était deux fois plus tentant. Elle achetait autant pour elle que pour la petite.

_ Si tu m’interdit le shopping, je t’interdit le chocolat !

elle en riait, parce qu’elle savait que c’était impossible. Il était très rare qu’il passe une journée sans manger le moindre petit morceau de chocolat. ils rejoignirent ensuite le salon et Addison accepta de prendre la maison. Elle avait un large sourire rien qu’en sachant que bientôt cette maison serait la leur. Elle était toute contente.

_ On va vous laisser tranquille… sourit-elle… merci pour la visite !

_ Merci à vous de prendre la maison
… ria la dame…

après avoir dit au revoir, Addison sortit sans pour autant quitter la main de Kévin. ils étaient plus heureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:20

Il adorait la taquiner à longtemps de journée, c’était un jeun assez amusant… et puis ils prenaient toujours tout à la rigolade tout les deux alors c’était agréable. Il savait qu’en essayant de la priver de shopping, elle allait riposter et c’est ce qu’elle fit d’ailleurs en lui parlant de chocolat… avec çà elle était sur de toucher là ou çà faisait mal avec Kévin.

_ Tu peux pas me l’interdire, c’est de la nourriture… tu ne peux pas interdire de la nourriture dit-il en une moue horrifié qu’elle puisse dire çà. Et puis j’te rappelle qu’Amy aime autant que moi çà sourit-il espièglement.

Amy leur servait souvent d’excuse c’était incroyable quand même, ils étaient vraiment pareils tous les deux. Ils descendirent ensuite apprendre la nouvelle à la propriétaire de la maison, ils avaient décider de la prendre. Il était vraiment très content… il salua la femme et sortit de la maison tout en gardant la main d’addison dans la sienne, il s’arrêta cependant de marcher en passant une main sur la joue d’Addison.

_ Tu sais que je t’aime toi… souffla-t-il tendrement en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:45

Ils se taquinaient toujours à la moindre petite occasion. et là c’est Kévin qui avait commencé alors automatiquement elle ripostait. Et en prenant le chocolat, elle savait qu’il allait protester, ce qu’il fit rapidement. elle eut un petit rire moqueur alors qu’il sembla horrifié et puis en plus il prenait Amy comme excuse.

_ Amy aura le droit au chocolat mais pas toi. Tu lui donneras ta part

ils acceptèrent la maison puis sortirent main dans la main. Ils étaient plus heureux que jamais et quand il s’arrêta en venant lui caresser la joue, Addison eut un petit sourire tout tendre. il était adorable…

_ Je t’aime aussi… et je suis contente de pouvoir vivre avec toi ici. çà va être le rêve… sourit-elle en venant lui déposer un mini bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:42

Ils adoraient se taquiner et là Kévin l’avait un peu cherché, mais c’était voulu bien qu’il était loin de s’attendre à ce qu’elle riposte en essayant de le priver de chocolat, elle savait qu’avec çà elle allait l’avoir, c’était sa faiblesse… sa plus grosse faiblesse.

_ Amy ne peut pas avoir ma part… elle est minuscule… elle n’arriverait jamais à encaisser tout ce que je mange en chocolat dans une journée ria-t-il sachant très bien qu’il mange beaucoup de chocolat et ce toute la journée.

Ils décidèrent de prendre la maison, c’était une superbe occasion pour eux. Une fois sortit, Kévin s’arrêta et regarda Addison quelques instants, il était tellement content de pouvoir vivre ici avec elle. Il répondit à son baiser content de la voir sourire autant.

_ C’est déjà le rêve depuis bien longtemps… depuis que je suis avec toi en fait… souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:17

les taquineries, c’était leur jeu favori. Dès qu’ils en avaient l’occasion, ils se charriaient un peu et en riaient toujours. Et là il attaquait les fringues alors elle attaquait le chocolat. et comme bien souvent Amy était là pour leur servir d’alibi.

_ C’est pas grave, je me chargerais de ce qu’elle n’arrive pas à manger… sourit-elle d’un air taquin et amusé.

Ils décidèrent ensuite de prendre la maison et bien vite il se retrouvèrent dehors, dans l’allée. Ils auraient pu partir mais ils prenaient le temps de réaliser l’énorme pas en avant qu’ils franchissaient ensemble. tout allait être différent maintenant. ils allaient vraiment être une famille. Ne manquait plus que le mariage… mais çà Addison n’en parlait plus du tout. par peur de le forcer. Parce qu’au fond, elle avait toujours cette idée que sa première demande avait été faite pour satisfaire son impatience. Elle pensa d’ailleurs à tout ce qu’ils avaient déjà traversé alors qu’il lui disait que c’était un rêve depuis le début. Elle espérait qu’ils n’auraient pu de passe aussi difficile à passer…

_ Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:18

Ils étaient un couple qui aimer se taquiner, y’en a beaucoup qui aurait sans doute mal prix le fait de se taquiner comme çà mais eux çà les amusait… ils avaient encore une âme d’enfant… Et puis ils savaient très bien que ce n’était pas méchant, alors çà passer à merveille. Cependant elle se mit à l’attaquer en parlant de chocolat.

_ Tu n’oserais pas me faire çà… me priver de chocolat est le bon moyen de me rendre de mauvaise humeur et puis d’ailleurs moi je pourrais te priver de sexe ria-t-il.

Bien entendu dans les cas, il serait lui aussi priver… donc ce n’était pas à son avantage de faire une chose pareille. Mais il voulait simplement lui faire peur.

Après avoir accepté l’offre de cette femme, ils sortirent dehors et prirent quelques instant pour réaliser ce qu’ils venaient de faire, Kévin était tout content, ils venaient en quelque sorte de franchir une nouvelle étape… et la prochaine n’était autre que le mariage… Kévin y réfléchissait de plus en plus, il voulait lui faire sa demande, mais cette fois ci il ne voulait pas éveiller ses soupçons, il voulait vraiment que tout soit parfait.

_ J’ai hâte d’emménager ici avec toi… dans notre maison souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:11

Addison l’attaquait sur le chocolat, c’était facile de prendre çà pour le faire rager, çà fonctionnait à chaque fois. cependant il arriva à l’intriguer quand il lui dit vouloir la priver de sexe. S’il la privait, il se privait aussi. Ou alors y’avait un message derrière çà.

_ Tu ne pourras pas faire çà. çà serait te priver toi même

cette maison, ils en étaient heureux tout les deux. Elle lui offrit un large sourire quand il dit « notre maison ». cette simple petite phrase lui montrait pleinement combien ils avançaient ensemble. elle en était plus qu’heureuse.

_ Notre chez nous… çà va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:02

Addison connaissait bien ses points faibles, l’attaquer sur le chocolat était vraiment cruelle surtout en le connaissant… il raffolait de çà, il ne pouvait d’ailleurs pas se priver de çà, bien que si on lui demandait de choisir entre le chocolat et Addison, il choisirait quand même Addison, même si çà serait un énorme sacrifice pour lui. Il décida alors de la taquiner en lui disant la priver de sexe.

_ Mouais… pas con… dans ce cas je vais devoir te trouver une autre sentence !! Ria-t-il, sachant très bien que c’était aussi impossible de se priver de sexe.

Ils acceptèrent ensuite de prendre la maison, dans quelques jours après la finalisation des papiers cette maison sera enfin à eux… c’était vraiment énorme, en tout cas Kévin était ravie au plus haut point et Addison aussi apparemment çà pouvait se lire sur son visage. Ils avaient choisit leur chez eux, il ne serait plus qu’à franchir la prochaine étape…

_ J’aime bien çà « notre chez nous » je trouve que çà sonne bien… je suis content de partager tout çà avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:12

ils se taquinaient mutuellement. Elle savait qu’il ne pourrait pas se priver de chocolat et encore moins de sexe. En tout cas elle espérait qu’il préférait quand même le sexe au chocolat. çà serait beaucoup plus flatteur pour elle.

_ Cherche bien… de toute façon je trouverais toujours un moyen pour que çà soit toi le perdant. Sourit-elle fièrement…

ils prenaient un tout nouveau départ en prenant cette maison. Ils allaient bientôt avec leur « chez eux ». çà serait leur cocon et ils auront beaucoup plus de place là que dans leur chambre d’Harvard. Et puis finit les poufs qui trainent autour de Kévin, là, ils seraient tranquille.

_ Je suis contente aussi. En plus on va avoir nos mois de vacances pour décorer la maison comme on veut. Et puis Amy fera ses premier pas ici. c’est l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:09

Ca les amusait de se taquiner mutuellement… elle toucha cependant une corde sensible en parlant du chocolat, Kévin tenait énormément à çà et elle le savait, il voulut alors la priver de sexe mais si il faisait çà, lui aussi en serait priver alors ce n’était pas marrant… il devait arriver un truc qui la punisse qu’elle.

_ C’est pas juste… j’essayerai d’user de mon charme pour avoir quand même du chocolat
dit-il en un sourire adorable.

Comme un accord, ils décidèrent enfin à prendre la maison, c’était vraiment un grand pas pour eux, quelque chose qui ne se faisait quand même pas à la légère… et eux ils avaient décidé de « sauter le pas ».

_ J’imagine déjà Amy gambader dans le jardin et un peu partout dans la maison. C’est vraiment l’endroit idéel pour une enfant, et pour une famille sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:19

Addison savait très bien qu’elle avait le pouvoir sur Kévin. dans tout les cas, elle arriverait à faire en sorte que çà soit lui le perdant. Elle arriverait à le priver de chocolat, de câlin ou de bisous. Peu importe, elle aimait bien gagner leurs petits jeux.

_ Tu peux user de ton charme… mais si tu veux du chocolat, il faudra venir le chercher dans ma bouche…

elle avait un sourire très espiègle. Elle se doutait bien que ce qu’elle venait de dire allait le faire réagir. Le chocolat et elle, c’était probablement ce qu’il préférait. Ils se mirent ensuite à parler de la maison, du pas énorme qu’ils venaient de faire. Ils se voyaient tout les deux passer leur vie ensemble. elle avait imaginé que le mariage viendrait avant la maison mais çà, elle avait laissé tomber. Elle se doutait que le mariage ne l’intéressait pas… pas avec elle en tout cas. Elle se contentait donc de ce qu’il voulait lui offrir.

_ On va devoir la surveiller pour ne pas la perdre dans une si grande maison ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:15

Kévin adorait jouer avec Addison, ils étaient un couple assez détendu, ils se taquinaient sans cesse, en tout cas sur le coup là elle arriva à merveille à l’avoir. En même temps ce n’était pas difficile étant donné qu’elle s’attaquait à sa faiblesse. Cependant elle lui dit quelque chose de fort intéressant, qui bien sur étant loin de passer dans les oreilles d’un sourd, il la regarda un sourire coquin se dessina sur son visage.

_ Hmm et bien tu devrais me priver de chocolat plus souvent… j’adorerais devoir aller le chercher dans ta bouche.

Il adorait le chocolat et Addison alors les deux ensembles ne pouvait être qu’un délice. Il raffolait de çà et d’ailleurs elle le savait très bien.

Ils prirent ensuite la maison et commencèrent à envisager leur vie ensemble dans cette maison… c’est vrai que cette maison représentait un cadre parfait pour élever une petite fille… Il ne manquait plus qu’une chose à leur bonheur le mariage, c’était dans ses projets d’ailleurs de lui faire sa demande, même si cette fois il voulait que ce soit une surprise ce qui lui mettait la pression, il ne savait pas si elle voudrait toujours l’épouser.

_ On la surveillera… j’ai hâte de la voir marcher, et dire qu’elle fera ses premiers pas ici, çà sera merveilleux sourit-il en venant lui déposer un bisou. On devrait rentrer mon cœur… il va falloir qu’on retourne dans le dur monde de la réalité, j’te rappelle que les exams sont dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

Addison savait très bien que Kévin avait un faible pour le chocolat sur elle. il en était même dingue. Chaque fois qu’elle voulait le faire craquer, elle n’avait qu’à se balader en sous vêtement, un pot de Nutella à la main. Avec çà, elle était certaine de le mettre dans tout ses états. elle eut d’ailleurs un sourire très coquin quand il apprécia ce qu’elle lui dit.

_ Je savais que çà te plairais… comme quoi c’est toujours moi qui gagne… sourit-elle fièrement…

cette maison, c’était le début de leur vrai vie de famille. Là, ils allaient pouvoir vivre leur vie tranquillement et Amy pourrait avoir une enfance formidable. Addison était très heureuse de pouvoir avancer avec lui.

_ Elle fera peut-être ses premiers pas à Harvard qui sait ! ria t’elle tout en répondant à son baiser…T’as raison. J’ai encore plusieurs chapitre à revoir pour demain. Je pense que je vais y passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:29

Kévin adorait et le chocolat et Addison alors forcément le mélange des deux faisait vraiment quelque chose de délicieux, quelque chose dont Kévin avait beaucoup de mal à résister. Il était tout de même content qu’elle eut cette merveilleuse idée même si elle lui lui dit avoir gagné, çà il s’en fichait.

En tout cas une chose est sur, c’est quand prenant cette maison, ils venaient de faire un pas énorme dans leur vie de couple. Ca faisait un petit moment maintenant qu’ils s’étaient remis ensemble et il était clair qu’ils avaient plus qu’envie d’être ensemble.

_ Je suis certain qu’elle les fera ici, et je serais là pour immortaliser cet instant en la filmant dit-il tout content. Il lui rappela ensuite le fait qu’ils allaient devoir rentrer si ils voulaient encore potasser quelques bouquins, il eut un sourire quand elle lui dit devoir y passer la nuit. Dans ce cas, nous sommes deux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:41

Elle trouvait toujours le moyen de gagner. Et çà venait toujours de ses charmes la plupart du temps. Et puis avec le chocolat, elle était certaine de gagner de toute façon. Elle savait qu’il n’allait pas oublier la proposition qu’elle venait de lui faire.

Elle avait maintenant hâte d’emménager dans cette maison. Ils allaient devoir faire les magasins pour se meubler, parce qu’à part une chambre à coucher, ils n’avaient strictement rien. ils allaient aussi pouvoir faire une véritable chambre de princesse à Amy. çà allait être le rêve. Mais avant çà, il y avait les examens…

_ J’espère qu’on sera là tout les deux pour ses premiers pas… sourit-elle tendrement… ils parlèrent ensuite de leur révision… le programme de notre soirée est établi alors… ria t’elle… allez viens, on rentre… reprit-elle en un dernier bisou avant de lui prendre la main pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)   un grand pas en avant (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand pas en avant (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser