RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande officielle [pv:Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:44

Ca faisait maintenant plusieurs semaines que Kévin y réfléchissait plus sérieusement, il avait très envie de demander Addison en mariage, cette fois ci il ne savait pas du tout comment elle allait réagir, il avait d’ailleurs peur de sa réponse. Il avait déjà imaginé sa demande en mariage, il voulait que tout soit absolument magique pour sa princesse, il voulait lui faire passer une soirée de rêve… Ca faisait maintenant une semaine qu’ils avaient emménagé dans leur nouvelle maison et très sérieusement, rien n’aurait pu être plus merveilleux qu’en ce moment, ils étaient sur un petit nuage en famille.

Voulant faire les choses dans les règles, Kévin prit contact avec Jack, le père d’Addison pour le rencontrer dans New-York, il voulait absolument avoir son avis, il savait bien que Jack était très protecteur envers sa fille et il voulait avoir sa bénédiction. Il lui donna donc rendez-vous dans un café restaurant dans le centre ville. Addison était en cours, et lui était censé également être en cours, mais là il était obliger de faire çà, il ne voulait surtout pas éveiller les soupçons d’Addison sur le sujet.

Au rendez vous fixé, Kévin arriva en avance, il était assez anxieux face à cette rencontre, et puis c’était la première fois qu’il donna rendez vous à Jack, il ne lui en avait d’ailleurs pas donné le motif. Il attendait donc impatiemment qu’il fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:25

Jack avait eut un coup de fil de Kévin. il avait accepté son rendez-vous mais ne savait pas vraiment pourquoi. Il était très curieux de savoir ce qui se passait. Çà devait surement avoir rapport à Addison. Il appréhendait un peu ce qu’il lui réservait. Est-ce qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas ?…

A l’heure pile, Jack entra dans le café et repéra assez vite le jeune homme. il alla tout de suite le rejoindre et s’installa face à lui en un regard inquiet et suspicieux…

_ Bonjour Kévin… qu’est-ce qui ce passe ? pourquoi se voir en cachette comme çà ?

oui parce que le fait qu’il ne devait rien dire à sa fille l’intriguait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

Kévin avait donner rendez vous à Jack en secret, il tenait vraiment qu’Addison reste en dehors de çà, d’ailleurs il lui avait bien préciser, il ne lui avait pas encore dit le motif, il voulait le faire face à face, ce qui avait le don de l’angoisser, il avait peur que Jack pense qu’il ne soit pas assez bien pour sa fille.

Il était arrivé au café en avance, il ne voulait pas faire attendre Jack, il s’assit donc à une table et essaya de penser à la façon dont il allait bien pouvoir dire çà à Josh, çà serait sans doute une énorme surprise pour lui. Il regarda Jack arrivait et s’asseoir en face de lui.

_ Bonjour Monsieur Montgomery, je vous remercie d’être venu
répondit-il. Je ne veux pas qu’Addison apprenne ce que je vais faire c’est pour çà qu’on doit se voir en cachette... dit-il rapidement.

Il était nerveux, çà pouvait d’ailleurs se voir à merveille, cependant il devait se lancer bien que ce ne soit pas évident, surtout que Jack représentait beaucoup pour Addison alors forcément il voulait avoir sa bénédiction.

_ Je voulais vous parler d’Addison… enfin d’Addison et de moi commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:26

Jack avait été très surprit d’avoir été invité comme çà par Kévin. surtout qu’il lui avait bien précisé de ne rien dire à Addison ni à personne d’ailleurs. Çà l’intriguait et dès qu’il arriva face à lui, il se mit à lui poser plusieurs questions. Il était curieux et impatient. Et quand il lui répéta ne pas vouloir qu’Addison soit mise au courant, il commença à redouter le pire. et çà empira avec ce qu’il dit ensuite.

_ Oh non… ne me dit pas que t’as recommencé ! avec qui cette fois-ci ? encore cette fille, Mélanie ?

il avait un regard assez dur. Il n’avait pas du tout pensé au mariage, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:41

Voulant faire çà dans les règles, Kévin était obligé de demander a permission à Jack pour savoir si il pouvait oui ou non demander la main de sa fille. Il espérait être à la hauteur de ses exigences, après tout il lui avait prouvé à plusieurs reprise qu’il été digne de son amour. Dans tous les cas, il se devait de rester discret, c’est pourquoi Jack ne devait pas en parler à Addison. Il décida alors de commencer à parler mais s’arrêta pour reprendre son souffle cependant Jack le coupa, il avait apparemment mal compris.

_ Non !!!! Non, je n’ai rien fait avec personne d’autre qu’Addie…je suis amoureux de votre fille monsieur Montgomery, et la raison pour laquelle je vous ai demander de venir ici aujourd’hui est que… il marqua une nouvelle fois une pause, il baissa un peu les yeux avant de les relever, il prenait son courage à deux mains et se lança. Je souhaite demander Addison en mariage… lâcha-t-il tout en le regardant, il avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:52

Jack avait tout comprit de travers. Mais bon en entendant qu’Addison ne devait rien apprendre, il avait tout de suite pensé à ce genre de connerie. Surtout que çà ne serait pas la première fois que Kévin irait voir ailleurs. Cependant Kévin s’empressa de démentir et Jack se radoucit aussitôt. Cela dit il fronça les sourcils et scruta Kévin quand il fit de nouveau une pause. Çà l’énervait de tourner autour du pot comme çà.

Mais quand il entendu le mot « mariage », il resta complètement bloqué sur Kévin. comme s’il cherchait à savoir s’il était réellement sérieux ou s’il se foutait de lui. mais voyant que le jeune homme semblait sincère il se décida quand même à réagir après une bonne minute de silence.

_ Tu veux épouser ma fille ?… pourquoi maintenant ? pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? demanda t’il sérieusement sans le quitter du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:59

Alors qu’il avait commencer de parler, Jack comprit tout de travers et Kévin s’empressa de rectifier le tir, il ne voulait pas qu’il puisse penser tout et n’importe quoi surtout qu’il aimait Addison plus que tout, et qu’il était incapable de la tromper… cette fois là était vraiment une exception, un moment de pur faiblesse.

Il se décida de se lancer et balança tout à Jack en lui disant clairement qu’il avait l’intention de demander sa fille en mariage, il ne restait plus qu’à savoir si il était d’accord ou non… cependant le silence qui s’était installé entre eux, n’eut dont que d’augmenter sa nervosité. Quand il commença à parler ce fut pour lui poser des questions, chose que Kévin pouvait comprendre.

_ J’ai toujours voulu épouser Addison, çà faisait un moment d’ailleurs, mais la première fois je n’ai pas vraiment faire ma demande…en plus de çà elle était au courant que je comptais lui demander sa main alors tout le charme de la surprise n’existait pas…
expliqua-t-il. Et puis on s’est remis ensuite ensemble, et j’ai voulu attendre qu’on reconstruire notre couple, qu’on retrouve un peu nos repères en tant que couple…et je me rend compte que plus je passe de temps avec elle, plus je me rend compte que je ne pourrais pas me passer d’elle… j’ai besoin d’elle dans ma vie, j’aime votre fille monsieur et j’aimerais sincèrement avoir votre bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:06

jack était surprit par la demande du jeune homme. probablement parce qu’il lui en parlait à lui avant. James n’avait pas prit la peine de le demander avant de faire sa demande à Addison. Il aimait bien cette tradition mais bien entendu, il posa quelques questions avant. Il eut un léger sourire en entendant Kévin parler. Il aimait bien ce garçon. Et puis c’était le père de sa petite-fille chéri.

_ J’apprécie le fait que tu viennes m’en parler avant Kévin. c’est une tradition à laquelle je tiens et j’aime le fait que tu la respectes. James n’avait pas prit cette peine là lui… écoutes, je sais que vous avez traversé beaucoup d’épreuves toi et Addie, mais je sais qu’elle t’aime plus que tout. et bien plus qu’elle n’aimait James, çà je le vois bien.

Il lui offrit un sourire tout en prenant le temps de le regarder avant de reprendre à parler. Il prenait son temps, peut-être juste dans le but de le faire patienter un peu plus, juste pour le plaisir.

_ J’accepte de te donner sa main… mais si tu venais à la faire souffrir une seconde fois, je ne te le pardonnerais pas et crois-moi, tu t’en mordras les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:47

Kévin était assez vieux jeu sur les bords, il voulait faire les choses en règle et bien sur çà consistait à demander la main d’Addison à son père, même si ce dernier n’avait jamais réellement accepter Kévin dans sa famille. Il lui dit donc ce qu’il avait l’intention de faire, il s’était lancé maintenant il ne restait plus qu’à entendre sa réponse. Il l’écouta commencer à parler… Ce qu’il lui dit à propos du fait qu’Addison avait l’air plus heureuse avec lui qu’avec James lui faisait vraiment plaisir, il faisait vraiment tout pour la rendre heureuse et apparemment çà marchait à merveille.

Cependant il s’arrêta de parler et là Kévin eut soudainement peur, d’ailleurs çà pouvait parfaitement se lire dans ses yeux. Mais lorsqu’il lui dit accepter la demande, Kévin eut de suite un large sourire sur son visage, il n’arrivait pas à croire que Jack Montgomery accepte réellement qu’il épouse sa fille… Bien entendu il le mit en garde, chose qu’il pouvait parfaitement comprendre.

_ Wha… je ne sais pas quoi dire, merci ! Lâcha-t-il en un énorme sourire, il avait tellement eut peur, que c’était un réel soulagement. Je sais que j’aime votre fille… je ne veux que son bonheur et je ferais tout mon possible pour la rendre heureuse vous pouvez en être certain. Je vous remercie réellement pour la confiance que vous m’accordez.

Kévin était tout sourire, çà lui enlever un gros poids, il ne restait plus maintenant qu’à faire sa demande… il voulait bien sur que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:11

Jack appréciait beaucoup le fait que Kévin prenne le temps de lui demander la main d’Addison avant de faire sa demande officielle auprès de la jeune femme. C’était une tradition qui lui tenait à cœur et rien que çà fit augmenter l’estime qu’il avait pour le jeune homme. il ne lui avait jamais fait comprendre qu’il l’appréciait, c’était surtout pour continuer à lui faire peur. Jack était un peu taquin sur les bord et il aimait se faire passer pour plus sévère qu’il ne l’était.

Il eut d’ailleurs un petit rire en voyant la joie et le soulagement de Kévin. il était heureux çà se voyait et çà faisait plaisir à voir. Il espérait seulement qu’il ne regretterait pas de lui avoir donné sa confiance… et sa fille.

_ Ne la déçoit pas, c’est tout ce que je demande… quoi que, temps que j’y suis j’en profite pour passer la commande d’un petit fils. Çà me plairait bien d’en avoir un… sourit-il tout gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:59

Kévin tenait beaucoup au tradition comme le fait de demander l’avis au père avant de faire sa demande officielle à Addison, il voulait également faire sa demande avec une magnifique bague en se mettant à genoux, bref… il tenait vraiment aux traditions, c’est d’ailleurs ce qui faisait le charme de cet évènement.

Il était vraiment soulager quand Jack accepta de lui donner la main de sa fille, il n’arrivait vraiment pas à y croire. Kévin n’avait nullement l’intention de faire souffrir Addison, il l’aimait bien trop pour çà. Il ria quand il lui demanda un petit fils…il était vraiment pas croyable.

_ Pour çà, il faudra le demander à votre fille…Ria-t-il. Je lui ai déjà parler d’un second enfant, mais elle préfère attendre la fin des études et je ne veux pas la brusquer donc j’attendrais dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:55

Jack était aux anges. Il venait d’accepter de donner la main de sa fille. Il connaissait bien Kévin maintenant et il savait qu’Addison l’aimait plus que tout et que c’est avec lui qu’elle voulait faire sa vie. il n’avait aucun doute là-dessus. Cela dit il ne mit en garde quand même. il ne voulait pas la voir souffrir une seconde fois.

Il lui parla ensuite d’un potentiel petit-fils. Jack était vraiment pas croyable dans son genre. Il voulait des tonnes de petits-enfants mais refusait d’admettre que sa fille avait une vie sexuelle. Il eut un petit rire quand il lui dit qu’il devait en parler à Addison.

_ Elle a raison… il vaut mieux qu’elle attende la fin de ses études si elle veut pouvoir profiter de ses enfants. qu’elle ne fasse pas la même erreur que moi, je ne les ai pas vu grandir, çà passe tellement vite

il eut un sourire un peu pensif en repensant à leur enfance. Puis il se reprit en regardant de nouveau Kévin. maintenant qu’il savait pour le mariage, il voulait plus de détails.

_ Tu sais déjà quand tu vas lui faire ta demande ? et t’as la bague ? je peux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:23

Kévin ne pouvait pas être plus heureux, Jack lui confiait sa fille, c’était sincèrement important pour lui, il était conscient qu’Addison représentait beaucoup à ses yeux, et il lui faisait assez confiance pour lui donner la main de sa fille. Kévin ria de bon cœur alors que Jack se mit à parler d’un éventuel petit fils… c’est vrai qu’Addison et lui en avait déjà discuter mais elle tenait vraiment à attendre et Kévin ne voulait pas la brusquer, après tout ils avaient déjà Amy, alors ils pouvaient bien attendre quelques années.

_ Une chose est sur vous pouvez être fière d’Addison… elle est vraiment adorable. Et puis de toute manière vous serez l’un des premiers au courant si jamais Addison voulait avoir un autre enfant… Je sais de chose certaine que ma mère serait surement tout aussi ravie que vous sourit-il.

Il remarqua rapidement que Jack avait l’air quelque peu pensif. Il eut un sourire en l’entendant ensuite lui poser tout un tas de question concernant sa demande et sa bague.

_ J’ignorait totalement que vous alliez accepter alors je n’ai encore rien préparé… mais j’y est déjà réfléchis, et il me faut juste le temps de préparer quelque chose de merveilleux et je lui ferais ma demande dans très peu de temps…en espérant qu’elle dise oui dit-il en un petit rire nerveux. Concernant la bague je lui en avais acheté une avant qu’on ne se sépare, je comptais déjà la demander en mariage… mais les choses se sont passées différemment. Mais elle a vu la bague quelque temps après, alors je ne sais pas si je dois en racheter une autre ou lui donner celle là... je ne sais pas comment faire, qu’est ce que vous feriez à ma place ? demanda-t-il gentiment, il avait besoin de conseil…il voulait que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:56

Jack était près à lui faire confiance. Il savait que leur amour était sincère et que même s’il avait fait une erreur, il ne recommencerait pas. en tout cas, il l’espérait vraiment. de toute façon s’il recommençait, il le lui ferait payer personnellement. Il se mit ensuite à parler d’un éventuel petit-fils. Il eut un petit rire quand il lui parla de sa mère.

_ Ta mère me donne du fil à retordre. Elle aime bien me défier. Mais je suis certain que je suis bien meilleur qu’elle
.. ria t’il… on verra bien dans quelques années qui Amy préfèrera

il était assez chiant dans son genre. Et puis très curieux aussi. Il lui posa tout un tas de question auxquelles Kévin répondit à la perfection. Il eut d’ailleurs un sourire amusé alors que Kévin semblait douter de la répondre d’Addison…

_ Je suis certain qu’elle dira oui… et à ta place, moi je lui offrirais la bague de sa grand-mère. mon père avait offert une superbe bague de fiançailles à ma mère et quand j’ai voulu demander la main de Sarah, c’est cette bague que je lui ai offerte. Aujourd’hui j’aimerais bien que tu l’offre à Addison. Elle mérite ce qu’il y a de meilleur et je sais qu’elle était très attaché à ses grands-parents. Çà lui fera plaisir de porter ce qui faisait leur union.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:07

Kévin était content, pour la première fois depuis qu’il le connaissait, il se sentait à l’aise avec le père d’Addison, il avait apparemment confiance en lui pour rendre Addison heureuse. En tout cas chaque jour de sa vie, il comptait bien tout faire pour la rendre la femme la plus heureuse du monde, son bonheur à elle passait avant tout. Il ria avec Jack alors qu’ils parlaient de sa mère.

_ Il faut pas croire comme çà mais ma mère est une dur à cuire… elle obtient très souvent ce qu’elle veut. Mais de toute manière, je suis persuadé qu’Amy vous aimera tout les deux autant, mais vous pouvez toujours essayer de l’acheter avec du chocolat… moi çà marchait quand j’étais gamin ria-t-il.

C’était la première fois qu’ils arrivaient aussi bien à se parler, Kévin lui confia ces peurs concernant l’éventuel refus d’Addison pour la demande de mariage. Son sourire s’agrandit de plus en plus au fur et à mesure qu’il écoutait Jack, il n’en revenait pas, il acceptait de lui donner la main de sa fille et maintenant il voulait même lui donner la bague de la grand-mère de la jeune femme.

_ Je suis certain que çà plaira énormément à Addison, elle m’a beaucoup parler de ses grands-parents, elle était attaché à eux… je vous remercie pour cette attention monsieur Montgomery. Je passerais la semaine prochaine chercher la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:16

Jack était très content qu’il se décide enfin à demander sa fille en mariage. Çà faisait longtemps qu’il attendait çà, depuis qu’il avait mis sa fille enceinte en réalité. Çà faisait donc plus d’un an ½ qu’il attendait çà.

_ C’est pas con çà… je vais planquer du chocolat partout chez moi, çà va être une vrai chasse au trésor quand Amy viendra ! ria t’il… ta mère n’arrivera pas à rivaliser… enfin sauf si elle lui fait ses gâteaux super bon !

il accepta ensuite de confier la bague de la grand-mère d’Addison à Kévin. il savait que rien ne ferait plus plaisir à sa fille que çà. James n’avait jamais prit la peine de lui demander la main de sa fille alors il n’avait pas pu la lui confier. Mais il était heureux de pouvoir le faire avec Kévin.

_ Je la porterais au bijoutier pour lui redonner un petit coup d’éclat. Elle sera comme neuf quand tu viendras la chercher… sourit-il gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:08

Kévin était enfin prêt à demander Addison en mariage, il l’était déjà avant… mais c’était totalement différent avant ce n’était pas du tout une surprise, elle-même le savait qu’il allait faire sa demande, alors forcément Kévin était beaucoup moins pressé de la faire, même si il était content parce qu’au moins il savait ce qu’elle répondrait, là il n’en était pas aussi certain.

Il donna à Jack une petite astuce pour essayer de rallier Amy à son camp plus tard, le coup du chocolat çà pouvait être pas mal. Il ria avec lui face à ce qu’elle dit.

_ La je ne peux qu’approuver, les gâteaux de ma mère sont délicieux, je ne m’en lasse jamais… et puis Amy est une fille, ma mère arrivera sans doute aussi à avoir l’avantage avec le shopping… ria-t-il.

Kévin voyait çà comme une grande marque de confiance de la part de Jack de confier la bague de la grand-mère d’Addison à Kévin. Il était vraiment content de son geste. Kévin avait maintenant hâte de faire sa demande et de voir la réaction d’Addison.

_ C’est très gentil merci, je suis certain que cette bague représentera beaucoup plus aux yeux d’Addison que n’importe quelle bague que j’aurais pu acheter…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:18

Jack était heureux d’apprendre une si bonne nouvelle. Lui qui avait pensé à tout un tas de trucs horrible. Finalement il avait stressé pour rien. Kévin avait fait quelques erreurs mais au fond, c’était un gamin adorable et sérieux. Il lui faisait confiance pour le bonheur de sa fille.
Puis il se mit à rire avec lui à propos de la mère du jeune homme…

_ C’est pour çà que je veux un petit-fils ! elle ne pourras pas l’attirer avec un tube de rouge à lèvres et une paire de talons aiguille… par contre moi je pourrais le faire monter dans de belles voitures. Oui enfin, je dirais rien à Addie sinon elle va refuser de me passer le p’tit… ria t’il…

il accepta ensuite de lui confier ce qu’il lui restait de plus cher de sa mère. cette bague représentait beaucoup pour lui et il savait qu’Addison serait très heureuse de l’avoir.

_ Si tu cherches à la faire pleurer, c’est la bague qu’il te faut… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:06

Tout se déroulait à merveille pour l’instant, maintenant qu’il avait obtenu la permission de Jack, Kévin pouvait pleinement se concentrer à la soirée qu’il allait devoir organiser pour Addison, il voulait que ce soit bien plus que parfait pour elle, il voulait qu’elle se souvienne de çà toute sa vie. Ils se mirent ensuite à plaisanter concernant le fait que sa mère pourrait rallier Amy à sa cause en l’emmenant faire du shopping…

_ Je pourrais toujours essayer de convaincre Addison, à condition que vous m’emmeniez avec vous ria-t-il, il plaisantait, il savait très bien qu’il ne voudrait pas surtout si c’était pour passer du temps avec son petit fils.

Jack se décida à lui confier la bague de sa mère, c’était un geste des plus apprécier par kévin, il n’aurait jamais cru çà possible de la part de Jack.

_ Alors si je comprends bien, si elle se met à pleurer… c’est simplement pour la bague, et non pour ma demande ? dit-il en un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:52

Jack rêvait d’un petit fils. Il n’avait eut qu’un fils alors çà manquait d’hommes dans la maison. Et puis il pourrait beaucoup plus partager avec un garçon qu’avec une fille. Parce que parler poupée et château enchanté c’était pas trop son truc. Il préférait les filles et les voitures.

_ Laisses-moi rire, t’as pas plus de pouvoir sur elle que moi ! ria t’il… si elle décide quelque chose, ni toi ni moi ne pourrons l’en faire changer d’avis.

Il lui promis ensuite de faire nettoyer la bague de sa mère pour qu’il puisse l’offrir à Addison. Çà serait comme une sorte de tradition familiale. Il ne savait pas trop si cette bague portait bonheur puisque son couple n’était plus vraiment un couple, mais ses parents avaient toujours été très heureux ensemble alors peut-être que Kévin et Addison auraient la chance de vivre un amour éternel…

_ Exact ! ria t’il... ou alors çà sera parce que tu lui feras une demande tellement ringard qu’elle en pleureras de rire… plaisanta t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:34

Ca lui faisait plaisir de parler avec son futur beau père… enfin si Addison acceptait sa demande. Apparemment il désirait tout les deux, un p’tit gars en plus dans la famille. C’est vrai que çà pourrait être bien, mais Kévin attendrait qu’Addison soit prête pour l’instant il se contentait amplement d’Amy.

_ Vous seriez surpris du contraire, j’ai un énorme pouvoir de persuasion sur votre fille. Et pour info, j’ai beaucoup plus de pouvoir sur elle que vous plaisanta-t-il.

Après tout ils couchaient ensemble et çà c’était un petit bonus, Kévin pouvait toujours l’avoir en lui faisait quelque chose… Jack décida ensuite de lui donner la bague familiale… la bague de la grand-mère d’Addison, çà aurait surtout une valeur énorme aux yeux d’Addison, il était content de cette proposition, avec une bague comme celle-ci il marquait déjà des points.

_ Ne me dites pas çà, vous allez me portez la poisse ria-t-il. En tout cas ma demande sera tout sauf ringard, enfin je l’espère du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:57

Jack était content que sa fille va avoir une vrai demande en mariage dans toutes les règles de l’art. lui il n’avait pas offert çà à sa femme mais Addison méritait ce qu’il y avait de meilleur. Çà le fit rire quand Kévin lui assura avoir plus de pouvoir sur Addison. Il ne pensait pas du tout au sexe et de toute façon, il ne voulait pas y penser.

_ Ouais c’est çà… ma fille ne m’obéit peut-être pas toujours mais elle est très attaché à ce que je pense. Je te rappelle qu’elle m’appelle toute les semaines et puis chaque fois qu’Amy ne va pas bien, c’est vers moi qu’elle se tourne… sourit-il fièrement…

une lui fit aussi le cadeau de la bague de sa mère. c’était une chose qu’il n’avait jamais fait. Il était très heureux que sa fille puisse l’avoir. Parce qu’il savait qu’elle avait un lien très particulier avec ses grands-parents.

_ En tout cas tu ne peux pas faire pire que moi… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:14

Kévin avait vraiment envie de faire les choses comme dans la tradition et apparemment çà avait l’air de beaucoup faire plaisir à Jack, c’était vraiment une chance. Kévin était certain d’avoir un certain pouvoir sur Addison, rien que par le sexe il pouvait l’avoir.

_ C’est normal qu’elle se tourne vers vous, vous êtes le médecin de la famille, elle a besoin d’être rassurer… Moi je n’y connais rien à la médecine, alors elle ne peut pas se tourner vers moi.

Puis Jack décida de lui offrir la bague de la grand-mère d’Addison, c’était un énorme geste qui allait beaucoup plaire à Addison, il savait à quel point ses grands-parents comptaient à ses yeux. Il éclata de rire quand Jack se mit à parler de sa demande en mariage.

_ C’est vrai que là… y’a pas de risque pour que ce soit pire. Çà sera beaucoup plus romantique ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:51

Jack n’aimait pas savoir que quelqu’un avait plus de pouvoir sur sa fille que lui. il avait du mal à les voir grandir. Et d’ailleurs il était très content de savoir qu’Addison se tournait vers lui chaque fois qu’elle était inquiète.

_ Je fais de mon mieux pour la rassurer en tout cas. Je me demande d’ailleurs comment elle va faire plus tard pour ne pas s’inquiéter pour ses patients. Ce n’est pas bon de trop s’investir ou de trop s’attacher. Addie sera certainement un excellent docteur mais elle va devoir énormément travailler sur sa sensibilité.

Il accepta ensuite de lui confier la bague de sa mère et les demandes en mariages furent évoqué. Il ria même en évoquant la sienne.

_ Bah oh moins, j’ai joué dans l’originalité ! ria t’il… mais t’as raison, je pense qu’Addie préfèrera le romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:48

Kévin était content de voir qu’Addison pouvait comptait sur quelqu’un d’autre que lui, et puis çà se sentait que Jack serait toujours là pour elle et lui aussi comptait bien l’être. Il l’écouta ensuite parler du métier de chirurgien, c’est vrai que dans ce domaine, Kévin n’y connaissait pas grand-chose, mais çà ne l’empêcher pas de comprendre.

_ Addison s’attache très rapidement aux gens qui l’entourent, elle va s’en doute en souffrir d’ailleurs, mais il n’y a que comme çà qu’elle deviendra plus forte… en tout cas je serais là pour elle si elle a besoin de moi.

C’était bien la première fois que Jack et Kévin parlèrent aussi bien tout les deux sans même qu’une tierce personne soit là avec eux. Kévin ria de bon cœur quand Jack se mit à parler de sa propre demande en mariage.

_ Pour être originale, çà l’était… au moins je suis certain que votre femme ne s’y attendait pas ria-t-il.

Il eut un sourire quand il lui dit qu’Addison préférait la carte du romantisme, c’était également ce qu’il pensait.

_ Je veux surtout qu’elle se rappelle de cette journée comme étant le plus beau jour de sa vie, alors forcément je vais devoir mettre le paquet et faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officielle [pv:Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officielle [pv:Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser