RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande officielle [pv:Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

Jack parlait très bien avec Kévin. ce garçon, il l’aimait bien depuis très longtemps, même s’il ne l’avait jamais avoué. C’était bien plus marrant de jouer à lui faire peur. Ils parlaient tout naturellement d’Addison. Dès qu’ils parlaient à deux, c’était pour parler d’elle.

_ Elle est douée, si elle arrive à s’endurcir, elle deviendra un chirurgien très renommé, j’en suis certain.

Jack riait bien en repensant à sa demande en mariage. Il n’avait pas cherché midi à 14h. çà lui était sortit spontanément et tout avait été très vite. Et pourtant il s’en souvenait encore comme si c’était hier. Cependant, il savait bien que sa fille méritait mieux que çà.

_ Tu as déjà la bague parfaite, je te fais confiance pour le reste. Et puis tu peux compter sur moi pour garder Amy ce jour là.

Il ne perdait pas une occasion pour avoir la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:51

Kévin était content de s’entendre bien avec le père d’Addison, ils arrivaient à parler ensemble, ce qui était remarquable et puis Kévin savait très bien que la famille était importante aux yeux d’Addison, à ses yeux aussi d’ailleurs.

_ Vous êtes fier d’elle… çà s’entend dit-il en un sourire. Elle aussi est fier de vous, vous êtes un peu son modèle, en tout cas je crois en elle, je sais qu’elle sera très douée.

Puis la demande en mariage de Jack fut évoqué, c’est vrai que pour quelque chose d’originale, il avait tapé dans le mile, mais Kévin était loin de vouloir çà pour sa princesse, et elle non plus d’ailleurs. Il eut un sourire quand Jack se proposa pour garder Amy.

_ C’est drôle vous avez eut la même réaction que ma mère ria-t-il. Apparemment chaque prétexte est bon pour garder la petite. Seulement je n’ai pas envie de faire déplacer ma mère jusqu’ici alors vous aurez la garde d’Amy, mais pas un mot à Addison dit-il aussitôt, il voulait vraiment que ce soit une surprise non pas comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

Jack était fier de sa fille, Kévin n’eut aucun mal à le comprendre. Il eut d’ailleurs un sourire quand il lui apprit qu’Addison était également fière de lui. çà lui plaisait bien d’être un modèle pour elle.

_ Je crois en elle aussi. Et pour être tout à fait honnête, elle a de bien meilleur résultat en cours que moi j’en avais à l’époque. mais ne va surtout pas le lui dire. Sourit-il d’un air amusé.

La demande en mariage fut ensuite évoqué. Jack lui faisait confiance pour faire bien mieux que lui. en même temps çà ne serait pas bien difficile de faire mieux ! puis il sauta sur l’occasion pour avoir Amy. il était dingue de cette petite.

_ Je ne lui dirais rien, c’est promit ! sourit-il fièrement…

c’est à ce moment là que le biper de Jack se mit à sonner. Il le détacha de sa ceinture et regarda vite faire avant d’offrit un sourire désolé à Kévin.

_ Je suis désolé, il faut que j’y aille. Je t’appelle dès que je récupère la bague au bijoutier. Lui assura t’il en se levant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:00

Kévin savait très bien qu’Addison avait toujours admirait son père et apparemment c’était réciproque, c’était beau à voir. Il ria de bon cœur face à la révélation de Jack.

_ C’est promit votre secret sera bien gardé. Mais je dois bien admettre que je suis très fière d’elle, elle est très brillante.

La demande en mariage de Jack fut ensuite évoqué, ils rirent bien rien qu’en se remémorant çà. En tout cas, Kévin allait faire quelque chose de magnifique, il voulait faire de cette soirée quelque chose de mémorable. Il lui donna donc la garde d’Amy pour la soirée, il avait l’air tout content. Il esquissa un sourire quand il lui dit ne rien dire à Addison.

Puis le biper de Jack se mit à sonner, apparemment l’hôpital réclamait les services de Jack, il se leva en même temps que lui, il comprenait c’était pour son travail.

_ Je comprends, allez sauver des vies sourit-il gentiment. Je vous remercie encore une fois pour toute l’aide que vous m’apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle [pv:Addie](terminé)   Demande officielle [pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officielle [pv:Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser