RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de tête [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:31

Ca faisait maintenant quelques jours qu’il avait signé pour leur nouvelle maison, Kévin et Addison étaient sur leur petit nuage, ils attendaient avec impatience le week-end pour pouvoir enfin déménager. Il était certain qu’ils allaient se plaire là-bas et puis pour Amy c’était l’idéal.

Kévin avait finit les cours relativement tôt aujourd’hui, il décida alors de prendre son temps pour aller à la salle de sport, après tout il fallait bien qu’il entretienne son corps d’athlète surtout qu’il ne se privait pas en ce qui concerne le chocolat… Et puis il pensait qu’Addison avait encore cours alors il préférait l’attendre avant de rentrer… surtout qu’ils avaient leur soirée étant donné que la petite était chez sa grand-mère.

C’était donc vêtu d’un pantacourt de sport ainsi qu’un tee-shirt qu’il faisait du sport, çà lui arrivait de se mettre torse nu mais seulement quand il avait chaud et pour l’instant il n’avait pas fait beaucoup d’effort bien qu’il commençait à transpirer… sans doute son acharnement à faire des abdos, en tout cas il était seul aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:14

Addison était sur son petit nuage. Ils allaient avoir les clefs de la maison dans à peine quelques jours et elle avait déjà commencé à emballer quelques affaires. Faut dire qu’elle allait avoir au moins trois sac de fringues rien que pour elle. et puis ils devaient encore faire les boutiques pour s’acheter tout ce dont ils auraient besoin, que çà soit en meubles, linges ou vaisselles. Ils n’avaient rien à Harvard. Elle avait vraiment hâte que tout ce fasse.

Et puis cette après-midi, ayant finit les cours bien plus tôt que prévu, elle eut envie de prendre un peu soin d’elle. d’abord l’esthéticienne puis un bon massage et pour finir elle avait été faire un tour chez le coiffeur. Sur un coup de tête et par envie de changer de tête, elle se fit couper les cheveux assez court. Bien plus court que d’habitude en tout cas. Elle en ferait la surprise à Kévin, en espérant qu’il aime. En tout cas, elle, elle adorait.

Quand elle rentra à Harvard, elle passa à la chambre déposer ses affaires et se changer. Elle délaissa son jeans pour une jupe assez courte et un tee-shirt blanc légèrement transparent, laissa voir son soutif de la même couleur noire que sa jupe. Une paire d’escarpin et l’affaire était faite. Elle se décida à aller rejoindre Kévin. elle savait qu’il avait finit les court et comme il n’était pas dans la chambre, elle alla voir au gymnase.

Elle eut un sourire quand elle le repéra. Il était très sexy entrain de faire ses abdos. Elle alla directement vers lui mais par derrière. Elle ne le toucha pas. elle voulait vraiment lui faire la surprise…

_ J’ai l’impression que t’en fais trop… tu te fatigues là… plaisanta t’elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:23

Kévin était content de sa nouvelle vie avec Addison dans quelques jours ils allaient enfin pouvoir emménager ensemble, et faire ce grand pas ensemble. Amy allait sans doute devenir vraiment folle quand elle s’apercevra qu’elle pourra gambader dans le jardin à sa guise…

Bref, après les cours Kévin se décida à aller à la salle de sport, il avait envie de faire un peu de sport et puis il pensait qu’Addison était en cours alors au lieu de l’attendre inutilement dans leur chambre il préférait s’occuper. Alors qu’il faisait ses abdos, il entendit une voix connu. Etant les lieux, il crut tout de suite que c’était Kate, il arrêta donc de qu’il faisait et se retourna et put ainsi la voir avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Il la regarda un instant…

_ Wha, çà change vraiment beaucoup… je sais que tu as l’habitude de te changer de coupe ou de couleur de cheveux souvent Kate, mais là t’a fait fort… dit-il en la regardant brièvement, il attrapa ensuite sa serviette et s’essuya le visage, il pensait réellement que c’était Kate et non Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:38

Addison lui faisait la surprise. Autant par le fait qu’elle s’était coupé les cheveux que par le fait d’aller le voir à la salle de sport. Çà lui était arrivé une ou deux fois depuis qu’ils étaient ensemble mais çà restait relativement rare qu’elle se trouve ici. faut dire qu’il y avait toujours cette odeur de transpiration qu’elle détestait.

Mais là, elle était contente d’être là, surement parce qu’il était tout seul. D’ailleurs elle en profita pour le taquiner un peu. quand il se retourna et resta un instant à la regarder, elle eut un sourire. elle appréhendait un peu de savoir s’il aimerait ou pas. cela dit elle fut surprise de se faire appeler Kate. Apparemment il ne l’avait pas reconnu. Elle ne savait pas trop comment elle devait le prendre mais elle décida de le faire marcher un peu en se faisant passer pour Kate.

_ Et alors, tu n’aimes pas ?! ria t’elle doucement… je trouve plutôt que çà me va bien moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:43

Alors que Kévin était en train de s’entrainer, il entendit une voix familière, il arrêta ce qu’il faisait et tomba nez à nez avec Addison, bien qu’il la prenait pour Kate, Addison n’avait jamais l’habitude de venir ici et en plus Kate avait toujours l’habitude de changer de coupe ou de couleur de cheveux alors forcément il l’associa de suite à Kate.

C’est d’ailleurs pour çà qu’il n’alla pas l’embrasser comme d’habitude, il pensait tout simplement que c’était sa sœur, il attrapa alors sa serviette et s’essuya légèrement tout en la regardant alors qu’elle lui demanda si il n’aimait pas.

_ Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas… j’ai simplement dit que çà changer. Je ne suis pas pour le changement mais je dois t’avouer que j’aime bien… sourit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:53

Çà lui faisait vraiment bizarre qu’il puisse la prendre pour Kate. Elle pensait que depuis le temps, il arrivait à faire la différence facilement mais apparemment non. elle joua cependant dans son jeu et fit comme si elle était Kate. Elle en profita d’ailleurs pour lui demander ce qu’il pensait de sa nouvelle coiffure. Cela dit elle alla droit dans un mur quand il lui fit clairement comprendre qu’il préférait avant. Elle en perdit un peu le sourire bien qu’elle essaya quand même de toujours faire comme si elle était Kate…

_ Oh… je… je pensais que t’aimerais bien

merde, je peux pas lui dire çà si je suis Kate. Elle n’aurait aucun intérêt à lui plaire. Quelle conne ! vite rattrape toi, dis n’importe quoi…

_ Enfin je veux dire que si Addie se couperait les cheveux t’aimerais bien. Moi tu t’en fou, çà je le sais. Après tout je suis que ta belle-sœur alors je pourrais être chauve que tu t’en balancerais complètement

elle parlait, elle parlait… à croire qu’elle ne pourrait plus s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:09

Kévin avait des moyens de reconnaitre Addison et Kate, mais en apparence ce n’était pas facile à les différencier à moins d’être assez proche d’elle… mais là il n’avait aucune raison d’être proche d’Addison alors qu’il pensait à Kate. Il eut un sourire quand elle lui dit penser qu’il aimerait bien.

_ Bien sur que j’aime bien quand je dis que çà change, ce n’est pas forcément négatif sourit-il.

Le comportement de Kate était assez bizarre, il ne voyait pas pourquoi elle lui disait tout çà, surtout que ce n’était pas dans son habitude de parler autant comme çà, çà le fit rire à moitié. A croire qu’elle cherchait à le draguer…

_ Qu’est ce qui te prend Kate ? demanda-t-il en riant. Tu sais très bien que je ne m’en fous pas de toi, la preuve j’ai remarqué de suite que tu avais changé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:18

Addison était déçue de voir que son changement de look ne semblait pas réjouir Kévin. elle aurait peut-être dû lui en parler avant quoi qu’il en soit elle lança quelque chose qu’elle n’aurait pas dû. Et le fait que Kévin se rattrape lui fit plaisir.

_ T’as dis que t’aimais pas le changement alors j’ai cru que tu préférais comme j’étais avant.

Elle se mit ensuite à parler un peu trop. Kate parlait pas mal elle aussi mais elle était plus dans les actes. Mais çà, Addison ne le savait pas. elle n’avait jamais su que Kévin et Kate avaient bien faillit coucher ensemble… en fait elle n’avait jamais su qu’ils avaient été beaucoup trop loin tout les deux. Elle eut donc un sourire quand il se mit à rire. C’est vrai que Kate ne s’emballait jamais comme çà. cependant çà l’intrigua de savoir qu’il avait tout de suite remarqué un changement chez Kate.

_ C’est vrai… je dois en déduire que t’aime me regarder ? sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:43

Kévin devait bien avouer que le changement de coiffure d’Addison lui plaisait bien, elle était très jolie comme çà bien qu’elle l’était aussi avant… Il trouvait que çà lui correspondait bien.

_ Le changement peut aussi avoir du bon dit-il en un sourire espiègle.

Il ne put s’empêcher de rire ensuite alors qu’Addison avait l’air de s’embrouiller un peu en parlant de trop, si elle continuait à faire çà, Kévin finirait sans doute par voir que c’était elle et non Kate. Et puis il se montra sincère avec elle, il ne voulait pas non plus qu’elle pense qu’il s’en foutait d’elle, ce n’était pas vrai… il l’appréciait réellement. Il ria face à sa question.

_ Je n’irais pas jusque là quand même… je préfère nettement regarder Addison dit-il en un sourire taquin, il savait bien que çà allait la faire réagir, elle n'aimait pas qu'on la compare à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:52

Addison se faisait passer pour sa sœur sans même l’avoir prédit. S’était arrivé par sa faute à lui et elle se retrouvait à se faire passer pour une autre. Il avait vraiment l’impression de parler à Kate, ce qui n’était pas très flatteur. Mais en plus son sourire espiègle l’intrigua. Elle avait toujours pensé que ce genre de sourire il ne l’utilisait qu’avec elle…

_ Du bon ?… c’est à dire ? demanda t’elle sur le même air espiègle que lui, bien qu’elle était bien intrigué par son comportement…

elle lui demanda même directement s’il aimait la regarder. Heureusement qu’il avoua préférer regarder elle que Kate sinon elle l’aurait probablement égorgé sur place. cela dit sa réponse ne la satisfaisait pas vraiment. elle le regarda du coin de l’œil en un léger sourire autant espiègle qu’intrigué et agacé… elle avança même un peu vers lui…

_ On est différente, ce n’est pas pareil… et puis, elle, c’est ta copine alors t’es obligé de la regarder si tu ne veux pas qu’elle se pose des questions… alors que moi tu pourrais très bien ne pas me regarder… souffla t’elle en un regard amusé et espiègle alors qu’elle caressa son torse du bout des doigts…

elle avait décidé de lui faire comprendre que ce n’était pas Kate mais bien elle. après tout, en le touchant, il allait bien se rendre compte que c’était elle puisque Kate ne devait pas le toucher. Bien évidemment, elle était loin de savoir que çà leur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:15

Kévin pensait réellement parler à Kate, çà ne lui était jamais arrivé avant aujourd’hui mais en même temps, Addison ne venait jamais dans ce genre d’endroit alors directement il crut que c’était Kate. Cependant son comportement était bizarre aujourd’hui, çà le faisait bien rire en tout cas.

_ Je parle de ta nouvelle coupe de cheveux ria-t-il.

Ca le faisait sourire qu’elle lui demande si il aimait la regarder, c’est clair qu’elle n’était pas moche à regarder alors forcément, çà lui arriver de temps en temps, mais çà il n’allait pas lui avouer. Il la regarda alors qu’elle commençait à parler d’Addison et d’elle, tout en s’approchant de lui et de lui caresser le torse, un peu, il ne bougea pas. Après tout Kate avait l’habitude de le toucher… elle avait d’ailleurs souvent les mains baladeuses.

_ Je suis bien obliger de te regarder quand tu me parles, et puis te connaissant, je sais que tu aime que tout le monde te regarde ria-t-il Et je ne regarde pas Addison par obligation…

Kévin ne tiltait pas du tout que çà pouvait être Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:21

Addison s’était un peu embrouillé dans son petit jeu mais finalement elle se reprit assez vite eut ria avec lui alors qu’il lui répondit parler de sa coupe de cheveux. Elle s’approcha ensuite de lui, voulant lui faire comprendre que c’était bien elle et pas Kate. Elle lui caressa même un peu le torse et elle eut un sourire alors qu’il ne la repoussait pas. elle avait cru qu’il avait comprit mais quand il répondit, elle comprit qu’il pensait toujours que s’était Kate. Mais dans ce cas pourquoi ne la repoussait-il pas ?… çà l’intrigua mais elle le cacha bien. Cette histoire commençait à lui paraitre bizarre.

_ Toute les filles aiment que tout les yeux sont braqués sur elles, c’est normal… mais tes yeux à toi, c’est différents… reprit-elle un brin aguicheuse…

elle ne savait pas du tout si il allait comprendre que c’était elle et non Kate… elle l’espérait en tout cas. Et puis elle continua à caresser un peu son torse et avança vers lui. ils étaient vraiment très proche l’un de l’autre. Leur lèvres se frôlaient, elle sentait son souffle chaud contre sa bouche. Elle se demandait s’il allait l’embrasser ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:38

Kévin pensait toujours que c’était Kate, même quand elle s’approcha de lui pour venir lui caresser le torse, Kate avait toujours eut ses mains un peu partout sur le corps de Kévin alors il commençait à être habitué à sa personne. Cependant là, il se trompait bien quand même…En plus de çà, il vit clairement que Kate commença à l’aguicher, c’était assez habituelle le temps ou lui et Addison étaient séparé, mais depuis ils ne s’étaient rien passé entre eux

Il ria donc un peu face à ce qu’elle dit, il la regarda, il allait lui répondre mais c’est à ce moment là qu’elle s’approcha d’elle, il plongea son regard dans le sien… y’avait quelque chose d’anormal. Mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus…Kate se rapprocha jusqu’à ses lèvres, ils se frôlèrent et Kévin décida de la repousser aussitôt en se reculant de quelques pas.

_ Non mais çà va pas… Kate !!! Tu sais très bien que je suis avec ta sœur et j’ai envie que çà marche alors je n’ai aucune envie qu’elle puisse s’imaginer toute sorte de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

Addison se rapprocha de lui en voyant qu’il ne la repoussait pas. apparemment il avait l’habitude d’avoir Kate très proche de lui ce qu’elle n’aimait pas du tout. elle l’aguichait un peu. elle espérait surtout qu’en étant aussi proche l’un de l’autre il arriverait à déceler la différence. Après tout s’il était avec elle c’est bien parce qu’il voyait une différence entre elle et Kate.

Mais lorsque leur lèvres s’effleurèrent et qu’il la repoussa tout en continuant à l’appeler Kate, elle laissa tomber le masque et le regarda assez blessée. Il suffisait donc qu’elle change de coupe de cheveux pour qu’il ne fasse plus aucune différence entre elle et Kate. C’était assez blessant.

_ Ce n’est pas Kate, c’est moi, ok ?!!!! s’énerva t’elle en reculant elle aussi… mais comme tu ne fais aucune différence, je préfère encore partir d’ici… lâcha t’elle en faisant demi-tour, commençant déjà à partir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:00

Kévin avait l’habitude que Kate essaie toujours de se coller à lui, çà ne le dérangeait pas plus que çà, de toute manière que çà le dérange ou non, elle le ferait quand même. Cependant elle se mit à l’aguicher et à vouloir l’embrasser, là s’en étant trop il la repoussa…il avait bien vu une différence de comportement mais il ne pensait vraiment pas qu’Addison serait là.

Il fut plus que surpris en la voyant s’énerver et surtout en lui disant que ce n’était pas Kate, ce qui voulait dire que c’était Addison… Kévin la rattrapa par le bras avant qu’elle ne parte.

_ Addison ?!!! Je… mais tu ne viens jamais ici… et tu es censé être en cours… et tes cheveux


Il débitait tout un tas de choses, c’est vrai que toutes ses raisons avaient fait qu’il avait tout de suite cru que c’était Kate… c’était bien la preuve qu’il ne regardait pas Kate assez suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:07

Elle s’était collée à lui et çà ne semblait pas le déranger. Çà ne lui plaisait pas, surtout qu’il pensait toujours avoir affaire à Kate. Elle décida alors de l’embrasser mais il la repoussa. Il n’avait toujours pas vu que c’était elle et là elle laissa tomber ce petit jeu et s’énerva contre lui. jamais il ne l’avait prise pour Kate jusqu’à maintenant. elle préféra partir mais il la rattrapa par le bras. elle le regarda assez durement alors qu’il débitait tout un tas de choses…

_ Oui, je sais, tu n’aimes pas… répondit-elle aussi vite alors qu’il lui parlait de ses cheveux… j’avais envie de te voir et de te faire plaisir en venant ici mais j’aurais mieux fait de m’abstenir.

Elle le regarda un instant. Elle ne savait pas quoi faire entre partir ou lui poser tout de suite la question qui la démangeait. Finalement elle se décida à avoir la dispute de suite…

_ Pourquoi tu ne m’as pas repoussé plus tôt ? çà t’arrives souvent de flirter comme çà avec ma sœur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:14

Kévin n’y avait vraiment vu que du feu dans toute cette histoire, faut dire qu’il n’avait pas non plus vraiment regardé en détail ce n’était que Kate à ses yeux donc forcément, il ne la regardait pas sous le même angle qu’Addison… Seulement quand elle lui dit la vérité, il fut surprit et la rattrapa de suite.

_ Je n’ai jamais dit que je n’aimais pas Addison, je suis simplement surpris c’est tout…

Il lui tenait toujours le bras il n’avait aucune envie qu’elle parte, seulement quand elle lui posa cette question il se frappa mentalement de suite, il s’en voulait. Il n’aurait jamais cru que ce soit Addison… et encore moins qu’elle le piège à ce point.

_ Je… tu connais ta sœur Addison, elle a toujours l’habitude de jouer un peu comme çà, mais je n’ai pas flirté, je n’ai pas répondu à ses.. euh à tes avances dit-il alors qu’il s’emmêlait un peu les pinceaux avec tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:22

Addison prit très mal le fait qu’il ne la reconnaisse pas et surtout qu’il ne fasse aucune différence même en effleurant ses lèvres. elle aurait cru qu’en allant aussi loin il aurait comprit que c’était elle mais non. çà voulait peut-être dire que çà lui arrivait d’aller aussi loin avec Kate.

_ J’aurais probablement du t’en parler avant… souffla t’elle alors qu’ils parlaient de ses cheveux…

elle se décida ensuite à lui parler de ce qui venait de se passer. Elle se posait des questions maintenant. tout çà n’était pas normal. Ses sourires espiègle et cette façon de se laisser toucher, elle pensait qu’il n’y avait qu’elle qui avait droit à çà.

_ Je connais ma sœur oui, mais je te pensais différent… tu m’as repoussé bien trop tard Kévin. j’ai eut le temps de te caresser le torse pendant deux bonne minutes et tu ne m’as repousser que lorsque nos lèvres se sont effleurer. Et soit-dit en passant je pensais que tu m’aurais reconnu en étant aussi proche de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:50

Kévin voyait bien qu’Addison avait l’air de se poser tout un tas de question, c’était assez compréhensible, surtout que la situation pouvait porter à confusion.

_ Je ne pensais pas que tu allais vouloir m’embrasser, je me suis reculer dès que je t’ai sentit. Kate ne m’aurait pas embrassé, c’est pour çà que je n’étais pas sur mes gardes.

Il ne voulait pas que tout çà se termine par une dispute, il s’en voulait, il voulait pouvoir réparer les choses mais ne savait pas vraiment comment faire.

_ Je ne t’ai pas regardé… je n’ai pas pour habitude de regarder Kate plus qu’il ne faut… çà aurait été elle qui se faisait passer pour toi, je l’aurais de suite remarqué parce que je ne te regarde pas de la même façon… dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:58

Addison prenait la chose vraiment très mal. en même temps c’était normal de se poser des questions dans une telle situation. Déjà qu’elle était hyper jalouse, çà ne faisait qu’empirer les choses. Là çà lui donnait un motif d’avoir peur.

_ On ne sait jamais de quoi Kate est capable, comment tu peux savoir qu’elle n’aurait pas essayé de t’embrasser… et puis c’était quoi ses sourire espiègle ? pourquoi tu joues avec elle comme çà ?

elle était jalouse, là s’était clair. Elle était un peu chamboulée par tout çà. à l’origine elle voulait juste lui faire plaisir et tout dégénérait. Elle eut les larmes aux yeux en soutenant son regard quand il lui dit ne pas la regarder de la même façon que les autres.

_ Je demande qu’à te croire Kévin, mais… je suis pas venu ici pour me faire passer pour elle. je voulais te faire la surprise. Tu m’as tout de suite prit pour elle. en plus je ne suis même pas en tenue pour faire su sport… tu, tu ne m’avais jamais prise pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:27

C’était totalement prévisible, Addison se montra jalouse de sa sœur et de Kévin qui n’avait pas refusé ses avances selon elle. Il n’était pas dans une situation des plus idéales.

_ Je considère Kate comme une amie, et puis j’te rappelle qu’elle est ma belle sœur, ces sourires, c’est juste pour rigoler, pour la taquiner rien de plus. Je n’ai rien dis de mal…

Kévin s’en voulait, parce qu’il est clair qu’il arrive à les différencier, il avait toujours réussit, mais là il n’avait pas vraiment fait attention, faut dire qu’il avait sincèrement pensé que c’était Kate.

_ Mets toi à ma place Addie, tu arrives à la salle de sport, tu ne viens jamais ici… alors que Kate si, de plus Kate non plus n’est pas toujours habillé en tenue de sport. Ensuite tu as coupé tes cheveux, depuis que je te connais tu as toujours eu les cheveux longs alors Kate a changer des dizaines de fois de coupe de cheveux… et pour finir, tu es là, je croyais que tu avais cours, je te croyais en cours.

Il lui expliquait toute les raisons pour lesquelles il avait tout de suite penser à Kate, c’est vrai qu’en y réfléchissant c’était tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:38

Addison se posait beaucoup de question, normal avec ce qui venait de se passer. Le pire c’est qu’elle n’avait même pas cherché à le piéger, loin de là. Çà s’était fait tout seul et elle avait ainsi pu voir un peu comment il se comportait avec Kate. Et tout ne lui plaisait pas.

_ Je pensais qu’il n’y a qu’à moi que tu souriait de cette façon… dit-elle honnêtement…

elle le regarda ensuite les larmes aux yeux alors qu’il lui expliquait toute les raisons pour lesquelles il l’avait tout de suite prise pour Kate. C’est vrai que çà semblait logique. Elle essuya la seule larme qui s’échappa de ses yeux.

_ Tu… t’aurais fait une différence si j’avais eut le temps de t’embrasser ?

il était clair qu’il allait répondre oui mais elle avait besoin de l’entendre lui dire que oui. Même si ce n’était pas vrai, elle avait besoin de l’entendre dire. Elle alla d’ailleurs enlacer sa main à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:46

C’est vrai que c’était assez surprenant toute cette histoire, Kévin croyait vraiment avoir affaire à Kate, d’ailleurs il s’était comporté avec elle comme si elle avait été Kate, il pouvait donc comprendre que çà ne lui plaisait pas forcément.

_ Je plaisantais c’est tout, ce n’était rien d’autre…

Il se justifier, il ne voulait pas la perdre, surtout pas pour une broutille comme çà, il lui expliqua donc les raisons pour lesquelles il avait cru que c’était Kate, il sentit de suite qu’elle radoucit en l’écoutant, c’est vrai que comme çà, çà semblait logique… sa question le surprit un peu, il resserra ses doigts autour des siens quand elle enlaça sa main à la sienne. Il se rapprocha même d’elle et vint lui caresser la joue.

_ Bien sur que j’aurais sentit la différence… tes baisers sont unique Addison, tu te rappelle la fois ou kate m’a embrassé, la première fois que je l’ai rencontré ? Je ne la connaissait pas… et pourtant j’ai sentit quelque chose de différent, ce n’était pas comme avec toi, il manquait ce petit truc en plus… la passion, l’amour… souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:57

Addison se contenta d’un léger mouvement de tête de haut en bas quand il lui dit avoir simplement plaisanté. Elle n’avait pas aimé çà et c’est clair que maintenant elle allait les surveiller d’un peu plus près quand il sera avec Kate. Elle savait qu’ils se plaisaient mutuellement et çà lui faisait parfois peur. Parce que Kate était plus expérimenté qu’elle et qu’elle ne reculait devant rien.

Puis elle se radoucit en écoutant ses explications. Çà semblait plus logique et elle lui posa une question un peu débile étant donné qu’elle savait déjà la réponse qu’il allait donné. En fait, elle avait simplement besoin d’être un peu rassurée. Elle serra sa main dans le sienne et esquissa un très léger sourire en l’écoutant…

_ Ne la laisse plus te toucher… s’il te plais… souffla t’elle pour réponse avant de se blottir dans ses bras, passant ses bras autour de son cou avant de lui déposer un mini bisou au coin des lèvres… je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:11

Kévin lui expliqua calmement toute l’histoire, il savait que comme çà elle arriverait mieux à comprendre son point de vue, elle lui posa ensuite une question, qui n’était pas vraiment une question pour le jeune homme bien plus une évidence à vrai dire. Il fut content de sentir sa main dans la sienne, c’était bien la preuve qu’elle ne lui en voulait pas. Il pouvait parfaitement comprendre sa réaction.

_ C’est promis, je ne la laisserais plus faire dit-il sincèrement en passant ses bras autour de sa taille alors qu’elle, elle les posa autour de son cou, il répondit à son bisou. Je t’aime aussi mon ange, souffla-t-il tendrement, et sur ses mots d’amour, il lui offrit un baiser des plus tendre et amoureux, il se fichait pas mal de saovir qu’il était en plein de milieu de la salle de sport… il ne voyait qu’elle, il arrêta cependant le baiser tout en la regardant. Et pour information… je te trouve très sexy avec ta nouvelle coupe sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tête [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser