RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de tête [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:51

avec ses explications, elle se calma et vint enlacer sa main à la sienne. Il avait réussit à la rassurer. Il n’avait rien fait de mal mais voir comme il pouvait jouer avec Kate ne lui avait pas vraiment plu. Çà n’avait fait que renforcer sa jalousie. Cependant elle décida de le croire et finit dans ses bras, contente qu’il accepte de mettre une distance entre lui et Kate.

Elle eut un sourire quand il lui dit lui aussi l’aimer et elle répondit volontiers à son baiser. Elle eut ensuite un sourire tout en passant machinalement une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas trop si elle devait le croire ou non.

_ Merci… mais t’es pas obligé de me complimenter si tu n’aime pas. j’aurais du t’en parler avant, je sais que tu n’as jamais voulu que je me fasse de couleur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:27

C’est vrai que Kévin avait toujours eut une relation assez compliqué avec Kate, ils se plaisaient mutuellement et puis ils s’étaient déjà embrasser sans aller plus loin évident bien que l’envie en avait été présente. Cependant il accepta de mettre des distances entre lui et Kate… Addison le lui demandait personnellement, il pouvait parfaitement comprendre.

Il était content que les choses s’arrangent entre eux, il passa ses bras autour de sa taille la ramenant tout près de lui alors qu’il lui offrit un baiser tout tendre auquel elle répondit. Il la complimenta ensuite sur sa nouvelle coupe de cheveux, il le pensait.

_ Très sincèrement, j’aime beaucoup… çà change et çà te fait un petit coté sexy. Et puis tu n’étais pas obliger de m’en parler, j’aime bien aussi quelques surprises… enfin tout dépend de ce que c’est ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49

Savoir Kévin et Kate souvent ensemble lui faisait déjà peur mais maintenant c’était encore pire en voyant leur façon de jouer ensemble. en s’apercevant que Kévin se laissait toucher aussi. Elle lui demanda alors de mettre une certaine distance avec sa sœur. Il acceptait, heureusement. Mais elle veillerait à ce que ce ne soit pas des paroles en l’air.

Une fois tout contre lui et répondit à son baiser et eut un sourire alors qu’il la complimenta. Elle n’y croyait pas vraiment avec ce qu’il avait dit avant. En fait cette histoire avait gâché toute la surprise. Cependant il arriva quand même à la faire sourire en parlant de son coté sexy et des surprises…

_ Faudra que tu me dises ce que tu n’aimes pas comme surprise ! ria t’elle… et puis je croyais que c’était ma couleur de cheveux qui faisait mon coté sexy ? c’est ce que tu m’as dit quand je voulait me teindre les cheveux… sourit-elle amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:06

Il était content de voir les choses s’arrangeaient entre eux, il ne voulait pas qu’elle puisse lui en vouloir pour des broutilles de ce style. Il lui offrit un tendre baiser avait de la complimenter, il le pensait sincèrement. Il eut un sourire en voyant le sien.

_ Pour l’instant je ne vois pas quel surprise que je n’aime pas… mais en tout cas j’aime beaucoup que tu viennes ici, j’aimerais encore plus si tu venais transpirer avec moi souffla-t-il un brin coquin.

Elle lui parla ensuite de son coté sexy et de sa couleur de cheveux.

_ C’est vrai, j’adore ta couleur… c’est unique et je trouve que çà te correspond bien, mais disons que la couleur et la coupe çà fait l’ensemble parfait sexy sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:46

Il arriva quand même à la complimenter et surtout à faire en sorte qu’elle y croit. Elle était contente de savoir qu’il la trouvait sexy même les cheveux court. Elle avait toujours su qu’il aimait ses cheveux comme ils étaient alors y toucher c’était un peu risqué. Mais au final, il avait l’air d’apprécier.

_ Je pourrais venir faire du sport avec toi demain si tu veux… Amy est chez ta mère et je n’ai pas d’exam avant la semaine prochaine… à moins que tu préfères transpirer avec moi ce soir, dans notre chambre… sourit-elle espièglement…

elle savait qu’elle lui ferait plaisir en lui faisant une telle proposition. Çà faisait longtemps qu’il voulait la voir faire du sport. Elle espérait seulement ne pas être trop nulle. Surtout qu’elle savait que comparé à Kate, elle avait de sérieuse lacune sportive.

_ T’as vraiment un don pour complimenter les femmes toi… sourit-elle tout attendrie…

elle était contente que cette surprise lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:04

Kévin était assez surpris par sa nouvelle coupe de cheveux, mais il s’empressa de la complimenter, après tout c’est vrai qu’il l’aimait beaucoup comme çà, au départ, il n’aurait pas pu lui dire çà étant donné qu’il pensait s’adressé à Kate. Il eut un large sourire en écoutant sa proposition.

_ J’adorerais faire du sport avec toi demain… et puis rien ne nous empêche également de s’entrainer un peu avant dans notre chambre ce soir… dit-il en un petit sourire innocent.

Il avait toujours voulu qu’elle l’accompagne faire du sport avec lui, alors forcément maintenant qu’elle en avait parlé, il allait tout faire pour qu’elle vienne avec lui. Il savait qu’elle n’aimait pas le sport mais il n’avait jamais vraiment eut l’occasion de la voir en train d’en faire. Elle est peut-être douée, en tout cas il avait hâte d’être à demain. Il eut un sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ Ce n’est pas un don mon cœur, c’est simplement l’amour qui me fait parler… sourit-il tendrement tout en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:10

Addison lui fit une proposition qu’elle était certaine qu’il n’allait pas refuser. Elle le connaissait par cœur, elle savait très bien qu’il avait envie de çà depuis très longtemps. Alors elle voulait lui faire plaisir.

_ Rien ne nous en empêche, c’est vrai… sourit-elle tout aussi innocemment que lui…

il lui fit ensuite des compliments qu’elle apprécia pleinement d’entendre. Il était doué pour arriver à la faire sourire. il savait très bien s’y prendre. Et même avec ce qu’il lui dit là, elle ne put que sourire tout tendrement.

_ J’adore quand c’est l’amour qui te fais parler… sourit-elle amoureusement avant de lui offrir un petit bisou… je vais te laisser finir de t’entrainer… reprit-elle en s’apercevant qu’elle l’avait arrêté dans ce qu’il faisait… je dois passer voir Emma, on se rejoins tout à l’heure à la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:46

Ca faisait tellement longtemps qu’il attendait qu’elle daigne enfin l’accompagner à la salle de sport. Elle lui avait souvent promis mais ne l’avait jamais fait, alors cette fois il comptait bien le lui rappeler. Il était tout content, surtout qu’apparemment ils prévoyaient également une petite soirée en tête à tête.

_ Je risque de très vite m’habituer au fait de m’entrainer avec toi dans notre chambre souffla-t-il espièglement.

Il la complimenta ensuite sur sa nouvelle coupe de cheveux, il la trouvait très jolie comme çà alors forcément il lui disait. Surtout que çà fait toujours du bien d’entendre des compliments. En tout cas il arrivait toujours à la faire sourire. Il répondit à son baiser.

_ Passe le bonjour à Emma… et on se retrouve dans la chambre tout à l’heure confirma-t-il.

Il s’approcha lui offrit un dernier baiser tout tendre sur les lèvres tout en la regardant partir, il ne se gênait pas pour la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:54

Elle se doutait bien qu’il allait lui rappeler ce qu’elle venait de lui promettre. Elle était certaine que le lendemain elle ne pourrait pas échapper à la salle de sport. Mais elle avait envie de lui faire plaisir. Pis çà ne pourrait pas lui faire de mal.

_ Je pense que je vais aimer ce genre d’entrainement… sourit-elle espièglement.

Elle se décida ensuite à le laisser finir. Elle devait encore aller voir Emma. elle passait souvent la voir, encore plus depuis qu’elle était enceinte. Elle en était déjà à plus de 5 mois. Alors elle l’aidait comme elle le pouvait. Parce qu’il fallait être honnête, Josh n’était pas toujours là bien qu’il était quand même très content de devenir papa. En plus là, elle était pressée d’aller la voir étant donné qu’elle allait savoir si elle attendait une fille ou un garçon.

_ Je lui dirais… à tout à l’heure mon cœur
… sourit-elle…

elle répondit volontiers à son baiser et s’en alla en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête [Pv: Addie](terminé)   Changement de tête [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tête [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser