RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sport en couple (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:08

Addison et Kévin avaient passé une nuit assez agité. Non pas qu’ils avaient mal dormit mais plutôt qu’ils avaient peu dormit. Comme prévu, ils s’étaient « entrainé ». ils étaient donc resté au lit assez tard pour récupérer un peu. puis comme elle le lui avait promit, elle allait l’accompagner à la salle de sport. Elle alla prendre une douche, se maquilla un peu et mis beaucoup moins de temps pour se coiffer que d’habitude. Elle passa un pantalon de survêt blanc et un débardeur moulant noir. Même comme çà, elle était superbe. Pourtant elle détestait porter ce genre de pantalon. Cependant elle rechigna pas et ils se rendirent à la salle de sport main dans la main.

_ J’espère qu’il y aura pas trop de monde… je déteste qu’on me vois dans ce genre de tenue. Souffla t’elle en entrant… heureusement y’avait pas énormément de monde… alors par quoi on commence, entraineur ? sourit-elle d’un air amusé…


Dernière édition par Addison Montgomery le Lun 11 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:55

Comme Addison le luit avait promit, leur petite soirée en amoureux c’était passé exactement comme ils l’avaient prévu, « entrainement » sur « entrainement », si bien qu’ils étaient épuisé. Au petit matin ils décidèrent de rester au lit plus longtemps que prévu.

Cependant Kévin n’avait pas oublier la promesse d’Addison concernant le fait qu’elle viendrait avec lui faire du sport, c’était un grand jour aujourd’hui. Il était content de la voir enfin à l’œuvre. Il eut un sourire en la découvrant habillé en sportive… c’est dingue quand même, même comme çà, Kévin la trouvait magnifiquement belle.

Ils partirent ensuite ensemble jusqu’à la salle de sport, depuis le temps qu’il venait Kévin connaissait pratiquement tout le monde. Il eut un sourire quand elle lui dit détester ce genre de tenue.

_ Et bien tu as tord mon cœur, tu es très jolie la dedans…

Ils entrèrent ensuite dans la salle main dans la main, il n’y avait pas vraiment trop de monde. Il eut un sourire en l’écoutant.

_ Entraineur, Hein ?!! Ca veut dire que tu es mon étudiante !!! Souffla-t-il en posant ses mains sur ses hanches. Et si on commençait par des échauffements… fait moi dix pompes tout de suite.

Bien entendu, il plaisantait en disant, mais il voulait surtout voir sa réaction alors forcément il faisait tout pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:23

Elle n’aimait pas le sport mais elle savait plus ou moins en faire. C’est juste qu’elle trouvait çà inutile, elle n’en voyait pas l’intérêt. Cela dit une promesse est une promesse. Elle se prépara donc comme une véritable sportive pour l’accompagner. Main dans la main ils allèrent jusqu’à la salle de sport. Elle lui fit une petit grimace quand il la complimenta…

_ Je te crois pas

puis une fois dans la salle, elle l’appela « entraineur ». c’était histoire de s’amuser un peu. et puis temps qu’ils flirtaient, elle ne faisait pas de sport. Elle eut d’ailleurs un sourire quand il la prit par les hanches…

_ Plus ou moins, oui… sourit-elle espièglement tout en passant ses mains sur son torse…

cela dit son sourire se figea un peu quand il lui parla de faire des pompes. Elle fronça même un peu les sourcils en cherchant à comprendre s’il était sérieux ou pas. elle savait plus ou moins faire du sport mais les pompes fallait pas y compter. Elle serait incapable d’en faire une.

_ Tu plaisante là ?… si c’est çà l’entrainement, tue moi tu de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:58

Kévin avait attendu ce moment depuis très longtemps, elle lui avait toujours dit qu’elle viendrait une fois avec lui, mais elle ne l’avait jamais alors là, il était vraiment content qu’elle tienne sa promesse. Ils se dirigèrent donc main dans la main jusqu’à la salle de sport, il aurait tant aimer pouvoir faire çà tout les jours avec elle. Il ne put s’empêcher de la complimenter, même habillé comme çà il la trouver sexy.

_ Pourtant tu devrais, tu es vraiment très belle mon ange, à croire que tu as l’âme sportive plaisanta-t-il gentiment.

Ca le faisait bien sourire quand elle l’appela entraineur, elle était vraiment pas croyable, Kévin posa ses mains sur ses hanches tout en la regardant, il ne pouvait pas vraiment rester loin d’elle. Il décida de la taquiner un peu quant à ce qu’elle devait faire… les pompes lui étaient venu d’un coup, il se doutait bien qu’elle ne devait pas savoir comment en faire. Il essaya de rester sérieux le plus possible, il voyait bien qu’elle avait perdu tout sourire.

_ Pourtant les pompes sont la base même de l’entrainement, si tu trouve déjà çà compliqué tu risque de ne pas t’en sortir pour la suite…

Il devait vraiment se retenir pour ne pas éclater de rire, pourtant l’envie était bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:46

Y’avait vraiment que pour Kévin qu’elle pouvait faire un effort pour porter de tels fringues. Elle détestait çà. pour elle il n’y avait rien de pire pour effacer toute trace de féminité. C’était peut-être pour çà qu’elle avait mit un débardeur aussi moulant, histoire de ne pas camoufler ses formes. Quand il plaisanta un peu, elle le poussa gentiment en un sourire amusé…

_ Commences pas à te moquer sinon je fais demi-tour ! plaisanta t’elle…

une fois dans la salle, elle s’amusa un peu à l’appeler « entraineur ». c’était marrant et puis çà lui permettait de retarder un peu le moment fatidique où elle devrait quand même se mette au sport. Cela dit quand il lui parla de pompe, elle n’arriva pas à savoir s’il plaisantait ou pas. apparemment non.

_ Oui alors là, tu sais ce que je vais faire ?… je vais m’installer gentiment là et je vais te regarder faire… se défila t’elle en se détachant un peu de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:07

Il était content de se retrouver ici avec Addison, çà lui faisait d’ailleurs bizarre. Il était sincère avec elle quand il lui dit la trouvait très belle habillé comme çà…c’est dingue quand même, Addison pouvait vraiment se permettre de porter tout et n’importe quoi elle était toujours aussi belle. Il ria alors qu’elle le poussa un peu alors qu’il se moquait d’elle.

_ Ok !! J’arrête, je ne voudrais pas te priver de ta première séance de sport avec ton entraineur sourit-il, en disant çà il sous entendait qu’il comptait bien la faire revenir ici de temps en temps.

Puis il avait envie de voir sa réaction en lui parlant de pompe, çà eut d’ailleurs l’effet escompté… elle avait l’air complètement horrifié qu’il ait pu penser qu’elle pourrait faire çà. Il la resserra un peu plus dans ses bras quand il la sentit se détacher quelque peu, elle était vraiment incroyable.

_ Alors je dois comprendre que si tu es venu avec moi, c’est simplement pour te rincer l’œil ? Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:15

Addison n’aimait pas porter un truc non-féminin et le survêt c’était la définition même du non-féminin pour elle. alors il était évident qu’elle détestait çà. cela dit, elle avait quand même mit un haut très féminin. Quand Kévin se moqua d’elle, elle n’hésita pas à le taquiner un peu. elle le regarda du coin de l’œil lorsqu’il parla de première séance…

_ T’emballes pas Kévin, j’ai jamais dit que je reviendrais !… t’as intérêt à être très gentils avec moi si tu veux avoir une chance de me faire revenir ici.

une fois à l’intérieur ils se collèrent l’un à l’autre, comme souvent. Elle était horrifié par ce qu’il lui demandait de faire. Les pompes elle n’avait jamais su les faire. Si encore il lui aurait demandé de faire des abdos ou de courir, çà passait mais les pompes, jamais. elle rusa un peu, se détachant de lui en prétextant vouloir s’asseoir pour le regarder. Cela dit il la retint contre lui et elle eut un petit rire en l’écoutant.

_ C’est principalement pour çà !… c’est pas pour me crever à la tâche ou respirer cette odeur écœurante du mâle en rut que je suis là ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:23

Pour lui Addison était plutôt sexy dans ses fringues, apparemment elle était comme sa sœur elle n’aimait pas ce genre de chose. C’est pour çà que Kate venait très souvent avec des trucs moulants. Ils se taquinèrent mutuellement, il glissa ensuite un petit sous entendu qui consister à ce qu’elle revienne une autre fois. Cependant elle comprit de suite.

_ Je suis toujours gentil mon ange, et si tu veux je peux te promettre des entrainements comme hier, tous les soirs souffla-t-il coquinement.

Très vite, Kévin la rapprocha de lui, il ne pouvait vraiment pas se passer de son corps, il ne put s’empêcher de lui parler de faire des pompes, il se doutait bien qu’elle ne devait pas savoir en faire, très peu de fille y arrivait d’ailleurs. Elle voulait se détacher de lui, mais Kévin ne la laissa pas faire. Il éclata de rire face à ce qu’elle dit.

_ J’te rappelle que toi aussi tu vas transpirer dans très peu de temps… et si tu es gentil, je te ferais peut-être un massage ce soir sourit-il tendrement, il se doutait bien qu’elle allait avoir des courbatures alors forcément il allait devoir l’apaiser. Allez viens, on va courir un peu… mais je veux quand même mes dix pompes avant qu’on s’en aille dit-il d’un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:33

Addison avait très bien capté son petit sous-entendus. Elle s’empressa de lui dire ce qu’elle pensait. Elle ne comptait pas l’accompagner ici tout les jours, çà s’était clair ! cela dit elle eut un sourire très coquin quand il lui parla de l’entrainement de la veille…

_ Des promesses, toujours des promesses… sourit-elle d’un air taquin…

elle savait qu’ils n’allaient jamais tenir le coup si ils passaient toutes leurs soirées et bonne partie de la nuit à s’envoyer en l’air. Et puis elle n’était même pas certaine qu’il soit capable d’assurer autant tout les soirs. Ni elle d’ailleurs.

Puis une fois dans le gymnase, elle voulu se détacher de lui quand il lui parla de pompes mais il la garda tout contre lui. elle arriva quand même à le faire rire. Et elle ne resta pas en reste pour lui répondre.

_ Ouais mais les mecs çà pu ! votre transpiration est beaucoup plus odorante que la notre, çà c’est clair ! ria t’elle… par contre, le massage, çà je vais pas l’oublier ! reprit-elle toute contente avant de faire une petite moue lorsqu’il lui parla de courir… Tes pompes tu les feras tout seul

elle le suivit quand même et commença à courir avec lui. çà ne la dérangeait pas trop et puis comme çà, elle pouvait regarder un peu tout le monde qu’il y avait ici. elle comprenait mieux maintenant pourquoi Kate préférait les salles de sport aux bibliothèque. Les mecs étaient beaucoup plus sexy ici… bien que l’odeur c’était pas vraiment çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:46

Ca l’amusait de lui faire un petit sous-entendus, cependant elle le comprit et forcément, elle s’empressa de lui dire de ne pas trop comptait la dessus, pourtant il se serait très vite habitué à l’avoir tous les jours avec lui à la salle de sport. Il essaya de l’amadouer en lui promettant de s’entrainer comme la veille.

_ Je ferais en sorte que çà ne soit pas des promesses, je risque de dormir pendant les cours pour récupérer ria-t-il.

C’est vrai que passer une soirée comme celle de la veille demander vraiment beaucoup de force, il n’avait pratiquement pas dormit de la nuit… mais çà en avait valut la peine, çà c’était le moins qu’on puisse dire.

Ca le faisait rire qu’Addison essaie de se défiler quand il lui parla de faire des pompes, il changea alors le truc en lui parlant de courir ensemble de toute manière, il fallait bien commencer quelque part. Ce qu’elle lui dit le fit beaucoup rire.

_ Toute transpiration est très odorante… et c’est beurk dans tout les cas ria-t-il, il lui parla alors d’un massage et là forcément elle avait un large sourire qui s’afficha sur son si beau visage. Ca m’aurait étonné ria-t-il alors qu’elle lui dit ne pas oublier.

Ils allèrent ensuite sur les tapis de course, ils montèrent chacun sur le leur, cote à cote… Kévin allait déjà assez rapidement et voulant taquiner Addison, il augmenta également sa vitesse de manière à ce qu’elle soit obliger de courir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:12

La proposition que Kévin lui faisait été très alléchante mais elle savait que ce n’était pas possible. c’est bien pour çà qu’elle ne voulait pas accepté de venir faire du sport avec lui tout les jours. Déjà c’était pas son truc et en plus elle avait bien d’autre chose à faire.

_ Oui et tu te feras virer d’Harvard au bout de deux mois. Çà serait vraiment con. Vaut mieux que tu continues à faire du sport tout seul.. sourit-elle espièglement…

Addison essaya de se défiler quand il parla de pompes. Elle n’avait pas envie de s’essayer à çà. surtout qu’elle savait très bien qu’elle n’y arriverait pas. elle eut ensuite un sourire coquin quand il lui dit que la transpiration s’était beurk…

_ Tu disais pas çà hier soir… souffla t’elle coquinement…

elle lui offrit un sourire alors qu’il riait à propos du massage qu’il lui avait promit. Puis elle monta sur son tapis de course. Elle allait à son rythme, autrement dit pas très vite. Et puis elle était bien plus occupée à regarder tout le monde. Y’avais quand même des mecs très sexy dans la salle… et des filles pas très vêtues. C’est ce qu’elle n’aimait pas du tout. cela dit elle n’y pensa plus vraiment quand elle sentit le tapis accélérer. Elle n’avait appuyé sur rien mais Kévin l’avait fait. Çà la surprit et elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle perdit vite l’équilibre.

Le truc à sa taper la honte dans la salle de sport. Elle se retrouvait à pousser un petit cri de surprise et cogna vite le sol. Elle grimaça en portant une main à sa hanche gauche. S’il cherchait à la ridiculiser, c’était réussit.

_ Nan mais çà pas, t’es malade ou quoi ?! râla t’elle en se relevant comme elle le pu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:25

C’est vrai que la nuit qu’ils avaient passer la veille était vraiment inoubliable… y’avait vraiment rien à dire, mais c’était aussi très endurant. Il fallait véritablement être en forme pour tenir autant. Bien sur elle essaya une nouvelle fois de rendre les choses bien pour elle.

_ Ou alors disons qu’on pourrait s’entrainer tous les deux comme la veille plusieurs fois dans le mois… histoire de nous tenir en forme mutuellement souffla-t-il innocemment.

C’était vraiment très drôle en tout cas, il savait bien qu’elle allait détester vouloir faire des pompes c’est bien pour çà qu’il avait parlé de çà. Ils parlèrent ensuite de la transpiration, il en fit une petite grimace qui se transforma en un sourire coquin en entendant ce qu’elle lui dit.

_ Mais hier soir c’était différent, on était que tous les deux… avec toi je suis prêt à transpirer quand tu veux.

Ils se dirigèrent ensuite jusqu’au tapis ou ils commencèrent à courir tout les deux, enfin Kévin courait… mais on pouvait dire qu’Addison marchait, voulant la faire courir un peu plus Kévin augmenta d’un simple cran la vitesse, cependant il était loin de s’attendre à ce que la jeune femme tomba par terre…

_ Merde lâcha-t-il aussitôt.

Il descendit de son tapis et alla aussitôt aider à la relever, bien entendu elle se mit à l’engueuler, pourtant il n’aurait jamais penser qu’elle puisse tomber.

_ Je suis vraiment désolé Addison, je ne voulais pas… je.. je ne pensais pas que tu tomberais dit-il aussitôt, il s’en voulait bien entendu. Tu as mal quelque part… ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:37

Addison ne perdait pas une occasion pour éviter la salle de sport. Mais la proposition de Kévin la fit sourire. elle n’était pas contre ce genre d’entrainement, bien au contraire.

_ Je suis pas contre… je dirais même que c’est vital à notre santé

elle exagérait un peu mais c’était pour la bonne cause. Cela dit quand il parla de pompes elle déchanta rapidement. elle n’aimait pas çà et puis en plus elle ne savait vraiment pas les faire alors inutile de se ridiculiser.

_ C’est bien ce que je pensait ! ria t’elle alors qu’il lui dit être près à transpirer avec elle dès qu’elle le voulait…

elle accepta ensuite de courir. Kévin allait beaucoup trop vite à son gout alors elle préférait rester à un rythme plus tranquille. Elle courrait au minimum. Et puis comme çà, çà lui laissait le temps de regarder un peu partout. C’est d’ailleurs à cause de sa curiosité qu’elle ne remarqua pas tout de suite qu’il augmenta sa vitesse. Et tout alla très vite. Elle se retrouva au sol. Elle se mit de suite à râler, ce qui était plutôt normal. Elle s’accrocha quand même à lui pour se relever.

_ Je suis pas douée pour le sport, je te l’ai déjà dit. Alors si en plus tu t’amuses à me tester, çà va pas aller

elle se tenait toujours la hanche mais quand Kévin s’inquiéta, elle le rassura. Même si elle lui râlait dessus, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour rien…

_ A la hanche, mais c’est rien, çà va passer… en tout cas si tu cherchais à montrer que je suis nulle en sport c’est réussit, tout le monde me regarde maintenant… souffla t’elle en baissant un peu la tête…

çà arrivait à tout le monde de tomber du tapis mais çà, elle ne le savait pas. pour elle, tout le monde ici était doué en sport sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17

Apparemment leur petite séance de la veille les avait bien plut à tous les deux. S’entrainer de la sorte, Kévin en redemander encore et encore, c’était vraiment très bon. Mais c’est vrai qu’après ils avaient eut besoin de sommeil pour se remettre un peu de leur nuit si agité.

En tout cas, Kévin était tout content qu’elle veuille bien commencer les choses sérieuses et se mettre à faire du sport, après tout c’était bien pour çà qu’il était venu ici à la base. Voyant qu’elle n’allait pas trop vite, il avait eut envie de lui augmenter la vitesse de son tapis, ce n’était pas bien méchant mais Addison se retrouva déséquilibré et tomba de suite par terre, Kévin était loin à s’attendre à çà apparemment elle ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait.

Il descendit de suite de son tapis et alla à sa rencontre, il l’aida à se relever, il s’en voulait terriblement il savait très bien que çà c’était de sa faute. Il s’excusa il ne voulait pas non plus qu’elle lui en veuille, ce n’était pas ce qu’il avait chercher en venant ici… De plus il commença à s’inquiéter pour elle quand il la vit se tenir la hanche.

_ Tu es sur ?!! Tu ne veux pas qu’on rentre pour que je te mette de la glace ? demanda-t-il gentiment, il faisait bien entendu passer son état de santé avant leur séance de sport.

Il voyait bien qu’elle avait l’air de lui en vouloir, surtout parce que forcément en entendant quelqu’un crier tout le monde avait regardé ce qui s’était passé. Kévin leur fit de petit signe pour les faire tous retourner à ce qu’il faisait.

_ Tu sais mon cœur, tout le monde ici est au moins tombé une fois de ce genre de tapis… moi y comprit dit-il sincèrement.

Et puis c’est vrai qu’elle pouvait regarder autour d’elle, personne n’était en train de rire ou de se moquer d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:34

La blague de Kévin aurait pu être marrante si Addison était attentive à ce qu’elle faisait. C’était la première fois qu’elle montait sur ce genre de tapis et c’était franchement bizarre de courir sur place. elle perdit vite l’équilibre et se retrouva au sol en moins de deux secondes. avec le cri qu’elle avait poussé tout le monde s’était retourné sur elle, c’était tout naturel.

_Non, çà va aller… je vais juste attendre quelques minutes avant de remonter sur ce truc

elle ne voulait pas écourter leur séance de sport juste à cause de çà. la douleur partirait après, ce n’était pas non plus comme si elle s’était cassé quelque chose. Cela dit, elle évita de regarder autour d’elle. elle n’aimait pas trop le fait d’être le centre d’intérêt de la salle…

_ C’est vrai ? demanda t’elle alors qu’il lui dit avoir déjà tombé du tapis… mais t’y touche plus si je remonte, tu me laisses faire, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

Kévin n’avait pas voulu lui faire mal loin de là, de toute manière il n’aurait jamais crut qu’elle puisse tomber simplement parce qu’il avait augmenté d’une vitesse, surtout que çà n’allait pas super vite non plus, elle n’était simplement pas attentive à ce qu’elle faisait. Kévin s’inquiéta de suite pour elle quoi de plus normal en même temps, il pensa même à écourter leur séance de sport.

_ Très bien dit-il alors qu’elle lui dit vouloir rester ici.

Il la regardait, tout en la tenant quelque peu, il ne voulait pas prendre le risque qu’elle puisse tomber si jamais elle avait vraiment mal quelque part. Ca avait l’air de la déranger que tout le monde puisse la regarder, il essaya donc de la rassurer et eut un sourire quand elle lui demanda s’il était tombé

_ Oui, c’est vrai… c’était à mes début, disons que le tapis m’a surpris et que je suis tombé en arrière sur les fesses… j’peux te dire que c’était assez mémorable et marrant également, enfin pas sur le coup ria-t-il. J’te promets que je n’y touche plus dit-il en lui déposant un léger baiser. Désolé mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:49

Addison ne voulait pas écourter leur séance de sport. Pour une fois qu’elle avait eut le courage de venir jusqu’ici ce n’était pas pour repartir au bout de 10mn. Surtout que çà ne serait pas demain la veille qu’elle revienne.

Elle n’aimait pas que tout le monde la regarde. Mais heureusement personne ne semblait rire d’elle. elle regarda Kévin alors qu’il lui assura être tombé lui aussi. Elle eut un sourire alors qu’il lui disait être tombé sur les fesses. C’est vrai que çà avait dut être marrant à voir. Puis il lui promit de ne plus toucher aux vitesses.

_ C’est pas grave… souffla t’elle en répondant à son baiser… c’est de ma faute, je m’attendais pas à ce que t’y touche. Et puis je regardais pas ce que je faisais. Je ferais plus attention maintenant. sourit-elle…

elle se décida quand même à se détacher de lui pour remonter sur le tapis. Sa hanche lui faisait encore un peu mal mais c’était supportable…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:20

Kévin tenait vraiment à la rassurer, c’est vrai que c’était assez banale que des personnes tombent du tapis, ce n’était pas la première fois que çà arrivait… et puis il lui expliqua également le jour ou lui-même était tombé du tapis, il s’en souviendrait sans doute toujours. En plus çà avait l’air de lui faire retrouver le sourire alors c’était super.

_ Je n’aurais pas du y toucher, c’est un peu de ma faute aussi sourit-il tendrement.

Il la laissa ensuite se détacher lui, mais qu’il la surveillait quand même… il restait derrière elle, comme si il comptait la rattraper si çà n’allait pas.

_ Ca va mon cœur, tu n’as plus mal à ta hanche ? demanda-t-il tendrement.

Il ne voulait surtout pas prendre le risque qu’elle tombe une seconde fois, après tout il ne l’avait pas amener ici pour qu’elle se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32

Addison finit quand même par retrouver le sourire. le coup était passé et plus personne ne la regardait alors çà allait. Et puis Kévin était adorable avec elle alors elle ne pouvait pas lui en vouloir très longtemps. Elle lui offrit un petit sourire quand il lui dit être en tord lui aussi puis elle se détacha de lui pour remonter sur le tapis. Çà lui faisait encore un peu mal mais elle préféra ne pas lui dire. De toute façon c’était supportable alors pas de quoi en faire un drame.

_ Nan, çà va… mais si tu ne te remets pas à courir, j’arrête. Il n’est pas question que je suis la seule à faire des efforts… sourit-elle en plaisantant un peu.

après tout elle voulait retrouver la bonne ambiance de tout à l’heure. elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:42

Kévin avait vraiment eut peur sur le coup surtout en sachant qu’il état vraiment le seul responsable dans l’histoire alors forcément çà n’aidait pas à se sentir mieux. Il s’inquiétait toujours un peu trop pour Addison, il n’aimait pas la voir souffrir, il la regarda monter de nouveau sur le tapis mais n’en fit pas de même pour le moment il préféra rester derrière elle au cas ou, ou elle tombe.

Il éclata de rire quand elle lui fit clairement comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il reste derrière elle et que lui aussi se mette à transpirer.

_ Ne t’arrête surtout pas, je viens courir dit-il aussitôt en remontant sur le tapis, il courait assez rapidement. Tu te débrouille pas si mal pour une débutante dit-il en un petit sourire amusé alors qu’il la regardait courir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:49

Addison ne voulait pas gâcher leur journée. Elle lui avait promit de faire du sport alors elle se remit sur le tapis et commença à courir. Cela dit elle ne voulait pas courir toute seule alors elle lui fit clairement comprendre qu’elle arrêterait s’il ne s’y mettait pas lui aussi. Il n’en fallu pas plus pour le faire remonter sur son tapis. Elle en eut un petit sourire. elle avait mit un peu plus de vitesse que tout à l’heure et se débrouillait plutôt bien. Elle avait trouvé son rythme alors çà allait. D’ailleurs quand il la taquina, elle lui passa la langue. Oui parce qu’elle n’avait pas assez de souffle pour lui parler. Elle se débrouillait bien mais elle était quand même crevé au bout de 5mn à courir sans arrêt.

D’ailleurs elle finit par arrête le tapis. Une main sur le coté gauche, elle descendit. Elle transpirait et était à bout de souffle. Et en prime elle avait un point de coté.

_ Je déteste le sport… souffla t’elle en une grimace…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:05

C’était vraiment adorable à Addison ne bien vouloir l’accompagner faire du sport, depuis le temps qu’il attendait çà. Il monta de nouveau sur le tapis et se mit à une vitesse raisonnable pour lui bien qu’il allait quand même super vite, il la taquina un peu et çà le fit rire de la voir lui tirer la langue, surtout qu’elle ne lui parla pas… elle avait sans doute peur de s’essouffler davantage, c’était assez marrant.

Ca faisait à peine cinq minutes qu’ils étaient sur les tapis qu’Addison abandonna déjà, il la regarda alors qu’elle dit détester le sport.

_ Tu es vraiment en manque d’entrainement ria-t-il.

Il descendit à son tour du tapis tout en s’approchant d’elle, lui aussi transpirait légèrement, après tout il venait de se taper un sprint alors forcément.

_ Est-ce que çà va ? Tu as peut-être besoin de moi pour respirer souffla-t-il un brin coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:14

Addison se contenta de lui passer la langue quand il la taquina. Evidemment pour lui c’était marrant, il n’avait aucun mal à parler tout en courant super vite. Alors qu’elle c’était tout le contraire. elle courait à une vitesse relativement normal mais question souffle çà laissait à désirer. Elle finit même par abandonner au bout de 5mn. Elle se tenait le coté et râla un peu bien qu’elle eut un sourire quand Kévin se montra un brin coquin. Il n’en perdait jamais une lui.

_ Je doute que tu puisse m’aider à respirer… et puis franchement quel intérêt de courir sur ce truc. Çà fait un mal de chien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:28

Kévin trouvait vraiment la jeune femme adorable quand elle se mit à lui tirer la langue, elle retombait un peu en enfance, c’était assez marrant. Il décida de descendre à son tour du tapis puisqu’Addison était arrêté, il n’en voyait pas le but de continuer. Il s’approcha très rapidement d’elle et se montra quelque peu coquin bien qu’elle râlait quand même… ce qui le faisait rire.

_ Très bien, on arrête de courir… et je te laisse choisir ce que tu veux faire, dans la salle de sport bien sur reprit-il coquinement en posant une main sur ses hanches, il ne manquait jamais une occasion de se rapprocher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:25

Addison arrêta assez vite de courir. Elle n’aimait pas çà et en plus elle avait un point de coté comme ceux qu’on a en primaire quand on nous fait faire 5 fois le tour de la cour d’école en sport. Nan mais franchement, quelle perte de temps ! cela dit çà avait l’air d’amuser Kévin. elle devait avouer qu’il n’y avait pas lieu de râler…

_ Et pourquoi on irait pas s’installer sur les tapis là-bas et qu’on regarderait les autres travailler ? sourit-elle adorablement…

d’ailleurs elle ne savait même pas pourquoi il y avait des tapis au sol. Elle ne cherchait même pas à comprendre d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en couple (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en couple (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser