RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sport en couple (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:42

Addison le taquinait. Çà la faisait vraiment rire. Elle voyait bien que çà ne l’enchantait pas qu’elle lui propose de se servir de ses dents. C’était vraiment trop marrant. Elle éclata de rire quand il lui dit que çà ne serait pas pour ce soir ni pour après. Elle savait très bien qu’il ne tiendrait pas très longtemps.

Ils parlèrent ensuite de Josh et Emma. puis Addison évoqua l’idée que le fils de Josh sortirait peut-être avec Amy plus tard. Sa réaction la fit rire…

_ Bah je trouverais qu’ils iraient bien ensemble. au moins on sera certain d’avoir des petits-enfants très mignons… ria t’elle… arrêtes ! Amy s’intéressera aux garçon vers 12 13ans comme toutes les filles, peut-être même plus jeune si elle ressemble à sa maman… plaisanta t’elle…

elle lui parla ensuite de ses cours de secourisme. Elles en avaient de temps en temps et elle avait déjà du faire équipe avec des garçons. et Josh aussi évidemment. Elle remarqua de suite son sourire disparaître…

_ J’ai dit qu’il avait une façon particulière de faire du bouche à bouche, pas d’embrasser !… mais c’est vrai que pour lui, le bouche à bouche se fait avec la langue et les mains… mais je te promets que je l’ai vite envoyé balader
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:51

Ils s’inquiétaient un peu pour leur amis Emma et Josh, ces vrais que deux petits monstres à gérer, çà ne serait sans doute pas évident. Kévin essaya d’écarter de suite l’idée d’Addison concernant le fait qu’un mini Josh puisse sortir avec Amy.

_ Peut-être qu’ils seraient mignons, mais si ils tiennent de Josh et du mini Josh non merci… ria-t-il, il ne put s’empêcher de faire une moue contrarié quand elle lui dit qu’Amy voudra s’intéresser aux garçons vers l’âge de 12 ans. A cet âge, les filles s’intéressent aux poupées… et puis dans ce domaine ma fille ne ressemblera pas à toi, mais à moi… dit-il en lui tirant la langue.

Puis elle lui parla de ses fameux cours de secourisme, c’était bien la première qu’elle lui en parlait d’ailleurs, il ignorait qu’ils faisaient çà en médecine. Il posa quelques questions quand elle parla d’avoir fait équipe avec Josh, tout ca ne lui plaisait pas vraiment.

_ Mouais… dit-il en une moue pas très contente. Remettons nous au sport répondit-il en se détachant d’elle, il n’aimait pas vraiment les actes de Josh parfois, surtout qu’il avait une copine et qu’en plus il allait avoir deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:04

Imaginer Amy avec un mini Josh, c’était quand même marrant. Addison n’était pas contre cette idée et puis çà serait sympa au moins les beaux-parents s’aimeraient bien. Mais apparemment Kévin était contre cette idée et çà la fit bien rire.

_ de toute façon, elle peut toujours prendre pire que Josh ! ria t’elle… elle eut un rire moqueur quand il lui dit qu’Amy ne lui ressemblerait pas à elle concernant les garçons… oui… toi tu plotais les filles sous les tentes, c’est vachement mieux ! se moqua t’elle…

elle lui parla ensuite de ses cours de secourisme. Il était jaloux elle le remarqua bien. D’ailleurs il se détacha d’elle. elle fit un par vers lui et le rattrapa par le bras, rapidement elle posa son autre main sur sa nuque et lui offrit un baiser à lui en faire perdre la tête. Quand elle l’arrêta, elle eut un petit sourire…

_ Ce bouche à bouche là n’est que pour toi mon amour… Josh a eut droit à mes dents lui… sourit-elle amusée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:38

Kévin ne voyait pas du tout avec comme beau fils un mini Josh… quoi que le seul point positif dans tout çà, c’est qu’ils s’entendraient bien tous ensemble. Mais bon, c’était à envisager le pire si c’était le cas.

_ Tu ne veux pas arrêter de parler de malheur râla-t-il un peu alors qu’elle lui dit qu’elle pourrait toujours prendre pire que Josh, puis il lui dit clairement qu’il ne voulait pas que sa fille ressemble à sa mère concernant les garçons, mais il devait bien avouer que lui non plus n’était pas un exemple. Oui, mais moi ce n’était pas non plus à 12 ans ria-t-il.

Il apprit ensuite par Addison qu’elle avait des cours de secourisme, çà ne lui faisait rien jusqu’à ce qu’il apprenne qu’elle avait déjà fait çà avec Josh en partenaire, et bien entendu, Josh avait essayé de l’embrasser, ce qui était loin de lui plaire. Il se détacha donc d’Addison voulant reprendre le sport. Cependant il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’Addison le retint par le bras, il fut surpris par ce baiser, mais y répondit posant ses mains au commencement de ses fesses. Il eut un sourire après ce baiser.

_ Si j’ai le droit à ce bouche à bouche, je risque de manquer d’air dans pas longtemps dans ce cas souffla-t-il espièglement. Mais quand même, Josh devrait faire attention, il a une copine, il ne devrait pas faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:54

Addison lui parlait d’Amy dans quelques années. Comme toutes les filles elle finirait par s’intéresser aux garçons. il avait beau être contre çà finirait par arriver quand même. en tout cas, il l’amusait avec ses réactions de papa jaloux. On aurait dit Jack par moment.

_ de toute façon t’aura pas ton mot à dire… ria t’elle alors qu’il lui disait de ne pas parler de malheur. Elle lui rappela ensuite que lui aussi avait commencé jeune. Sa réponse la fit rire… De toute façon si elle me ressemble, à 12ans, elle n’aura rien à ploter… ria t’elle…

puis elle lui parla de ses cours de secourisme. Automatiquement Kévin se montra jaloux. Elle le comprenait parfaitement mais elle arriva très bien à lui redonner le sourire. un baiser comme celui qu’elle lui offrit ne pouvait que lui redonner le sourire de toute façon.

_ Pas de problème, je suis là pour te venir en aide dès que t’en as besoin… sourit-elle espièglement… elle eut ensuite un petit sourire amusé alors qu’il parla de Josh… Josh restera toujours Josh mon cœur. Tu lui mets une filles dans les bras, il est obliger d’y toucher, c’est plus fort que lui… c’est comme si on te mettait un énorme plat de mousse au chocolat sous les yeux et qu’on te demandais de ne pas y toucher, tu ne tiendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:04

C’était assez marrant de parler de leur fille dans quelques années, bien qu’Addison la voyait déjà fréquentait le mini Josh, il espérait que çà ne se produise pas. C’était assez drôle de ressentir çà, mais il avait comme le besoin de préserver sa fille, alors forcément il jouait le protecteur, c’était plus fort que lui. Il éclata de rire quand elle parla de ses 12 ans et du fait qu’elle n’avait rien à ploter.

_ En tout cas en grandissant tout çà, çà a bien changé… sourit-il tendrement.

Les cours de secourisme furent ensuite évoqué, Kévin put ainsi apprendre que Josh avait déjà fait équipe avec Addison, mais que surtout il avait essayer de l’embrasser, çà c’était bien quelque chose qui l’énervait au plus au point. Addison lui fit oublier tout çà le temps d’un baiser.

_ Je risque d’avoir besoin très très souvent de toi souffla-t-il un brin coquin.

Puis il reprit un peu son sérieux en lui parlant de Josh, il avait bon apprécié Josh, il n’aimait pas ce qu’il tenait de faire à chaque fois sur Addison.

_ C’est différent… moi je suis fidèle aux chocolats, je n’irais pas voir ailleurs et pour les femmes c’est encore pires, quand tu aime une personne et que tu es avec elle, tu ne devrais pas toucher ou regarder ailleurs… Il a de la chance qu’Emma supporte son comportement, jusqu’au jour ou ne tiendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:22

Addison et Kévin s’imaginaient déjà dans quelques années quand Amy commencerait à s’intéresser aux garçons. çà ne posait pas de problème à Addison qui trouvait çà normal mais Kévin s’était tout autre chose. Elle ria d’ailleurs avec lui alors qu’elle lui disait qu’à 12ans elle n’avait pas encore de forme.

_ Tout est arrivé à 15ans… ria t’elle…

puis elle lui fit oublier Josh et ce qu’il avait tenté avec elle. elle savait y faire et ce genre de baiser ne pouvait avoir que du succès. Elle resta tout contre lui, contente d’avoir ses mains quasiment sur ses fesses alors qu’ils étaient au beau milieu de la salle de sport. Au moins elle montrait à tout le monde qu’il était bel et bien prit.

_ çà, c’est pas un problème… sourit-elle tout aussi coquinement que lui…

elle reprit quand même son sérieux quand il reparla de Josh. Elle comprenait très bien ce qu’il voulait dire. Elle même ne comprenait pas Emma parfois.

_ Je suis d’accord avec toi mon cœur. J’ai du mal à la comprendre parfois. Moi je pourrait par rester avec un type qui se sentirait attiré par tout ce qui est un peu dénudée. Elle a beaucoup de patience avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:51

Ce qui était bien avec eux, c’est qu’il pensait à l’avenir, de toute manière ils se voyaient passés leur vie ensemble… mais cette fois ce fut Amy qui fut évoqué, ainsi que les garçons auxquelles elle pourrait s’intéresser, Kévin était contre tout çà, même si au fond c’est vrai qu’il ne pourra rien faire contre. Mis à part surveiller les garçons qu’elle voudra fréquenter et leur faire peur.

_ J’espère que pour elle, çà arrivera le plus tard possible…

Ils parlèrent ensuite de Josh et de son comportement, Kévin n’aimait vraiment pas çà, il en oublia un peu tout çà quand Addison lui offrit cependant un baiser à en faire perdre la tête, elle savait comme s’y prendre pour lui faire oublier quelque chose durant quelque secondes. Il échangea quelque sourire coquin avec Addison avant de reprendre son sérieux, il n’arrivait pas à comprendre comment faisait Emma pour rester avec un type pareil.

_ Sauf qu’à force la patience risque de s’atténue, c’est surtout qu’elle l’aime… mais très sincèrement si il continue je pense qu’au bout d’un moment elle ne pourra plus continuer comme çà, en tout cas moi je ne pourrais pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:05

Elle savait très bien qu’Amy aurait beaucoup de mal à sortir pendant son adolescence. En tout avec Kévin parce qu’il était clair qu’Addison la laisserait sortir dès qu’il ne serait pas à la maison. Elle ne voulait pas priver sa fille de sortie, bien qu’elle veillerait quand même à avoir une longue discussion pénible avec elle sur les danger du sexe. Bah oui, elle voulait bien qu’elle ait des copains mais autant lui faire un peu peur pour qu’elle repousse le plus possible le moment fatidique où elle laisserait un garçon passer sa main sous la ceinture.

_ 15ans c’est déjà tard pour être formée ! ria t’elle… toute mes copines avaient déjà des seins énorme alors que moi j’avais que dalle, c’était pas marrant tu sais. C’est un peu comme si t’en avait eut une toute petite alors que tes copains avaient des tailles normales… plaisanta t’elle…

après un baiser à en faire perdre la tête, elle reprit son sérieux tout comme Kévin. ils parlaient de Josh et de son irresponsabilité. Addison était d’accord avec lui, elle même ne comprenait pas Emma par moment. Il était clair que si Kévin passait son temps à avoir les mains baladeuses sur Emma, Addison ne le supporterait pas très longtemps. Et pourtant çà faisait quand même 3ans que Josh et Emma était ensemble.

_ Je sais mais çà on ne peut rien y faire nous. C’est à elle à poser ses conditions ou à Josh de se calmer. Mais peut-être qu’avec les enfants, il grandira un peu et deviendra plus sage. On ne sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:51

Kévin savait très bien qu’il aurait sans doute beaucoup de mal à voir Amy grandir et la voir sortir avec des garçons, il voudrait pouvoir toujours la protéger en la gardant petite… mais il savait bien qu’il ne pourrait pas alors il sera bien obliger de se faire une raison, et lui laisser un peu de liberté, bien qu’il mettrait quand même pas mal de limite à tout çà. Il eut un petit rire quand Addison lui parlait de l’âge ou elle avait commencé à être formée.

_ Mais tu t’es bien rattrapé depuis… Et puis le principal c’est qu’il ait poussé. J’espère qu’Amy sera comme toi sur le plan là ria-t-il.

Ils échangèrent ensuite un baiser à en faire perdre la tête, c’est fou quand même comment en un baiser, Addison arrivait à lui faire perdre toute notion de la réalité. Ils reprirent cependant leur sérieux quand ils se mirent à parler de Josh et de sa manie d’avoir les mains baladeuses à longueur de journée, c’est sur qu’au niveau d’Emma çà ne devait pas être appréciable, bien au contraire.

_ J’espère que çà le fera grandir, sinon Emma n’a pas finit d’en baver… et puis çà fait quand même trois ans qu’il ait avec elle, il pourrait comment à se dire de lui-même qu’il est temps de changer. En tout cas, qu’il touche qui il veut… mais pas touche à toi. Sourit-il tendrement.

Addison s’était sa chasse gardée, il ne voulait pas la partager et il ne voulait surtout pas que Josh laisse égarer ses mains sur son corps, il avait beau le considérer comme un véritable ami mais pouvant également se montrer très méchant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:15

elle lui parlait de son adolescence et du fait qu’elle ait été formée assez tard. Elle en riait un peu avec lui. d’ailleurs çà la fit rire qu’il dise vouloir que leur fille lui ressemble.

_ Moi j’espère qu’elle fera bien mieux que sa maman sur ce point là !

bah oui, tant qu’à faire autant qu’Amy ait une superbe poitrine. Addison n’en avait pas assez à son gout alors elle espérait qu’Amy serait mieux servit par dame nature. Elle lui offrit ensuite un baiser comme elle lui en offrait que trop peu. puis ils se remirent à parler de Josh et d’Emma. c’est vrai qu’Addison avait parfois du mal à comprendre la jeune femme. A sa place, elle n’aurait jamais pu supporter que Kévin touche toutes les filles se présentant à lui. et Kévin était pareil, d’ailleurs il le prouva bien en disant que Josh n’avait pas le droit de la toucher. Elle en esquissa un doux sourire.

_ T’inquiète pas il me touche beaucoup moins qu’avant. Et puis il sait très bien qu’il se prends un coup à chaque fois qu’il pose une main sur moi… sourit-elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:47

Kévin était très protecteur avec les personnes qu’il aimait alors forcément sa fille ne faisait pas exception à la règle… En tout cas il voulait la voir heureuse, alors il devrait accepter aussi ce qu’elle veut faire, çà il le savait bien.

Puis ils dévièrent un peu du sujet en parlant de Josh et surtout de son comportement, Kévin ne tolérait vraiment pas ses gestes déplacés, si çà lui faisait de faire çà à Emma alors qu’il continue mais pas sur Addison en tout cas, çà il ne laisserait pas faire. C’était d’ailleurs tout à fait normal pour lui. Il eut un sourire quand Addison lui dit frapper Josh quand il la touchait.

_ Ca c’est la femme que j’aime !! Tu as raison de le frapper !! Il mérite vraiment qu’on le remette à sa place de temps en temps.

Il était content de ce que faisait Addison, mais pas vraiment de Josh, surtout qu’il savait très bien que ces gestes à lui étaient loin d’être bien amicale au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:09

Addison comprenait parfaitement que Kévin soit jaloux. Après tout c’était normal, si Emma se mettait à le toucher sans arrête, Addison finirait certainement par la remettre à sa place. çà ne se faisait pas. c’est bien pour çà qu’elle collait une claque à Josh dès qu’il lui mettait la main aux fesses. Elle d’ailleurs un petit rire quand Kévin lui dit que c’était très bien ce qu’elle faisait…

_ Je pensais que tu ne voulais plus me voir me battre ?! ria t’elle…

elle plaisantait… et puis comme çà, plus ils parlent moins ils travaillent et mieux çà lui va !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:27

Kévin ne supportait pas qu’un type se permette de toucher Addison, que ce soit Josh ou un autre c’était pareil, surtout qu’il connaissait bien Josh, et il savait que tout ce qu’il faisait n’était jamais anodin, alors forcément il n’avait pas confiance en ses mains baladeuses. Quand elle lui dit frapper Josh, il se mit à l’encourager, il ria donc avec elle face à sa remarque.

_ Tu as seulement le droit de frapper les garçons qui sont un peu lourd… enfin pas tous non plus, seulement ceux que t’es sur qu’ils ne vont pas riposter… et pour les filles je t’interdis de te battre, parce qu’elle, elle ne se gêne pas pour répondre et je n’ai aucune envie qu’elle ne t’abime… sourit-il tendrement.

Il ne supportait pas de la voir souffrir, en tout cas, Kévin avait le sourire aux lèvres tout en la regardant.

_ Maintenant on arrête de papoter, çà fait environ une heure qu’on est là, et on a fait quoi… 10 minutes de sport… c’est pas du boulot… je veux te voir te dépenser, alors maintenant choisis ce qu’on fait, mis à part, le repos… ou les tapis là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:01

Addison connaissait bien le coté jaloux de Kévin tout comme elle connaissait bien le coté séducteur et entreprenant de Josh. Plusieurs fois il l’avait plaqué contre un mur en passant ses mains à des endroits très stratégique de son corps et à chaque fois elle avait du riposter. Parce que quand Josh s’emportait, il avait parfois du mal à s’arrêter. Mais c’était du Josh tout craché çà.

Elle ria d’ailleurs avec Kévin lorsqu’il lui dit avec qui elle avait le droit ou non de se battre. Il était vraiment pas croyable.

_ Et comment je peux savoir si le mec va riposter ou pas ??!! ria t’elle…

elle se fit ensuite avoir alors que Kévin demanda à reprendre le sport. Elle eut d’ailleurs une petite grimace mais ne se détacha pas de ses bras. elle se resserra même un peu contre lui…

_ Qu’est-ce que tu dirais d’aller directement à la douche et de pratiquer mon sport favori ? souffla t’elle un brin coquine en un petit mouvement de sourcils très équivoque…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:49

Kévin savait que parfois la jalousie ne faisait pas bon ménage dans un couple mais il ne pouvait pas s’en empêcher, et puis il savait qu’avec Josh il avait des raisons de s’en faire, Addison l’avait toujours trouvé à son gout et ses mains baladeuses n’arranger rien à tout çà, même si il avait confiance en Addison, il ne voulait pas qu’un autre type que lui puisse la toucher.

Il l’encouragea alors à se battre mais pas contre tout le monde… il ne voulait pas non plus la retrouver chaque soir pleine de bleus.

_ Tu le vois, si un type te touche et insiste un peu trop… là tu lui mets un coup dans les parties et tu courre me retrouver, et là c’est moi qui m’occupe de lui… sourit-il.

Puis le fait qu’ils étaient inactifs depuis plus de trois quart d’heure ne lui échappa pas… il voulait retourner au sport mais Addison n’avait vraiment pas l’air d’en avoir envie, çà le fit sourire quand il la sentit se rapprocher de lui… Il mordit la lèvre quand elle lui parla de son sport favori.

_ Pour faire ton sport préféré, il faut d’abord que tu le mérite, là pour l’instant ce n’est pas le cas… dit-il pour la taquiner, il en avait envie aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:16

Kévin était très jaloux, elle le savait et çà lui allait très bien. elle était elle même jalouse alors elle comprenait que çà ne lui plaise pas qu’un autre homme que lui puisse la toucher. C’est bien pour çà qu’elle repoussait Josh à chaque fois. d’ailleurs elle ne révisait même plus avec lui étant donné que çà n’avait pas plu à Kévin quand il les avait vu. çà n’avait pas plu à Emma non plus d’ailleurs. Alors maintenant elle se contentait de réviser sur les bouquins avec lui. ou alors c’est lui qui servait de cobaye et pas elle.

Kévin l’encourageait à se battre, c’était marrant. Elle savait pourtant qu’il n’aimait pas la retrouver pleine de bleu. Elle non plus n’aimait pas être marqué d’ailleurs… ce qu’il lui dit la fit rire, il était pas croyable…

_ D’accord… la prochaine fois que Josh me colle un peu trop, je lui mettrais un coup dans les parties et tu te débrouillera avec lui et avec Emma aussi… ria t’elle…

puis il voulu reprendre le sport. C’est vrai que çà faisait un bout de temps qu’ils ne faisaient plus rien. Addison essaya de ruser en lui parlant de douche et de son sport favori mais Kévin insista pour reprendre le sport avant. elle en lâcha un soupir tout en se détachant de lui…

_ Ok, c’est bon… on a qu’à faire des abdos alors… souffla t’elle en boudant un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56

En connaissant Josh, c’était normal que Kévin se méfie un peu quand même, il ne voulait pas non plus que tous les mecs du campus se permettent de toucher sa copine… C’est certain que çà, il ne le tolérerait pas. Il accepta alors qu’Addison frappe les gars un peu lourds dans les parties, c’est vrai que c’était un bon moyen de défense… il ria avec elle quand elle se mit à lui dire qu’après il se débrouillerait avec Josh et Emma…

_ Si je disais les raisons à Emma, je suis certaine qu’Emma ne t’en voudrait pas… limite elle lui en remettrait un coup… ria-t-il. Mais pour Josh pas besoin de le taper là, tu peux le taper à volonté ailleurs lui, je sais qu’il ne ripostera pas.

Puis il s’empressa de lui rappeler ce qu’elle avait l’air de prendre en horreur, il voyait bien qu’elle détestait vraiment le sport… mais si elle était là autant faire un peu de sport et puis au moins çà lui ferait plaisir. Il eut un sourire en la voyant soupirer de la sorte alors qu’il insista… parce que bien sur elle avait essayer de l’amadouer un peu.

_ ON fais çà et après j’te promet de te récompenser avec ton sport préféré souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:25

Ils plaisantaient tout les deux. Kévin l’autorisait à frapper les mecs un peu lourd dans les parties. C’était bien la première fois qu’il l’autorisait à frapper quelqu’un. Elle proposa alors de frapper Josh. Sa réponse la fit rire…

_ C’est même certain qu’elle le frappera, mais peut-être pas dans les parties… je pense qu’elle préfère garder cette partie de lui intacte… ria t’elle… Josh riposte seulement en râlant et les ¾ du temps c’est encore plus marrant

elle essaya de l’amadouer un peu plus pour ne pas avoir à se remettre au sport mais Kévin insista. Alors elle finit par accepter de s’y remettre. Sauf qu’elle ne savait pas du tout ce qu’ils pouvaient faire comme sport alors elle lança le seul truc qu’elle savait faire… après tout, elle avait fait pas mal d’abdos après la naissance d’Amy, mais çà Kévin ne le savait pas puisqu’elle avait fait du sport quand ils avaient été séparé.

Quand il lui promit de lui offrir son sport préféré après les abdos, elle eut un large sourire très coquin. Elle sautilla même un peu sur place comme une gamine à qui on aurait promit un glace.

_ Super !!! çà c’est motivant !!… allez dépêches toi… reprit-elle en le prenant par la main…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:32

Addison plaisait, çà c’était chose certaine alors forcément il l’autorisait à taper les mecs un peu lourds, et dans les parties c’était une astuce très efficace. Ils riaient un peu alors qu’ils parlaient de Josh et du fait qu’il était râleur.

_ Y’a même pas besoin de le frapper pour qu’il soit râleur ria-t-il. J’aimerais pas le voir au matin lui…

Kévin la rappela ensuite à l’ordre concernant le fait qu’il ne faisait plus beaucoup de sport là, elle avait réussit à lui faire penser à autre chose pendant quelque temps, mais maintenant Kévin avait décidé de ne plus se laisser avoir, d’ailleurs il se montra catégorique quand au fait qu’ils devaient reprendre le sport. Même si il devait bien avouer que ce qu’elle lui disait le tentait bien.

Sachant très bien qu’elle détestait le sport, il décida de lui donnait une récompense à la fin de leur exercices, il eut un rire en la voyant sautiller, elle était pas croyable…c’est fou quand même comment en un rien de temps elle pouvait changer de comportement.

_ Je n’aurais jamais cru te voir dans un tel état pour faire du sport ria-t-il alors qu’il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:38

Josh était un vrai spécimen à lui tout seul. Des types comme lui il n’y en avait pas beaucoup et au fond, elle ne savait pas trop si s’était une bonne ou une mauvaise chose. En tout cas, bien qu’il était chiant et entreprenant, elle l’adorait.

_ Tout dépends de la nuit qu’il a passé… je suis certaine qu’Emma arrive à faire en sorte qu’il se réveille de bonne humeur…

puis Kévin insista pour qu’ils reprennent le sport. Il arriva à trouver ce qu’il fallait pour la motiver. Cette douche ensemble, c’était le bon coté du sport. Elle avait hâte d’y être. Elle en sautilla de joie et l’entraina rapidement pour faire les abdos.

_ Je peux être très motivée quand je veux… sourit-elle espièglement… toi d’abord ! reprit-elle en un sourire amusé alors qu’ils étaient près à faire les abdos…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:46

C’est drôle quand même Josh avait beau laissé ses mains se baladaient quelque fois sur le corps d’Addison, Kévin avait beau s’énerver après lui de temps en temps, il ne pouvait pas s’empêcher de le compter parmi ses amis… Il l’aimait bien malgré tout çà. Il ria face à ce qu’elle ajouta.

_ J’espère pour elle… parce que sinon çà doit pas être la joie tous les matins avec lui… j’devrais peut-être me mettre à être grognon les matins, comme çà tu ferais en sorte de me mettre de bonne humeur dit-il espièglement.

Puis Kévin voulait reprendre un peu le sport, après tout ils n’étaient pas venu ici seulement pour papoter, il voulait également la voir se dépenser. Et puis il trouva une source de motivation auquel Addison avait l’air d’être ravie, elle exprimait bien sa joie d’ailleurs.

_ Aux femmes d’abord mon cœur…

Il avait pour habitude d’être galant, et puis là il voulait voir comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:54

Josh était un phénomène et même avec ses mains baladeuses Kévin arrivait à le considérer comme l’un de ses meilleurs ami. C’était bizarre parce qu’Addison connaissait bien son coté hyper jaloux. Elle eut un petit rire quand il lui dit devoir être grognon au matin pour qu’elle fasse en sorte de le mettre de bonne humeur. Elle capta bien son petit air espiègle…

_ Je suis plus souvent grognon que toi mon cœur… c’est donc à toi de faire en sorte que je me lève de bonne humeur… sourit-elle tout aussi espièglement que lui…

puis elle finit par avoir la motivation pour faire du sport. Kévin avait trouvé le bon remède pour qu’elle soit enthousiaste à l’idée de faire des abdos. Elle lui proposa de commencer le premier mais il reprit avec sa galanterie habituelle. Çà la fit sourire.

_ Ok… sourit-elle en lui déposant un petit bisou au passage.

elle s’installa pour faire les abdos mais ne commença pas tout de suite…

_ Je dois en faire combien au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:08

Kévin considérait vraiment Josh comme l’un de ses meilleurs amis, ils se marraient bien tous les deux… même si il devait avouer que quelque fois il n’appréciait pas ce qu’il faisait… ses mains un peu trop baladeuses par exemple. Mais au fond il savait très bien que Josh n’irait pas plus loin, du moins il l’espérait. Il eut un sourire quand il l’écouta parler de bonne humeur.

_ J’te signale que je fais en sorte que tu te lève de bonne humeur à chaque fois que je dois te réveiller… souffla-t-il en un sourire coquin.

Puis, en lui faisant quelques propositions plus qu’alléchante, Addison finit par être plus que motivé pour continuer à faire du sport. Il n’aurait jamais cru la voir comme çà. Comme toujours, il se montra galant et la laissa commencer, il répondit à son baiser tout en la regardant.

_ Je sais pas… commences déjà par en faire vingt dit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:35

Kévin passait beaucoup de temps avec Josh, bien qu’elle en passait plus que lui puisqu’elle suivait les même cours que Josh. Mais Emma était avec eux alors çà devait certainement rassurer Kévin. et souvent Addison restait avec eux toute la journée, évitant ainsi de se retrouver seule et de risquer de tomber sur Yann qui ne restait jamais très loin d’elle.

_ C’est vrai… mais pas tout les matins quand même… sourit-elle amusée.

Elle se montra ensuite très enthousiaste à l’idée de faire des abdos. Elle avait très envie de sa douche et puis les abdos, çà ne lui faisait pas peur. Elle s’installa pour les faire la première et lui demanda combien en faire.

_ Ok…

20 ce n’était pas énorme. Elle les fit à merveille et sans trop d’effort. Elle ne faisait pas beaucoup de sport mais elle n’avait pas un corps superbe pour rien. après Amy elle s’était entretenu un peu et les abdos, elle en avait fait pendant près d’un mois, tout les jours. Elle avait couru un peu aussi, ce qui était vraiment très rare pour elle…

_ Voilà… à toi… sourit-elle en se relevant, lui collant un nouveau bisou au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en couple (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser