RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 suite dispute (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:48

Addison préféra partir de la chambre avant qu’il ne revienne. Il l’avait bien énervé sur ce coup là. Ils faisaient la paix et la seconde suivante il lui avouait sans aucune once de remord qu’il avait gardé les numéros de ces filles. elle n’arrivait pas à le croire.

Elle passa sa petite veste puis descendit jusqu’au hall. Elle voulait prendre l’air mais elle heurta quelqu’un au détour du couloir menant à la sortie. Quand elle reconnu cette jolie brune qui avait fait de l’œil à Kévin et qui n’avait pas hésité à lui glisser son numéro dans sa poche, Addison vit rouge. Le ton monta entre les deux jeunes femmes et une claque déclencha une bagarre féminine. Une claque qu’Addison donna bien entendu. mais Addison était tomber sur une fille qui n’était pas que jolie. Elle savait se battre. Addison aussi mais il fallait avouer que ce n’était pas des petits coup qu’elles se collaient. S’était à coup de poing qu’elles y allaient. Quand Addison s’en mangea un en plein visage, elle perdit l’équilibre, spécialement parce qu’elle avait reculé jusqu’aux escaliers, c’est comme çà qu’elle s’écroula dessus. Une main sur sa joue, la bouche en sang, elle envoya un regard noir à cette fille et lui fit un croche pied avant de lui sauter dessus. C’était un vrai carnage
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

Kévin n’aurait jamais cru qu’Addison puisse le prendre aussi mal, ou du moins il avait penser avoir le temps de lui dire que ce n’était qu’une plaisanterie mais elle était déjà partit à sa plus grande surprise d’ailleurs.

Il décida d’aller aussitôt la retrouver, il descendit les escaliers du dortoirs, arrivant ainsi dans le hall, il repéra une petite foule de gens un peu plus loin dans un couloir, il s’avança pour voir ce qu’il y avait et remarqua de suite Addison avec la jolie brune qui lui avait mis la main aux fesses pour lui donner son numéro. Il s’empressa de venir les séparer, il porta littéralement Addison pour l’éloigner.

_ Addison, arrêtes… calme toi s’écria-t-il aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:57

Addison était complètement hors d’elle. cette fille l’avait provoqué et une bagarre s’en était suivit. Tout le monde savait que Kévin n’était pas un type libre mais cette fille semblait s’en contre fiche complètement. Et çà, Addison ne le supportait pas. Kévin c’était sa propriété privé et celle qui y touchait s’attirait de sérieux problèmes.

Elle lui resauta dessus mais Kévin arriva à ce moment là. Elle avait la bouche en sang et des marques un peu partout mais peu importe. Elle se débattait comme un furie pour pouvoir lui resauter dessus. D’ailleurs un autre type du retenir la jolie brune sinon elle aussi aurait sauté sur Addison.

_ Lâches-moi ! lâches-moi !! hurla t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:04

Kévin était partit en courant de la chambre, il voulait absolument retrouver Addison et s’expliquer avec Addison, il ne voulait pas non plus qu’elle croit n’importe quoi, il était loin de se douter qu’elle réagirait au quart de tour sinon elle n’aurait jamais chercher à plaisanter, bien au contraire, surtout qu’ils venaient de faire la paix.

Cependant Kévin la trouva en train de se bagarrer avec la jolie brune qui lui avait filé son numéro de téléphone, il s’empressa de retenir Addison, il la portait pour être sur qu’elle ne reparte pas la frapper. Elle se débattait dans ses bras… Il essayait de l’éloigner le plus possible.

_ Non Addison !!!! Pas tant que tu ne te calmeras pas dit-il fermement…il ne voulait pas prendre le risque qu’elle reparte taper l’autre, il n’avait pas besoin de çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:14

Addison était comme une véritable furie. Tout autant que cette fille d’ailleurs. Elle savait peut-être moins se battre mais elle avait quand même réussit à lui laisser de jolies marques sur le visage, des marques de griffures surtout. Mais Addison portait elle aussi des marques et les siennes étaient plutôt bleutées.

Elle se débattait dans les bras de Kévin mais finit par se calmer quand l’autre type emmena la jolie brune dehors. Au moins elle ne la voyait plus et sa colère retomba un peu. bien qu’elle en voulait Kévin.

_ C’est bon, lâches-moi maintenant ! ragea t’elle alors qu’elle se débattait moins…elle se passa d’ailleurs le bras sur le menton alors que du sang y coulait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:19

Kévin n’avait jamais vu Addison dans une telle rage, heureusement qu’il était arrivé pour la séparer, sinon elle aurait sans doute continué un petit moment. En tout cas il dut pratiquement la porter par moment pour l’empêcher d’aller refrapper la fille.

Une fois que la jolie brune fut hors de vue, Addison se calma un peu, il le sentit tout de suite, bien que ce n’était pas encore çà. Il desserra alors son emprise sur elle, et lui fit face afin de la regarder, il fut plus que surprit en voyant son visage.

_ Oh mon dieu !! Addison !! Mais pourquoi t’as fait çà ?!!

Il détestait la vue du sang et encore plus quand ce sang provenait d’Addison, surtout qu’elle avait quelques marques sur le visage, il ne comprenait pas ses envies de bagarres comme çà, avant elle ne se battait pourtant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:50

Addison se débattait comme une folle. Elle ne voulait pas rester contre lui alors qu’il avait toujours ces numéros. Elle lui en voulait pour çà et indirectement c’était cette fille qui avait prit. Kévin finit quand même par la lâcher et là elle put se détacher de lui. elle le regarda tout en regardant sa main pleine de son sang qu’elle venait d’essuyer sur son menton. Ce n’était pas très bon…

_ Elle m’a provoqué

ce n’était pas faux mais elle n’avait pas attendu longtemps avant de lui sauter dessus. Elle se passa un peu la langue sur sa lèvre. C’était de là que provenait le sang. De son nez aussi.

_ Je vais rentrer me nettoyer… souffla t’elle en reprenant le chemin jusqu’à la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:58

Addison n’arrêtait pas de se débattre, donc forcément Kévin ne voulait pas la lâcher, ne voulant pas prendre le risque qu’elle se fasse encore plus mal que ce n’était déjà le cas. Quand il la regarda, il put remarquer avec brio qu’elle ne s’était pas loupé.

_ Mais tu ne l’as connais même pas cette fille… qu’est ce qu’elle ta dis ?? demanda-t-il essayant de comprendre.

Il détestait vraiment la voir dans cet état, çà faisait déjà la deuxième fois qu’il la voyait se battre, il ne voulait pas qu’elle le fasse pourtant.

_ Addison… attend moi, je vais t’aider à te nettoyer souffla-t-il gentiment, en la rattrapant alors qu’elle avait déjà commençait à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:12

Addison finit par pouvoir se détacher de Kévin. parce qu’il avait desserré son emprise. Elle se passa une main sur le visage et se justifia quant à son comportement. C’est vrai qu’elle ne se battait jamais avant… quoi que, elle s’était battu quelques fois avec Hannah lorsqu’elle était avec Kévin et que Mark lui tournait autour.

_ Que t’avais de jolies fesses bien fermes… répondit-elle en un regard affreusement jaloux…

elle avait directement attaqué sur les fesses de Kévin alors c’était normal qu’Addison ait répliqué de suite. elle décida ensuite de rejoindre la chambre. Après tout Kate était encore là et elle ne voulait pas abuser de sa patience. En plus cette fille lui avait passé l’envie de prendre l’air. Cependant Kévin la rejoignit mais Addison garda ses distance avec lui…

_ C’est pas la peine… t’as qu’à aller voir comment elle va… souffla t’elle jalousement… elle pensait toujours qu’il avait gardé le numéro de cette fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:31

Kévin avait tenu Addison jusque là, mais il avait décidé de la lâcher et d’ailleurs elle se détacha aussitôt de lui, à croire qu’elle ne voulait pas être proche de lui, Kévin ne pensait plus vraiment à cette histoire de numéro, il était bien plus inquiet par les blessures d’Addison. Il lui demanda alors clairement ce que cette fille avait pu dire pour qu’Addison parte au quart de tour, il la regarda alors qu’elle lui dit.

Il comprit de suite la réaction d’Addison, surtout qu’elle avait toujours aimé cette partie de son corps et qu’elle considérait comme lui appartenir. Il pouvait comprendre sa réaction. Il s’empressa de suite de la rejoindre quand elle décida de rejoindre leur chambre, il n’allait quand même pas la laisser seule surtout dans cet état… Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Addison était aussi distante, il comprit un peu mieux en entendant sa remarque.

_ Addison souffla-t-il en lui attrapant le bras, il la regarda dans les yeux. Cette fille ne m’intéresse pas… toi et toi seule m’intéresse… et si tu n’étais pas partis aussi rapidement tout à l’heure tu aurais su que son numéro de téléphone je l’ai jeté au parc, je m’en fous complètement de cette fille, je voulais voir ta réaction, mais jamais je n’aurais penser que tu le prenne comme çà, autrement je n’aurais rien dit…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:46

Addison lui répondit tout de suite ce que cette fille lui avait dit pour pouvoir la mettre dans un telle état. Parler des fesses de Kévin devant elle c’était comme signer son arrêt de mort. Elle sautait dans le tas automatiquement, c’était plus fort qu’elle. surtout qu’elle savait que cette fille lui avait touché les fesses et çà juste devant elle.

Elle décida alors de rejoindre la chambre mais garda ses distances avec Kévin. elle lui en voulait d’avoir pu garder ces numéros. Parce que les garder signifiait qu’il comptait les appeler. Cela dit elle du s’arrêter quand il l’attrapa par le bras. elle l’écouta et elle fronça les sourcils à mesure qu’il parlait.

_ Tu t’es foutu de moi ?… tu plaisantais ?!!… nan mais qu’est-ce que tu veux dire par voir ma réaction ?? tu voulais me tester c’est çà ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:54

Kévin pouvait à la limite comprendre pourquoi Addison avait décidé de se battre même si avant elle n’aurait sans doute jamais fait çà, depuis quelque temps, on aurait dit qu’elle était prête à se battre avec n’importe qui. Ca lui faisait quelque fois peur, il ne voulait pas qu’il puisse lui arriver quelque chose.

Il décida donc de rejoindre la chambre avec elle, sur le chemin il lui attrapa le bras pour lui parler, il ne pouvait pas rester sur un mal entendu, surtout qu’il était clair qu’elle lui en voulait et pourtant là il n’avait rien fait.

_ Non !!! Je ne me suis pas foutus de toi, je n’aurais jamais cru que tu puisse partir aussi vite, je t’aurais retenu si ma mère n’avait pas été dans la pièce d’à coté. Je voulais simplement voir ce que çà t’aurais fait si j’avais gardé ces numéros c’est tout… dit-il sincèrement. Allez viens on va te soigner tout çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:05

Addison finit quand même par s’arrêter quand il lui attrapa le bras et lui expliqua mieux ce qui s’était passé. Elle le prit un peu mal. elle prenait çà comme une mise à l’épreuve. En plus elle s’était battu pour rien. çà l’énervait. Elle le regarda alors qu’il se rattrapa de suite tout en lui expliquant bien ce qu’il avait voulu faire.

_ maintenant tu vois ce que çà me fait… souffla t’elle en s’essuyant de nouveau sa lèvre qui saignait encore… pense un peu à ce que çà t’aurais fait si je t’avais dis avoir gardé le numéro de ce type.

Cependant elle ne protesta pas et le suivit quand il lui dit vouloir rentrer pour nettoyer ses plaies. Elle en avait besoin. Ils retrouvèrent vite le chemin de leur chambre et elle entra la première avant de déposer sa veste sur le bureau. Elle lança un regard vers Kate mais alla tout de suite à la salle de bain qu’elle laissa ouverte. Elle ne voyait pas l’intérêt de fermer la porte autant la laisser ouverte. Elle s’attacha les cheveux et se passa un peu d’eau sur le visage en grimaçant un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:17

Kévin avait besoin de s’expliquer avec elle, pour lui il avait fait la paix mais la jeune femme avait toujours en travers le fait qu’il est sois disant garder les numéros de téléphones de ces filles… ce qui était loin d’être vrai, il voulait simplement voir sa réaction, même si c’est vrai que sur le coup là il aurait mieux fait de s’abstenir, il s’en voulait vraiment parce qu’il se sentait un peu responsable de ce qui lui était arriver… même si au fond, elle seule avait voulu se battre, ce n’était pas lui qui l’avait pousser.

_ Je pense que j’aurais réagis aussi mal… je ne l’aurais sans doute pas supporter dit-il honnêtement alors qu’elle lui demanda de se mettre à sa place.

Ils partirent ensuite de nouveau dans la chambre il fallait absolument qu’elle se soigne ses plaies. Une fois dans la chambre, Kate fut plus que surprise en voyant les marques sur le visage d’Addison, elle n’eut pas le temps de lui poser des questions qu’elle était déjà partit dans la salle de bain, et puis de toute manière elle ne voulait plus lui poser de questions, elle ne voulait pas non plus qu’elle s’énerve sur elle comme tout à l’heure.

Elle s’approcha de son fils et lui demanda simplement ce qui s’était passé, il lui expliqua brièvement, il conseilla à sa mère de partir, il ne voulait pas abuser de son temps et puis il était déjà tard, il la remercia pour tout. Il s’occupa ensuite de mettre Amy dans son par cet alla dans la salle de bain retrouver Addison.

_ Laisses moi faire mon cœur…

Il lui prit du désinfectant qu’il mit sur une compresse pour mieux la désinfecter, il lui prit sa main dans la sienne alors qu’il commençait à la désinfecter, il savait très bien que çà allait faire mal alors comme çà elle pourrait appuyer sur sa main… Il essayait quand même d’être doux au maximum dans ses gestes.

_ La prochaine fois que tu es énerver ou que tu as envie de te battre, viens me voir moi… au moins, moi je ne te rendrais pas les coups… ou alors je peux toujours t’acheter un punch in Ball plaisanta-t-il légèrement pour la faire sourire.

Quelques secondes plus tard, il avait enlever tout le sang qu’elle avait sur son si beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:30

Addison avait mal réagit. Mais au font s’était normal. Il lui disait avoir gardé trois numéros de filles alors c’était normal qu’elle le prenne mal. elle fut d’ailleurs rassurée de savoir qu’il aurait lui aussi très mal réagit si les rôles avaient été inversés. Elle le suivit ensuite jusqu’à la chambre. Elle adressa simplement un regard à Kate. La pauvre, elle n’était pas très sympa avec elle aujourd’hui. Tant pis, elle s’excuserait la prochaine fois. là elle n’était pas d’humeur.

Elle s’attacha les cheveux puis se passa un peu d’eau sur le visage et les mains. Elle prit ensuite une serviette et se sécha en faisant attention à ne pas trop se faire mal. Kévin arriva ensuite et elle n’opposa pas de résistance. Elle savait qu’il n’allait pas lui faire mal et qu’il ferait çà bien. Resserra d’ailleurs sa main dans la sienne et quand il lui désinfecta ses plaie elle la lui serra un peu plus fort sans même s’en rendre compte quand çà lui faisait mal. elle grimaçait un peu aussi mais elle ne dit rien.

Elle eut quand même un léger sourire face à ce qu’il lui dit… il arrivait toujours à lui remonter le moral même quand çà n’allait pas. il était vraiment fantastique.

_ Je n’avais pas prévu de me battre… je voulais simplement prendre l’air. C’est elle qui m’a cherché… se défendit-elle en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:43

Une fois dans la chambre, Kévin s’excusa auprès de sa mère, elle s’inquiétait pour la jeune femme quoi de plus normal, il lui promit de l’appeler plus tard et partit rejoindre Addison, après avoir bien sur remit Amy dans son parc, il ne voulait pas prendre le risque de la voir gambader à travers la pièce quand l’un des deux n’étaient pas là, on se sait jamais ce qui pouvait bien se produire.

Il la rejoignit ensuite dans la salle de bain et prit de quoi désinfecter, il mit sa main dans la sienne et commença à la désinfecter, il voyait bien que çà lui faisait mal était donner qu’elle grimaçait mais qu’elle resserrait également sa main, pourtant il se faisait le plus doux possible dans ses geste. Il essaya quand même de la faire sourire et il y réussit.

_ C’est qui qui à frappé la première ? demanda-t-il en un petit sourire amusé, il était certain que c’était Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:09

Elle le laissa s’occuper d’elle. elle savait qu’il se débrouillait bien et puis au moins elle pouvait serrer sa main dans la sienne quand çà faisait trop mal. ce n’est pas pour autant qu’elle se plaignit. Elle ne dit rien et attendit qu’il ait finit. Et doué comme il était, il arriva même à la faire sourire.

Elle eut d’ailleurs un autre sourire quand il lui demanda qui avait frappée la première. Il savait très bien que c’était elle alors elle ne pouvait pas dire le contraire. en plus elle assumait pleinement ses actes.

_ C’est moi… mais je lui ai collé qu’une gifle, c’est elle qui a répliqué avec ses poings… elle est tarée cette fille, on dirait Bruce Lee en mini jupe… sourit-elle bien que çà lui faisait un peu mal quand elle souriait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:40

Kévin détestait la voir dans cet état alors forcément il faisait tout pour essayer de lui faciliter la tâche, il la désinfecta doucement, sachant très bien que çà faisait mal d’ailleurs Addison se montrait forte en ne disant rien, bien qu’il savait quand même qu’elle avait mal étant donné qu’elle avait resserrer sa main.

Il lui posa alors une question dont il connaissait déjà la réponse, il se doutait bien que c’était Addison qui avait commencé puisque l’autre fille l’avait attaqué en parlant de ses fesses. Bien entendu, Addison confirma çà. Il ria face à sa comparaison avec Bruce Lee.

_ J’ignorais que Bruce Lee pouvait portait des mini jupes ria-t-il.

Il avait maintenant terminé de la nettoyer, il remballa tout le matériel qu’il avait utilisé puis il la regarda un instant, elle était vraiment bien marqué quand même.

_ Ca te fais mal ? demanda-t-il tendrement, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:00

Kévin était adorable avec elle. il prenait soin d’elle et veillait à bien la soigner en lui faisant le moins de mal possible. çà lui piquait quand même mais elle ne dit rien. de toute façon elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle même. ce n’était pas lui qui l’avait forcé à se battre, loin de là.

Il arriva à la faire sourire et elle se montra totalement honnête avec lui. c’était bien elle qui avait frappé la première. Sauf qu’elle avait été loin de s’attendre à ce que cette fille sache se battre. Et bien mieux qu’elle. elle s’était prit une belle raclée sur ce coup là.

_ Bah maintenant tu le sais… ria t’elle alors qu’ils parlaient de Bruce Lee et de mini jupe…

çà lui tirait un peu. surtout à sa lèvre entaillée et son pommette gauche bleutée. D’ailleurs Kévin le remarqua puisqu’il lui demanda si elle n’avait pas trop mal.

_ Un peu… mais çà va passer… le rassura t’elle avant de retirer son dos nu.

Elle ne portait toujours rien dessus mais comme il était taché de sang elle préféra l’enlever et se changer. Elle attrapa une chemise à Kévin et l’enfila avant de retirer son short. Elle boutonna ensuite la chemise en un léger sourire envers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:33

C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir prendre soin d’elle et de son état, il n’aimait pas la voir souffrir, alors forcément c’était dur, surtout qu’il culpabilisait quand même. En tout cas, il était content d’arriver à la faire sourire, après un tel moment c’était le moins qu’il puisse faire. Ca le fit d’ailleurs légèrement rire quand elle lui dit avoir tapé la première, çà il en était sur... fallait pas marcher sur son territoire, il pouvait comprendre.

Il ria avec elle alors qu’elle se mit à comparer cette jolie brune à Bruce Lee, elle était pas croyable, elle sortait toujours un truc marrant même dans ce genre de situation… Il remarqua cependant qu’elle avait l’air de souffrir, il la regarda et s’inquiéta pour elle quand elle lui avoua avec un peu mal…

Il la laissa se changer, apparemment elle n’avait pas de bleus sur le reste de son corps, seul le visage avait prit c’était déjà çà, il répondit à son sourire quand elle eut finit de s’habiller.

_ Tu devrais aller te reposer, aller t’allonger et dormir un peu… dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:16

Addison le rassura quand elle lui avoua qu’elle avait mal. elle ne pouvait le lui cacher et puis elle lui avait promit de ne plus mettre de mensonges entre eux. cela dit, çà finirait par passer elle le savait. Elle se changea ensuite, enleva son dos nu et son short pour ne passer qu’une chemise appartenant à Kévin. elle n’avait aucune marque sur le corps, cette fille avait essentiellement tapé qu’au visage. Puis elle lui offrit un sourire auquel il répondit. Sa proposition lui allait bien, elle acquiesça doucement.

_ Oui, j’y vais… je vais d’abord coucher Amy… sourit-elle…

elle quitta la chambre et alla sortir Amy de son parc. La petite râla un peu mais finit par faire un petit câlin à sa mère. Addison en eut un sourire et lui colla un bisou dans les cheveux avant d’aller la changer…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:29

Kévin aurait tellement voulu lui estomper sa douleur, mais rien à faire elle devait supporter la douleur, en tout cas çà ne l’empêcher pas de se sentir affreusement coupable face à la situation. Il la laissa se changer, il jeta un petit coup d’œil sur son corps, ce n’était pas pour la mater loin de là, c’était simplement pour vérifier qu’elle n’ait pas de marques. Il lui offrit un sourire tout en hochant la tête quand elle lui dit aller coucher Amy…

Kévin termina de ranger tout ce dont il avait eut besoin et rejoint Addison dans la chambre quelques minutes plus tard, Amy était déjà changer…

_ Allez mes princesses, il est l’heure d’aller se coucher… et de faire un gros dodo dit-il en venant prendre la main d’Amy tout en jouant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:55

Addison se changea rapidement. avec une telle journée elle avait bien besoin de se reposer, Kévin avait raison. Et puis elle avait un mal de tête horrible avec les coups qu’elle avait reçu par cette fille. Elle laissa donc Kévin ranger un peu pendant qu’elle alla s’occuper d’Amy. elle fit relativement vite. Elle lui changea sa couche et la mit en pyjama avant de la prendre dans ses bras. elle eut un sourire en voyant Kévin revenir. Elle le laissa jouer un peu avec Amy puis elle déposa un bisou à la petite avant de la mettre au lit. Son doudou près d’elle et sa tétine en bouche, elle était prête à passer une bonne nuit…

_ Fait de beaux rêves mon cœur… souffla t’elle avant de lui mettre sa veilleuse en route…

ce truc qui tourne sur le plafond, ils avaient du s’y habituer eux aussi. Parce qu’Amy n’avait pas sa propre chambre et qu’Addison ne voulait pas la priver de quoi que ce soit, ils devaient se taper eux aussi les Winnie qui tourne en rond sur le plafond et la douce musique un brin agaçante qui sert de berceuse.

Addison offrit ensuite un sourire à son homme puis elle alla directement se mettre au lit. Elle avait besoin de repos…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:53

Il retrouva rapidement Addison dans la chambre, elle avait déjà changé la petite, alors il s’approcha d’elles. Il ne put s’empêcher de jouer quelques secondes avec la main d’Amy, elle était si adorable cette petite. Puis il laissa Addison la mettre au lit.

_ Bonne nuit mon ange… fait de beaux rêves

Il lui fit un dernier signe de main et se tourna vers Addison alors qu’elle aussi allait au lit, il pouvait comprendre qu’elle soit crevé. Il se déshabilla rapidement, ne restant qu’en boxer et s’allongea dans le lit…

_ Je crois que je n’arriverais jamais à me faire à cette musique ria-t-il en parlant de la berceuse, en même temps Amy n’avait pas de chambre, alors ils étaient forcé de faire avec ce qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:02

Addison s’occupa de la petite bien qu’elle avait envie de se coucher. Mais sa fille passait avant tout. elle alla la mettre au lit, mit en route la veilleuse et partit au lit. Elle eut un léger sourire en regardant Kévin se déshabiller. Il était beau comme un dieu… elle était certaine que jamais elle ne se lasserait de le regarder venir au lit. Chaque soir c’était un véritable spectacle.

Quand il vint au lit, elle le regarda en lâchant un petit rire. C’est vrai que cette musique était un brin agaçante… surtout qu’elle tournait en boucle. Heureusement que çà s’arrêtait au bout d’un quart d’heure. cela dit dès qu’il y avait un peu de bruit à se remettait en route automatiquement…

_ Moi non plus… et je commence à en avoir marre de voir Tigrou sur le plafond chaque soir… ria t’elle en venant se placer dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite dispute (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser