RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la robe (pv emma)(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:55

Apparemment la petite avait très envie de voir son père, quoi de plus normal en même temps, avec le boulot et les cours, Kévin n’avait plus beaucoup de temps pour sa fille et pourtant il tâchait quand même à passer du temps avec elle, il aimait sa fille plus que tout, alors forcément il ne voulait pas non plus être un père indigne, bien qu’il devait avouer quand même que cette situation le fatiguait à force. Mais bon, il se devait de faire tout çà pour lui et sa famille.

Kévin avait reprit du service, les clients se faisaient de plus en plus présent, apparemment beaucoup venait chercher des glaces pour se déshydrater un peu… à force Kévin les faisait à merveille. Kévin n’avait pas vu Amy ni le reste des filles entrer dans le fast-food. Après tout il devait faire son boulot.

Cependant au fur et à mesure que la file s’amenuisait, il les remarquait et eut de suite un large sourire, il était très content de les voir là. Une fois avoir servit les clients Kévin leur souhaita une bonne après midi, c’était au tour de sa petite famille…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:01

Addison préféra garder Amy dans ses bras, par mesure de sécurité. Elle avait tendance à être un peu fofolle dès qu’elle voyait son père alors elle ne voulait pas prendre risque en étant ici. elles firent la queue tranquillement et quand ce fut à leur tour, Addison offrit un tendre sourire à Kévin alors qu’elle asseya Amy sur le comptoir.

_ Papa !!! veux un bisou !!!


Addison eut un petit rire en la voyant. Elle était adorable. Cela dit elle veillait à ce qu’elle ne se mettre pas debout sur le comptoir. Elle la gardait bien face à elle.

_ Du calme Amy, papa travail…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:06

Kévin eut immédiatement le sourire en voyant toute sa petite famille faire la queue pour lui, une fois qu’il en eut finit avec son client, il le salua et eut un petit sourire alors qu’Amy semblait toute contente à l’idée de le voir, d’ailleurs lui aussi.

_ Papa travailles… mais papa veut aussi un bisou…

Il était fou de sa fille, elle était son petit rayon de soleil, et puis malgré la fatigue, Kévin avait tout de suite le sourire en les voyant arriver. Il fit alors un gros bisou sur la joue de la petite, il n’aurait pas travailler, il l’aurait prit dans ses bras, mais là il ne pouvait pas se le permettre. Puis il se pencha vers Addison et lui offrit un baiser sur les lèvres.

_ Bonjour mon cœur…

Il salua également sa mère et Emma, c’était une véritable petite sortie entre fille, sans doute encore pour faire du shopping…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:14

Amy était toute contente de voir son papa. Et puis même si Addison la surveillait, çà ne l’empêchait pas de regarder son père. il avait un drôle d’uniforme, c’était rigolo. Elle ria un peu quand il lui colla un gros bisou sur la joue. Puis Addison eut un sourire et répondant elle aussi à son baiser.

_ Cà va, t’es pas trop fatigué ?


elle culpabilisait un peu. surtout qu’en plus c’était tout sauf un boulot épanouissant. C’était vraiment que parce qu’ils avaient besoin d’argent. Enfin surtout parce qu’ils ne voulaient pas toucher à ce qu’ils avaient sur leurs comptes en banque.

_ Tu sais j’ai fais un tour de manège avec mamie. Même que le tit doigt de maman l’a dit, ah oui maman ?… et pis on a tous acheté des robes de princesses, même que j’ai la même que maman, tout blanc et çà fait tout gros quand je tourne avec.. reprit Amy toute contente de raconter sa journée à son père…

_ Chut Amy, on ne doit pas dire a papa comment est la robe, je te l’ai déjà dit.

_ Oups… z’avait oublié… c’est un secret… reprit-elle en mettant son doigt devant sa bouche tout en regardant Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:00

Kévin avait vraiment hâte de terminer sa journée, il n’en pouvait plus, mais le fait de voir sa petite famille çà lui redonna aussitôt le sourire. Il fit un gros bisou sur la joue de sa fille et embrassa également Addison.

_ Disons que j’ai hâte de rentrer à la maison avec vous deux sourit-il. Mais çà va…

C’est vrai que Kévin était fatigué ces derniers temps, mais c’était normal et puis il fallait le temps d’arriver à tout concilier… en tout il préférait que ce soit lui qui travaille plutôt qu’Addison. Et puis au moins comme çà, ils arriveraient à financer leur maison sans être obliger à débloquer l’argent de leur compte, çà ne servait à rien qu’ils se ruinent alors qu’ils étaient encore qu’étudiants, ils auront besoin de cet argent pour plus tard.

Kévin se mit à regarder Amy alors qu’elle avait l’air toute contente de lui raconter sa journée, cependant il ne comprenait pas vraiment quand elle lui parla de robe de princesse, ce fut que lorsqu’Addison dit qu’elle ne devait pas parler de la forme de la robe que Kévin comprit de quel genre de robe elles étaient en train de parler. Ca fit rire Kate de voir la petite se mettre son petit doigt devant sa bouche quand elle parla d’un secret… c’était leur petit truc à elles.

_ Vous avez été acheté les robes pour le mariage ? demanda-t-il surpris. Je pensais pourtant que tu l’avais déjà fait… même moi je m’y suis pris avant pour le costume et pourtant ce n’est pas çà le plus dur pour moi…

Il avait pensé que la jeune femme possédait sa robe depuis déjà un moment, surtout en sachant à quel point elle aimait faire les boutiques et les fringues…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:33

Addison était contente de pouvoir voir un peu Kévin. il lui manquait depuis qu’il travaillait. Faut dire qu’il n’avait plus trop de temps et puis souvent il était fatigué. Elle avait hâte de finir les études pour que çà aille mieux.

_ On te préparera un bon gâteau au chocolat pour ce soir… sourit-elle tendrement…

maintenant elle savait plus ou moins bien les faire. Amy aimait çà tout autant que son père alors forcément, elle en faisait souvent. Puis Amy se mit à raconter sa journée à Kévin. elle lui parla bien entendu des belles robes de princesse. Addison lui rappela quand même qu’elle ne devait pas en parler à son père et Amy les fit rire en remettant son doigt sur sa bouche en regardant Kate.
Addison, elle, regarda Kévin quand il parut surprit. Au fond, elle comprenait, c’est vrai qu’elle aurait déjà du l’avoir depuis des mois.

_ Oui, j’ai pris un peu de retard. Mais j’ai trouvé la robe parfaite alors tout va bien…

_ Pis j’ai la même que maman mais en tout pitit
! intervint Amy avant de regarder les petites boites pour menu enfants… Papa, j’peux avoir un jouet ??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:43

Ca rendait tout de suite le sourire au jeune homme quand il les vit tous arrivé à sa caisse… Il avait à chaque fois hâte de les retrouver le soir, même si il était crevé il prenait toujours sur lui pour passer un peu de temps avec sa famille.

_ Miam… un gâteau au chocolat, tu sais vraiment comment me donner le sourire

Ca lui faisait plaisir qu’elle fasse çà pour lui et leur fille, parce que Amy aussi aimait le chocolat, c’était une chose révolue, elle adorait çà pratiquement autant que Kévin. Et puis il devait avouer qu’Addison s’était perfectionné dans la préparation des gâteaux.

Puis Amy commença à lui parler des robes de princesses, chose qu’apparemment elle n’aurait pas du… au moins avec elle, il apprenait tout un tas de truc, elle adorait lui raconter tout ce qui se passer dans sa petite vie bien rempli.

_ La robe parfaite… sourit-il. J’ai hâte de te dedans…

Ca le fit quelques peu rire quand Amy l’informa qu’elle avait la même que sa mère, elle était vraiment pas croyable cette petite.

_ Pour avoir un jouet, il faut prendre un menu, et dans un menu y’a tout plein de chose à manger… c’est impossible qu’un si petit estomac puisse manger tout çà, dit-il en la chatouillant un peu sur le ventre…avant d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:51

Addison savait trouver la motivation pour que Kévin ait le sourire jusqu’à la fin de son boulot. Elle savait que parler de chocolat le faisait toujours sourire. c’était la moindre chose qu’elle pouvait faire pour lui. il méritait bien çà.

_ Je voudrais pas que tu manques de force.

Puis ils se mirent à parler de la robe. Addison arriva bien à se défiler. C’est vrai que choisir sa robe de mariée seulement un mois avant le mariage c’était pas banal. Mais bon, le principal c’est qu’elle ait sa robe pour le jour J.

_ D’après Emma, tu vas en tomber à la renverse… ria t’elle en regardant la jeune femme.

Puis Amy réclama un jouet, encore. elle se mit d’ailleurs à rire quand Kévin la chatouilla un peu. Addison préféra la reprendre dans ses bras avant qu’elle ne fasse tout tomber.

_ Allez princesse, y’a du monde qui attends… mets nous 4 glaces mon cœur.. reprit-elle en un sourire envers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:03

Maintenant que Kévin savait qu’un gâteau au chocolat allait l’attendre à la sortie du boulot, il était pressé de rentrer à la maison, et puis de toute manière il avait hâte de retrouver sa petite famille. Addison était adorable à vouloir lui préparer son gâteau…

_ Avec un gâteau au chocolat je ne risque pas de manquer de force sourit-il tout content, on aurait dit un gosse.

Puis Addison ou bien plutôt Amy se mit à lui parler de la robe qu’elles avaient été acheté cette après midi, connaissant Addison il avait pensé qu’elle avait déjà la robe depuis un bon moment… mais apparemment ce n’était pas le cas, peut-être qu’elle avait galérer pour en trouver une après tout. Il eut un sourire tout en regardant Emma face à ce qu’Addison lui dit.

_ Je confirme, tu vas en tomber à la renverse répliqua Emma…

_ J’ai hâte de voir çà, je ne pense pas arriver à patienter encore un mois…

Amy se mit ensuite à vouloir son jouer, Kévin lui expliqua ce qu’elle devait manger pour l’avoir, il en profita également pour la chatouiller… bien que la file commençait à s’allonger derrière elles. Addison lui demanda ensuite 4 glaces.

Il alla directement vers le petite stand ou il faisait les glaces… il en fit 4 absolument superbes…il s’était appliqué pour sa petite famille. Il revint ensuite à la caisse avec le plateau qui contenait les glaces.

_ Voici 4 glaces avec un supplément de chocolat sur une pour ma princesse dit-il en un sourire vers Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:10

Kévin la faisait rire avec son air de gamin dès qu’elle lui parla de gâteau au chocolat. il était vraiment pas croyable. Puis la robe fut évoqué, par Amy bien entendu. les secrets c’était dur à garder quand on a son âge. C’était même quasi impossible. Kévin semblait content qu’elle ait trouvé sa robe. Elle avait tardé mais au moins elle en avait une superbe.

_ Tu devras quand même attendre… je veux pas que tu la vois avant, çà porte malheur

Addison était un brin superstitieuse. Elle voulait garder la tradition. Et puis il ne restait plus très longtemps à attendre maintenant. Amy, elle, réclama un jouet mais ce retrouva vitre dans les bras de sa mère a regarder son père faire de belles glaces. Elle avait un super papa, personne ne faisait mieux les glaces que lui ! quand il revint avec les quatre glaces et parla de supplément de chocolat, Amy sautilla dans les bras d’Addison, ce qui fit râler un peu Addie.

_ Ouais !!! merci papa !!!!

_ Amy, arrête ! tu m’uses
… elle sortit de quoi payer et donna l’argent à Kévin en un doux sourire… Tiens mon cœur

puis les quatre femmes partirent s’asseoir à une table. Amy se jeta tout de suite sur sa glace. Elle adorait çà et au moins quand elle mangeait, on ne l’entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:23

A l’annonce du chocolat, Kévin devenait tout fous, il adorait çà alors forcément il était content qu’Addison veuille lui préparait son gâteau favoris. Ils parlèrent ensuite de la robe, il adorait Amy parce qu’avec elle, il était sur d’être au courant de tous ce qui se passe, elle était incapable de garder un secret… mis à part ceux avec Kate.

_ Très bien j’attendrais, je ne voudrais surtout pas que le malheur s’empare de nous, parce que pour l’instant… c’est que du bonheur et je veux que çà dure comme çà sourit-il tendrement.

Kévin était assez vieux jeu alors forcément, il était très attaché aux traditions… il alla ensuite préparer leur glace, il s’y appliqua et revint à peine une minute plus tard, il commençait à avoir le coup de main pour faire çà. Il parla à Amy de son supplément de chocolat, il était certain de lui faire plaisir comme çà.

_ De rien princesse

Il accepta ensuite l’argent d’Addison et lui offrit un tendre sourire quand il frôla sa main tout en récupérer l’argent. Il les regarda partir s’installer à une table… mais dut très vite redescendre sur terre et se remettre au boulot, il aurait pourtant tellement voulut aller s’asseoir avec elles.

Pendant ce temps à la table, Amy se jeta de suite sur sa glace, çà se voyait qu’elle adorait çà. Ca les faisait bien sourire en tout cas.

_ T’a vu, même Kévin était surpris que tu n’es déjà pas acheté la robe… çà me rassure, on est pas les seuls à avoir trouver çà bizarre ria Emma. A ta place, je crois bien que çà aurait été la première chose que j’aurais acheter…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:11

Addison et Kévin étaient assez attachés aux traditions. Le mariage c’était sacré pour eux et la robe c’était hors de question de la voir avant le jour J. Addison y tenait tout particulièrement. Elle eut d’ailleurs un petit sourire alors qu’il lui dit tout un tas de belles choses. C’était tout lui çà, même devant sa mère et Emma, il trouvait le moyen de se montrer romantique. Il était adorable.

Puis il leur apporta les glaces, Amy en était toute contente, surtout qu’elle avait le droit à plus de chocolat que les autres, elle en était toute fière. Puis une fois attablé, elle se jeta dessus, faisant rire tout le monde. Cela dit Addison eut son sourire qui s’effaça un peu alors qu’Emma se remit à parler de la robe et du fait qu’elle avait du retard.

_ De toute façon çà ne sert à rien de se dépêcher, je la porterais pas avant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:16

Une fois installé à une table, Amy se montra particulièrement calme alors qu’elle se jeta sur sa glace, c’est vrai que sur le coup là, Kévin avait trouver la technique pour réussir à calmer un peu Amy pour laisser Addison plus tranquille. Elles commencèrent toutes à manger et Emma se mit à reparler de la robe, c’est vrai que le comportement d’Addison était assez contradictoire avec l’Addison qu’elle connaissait et elle ne comprenait pas vraiment son comportement, elle essayait pouvoir d’en savoir plus.

_ Justement Addie, un mois… c’est vraiment court comme délai, t’imagine si tu n’avais rien trouver, je doute que tu t’aurais contenté d’un second choix.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:27

Addison évita les explications quand Emma se remit à parler de la robe. Elle n’avait pas envie de reparler du passé et puis surtout, elle n’en avait jamais parlé à Emma et avec Kate, elles n’en avaient jamais parlé. Alors elle préférait éviter la conversation.

_ Même à une semaine du mariage, je suis certaine que j’aurais trouvé quelque chose de super… tu me connais, ya toujours quelque chose qui me plait dans les boutiques… plaisanta t’elle…

Amy avait déjà engloutit sa glace. Elle patienta un peu sans rien dire mais la patience c’était pas son fort. Surtout qu’il y avait l’aire de jeu pour enfant qui l’attirait. Elle se tourna donc vers Addison…

_ Maman, j’peux aller jouer ?

_ Oui, mais tu ne t’éloignes pas… attends deux secondes


elle lui essuya sa bouche et lui retira ses chaussures puis Amy partit en courant jusqu’à se truc à escalader. Petit pond, toboggan, tout était là pour qu’elle puisse s’amuser pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:32

Emma essayait de comprendre ce qu’Addison pouvait bien essayer de cacher aussi bien, elle n’arrivait pas à savoir et çà l’agaçait… pourtant elle la connaissait assez pour savoir que quelque chose ne tournait pas rond.

_ Oui mais là on parle quand même du plus beau jour de ta vie, alors je suppose que tu voulais quelque chose d’exceptionnel.

Puis bien entendu, Amy finit par ce montrait impatiente, elle avait envie de jouer à cette aire de jeu un peu plus loin, voir les enfant la bas avait surement dut l’attirer…Kate eut un sourire en voyant la petite escalader un espèce de mur… elle était incroyable cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:39

Addison regarda Emma quand elle argumenta toujours. A croire qu’elle cherchait à comprendre. C’est vrai qu’au fond çà ne lui ressemblait pas. Addison était une folle de shopping alors logiquement elle aurait du essayer des tonnes de robe et depuis plusieurs mois déjà.

_ J’ai trouvé quelque chose d’exceptionnel… tu cherches à me dire que ma robe n’est pas génial ou quoi ?

elle essayait de plaisanter pour changer de sujet. Mais ce n’était pas évident. En plus Amy ne pouvait plus faire diversion puisqu’elle était partit jouer, même si Addie gardait un œil sur elle régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:54

Emma essayait vraiment d’en savoir plus, elle profita d’ailleurs du fait qu’Amy décide subitement d’aller jouer pour pouvoir lui poser un peu plus de question, elles seraient ainsi plus libre pour pouvoir parler.

_ Non, voyons Addison, ce n’est pas ce que j’ai dit… j’adore ta robe mais je trouve que tu as eu de la chance de trouver… te connaissant, je pensais que tu t’y aurais pris des mois à l’avance et je trouve simplement bizarre que tu ne l’ais pas fait, c’est tout…

Elle se montra honnête avec elle, elle voulait vraiment savoir d’où venait le malaises, ce n’était pas normal et puis si elle pouvait aider elle n’hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:08

Addison regarda Emma alors qu’elle se montra honnête avec elle. elle avait beau essayer de plaisanter, Emma semblait tenace. Elle voulait une explication mais Addison ne voulait pas parler de James alors que là, elle organisait son mariage avec Kévin. elle baissa un peu les yeux sur sa glace quand elle lui dit trouver çà bizarre.

_ J’ai pas trouvé le courage de le faire avant. mais çà n’a pas d’importance puisque je l’ai maintenant. et puis je l’adore cette robe et en plus j’ai trouvé la même pour Amy alors c’est parfait… pas besoin d’en parler pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:17

Emma faisait vraiment tout son possible pour essayer de faire parler Addison, elle était têtue, elle tenait à Addison alors forcément elle essayait de savoir ce qui n’allait pas, surtout qu’elle savait éperdument que quelque chose clochait… D’ailleurs le fait qu’elle baisse les yeux n’était pas normal.

Elle préféra alors se taire quand la jeune femme semblait ne pas vouloir parler. Kate s’excusa et partit au toilette laissant ainsi les deux femmes ensemble. Emma regardait Addison comme si elle cherchait à voir quelque chose.

_ Addie, tu sais que tu peux tout me dire…je… tu n’as plus envie d’épouser Kévin ? demanda-t-elle, c’était vraiment ce qu’elle croyait étant donné qu’elle ne semblait pas si enthousiaste que çà pour les robes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:30

Addison évitait la discussion et puis elle n’avait pas envie d’en parler alors çà l’arrangeait de jouer à l’autruche. Cela dit Emma était têtue. Un peu trop même. quand Kate partit au toilette, Addison jeta un coup d’œil à Amy. elle avait vu que la petite avait rejoint sa grand-mère pour aller au toilette. Elle s’en serait douté. Amy avait envie de faire pipi toute les 10mn.

Cela dit elle reporta vite son regard sur Emma alors qu’elle lui posa une question qui la surprit. Comment pouvait-elle penser un truc pareil ?!!

_ Quoi ??!!! si !!! bien sûr que je veux l’épouser !… Kévin c’est l’homme idéal, jamais j’aurais cru pouvoir aimer à ce point. Comment t’as pu croire un truc pareil ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:39

Apparemment Addison n’avait aucune envie de parler de çà, quoi qu’Emma ignorait encore de quoi il s’agissait, elle essayait de lui poser des questions mais elle les évitait au fur et à mesure… alors quand Kate partit pour aller au toilette… elle se lança pensant sincèrement que c’était le moment idéal pour lui demander si elle voulait réellement épouser Kévin, après tout il était encore temps de faire marche arrière. Cependant Addison lui répondit rapidement que kévin était l’homme de sa vie et qu’elle voulait l’épouser…

_ Tu n’as pas l’air enthousiaste… c’est ton mariage et pourtant j’ai pratiquement du te forcer à venir chercher ta robe aujourd’hui et çà été pareil pour l’essayer… alors excuses moi mais c’est la seule explication plausible que je vois à tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:57

Addison se défendit tout de suite quand Emma lui demanda directement si elle voulait vraiment épouser Kévin. pour elle, il n’y avait aucune doute, Kévin était l’homme de sa vie et jamais elle ne pourrait envisager de faire sa vie sans lui. mais Emma semblait avoir des doute et face à ce qu’elle lui dit, Addison resta un peu à la regarder avant de repousser le restant de sa glace.

_ Cà n’a rien à voir avec Kévin, c’est moi… souffla t’elle honnêtement… tu ne sais pas tout de ma vie Emma… une robe de mariée, j’en ai déjà une chez mon père depuis plus de 5ans. Je… j’ai repoussé au maximum parce que je ne voulait pas avoir à en garder une deuxième sans pouvoir la porter.

C’était surement pas compréhensible pour Emma. mais çà, Addison ne s’en rendait pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:31

Emma avait eut de sérieux doutes quant au fait qu’Addison voulait réellement épouser Kévin, en tant que son témoin, elle devait s’assurer que tout se passer bien et forcément elle s’inquiétait pour elle. Mais Addison la rassura bien vite, en lui affirmant que Kévin était l’homme de sa vie et qu’elle voulait l’épouser. Elle l’écouta quand elle commença à parler, c’était bien la preuve qu’il y avait quelque chose vu la façon dont elle commençait. Elle fronça un peu les sourcils ne comprenant pas tout ce qu’elle lui disait.

_ Comment çà en garder une deuxième sans avoir à la porter ??? Et comment çà se fait que tu avais déjà une robe ? Tu aurais pu garder celle là dans ce cas dit-elle ne sachant pas du tout toute l’histoire.

Addison n’avait jamais parler de çà avec Emma alors c’était normal qu’elle se pose tout un tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:39

Addison se décida quand même à parler un peu à Emma. elle ne voulait pas qu’elle continue de croire qu’elle ne veuille pas se marier avec Kévin parce que c’était entièrement faux. Elle l’aimait plus que tout. cela dit elle s’expliqua assez mal et Emma ne comprit rien à rien, ce qui était assez compréhensible.

_ Non ! répondit-elle catégoriquement alors qu’elle lui disait de porter sa première robe… je peux pas porter celle-là, çà ne serait pas juste envers Kévin ni envers… James

elle baissa un peu les yeux, un triste avant de regarder de nouveau Emma. elle devait lui expliquer mieux que çà sinon elle finirait par croire qu’elle avait un deuxième homme dans sa vie.

_ Je devais normalement me marier quand j’avais 20ans, j’avais acheté ma robe des mois à l’avance… je me souviens, j’avais fait trois boutiques et essayé au moins 20 robes avant de me décidé… raconta t’elle en un léger sourire nostalgique…mais je ne l’ai jamais porté, James est mort un mois avant le mariage et ma robe n’a jamais quitté mon placard.

Elle savait toute l’histoire maintenant. Addison n’aimait pas en parler, d’ailleurs elle connaissait Emma depuis près de 4ans alors çà le prouvait bien puisqu’elle ne lui en avait jamais parlé.

_ Je voulais pas faire aussi vite avec Kévin. j’avais peur que çà porte la poisse et que finalement, je puisse pas mettre cette robe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:31

Emma s’inquiétait vraiment pour Addison, c’était normal après tout elle la considérait vraiment comme l’une de ses meilleures amies, elle cherchait à en savoir plus. Quand elle commença à lui parler Emma ne comprenait vraiment rien à rien. Comment pouvait-elle déjà avoir une autre robe de mariée ?!! Bref elle la laissa poursuivre et fit une drôle de tête quand elle parla d’un dénommé « James »… elle se posait tout un tas de questions, c’était impossible qu’Addison voit un autre homme, alors pourquoi lui parlait-elle d’un James ?!

Emma était complètement perdue, elle décida qu’il valait mieux se taire pour la laisser continuer, peut-être qu’ainsi elle comprendra mieux. Ce fut d’ailleurs le cas quand elle parla de l’âge qu’elle avait et du fait que James soit mort.

_ Oh Addie… je suis vraiment désolé, je l’ignorais… dit-elle doucement en s’approchant d’elle, elle posa une main sur son dos lui montrant qu’elle était là.

Elle se sentait un peu coupable d’avoir posé toutes ses questions à Addison et de lui avoir remémoré de vieux souvenirs. En même temps, Emma ne pouvait pas deviner qu’Addison lui cachait quelque chose d’aussi énorme.

_ Je te promets que cette fois çà sera différent… tu la porteras cette robe et tout se passera comme prévu, tu seras heureuse avec Kévin tu verras… souffla-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la robe (pv emma)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser