RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la robe (pv emma)(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:11

Addison du se résoudre à s’expliquer auprès d’Emma. la jeune femme se posait des questions et le fait qu’elle doute qu’elle veuille épouser Kévin, la poussa à lui dire la vérité. Elle ne voulait pas qu’elle se pose ce genre de question. Kévin s’était toute sa vie, il était évident qu’elle veuille l’épouser.

Elle lui raconta alors brièvement pour James, pour sa robe. Emma découvrait une part d’elle qu’elle ne connaissait pas. Addison n’avait pas toujours été joyeuse, sa vie n’était pas celle de la richissime fille de brillant chirurgien. Elle avait eut son quota de malheur aussi.

Elle lui offrit un triste sourire quand Emma s’approcha d’elle en posant une main sur son dos. elle était adorable. Elle l’écouta quand elle essaya de la rassurer. Addison souffla un peu en passant ses mains sur son visage, essuyant ses yeux légèrement humide. Elle lança d’ailleurs un regard vers Kévin, espérant qu’il ne la voyait pas pleurer.

_ Je l’espère… tu ne peux pas savoir comme j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose… je sais pas ce que je ferais sans lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:53

Emma ne comprenait vraiment rien à rien à toute cette situation, elle laissa donc Addison parler davantage, apparemment elle s’était complètement gouré dans ce qu’elle pensait, en même temps elle n’aurait jamais pu imaginer qu’Addison lui cache un si gros secret… même si çà pouvait se comprendre, elle n’avait pas eut forcément envie de parler de son passé avec ce James.

Elle s’approcha de suite d’Addison et posa une main sur son dos, voulant absolument la rassurer, elle n’aimait pas la voir dans cet état. Apparemment elle commençait même à pleurer.

_ Hey !!! Pas la peine de penser à tout çà, il ne va rien lui arriver… Kévin est un battant et il veut t’épouser, et ce quoi qu’il puisse arriver il est déterminer à le faire… maintenant sèches moi ces larmes… je veux te voir heureuse pour ton homme, pour ta fille et pour moi surtout sourit-il.

Kévin se son coté, il continuait de faire son boulot, jetant de temps en temps quelques coups d’œil vers Addison et les autres… Cependant là quelque chose attira son attention, elle était en train de pleurer, ce qui n’était pas normal… il termina son client, il avait l’impression que çà ne s’arrêterait pas… Puis il quitta sa caisse d’un coup, il ne pouvait pas rester là alors qu’Addison n’allait pas bien. Il arriva pratiquement en courant près d’elle.

_ Qu’est ce qui se passe… pourquoi tu pleures ? Demanda-t-il quelque peu paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:01

Reparler de tout çà lui faisait mal. c’était surtout qu’elle n’arrêtait pas d’y penser à mesure que le mariage approchait. Et puis Jack lui en parlait souvent. Chaque fois qu’ils parlait de quelques chose pour le mariage, il comparait avec ce qu’ils avaient préparé pour son mariage avec James. Et chaque fois çà lui déchirait le cœur.

Cela dit Emma était là pour la rassurer. Addison avait peur de perdre Kévin comme elle avait perdu James. C’était sans doute pour çà qu’elle le surprotégeait depuis quelques temps. Elle faisait attention à tout et chaque fois qu’il quittait la maison, elle avait un nœud à l’estomac.

_ Oui… d’accord… souffla t’elle alors qu’Emma lui demanda de sécher ses larmes…

cela dit Kévin arriva vite. Addison se sécha les yeux d’un revers de la main avant de le regarder. Elle lui prit sa main lui offrant un léger sourire. elle ne voulait surtout pas l’inquiéter.

_ Rien, chéri, tout va bien… t’en fais pas, çà va… le rassura t’elle alors qu’elle avait les yeux un peu rougit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:33

Emma n’avait pas voulut rappeler des choses désagréable à la jeune femme, elle n’aurait jamais cru qu’elle puisse lui cacher quelque chose d’aussi énorme. Elle essaya au moins de la rassurer, après tout elle n’avait aucune raison à avoir peur sans cesse comme çà. Kévin était bel et bien vivant, et il était plus que prêt pour l’épouser, il ne laissera rien se mettre en travers de sa robe.

_ T’as essayé d’en parler avec Kévin ? demanda-t-elle gentiment, peut-être qu’ainsi çà résoudrais le problème.

C’est d’ailleurs à ce moment là que Kévin débarqua à leur table, il regardait Addison, il n’avait jamais aimer la voir pleurer et encore moins quand il ne savait pas ce qui l’avait mis dans cet état. Elle essaya de le rassurer, mais çà ne marcher pas, il n’était pas complètement débile non plus…

_ Comment veux tu que je ne m’inquiètes pas alors que manifestement tu as pleuré ? Qu’est ce qui se passe ? Demanda-t-il tout en la regardant, il était hors de question qu’il reparte bosser sans avoir au préalable eut une conversation avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:51

Addison laissa quelques larmes couler bien qu’elle les essuya rapidement. elle ne tenait pas à ce que Kévin ou même Amy la voit pleurer. Elle cherchait toujours à les préserver, d’ailleurs elle les faisait toujours passer avant elle. c’était sans doute çà l’amour.

_ Non… j’ai pas envie de lui parler de James alors qu’on prépare notre mariage… il est tellement heureux de tout préparer que je veux pas lui gâcher sa joie.

Sauf que Kévin arriva en courant. Addison essaya de le rassurer mais il n’était pas complètement débile, il avait bien vu que quelque chose n’allait pas. elle le regarda et serra un peu sa main.

_ Je t’assures que c’est rien Kévin, retournes travailler avant que ton patron de pète un câble… je t’aime… souffla t’elle tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:05

Emma ne supportait pas de voir son ami dans cet état, elle aurait tellement voulu l’aider, mais c’est vrai que dans ce genre de situation, elle était plus ou moins impuissante… en tout cas elle lui assura que tout se passera bien, elle allait tout faire pour. Elle lui émit alors l’hypothèse qu’elle devrait sans doute se confier à Kévin pour pouvoir aller mieux.

_ Oui, mais vous allez vous mariez, vous êtes censé tout partager, je suis certaine que Kévin aimerait pouvoir t’aider et puis à mon avis c’est le seul qui puisse te rassurer.

Ce fut à cet instant que Kévin arriva, il avait parfaitement vu Addison pleurer alors forcément il avait accouru jusqu’à elle, se fichant complètement que les clients étaient en train de râler parce qu’ils avaient fait la queue pour rien puisqu’il n’était plus là servir. Kévin lui essaya un peu ses larmes avec son pouce tout en serrant sa main avec la sienne. Il trouvait un peu bizarre le comportement d’Addison.

Il la prit par la main, s’excusant auprès d’Emma puisqu’il obligea Addison à le suivre, il devait mettre çà au clair, il ne supportait pas de la voir pleurer… Une fois dans un petit coin tranquille, il s’arrêta tout en la regardant.

_ On ne pleure jamais sans raison… alors maintenant dis moi ce qui te tracasse mon cœur ? Demanda-t-il tendrement, bien que çà ne l’empêcher pas d’être inquiet…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:43

Addison avait finit par parler à Emma. s’ouvrir un peu ne lui faisait pas de mal, au contraire. çà lui faisait du bien de parler un peu de ce qui la tracassait. Mais elle ne voulait pas en parler à Kévin. çà faisait des mois qu’elle y pensait et qu’elle ne lui en parlait pas alors elle n’allait pas lui en parler maintenant alors qu’il ne restait plus qu’un mois à attendre.

_ Peut-être… mais il ne reste plus qu’un mois, j’arriverais à gérer encore quelques temps. Çà va passer

cela dit Kévin arriva, tout de suite inquiet en la voyant verser quelques larmes. Il lui essuya d’ailleurs. Elle aurait préféré qu’il ne la vois pas. en plus il insistait. Elle du même se lever et le suivre. Elle n’opposa pas de résistance mais quand il lui reposa la question, elle le regarda un peu avant de répondre…

_ C’est rien… c’est juste qu’Emma a insisté un peu pour savoir pourquoi j’avais tant tardé avant d’aller choisir ma robe… je… je crois que je vire superstitieuse… souffla t’elle en un petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:53

Emma était contente qu’Addison finisse par s’ouvrir un peu à elle en lui disant ce qui la tracassait, après tout elle était là pour l’épauler… elle ne demandait pas mieux, elle lui conseilla d’en parler à Kévin, çà la rassurerait sans doute.

Elle allait lui répondre mais Kévin fit son apparition, çà se voyait qu’il avait l’air inquiet, Emma ne pouvait rien dire, çà devait être Addison qui le mette au courant… elle les laissait partir.

Kévin l’emmena dans un petit coin tranquille, ils avaient besoin de discuter un peu, de mettre les choses au clair, ce n’était pas normal qu’il la voit pleurer sans en savoir le motif. Il s’inquiétait bien évidemment et elle passait avant tout autre chose.

_ Et c’est parce qu’Emma est un peu trop curieuse que tu t’es mise à pleurer ? demanda-t-il ne comprenant pas grand-chose. D’ailleurs pourquoi tu as tarder autant ? Je pensais que çà serait la première chose que tu ferais à l'annonce du mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:01

Dès que Kévin la prit par la main pour l’emmener dans un coin tranquille, Addison se doutait qu’il ne la lâcherait pas avant d’avoir eut un explication. Elle le regarda et ne se montra pas très clair. En réalité, elle cherchait un moyen de lui cacher la vérité. Mais avec ses questions, elle fut obligé de lui dire. Ne serait-ce que pour qu’il ne se fasse pas de mauvaises idées comme Emma.

_ C’est ce que je pensais aussi, mais j’ai pas réussit… avoua t’elle alors qu’il lui parla de la robe… écoutes, je… j’arrête pas de penser à ce qui s’est passé avec James… je n’ai jamais pu mettre cette robe et je voulais pas précipiter les choses encore une fois et tout perdre. Je… j’ai peur de te perdre Kévin et c’est de pire en pire à mesure que le mariage approche
.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:32

C’était sur que Kévin dut réagir en l’emmenant dans un petit coin un peu retiré, il voulait lui parler, ils devaient s’expliquer tout les deux et puis de toute manière il partait sur le principe qu’ils devaient tout ce dire maintenant… après tout ils allaient se marier. Alors qu’elle commença à parler Kévin ne put s’empêcher de poser des questions, c’était plus fort que lui, il ne comprenait pas tout dans cette histoire. Il se raidit un peu quand elle parla de James, il avait toujours eu peur qu’elle le compare à lui, cependant ce qu’elle lui dit ensuite le rassura de suite.

_ Tu ne vas pas me perdre Addison, ne compte pas la dessus… tu vas devoir me supporter jour après jour et çà pour très longtemps alors ne t’en fais pas pour çà, ce mariage va se dérouler dans un moi comme prévu… et ensuite je ferais tout pour faire de toi la femme la plus heureuse du monde… mais n’eut pas peur Addie, rien ne vas m’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:44

Une fois seul, Addison dut se résoudre à parler à Kévin comme elle avait du parler à Emma quelques minutes plus tôt. Çà faisait des mois qu’elle se torturait avec çà. surtout qu’en plus elle ne voyait plus beaucoup Kévin avec son boulot alors forcément, elle avait toujours peur pour lui. en plus elle le sentit se raidir quand elle lui parla de James, c’était bien pour çà qu’elle n’avait pas voulu lui en parler avant. cela dit, il avait l’air de comprendre puisqu’il essaya de la rassurer. Elle acquiesça doucement d’un signe de tête.

_ Hmm… promets moi de faire attention… j’ai besoin de toi. Amy aussi. Sans toi, on ne serait rien du tout.

elle finit par passer ses bras autour de son cou pour se blottir contre lui. elle avait besoin de le sentir contre elle ne serait-ce que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

Kévin savait bien que devant Emma, Addison aurait sans doute plus de mal à lui parler, alors c’est pour çà qu’il l’emmena dans un petit coin tranquille, ils avaient besoin de parler un peu tout les deux. Il se demandait bien ce qu’elle pouvait avoir pour pleurer comme çà. Il se raidit un peu à l’annonce de James, c’est vrai que çà avait été le premier amour d’Addison et forcément, il avait toujours peur qu’elle regrette le temps passé avec lui ou même qu’elle le compare à lui… Il essaya alors de la rassurait au maximum quand elle lui dit ce qui l’inquiétait.

_ Je te le promet Addison, je suis pas fou, je ne voudrais pas te laisser toi et Amy toutes seules, vous êtes mes princesses… alors tu n’as pas de soucis à te faire Addison, dans un mois tu sera ma femme et rien ne changera à çà sourit-il tendrement.

Il posa ses bras autour de sa taille quand elle le prit dans ses bras, il la serra tout contre lui, ils avaient besoin de se retrouver un peu… il devait bien admettre qu’elle lui manquait, c’est vrai que ce boulot lui prenait pas mal de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49

Une fois seul, Addison se confia quand même à Kévin. elle en était plus ou moins obligé. Cela dit, il se montra rassurant avec elle. il la rassurait et bizarrement avec lui çà marchait beaucoup mieux qu’avec Emma.

_ Je t’aime… j’ai hâte d’être arrivé au mariage

elle alla ensuite se blottir dans ses bras. elle en avait besoin. Il lui manquait beaucoup. Le travail c’était bien mais avec les cours en plus, ils ne se voyaient quasiment plus. çà la faisait stresser encore plus. déjà qu’elle stressait bien avec le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:00

Kévin avait été obliger de prendre Addison à part pour lui parler un peu plus sérieusement, il ne pouvait pas la laisser dans cet état sans ne rien dire, d’ailleurs il n’avait pas hésité à quittait son boulot pour venir la voir.

_ Je t’aime aussi mon ange… ne t’en fais pas dans un tout petit mois tu seras madame Addison Nelson

Il la prit ensuite dans ses bras, il la serra tout contre lui, il aurait tellement voulu passer beaucoup plus de temps avec elle, elle commençait sérieusement à lui manquer, pourtant il faisait tout pour passer le maximum de temps avec elle. Cependant un moment fut interrompu pas un raclement de gorge.

_ Nelson !!! Je ne te paye pas pour que tu fricote avec les clientes… Tu ne peux pas quitter ton service comme çà, les clients se plaignent… retourne immédiatement travailler s’énerva-t-il.

_ J’y vais tout de suite monsieur
dit-il poliment. Ca ne l’empêcha pas de déposer un bisou rapide sur la joue d’Addison avant de partir, c’est vrai que sur le coup là, il avait quand même risqué sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:16

Kévin était adorable avec elle. il arrivait à la rassurer mieux que personne, elle avait beaucoup de chance de l’avoir. Elle eut d’ailleurs un sourire quand il lui dit que dans un mois elle s’appellerait Addison Nelson. Elle avait hâte.

Elle se serra ensuite contre lui mais ce moment fut coupé quand le patron de Kévin s’énerva. Elle se détacha alors de Kévin et lui offrit un léger sourire alors qu’il lui déposa un bisou sur la joue. Elle le regarda partir et finit par aller rejoindre Emma à sa table. Elle lui offrit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:55

Kévin se montrait toujours patient avec elle, cherchant à chaque fois ce qu’elle avait c’était comme çà. Il s’inquiétait pour sa petite femme, il voulait simplement qu’elle sourisse tout le temps, autrement si çà n’allait pas pour elle, çà n’allait pas non plus pour lui, c’était comme çà que çà fonctionnait.

Ils se laissèrent un peu aller dans les bras l’un de l’autre, jusqu’à ce que le patron de Kévin débarque et l’engueule assez fortement pour qu’il reprenne de suite le travail… Il dut se contraindre à laisser Addison et fila de nouveau à la caisse.

Pendant ce temps, Emma était resté tout seul, elle finissait tout juste sa glace quand Addison se rassit en face d’elle, elle la regarda et eut un sourire en voyant le sien…

_ A en croire ton sourire, tu as parlé à Kévin…

C’est vrai que Kévin était le seul à pouvoir lui redonner le sourire dans de telle circonstance, heureusement qu’elle s’était décider à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:12

Kévin avait réussit à lui redonner le sourire et surtout à la rassurer. Elle le laissa repartir travailler et elle, elle alla retrouver Emma. elle s’installa de nouveau devant elle et çà la fit sourire quand Emma devina qu’elle avait parlé à Kévin…

_ Oui… merci Emma…

elle tenait à la remercier. Elle était tellement gentille, toujours à vouloir l’aider. C’était une véritable amie. Des comme elle, il n’y en avait pas cent, çà c’est certain. Amy revint ensuite en courant jusqu’à sa mère. elle lui sauta quasiment dessus en riant.

_ Du calme mon ange… ria Addie en la prenant sur ses genoux… t’as finit de jouer ?

_ Oui… peux finir ta glace maman ?

_ Oui vas-y


Amy ne se le fit pas dire deux fois. elle attrapa la glace d’Addison et la mangea alors qu’Addison lui remit ses chaussures…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:31

Quand elle la vit revenir à sa place en face d’elle tout en souriant Emma se doutait bien que Kévin était le responsable de ce magnifique sourire. Elle la regarda.

_ Ne me remercie pas, c’est plutôt ton homme qui faut remercier, je préfère vraiment te voir avec le sourire.

Pour elle c’était tout à fait normal ce qu’elle avait fait, elle était certaine que dans le cas contraire… Addison aurait également été là pour elle. Puis Amy arriva sautant quasiment sur Addison ce qui fit rire Emma et Kate d’ailleurs qui arriva derrière Amy.

_ Il va falloir se méfier, Amy déteint de plus en plus sur son père concernant le chocolat ria Kate. La petite était vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:17

Addison revint à la table quand Kévin fut contraint de repartir travailler. Elle avait retrouvé le sourire et remercia Emma alors qu’elle l’avait poussé un peu à parler avec lui. elle avait bien fait, elle se sentait un peu mieux maintenant.

Elle lui offrit un sourire quand elle lui dit préférer la voir comme çà puis Amy arriva en courant jusqu’à elle. Addison commençait à avoir l’habitude d’être percuté comme çà par son petit bolide. En ce moment elle n’arrêtait pas. et puis là, elle était intéressé par le reste de glace à sa mère, surtout qu’il restait pas mal de coulis au chocolat dans le fond. Addison eut un petit rire quand Kate revint…

_ C’est vrai que c’est la bataille à la maison, c’est à celui qui arrivera à en manger le plus… avec eut, il me faut deux pot de Nutella par semaine… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:01

Emma regarda Addison quand elle revint à la table et bien entendu elle avait le sourire, décidément ce Kévin avait un pouvoir sur elle, elle était contente de la voir heureuse avec le jeune homme, après tout en tant que témoin elle devait s’intéresser de prêt au bonheur d’Addison c’était normal.

Puis Amy revint, d’ailleurs elle fit une entrée fulgurante comme à chaque fois d’ailleurs. Elle était suivit de Kate, qui s’était occupé d’elle jusque là. Ca fit rire cette dernière quand elle vit Amy vouloir manger la fin de glace d’Addison…

_ Je sais ce que c’est… sauf que moi je n’avais qu’une bouche à nourrir… alors deux çà doit pas être évident, achètes-en qu’un tu verras bien leur réaction, ils seront bien obligé de s’en priver… Parce que à ce rythme là, il va falloir un budget simplement pour le chocolat ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:11

Amy était adorable. Assise sur les genoux de sa mère, elle finissait la glace et surtout le coulis au chocolat. la moindre petite goutte qu’elle pouvait récupérer au fond du pot était bonne à prendre. Elle était très gourmande, comme son père. d’ailleurs Addison en riait avec Emma et Kate.

_ J’ai déjà essayé, j’ai cru que çà allait être la guerre… et puis Kévin a du regarder Amy manger, il m’a fait pitié avec son air de chien battu… ria t’elle…

Amy raclait le pot de glace depuis deux bonnes minutes alors qu’il n’y avait plus rien dedans. Addison finit par lui retirer. La petite bouda un peu mais ne râla pas trop. Après lui avoir essuyé sa bouche, Addison se leva avec Amy dans ses bras.

_ Allez viens, on va aller faire un bisou à papa avant de partir

elle rejoignit le comptoir, Kévin était un peu tranquille, il n’y avait plus trop de clients. Elle lui offrit un sourire avant de regarder si son patron n’était pas dans le coin…

_ On s’en va papa, veux un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:23

Plus Kate gardait et regardait la petite, plus elle lui trouvait des ressemblances avec son père. Déjà il était clair et net, qu’ils étaient tous les deux accro aux chocolats… en tout cas elle était adorable à récurer la glace de sa mère. Elle éclata de rire quand Addison lui dit qu’elle avait déjà essayé de restreindre le chocolat à la maison.

_ Il fait déjà passer sa fille avant le chocolat, c’est déjà un bon point… maintenant je doute que tu puisses le priver de chocolat… ria-t-elle.

Amy avait finit sa glace depuis un bon moment bien qu’elle essayait toujours d’en récupérer au fond du pot. Quand Amy et Addison partirent voir Kévin, Kate et Emma firent un signe de main à Kévin tout en partant attendre Addie dehors…

Kévin eut un large sourire en voyant Amy et Addison revenir à sa caisse, il n’y avait plus aucun client qui attendait, alors forcément il avait un peu de temps…

_ Un bisou ?!!! Je sais pas si je peux… après tous les autres enfants risqueraient de venir me voir pour me demander un bisou dit-il en un sourire alors qu’il regardait la petite… il adorait la faire mijoter un peu… parce qu’à la fin du compte il le voulait tout autant qu’elle ce bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:01

Addison ria avec Emma et Kate alors qu’elles parlaient de chocolat et forcément de Kévin et Amy. ces deux là étaient aussi accro l’un que l’autre, c’était trop marrant, bien que parfois çà pouvait être usant.

_ Il a intérêt à la faire passer avant. de toute façon il n’avait pas le choix, c’est moi qui avait partagé… ria t’elle…

puis elle se leva avec Amy dans ses bras. elle n’allait pas partir sans aller donner un dernier bisou à Kévin. il avait encore quelques heures de boulot alors il n’allait pas rentrer tout de suite à la maison, malheureusement. Addison eut un sourire alors qu’il fit râler un peu Amy. celle-ci boudait un peu…

_ T’es mon papa à moi et les bisous sont que à moi !!

Elle finit par quitter les bras d’Addison pour faire le tour du comptoir. Elle n’avait pas le droit, elle le savait, mais elle voulait avoir son bisou alors forcément elle alla droit sur son père.

_ Amy je t’ai déjà dit que t’avais pas le droit ! s’énerva Addie en regardant si le patron de Kévin n’était pas dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:18

C’était assez marrant de pouvoir constater de cette similitude qu’avaient Amy et Kévin concernant le chocolat… Ils en étaient tous les deux accros. Kate en ria un peu avec Addison.

_ De toute manière si tu commence à vouloir le priver de chocolat je suis certaine qu’il se mettra à en manger en douce ria-t-elle.

Puis Addison et Amy partirent voir Kévin qui était toujours en caisse mais qui cette fois ci n’avait rien à faire. Il eut un sourire en voulant faire un peu marcher Amy qui se mit de suite à râler et bouder, ce qui le fit rire, son papa était sacré.

Il n’eut même pas le temps de lui répondre qu’elle fit déjà le tour du comptoir venant ainsi le retrouver…Bien sur Addie s’énerva.

_ C’est pas grave Addie, laisse… dit-il en prenant sa petite princesse dans ses bras tout en la regardant. Maman t’avais dit que tu n’avais pas le droit de venir ici, et si maman te dis quelque chose tu dois l’écouter… dit-il en la rappelant un peu à l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:31

Addison riait bien avec Kate et Emma à propos du chocolat. çà la fit rire quand elle lui dit que Kévin serait capable de manger du chocolat en cachette.

_ C’est bien pour çà que je fais en sorte de toujours avoir du chocolat dans les placards

puis elle se leva et alla rejoindre Kévin. Amy voulait un bisou de son père alors quand il la fit bouder un peu, elle arriva à se dégager des bras de sa mère pour aller retrouver son père derrière le comptoir. Addison s’énerva mais Kévin intervint. Addison avait parfois tendance à perdre patience, c’était surtout parce qu’elle se retrouvait souvent seule avec Amy et que bien souvent Amy prenait son père pour pouvoir se sortir de ses bêtises.

_ Désolé… souffla Amy en faisant sa petite moue adorable à son père…

_ Allez viens Amy, papa doit travailler

Amy colla un gros bisous sur la joue de son père et Addison la récupéra par dessus le comptoir. Elle la reposa par terre avant d’attraper Kévin par le cou pour lui déposer un petit bisou.

_ A tout à l’heure mon amour

elle lui offrit un sourire et reprit Amy par la main avant de sortir rejoindre les filles…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la robe (pv emma)(terminé)   la robe (pv emma)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la robe (pv emma)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser