RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 17:38

Ils étaient maintenant à une semaine du mariage, Kévin commençait à devenir nerveux, il avait vraiment envie que tout se passe pour le mieux et puis c’est que c’était assez flippant de se dire que maintenant il passait le reste de sa vie avec Addison, même si c’était ce qu’il voulait, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur da faire souffrir un jour ou l’autre. En tout cas il essayait de ne pas trop penser à çà, ils étaient heureux ensemble et c’était le principal à ses yeux.

Ca faisait maintenant quelques mois qu’ils avaient aménagé dans leur nouvelles maisons, elle était magnifique et vraiment parfaite pour Amy et pour eux, ils pouvaient enfin retrouver leur petit couple comme avant alors qu’Amy avait sa propre chambre. En tout cas le fait de vivre dans une vrai maison était un véritable changement pour tous les deux, ils apprenaient à vivre réellement ensemble et se confrontaient aux tâches ménagères… Kévin s’occupait souvent de la cuisine, sachant très bien que c’était le point faible d’Addison, et puis lui çà ne le dérangeait pas, il aimait çà.

Aujourd’hui était la soirée que leurs témoins leur avaient préparée… Kévin allait passer la soirée entre mecs et Addison qu’avec des filles… ils faisaient leur enterrement de vie de garçons et de vie de jeune fille… connaissant Josh, Kévin s’attendait vraiment à tout, et çà lui faisait même un peu peur, mais bon il était là pour passer une bonne soirée et il était certain de ne pas s’ennuyer avec lui.

Ils avaient confié la garde d’Amy pour la soirée à sa mère, elle avait décidé de venir à New-York pendant quelques temps afin de pouvoir finaliser les derniers détails du mariage et d’être là pour son fils et sa future belle fille…

Tout comme Addison, Kévin se prépara pour cette soirée, il ne savait pas vraiment ou il allait alors forcément il mit quelque chose de simple bien qu’il était assez beau gosse comme çà, il avait revêtit une chemise noire et un jean assez foncé dont Addison aimait tout particulièrement d’ailleurs. Alors qu’il avait enfin finit de se préparer, il alla dans la salle de bain ou il trouva sa fiancée.

_ Mon cœur… t’aurais pas vu ma montre, je ne sais plus du tout ou je l’ai poser… dit-il en regardant un peu partout, surtout qu’il tenait à cette montre… c’était Addison qui le lui avait acheter et il avait envie de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 20:42

Le mariage avançait à grand pas. Addison stressait tout autant que Kévin mais elle s’était plutôt parce qu’elle avait peur qu’il se passe quelque chose avant qui ferait tout tomber à l’eau. Cela dit, il ne restait plus qu’une semaine à attendre et là çà se resserrait. Les préparatifs se faisaient de plus en plus présent. Kate était souvent là pour les aider, ce qui la soulageait bien. heureusement, ils étaient en pleine vacance d’été alors y’avait pas les cours pour leur prendre une bonne partit de leur temps. Y’avait que le boulot de Kévin.

Mais ce soir, c’était les enterrements de vie de jeune fille et de jeune homme. Addison appréhendait un peu, surtout en connaissant Kate, elle se doutait qu’elle allait avoir des trucs tordu avec elle. mais peut-être qu’Emma avait réussit à la calmer. Et puis elle avait peur aussi pour Kévin. elle connaissait bien Josh et avec lui s’était certain qu’il y aurait des stripteaseuses. Et elle avait un peu peur de ce qui pourrait se passer. Surtout si Kévin buvait un peu trop.

Elle avait revêtu une petite jupe blanche arrivant à mi-cuisse et un tee-shirt au dos complètement dénudé de la même couleur qui empêchait tout port de soutif. Quelques bijoux et des talons haut, elle était fin prête pour faire la fête. Elle était entrain de mettre ses boucles d’oreille quand Kévin entra dans la salle de bain.

_ Tu l’as laissé dans la chambre, je crois. Sur la table de chevet.

Elle le regarda un peu et eut un sourire en le voyant si beau. Elle appréhendait de devoir le laisser sortir sans elle. çà ne leur était jamais arrivé mais là elle ne pouvait pas faire autrement. C’était la tradition.

_ T’es pas un peu trop sexy pour sortir sans moi ? sourit-elle…

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 20:51

Kévin était certain que Josh aurait encore prévu tout un tas de truc pour ce soir, il appréhendait d’ailleurs un peu…Il lui avait dit de ne pas amener des stripteaseuses mais le connaissant il n’allait surement pas l’écouter. En tout cas, Kévin avait hâte de retrouver Addison après, çà lui faisait tout bizarre de devoir sortir sans elle, çà ne leur arrivait jamais… Mais bon, la tradition c’est la tradition… Il avait quand même un peu de la soirée qu’allait passer Addison, croisant les doigts pour que ce soit Emma qui est préparé tout çà, elle avait beaucoup plus la tête sur les épaules que Kate, la sœur d’Addison.

Kévin était enfin prêt, il ne restait plus qu’à trouvait sa montre, il ne savait plus ou il l’avait mis, il alla dans la salle de bain pour demander à Addison, quand elle parla de la table de chevet, il regarda de suite et la trouva… il put ainsi l’enfiler.

_ Si, c’est bon je l’ai… merci mon cœur, qu’est ce que je ferais sans toi…


Il mit alors sa montre à son poignet, et se mit lui aussi à regarder Addison, elle était un peu trop sexy à son gout, surtout qu’il n’allait pas être avec elle, alors c’était quelque chose qu’il détestait profondément. Sa question le fit sourire.

_ Je pourrais en dire autant de toi… tu aurais pu mettre quelque chose d’un peu plus long et moins sexy… dit-il en une petite moue jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 21:02

Kévin avait souvent tendance à perdre quelques affaires. Faut dire que la maison était grande, comparé à leur chambre d’Harvard ils avaient beaucoup plus de chance de perdre quelque chose, ce qu’Amy faisait souvent aussi d’ailleurs. Cela dit, il retrouva vite sa précieuse montre, avec l’aide d’Addison bien entendu.

_ Pas grand chose… ria t’elle alors qu’il disait ne pas savoir ce qu’il ferait sans elle…

elle le regarda ensuite et le trouva un peu trop sexy pour sortir sans elle. c’était surtout parce qu’il avait ce jeans qu’elle aimait tout particulièrement. Toute main féminine avait envie de se poser sur ses fesses avec çà. çà la fit sourire quand il se montra jaloux lui aussi. Ils étaient pas croyable. Elle avança vers lui et passa ses main sur son torse, défroissant un peu sa chemise avant de le regarder tendrement…

_ Surtout ne bois pas trop mon cœur… et quoi que t’ait préparé Josh, tu as interdiction de toucher. Tu regardes c’est tout, mais tu ne touches pas.

elle savait très bien qu’il allait y avoir une stripteaseuse. Çà ne l’enchantait pas mais avec Josh elle en était certaine alors elle acceptait quand même qu’il profite du spectacle, c’était déjà çà.

_ Et tu fais en sorte qu’elle ne te touche pas trop non plus…

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 21:15

La maison était gigantesque, et parfois il posait quelque chose dans un coin mais oublier souvent ou çà se trouvait après… Mais heureusement il retrouva sa montre avec l’aide d’Addison, il la mit rapidement, et eut un sourire face à ce qu’ajouta Addison.

_ Ca vaut aussi pour toi… sans moi tu serais perdu dit-il en un sourire tout fier, il espérait seulement que ce soit réellement le cas.

Puis il se montra quelque peu jaloux quand il s’agissait de la tenue de la jeune femme, pour lui elle était habillé un peu trop sexy pour sortir sans lui, il n’aimait pas çà. Il posa de suite ses mains sur sa taille quand elle vint lui défroisser sa chemise, il l’écouta attentivement.

_ J’ai dit à Josh que je ne voulais pas de stripteaseuse, mais à mon avis il ne va pas manquer la joie de pouvoir en voir une, surtout qu’Emma ne sera pas là… elle m’a d’ailleurs demandé de le surveiller ria-t-il.

Elle était adorable à vouloir lui dire de faire ou ne pas faire quelque chose… Elle aussi était jalouse, c’est vrai que çà pouvait se comprendre.

_ Si tu ne veux pas que je la touche comment veux tu que je l’empêche de me toucher
? dit-il espièglement… C’est vrai que c’était pas con ce qu’il disait.

En tout cas, depuis l’annonce des fiançailles, Addison avait peu à peu de nouveau confiance en lui, il s’en rendait compte et çà lui faisait vraiment du bien… ils étaient tellement heureux ensemble.

_ Mais tous ce que tu me dis vaut également pour toi Addie… connaissant ta sœur, çà m’étonnerais qu’elle n’eut rien prévu. Alors surtout pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 22:03

Addison se moqua un peu de Kévin alors qu’il ne serait pas capable de faire grand chose sans elle. c’était assez marrant. Cela dit, elle devait avouer qu’il avait raison. Sans lui elle ne ferait pas grand chose non plus. elle lui tira un peu la langue mais ne l’avoua pas complètement.

Elle préféra se mettre à lui donner quelques recommandations. Elle n’aimait pas trop l’idée de le voir sortir rien qu’entre mec. Çà finissait souvent en beuverie avec eux. surtout avec Josh, elle craignait le pire.

_ Et moi je lui ai dit que s’il t’amenait des stripteaseuses, je ferais en sorte qu’Emma se dévergonde dans la soirée… mais je pense pas que çà va l’arrêter. Ria t’elle…

elle lui dit qu’il n’avait pas le droit de toucher et qu’il devait éviter qu’elle ne le touche aussi. Elle ne voulait pas que son homme se fasse tripoter. Mais ce que lui dit Kévin la fit grimacer un peu.

_ Bon alors t’as juste l’autorisation de lui toucher les mains pour la repousser. Ou alors t’as le droit de la gifler. Plaisanta t’elle…

elle était jalouse, çà c’est clair. Mais beaucoup moins qu’avant. et puis Kévin l’était tout autant qu’elle. heureusement d’ailleurs sinon elle se serait posé des question.

_ Je toucherais pas… mais de toute façon y’aura pas de stripteaseur, c’est Emma qui organise tout normalement… le rassura t’elle…

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 22:13

Kévin en profita pour se coller à elle quand elle vint lui remettre correctement sa chemise, il devait en profiter étant donné qu’il ne la verrait pas de la soirée, çà allait être dur. En tout cas, il écouta attentivement ses recommandations, tout ce qu’elle lui disait le faisait sourire, elle était adorable.

_ Il sait très bien qu’Emma est incapable d’aller voir ailleurs… alors forcément il en profite, même si ce n’est pas vraiment juste pour elle.

De toute façon, c’était plus fort qu’eux, ils étaient jaloux. Aucun des deux ne voulait que l’autre se fasse toucher par un inconnu. Ca le fit rire quand Addison lui dit qu’il avait le droit de gifler la stripteaseuse pour la repousser.

_ Je ne frappe jamais une femme… c’est un principe, et puis je suis sur que Josh se fera un plaisir d’attirer les charmes de la stripteaseuse, cet enterrement de vie de garçon est juste un prétexte pour lui.

En tout cas, Kévin avait remarqué qu’Addison lui faisait beaucoup plus confiance qu’avant, çà se ressentait dans leur couple, c’était vraiment agréable. Il la regarda quand elle essaya de le rassurer.

_ J’espère vraiment que ta sœur n’a pas mis son grain de sel dans tout çà… si c’est Emma, çà va j’suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 22:35

L’un contre l’autre, ils profitaient du peu de soirée qu’ils allaient pouvoir passer ensemble. Addison se montra un peu jalouse. Elle appréhendait ce que Josh avait pu prévoir pour Kévin.

_ Je sais pas comment elle fait pour le supporter… ria t’elle…

elle lui proposa même de gifler la stripteaseuse si jamais elle essayait de le toucher. Elle en lâcha un petit rire. Elle savait très bien qu’elle exagérait et que Kévin serait incapable de frapper une fille. Il avait déjà du mal à gronder Amy alors c’est pour dire.

_ Cà va peut-être lui donner envie de se marier… juste pour pouvoir enterrer sa vie de jeune homme comme il se doit… ria t’elle…

c’est vrai que Josh était un véritable phénomène. Au moins, elle avec Emma, elle était plus confiante. Elle espérait qu’elle ait pu freiner Kate. Cela dit elle n’eut pas le temps de lui répondre. On sonnait déjà à la porte…

_ Je crois qu’on nous attends… çà me fait tout bizarre de passer la soirée sans toi… souffla t’elle en une petite moue.

Josh n’attendit pas qu’on vienne lui ouvrir. Il entra directement et laissa passer Emma avant lui. il avait revêtu un jean assez moulant, juste ce qu’il fallait pour attirer les filles sans faire homo. Et une chemise blanche avec çà, pas complètement fermée bien entendu…

Il monta les escalier et entra direct dans la chambre… même si Emma lui disait que çà ne se faisait pas…

_ Coucou les amoureux ! prêt pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ???!!! s’excita t’il… tu vas voir, tu vas t’en souvenir de cette soirée mon pote !! ria t’il en lui donnant un tape dans le dos… humm, très sexy Addie, toi tu vas faire des ravage avec les chippendales !

_ Quoi ?!
lâcha t’elle en regardant Emma… j’ai dit que j’en voulais pas !

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 22:51

Kévin profitait de ses bras le temps qu’il le pouvait encore, il n’avait pas envie de passer cette soirée loin d’elle, surtout qu’il n’y était pas habitué surtout… même si il sortait aussi avec ses potes de temps en temps, mais de là à prévoir une soirée de ce genre, ce n’était pas tous les jours l’occasion

_ Elle l’aime tout simplement…

C’est vrai que c’était la seule véritable raison qui pousser Emma à supporter Josh, mais quand même, peut-être qu’à force Josh se rendrait compte de la femme qu’il avait avec lui et qu’il se déciderait à l’épouser…

_ Tu sais qu’il serait capable de lui demander sa main juste pour çà ria-t-il alors qu’ils parlaient des stripteaseuses.

Puis la sonnerie de la porte retentit, Kévin n’avait pas envie de la laisser, il la regarda tendrement alors qu’elle lui dit plus ou moins ne pas aimer passer la soirée sans lui.

_ A moi aussi çà me fait bizarre, j’aimerais tellement qu’on passe la soirée ensemble…rien que tous les deux…

Emma entra alors que Josh ouvra la porte, cependant elle lui dit d’attendre dans l’entrée mais bien sur il ne faisait jamais rien comme il fallait et monta directement dans leur chambre…Emma le suivit, elle avait revêtit, un petit haut bustier blanc et une jupe noir fendue sur le coté avec des talons hauts, elle avait retrouver sa taille d’avant la grossesse heureusement pour elle…Elle suivit donc Josh jusqu’à dans la chambre des amoureux.

Kévin fut assez surpris de les voir débarquer là… mais en même temps en connaissant Josh c’était normal, il faisait vraiment comme chez lui. Il ria en le voyant tout exciter à l’idée de cette soirée… Cependant il arrêta bien vite de rire quand il parla de chippendales…

_ Comment çà ?!! Quel chippendales ?
demanda-t-il aussitôt…

Il n’avait aucune envie que quelqu’un de plus beau et plus musclé que lui fasse un striptease à Addison, il pensait sincèrement qu’Emma ne ferait pas çà.

_ Hey !!!! Je ne dirais rien, toute cette soirée est une surprise pour Addison, mais si çà peut te rassurer, je n’ai absolument rien dit à Josh sur ce qu’on allait faire… sourit-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 23:03

Addison ne put qu’acquiescer quand Kévin lui dit qu’Emma aimait Josh. C’est vrai que c’était la seule raison pour qu’elle puisse le supporter. Il était tellement chiant. D’ailleurs çà les fit rire quand ils réalisèrent que Josh serait capable de demander Emma en mariage simplement pour pouvoir avoir une stripteaseuse à lui le temps d’une soirée.

Puis la sonnerie retentit mais aucun des deux ne bougea. Ils avaient envie de profiter un peu plus l’un de l’autre avant de se séparer. Elle eut un sourire avec ce qu’il lui dit…

_ Et si on faisait notre enterrement de célibat ensemble. on fait une fête entre nous et puis voilà

c’était impossible avec ce que Josh avait prévu. D’ailleurs il ne tarda pas à rejoindre le petit couple. Et tout de suite il arriva à foutre la merde en parlant de chippendales. Il éclata de rire en voyant la jalousie de Kévin.

_ Ouais, c’est vrai… et pourtant je l’ai torturé ! ria t’il…

Addison en eut un petit rire et se décida quand même à se détacher de Kévin. Josh ne se gêna pas pour regarder un peu Kévin. d’habitude çà aurait été Addison qu’il aurait maté mais là c’était Kévin. d’ailleurs Addison le regarda assez bizarrement…

_ Qu’est-ce que tu fais ? tu t’intéresses aux mecs maintenant ?

_ Pas du tout ! mais j’ai quelques petit truc pour lui ! sourit-il comme un gamin


que serait un enterrement de vie de jeune homme sans quelques accessoires pour déguiser le futur marié !… Josh sortit un collier de fleurs comme ceux dans les îles paradisiaques et le passa autour du cou de Kévin. il en profita pour lui ouvrir sa chemise d’un coup sec, lui arrachant les boutons par la même occasion. puis il lui fit un nœud avec les deux pan de sa chemise… comme une fille. Il sortit ensuite un une mini jupe…

_ Tiens enfile çà ! et retire ton jeans


Addison en avait la bouche entrouverte à regarder son homme comme çà. il n’allait quand même pas se balader à moitié nu ???!!! elle avait pensé à tout, sauf à çà…

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 23:14

La sonnerie retentit et apparemment aucun des deux n’avaient envie de bouger des bras de l’autre, Kévin aurait tellement voulu passer toutes sa soirée en tête à tête avec la jeune femme, profitant de ses bras et de son corps, comme si il n’en avait pas assez.

_ Une fête en tête à tête sous la couette… humm… me tentes pas souffla-t-il coquinement.

Cependant ce fut à ce moment que Josh et Emma débarquèrent dans la chambre, il arrivait déjà à foutre un peu la merde en parlant de chippendales, mais Emma rattrapa de suite le coup en disant qu’elle n’avait absolument rien dit à Josh, elle n’avait pas voulu prendre le risque qu’il en mange.

Kévin se détacha d’Addison un peu à contre cœur, et regarda d’un œil suspect Josh, il trouvait bizarre sa façon de le regarder…Cependant quand il parla de petit truc pour lui, il eut soudainement peur de l’imagination débordante de Josh… D’ailleurs il avait des raisons d’avoir peur, il fut plus que surpris quand ce dernier lui mit ce collier de fleur autour du coup, çà le fit rire… puis il se mit à lui ouvrir sa chemise. Il ne tenait pas particulièrement à cette chemise heureusement et puis il était chez lui, il pourra toujours se changer si il avait besoin… Cependant quand il lui tendit la mini jupe, là Kévin le regardait bizarrement.

_ J’peux pas porter un truc pareil… tu veux m’emmener ou ? Dans un bar de transsexuel ou quoi ???

Il n’avait pas l’habitude de s’habiller en fille et puis si il faisait çà, il était vraiment très peu vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 23:24

Addison et Kévin avaient bien envie de ne rester qu’à deux pour la soirée. Ils avaient quelques envies coquines qu’ils n’avaient pas le temps d’assouvir malheureusement. Cela dit la proposition de Kévin la fit sourire très coquinement…

_ Humm… çà c’est une proposition très alléchante.. souffla t’elle en s’approchant de ses lèvres…

cela dit elle n’eut pas le temps de l’embrasser. Josh était déjà là. Il était déjà tout excité avec cette soirée qu’il avait organisé tout seul. C’est bien çà qui faisait peur à Addison. D’ailleurs quand il se mit à déshabiller Kévin pour le rhabiller que très peu, Addison eut une mine horrifié. Déjà que le voir en jupe avait toujours été l’un de ses fantasmes, si en plus il s’habillait comme çà mais pas pour elle, çà la gênait un peu.

_ Habilles-toi, le reste c’est une surprise… ria Josh…

il finit par lui défaire sa chemise complètement et sortit un feutre noir avant d’écrire directement sur son dos, à même sa peau… « la corde au cou dans 1 semaine… HELP ! »… çà c’était tout Josh. Puis comme il ne retirait pas son pantalon assez vite à son gout, Josh finit par tirer un grand coup dessus. Il arriva à lui baisser par je ne sais qu’elle moyen mais son boxer se baissa quasiment avec. Là, Addison intervint rapidement. elle n’avait aucune envie qu’Emma puisse en voir plus de Kévin.

_ Hey !!! lâcha t’elle en cachant Kévin du mieux qu’elle le pu… je te préviens si tu lui fait faire des trucs trop osé, c’est avec un feutre indélébile que j’irais écrire « crétin » sur ton front !!

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Sam 9 Mai - 23:36

C’est vrai qu’une petite soirée en tête à tête le tentait bien, ces temps ci il avait beaucoup de mal de se séparer d’Addison, déjà qu’il bossait et en plus des cours, il la voyait pas assez à son gout alors forcément, il voulait se rattraper… il lui proposa alors de passer une soirée avec lui sous la couette, et bien sur la jeune femme avait l’air d’apprécier çà.

Il eut un sourire alors qu’elle s’approcha de ses lèvres, il avait envie de ce baiser mais malheureusement Josh débarqua et ficha tout en l’air. Kévin se détacha alors d’Addison et laissa faire Josh, bien qu’il l’arrêta tout de suite quand il se mit à lui parler de cette mini jupe, Kévin ne se voyait vraiment pas la dedans…

_ Tu me le payeras !! Dit-il en riant.

Bien entendu, Josh avait l’air de lui avoir préparé toute une soirée et il ne pouvait pas le décevoir mais là il devait admettre que çà ne le tentait pas du tout de mettre çà, il déboutonner alors son jeans, mais fut surpris que Josh lui marque quelque chose dans son dos, d’ailleurs il n’arrivait pas à lire par lui-même… Il n’eut pas le temps de demander que Josh se mit à lui baisser son pantalon, son boxer vint avec… Pour le plus grand plaisir des yeux d’Emma qui put avoir le plaisir de se régaler quelques secondes.

Bien entendu Addison vint de suite cacher son homme, Kévin remonta alors son boxer correctement et finit par enlever son jeans…ca le fit sourire quand Addison prit de suite sa défense en se montrant jalouse. Cependant il finit quand même par mettre cette jupe… qui bien sur été très courte…

_ J’peux au moins savoir ce qu’il y a de marqué dans mon dos…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Dim 10 Mai - 0:04

Addison et Kévin furent interrompu par le petit couple qui les rejoignit dans leur chambre. Josh était tout excité avec cette fête qui allait bientôt commencer. Il avait hâte d’y être et il s’empressa de déguiser un peu Kévin. torse nu, mini jupe et collier de fleur… sans oublier ce petit mot dans son dos. il eut un petit rire quand il lui dit qu’il allait le lui faire payer. Çà ne lui faisait pas peur. Mais quand il baissa son pantalon et que son boxer vint avec, il se reçut les foudres d’Addison. Elle avait bien vu qu’Emma n’en avait pas raté une miette et elle avait horreur de çà.

_ Comme si tu me faisait peur… ria Josh en se moquant un peu d’Addison…

_ Je déteste çà… souffla t’elle tout bas en regardant Kévin…

son corps n’était que pour elle. spécialement ce qu’il y avait sous le caleçon, que çà soit devant ou derrière. Déjà qu’Emma plaisait à Kévin, elle ne voulait pas en plus qu’elle puisse le matter.

Puis quand Kévin fut enfin près, Josh le regarda de haut en bas, comme s’il cherchait quoi rajouter à çà.

_ C’est trop court… souffla Addie en une petit moue jalouse…

_ Tu voudrais pas te raser les jambes, çà ferais plus vrai… proposa Josh…

Addison le regarda bizarrement en une grimace. Il prenait cette soirée vraiment trop à cœur lui.

_ Nan mais çà va ! je veux pas me marier avec un nana moi, tu me laisses ses poils là où ils sont ! râla t’elle..

_ Oh çà va, c’était juste une proposition… mais toi, t’as rien à lui faire mettre ? reprit Josh en un regard vers Emma

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Dim 10 Mai - 0:27

Kévin aurait préféré pouvoir rester qu’avec Addison et passer une soirée en amoureux, mais on ne faisait pas toujours ce que l’on voulait dans la vie. Et la manifestement, il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait puisque le petit couple débarqua dans leur chambre, et bien sur Josh s’empressa de vouloir le déguiser de suite, ce qui n’était pas vraiment qu gout de Kévin, surtout quand il lui sortit une mini jupe. Quand Josh se mit à lui baissait le pantalon, il emporta son boxer aussi et bien sur Emma put avoir le loisir de le mater un peu, c’était bref, mais quand même… Il regarda Addison et remarqua de suite qu’elle n’avait pas l’air à l’aise avec la situation, il pouvait la comprendre, lui-même avait envie de tout laisser tomber.

Josh se mit une fois de plus à le regarder bizarrement, Kévin n’aimait pas vraiment quand Josh le regardait de la sorte, il savait qu’avec lui, une connerie allait suivre.

_ Ma jupe est aussi longue que la tienne Addison ria-t-il alors qu’elle lui disait que c’était trop court.

Cependant il arrêta de rire quand Josh lui sortit qu’il devait se raser les jambes, il était vraiment malade, il était hors de question qu’il fasse çà, d’ailleurs Addison s’empressa de mettre les choses aux clairs

_ Je la trouves déjà parfaite comme çà, et puis je n’ai rien à lui faire mettre… mais plutôt à lui faire enlever dit-elle en un petit sourire espiègle.

_ Comment çà enlever. ? Emma, j’te la confie… Toi tu as le droit à faire tout ce que tu veux avec d’éventuel chippendale… mais pas Addie

Il se montrait jaloux c’était normal après tout, et puis il considérait qu’Emma avait le droit puisqu’à mon avis, Josh n’allait pas se gêner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Dim 10 Mai - 1:07

Addison n’était pas très à l’aise avec le fait que Josh déshabille Kévin. il ne portait qu’une jupe toute riquiqui. On pouvait tout voir de lui. elle n’aimait pas l’idée qu’il doivent se balader comme çà en ville et sans elle. aucune autre fille qu’elle n’avait le droit de le voir dévêtu. Mais bon, elle ne pouvait pas trop s’imposer. Elle ne voulait pas non plus gâcher la soirée à cause de sa jalousie.

_ Oui mais moi je suis une fille… et puis je porte un tee-shirt, toi t’as que cette jupe… mets lui au moins un tee-shirt Josh ! le supplia t’elle…

_ Hors de question… je me suis appliqué avec ce que je lui ai écrit. Je tiens à ce que tout le monde le vois… ria t’il…

Addison bouda un peu mais intervint vite quand Josh voulu raser les jambes de Kévin. nan mais il était vraiment malade par moment. Cela dit elle regarda Emma quand elle parla de la dévêtir. Elle n’était déjà pas très vêtu alors si elle lui enlevait un truc çà n’allait pas aller. En tout cas Josh avait un petit sourire coquin en espérant qu’elle allait vraiment lui enlever un truc. Il revint quand même sur terre avec ce que Kévin ajouta.

_ Quoi ? nan hors de question ! les chippendales sont à Addie… Emma a interdiction d’y toucher, sauf si c’est pour les frapper… non mais oh, on touche pas à ma femme.

Addison en eut un petit rire. Il était vraiment pas croyable dans son genre..

_ Bon allez, on y va... notre taxi nous attends la vedette!! reprit Josh tout excité... il se tourna ensuite vers Emma et lui déposa un bisou... toi sois sage, on se retrouve demain. je t'aime mon ange... il n'attendit pas plus longtemps et descendit les escaliers... Addison angoissait un peu à l'idée de laisser partir comme çà.

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Dim 10 Mai - 1:22

Kévin n’était pas très à l’aise avec ce qu’il portait, çà ne lui était jamais arrivé de porter une jupe mais bon là, il voulait vraiment jouer le jeu pour Josh qui avait du se casser la tête pour lui préparer une petite soirée digne d’un enterrement de vie de garçon. Kévin remarqua de suite qu’Addison n’avait pas du tout l’air ravie en le voyant comme çà, elle avait de quoi d’être jalouse, c’est vrai qu’il était très peu vêtue.

_ Non… mais c’est pas vraie, pourquoi on refuse de me dire ce qu’il y a de marqué !!!
râla-t-il en essayant de voir lui-même mais c’était impossible, en tout cas Emma ne put s’empêcher de se foutre un peu de lui.

Josh se mit ensuite à parler de lui raser les jambes, il était complètement fou, comme si il allait le laisser faire… pis quoi encore. Bref, Emma se mit ensuite à parler un peu de la soirée ce qui déplut de suite à Kévin qui protesta de suite… mais apparemment çà n’avait pas l’air de plaire à Josh le fait qu’il lui dise qu’Emma avait le droit de toucher mais pas Addie. Emma eut un sourire tout tendre en entendant son homme, il pouvait se montrer tellement adorable par moment.

_ Si Addison veut pas de chippendales, quelqu’un sera bien obliger de les distraire un peu plaisanta-t-elle.

De toute manière elle n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit, même si elle savait que du coté de Josh elle ne pouvait pas en être aussi sur, et c’est çà qui lui faisait peur. Josh parla ensuite de partir, Emma répondit de suite à son baiser.

_ Je t’aime aussi et pas de bêtises Josh…

Puis ils n’étaient plus que tous les trois dans la pièce alors que Josh était déjà descendu, Emma s’excusa pour les laisser un peu tout seule…

_ J’y vais mon cœur, je ne voudrais pas faire attendre Josh…passe une bonne soirée et garde tes mains et tes yeux dans tes poches dit-il en une petite moue jalouse. Je t’aime souffla-t-il tendrement, il s’approcha de ses lèvres et lui déposa un baiser tout tendre.

Puis il décida à se détacher d’elle et partit… Addison pouvait ainsi admirer ses magnifique fesses qui ressortait à merveille dans ce petit morceau de tissus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Dim 10 Mai - 1:38

Addison était assez jalouse de le voir habillé comme çà… si on pouvait appeler çà habillé. Elle n’aimait pas çà, surtout que n’importe qui pouvait lui soulever sa jupe. Il avait un boxer mais bon, çà n’empêchait pas qu’elle n’aimait pas çà. cela dit elle ne pouvait rien dire. Et quand Kévin chercha à savoir ce qu’il avait d’écris dans son dos, Addison en eut un petit rire. C’était assez drôle, elle devait l’avouer.

Puis les chippendales arrivèrent sur le tapis. Josh se montra tout de suite jaloux. Emma n’avait pas le droit de toucher. C’est à peine si elle avait le droit de regarder. Il était très jaloux bien que lui ne se privait de rien.

_ Addison dit çà mais après quelques verres, elle ira elle même leur défaire leur string… ria t’il…

Addison lui balança un oreiller par vengeance alors qu’elle préféra en rire. Il était vraiment chiant dans son genre. Cela dit, le moment de se séparer était arrivé et Josh dit rapidement au revoir à sa princesse. Il lui fit un clin d’œil quand elle lui dit de ne pas faire de bêtise puis il descendit. Emma alla le rejoindre aussi, histoire de laisser les futurs mariés un peu seul. Addison s’approcha un peu de lui alors qu’elle avait du mal à cacher son inquiétude.

_ Cà vaut pour toi aussi… souffla t’elle tout aussi jalouse que lui alors qu’il lui disait de garder ses mains et ses yeux dans ses poches… Je t’aime aussi…elle répondit à son baiser, le faisant durer un peu plus puis elle le laissa partir, un peu anxieuse…

une fois que les garçons furent partit, elle alla rejoindre Emma au salon. Elle lui offrit un sourire et attrapa son sac et sa veste.

_ Tu sais que je déteste Josh ?… souffla t’elle jalousement…

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Nelson
Sex Rules
avatar

Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Dim 10 Mai - 10:14

Kévin essayait en vain de lire ce qu’il y avait de marqué dans son dos mais en vain, il n’y arrivait pas… et bien sur personne ne semblait vouloir lui dire, même Addison. En tout cas une chose est sur c’est que Josh allait lui payer çà un jour ou l’autre… Puis ils commencèrent à parler des chippendales, bien sur çà n’avait pas l’air de plaire à Josh, il était jaloux et pourtant lui ne se gênait pas de faire quelque chose, c’était vraiment incompréhensible…

Kévin ne riait pas du tout quand Josh parla du fait qu’après plusieurs verres c’était Addison qui se chargerait de défaire leur string…

_ Tu as interdiction de boire aussi dit-il jalousement, Emma eut un sourire en le voyant jaloux, ils étaient vraiment le couple parfait à ses yeux.

_ Dans ce cas, c’est moi qui me chargerai du string du monsieur… il est payé, faut bien le rentabiliser ria-t-elle.

Il était temps ensuite de faire les adieux… Josh et Emma s’embrassèrent avant de laisser un peu d’intimité aux petits couples en quittant la chambre. Kévin en profita pour venir se coller de nouveau à elle, il n’avait vraiment aucune envie de la laisser partir, il avait peur de ce qu’il pouvait y avoir dans sa soirée.

_ A demain…

Il lui offrit un dernier baiser et descendit rejoindre Josh, voyant Emma dans le salon, il lui donna quelques recommandations également, il ne voulait pas non plus qu’il se passe quelque chose. Il partit ensuite rejoindre Josh dans le taxi, pas très rassuré quant à la suite des évènements.

Emma, quant à elle, elle attendit sagement Addison dans le salon, elle se leva du canapé quand elle la vit arrivé… ce qu’elle lui dit la fit sourire, ils étaient vraiment autant jaloux l’un que l’autre.

_ Je sais… il fait cet effet à beaucoup de personnes ria-t-elle. Mais on va essayer de les oublier pendant la soirée, parce que si je commence à imaginer ce que fais Josh, je sais que çà ne va pas aller… dit-elle honnêtement.

Elle aussi était assez jalouse et bien sur tout çà lui faisait peur, surtout concernant Josh, il n’était pas du genre à garder ses mains dans les poches quand elle était à coté de lui alors encore plus forte raison quand elle n’était pas là, chose qu’elle ne voulait vraiment pas imaginer… Elle attrapa donc son sac… et prit Addison par le bras…

_ Si les garçons doivent s’amuser, alors nous aussi y’a pas de raison… sourit-elle toute excité.

Elle l’emmena dehors, un mini limousine se gara dans l’entrée… quoi de mieux pour trois femmes pour se balader que dans une limousine avec chauffeur… D’ailleurs Kate les attendait surement à l’intérieur.

_ Le carrosse de mademoiselle est avancée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   Dim 10 Mai - 13:04

Josh était très chiant, il savait que les deux amoureux étaient plus jaloux l’un que l’autre et il en profitait pour les taquiner. Kévin réagit aussi vite alors qu’il parlait d’Addison enlevant elle même le string des chippendales. Addison, elle, eut un petit rire alors que Kévin lui disait qu’elle n’avait pas le droit de boire non plus.

Par contre Josh se montra lui aussi jaloux alors qu’Emma reprit en parlant de se charger des chippendales. Il refusait qu’elle touche un autre homme que lui.

_ Si Monsieur ne veut pas enlever son string c’est qu’il n’a rien d’intéressant dessous alors çà ne vaut pas la peine d’aller lui enlever… interdiction d’y toucher !

Josh et Emma s’éclipsèrent pour laisser un peu d’intimité au petit couple. Addison angoissait un peu à l’idée de le laisser partir comme çà et avec Josh en plus. mais elle ne voulait pas se montrer trop jalouse. Elle essayait de lui faire confiance.

_ A demain… sois sage..

dès que les garçon furent partit, Addison rejoignit Emma au salon. Elle se montra un peu jalouse et eut un sourire en voyant qu’Emma l’était tout autant qu’elle.

_ Dis toi que ce n’est pas ton homme qui se balade à moitié nu

elle enfila sa veste et regarda Emma alors qu’elle lui proposait de faire la fête entre fille…

_ Une limousine, c’est vachement plus classe que le taxi des mecs… ria t’elle avant de monter, rejoignant Kate qui était déjà dedans.

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de célibat [Pv: Addie](terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers: