RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:08

Josh réalisait avec l’aide de Kévin qu’il n’était pas toujours très juste envers Emma. il ne s’en rendait même pas compte en réalité et c’est bien pour çà qu’il s’en voulait. Il allait devoir faire attention à çà maintenant. parce qu’il était clair qu’il ne voulait pas perdre Emma. surtout qu’en plus ils avaient deux adorables petits monstres.

_ Ouais… c’est vrai… souffla t’il seulement…

pour se changer un peu les idées et surtout pour ne pas gâcher complètement la soirée de Kévin, Josh lui proposa un verre. Il eut un petit rire avec ce qu’il lui dit…

_ Je t’en paye autant que tu veux mais moi, je bois plus…

il ne voulait pas se retrouver une nouvelle fois à se faire plaisir avec une stripteaseuse. D’ailleurs il osait même plus les regarder tellement il avait peur d’avoir des pensées pas très catholique…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:45

Kévin se chargeait de ramener Josh à la raison, ce qui n’était pas une tâche facile quand même… cela dit le jeune homme avoua quand même ses tords, çà se voyait qu’elle avait l’air de s’en vouloir, en tout cas Kévin le croyait. Il espérait seulement que rien de tout çà ne recommencera, autrement il risquerait de ne pas être aussi indulgent avec lui.

Josh lui proposa ensuite de lui offrir un verre histoire d’oublier tout çà et de rattraper le coup concernant la soirée… Il eut un sourire quand Josh lui dit ne plus boire.

_ Je pense que c’est plus sage…tant pis je boirais pour deux ria-t-il. Quoi que je ne devrais pas boire moi non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:50

Josh s’en voulait énormément et c’était certain que sa soirée était ruiné pour lui. il se torturait pour savoir quoi faire avec Emma. lui dire ou pas ? il se connaissait. Il savait qu’il ne savait pas garder un secret. Et puis il avait peut-être été prit en photos. Fait chier. Il était vraiment dans la merde là.

Il offrit alors un verre à Kévin mais lui se prit simplement un coca. Il ne voulait plus boire. Pas ce soir en tout cas. Cela dit il lâcha un petit rire avec ce que lui dit Kévin…

_ T’en fais pas, je garde un œil sur toi… pis je te ramènerais chez toi… bois autant que tu veux… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:23

Kévin put remarquer avec brio que Josh avait l’air de s’en vouloir, bien entendu çà n’enlevait rien au fait qu’il venait de tromper Emma, même si il n’avait pas coucher avec cette fille, il avait été beaucoup trop loin. Kévin décida de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie et ils décidèrent d’aller au bar pour boire un coup…

Kévin commanda un verre de vodka cerise et le but tout en riant avec Josh, lui non plus ne savait pas si il était trop conseiller de boire, mais en même temps c’était sa soirée.

_ Si tu me garantis de me ramener chez moi sain et sauf alors je ne vois pas pourquoi je m’en priverais…

C’est à ce moment qu’une magnifique serveuse, au sein un peu trop gros pour du naturel, s’approcha de Josh en un sourire coquin.

_ Une petite danse avec moi, çà te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:38

Josh s’en voulait, çà c’était clair. Mais il se reprit pour ne pas gâcher la soirée de Kévin. ils allèrent donc au bar et Josh laissa boire Kévin en lui promettant de le ramener sain et sauf. D’ailleurs il en ria avec lui…

_ évite quand même le coma éthylique, je doute qu’Addie me le pardonnera… ria t’il…

puis une très jolie serveuse arriva vers Josh. Automatiquement, il resta bloqué sur sa poitrine quelques secondes avant de répondre. Il était toujours hypnotisé devant une belle paire de poitrine…

_ Euh… nan… je suis pas d’humeur… répondit-il quand même…

il la regarda s’éloigner puis repartit dans son coca avant d’enchainer, comme si rien ne s’était passé.

_ Je me demande où elles en sont les filles… je suis persuadé qu’Emma a engagée des tonnes de chippendales… ria t’il… j’espère qu’elle va prendre des photos, j’aimerais bien voir la tête d’Addie avec un gros musclé couvert d’huile sur elle… plaisanta t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:06

Kévin décida de ne rien sur l’écart de conduite de Josh, même si à mon avis connaissant Josh, il allait avoir du mal à regarder Emma en face après çà…Ils se rendirent ensuite au bar et Kévin commença à boire un peu.

_ Elle te le pardonnerait pas… tu dois veiller sur moi comme à la prunelle de tes yeux ria-t-il.

Puis une serveuse s’approcha d’eux, Kévin la regarda, il devait admettre qu’elle avait des atouts avantageux et bien entendu Josh resta bloquer dessus, il avait failli intervenir jusqu’à ce que Josh dise qu’il n’était pas d’humeur, il ne s’y était pas attendu à ce qu’il dise çà…

C’était très courageux de sa part et surtout très dur de faire çà à mon avis, il espérait seulement qu’il puisse être capable de faire çà quand il sera tout seul… Puis il se mit à parler des filles.

_ Addison m’a dit qu’elle ne voulait pas de chippendales, je doute qu’elle laisse un gars sur elle… et puis d’abord on est même pas sur qu’il y ait des chippendales, arrêtes avec çà, çà se trouve c’est Emma qui en profites bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:04

Josh ria avec Kévin alors qu’il lui disait devoir le ramener en bon état auprès d’Addie. Il était certain qu’elle ne lui pardonnerait pas s’il venait à lui ramener Kévin mal en point.

_ Compte sur moi, je vais veiller sur toi comme sur mes propres enfants… ria t’il…

puis une pure beauté vint l’accoster. Josh resta bloqué sur sa poitrine quelques secondes mais finit par refuser son offre. En réalité, il n’avait même pas relevé les yeux vers son visage. Il n’avait regardé que sa poitrine et ses fesses lorsqu’elle était partit. Mais peu importe, il avait réussit à refuser, c’était déjà un grand pas pour lui.

il se mit ensuite à parler des filles qui devaient certainement être entrain de délirer avec des chippendales. Josh éclata de rire quand Kévin lui parla d’Emma…

_ Cà m’étonnerait même pas ! c’est une grosse coquine sous ses airs d’ange !! et pis Addie, quand elle a bu, tu sais bien qu’elle ne contrôle plus rien du tout… ria t’il… et connaissant Emma, je suis certain qu’elle lui a concocté un truc concernant ses fantasmes …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:30

Ils commencèrent à boire un coup tous les deux… bien que Josh était au sans alcool maintenant, il avait plus ou moins compris la leçon du moins c’est ce dont il espérait, et puis Kévin, lui était autorisé à boire enfin pas trop non plus. Il eut un petit rire quand il lui dit s’occuper de lui comme sur ses propres enfants.

_ T’a bien intérêt… mais je pense quand même être beaucoup moins turbulent qu’eux ria-t-il sachant très bien qu’à cet âge là, et surtout avec deux enfants c’était parfois difficile.

Puis une serveuse, à la poitrine très avantageuse vint les accoster… et Josh s’empressa de refuser son offre, ce qui était un grand pas de sa part. Ils commencèrent ensuite à parler des filles et de leur éventuelle soirée. Quand il lui parla des fantasmes d’Addie, Kévin eut soudainement peur, pensant directement au pompier, mais il écarta bien vite cette idée de sa tête… bien que çà lui faisait quand même…

_ Je suis certain qu’il n’y a même pas de chippendales… et puis çà se trouve, elles ne s’amusent peut-être pas tant que çà…

Sans même s’en rendre compte il termina son verre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:55

Josh savait qu’il devait veiller sur Kévin. maintenant la soirée touchait à sa fin et ils s’étaient posés au bar pour trinquer un peu tout les deux, bien que Josh s’abstenait de boire.

_ Ils commencent à marcher, c’est la misère… ils touchent à tout sans cesse, c’est trop fatiguant, ils sont pire que moi… ria t’il…

Josh arriva à repousser les avances d’une très jolie serveuse puis il se mit à parler de la soirée des filles. il connaissait bien Emma, il savait qu’elle avait du tout faire pour qu’Addison passe une soirée inoubliable. Et puis Addie, quand elle boit, c’est pas très beau à voir, il le savait…

_ Si çà te plais de croire çà… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

Ils étaient tous les deux assis au bar, un verre à la main en train de rire ensemble. Kévin aimait bien Josh, malgré toutes les conneries qu’il pouvait faire, il ria avec lui alors qu’il commença à lui parler de ses petits monstres.

_ C’est sur qu’avec toi comme père ils ne sont pas aider les petits… plaisanta-t-il. Et puis deux en même temps, ce n’est pas toujours évident d’arriver à gérer.

Kévin fut assez fière de Josh quand il repoussa les avances d’une fille, cependant quand ils commencèrent à parler de la soirée des filles, Kévin s’en faisait plus ou moins, il avait peur de se qu’elle pouvait et surtout avec qui.

_ Même si il y a des chippendales, Addison ne fera rien, j’ai confiance en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:19

Josh aimait bien parler de ses petits monstres. Il avait eut la trouille quand ils étaient arrivé mais finalement il se débrouillait quand même bien avec eux. même s’il manquait un peu d’autorité. Mais comment réussir à leur refuser quelque chose, ils sont tellement mignon.

_ En plus ils savent que je leur dit toujours oui. Chaque fois qu’Emma leur cri dessus, ils vienne me voir et je craque… ria t’il…

il arriva très bien à repousser la jolie serveuse puis il se mit à parler des filles. il était certain que çà allait surement dégénérer de leur coté aussi. Çà le fit rire quand Kévin lui dit avoir confiance en elle.

_ Elle a confiance en toi aussi et pourtant tu t’es retrouver à bander pour une stripteaseuse… se moqua t’il… tu mets un chippendale pompier à Addie et 2/3 verre d’alcool et je suis certain que çà dégénère

oui, Josh aussi connaissait le faible d’Addison pour les pompiers…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:06

Ca avait été assez dur au début d’imaginer Josh papa, c’est vrai qu’il ne pensait pas qu’il se débrouille aussi bien et pourtant c’était le cas, il avait même l’air heureux de les avoir… comme quoi un homme change. Il ria quand il lui parla du fait qu’il disait toujours « oui » à ses enfants.

_ Moi aussi j’avais du mal à lui crier dessus, d’ailleurs je n’aime toujours pas… mais je sais qu’Addison a parfois besoin que je l’appuie, alors je le fais, mais pas de guetté de cœur ria-t-il.

Une fois la serveuse repoussé, ils se mirent à parler de leur petite amie et de la soirée qu’elles étaient en train de passer.

_ Comment est ce que tu sais pour les pompiers ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. Et puis moi ce n’était pas pareil, cette fille était sur moi en train de se frotter à moi et j’te rappelle que tu m’avais attaché je ne pouvais rien faire… et je l’ai repousser, je suis certain qu’Addison fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:28

Josh était finalement meilleur père qu’il ne l’aurait cru. Il se débrouillait plutôt bien mis à part son manque d’autorité qui agaçait parfois Emma. mais bon, il apprenait peu à peu à devenir un vrai papa. Çà se faisait pas du jour au lendemain.

_ Cà craint, nos femmes sont plus autoritaires que nous…çà veut dire qu’on se laisse marcher dessus ? demanda t’il en riant à moitié…

puis il se mit à parler des filles. il était persuadé qu’il y avait des chippendales avec elles, c’était obligé. Et il connaissait assez Addie pour savoir qu’elle ne résisterait pas si elle se mettait à boire.

_ Tout le monde sait qu’elle aime les pompiers, il suffit de voir comment elle les regarde quand elle en croise
… ria t’il… possible. mais peut-être qu’elle aussi il ne fera que se frotter à elle. et si elle a bu, elle le touchera certainement. De toute façon, les filles sont plus tactiles que nous. Quand on voit une stripteaseuse, nous on la matte, les filles elles, quand elle voient un chippendale, elles veulent toucher. Et elles sont toutes pareil mon pote…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:52

Kévin était content que tout se passe bien pour Josh, au début il n’aurait jamais cru qu’il puisse faire un bon père, ou du moins un père tout court, mais Emma avait su y faire, et maintenant il était plutôt doué, il ria face à ce qu’il lui dit.

_ Ouais… j’crois bien que ces nos femmes qui portent la culotte ria-t-il à son tour.

Ils se mirent ensuite à parler d’elles et de la soirée qu’elles étaient en train de passer, c’était plus fort qu’eux il fallait toujours qu’ils parlent d’elle quand elles n’étaient pas là. Par contre, Kévin ignorait totalement qu’Addison regardait toujours les pompiers, elle lui avait clairement dit ne plus le faire depuis qu’elle étai avec lui, alors il ne répondit rien à Josh sur le coup là et le laissa poursuivre…

_ Qu’est ce que tu crois, moi aussi j’avais envie de la toucher la stripteaseuse, mais je ne l’ai pas fait… et toi ne me dis pas que tu ne touche pas non plus alors ne me dit pas qu’elles sont plus tactiles que nous…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:57

Josh ne changeait pas les couches mais il s’était levé parfois pour donner le biberon. Il n’était pas le père parfait mais il se débrouillait plutôt bien. cela dit il réalisa que les filles avaient beaucoup plus de pouvoir qu’eux. il grimaça un peu quand Kévin lui dit que c’était elles qui portaient la culotte dans leurs couples.

Puis ils se mirent justement à parler d’elles. chaque fois qu’ils passaient une soirée à deux, ils se retrouvaient à parler de leur femmes. Josh lui dit ainsi qu’Addison avait une façon spéciale de regarder les pompiers. Puis il argumenta pour lui faire comprendre que les filles étaient beaucoup plus tactiles que les mecs.

_ elle est là toute la différence, toi tu l’as pas fait, mais elles, elles le font sans hésiter. C’est instinctif, elles voient des abdos en béton, il faut qu’elles touchent pour voir s’ils sont réellement en béton… et puis loi tu peux pas me prendre en exemple, j’ai des main de filles moi, j’arrive pas à les contrôler… ria t’il…

il avala son coca puis se leva. Il était déjà tard. Et puis la fête touchait à sa fin. Et il en avait marre de voir des nanas à moitié à poils partout sans pouvoir les toucher…

_ On rentre ? les filles sont peut-être déjà rentré
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:41

Comme souvent quand ils passaient du temps ensemble, ils se mirent à parler des femmes avec qui ils partageaient leur vie, elles étaient vraiment très importante à leur yeux, çà se sentait. Par contre, Kévin n’aimait pas du tout le fait d’imaginer Addie avec un chippendales avec elle, il éclata de fille quand Josh lui dit avoir des mains de filles.

_ T’es con ria-t-il. Je pense toujours que ce n’est pas une raison, Pour moi elle peut résister à cette envie, çà ne devrait pas marcher que dans un seul sens.

Kévin regardait un peu autour de lui, il y avait encore pas mal de monde, bien qu’il y avait beaucoup moins d’ambiance étant donné que beaucoup de gars occupé les nombreuses banquettes avec des filles… il regarda Josh quand il lui proposa de rentrer…

_ Ouais allons-y, je ne voudrais pas faire attendre nos petites femmes ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:46

Josh éclata de rire avec lui alors qu’il lui disait avoir des mains de filles. il pouvait vraiment dire des conneries par moment. Le pire c’est que çà le faisait rire lui même. mais il pensait toujours que les filles étaient beaucoup moins sage devant des chippendales que des mecs devant des stripteaseuses.

_ Ouais mais t’oublie un truc… les stripteaseuses nous arrêtent quand on les touche un peu trop… mais les chippendales profitent des filles quand elles boivent un peu trop

là il marquait un point. C’était tout à fait vrai. Il proposa ensuite de rentrer. cette soirée n’avait plus trop d’ambiance et il était pressé de retrouver Emma. il offrit un sourire à Kévin puis tout les deux ils rejoignirent un taxi avant de renter chez Kévin et Addie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)   enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement de vie de jeune homme (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser