RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Addison profitait pleinement de la soirée. Elle savait que Kévin allait vivre pas mal de chose avec Josh alors elle n’allait pas se priver d’en faire autant. Cela dit, là, c’était mal barré si y’avait pas de mecs de toute la soirée.

_ Bah j’aime les mecs moi alors danser avec un fille c’est pas trop mon truc… ria t’elle…

cela dit, les beaux pompiers firent une entrée très remarqué. Addison eut de suite un sourire assez coquin avec ce beau brun qui avança jusqu’à elle. elle avait mit le temps pour avouer que c’était elle la futur mariée. Mais ce qu’il lui dit la fit sourire très coquinement. Elle le regarda d’un air tout aussi espiègle que lui…

_ Je sais pas trop… je n’ai jamais eut l’occasion de voir leur lance à incendie à l’œuvre…

elle jouait avec le feu… mais c’était plus fort qu’elle. Emma lui servait son fantasme sur un plateau, elle serait folle de ne pas jouer un peu. et puis c’était la dernière fois qu’elle ferait çà. le tout c’est qu’elle ne boive pas… parce que sinon, elle irait forcément trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:54

Emma voulait vraiment offrir à sa meilleure amie une soirée inoubliable… surtout parce qu’elle en pourra pas en repasser une comme çà se sitôt… Ca la faisait bien rire de lui faire croire qu’elles allaient passer la soirée qu’entre fille, comme si c’était possible… avec çà elles étaient sur de s’ennuyer toute la soirée et de ne rien faire de bien intéressant… et puis elles avaient besoin de beaux spécimens pour mettre l’ambiance.

C’est d’ailleurs à ce moment que dix beaux pompiers débarquèrent dans la salle, aux plus grand plaisir de toutes les femmes ici présente… C’est dans les moments comme celui-ci que c’était plaisant soit d’être la future mariée, soit d’être célibataire. Le plus beau de tous, alla directement s’occuper d’Addison, ils se défiaient un peu du regard, c’était coquin et espiègle entre eux, apparemment elle se laissait prendre au jeu à son plus grand plaisir.

_ Si tu es sage, j’te laisserais voir la mienne à l’œuvre… et crois moi çà vaut le coup d’œil

Les esprits se réchauffaient sérieusement… Les serveurs débarquèrent enfin dans la pièce… distribuant carrément des verres de vodka orange… le fameux pompier en prit deux…

_ Trinquons à cette soirée ou tout est permis… c’est ta soirée, allez cul sec !!!

Il la regarda et but d’un trait son verre… il était fort… très fort même, le verre avait du être rempli principalement avec de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:11

Addison se laissait prendre au jeu un peu plus que prévu. Faut dire qu’elle avait prévu des chippendales mais pas des pompiers. C’était obligé qu’elle joue un peu en ayant des pompiers auprès d’elle. elle plaisanta un peu avec le plus beau d’entre eux. elle avait le regard un peu espiègle et ce qu’il lui répondit la fit rire. Elle voulait bien jouer mais elle savait qu’elle n’irait pas trop loin. Elle voulait tenir les promesse qu’elle avait faites à Kévin…

_ Je n’en doute pas… mais j’ai déjà ce qui faut chez moi… ria t’elle…

il lui offrit ensuite un verre. Elle le prit et eut un sourire bluffé en le voyant le baller d’un trait. Ce mec était très sympa. Elle était certaine de passer une bonne soirée maintenant.

_ Juste un !… je tiens pas à rentrer complètement ivre chez moi

elle le bu quand même d’un trait. Elle en grimaça un peu. l’alcool lui brulait la gorge et elle n’avait pas bu d’alcool aussi fort depuis qu’elle avait eut Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:44

Emma savait ce qui faisait fondre Addison, alors forcément, elle n’avait pas hésité à engager des pompiers pour que cette soirée soit inoubliable. Le plus sexy d’entre eux, alla directement s’occuper de la future mariée, apparemment le courant avait l’air de passer puisqu’il arrivait à la faire rire. Ils commençaient déjà à jouer un peu ensemble.

_ Peut-être… mais ce soir tu n’es pas chez toi… ce soir c’est ta soirée, celle ou tu fais ce que tu veux… y compris t’amuser avec une lance à incendie si tu le désire…

Le pompier faisait tout pour la chauffait un peu, faut dire que c’était son boulot et puis là il devait admettre qu’il trouvait la jeune femme très sexy. Puis il lui offrit un verre et lui proposa de le boire cul sec, ce qu’il fit d’ailleurs… Il ria quand elle lui dit ne pas vouloir rentrer ivre chez elle…

_ Si tu ne veux pas rentrer chez toi si tu es ivre, tu n’auras cas venir chez moi souffla-t-il espièglement.

Il eut un large sourire quand il la vit boire également d’un trait son verre, avec la dose de vodka qu’il y avait dans ce verre… il était certain que c’était fait exprès pour que tout le monde se lache un peu à cette soirée…

Pendant ce temps, Emma sortit tout plein d’appareil photo, qu’elle posa sur le comptoir, ainsi tous les invités pouvaient prendre des photos de la soirée… et tout à la fin Emma développera tout çà…d’ailleurs beaucoup commencèrent à photographier tout ces pompiers… ainsi qu’Addison et son beau pompier… tout le monde l’enviait ce soir, elle avait le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:02

Le courant passait très bien entre Addison et ce beau pompier. Elle déconnait un peu avec lui. de toute façon ils ne faisaient rien de mal. ils parlaient de lance à incendie… enfin en apparence parce qu’il était évident qu’il y avait un sous-entendu là dessous.

_ Si je m’amuse avec une lance à incendie, çà sera avec celle de mon futur mari… sourit-elle espièglement…

il était plutôt sympa ce pompier. D’ailleurs elle se demandait s’il était vraiment pompier ou si c’était un chippendales déguisé… oh et puis peu importe, le costume lui va bien de toute façon. Elle se laissa même prendre au jeu quand il se mit à vouloir qu’elle boit. Elle avala le verre d’un trait, tout comme lui.

_ Je vais éviter… ria t’elle… Wha, y’a vraiment du jus d’orange dans ce truc ou ya que de la vodka ? reprit-elle en regardant son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:10

Le beau pompier arrivait à bien communiquer avec Addison, le courant avait l’air de bien passer, c’était le principal… il arrivait déjà à la faire rire alors çà ne pouvait aller qu’en augmentant. Ils partirent dans une conversation pleine de sous entendu…

_ Pourtant il me semble que ton futur mari n’est pas là ce soir… tu ne peux donc pas t’amuser avec la sienne… je veux bien te prêter la mienne…souffla-t-il espièglement.

Puis il lui offrit un verre qu’elle accepta de suite, en plus elle accepta même de boire cul sec avec lui, ce qui était très dangereux avec l’alcool puisque çà montait beaucoup plus rapidement comme çà surtout que là, y’avait vraiment très peu de jus d’orange, juste histoire de mettre de la couleur c’est tout. Il ria quand elle parla du verre qu’elle venait de boire.

_ Je ne sais pas… je n’ai pas fais attention, le seul moyen de le savoir est d’en reboire un deuxième… dit-il en rattrapant deux verres au passage. Un dernier pour la route, à notre rencontre sourit-il. Cette fois il attendit qu’elle boit en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:16

Addison rigolait bien avec ce pompier. Il était très sympa et la soirée commençait plutôt bien avec lui. elle éclata de rire quand il lui dit vouloir lui prêter la sienne. C’était vraiment coquin comme conversation…

_ Nan çà va… j’en m’en passerait pour aujourd’hui… ria t’elle…

puis elle bu son verre d’un trait mais grimaça un peu en regardant son verre. Y’avait très peu de jus d’orange là dedans. Et apparemment çà avait l’air d’amuser le pompier. Quand il lui donna un deuxième verre elle le prit mais le regarda avant.

_ à ma dernière soirée de célibat… sourit-elle espièglement avant de boire son verre d’un trait.

Là çà commençait sérieusement à tourner…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:28

Addison avait quand même de la chance, c’était vraiment le plus beau pompier qui s’intéressait à elle, pas seulement parce que c’était son boulot, mais parce que la jeune femme était totalement à son gout…après tout il ne désespérait pas quand à petit coup ensemble qui sait… pour l’instant elle était encore célibataire, alors fallait bien qu’elle en profite aussi…

_ Si tu change d’avis… tu sais ou là trouver souffla-t-il coquinement.

Ils avaient une conversation assez coquine tout les deux, il réussit ensuite à lui faire boire un verre d’un trait de vodka très forte… puis rusa pour qu’elle en boive un deuxième… ce fut d’ailleurs dans un très court laps de temps, avec la dose qu’il y avait à l’intérieur, c’était sur qu’elle allait se lâcher…

_ A ta dernière soirée répéta-t-il en buvant à son tour.

Il tenait beaucoup mieux l’alcool sans doute, en même temps lui il avait un peu l’habitude de boire en soirée. Il posa alors le verre. La musique résonnait dans toute la pièce.

_ Il commence à faire chaud ici…souffla-t-il en un sourire très coquin, il enleva alors son casque de pompier, et sa veste, il était beau comme un dieu. Il passa une main au commencement des fesses d’Addison se collant à elle par la même occasion… Tu danses ? demanda-t-il alors qu’il commençait déjà à se déhancher l’ayant dans ses bras, çà promettait vraiment d’être très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:47

Addison plaisantait avec lui mais elle repoussa quand même ses avances lorsqu’il lui proposa un plan assez coquin. Elle préférait décliner l’offre tout de suite, elle ne voulait pas non plus qu’il y ait un mal entendu durant la soirée.

Elle bu ensuite un… puis deux verres. Après avoir avalé le deuxième, elle pensa de suite qu’elle aurait du s’abstenir. Elle le regarda en un petit sourire amusé alors qu’il répétait « à ta dernière soirée ». puis elle profita du spectacle. Il se déshabillait devant elle et elle devait avouer qu’il était vraiment très sexy. En tout cas, il lui faisait de l’effet, çà c’est clair.

Il se colla ensuite à elle, commençant déjà à se déhancher alors qu’il avait sa main un peu trop basse à son gout. elle le regarda en un sourire alors qu’elle lui remonta sa main gentiment…

_ Volontiers… sourit-elle lorsqu’il l’invita à danser…

à deux ils commencèrent à se déhancher… avec les lumières de la boite, on voyait un peu à travers ses vêtement blanc. C’était pas voulu mais elle n’y faisait pas vraiment attention et puis ce n’était pas flagrant. On voyait juste un peu à travers sa jupe c’est tout.

_ Tu danses un peu trop bien pour être pompier... je pari que t'es un chippendale... reprit-elle tout en dansant...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:59

Le chippendale déguisé en pompier aimait beaucoup la jeune femme…il comprenait pourquoi elle allait se marier, elle était vraiment très sexy alors forcément tout les hommes voulaient se l’arracher…et il devait avouer que si elle voulait, il ne dirait pas non, loin de là…

Il arriva très rapidement à la faire boire un verre puis deux à son plus grand plaisir… surtout que les doses étaient vraiment corsé, avec çà elle était certaine d’en avoir des séquelles dans une demie heure voir moins… Il commença à se déshabiller un peu, il était un peu trop vêtue à son gout, et puis il voulait qu’elle puisse admirer un peu son corps avant de pouvoir mieux le voir après.

Il se colla immédiatement à elle tout en lui proposa de danser avec lui, il avait posé une main au commencement de ses fesses mais elle s’empressa de la lui remonter gentiment, il n’insista pas…lui offrant un large sourire quand elle accepta de danser.

Ils commencèrent à bouger sur le son de la musique, c’était d’ailleurs quelques peu sensuel cette musique, alors forcément le pompier se frottait à elle… Il laissait son regard s’égarer un peu sur les jambes de la jeune femme grâce aux lumières de la boite, il arrivait à voir bien haut… à son plus grand plaisir… Ce qu’elle lui dit ensemble le fit sourire.

_ Je suis pompier… et chippendales dit-il en un sourire. Je suis pompier volontaire ajouta-t-il.

Alors un chippendales déguisé en pompier c’était vraiment le rêve mais alors un vrai pompier chippendale, c’était encore mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:12

Ce chippendale était vraiment sexy. Addison s’entendait bien avec lui en plus. elle bu deux verres d’un trait et en très peu de temps. Avec çà c’était certain qu’elle n’allait plus marcher très droit quand quelques minutes. Mais bon, elle était là pour profiter de la soirée. Elle lui fit ensuite remonter sa main alors qu’il l’avait posé un peu trop basse. Cela dit elle resta tout contre lui et commença à danser. Elle adorait danser alors forcément elle n’allait pas refuser une si belle invitation. Cela dit il dansait très bien alors elle se doutait que ce n’était pas un véritable pompier. Sa réponse la fit sourire assez coquinement. Elle s’en mordit un peu la lèvre en le regardant.

_ Humm… j’ai donc le privilège de danser avec un véritable pompier… souffla t’elle espièglement…

elle fit glisser sa main sur son torse pour la poser sur la taille du jeune homme, le rapprochant un peu d’elle. son autre main était encore sur son épaule. Ils dansaient vraiment collé serré… l’alcool commençait à faire son effet…

_ Tu sais que j’ai toujours fantasmé sur les pompiers, depuis toute petite… mais t’es le premier avec qui je danse… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:50

Emma était partit un peu plus loin alors que ce chippendale commençait à s’occuper d’Addison…Il voulait la préparer à ce qu’elle allait vivre ensuite. Il arriva donc à lui faire boire un verre… puis deux de vodka… avec çà il était certain qu’elle allait se décoincer un peu. Le chippendales lui proposa de danser et bien sur il savait y faire, il se colla à elle…mais n’insista pas quand elle lui remonta sa main. Cela dit elle le questionna concernant son véritable métier, il ne pouvait qu’affirmer qu’il était pompier… Apparemment çà avait bien l’air de lui plaire puisqu’elle s’en mordit la lèvre.

_ Il fallait ce qu’il y a de mieux pour ta dernière soirée de célibat…un simple chippendales n’aurait pas fait l’affaire tu ne crois pas ? Souffla-t-il coquinement.

Il la laissa faire alors qu’elle se montra plus entreprenante avec lui, faisant glisser sa main sur son torse, la posant ensuite sur sa taille, il n’opposa aucune résistance quand elle le rapprocha d’elle…Ca commençait à devenir très chaud comme danse entre eux…Tout son corps était proche du sien, y compris son visage… bien sur tout le monde immortalisait cet instant en faisant des photos, bien qu’Addison ne se doute de rien…

_ J’ai donc l’honneur d’être le premier… souffla-t-il coquinement. Et alors, qu’est ce que çà fait de danser avec un pompier ? dit-il tout en la regardant, il s’approcha un peu de son oreille pour lui souffler quelques mots coquins. Je ne suis pas seulement bon en danse…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:05

Après deux verres de vodka quasi pur, Addison laissait vite tomber ses bonnes résolutions. Elle n’était qu’au début de la soirée et elle avait déjà trop bu, çà commençait mal. ou bien. elle était quand même tout contre un pompier super sexy. Ce n’était pas rien. elle en avait souvent rêvé. C’est un peu comme si ce soir, ses fantasmes se réalisaient. Enfin quelques uns. Pour l’instant elle plaisantait un peu avec le jeune homme.

_ Un simple chippendale serait incapable de prononcer deux mots censé l’un à coté de l’autre… plaisanta t’elle…

elle les considérait un peu comme les stripteaseuses, belle mais conne. Ils étaient pour montrer la plastique de leur corps par pour montrer l’étendu de leur esprit. Mais lui, il était différent. Il était pompier, çà changeait tout.

elle se montra même un peu entreprenante avec lui, faisant glisser sa main sur son torse avant de le prendre par la taille pour le rapprocher au maximum d’elle. ils étaient tellement serré que leur visage se frôlait.

_ Cà fait que je suis étonnée… j’ai toujours pensé que les pompiers ne savaient pas danser… ria t’elle avant qu’il ne vienne lui parler à l’oreille. Une main sur la nuque du jeune homme elle eut un sourire avec ce qu’il lui dit… Je n’en doute pas. mais j’ai certainement plus de talent que toi… le taquina t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:30

Le chippendales avait quand même réussit à faire boire Addison assez rapidement et sans la forcer d’ailleurs… au moins avec çà, elle allait pouvoir se lâcher un peu et profiter davantage de la soirée sans se soucier d’autre chose non important pour le moment. Surtout que c’était sa dernière soirée en célibataire, il fallait quand même qu’elle en profite. En plus de çà, il avait un avantage certain… il n’était pas seulement chippendales, il était également pompier… le fantasme de la jeune femme.

_ Je fais donc exception à cette règle… çà me rassure ria-t-il.

Il aimait bien plaire et jouer un peu de son corps et puis chippendales çà l’aidait également à pouvoir se faire de l’argent, mais il aimait bien connaitre la personne avant de faire son boulot, quoi qu’il ne le faisait pas à tout le monde… mais avec Addison, il accrochait bien.

Et apparemment c’était réciproque puisqu’elle-même se mit à le rapprocher de son corps en venant poser une main sur sa taille… ils étaient vraiment collé l’un à l’autre. D’ailleurs leur visage se frôlaient sans problème. Il vint lui souffler quelques mots coquins à l’oreille…il eut un sourire en entendant ce qu’elle lui dit.

_ Ca j’en doute… mais tu peux peut-être me faire changer d’avis en me montrant l’un de tes talents.. je suis certain d’être meilleur que toi sourit-il espièglement.

Il avait fait tout doucement glisser sa main de nouveau au commencement de ses fesses, n’allant pas plus loin pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:39

Addison passait un super moment avec ce garçon. Il était très séduisant, très sexy et le mieux dans tout çà c’est qu’il était pompier et à elle seule pour toute la soirée, le rêve !!!… autant dire qu’elle ne se privait pas de danser avec lui. l’alcool commençait à faire son effet et elle ne faisait plus trop attention à grand chose. Elle profitait simplement de l’instant présent et s’amusait.

Elle le rapprocha même d’elle. Kévin n’aimait pas trop danser alors elle profitait d’avoir un excellent danseur avec elle. collé l’un à l’autre, ils n’auraient pas pu être plus proche que là. Et ils continuaient à plaisanter. Addison ne remonta même pas sa main quand il la descendit un peu. avec la l’alcool, elle ne voyait pas où était le mal.

_ Je suis bien meilleur… mais tu n’auras aucune preuve… ria t’elle en le regardant…

ils étaient tellement collé que leur visages n’étaient séparé que de quelques centimètres. Son regard dans le sien, elle souriait tout en continuant à danser avec lui…

_ Ta copine accepte ton boulot de chippendale ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

Très sincèrement le chippendale, n’aurait pas pu tomber mieux qu’avec Addison au niveau de future mariée, avec elle il était certain de passer une bonne soirée et de bien rigoler. Il la laissa le rapprocher d’elle, au contraire çà lui plaisait bien d’être collé de la sorte à son corps. Il en profitait d’ailleurs pour faire glisser une main un peu plus bas que prévu, il fut content de voir qu’elle ne lui enlevait pas.

_ Si tu ne veux pas me donner de preuve, c’est tout simplement parce que tu sais que c’est moi le meilleure…

II la mettait à l’épreuve en quelque sorte, c’était le meilleur moyen pour la pousser à faire quelque chose. Il plongea son regard dans le sien alors que leur visages se frôlaient pratiquement… on aurait très bien pu les prendre pour un couple d’ailleurs… les photos fusaient dans tous les sens d’ailleurs… Il eut un sourire face à sa question.

_ Je suis célibataire… mon cœur est encore à prendre… sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

Addison ne faisait vraiment pas attention au fait que tout le monde les prenait en photo. Elle n’avait même pas remarqué qu’Emma avait mis plein d’appareil photo sur le bar. Pour l’instant elle était bien trop occupée à danser avec son beau pompier. Oui, parce que c’était le sien pour la soirée. Elle ne lui repoussa même pas sa main lorsqu’il la fit glisser un peu plus bas. De toute façon, il n’était pas trop bas non plus.

Elle eut un sourire quand il essaya de la mettre à l’épreuve. Elle ne se laisserait pas avoir à ce jeu là. Elle n’était pas assez ivre pour commettre l’irréparable çà non. cela dit, elle eut un sourire taquin et espiègle quand il lui avoua être célibataire. Elle avait sa revanche.

_ Tu penses toujours être le meilleur ?… je vais me marier et toi t’es seul… pour moi, c’est une preuve suffisante que je suis bien plus douée que toi… se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

Le chippendales était bien là avec Addison, ne faisant que discuter et danser bien entendu… c’était du corps à corps, une danse très sensuel… il gagnait du terrain peu à peu, il le sentait… elle ne lui avait même pas enlever sa main quand il l’avait fait glisser plus.

Il la mit ensuite un peu à l’épreuve mais elle n’y répondait pas comme il l’aurait voulu, peut-être que les effets de l’alcool n’était pas encore tous arriver… Il lui avoua être célibataire quand elle le lui demanda… ce qu’elle lui dit le fit rire.

_ Ca ne prouve rien du tout… ton mec n’a peut-être pas connu mieux ailleurs… peut-être qu’en fin de compte tu n’es pas si doué que çà et que lui non plus dit-il espièglement en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:07

Un corps à corps comme çà, Addison en avait fait que très peu. elle n’avait même pas souvenir d’avoir déjà fait çà. ou alors c’est parce que çà ne lui était jamais arrivé de se frotter autant à un pompier. Avec Ryan c’était bien différent… et puis fallait avouer que ce chippendales était bien plus séduisant que Ryan.

Quand elle arriva à savoir qu’il était célibataire, elle sauta sur l’occasion pour lui prouver qu’elle était bien plus douer que lui. elle éclata de rire avec ce qu’il lui dit. Il était assez taquin dans son genre.

_ Il est très doué ! bien plus que tout ceux que j’ai pu connaître avant lui… et t’en fais pas, il a eut l’occasion de connaître pas mal de femmes avant moi alors s’il m’épouse, c’est que je suis bien plus douée qu’elles… ne cherche, je suis mieux que toi

elle s’amusait à le taquiner. Cela dit ils étaient de plus en plus serré, çà devenait assez chaud.

_ Au fait… je me frotte à toi depuis tout à l’heure et je sais même pas ton prénom… réalisa t’elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

Il n’avait pas vraiment l’habitude de parler autant avec les futurs mariée mais le courant passait drôlement bien avec Addison, il avait envie de réchauffait les choses un peu entre tout en apprenant à la connaitre… avant de lui faire son show. Ils se connaissaient depuis peu et pourtant ils étaient déjà là en train de se taquiner, c’était très plaisant.

_ Tu n’es pas mieux que moi… en tout cas t’en que tu ne m’en donneras pas une véritable preuve je continuerais à le penser…


L’ambiance était festive ce soir, tout le monde avait l’air de bien s’amuser autour d’eux… et eux aussi d’ailleurs, çà devenait chaud chaud pour eux... Il lâcha un petit rire quand elle lui demanda son prénom.

_ Benjamin !! Mais c’est Ben pour les intimes… comme tu dis çà fait déjà un moment que tu te frotte à moi alors je nous considère comme intime souffla-t-il espièglement, alors qu’il avait plongé son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:40

Addison n’avait jamais dansé comme çà avec un inconnu. Mais ce soir s’était différent et puis elle avait déjà trop bu alors elle se laissait faire et se lâchait un peu. elle était là pour s’amuser. Ils n’arrêtaient pas de se taquiner mais elle décida d’arrêter alors qu’il insistait pour avoir une preuve.

_ Crois ce que tu veux… je sais que j’ai raison…

elle finit quand même par lui demander son prénom. Avec tout çà elle n’avait même pas pensé à le lui demander plus tôt. Elle eut un sourire quand il lui dit et ce qu’il ajouta ensuite la fit rire. Elle le regarda tout autant que lui.

_ Je me souviendrais de toi… Ben… souffla t’elle amusé et un brin sensuelle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50

Ben appréciait réellement le fait de se laisser aller avec Addison un peu à danser corps à corps, après tout avec un petit verre dans le nez, elle savait faire la fête… espérons que çà continue. Ils riaient bien ensemble, c’était donc un très bon début.

Il en vint même à lui donner son prénom, normalement il devait garder une certaine façade professionnelle et ne pas divulguer son prénom, mais là Addison faisait exception… ce qu’elle lui dit le fit sourire.

_ En bien j’espère ? demanda-t-il en un sourire espiègle alors qu’elle lui dit se souvenir de lui. C’est vraiment qu’il était difficile à oublier, un pompier chippendales on en croise pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

Addison se laissait aller. Elle s’amusait comme une petite folle mais ne faisait rien d’interdit. Après tout elle ne faisait que danser, elle se doutait bien que Kévin ferait bien pire avec Josh. Elle s’accordait donc le droit de danser collé serré avec ce beau brun. Elle lui souffla même qu’elle ne l’oublierait pas. çà c’est certain. Ce type représentait son fantasme et elle l’avait pour son enterrement de vie de jeune fille. Elle était certaine de s’en souvenir toute sa vie.

_ C’est dommage… je t’aurais rencontré avant Kévin, tu m’aurais certainement eut dans ton lit… plaisanta t’elle…

fallait vraiment qu’elle ait trop bu pour dire des trucs pareil. Parce qu’en étant sobre, elle aurait jamais pu dire à un mec ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03

Ben n’aurait jamais cru que la jeune femme mariée, finirait dans ses bras aussi facilement… Apparemment ce fantasme sur les pompiers y faisait beaucoup, même si il était également très sexy, il avait beaucoup de qualité en fin de compte. A part peut-être le fait d’être chippendales… Il eut un sourire très coquin face à ce qu’elle lui dit ensuite, il n’aurait jamais cri l’entendre dire çà…

_ J’en déduis donc que je te plais souffla-t-il coquinement tout en descendant sa main jusqu’à ses fesses, la rapprochant au maximum comblant ainsi la distance restante… Tu n’es pas encore mariée, et ce soir tu as le droit de faire une dernière fois tout ce que tu aimerais… alors laisses toi aller souffla-t-il d’une voix douce et coquine alors qu’il regarda ses lèvres et ses yeux à tour de rôle, il avait une folle envie de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:10

Addison avait sortit une phrase qu’elle n’aurait jamais dite si elle n’avait pas bu. l’alcool l’avait toujours rendu un peu coquin et bien souvent elle faisait des trucs qu’elle regrettait ensuite. Mais bon, elle n’avait pas bu énormément non plus. juste de quoi se décoincer et faire la fête.

Quand il glissa sa main sur ses fesses, çà la fit sourire. elle le regarda tout autant que lui en écoutant ce qu’il lui disait. avec une main sur ses fesses, sa jupe était vraiment très courte. Mais pour l’instant elle se contentait de lui sourire.

_ Je… ne peux pas… souffla t’elle en souriant, se détachant un peu de lui… je vais me marier, et je suis fidèle… j’espère qu’il le sera tout autant ce soir… reprit-elle en un petit rire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)   Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille [Pv:Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser