RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mariage (pv kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 11:04

Kévin avait laissé à Addison le soin de coucher leur fille, c’est vrai qu’il était tard pour elle, il fallait qu’elle dorme. Il la regarda aussitôt lorsqu’Addison lui fit remarquer qu’elle ne dormait pas seule sur le matelas, ce qui eut aussitôt l’incidence de le faire râler, il voulait protéger sa petite fille… et puis elle était trop jeune pour déjà commencer à dormir avec des garçons même si là ils ne faisaient rien de mal.

La bonne humeur entre Jack et Kate était un peu redescendu à cause de l’apparition de Dan, il avait toujours le don de plomber un peu l’ambiance… Kate riait en tout cas de bon cœur face à la réaction de son fils, un peu comme toute la famille d’ailleurs. Elle éclata de rire quand Jack voulut faire peur à Kévin en lui parlant de devenir grand-père tôt…

_ J’ai aucune envie de devenir grand-père tôt… ma fille c’est ma fille râla-t-il de plus bel.

Il était beaucoup trop protecteur avec elle, mais il l’aimait tellement ce petit bout, il l’aurait volontiers manger toute cru tellement elle était adorable, il pensa alors tout haut

_ Elle ne restera pas en pyjama indéfiniment… bouda-t-il.

Un peu plus loin de là, Emma se laissa un peu aller à parler avec ce beau brun, il était très gentil avec elle… il tenta un baiser, elle ne le repoussa pas… mais ne faisait pas grand-chose, quand elle entendit un bruit de chaise, elle arrêta tout, surpris… elle vit alors Josh s’en prendre un peu à Addison. Il s’excusa auprès de John et partit de suite voir Addison.

_ Addie, est ce que çà va ? demanda-t-elle alors que Kévin rageait…

_ Il perd rien pour attendre lui dit-il alors qu’il était prêt à retrouver Josh dehors, voyant l’état ou était Kévin, elle posa une main sur son torse pour l’empêcher de partir.

_ Je m’en occupe… reste ici.

Elle partit alors dehors dans la même direction, elle avait du mal à marcher vite avec la robe mais elle finit par le rattraper..

_ Non, mais t’a perdu la tête ou quoi ??? Qu’est ce que te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 15:37

Toute la famille riait bien de voir Kévin jaloux en voyant Amy dormir avec un petit garçon à coté d’elle. il était vraiment trop surprotecteur, çà faisait bien rire tout le monde. Jack s’amusa même à le taquiner en lui disant qu’il avait fait pareil avec Addie et Kate quand elles étaient petites… et maintenant elles étaient loin d’être sage.

_ Je veux pas devenir grand-mère non plus ! ria Addison… on a encore le temps pour çà…

çà les amusait bien tout çà. d’ailleurs Addison eut un petit rire en entendant ce que Kévin se dit à lui même. c’était trop marrant de le voir jaloux comme çà. c’était limite s’il n’était pas plus jaloux pour Amy que pour elle.

_ On lui achètera une ceinture de chasteté… plaisanta t’elle…

pendant ce temps, Josh prit très mal le fait de voir Emma dans les bras d’un autre. et avec l’alcool qu’il avait ingurgité, il s’énerva assez vite et n’hésita pas à bousculer assez fortement Addison au passage. çà avait jeté un froid alors que tout le monde riait bien. Addison en resta un peu sans voix mais ne broncha pas. elle acquiesça juste d’un signe de tête lorsqu’Emma vint lui demander si çà allait.

Josh était sortit comme un fou de la salle. Il valait mieux qu’il ne reste pas là sinon il finirait par faire quelque chose qu’il pourrait regretter. Mais Emma le rejoignit assez vite. Il se tourna vers elle…

_ Qu’est-ce qui me prends ??!!! répéta t’il en un rire nerveux… je viens de te voir dans les bras de cet abruti mais à part çà tout va bien ! je nage dans le bonheur !… tu veux plus de moi, je vois plus les gosses autant que je le voudrais en plus de çà j’ai le privilège de voir que tu n’as aucun mal à me remplacer en un temps record, alors tu vois, mon seul réconfort, c’est l’alcool…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 20:33

C’était très amusé de voir Kévin aussi protecteur avec sa fille, c’est vrai que comme çà il ressemblait beaucoup à Jack, il voulait tout les deux protéger leur fille, ce qui était normal dans un sens. Toute la famille se mit cependant à le taquiner, ce qui le faisait rager encore plus…

_ Si tu commence déjà à faire dormir un garçon dans le même lit qu’Amy çà risque de venir vite râla-t-il alors qu’ils parlèrent d’être grands-parents.

En tout cas, son petit coté jaloux avait l’air de bien faire rire tout le monde… sa fille c’était sacré pour lui, alors forcément il voulait la protéger…

_ Ah… ah très drôle dit-il alors qu’Addison se moqua de lui en parlant de ceinture de chasteté.

Pendant ce temps, un peu plus loin de là, Emma se fit embrasser par John sous le regard de Josh, quand elle entendit un drôle de bruit elle repoussa un peu John et fut surprise de voir Josh pousser Addison. Elle alla de suite lui demander si çà aller et retint Kévin alors qu’il voulait s’en prendre à Josh, elle préféra y aller elle.

Elle partit alors dehors et le rattrapa assez rapidement, bien que ce soit assez difficile étant donné la robe et les talons. Elle le regarda et fut surprise qu’il l’ait vu en train d’embrasser John.

_ Tu n’as pas le droit de me dire tout çà… pas après ce que tu m’as fait. J’aurais fait n’importe quoi pour toi, j’étais prête à tout, je pensais te suffire, mais ce n’était pas le cas… tu veux que je fasse quoi ?!! demanda-t-elle alors que ses yeux s’humidifièrent… c’était vraiment plus fort qu’elle. Concernant les enfants, je ne refuserais jamais que tu les vois autant que tu veux…tu es leur père et j’ai pas envie qu’ils vivent sans te connaitre dit-il sincèrement.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 20:49

Kévin faisait bien rire tout le monde avec ses réactions excessives. Çà devait surement être très difficile de trouver un homme plus jaloux que lui. sa femme et sa fille il ne fallait surtout pas y toucher. Addison en riait bien. pour elle, il n’y avait aucun mal à faire dormir Amy avec un petit garçon alors qu’elle n’avait que 2ans.

_ N’importe quoi ! ria t’elle alors qu’ils parlaient de devenir grands-parents.

Elle lui parla même de ceinture de chasteté pour le faire râler un peu plus. c’était très marrant. D’ailleurs elle ria encore plus en voyant sa tête. Cela dit Josh vint gâcher un peu l’ambiance en poussant Addison. Il alla ensuite se réfugier dehors mais fut vite rejoint par Emma. il ne se montrait pas violent contre elle, il en serait incapable. Mais il se montra honnête. L’alcool l’aidait à parler et à montrer son désaccord.

_ Je n’ai pas envie de les vois un jour sur deux ou quelques heures dans la journée ! je veux vivre avec eux, je veux vivre avec toi ! je veux pouvoir les coucher chaque soir et les regarder dormir, je veux pouvoir râler dès qu’ils sautent dans le lit pour me réveiller. Je veux retrouver ce qu’on avant Emma !… çà me bouffe cette situation, je te veux toi et les enfants , c’est avec vous que je suis bien ! laisses-moi une chance de te le prouver, je t’en pris…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 21:17

L’ambiance était assez joyeuse, toute la famille riait de bon cœur se moquant même de Kévin qui bien sur lui avait du mal avec le fait qu’Amy dorme avec un garçon, il ne voulait pas lui donner de fausse idée.

Cependant Josh vint rapidement gâcher cette bonne ambiance en bousculant Addison, Kévin voyait noir, il était prêt à riposter mais Emma intervint déclarant s’en charger elle-même, c’était d’ailleurs préférable autrement Kévin l’aurait surement frappé.

Emma alla alors le retrouver dehors, il semblait avoir bu, çà se voyait…autrement il n’aurait jamais réagit de la sorte, Josh était loin de se montrer violent. Elle l’écouta parler, quelques larmes coulèrent… çà lui faisait horriblement mal, parce qu’elle l’aimait… d’un coté elle avait envie de lui pardonner mais elle avait tellement peur en même temps…

_ Qu’est ce qui me prouve que tu ne recommenceras pas ? Je ne supporterais plus d’avoir aussi mal… tu n’as pas hésité à aller voir une autre fille pour l’une des seules soirées ou l’on est pas ensemble… j’aimerais tellement te croire… dit-elle en pleur, elle était perdue

Pendant ce temps, Kévin rageait un peu, le comportement n’était pas tolérable, il voulait bien qu’il soit en colère mais qu’il ne s’en prenne pas à Addie.

_Ca va mon cœur ? demanda-t-il tendrement en venant poser une main sur sa hanche.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 22:33

Josh arriva à plomber l’ambiance en moins d’une seconde. Il n’avait jamais été violent mais il vivait son tout premier chagrin d’amour. Alors forcément çà faisait des dégâts. Il s’en prit un peu à Addie puis sortit prendre l’air. Emma vint vite le rejoindre et il se mit à parler… ou plutôt à s’expliquer avec elle. il n’aimait pas la voir avec un autre type çà c’était clair…

La voir pleurer lui faisait mal mais il était un peu trop saoul pour arrêter de parler. Il voulait la récupérer coute que coute. Peu importe ce qu’elle lui demanderait, il le ferait pour avoir le privilège d’être de nouveau avec elle.

_ Je te jure que je ne recommencerais pas ! c’est toi que j’aime Emma, cette fille je l’ai repoussé dès que je me suis rendu compte de ce que j’avais fait. Tu peux pas savoir comme je me dégoute d’avoir pu te faire çà. je m’en veux énormément et tu peux me croire j’ai bien retenu la leçon

il s’approcha d’elle et passa son pouce sur sa joue pour essuyer ses larmes. Il avait très envie de l’embrasser…

_ Pardonnes-moi je t’en pris… j’ai besoin de toi Emma

pendant ce temps, Addison n’avait pas encore décroché un mot. Tout çà la retournait un peu. cependant quand Kévin s’approcha d’elle, elle lui offrit un léger sourire en posant une main sur son bras…

_ Oui, çà va… il me fait juste… un peu peur… avoua t’elle honnêtement…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 22:51

Sur le coup là Josh n’avait vraiment pas assurer, surtout que c’était censé être le plus beau jour des marié et il ne se gênait pas pour foutre un peu la merde. Emma décida aussitôt d’aller s’expliquer avec lui, son comportement n’était pas normal, çà elle le savait bien… c’était la première fois qu’elle le voyait comme çà avec Addie.

Ils commencèrent à parler tout les deux, c’était difficile pour elle, elle ne savait pas vraiment quoi faire, lui pardonner ou pas… en tout cas, les larmes coulèrent, elle n’essaya même pas de les arrêter de toute manière à quoi bon… çà n’arrangerait pas les choses pour autant.

Elle continua de le regarder alors qu’il s’approchait d’elle, elle ne fit aucun geste pour le repousser quand il porta son pouce sur sa joue, çà lui avait manquer de pouvoir le sentir près d’elle.

_ J’ai besoin de toi aussi… mais… mais je sais pas si j’en aurais la force…dit-elle en continuant de le regarder alors qu’ils étaient assez proche l’un de l’autre.

Pendant ce temps, Kévin rageait un peu mais prit vite des nouvelle de sa femme, il s’en faisait automatiquement pour elle.

_ Il faut vraiment qu’il se calme autrement je risque de me montrer beaucoup moins gentil avec lui dit-il honnêtement, il ne fallait pas toucher à sa femme ni à sa fille.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 23:10

Josh n’en pouvait plus de cette situation. Il le vivait de plus en plus mal et là, voir Emma refaire sa vie avec un autre le détruisait encore plus. il ne pouvait la regarder faire çà, c’était au dessus de ses forces. Et même si c’était sa faute à lui, il préférait rejeter la faute sur Addison. C’était plus simple.

Alors qu’il s’expliquait avec Emma, il se rapprocha d’elle et tenta un geste envers elle. voyant qu’elle ne le repoussait pas, il passa sa main dans ses cheveux tout en la regardant. Ce qu’elle lui dit lui fit du bien. elle ne lui pardonnait pas mais elle ne lui disait pas complètement non. alors il tenta le tout pour le tout en se rapprochant un peu plus d’elle. une main sur sa nuque, il déposa tendrement ses lèvres sur les siennes et lui offrit un baiser où il y mit tout ses sentiments pour elle. c’était sa dernière carte à jouer…

Pendant ce temps, Addison resta tout contre Kévin. elle passa une main sur sa joue quand il s’énerva un peu à propos de Josh. Elle le comprenait mais elle ne voulait pas de çà aujourd’hui. Elle voulait garder un bon souvenir de leur mariage. Et tout avait été parfait jusqu’à maintenant… mis à part les écarts de Josh.

_ Pas de bagarre mon cœur… pas aujourd’hui, s’il te plait… souffla t’elle tendrement…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 23:21

Emma ne savait plus quoi faire pour essayer de se sortir Josh de la tête, elle ne cessait de penser à lui, elle le voulait dans sa vie et pourtant elle ne pouvait pas. Elle était complètement perdue, c’est pour çà qu’elle avait essayé de voir avec John histoire de lui faire oublier Josh durant quelques minutes.

Emma commença à s’expliquer un peu avec lui, çà lui faisait du mal tout çà. Elle ne le repoussa pas quand il s’approcha d’elle et plaçant son pouce sur sa joue… Ca lui faisait tellement de bien de pouvoir la sentir auprès d’elle durant quelques minutes…

Elle était complètement subjugué par sa présence, il avait toujours eut un réel pouvoir sur elle. Elle regarda ses lèvres quand il s’approcha d’elle. Elle ne répondit pas à son baiser dans un premier temps… mais finit par le faire au bout de quelques secondes… elle passa même une main dans ses cheveux…tout çà lui avait tellement manquer… pouvoir être avec celui qu’elle aime. Cependant elle du redescendre sur terre… elle arrêta le baiser en le repoussant un peu

_ Josh, on peut pas, je sais pas si je peux… j’ai besoin de temps

Pendant ce temps, Kévin s’inquiéta de suite pour la jeune femme, Josh n’avait pas pour habitude de se montrer un peu violent, mais bon malgré le fait que ce soit un ami Kévin n’hésiterait pas à le frapper. Il regarda Addison quand elle lui dit ne pas vouloir de bagarre, pas aujourd’hui en tout cas.

_ Je te promet que je ne ferais rien aujourd’hui, je veux que tout soit parfait pour ma princesse souffla-t-il en un petit baiser sur la bouche.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 23:38

Josh essayait d’arranger les choses. Il faisait tout ce qu’il pouvait et pour une fois qu’elle ne le repoussait pas il tenta le tout pour le tout en l’embrassant. Il avait peur qu’elle le repousse mais il fut agréablement surprit quand elle répondit à son baiser. Il en profita pour approfondir et la rapprocha de lui en posant une main sur sa taille. Cela dit tout çà fut de très courte durée étant donné qu’elle le repoussa. Il n’essaya pas d’aller plus loin et la regarda.

_ Prends le temps qu’il te faudra mon cœur… je t’attendrais

pendant ce temps, Addison essaya de calmer Kévin. elle ne voulait pas de bagarre dans leur mariage et certainement pas une bagarre l’impliquant lui. elle répondit à son baiser en un petit sourire.

_ Je t’aime… sourit-elle tendrement…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mar 19 Mai - 23:51

Emma se laissa complètement faire quand Josh s’approcha d’elle, après tout elle n’était pas insensible à son charme et elle ne le serait sans doute jamais. Quand il tenta un baiser, elle n’y répondit pas au début mais le fit assez rapidement… çà la surprit d’ailleurs elle-même, elle était complètement perdue dans l’instant présent… C’est comme çà qu’elle se retrouva à l’embrasser assez passionnément… ils étaient collé l’un à l’autre, du moins jusqu’à ce qu’Emma redescende sur terre et arrêta le baiser.

_ J’ai besoin d’avoir confiance en toi… je ne sais pas combien de temps j’ai besoin, ni même si j’arriverai à te pardonner… tu n’es pas obliger de m’attendre Josh.

Pendant ce temps Kévin se montra sincère avec Addison, il avait très envie de botter le cul de Josh, il n’avait pas du tout apprécier qu’il toucher Addison de cette manière, mais Kévin ne comptait rien faire le jour de son mariage…

_ Moi aussi je t’aime mon ange… d’ailleurs j’ai une surprise pour toi sourit-il en un large sourire.

Il était tant pour lui de monter sur scène et offrir à Addison son cadeau, çà faisait un moment qu’elle lui avait dit vouloir l’entendre jouer de la guitare… il s’y était donc remit et lui avait même concocter une petite musique pour elle.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 0:04

Josh entama un baiser en dernier espoir. Il fut alors agréablement surprit de voir qu’Emma y répondit. Il en était heureux mais tout çà s’arrêta trop vite à son gout. il avait besoin de la sentir contre lui, de la toucher, de l’embrasser. C’était sa princesse à lui. mais il était prêt à l’attendre autant qu’il le fallait.

_ Je t’attendrais, peu importe le temps dont t’as besoin, je t’attendrais… je te prouverais qu’il n’y a que toi. Il n’y a toujours eut que toi.

Pendant ce temps Addison resta un peu contre Kévin alors qu’elle l’apaisait un peu. elle savait qu’il n’aimait pas qu’on la bouscule et venant de Josh c’était encore pire. il n’avait jamais été comme çà alors c’est normal que çà ne plaise pas à Kévin.

Elle eut un sourire alors qu’il lui dit lui aussi l’aimer. Puis elle fut surprise quand il lui parla d’une surprise pour elle. elle n’avait pas prévu çà. d’ailleurs elle se demandait bien ce qu’il lui préparait.

_ Une surprise ?… je savais pas qu’on devait se faire des surprises durant le mariage… sourit-elle un peu amusé…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 7:39

Quand Josh lui offrit un baiser, elle eut beaucoup de mal à ne pas répondre pour la bonne et simple raison qu’elle avait elle aussi envie de l’embrasser… elle avait réellement besoin de lui, il lui manquait terriblement, après plus de 3ans ensemble, elle aurait sans doute du mal à l’oublier, d’ailleurs peut-être qu’elle ne l’oubliera jamais…Une petite larme coula une fois de plus quand il lui dit toute ces belles choses.

_ J’espère que tu dis vrai Josh, je ne supporterai pas que tu me fasse souffrir une deuxième fois…je peux rien te promettre, j’ai tellement peur que tu recommence dit-il sincèrement.

Pendant Kévin resta avec Addison comme Emma le lui avait demander, autrement il serait sans doute en train de le frapper, Addison lui demanda de ne rien faire aujourd’hui il lui promit, même si le comportement de Josh l’agaçait.

Il était tout contre elle, plus amoureux que jamais, il se décida alors de lui parler de la surprise. Il eut un sourire en entendant sa réponse.

_ Je voulais te faire plaisir avec cette surprise… j’espère que çà te plaira dit-il en la regardant, ils étaient encore tout proche des parents… et Kate n’hésita pas à intervenir.

_ Moi je sais ce que c’est… tu

_ Maman !!! C’est une surprise…

_ Très bien j’me tais
ria-t-elle, elle avait du mal à tenir sa langue parfois. Pis faut dire que là c’était tellement romantique.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 19:48

Ce baiser, çà faisait des jours que Josh en rêvé. Il n’aurait pas cru qu’elle y réponde aussi vite. Il comprenait sa colère même si au fond, il priait jour et nuit pour qu’elle lui revienne. Et là, il voyait qu’il avait encore une réel chance avec elle. il était prêt à l’attendre autant qu’il le faudrait.

_ Je comprends que t’es peur mon ange… mais je ne te ferais plus souffrir, je te le promets.

Pendant ce temps, Addison calma Kévin en lui demandant de ne pas aller se battre avec Josh. Elle ne voulait pas de conflit durant leur mariage. C’était bien la dernière chose qu’elle voulait. Puis il lui parla de surprise… çà l’intrigua un peu. elle avait le sourire et ne put s’empêcher de rire alors que Kate se mêla de leur conversation. Elle était pas croyable par moment, tout comme Kévin d’ailleurs…

_ Et c’est quoi cette surprise ? demanda t’elle en souriant, lançant un regard amusé vers Kate… elle était certaine qu’elle mourait d’envie de le dire…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 20:57

Emma s’était un peu laisser aller sur le coup là, elle avait répondu à son baiser après tout elle en avait eut envie. Malgré tout ce qui s’était passer, l’amour était toujours présent, çà aurait été tellement plus facile si elle ne l’aimait plus… çà l’aurait moins fait souffrir en tout cas, mais là elle pensait même à lui donner une seconde chance.

_ J’ai envie de te croire Josh, mais je n’ai plus aucune confiance en toi, durant notre relation j’ai accepté ses regards ou ses gestes que tu avais d’autre fille, je savais que tu m’aimais et que tu étais fidèle alors je me consolais grâce à çà… mais maintenant je ne sais plus quoi penser.

Pendant ce temps, Kévin se calma un peu concernant Josh, c’est vrai qu’Emma ne l’aurait pas empêché il aurait sans doute était lui dire un mot, il ne voulait pas qu’il s’en prenne de la sorte à Addison. Il lui parla alors d’une surprise qu’il avait préparé… bien entendu sa mère n’hésita pas à parler, elle était au courant de ce que c’était. Elle voulait mettre au courant Addison mais son fils la fit aussitôt taire…

_ C’est une surprise pour une raison, je peux pas te le dire mon cœur sourit-il.

_ Pfff… si tu le fais pas moi j’le fais dit-elle toute excité, elle lança d’ailleurs un regard tout fier vers Jack. Moi au moins je sais ce que c’est.

La réaction de sa mère le faisait rire, elle était pas croyable. Seulement il avait un peu peur de la suite des événements. Il vint déposer un baiser à Addison.

_ Profites bien de la surprise chuchota-t-il tendrement alors qu’il partit pour se préparer un peu derrière…il avait tout réglé avec les musiciens, il prenait le temps de s’échauffer un peu et de relâcher la pression avant que le chanteur de la soirée ne lui laisse la scène le temps d’une chanson.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 21:56

Josh était très heureux de voir qu’Emma n’était pas contre l’idée de lui donner une seconde chance. Çà lui faisait énormément de bien et au moins maintenant, il savait qu’il n’attendait pas pour rien. il était prêt maintenant à l’attendre autant de temps qu’il le faudrait.

_ Je te comprends tout à fait. Tu sais la fidélité a toujours la chose la plus importante à mes yeux et je n’ai pas comprit mon comportement, je ne me le pardonnerais sans doute jamais et je passerais le restant de ma vie à essayer de me faire pardonner.

Pendant ce temps, Addison apprit que Kévin avait une surprise pour elle. elle n’avait pas prévu çà mais en rit un peu alors que Kate était toute excitée à l’évocation de cette surprise. Addison chercha quand même à en savoir plus. Jack était curieux lui aussi. Et il eut un petit rire en voyant le comportement infantile de Kate. Elle était vraiment pas croyable.

_ Tu vas où ? demanda Addison après avoir répondu au bisou de Kévin…

elle était intriguée mais le laissa partir. Elle lança un regard interrogateur à Kate, espérant avoir quelques informations. D’ailleurs Jack aussi la regardait en lui faisant les yeux doux pour lui soutirer des informations…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 22:18

Emma savait que sans lui la vie n’était pas du tout pareille, elle l’aimait vraiment beaucoup, elle n’aurait jamais cru d’ailleurs rompre un jour avec lui, surtout maintenant qu’ils avaient des anfants mais bon le sort en avait décidé autrement. Elle ne se braqua pas cependant sur une réponse négative concernant le fait de donner une nouvelle chance à leur couple.

_ Je ne te pardonnerais plus aucun faux pas Josh, si je t’accordes cette seconde chance tu aura intérêt à ne plus la gâcher.

Pendant ce temps, Kévin se décida enfin à parler de cette surprise, il savait qu’Addison avait voulut l’entendre jouer de la guitare alors forcément rien de tel que leur mariage pour le faire… surtout qu’il lui avait concocté une petite chanson d’amour. Kévin embrassa Addison et commença à partir.

_ Je reviens mon cœur ne t’en fais pas…

Sur ces mots il alla quelques temps se ressourcer avant de prendre la force nécessaire pour affronter tous ces regards sur lui. Kate était bien entendu au courant de la surprise, elle était d’ailleurs toute contente d’être apparemment la seule à savoir ce que c’était. D’ailleurs çà la fit rire de voir Addie et Jack la regarder comme si elle allait dire quelque chose.

_ Je ne peux rien te dire Addie, désolé… par contre vous reprit-elle en regardant Jack, je peux vous donner des indices sourit-elle espièglement.

Elle avait très bien remarqué les yeux doux de Jack, elle n’était pas insensible à son charme, çà c’était une évidence.

Un peu plus loin de la, le chanteuse du mariage finit sa chanson, mais au lieu de continuer, elle arrêta tout, elle avait eut les ordres de Kévin qu’il devait arrêter de chanter le temps de quelques minutes. Les gens commencèrent à se poser des questions sur le fait qu’il n’y avait plus de musique.

_ Je laisse la scène pour quelques minutes à une personne que vous connaissez tous… veuillez applaudir bien fort le jeune marié… sourit-elle en descendant de la scène alors que Kévin fit son apparition.

Il avait sa guitare en main et vint directement s’asseoir sur le petit tabouret qui était placé devant le micro. Il posa la guitare sur lui et préféra dire quelques mots avant de commencer, il avait un peu le traque…

_ Je tiens à dédier cette chanson à ma merveilleuse femme, tu as toujours voulu m’entendre jouer de la guitare et bien voila ce soir, je suis là… pour te chanter une chanson que je t’ai écrite…

Il prit ensuite sa guitare en main alors que les autres musiciens commencèrent la mélodie. Kévin les suivit aussitôt en jouant à merveille de la guitare, il s’était entrainer depuis… puis il commença quelques paroles de la chanson… une chanson d’amour bien entendu.

« Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir… »

Elle ne l'avait jamais entendu véritablement chanté et pour cause, accompagné d'une guitare il était vraiment doué.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 22:43

Josh était conscient de la chance qu’il avait. Emma n’était pas du genre à pardonner un tel écart, il l’avait toujours su. Alors il savait qu’il n’avait plus le droit à l’erreur et Emma le lui dit clairement. Il acquiesça en lui prenant les mains tendrement.

_ Je te promets que je ne la gâcherais pas. j’ai bien conscience de l’enjeu que je risque

pendant ce temps, Kévin parlait de surprise et évidemment çà intriguait Addison qui lui posa des questions. Elle le regarda partir, curieuse de savoir où il allait. Elle regarda alors Kate, tout comme Jack. Ils voulaient des infos. Addison n’eut rien mais Jack eut un large sourire alors qu’elle accepta de lui donner quelques infos. Il s’approcha alors d’elle et plaça une main derrière sous dos style de rien…

_ Allez-y, je vous écoute… ria t’il…

Addison lâcha un soupir en les voyant comploter puis elle se retourna vers la scène alors que la musique s’arrêtait. Elle se demandait ce qu’il leur prenait à arrêter comme çà mais elle fut plus que surprise lorsqu’elle vit Kévin arriver. Elle en était bouche bée alors qu’elle se vit s’installer avec sa guitare. Çà faisait des mois qu’il lui avait parlé de çà et qu’elle voulait l’entendre. Elle pensait qu’il l’avait oublié depuis le temps. C’était vraiment une bonne surprise. Elle le regarda tout en approchant un peu. elle avait un large sourire aux lèvres alors qu’il disait lui avoir écrit une chanson spécialement pour elle. c’était le plus beau des cadeaux çà !! y’avait rien de plus romantique que çà. elle l’écouta… c’était tellement beau tout ce qu’il disait, qu’elle en avait les larmes aux yeux. il jouait super bien et ne parlons même pas de sa voix. elle était vraiment dingue de ce type. Elle n’arrêtait pas de sourire et même Sarah souriait tout bêtement en l’écoutant…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 22:56

Emma ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, quand Josh était à proximité d’elle, elle avait beaucoup de mal à réfléchir d’où le baiser, et puis maintenant elle parla d’une éventuelle réconciliation même si il allait vraiment faire attention à ne plus la décevoir… Elle ne le repoussa pas quand il lui prit ses mains dans les siennes.

_ Très bien… alors maintenant j’ai deux choses à te demander dit-il tout en le regardant. Je veux que tu arrêtes de boire, et que tu aille t’excuser auprès d’Addison

Pendant ce temps Kévin évoqua la surprise et partit tout préparer alors qu’Addison se posait maintenant tout un tas de question, Kate qui était au courant, refusa d’en parler à Addison, elle ne voulait pas aller contre son fils. Par contre elle accepta d’en dire un peu plus à Jack qui avait l’air tout content de lui.

Ca ne plut pas à Dan quand il vit Jack se rapprocher de la sorte de sa femme, et encore moins quand celle-ci allait encore plus près de lui, posant une main sur son épaule alors qu’elle mit une mit devant sa bouche alors qu’elle lui chuchotait quelques mots…

_ C’est une chanson d’amour… souffla-t-elle en un sourire, Vous devriez prendre exemple sur mon fils, il sait très bien y faire avec les femmes plaisanta-t-elle un peu.

Puis Kévin monta sur scène, tous les invités c’était arrêtés de danser afin de le regarder jouer, comme si ils attendaient de voir ce qu’il valait, à leur plus grande surprise Kévin savait jouer, et il était même très douer, il remarqua qu’Addison s’était approcher de la scène, il en eut un sourire tout en la regardant alors qu’il chantait et jouait.

« Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi

Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir »

La mélodie finit par s’arrêtait, il ponctua par un « je t’aime » tout en la regardant, c’était vraiment amoureux comme échange. Il espérait réellement que çà lui ait plus.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 23:08

Josh avait énormément de chance, là il s’en rendait compte alors qu’Emma ne le repoussa pas quand il lui prit ses mains. Il l’écouta attentivement. Il avait un peu peur de ce que pouvait être ces deux choses qu’elle voulait lui demander. Mais finalement, ce n’était pas grand chose…

_ Très bien, j’arrête de boire… et je vais aller tout de suite m’excuser… souffla t’il en un sourire… je t’aime mon ange…

il la prit par la main et la ramena à l’intérieur. Après tout il faisait frais maintenant et elle était trop dévêtu pour ne pas avoir froid. Cela dit, il s’arrêta lorsqu’il se rendit compte que Kévin était sur scène entrain de chanter…

_ Depuis quand il chante lui ? reprit-il plus que surprit…

Jack, lui, avait profité de l’occasion pour se rapprocher de Kate. Ils étaient très proche l’un de l’autre et il ria un peu avec ce que Kate lui dit…

_ Croyez-moi je serais capable de vous faire plaisir si votre mari n’était pas juste à coté de vous… d’ailleurs il n’a pas l’air très content… ria t’il…

pendant ce temps, Addison profitait pleinement de ce merveilleux cadeau. Elle avait quelques larmes de bonheur qui perlaient sur ses joues. C’était vraiment très romantique de faire çà devant toute leur famille. Et puis cette chanson était si belle. Quand il eut finit, elle attrapa le bas de sa robe et monta sur la scène, aidé par l’un de ses oncles qui était tout proche. Et bien évidemment elle alla remercier Kévin comme il se devait. Elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa tendrement sous les applaudissement de la salle…

_ Je t’aime mon cœur, c’était vraiment très beau… c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire… je t’aime… je t’aime vraiment plus que tout… elle ponctuait par quelques bisous à chaque fois…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 23:21

Emma baissait plus ou moins sa garde, se retrouvait avec Josh aussi proche d’elle lui faisait se rendre compte qu’elle avait besoin de lui, mais c’était difficile à tout concilier, ce qu’elle ressentait était assez en contradiction… elle voulait mais en même temps elle avait peur… Elle eut un sourire quand il accepta ses conditions, ce n’était pas son genre de réagir comme çà alors forcément elle avait envie qu’il s’excuse…

_ Merci

Puis il lui souffla ses quelques mots tendres qui la fit sourire, elle se contenta d’ailleurs de sourire, ne répondant pas à sa déclaration… Je t’aime aussi… Bien que dans sa tête elle le lui avait répondu.

Il n’opposa aucune résistance quand il lui prit la main et la reconduit à l’intérieur, il commençait à faire froid… elle eut de suite un large sourire en voyant Kévin en train de chanter, il était vraiment doué.

_ Depuis toujours, elle eut simplement besoin d’un petit coup de pouce pour se remettre à jouer de la guitare et ensuite çà à donné çà. dit-elle en un sourire, elle avait bien sur accepter de l’aider

A table, Kate se laissa faire alors que Jack s’était rapproché d’elle, elle en fit d’ailleurs autant venant lui chuchoter quelque chose à l’oreille…il maudissait Dan d’être là à ce moment précis. Surtout que jamais il n’avait d’intention envers elle d’habitude, mais là il avait une main sur sa cuisse… à croire qu’il voulait marquer son territoire.

_ Je n’attends que çà souffla-t-elle espièglement alors qu’il lui dit être capable de lui faire plaisir…

Elle finit quand même par se détacher de lui, se remettant correctement assise, elle croisa ses jambes dans l’autre sens faisant ainsi enlever la main de Dan de sa cuisse.

Pendant ce temps Kévin chantait toujours, çà prit assez rapidement fin. Il avait vraiment mit tous ses sentiments pour la jeune femme dans cette chanson, il y avait mis tous son cœur. Une fois la chanson finit, il posa sa guitare alors qu’Addison vint de suite le rejoindre, il répondit à son baiser sous les applaudissements des invités.

_ Je t’aime aussi mon cœur… je t’avais bien dit que je finirais par jouer devant toi…
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 23:32

josh rejoignit la salle avec Emma. main dans la main, comme avant. il en était heureux, même s’il était conscient qu’il restait encore beaucoup de travail pour pouvoir retrouver ce qu’ils avaient avant son erreur. Mais pour l’instant, il était surprit de voir Kévin entrain de chanter. Il eut un léger sourire en regardant Emma…

_ C’est toi qui l’a aidé hein ?… j’ai toujours dit que tu faisais une super prof… ria t’il…

il disait çà parce qu’il avait quelque fois essayé d’apprendre à jouer avec elle. mais Josh était trop impatient et surtout trop déconcentré lorsqu’elle était près de lui alors çà n’avait jamais rien donné de concluant, si ce n’est de bons moments au lit.

Pendant ce temps, Jack s’amusait à échanger quelques mots avec Kate. Il adorait sa compagnie et là, il lui caressait le dos du bout des doigts et assez discrètement. Il eut un sourire un brin coquin avec ce qu’elle lui dit…

_ Pourquoi ne pas rester ici après la fête pour commencer à remettre la salle en ordre… rien que tout les deux… proposa t’il espièglement…

Addison, elle, ne voyait que son homme. elle avait complètement oublié tout les invités, elle était bien trop occupé à voir son mari lui chanter une chanson. Très peu de femme avait droit à çà. c’était très romantique. Elle alla d’ailleurs le rejoindre dès qu’il eut finit. Ils eurent droit à des applaudissements et la musique reprit alors qu’elle resta dans ses bras.

_ Je croyais que tu l’avais oublié… et puis tu m’avais dit n’avoir jamais joué devant des gens alors je ne pensais pas que tu serais capable de le faire aujourd’hui, devant tout le monde… sourit-elle en un autre bisou… et tu chante très bien mon cœur, je suis mariée à une star très très romantique… plaisanta t’elle…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 23:46

Une fois de nouveau dans la salle, Emma garda sa main dans celle de Josh tout écoutant un peu Kévin chanter, il était vraiment très doué, elle était impressionné. Il avait travaillé dur pour pouvoir se perfectionner tout çà pour offrir un tel cadeau à Addison, c’était quand même beau l’amour. En tout cas çà avait l’air de surprendre Josh, ce qu’il ajouta ensuite la toucha vraiment…

_ Je suis peut-être une super prof avec les gens qui écoutent ce que je dis quand j’essaie de leur apprendre des accords… mais avec toi, je n’ai jamais réussit à le faire à bien… ria-t-elle.

Pendant ce temps, Kate avait réussit à trouver la tactique pour se coller un peu à Jack et échanger quelques mots avec lui, elle eut un petit frisson en sentant sa main lui caresser son dos du bout des doigts… Elle l’écouta alors qu’il lui fit une proposition des plus alléchantes.

_ Ca serait un plaisir de remettre tout çà en ordre avec vous… j’ai hâte que la fête se termine souffla-t-il espièglement.

Kévin avait maintenant finit de chanter la chanson qu’il avait écrite pour Addison, il était assez fier du résultat et puis de toute manière en voyant la réaction d’Addison il ne pouvait qu’être content. Il la prit dans ses bras après avoir partager un baiser tout tendre.

_ C’est vrai, je n’ai jamais jouer devant des gens… c’était une première pour moi, mais je voulais le faire pour toi… je suis capable de beaucoup de choses pour toi souffla-t-il tendrement, il eut un large sourire quand elle se mit à le complimenter sur la voix qu’il avait. Je me suis beaucoup entrainer avant d’arriver à ce résultat, je suis content que çà te plaise… maintenant moi j’aimerait beaucoup t’entendre chanter dit-il en un sourire amusé.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Mer 20 Mai - 23:54

Josh était assez impressionné. Il n’avait jamais su que Kévin savait chanter ou même jouer de la guitare. C’était assez bluffant. En tout cas, il en ria avec Emma alors qu’il en profitait pour la complimenter. Et bien entendu, il ne lâchait pas sa main.

_ C’est parce que moi je suis un très mauvais élève… ria t’il…

pendant ce temps, Jack faisait une proposition à Kate. Il était prêt à devenir infidèle lui aussi. Et puis Kate lui plaisait beaucoup. Il eut un large sourire en entendant sa réponse…

_ Je compte bien faire durer un peu la fête pour vous… sourit-il coquinement…

sur scène, Addison était encore dans les bras de Kévin alors que les invités commençait à danser de nouveau. elle n’avait aucune envie de bouger de ses bras, elle s’y sentait bien et puis ils en avaient le droit. C’était leur jour à eux.

_ Je vois çà. j’ai beaucoup de chance d’avoir un mari si courageux… sourit-elle tout aussi tendrement que lui… puis ce qu’il ajouta sur elle la fit éclater de rire… Oui alors là faut pas y compter, j’ai pas envie de te faire fuir avant la lune de miel… disons que je suis meilleure cuisinière que chanteuse… ria t’elle…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   Jeu 21 Mai - 8:45

Emma avait un grand sourire en voyant Kévin chantait, il était très doué, elle devait bien l’admettre, elle n’avait pas eu à faire grand-chose. Elle restait à le regarder là avec Josh main dans la main, elle n’y faisait même plus attention, c’était normal pour elle. Elle ria un peu avec lui.

_ Un très mauvais élève oui çà je confirme… j’ai jamais réussit à te faire jouer un seul petit truc… faut dire que tu n’es pas très attentif ria-t-elle.

Pendant ce temps, Kate se laissa quelque peu tenter par Jack quand il lui fit une proposition très intéressante. Ils se plaisaient mutuellement, çà se sentait. Et forcément au bout d’un moment ils n’arrivaient plus très bien à résister. Elle eut un sourire coquin en entendant sa réponse, elle en vint même à se mordre la lèvre alors qu’elle le regardait…

_ J’espère que vous savez y faire pour les fins de soirée… je ne voudrais pas être déçut plaisanta-t-elle bien qu’elle avait très envie de se retrouver un moment seul avec lui.

Un peu plus loin de là, sur scène, Addison et Kévin étaient toujours dans les bras l’un de l’autre. Ils en avaient bien le droit après tout, c’était leur soirée ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient et puis Kévin n’avait aucune envie de se séparer d’elle.

_ Très très courageux… tu as raison, décidément tu as beaucoup de chance de m’avoir plaisanta-t-il, chose qu’il ne pensait pas il pensait plutôt au contraire… que c’était lui le veinard.

Il avait ensuite envie de la taquiner un peu, lui proposant de chanter un peu à son tour, histoire de voir ce qu’elle allait dire… Sa réponse le fit éclater de rire, elle était pas croyable…

_ Alors si t’es encore meilleure cuisinière que chanteuse là c’est vrai que çà fait vraiment peur… sachant que tu n’es pas très bonne cuisinière plaisanta-t-il en riant de bon cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   

mariage (pv kévin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant