RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:15

Addison arriva à bien l’avoir sur le fait qu’elle lui dise dormir pendant le câlin. Il semblait y avoir cru et c’était assez drôle. Elle en éclata de rire alors qu’il comprit qu’elle le faisait marcher…

_ Hmm… demain je risque d’être encore très fatigué… reprit-elle en un petit sourire amusé…

elle doutait sur ses capacité de bonne mère. mais Kévin était toujours là pour la rassurer. Elle eut un petit sourire avec ce qu’il lui dit. Il était vraiment adorable. C’était très mignon…

_ Tu feras ce que ma mère n’a jamais fait… je veux pas qu’Amy me déteste comme Kate à pu détester mon père…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:22

Kévin l’avait d’abord cru quand elle parla de s’endormir pendant un éventuel câlin, ce qui n’était d’ailleurs pas très agréable à entendre, mais il comprit ensuite qu’elle avait l’air de plaisanter, il en ria avec elle et la taquina ensuite un peu, elle rentra d’ailleurs dans son jeu il décida d’en faire autant.

_ Je pense que demain on devrait se reposer… voir même ne rien faire tant qu’on est pas en voyage de noce, le temps qu’on récupère un peu en tout cas dit-il d’un air tout sérieux, bien que c’était impossible pour lui comme pour Addison d’attendre jusqu’au voyage de noce.

Puis ils parlèrent du fait à être ou non une bonne mère. Kévin croyait en elle, plus que tout au monde, d’ailleurs il le lui prouva en lui disant toute ces belles choses.

_ Amy ne te détestera pas c’est promit mon cœur. Et puis je serais là pour elle, autant que je le pourrais, et puis j’attendrais avec importance l’heure pour te retrouver mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:40

Addison ria de bon cœur alors que Kévin tomba complètement dans son piège. Elle l’avait très bien eut sur ce coup là. Comme si elle était capable de s’endormir pendant qu’ils faisaient l’amour. N’importe quoi. Cela dit quand il parla de ne rien faire jusqu’à la lune de miel, c’est elle qui prit peur…

_ On ne part que dans 3 jours !…

puis Kévin la rassura concernant ses performances de mamans. Elle avait peur que sa fille finisse par la haïr à cause de son métier. Çà lui faisait peur quand elle y pensait…

_ Tu dormiras quand je reviendrais… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:48

Kévin tomba dans le piège d’Addison, il le prit bien puisqu’il y ria également. Cependant il décida de se venger un peu, prenant un air tout à fait sérieux quand il parlait, il put ainsi très rapidement remarquer le changement d’expression d’Addison.

_ Oui, je sais… mais au moins en trois jours on aura le temps de bien se reposer afin de pouvoir en profiter pleinement pendant la lune de miel dit-il tout en la regardant, il savait que c’était impossible qu’ils se passent de sexe surtout pour l’après mariage.

Kévin fit tout son possible pour rassurer Addison concernant ses compétences en tant que mère, elle était géniale avec Amy et d’ailleurs Amy l’adorait.

_ Tu me réveillera c’est pas grave, ou sinon j’attendrais que tu rentres… j’aurais surement du boulot à faire entre temps pour patienter sourit-il tendrement. C’est vrai que cette période de leur vie allait vraiment être dur à concilier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:11

Addison lui avait tendu un piège et bien évidemment, il tomba dedans. Cela dit il se rattrapa en instaurant une abstinence de 3 jours. Elle le prit assez mal. elle détestait les abstinences, elle en avait de très mauvais souvenirs avec ce qui s’était passé entre eux pendant qu’elle attendait Amy. alors forcément, ce n’était pas quelque chose qui la réjouissait, surtout que çà concernait l’après mariage. Là où l’on est sensé que s’envoyer en l’air.

_ Oh… d’accord… comme tu veux… répondit-elle seulement, visiblement déçu et même blessée…

Puis il la rassura concernant le fait qu’elle était une bonne mère malgré ce qu’elle pouvait penser. Elle eut un sourire alors qu’il lui dit l’attendre ou alors qu’elle devra le réveiller…

_ Je ne te réveillerais pas si je rentre trop tard. Je tiens pas à couper ton sommeil… mais j’essayerai de passer quelques soirées avec vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:53

C’était assez marrant, ils se taquinaient mutuellement, Kévin tomba complètement dans le panneau, il décida alors de se venger et cette fois ce fut Addison qui tomba dans le panneau, et pas qu’un peu puisqu’elle semblait même déçu de ce qu’il disait, c’était d’ailleurs très flatteur. En tout cas lui, çà le faisait sourire, il l’avait bien eut sur le coup là.

_ Ou alors, on pourrait déjà essayer de se mettre en condition de la lune de miel dès ce soir souffla-t-il coquinement. Tu crois vraiment que j’aurais pu attendre trois jours ria-t-il.

Puis Kévin la rassura de suite quand elle se mit à douter d’elle et de ses compétences d’être une bonne mère. Cependant il n’aimait pas beaucoup parler du après Harvard, il savait qu’il ne verrait pas beaucoup Addison et çà, çà sera vraiment dur à supporter.

_ Et moi je veux que tu me réveille, je veux au moins pouvoir profiter un peu de toi-même si je dois abandonner quelques minutes de sommeil…

C’est vrai que cette partie de leur vie lui faisait peur, lui aussi allait quand même devoir travailler beaucoup, çà n’allait vraiment pas être évident de se voir et d’accorder leur emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:01

Addison tomba complètement dans le piège quand il parla de ne rien faire avant la lune de miel. Çà lui fit peur. L’abstinence était quelque chose qu’elle redoutait maintenant. elle n’avait pas oublié cette abstinence de plusieurs mois lorsqu’elle était enceinte d’Amy. elle le regarda bizarrement alors qu’il souriait puis elle se sentit un peu con d’avoir pu y croire…

_ Bah je sais pas… tu l’as déjà fait… souffla t’elle un peu mal à l’aise et pas très fort…

puis il la rassura concernant ses performances de maman. Ils parlèrent aussi de l’après Harvard. Çà leur faisait un peu peur. Elle eut un sourire quand il lui dit vouloir profiter d’elle…

_ J’aimerais passer tout de suite le stade d’interne et résident. En étant titulaire je rentrerais à la maison tout les soirs… sourit-elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:16

Kévin décida de se venger un peu, après tout elle le méritait bien, seulement ce fut à son tour de tomba dans le piège, surtout qu’elle avait réellement l’air de la croire. Kévin se décida alors de lui montrer que c’était bel et bien une plaisanterie. Sa réponse le surprit un peu.

_ Oui, je l’ai déjà fait mais c’était différent, tu attendais Amy, maintenant plus rien nous empêches de coucher ensemble alors je vois pas pourquoi on s’en priverait…

Elle se mit ensuite à douter concernant ses facultés à être une bonne mère, pourtant Kévin était convaincu de ses performances, ils en vinrent alors à parler du futur. Il eut un sourire quand elle lui dit vouloir déjà être titulaire.

_ J’ai hâte de pouvoir avoir ma petite femme tous les soirs avec moi, même si après ce sera sans doute moi qui devra passer certaine soirée au bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:59

Addison le cru quand il parla de ne rien faire jusqu’à la lune de miel. Çà ne la réjouissait pas mais elle accepta quand même. cela dit elle se rendit compte qu’il plaisantait, elle s’en trouva très con.

_ Alors pas d’abstinence ? demanda t’elle alors qu’il lui disait ne pas voir d’inconvénient à coucher ensemble…

puis ils se mirent à parler un peu de l’après Harvard. Addison avait hâte d’avoir finit toutes ses années d’étude pour pouvoir consacrer un peu plus de temps à sa vie de famille. Même si elle continuerait quand même à beaucoup bosser…

_ Des soirées au bureau ? pourquoi ?
demanda t’elle un peu surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:18

Kévin voyait bien qu’Addison avait l’air de l’avoir pris au sérieux quand il parla de cette abstinence pourtant elle aurait du savoir qu’il ne pourrait pas se passer de sexe, à moins qu’il le faille vraiment. Il lui déposa un petit baiser au coin des lèvres.

_ Bien sur que non mon cœur, pas d’abstinence, je suis bien trop accro à ton corps pour pouvoir en faire ria-t-il.

Puis ils discutèrent de leur avenir ensemble, ils se projetaient loin maintenant… de toute manière ils ne voyaient pas leur vie l’un sans l’autre, ils parlèrent de l’après Harvard.

_ A force que je travaillerais, on risque de me confier de plus en plus de responsabilités… et forcément, je serais sans doutes des fois obliger de rester au bureau pour bouclé à temps une affaire. Mais je doute que çà arrive très souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:42

Addison l’avait vraiment cru quand il avait parlé d’abstinence. Mais heureusement il ne faisait que blaguer. Elle en fut soulagée et répondit à son baiser en un léger sourire. il était adorable…

_ Tant mieux, parce que je déteste l’abstinence

puis ils se projetaient dans l’avenir. L’après Harvard les effrayait un peu. normal puisqu’ils savaient qu’ils allaient beaucoup moins se voir. Et là, Addison venait d’apprendre un nouveau truc. Elle n’avait jamais pensé qu’il puisse rester des soirées entières au bureau. Çà ne lui plaisait pas vraiment en réalité…

_ Et ta secrétaire restera aussi ? demanda t’elle en essayant d’être la plus naturelle possible…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:12

Kévin ne pensait pas qu’elle l’aurait cru concernant le sujet de l’abstinence, surtout que çà se voyait qu’il avait très souvent envie d’elle, il n’avait aucune envie de se priver de ce plaisir. Il eut un sourire quand elle lui dit détester l’abstinence.

_ Je déteste çà aussi, et je ne veux plus jamais en avoir à faire… mis à part si je le suis obliger sourit-il tendrement.

Puis ils en vinrent ensuite à parler de l’avenir, ils se voyaient bien tous les deux dans leur futurs métiers, ils avaient un avenir bien tracé, des rêves à réalisés aussi. Kévin lui parla alors de ses soirées au bureau, elle en sembla surprise.

_ Ma secrétaire… euh, oui je pense qu’elle restera, après tout je ne vais pas me farcir le boulot tout seul ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:23

Niveau abstinence, ils avaient déjà eut leur compte. D’abord au début de sa grosses puis à la fin, sans compter en plus le temps qu’il a mit pour pouvoir la toucher de nouveau après la fête d’halloween. C’était bien suffisant comme çà.

_ Je ferais en sorte que tu n’en es plus obligé… sourit-elle…

puis il lui parla du fait qu’il devrait parfois rester très tard au bureau. Addison n’avait jamais pensé à çà. et elle était déjà jalouse de le savoir passer des nuits blanches au bureau avec sa secrétaire qu’il voulait jeune et dynamique. Elle le regarda alors qu’il affirma qu’elle serait là. Contrairement à lui, elle ne riait pas mais lui fit quand même un sourire en hochant doucement la tête…

_ Oui… çà ne serait pas juste… et puis tout seul ce n’est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:46

C’est vrai qu’ils avaient déjà connu des périodes d’abstinence et Kévin n’avait franchement pas envie de revivre çà, l’obligation de prendre des douches froides et d’éviter de regarder Addison quand elle ne portait pas assez de vêtements n’étaient vraiment pas quelque chose qu’il avait apprécier de faire. Il eut un sourire quand elle lui dit tout faire pour qu’il ne soit plus obliger de faire çà.

_ Si on a un jour un second enfant, on sera obliger de repasser par là… du moins vers la fin de ta grossesse bien entendu.

Puis ils parlèrent de l’avenir ensemble, Kévin était tout content de pouvoir faire quelque chose qui lui plaisait, il lui parla alors des nuits blanches qu’il comptait passer au boulot, c’est vrai que c’était inévitable pour bouclé le boulot à temps.

_ T’as raison, tout seul çà ne serait pas marrant sourit-il ne captant pas du tout qu’Addison puisse être jalouse, surtout d’une personne dont elle ne connaissait même pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:50

L’abstinence leur rappelait toujours de très mauvais souvenirs. Addison espérait ne plus jamais avoir à vivre çà, surtout que maintenant ils étaient mariés. Cela dit, c’est vrai qu’elle ne pouvait pas trop contredire ce qu’il lui disait.

_ Peut-être que ma deuxième grossesse ne sera pas aussi difficile que la première

puis elle se montra jalouse, bien qu’elle évitait de le montrer. Elle n’était déjà pas emballée à l’idée qu’il soit toute la journée dans un bureau avec une jeune femme. Mais l’idée qu’ils puissent passer des nuits ensemble de la réjouissait pas.

_ Mais tu pourrais aussi ramener ton boulot à la maison. Çà serait bien mieux de faire çà chez nous. Et puis Amy pourrait te voir.

Elle était jalouse alors elle essayait déjà d’arranger les choses à sa façon…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:34

Kévin aimait beaucoup trop le sexe avec Addison pour devoir s’en priver sans raison apparente, certes il n’hésiterait pas à s’abstenir un peu si Addison le lui demander ou même si ils venaient à avoir un second enfant.

_ Peut-être oui, je l’espère pour toi, je n’aime pas te voir souffrir

Puis ils parlèrent un peu du boulot de Kévin et du fait qu’il allait sans doute devoir passer certaines nuits au bureau afin de pouvoir boucler certains dossiers, il ne remarqua pas du tout qu’Addison était jalouse, du moins pour le moment.

_ Je doute que çà serait évident de ramener mon boulot et la secrétaire à la maison ria-t-il. Et puis avec Amy dans le coin je ne suis pas sur qu’on arriverait vraiment à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:07

Ils n’avaient plus envie de vivre une abstinence. Mais ils en vinrent à parler d’un deuxième enfant et donc d’une deuxième grossesse. Addison espérait que çà se passerait mieux que pour Amy. et puis, elle y pensait déjà à ce deuxième enfant. Elle aimait tellement Amy, qu’elle avait bien envie de renouveler l’expérience de la maternité.

_ Mais c’est pas vraiment souffrir. C’est pour la bonne cause. Quand je vois Amy, je me dis que çà en valait la peine

puis elle se montra jalouse. Elle n’aimait pas l’idée qu’il passe des nuits seul dans ce bureau avec sa secrétaire. Alors subtilement elle lui proposa de ramener son boulot à la maison. Comme çà ils pourrait se voir. Mais çà ne lui plu pas du tout qu’il parle de ramener sa secrétaire chez eux. d’ailleurs çà se vit à son visage bien qu’elle essayait de rester neutre…

_ Je t’ai dis de ramener ton boulot, pas ta secrétaire. Et puis Amy sera certainement couché alors elle ne te dérangera pas. je te laisserais travailler et puis je te ferais un bon café pour te tenir éveillé… reprit-elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:20

Une abstinence pour eux c’était beaucoup trop dur, de toute manière çà devait être comme çà dans tous les couples, mais eux il l’avait déjà personnellement vécut alors c’était pas pareil encore. Ils en vinrent alors à parler d’un deuxième enfant… il eut un sourire face à ce qu’elle dit.

_ Amy est adorable, je suis heureux que tu m’es donné une fille aussi adorable, je veux d’autres enfants avec toi, çà c’est certain, mais j’te laisserais le temps de le vouloir aussi souffla-t-il tendrement.

Kévin se mit ensuite à parler de ses nuits qu’il sera sans doute obligé de passer au bureau afin de pouvoir finaliser son boulot, il n’avait pas capté qu’Addison était jalouse donc il parlait de sa secrétaire sans vraiment y faire attention, cependant avec ce qu’elle ajouta il capta une once de jalousie de la part de la jeune femme.

_ Mais si Amy est couché alors ce n’est pas pour elle que tu veux que je sois à la maison souffla-t-il espièglement. Et puis mon boulot implique forcément ma secrrétaire, alors comment veut tu que je travailles si elle n'est pas là? demanda-t-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

Ils parlaient d’un deuxième enfant. Addison savait qu’elle en voulait d’autre mais elle ne savait pas encore quand. Parce qu’il était clair que là ce n’était pas le bon moment. Elle eut un large sourire avec tout ce que lui dit Kévin.

_ Je veux un deuxième enfant. Et peut-être même un troisième. Mais on ne peut pas se le permettre maintenant, on arrivera pas à s’en sortir.

Puis elle se montra jalouse. Il lui parlait de son boulot et surtout il n’arrêtait pas de mentionner sa secrétaire. Çà l’énervait, surtout quand il lui parla de l’amener chez eux. elle n’avait aucune envie de voir cette fille chez eux.

_ Elle sera contente que tu sois là pour la border. Et puis moi je serais là. Répondit-elle alors qu’il lui dit que ce n’était pas pour Amy qu’elle voulait qu’il rentre… mais comme cette fille te sera indispensable, autant que tu passes tes nuits avec elle. moi j’irais à l’hôpital, au moins je servirais à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

Kévin avait toujours rêvé d’avoir plusieurs enfants et forcément maintenant qu’il avait trouvé la femme idéale il voulait en avoir beaucoup. Il eut un large sourire avec tout ce qu’elle lui dit.

_ Dès qu’on le pourra je serais très content de pouvoir avoir une famille nombreuse sourit-il tendrement. Toi et Amy vous êtes tout à mes yeux…

Puis Kévin parla ensuite de son boulot, il remarqua alors qu’Addison avait l’air d’être jalouse quand il parla de sa secrétaire qui d’ailleurs ne connaissait toujours pas.

_ Je serais content de pouvoir la border et te border par la même occasion sourit-il espièglement, il la regarda alors qu’elle reprit en parlant d’aller à l’hôpital. Et qui s’occupera d’Amy ? Moi je serais bien là quand tu seras à l’hopital. Et puis cette fille ne m’est pas indispensable, je ne la connais même pas Addison… ne sois pas jalouse d’une inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:52

Addison avait toujours rêvé d’avoir une grande famille. Elle avait longtemps cru que çà ne lui serait pas permit mais là, avec Kévin, tout lui semblait possible. alors elle se mettait de nouveau à rêver à cette grande famille unie qu’elle voulait fonder avec lui.

_ On finira bien par trouver le moment idéal pour lui faire son petit frère

puis elle se montra jalouse. Déjà que çà ne lui plaisait pas qu’il lui parle de passer des nuits avec sa secrétaire, çà l’énerva encore plus quand il proposa de ramener cette fille chez eux. comme si c’était normal d’amener sa secrétaire à la maison.

_ Tu crois que j’irais me coucher avec que tu seras au salon avec une autre femme ? lança t’elle jalousement alors qu’il lui disait vouloir la border elle et Amy… Tu parles de la ramener à la maison, évidemment que je suis jalouse ! avoua t’elle… tu vas passer tes journées seul avec elle et maintenant tu me parles des nuits. Mais on a va se voir quand dans tout çà ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

Avoir une grande et heureuse famille avait toujours été le rêve de Kévin et avec Addison il se voyait bien vivre se rêve, il savait que c’était avec elle qu’il voulait vivre tous çà, il en était prêt en tout cas. Il était content d’apprendre qu’elle en avait envie aussi, il ne restait plus qu’à attendre un peu.

_ Un petit mec à la maison… çà serait pas mal çà sourit-il tout excité.

Puis Kévin se mit à parler de son éventuel surcharge de boulot, c’était commun au début il devrait sans doute faire ses preuves alors si on lui confier certaines responsabilités il devrait sans doute passer quelques nuits au bureau, ce qui était loin de plaire à Addison. Il était clair qu’elle était jalouse, d’ailleurs elle le lui dit.

_ Si je suis avec une autre femme c’est pour le boulot Addie, rien de plus… dit-il en essayant de la rassurer, il voyait bien qu’elle avait l’air véritablement jalouse, il la regarda alors qu’elle lui demanda quand ils allaient bien pouvoir se voir si ils travaillaient la nuit. Qu’est ce que je dois comprendre, que toi tu as le droit d’être prise par ton travail mais pas moi… ? Je ne parle pas de passer toutes mes nuits au boulot, juste un ou deux et puis de toute manière la plupart du temps je rentrerais quand même à la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18

Ils avaient des rêves pleins la tête. Ils venaient tout juste de se marier alors forcément ils avaient des tas de projets en tête. Elle eut un large sourire alors qu’il semblait tout excité à l’idée d’avoir un garçon…

_ On a déjà un petit mec à la maison… plaisanta t’elle en parlant de lui…

puis elle se montra très jalouse concernant cette secrétaire qu’il voulait ramener chez eux. cette idée ne lui plaisait pas du tout. elle se montra assez jalouse, c’était plus fort qu’elle.

_ Tu rentreras « quand même » ? qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda t’elle en fronçant un peu les sourcils… Je sais bien que tu seras pris toi aussi par ton boulot mais je veux pas que ta secrétaire entre chez nous, elle n’a rien à faire là. C’est déjà bien suffisant que tu passes toute tes journées en tête à tête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

A peine étaient-ils mariés qu’ils parlaient de l’avenir, un avenir à deux… à trois avec Amy, ils voulaient bien entendu agrandir leur famille, çà serait bien d’avoir un autre enfant, en tout cas ce n’est pas l’amour qui manque.

_ Ce n’est pas le même genre de p’tit mec… et puis j’suis pas un petit mec ria-t-il. Bon disons que d’avoir deux p’tits mecs à la maison çà serait l’idéal et le parfait équilibre, c’est pas tous les jours faciles de me retrouver avec deux filles plaisanta-t-il.

Puis il était clair et net qu’Addison était jalouse en ce qui concerne sa future secrétaire ce qui était assez comique étant donné qu’ils ne savaient pas quelle tête, elle aurait.

_ Ce que je veux dire c’est que je ne passerais pas toutes mes nuits au bureau, même si j’ai du boulot, je rentrerais à la maison dès que je sais que je peux me débrouiller seul lui expliqua-t-il un peu mieux, il l’écouta et une fois de plus elle se montra jalouse, allant même lui interdire d’amener sa secrétaire à la maison. Je ne serais pas qu’en tête à tête avec elle, on bosse c’est tout, et puis çà se trouve ma secrétaire çà sera une vieille toute moche, alors là du coup je suis persuadé que tu sera d’accord pour la faire entrer chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:56

Addison se moqua un peu de lui quand il parla d’avoir un petit mec. Elle eut un petit rire alors qu’il se défendit de ne pas être un « p’tit mec ». çà la fit rire. Surtout avec ce qu’il ajouta ensuite…

_ Tu te sens en minorité ? ria t’elle…

puis elle se montra jalouse concernant le fait qu’il parlait de sa secrétaire. Elle ne voulait pas voir cette fille chez eux et puis çà ne lui plaisait pas qu’il lui parle d’elle.

_ De toute façon ce n’est qu’une secrétaire, elle est là pour répondre au téléphone et faire les photocopies… répondit-elle en boudant un peu… je m’en fou qu’elle soit vieille et moche, je la veux pas chez nous. Son boulot s’arrête à ton bureau, en dehors de là, elle n’a pas à être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser