RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:37

C’est fou comme ces deux là s’aimaient vraiment beaucoup, un simple regard en disait beaucoup… faut dire que leur relation était assez fusionnelle… Kévin n’échangerait pour rien au monde le bonheur que lui procurer Addison contre autre chose. Ils étaient tous les deux l’un contre l’autre, trouvant encore le moyen de plaisanter alors qu’ils étaient complètement nu. Il ria de bon cœur face à ce qu’elle lui dit.

_ Je n’ai jamais dit que tes pieds étaient moche… c’est toi qui trouve les miens moches ria-t-il.

Kévin eut un sourire alors qu’elle énuméra les choses qu’elle aimait chez lui, bien qu’il rectifia ce qu’elle dit, quand elle associa son sexe à l’adjectif « petit », c’était loin d’être le cas et çà il le savait bien. Il ria avec elle quand elle lui dit qu’elle n’aurait sans doute pas épousé un homme qui était nul au lit. Il eut un sourire tout en la regardant alors qu’elle lui demanda ce qu’il aimait ou ce qu’il n’aimait pas chez elle.

_ J’aime absolument tout de toi… j’aime ta façon dont tu as de me regarder, j’aime ton sourire, ta bouche, ton corps… souffla-t-il tendrement prenant le temps de laisser ses mains glisser le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:31

C’était vraiment le parfait amour entre ses deux là. Leur mariage était bien partit pour durer toute une vie. ils prenaient le temps de plaisanter tout en se regardant. Ils riaient avec tout les conneries qu’ils se disaient. Addison était assez douée pour raconter des débilités.

_ Tes pieds sont très bien, c’est toi qui voulait à tout prix que je te dise quelque chose que je n’aime pas chez toi ! protesta t’elle en riant…

elle chercha alors à savoir à son tour ce qu’il n’aime pas chez elle ou ce qu’il aime. Elle eut un sourire en l’écoutant. Il était adorable et l’espace de quelques secondes, elle se laissa avoir par sa tendresse… mais elle se reprit en se rendant compte qu’elle ne pouvait pas accepter çà comme réponse, bien que ses caresses étaient des plus agréables…

_ C’est pas une réponse çà, tu m’auras pas, y’a forcément quelque chose que tu n’aimes pas chez moi… je sais pas, mes oreilles, mes jambes ou, Oh je sais ! mes seins ! ou mes fesses alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:31

Kévin n’aurait jamais cru qu’un jour il puisse se sentir aussi heureux dans sa vie amoureuse, il avait vraiment tout. Une femme comme Addison il était bien conscient que c’était un cadeau du ciel et forcément il comptait bien la rendre heureuse du mieux qu’il pouvait. Il n’y avait qu’eux pour rire au lit comme çà…

_ Dans ce cas tu aurais du me dire que tu aimais tout chez moi, mais au lieu de çà tu as dit mes pieds, çà signifie bien que tu ne les aime pas ria-t-il de plus bel.

Ce fut ensuite à son tour de fournir à Addison tout ce qu’il aimait et n’aimait pas chez elle, bien entendu il la couvrit de magnifiques compliments ainsi que de petites caresses très agréable.Ca le fit rire qu’elle veuille à tout prix qu’il trouve quelque chose qu’il n’aimait pas…

_ J’adore tes longues et superbes jambes, j’aime tes oreilles et le fait que je puisse faire çà dit-il en venant lui mordiller un peu l’oreille, il savait bien qu’elle adorait çà, il allait ensuite poser une main sur ses fesses. Tes fesses sont magnifiques sans parler de tes seins, je suis sincère quand je dis aimer chaque petite partie de toi…mais si tu veux une réponse alors dans ce cas.. je vais dire… les pieds aussi, c’est vraiment pour te donner une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:45

Ils rigolaient bien tout les deux, çà avait toujours été comme çà entre eux. dès le début qu’ils se sont rencontrés, ils se sont mis à rire et plaisanter ensemble pour tout ou rien. c’était toujours un réel plaisir de se retrouver rien qu’à deux. elle était très heureuse et ne pouvait que sourire dès qu’elle se retrouvait dans ses bras.

_ J’adore tes pieds ! ria t’elle…

elle en profita pour savoir ce que lui aimait ou n’aimait pas chez elle. elle était persuadé qu’il y avait quelque chose chez elle qu’il devait moins aimer que le reste. Elle ne lui en aurait pas voulu pour çà, même si çà l’aurait peut-être complexé ou vexé sur le coup. Mais sa réponse était parfaite. Elle en eut un sourire tout tendre et conquis alors qu’il répondait, d’ailleurs le fait qu’il vienne lui mordiller l’oreille la fit soupirer…

_ Humm… tu triches là… souffla t’elle avant de rire alors qu’il prenait lui aussi ses pieds pour réponse… Ah !! je savait bien qu’il y avait un truc qui te plaisait pas ! plaisanta t’elle… en attendant, même si on aime pas nos pieds tout les deux, on peut toujours se concentrer sur le reste de notre corps en allant prendre notre douche, qu’est-ce que t’en dit ? souffla t’elle espièglement alors qu’il était encore en condition…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:19

Kévin adorait ses petits moments avec sa « petite femme », c’était nouveau pour lui ce terme, bien que même avant aujourd’hui dans son cœur, elle était déjà sa petite femme. En tout cas un rien les amusait, ils étaient quand même pas croyable, faut dire que l’amour y faisait beaucoup aussi.

Kévin eut ensuite la lourde tâche de devoir dire quelque chose qu’il n’aimait pas chez Addison, ce qui était assez compliqué étant donné qu’il aimait tout, d’ailleurs il le lui montrait bien, il se mit même à lui mordiller un peu son oreille, souriant en voyant l’effet que çà avait sur Addison, il finit quand même par dire ses pieds, c’était bien par défaut, parce que le reste il ne voyait pas le dire…

_ C’est une réponse par défaut mon cœur, fallait bien que je dise quelque chose mais j’aime tes pieds aussi ria-t-il.

Il était tellement bien dans ses bras, c’était agréable de l’avoir comme çà, bien que c’était loin de le laisser indifférent, son sourire s’agrandit de plus en plus coquinement quand Addison se mit à lui parler d’une douche à deux.

_ T’en que ce n’est pas une douche froide, moi je suis preneur souffla-t-il coquinement.

D’ailleurs il attendit pas plus longtemps, il la poussa un peu pour qu’il se lève et la prit de suite dans ses bras pour l’amener lui-même dans la salle de bain, toujours dans ses bras il régla l’eau de la douche, et la reposa au sol une fois dans la douche…pas sans aller l’embrasser au préalable.

_ J’aimerais vraiment que cette journée ne s’arrête jamais, j’me sens tellement bien avec toi mon cœur souffla-t-il tendrement venant se coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:10

Ils passaient un super moment tout les deux. c’était vraiment magique le mariage, elle adorait çà. elle n’arrêtait pas de sourire, tout comme lui d’ailleurs. Ils étaient pas croyable tout les deux toujours à plaisanter. D’ailleurs elle eut un petit rire quand il lui dit aimer aussi ses pieds. Décidément il aimait tout d’elle. elle lui proposa ensuite une douche. Elle eut un sourire coquin alors qu’il parla de douche froide…

_ Une douche très chaude… je préfère… souffla t’elle espièglement…

elle se laissa porter, passant ses bras autour de son cou, ne se privant pas de parcourir son cou de brulants baiser, le mordillant même par moment. Elle se laissait guider et ses pieds retrouvèrent le sol qu’une fois dans la douche. Elle ne se fit pas prier pour répondre à son baiser alors que l’eau vint agréablement couvrir leurs peaux nues.

_ On est ensemble pour la vie mon cœur… çà ne s’arrêtera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:18

Ils venaient maintenant d’être officiellement marié… c’était un vrai bonheur pour Kévin, il était tout fier de l’avoir pour femme. Ils avaient attendus çà depuis si longtemps. En tout cas maintenant il comptait bien en profiter comme il fallait. Kévin eut un large sourire quand elle se mit à lui parler d’aller prendre une douche…

_ Une douche très chaude, avec toi
rectifia-t-il en un sourire à la fois espiègle et coquin.

Kévin n’attendit pas plus longtemps et prit Addison dans ses bras, la conduisant jusque dans la douche avec lui, une fois à l’intérieur il la posa, il apprécia bien entendu les baisers que lui offraient Addison dans son cou. Une fois au sol il la bécota un peu lui soufflant quelques mots doux.

_ Pour la vie avec toi çà sera un vrai bonheur mon cœur… je t’aime souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:22

Leur mariage commençait merveilleusement bien. ils baignaient dans le bonheur. Çà crevait les yeux tellement ils étaient heureux ensemble. Addison l’aimait plus que tout, elle était très fière d’être officiellement sa femme.

Elle eut un sourire quand il accepta une douche très chaude avec elle. elle se laissa même porter jusqu’à la douche, c’était très romantique. Elle ne se privait pas de le remercier en quelques baisers dans le cou. puis une fois dans la douche, ils se bécotèrent tout en se couvrant de mots doux…

_ Je t’aime aussi


elle approfondit un baiser alors qu’elle laissa glisser une main plus au sud, allant lui offrir quelques caresses sur son sexe d’une main alors que l’autre trouva le chemin jusqu’à ses fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:16

Kévin n’aurait jamais cru que le mariage pourrait le rendre aussi heureux. Il n’arrêtait pas de sourire, c’était plus fort que lui, c’était vraiment que du bonheur, surtout qu’Addison était la femme parfaite à ses yeux, il en était certain.

En tout cas ils profitèrent au mieux de leur nuit de noce… tout était parfait, Kévin l’amena jusque dans la douche et ne put s’empêcher une fois de plus de la couvrir de compliments. Il eut un sourire quand elle lui dit l’aimer aussi…

Ils se laissèrent ensuite porter par leur envie, approfondissant le baiser, il soupira un peu quand Addison mit sa main sur son sexe déjà fièrement dressé pour elle, elle savait y faire avec lui…

_ J’ai envie de toi souffla-t-il sans pour autant arrêter le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11

C’était vraiment la nuit de noce parfaite. Ils profitaient pleinement du fait de n’être qu’à deux. ils souriaient tout le temps et trouvèrent vite le chemin de la douche. Dans moins d’une heure ils allaient devoir rejoindre la salle du mariage pour manger les restes et tout déblayer. Alors ils profitaient du restant de leur nuit de noce. Ils se couvrirent de mots doux et Addison se mit ensuite à lui caresser le sexe tout doucement. Elle eut un sourire en arrêtant le baiser pour le regarder.

_ Pas la peine de le dire chéri, je le vois… sourit-elle..

elle lui déposa un bisou au coin des lèvres et se baissa tout en le regardant. Elle ne tarda pas à se mettre à genoux devant lui. elle commença à lui faire un petit plaisir. Elle avait bien envie de l’entendre gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:05

Kévin était vraiment sur un petit nuage avec sa femme, il vivait un réel bonheur avec elle, il n’aurait jamais cru pouvoir vivre çà un jour… en plus il avait sincèrement pensé ne pas vivre ce genre de soirée, à la base Addison était fatigué et ne voulait rien faire, mais apparemment elle avait très vite changer d’avis, ce qui était loin de lui déplaire loin de là. En tout maintenant ils se retrouvaient dans la douche, très désireux du corps d’Addison, il le lui dit carrément.

Ce qu’elle lui dit le fit sourire, un sourire des plus coquins. Il ne la quittait pas des yeux alors qu’elle se baissa, se mettant à genoux devant lui, il ferma les yeux tout en poussant un long gémissement quand elle mit son sexe en bouche… elle savait y faire avec lui, d’ailleurs il mit une main derrière sa tête lui montrant bien qu’il adorait ce qu’elle faisait… il la regardait même faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser