RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 fin de soirée (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:05

Emma était complètement dévasté, elle n’aurait jamais cru qu’il puisse être capable d’une telle chose, pourtant elle aurait du s’y attendre mais depuis le temps elle avait une confiance aveugle en lui, mais elle n’aurait peut-être pas du… maintenant çà la ferait souffrir, çà lui apprendra… Surtout que maintenant elle n’était plus seule, tout çà concernait aussi les jumeaux, elle lui dit clairement qu’elle ne voulait plus de lui dans sa vie, elle se foutait pas mal de le voir pleurer, à ce moment précis c’était sa souffrance à elle qui l’importait.

_ C’est une fois de trop Josh, tu n’aurais pas du faire çà… Tu… Je… Tu pourra venir récupérer tes affaires demain matin, je ne serais pas là… je ne veux plus te voir dans la chambre à mon retour dit-elle d’une voix tremblante.

Elle attrapa son sac et ouvrit le porte, jamais elle n’aurait cru que cette soirée se finirait comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:16

Josh l’implorait. Il faisait tout son possible pour qu’elle lui pardonne. Il ne se voyait pas vivre sans elle, c’était impossible. Elle lui était indispensable. Et puis il y avait les enfants. il ne voulait pas les voir grandir loin de lui. il ne comprenait toujours pas comment il avait pu faire çà.

Il était complètement effondré quand elle lui dit venir récupérer ses affaires le lendemain matin. Elle ne voulait même plus le voir. Il était dévasté alors qu’elle partait. Il finit par s’installer dans le canapé, complètement anéanti, le regard dans le vide et le visage couvert de larmes… sa vie partait en éclat et il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui seul…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:34

Josh avait beau lui dire qu’il l’aimait et l’implorait de rester, çà n’enlevait en rien ce qu’il avait fait, ni la douleur qu’elle ressentait pour cet acte. Elle prit son sac et partit sans un regard envers lui. La limousine l’attendait toujours, elle monta à l’intérieur et pleura tout autant qu’elle put. C’était tellement douloureux, elle repartit donc à Harvard… seule.

Pendant ce temps, dans la maison d’Addie et de Kévin, le jeune homme la coucha, lui débarrassa de ses chaussures avant de la laisser là, elle dormait alors il ne pouvait pas y faire grand-chose et puis il se rappeler qu’il avait du nettoyage à faire. Il pensait qu’Emma et Josh étaient partis depuis le temps, cependant ce n’était pas le cas. Il tomba sur Josh quand il descendit les escaliers.

_ Bah qu’est ce que tu fais encore là ? Ou est Emma ? demanda-t-il en s’approchant de lui, c’est alors qu’il remarqua ses larmes. Qu’est ce qui s’est passé ? Il se doutait bien de ce qui le mettait dans cet état, il avait du tout dire à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:39

Josh était complètement dévasté. Il n’aurait jamais cru devenir l’un de ces mecs qui trompent leur femmes sans aucun scrupule. Il était séducteur, il avait les mains baladeuses mais la fidélité avait toujours été un principe pour lui. il n’arrivait pas à croire qu’il avait pu faire çà. il s’en voulait énormément. Et puis là, sa vie s’écroulait. Il n’avait plus rien. il resta là, assis dans le canapé, le regard dans le vide à pleurnicher comme une fille… jusqu’à ce que Kévin arrive. C’est là qu’il le regarda…

_ Elle m’a quitté… souffla t’il plus malheureux que jamais… elle veut que je vienne chercher mes affaires demain matin pendant qu’elle sera pas là. Et elle ne veux plus me voir…

il était complètement dévasté. Emma s’était sa moitié. Çà faisait plus de trois an qu’ils étaient ensemble ,c’était son premier amour, son unique amour.

_ Ma vie est foutu est Kévin, j’ai plus qu’à me jeter sous un train… reprit-il en se remettant à pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:09

Maintenant que Kévin avait couché Addison, il lui enleva ses chaussures, lui mit une couverture sur elle, il ne voulait pas non plus qu’elle meure de froid. Il descendit alors les escaliers et tomba nez à nez avec Josh qui était encore là, chose qu’il trouva assez bizarre. Il s’approcha de lui et là il put très bien remarquer qu’il pleurait, chose qu’il n’avait jamais vue.

_ Elle a dit çà sur le coup de la colère, elle ne pense peut-être pas tout ce qu’elle a dit, laisse lui du temps pour digérer la nouvelle…

Kévin faisait son possible pour essayer de le rassurer, après tout Josh avait vraiment l’air mal en point concernant cette histoire. Ca lui fit mal de le voir pleurer, il se rendait compte qu’il aimait vraiment Emma.

_ Ne dis pas de bêtise… tu arriveras à faire face à tout çà. Si tu veux vraiment la récupérrer alors bats toi, si y’a bien une chose dont je suis certain c’est qu’elle t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:29

Josh était dévasté après le départ d’Emma. il s’en voulait plus que jamais. tout était sa faute, il le savait très bien. si seulement il pourrait retourner en arrière pour ne pas refaire la même erreur.

_ Je m’en veux Kévin, je suis horrible de lui faire çà… je me dégoute

il avait de mauvaises pensées maintenant qu’Emma ne voulait plus de lui. Josh était le genre de type à déprimer et puis c’était son premier chagrin d’amour. Il n’avait jamais vécu cette douleur là avant.

_ Et comment je fais si elle ne veut même plus me voir ? pis ya les enfants, je veux pas les voir juste quelques heures de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:39

Kévin pouvait parfaitement comprendre la situation dans laquelle vivait Josh, lui-même avait été dévasté à sa rupture avec Addison, c’était toujours difficile de laisser la personne qu’on aime alors qu’elle ne veut plus de vous.

_ Ca ne servira à rien de reparler de çà, c’est fait… tu ne peux pas revenir en arrière pour tout effacé, tout ce que tu peux faire c’est changer et ne plus faire les mêmes erreurs à l’avenir.

Il n’aimait pas du tout le voir dans cet état, même si il comprenait quand même la réaction d’Emma, il venait de la trahir ce n’était pas facile à encaisser.

_ Je suis persuadé qu’elle te laissera voir tes enfants autant que tu le veux…Je suis désolé de dire çà, mais les enfants vont même être un prétexte pour que tu puisses t’approcher d’elle…

C’était comme çà qu’il avait fonctionné lui, grâce à Amy il avait pu passer un peu de temps avec Addison et au final ils s’étaient remis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:30

Josh avait eut raison de ne pas bouger d’ici. au moins il ne déprimait pas tout seul et Kévin était là pour l’aider à avancer. Josh savait bien qu’il avait eut des problèmes avec Addison lui aussi. Il ne l’avait pas trahis de la même manière mais ils s’étaient séparés quand même. il espérait qu’il dise vrai. Cela dit il regarda Kévin un peu bizarrement lorsqu’il lui dit que les enfants seront un prétexte pour pouvoir voir Emma. il n’avait pas pensé à çà.

_ Tu veux dire que tu t’es servis d’Amy pour pouvoir te remettre avec Addie ?

il était un peu paumé, très malheureux et hyper fatigué en plus de çà. il avait besoin d’une bonne nuit de sommeil, même s’il doutait qu’il allait réussir à dormir.

_ Tu ferais mieux d’aller dormir et t’occuper d’elle… mois je vais… me chercher un hôtel… souffla t’il en se levant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:40

Bien que Kévin n’ait pas compris l’écart de conduite de Josh, il était là pour lui, il ne voulait pas le savoir malheureusement et manifestement là, c’était le cas. Il chercha à l’éclairer un peu, après tout lui aussi avait subit une rupture avec Addison donc il savait plus ou moins ce que çà faisait. Il se mit ensuite à lui demander si il s’était servi d’Amy pour récupérer Addison.

_ Non, je ne me suis pas servi d’elle, mais grâce à elle, j’avais la possibilité de voir Addie, qui avait refusé de me voir autrement…

Il aurait tellement voulu pouvoir lui dire quoi faire, mais malheureusement il n’y avait pas de remède miracle, il devait simplement laissé faire le temps, espérant qu’Emma lui pardonnerait. Il le regarda alors qu’il se leva tout en parlant d’un hôtel.

_ Parce que tu crois franchement que je vais te laisser aller à l’hôtel ? dit-il tout en se levant. Tu vas dormir ici… on a une chambre d’ami si tu as besoin, elle n’est pas prête donc pour ce soir je te propose le canapé… et demain je verrais çà avec Addison, je suis certain qu’il n’y aura pas de problème, tu peux rester autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:51

Josh écouta les conseils de Kévin. il avait déjà vécu un peu la même chose bien que Kévin n’avait pas été aussi loin que lui. mais là, il se sentait tellement fautif qu’il ne savait même pas quoi faire. Heureusement que Kévin était là.

_ J’espère qu’elle me laissera voir les petits…

il se leva ensuite. Il ne voulait pas gâcher la soirée de Kévin ou l’ennuyer encore plus. il lui avait déjà gâché son enterrement de vie de jeune homme. cela dit il ne savait pas où aller. Il eut un léger sourire quand Kévin lui proposa de rester ici.

_ C’est sympa Kévin, je te revaudrais çà… et t’en fais pas, si çà pose un problème à Addie, je partirais rapidement. je veux surtout pas plomber l’ambiance avant votre mariage…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:28

Kévin avait déjà vécu la même situation que Josh, il savait exactement ce que çà faisait de devoir être séparer de la personne que l’on aime. C’était dur, Kévin avait d’ailleurs des moments difficile en se réfugiant dans l’alcool et après Mélanie pour essayer de l’oublier. Mais rien n’avait fonctionné, il savait qu’Addison était la seule dont il voulait.

_ Elle te laissera voir les petits, elle n’est pas du genre à te priver de les voir, cette situation ne concerne que vous deux…non les enfants.

Quand il le vit se lever, Kévin protesta de suite, il était vraiment hors de question qu’il le laisse partir comme çà, en plus à cette heure ci il était incapable de trouver un hôtel fournissant encore des chambres de libre, il lui proposa alors son canapé pour la nuit et ils verront après…

_ Pour savoir l’avis d’Addie, il va falloir attendre un moment, vu la façon dont elle s’est endormi, elle risque de dormir pas mal de temps… et çà me fait plaisir, j’aimerais vraiment pouvoir t’aider…

Il partit quelques minutes et revint avec une couverture et un oreiller qu’il posa sur le canapé, il ne voulait pas non plus qu’il eut froid la nuit.

_ J’vais nettoyer ce qu’Addison a fait et je monte me coucher…Essais de dormir un peu.

Sur ces mots, il s’exécuta et à peine 10minutes plus tard, il alla retrouver sa belle dans leur chambre, se déshabillant, et vint s’allonger à coté d’elle, avant que la fatigue ne l’emporte et qu’il s’endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:02

Josh acquiesça doucement lorsque Kévin lui dit qu’Emma n’était pas du genre à l’empêcher de voir ses enfants. il espérait qu’il disait vrai. Parce qu’il n’avait jamais vu Emma dans une telle colère. En même temps c’était amplement justifié.

Il se leva ensuite, parlant d’aller à l’hôtel. Mais Kévin lui proposa de rester. Au fond il préférait être là, au moins il était entouré de ses amis. Il en avait bien besoin. Il remercia donc le jeune homme en un léger sourire.

_ Merci… mais je pense que tu ne peux pas faire grand chose pour moi

il savait bien qu’il était le seul à pouvoir réparer les choses. A condition qu’Emma lui laisse une chance de réparer tout çà. en attendant, il laissa Kévin nettoyer les dégâts qu’avait fait Addie et il le laissa monter se coucher. Josh se déshabilla, gardant tout de même son boxer blanc et se coucha sur le canapé.


quand Addison ouvrit les yeux, le soleil éclairait déjà la chambre… normal puisqu’il était un peu plus de 10h. elle se redressa un peu, plaquant ses mains sur son front en refermant les yeux. elle avait l’impression d’avoir fait le ménage complet dans son cerveau tellement il semblait tout remué. En tout cas, elle n’avait aucun souvenir de la fête d’hier.

Elle finit par se lever et alla directement à la salle de bain. Une fois là, elle se déshabilla, regarda bizarrement sa jupe sur laquelle il semblait y avoir de la crème chantilly…

C’était quoi cette fête ??!!!

Elle ne chercha pas à comprendre, de toute façon son cerveau refusait de travailler trop pour le moment. Elle se glissa sous la douche et laissa l’eau chaude la réveiller un peu plus. finalement quand elle sortit de la salle de bain, elle n’avait mit qu’un débardeur moulant de couleur noir et un shorty en dentelle très sexy… çà lui arrivait souvent de se balader comme çà dans la maison, surtout le matin quand elle avait la tête dans le gaz… comme aujourd’hui…

Elle descendit ensuite les escalier. Un bon café, c’était ce qui lui semblait le mieux pour l’instant. Sauf que lorsqu’elle arriva dans le salon, elle tomba nez à nez avec Josh. Sur le coup, elle poussa un cri, tout comme lui. faut dire qu’ils s’étaient presque entrechoqués. Et puis Addison se croyait seul avec Kévin, elle ne pensait pas qu’il y aurait quelqu’un d’autre. et Josh portait encore son boxer, lui, il ne pensait pas qu’elle se serait levé tout de suite…

_ Nan mais çà va pas ??!! qu’est-ce que tu fou là ? hurla t’elle encore à moitié sous le choc…

_ Bah je pourrais te retourner la question !

_ Je suis chez moi je te signale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:14

Il était hors de question qu’il laisse Josh dans cet état tout seul, il savait très bien que ce n’était pas bon pour lui en ce moment, il avait surtout besoin de se faire épauler par ses amis, autrement il s’effondrerait encore plus alors c’était inutile.

_ En tout cas si tu as besoin que je parle à Emma, il n’y a pas de problème… j’étais là.

Il lui souhaita ensuite une bonne nuit et partit rejoindre sa princesse au lit… une fois qu’il fut en boxer il se glissa sous la couette. Il était crevé et ne tarda pas à s’endormir. Il n’avait pas sentit Addison se lever, il fut seulement réveiller en sursaut en entendant Addison crier, il se leva rapidement, et descendit les escaliers rapidement… c’est fou comment il était rapide dès le matin quand il était question d’Addison surtout que ce n’était pas normal qu’elle hurle.

_ Qu’est ce qui y’a ?? Qu’est ce que t’a ? demanda-t-il rapidement, les cheveux un peu dans tout les sens, il était pas trop réveillé, d’ailleurs il n’avait pas eut le temps d’enfiler quelque chose.

C’est alors qu’il vit Josh en face d’Addie, d’ailleurs cette dernière n’était pas assez habillé à son gout… il ne pouvait pas lui en vouloir elle ignorait que Josh serait là.

_ Je l’ai inviter à passer la nuit ici, et j’lui ai également proposer la chambre d’ami pour quelque jours si çà ne te dérange pas…

Addison n’était en rien au courant des problèmes concernant le couple de Josh et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:29

Josh avait beaucoup de chance dans ses malheurs. Il pouvait compter sur Kévin. c’était un ami formidable, çà il s’en rendait bien compte maintenant. il se rendait compte aussi qu’il n’avait pas été assez présent pour lui lorsqu’Addison l’avait quitté. Il avait à l’époque choisit le camp d’Addison. Maintenant il comprenait mieux Kévin. il le remercia quand il lui dit bien vouloir parler à Emma. puis ils allèrent se coucher.

Ce n’est qua matin que des hurlements se firent entendre dans la maison. Addison était déjà mal réveillé alors trouver quelqu’un chez elle s’était vraiment le pompon. Heureusement que ce n’était que Josh d’ailleurs.

Kévin les rejoignit vite. Addison posa une main sur le bras de Kévin puis le rassura en un petit regard et un léger sourire alors qu’il se mettait à lui poser plein de question…

_ Cà va mon cœur, il m’a fait peur c’est tout…

_ C’était pas mon but, toi aussi tu m’as foutu la trouille…
souffla Josh…

Addison lui lança un regard noir avant de regarder Kévin alors qu’il lui parlait de garder Josh ici. elle ne comprenait rien à rien…

_ Pourquoi ? qu’est-ce qui se passe ? demanda t’elle en regardant les deux hommes tour à tour…

Josh baissa les yeux avant de répondre. Il savait que çà n’allait pas plaire à Addison d’entendre çà…

_ Emma m’a quitté

_ Quoi ???!!! mais quand ? et pourquoi ?!

_ Je… j’ai dérapé à la fête hier. Les filles étaient toutes à poils et j’ai… j’aurais pas du… mais tout les mecs les ont touchés de toute façon…


Addison le regarda, les yeux écarquillés et noir, la bouche légèrement entrouverte. Non seulement il lui disait avoir trompé Emma mais en plus il lui apprenait que Kévin avait passé une soirée avec des tonnes de filles nues et qu’il les avait lui aussi touché…

_ Qu.. ? je…Attends j’ai bien comprit là ???!!! demanda t’elle en regardant Josh tout en regardant Kévin aussi… T’as tripoté d’autres filles ??!!! reprit-elle en regardant Kévin d’un air horrifié et dégouté… Toi aussi t’as ? tu m’as… ? dis moi que t’as pas fait çà Kévin… souffla t’elle la gorge nouée en lâchant son bras…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:40

Après avoir aidé Josh, Kévin rejoignit son lit et sa princesse. Cependant il fut réveillé assez brutalement par des cris, il ne s’était pas attendu à çà. Il descendit rapidement s’inquiétant de suite pour Addison, mais fut rassurer de voir la cause de son cri. Il soupira un petit coup, il détestait devoir se lever aussi rapidement…

Il expliqua alors à Addison, les raisons pour lesquelles Josh était ici, il l’avait invité, il n’avait pas voulu qu’il aille à l’hôtel quoi de plus normal en même temps, cependant il ne lui dit pas le motif de cela, elle le lui demanda tout de suite d’ailleurs, et il laissa Josh la mettre au courant. Il était certain qu’Addison allait mal réagir surtout qu’elle était la meilleure amie d’Emma.

Cependant il regarda Josh quand il commença à parler de la soirée et du fait que les filles étaient toutes à moitié à poil, il le fusilla sur regard…ce détail il aurait pu l’éviter, du moins devant Addison. Il se tourna vers Addison et vit tout de suite le malaise en apprenant çà, bien entendu elle se faisait des films… à cet instant précis Kévin aurait volontiers frappé Josh pour qu’il se taise un peu avant de parler la prochaine fois. Il répondit cependant rapidement quand Addison cru que lui aussi l’avait trompé…

_ Non !!! Non, je n’ai rien fait je te promets !!! Et je n’ais tripoter personne… tu dois me croire dit-il sincèrement, il ne voulait pas qu’elle croie des choses fausses…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:55

Addison fut assez bien réveillée lorsqu’elle tomba sur Josh au bas de l’escalier. Il lui avait foutu une de ces trouille. Mais bon, plus de peur que de mal, elle rassura Kévin et chercha de suite à savoir ce que Josh faisait ici. elle apprit alors qu’Emma l’avait quitté. Elle ne comprenait pas pourquoi. En plus elle ne se souvenait plus de la soirée d’hier alors peut-être qu’elle avait oublié le motif de cette rupture. Mais apparemment elle n’avait pas du être mise au courant. Ce que Josh lui dit, lui fit aussi se taper des films. Et Josh le remarqua bien, d’ailleurs il capta le regard noir de Kévin et lui fit un petit moue désolée.

_ Pourtant Josh dit le contraire ! a quoi vous jouez tout les deux ?!… lâcha t’elle complètement paumée en les regardant à tour de rôle…

_ Nan Kévin n’a rien fait… c’est moi, j’ai touché les filles et j’ai finit par me soulager avec l’une d’entre elle. mais Kévin n’a rien fait. Je suis désolé, je déprime et quand je déprime je dis n’importe quoi

Addison le regarda. Finalement elle lança un regard à Kévin. tout çà lui donnait encore plus mal au crâne…

_ Comment t’as pu lui faire çà ?

_ Je sais pas… j’étais bourré…

_ C’est pas une excuse çà
! s’énerva t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:08

En entendant Addison crier, Kévin avait eut un réveillé assez mouvementé mais bon, tout s’arrangeait un peu bien qu’il avait encore un peu la tête dans le brouillard. A force de parler Josh commença à dire des trucs assez compromettant pour Kévin et d’ailleurs Addison s’empressa de le noter, ce n’était pas passer inaperçu, il lança un regard noir au jeune homme avant de se justifier auprès d’Addison, mais elle avait du mal à le croire apparemment…Josh, prit sa défense, ce qu’il apprécia.

_ Je n’ai rien fait… tu dois me faire confiance…

Il n’avait pas envie qu’Addison puisse douter surtout qu’il n’avait rien fait, il regarda ensuite Addison alors qu’elle s’en prit un peu à Josh concernant sa rupture avec Emma… il pouvait le comprendre elle défendait sa meilleure amie.

_ Il sait qu’il a merdé Addie… je lui ai déjà dit, mais çà ne changera rien au problème… tu veux bien qu’il reste ici pendant quelques temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:19

Josh était le roi des crétins par moment. Il avait tendance à parler tout droit devant lui et bien souvent il ne faisait que s’enfoncer en emporter avec lui d’autre personne. Là c’était Kévin qu’il foutait dans la merde. Addison avait maintenant peur de ce qui avait pu se passer durant cette soirée. Elle regarda Kévin alors qu’il lui répétait n’avoir rien fait. Puis avec ce que Josh ajouta, elle décida de le croire. Ils parleraient plus tard de cette fameuse soirée. Pour l’instant elle s’énervait sur Josh. Elle pensait essentiellement à Emma. solidarité féminine oblige.

Elle regarda Kévin et Josh quelques secondes puis finit par attraper la main de Kévin en disant qu’elle devait lui parler. Josh attendit là. Et puis pendant qu’ils remontraient les escaliers, il eut son regard qui dévia sur les fesses d’Addison très peu couvertes. Une fois en haut Addison se retourna sur Kévin…

_ Comment on peut le garder ici, t’as pensé à Emma ? c’est lui qui va voir ailleurs et c’est lui qu’on soutiens ? c’est pas normal Kévin ! je peux pas faire çà à Emma, elle ne me le pardonnerait pas… souffla t’elle en se passant une main dans les cheveux. Elle n’arrivait pas à croire ce qui se passait… je savais que ces fêtes étaient une mauvaise idée… souffla t’elle en faisant quelques pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:59

Sur le coup là, Josh n’avait clairement pas assurée çà c’est certain, en plus de çà il se mit à raconter les détails à Addison, ce qui mettait clairement Kévin en difficultés parce que la jeune femme ne semblait pas vraiment le croire ou du moins avec du mal. Cependant elle avait l’air de se concentrer sur un tout autre problème qui était celui de Josh et d’Emma, elle soutenait son amie ce qui était normal.

Il se laissa faire quand Addison demanda à lui parler en privé, ils montèrent les escaliers, il ne se douta pas une minutes que Josh avait maté Addison par la même occasion. Une fois arrivée en haut, il la regarda alors qu’elle lui dit clairement ce qu’elle pensait.

_ Je sais que çà ne serait pas juste envers Emma, mais Josh est également notre amis, il a fait une connerie, une grave connerie même… certes mais on peut pas le laisser sans l’aider dit-il en essayant de lui faire changer d’avis.

Il ne la quittait pas des yeux, il fut surpris que çà soit elle qui lui dise qu’elle savais que ces fêtes étaient une mauvaise idée…

_ Il est clair que s’en était une… d’ailleurs la façon dont tu es rentré à la maison le prouve… je croyais qu’on s’était dit qu’on ne boirait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:03

Addison préféra s’éclipser avec Kévin. elle adorait Josh mais là, elle pouvait pas le soutenir lui alors que c’était Emma qui devait être dévasté. En plus elle était toute seule à Harvard. Maintenant Addie s’en voulait. S’ils n’auraient pas fait ces fêtes, Josh n’aurait jamais été voir ailleurs. Enfin elle l’espérait.

_ Une connerie ? tu rigoles là ?!… on ne peut pas… tu ne peux pas cautionner çà Kévin ! un baiser ou même des mains baladeuses, çà c’est des conneries mais pas s’envoyer en l’air ! si t’acceptes ce qu’il a fait c’est que tu trouves çà normal, moi je peux pas… je… Emma doit être dévasté… se calma t’elle en ayant mal pour elle

c’était affreux comme elle se sentait coupable. Pourtant ce n’était pas de sa faute si Josh était intenable. Elle regrettait d’avoir fait la fête. Et puis en plus elle ne se souvenait quasiment de rien. en tout cas, après qu’elle ait commencé à boire elle ne se souvenait plus de rien…

_ Oui, je sais. Je suis désolée…je voulais pas boire mais j’arrêtais pas de t’imaginer avec une stripteaseuse assise sur toi… et puis t’as pas répondu alors j’ai commencé à boire… mais t’en fais pas je suis pas prête de recommencer, le mal de crâne que j’ai m’a bien servit de leçon
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

Quand Addison voulut lui parler en privant Kévin n’opposa aucune résistance, il se laissa guida par Addison jusqu’à l’étage ou là ils pouvaient discuter tout les deux. Il savait très bien que Josh s’en voulait et puis il ne pouvait pas lui tourner le dos en ce moment, surtout en ce moment d’ailleurs…

_ Ce qu’il a fait n’est pas normal, j’ai d’ailleurs était le premier à l’engueuler quand je l’ai trouvé… j’étais même prêt à le frapper pour ce qu’il venait de faire à Emma… mais je ne veux pas lui tourner le dos alors qu’il n’a nulle autre part ou aller. C’est le temps de quelques jours seulement…

C’était plus fort que lui, il fallait toujours qu’il essaie d’aider tout le monde autour de lui, Josh ne l’avait peut-être pas soutenu pendant sa rupture avec Addison, et justement il savait que la présence de ses amies faisaient le plus grand bien. Il parla alors du fait qu’elle ait bu.

_ Tu aurais du me faire confiance, mon téléphone était resté dans le taxi, je ne pouvais pas l’avoir avec la tenue que je portais. Ensuite pour les stripteaseuses, il y en avait, je ne vais pas te mentir mais je n’ai rien fait envers elle, je ne l’ai ai même pas touché… mis à part pour en repousser une…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:32

Addison n’en revenait pas. jamais elle n’aurait cru qu’Emma et Josh pourraient se séparer. Ils étaient comme son couple modèle. Ils surmontaient tout tous les deux et puis ils étaient ensemble depuis tellement longtemps. Elle lâcha un soupir lorsqu’il lui dit que çà ne serait que pour quelques jours…

_ d’accord… mais moi je vais voir Emma. je veux pas qu’elle crois qu’on tiens avec Josh.

Elle lui raconta ensuite pourquoi elle avait bu. elle se souvenait de tout ce qui s’était passé. Çà s’arrêtait plus ou moins lorsqu’elle s’était mis à boire sur cette banquette avec Ben… cela dit, là, elle écouta Kévin qui parlait de sa soirée. Elle fronça un peu les sourcils lorsqu’il lui dit avoir repoussé une stripteaseuse. Çà l’intrigua…

_ Pourquoi ? qu’est-ce qu’elle t’a fait ? demanda t’elle tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:38

C’est vrai que çà faisait bizarre de se dire que leur couple était finit à cause d’une erreur d’un soir… çà faisait maintenant 3 ans que Josh avait été fidèle et voila qu’il avait craqué, chose qu’Emma aurait sans doute du mal à pardonner, Kévin en tout cas faisait tout pour qu’Addison accepte de le recueillir quelques jours pour l’héberger.

_ Je passerais également voir Emma… ou bien tu lui dis que j’pense à elle et que si elle a besoin qu’elle n’hésite pas…

Il adorait Emma, elle avait toujours été là pour lui alors forcément il la comptait comme une très bonne amie… Ils changèrent un peu de sujet en parlant de la soirée, Kévin se mit également à trop parler puisqu’il lui évoqua cette stripteaseuse… celle qu’il avait du repousser.

_ Rien… enfin si, elle a essayé de m’embrasser… mais je l’ai repoussé, dès que mes mains étaient libre…

Dit comme çà, çà pouvait porter à confusion, mais il ne s’en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:45

Addison n’était pas franchement de bonne humeur ce matin. Elle avait la gueule de bois, elle ne se souvenait pas d’une bonne partie de sa soirée et en plus de çà, elle apprenait que Josh et Emma n’était plus ensemble. elle accepta quand même de garder Josh chez eux pendant quelques jours.

_ Je lui dirais… tu pourras aller récupérer Amy chez ta mère, je pense que je vais passer la journée avec elle

ils se mirent ensuite à parler de leur soirée. Et plus spécialement de celle de Kévin. elle apprit qu’il y avait bien eut des stripteaseuses. Mais sa dernière phrase aiguisa sa curiosité. Sauf que sa réponse la laissa perplexe. Elle n’aimait pas ce qu’il disait. elle avait l’impression qu’il lui disait avoir touché cette fille.

_ Quoi ? comment çà dès que tes mains étaient libre ? elles étaient où tes mains ? demanda t’elle suspicieuse…

décidément, la tradition des enterrements de vie de jeune fille et de jeune homme c’était vraiment nul. Elle détestait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:43

Il mettait Addison au courant concernant ce qui s’était passé durant qu’elle dormait, c’est vrai que c’était un choc de savoir qu’un couple comme Emma et Josh s’étaient séparé. Il était content qu’elle finisse par accepter de garder Josh sous leur toit durant quelques jours.

_ Y’a pas de problème, je m’occuperais d’Amy… tu as raison, reste avec Emma, elle aura sans doute besoin de toi.

Ils parlèrent ensuite un peu de ce qui c’était passer durant la soirée du coté des hommes. Il lui avoua clairement y avoir eut des stripteaseuses, cette boite était vraiment propice au trahison, y’avait des filles à moitié à poil partout… Il se rendit compte de ce qu’il venait de dire que lorsqu’Addison lui posa tout un tas de question.

_ Non, c’est pas ce que tu crois dit-il rapidement pensant qu’elle croyait qu’il puisse toucher ces filles. Je… Josh m’a menotté les mains autour de la chaise, je ne pouvais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de soirée (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser