RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fin de soirée (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:53

Addison accepta finalement que Josh reste chez eux mais il était clair qu’elle allait d’abord aller s’occuper d’Emma. elle passait avant lui pour elle. c’était elle la victime dans tout çà, fallait pas l’oublier. Elle hocha un peu la tête lorsque Kévin accepta qu’elle passe la journée avec Emma. puis ils se mirent à parler de la soirée d’hier, coté garçons. elle apprit ainsi qu’il y avait bien eut des stripteaseuses. Et plusieurs apparemment. Et puis Kévin avait du apparemment en repousser une. Mais le fait qu’il lui parle de ses mains la fit réagir. Elle le regarda et fut surprise d’apprendre qu’il avait été attaché sur la chaise…

_ Attends, tu veux dire qu’elle a pu faire tout ce qu’elle voulait de toi ? qu’est-ce qu’elle t’a fait au juste ? demanda t’elle plus jalouse que jamais… si seulement elle pouvait se rappeler ce qu’elle avait elle de son coté…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:15

Kévin ne voyait aucun inconvénient au fait qu’Addison passe la journée avec Emma bien au contraire elle avait besoin elle aussi d’avoir ses amis auprès d’elle, çà lui ferait sans doute du bien de pouvoir un peu discuter avec Addison. Ils se mirent ensuite à parler de la soirée de Kévin plutôt festive de Kévin, du moins avant que l’incident de Josh vienne un peu perturbé le reste.

Il se montra honnête et lui parla du fait qu’il avait du repousser une fille, il n’avait pas pu le faire immédiatement étant donné qu’il avait eut les mains menottés. Il remarqua très bien qu’elle avait l’air jalouse quand il lui dit çà.

_ Elle ne m’a rien fait… enfin à part un show habituel des stripteaseuses… et elle a tenté un baiser, mais je n’y ais pas répondu, je l’ai repoussé de suite puisqu’une autre fille était venu me détacher…

Il ne voulait pas lui quelque chose, de toute manière il n’avait rien à se reprocher, mais il remarqua par contre qu’Addison ne parlait pas de sa soirée à elle.

_ Et toi alors ? Comment çà s’est passé ? Hier tu m’as parlé de pompier et de chippendales !! Répliqua-t-il tout aussi jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:30

Addison s’intéressa à la soirée de Kévin. le savoir entouré de stripteaseuse ne lui plaisait pas vraiment mais savoir qu’il avait eut droit à un show privé en étant attaché, c’était encore pire. cela dit, elle fut rassurée lorsqu’il lui affirma qu’elle n’avait rien essayé de plus qu’un baiser. Dans ce cas, elle n’avait rien à lui reprocher.

_ elle était jolie ? demanda t’elle en une petite moue jalouse alors qu’elle approcha de lui en posant doucement ses mains sur son torse…

c’était une façon détourné de savoir si elle était plus jolie qu’elle. elle n’était pas naïve les stripteaseuses étaient toutes des bombes atomiques mais elle voulait juste qu’il lui dise qu’elle était mieux, même si c’était faux.

Puis il lui demanda comment c’était passé sa soirée à elle. elle en lâcha un soupir avant de lui répondre. Si seulement elle pouvait le savoir…

_ Bien, je suppose… avec la cuite que j’ai pris, je me souviens plus de grand chose… souffla t’elle honnêtement… les filles m’ont d’abord emmené dans une boutique de lingerie coquine. Tu vas être gâté pendant la lune de miel… sourit-elle espièglement… et après on a été en boite. Je me souviens qu’il n’y avait que des filles et une dizaine de pompiers nous on rejoint. Des chippendales pour la plupart. J’ai sympathisé avec Ben et quand j’ai voulu t’appeler et que t’as pas répondu, je me suis mise à boire… après c’est le flou total… expliqua t’elle franchement… tu te rends compte, s'ils m'ont fait un striptease, je m'en souviens même plus, je suis vraiment nulle !... plaisanta t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:12

Alors qu’Addison le questionna à propos de sa soirée entre gars, Kévin lui répondit avec tout honnêteté de toute manière il n’avait rien à cacher, il s’était bien comporté dans l’ensemble et avait très bien sur gérer le fait qu’il y ait autant de fille dénudé dans la soirée… Ca le fit rire un peu quand elle se montra assez jalouse avec lui en lui demandant si la stripteaseuse était jolie.

_ Elle était plutôt jolie… mais çà n’a rien avoir avec toi, tu es beaucoup plus belle qu’elle. J’ai passer une bonne partie de la soirée à penser à toi, preuve que toutes ces filles ne m’intéresse pas, tu es la seule et l’unique à mes yeux.

Il apprécia réellement qu’elle se rapproche de lui, d’ailleurs il en profita pour mettre ses mains sur ses fesses, les caressant tendrement…il se mit lui aussi à la questionner. Après tout elle n’était pas la seule à être curieuse. Il eut un sourire coquin quand elle lui parla de la boutique de lingerie.

_ Ca c’est une idée fantastique, parce qu’en plus je pense vouloir profiter de la chambre et du lit au maximum avec toi souffla-t-il coquinement.

Il la laissa ensuite continuer de lui raconter sa soirée, il n’aimait pas du tout le fait qu’elle lui parle d’un Ben, d’ailleurs çà se voyait à la tête qu’il faisait… surtout qu’elle lui disait ne plus se souvenir de la suite, ce n’était pas vraiment rassurant.

_ Non, je trouve çà plutôt bien au contraire, je suis content que tu ne te souvienne plus du striptease, tu n’aurais du boire autant, je ne t’ai jamais vu dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:24

Addison était jalouse et elle le montra bien lorsqu’elle lui demanda si la stripteaseuse était jolie. Quelle question débile quand même. jamais personne n’avait vu une stripteaseuse qui ressemble à un thon…

_ Très bonne réponse… souffla t’elle en un petit sourire… tu sais comment faire pour me rassurer toi. Je commence à me rendre compte pourquoi je veux t’épouser… plaisanta t’elle…

tout contre lui, elle lui caressait un peu le torse du bout des doigts alors qu’il lui caressait les fesses. Elle avait bien fait de rester en shorty d’ailleurs. Puis elle lui raconta sa soirée… enfin ce dont elle se rappelait surtout. Elle eut un petit rire quand il parut tout excité en parlant de la lune de miel.

_ Cà tombe bien, j’ai de quoi te faire un défilé pendant une semaine, à une fréquence d’un défilé toute les deux heures… sourit-elle toute fière… et j’ai même certain truc pour toi… reprit-elle en un sourire très coquin alors qu’elle avait craqué pour un string qu’elle comptait bien lui faire porter au moins une fois…

elle continua ensuite de lui raconter sa soirée puis elle passa ses bras autour de son cou alors qu’elle remarqua bien sa mine jalouse et pas contente. elle aimait bien le voir comme çà.

_ Je sais, je suis désolée mon cœur… mais je voulait me débarrasser de cette image de toi et ces filles complètement nues. Ben m’a foutu la trouille avec çà. mais j’admets que je n’aurais pas du le suivre dans ses délires. J’ai pas l’habitude de boire moi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:24

Kévin adorait la voir jalouse, çà prouvait bien qu’elle s’inquiétait pour lui… elle ne voulait pas le voir avec n’importe qui. Ce qui était normale. Il lui répondit très sincèrement quand elle lui demanda si la stripteaseuse était jolie.

_ Tu commences seulement à t’en rendre compte ? demanda-t-il en un petit sourire amusé. Il serait peut-être tant, alors pourquoi as-tu accepté dans ce cas. ?

Elle trouva le moyen de se rapprocher tout contre lui, il ne manqua pas un prétexte pour venir la rapprocher encore plus, il alla même lui caresser un peu les fesses. Il eut un sourire très coquin quand elle lui parla du fait qu’elle avait été achetée tout un tas de truc coquin. Il avait hâte de la voir dans tout çà, il se mordit d’ailleurs la lèvre face à ce qu’elle lui dit.

_ C’est officiel dans ce cas, nous n’allons pas sortir de la chambre d’hôtel, il faudra engager quelqu’un qu’il prenne quelque photo du coin ou l’on étais histoire de faire croire qu’on a visiter mais en fin de compte on est resté au lit

Il la laissa raconter la suite de sa soirée, çà ne lui avait pas plus qu’elle boive autant, surtout que c’était elle qui avait instauré cette règle entre eux.

_ Ces filles n’ont pas d’importance, je croyais que tu avais de nouveau confiance en moi dit-il sincèrement. Et puis c’est qui ce Ben au juste ?!!! dit-il d’un ton assez jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:37

Addison avait réussit à se loger dans ses bras. très souvent ils étaient comme çà chez eux. ils avaient une grande maison mais étaient toujours collés l’un à l’autre. elle eut un sourire quand il lui demanda pourquoi elle avait accepté de l’épouser.

_ Parce que je t’aime, tout simplement… répondit-elle en lui déposant un léger baiser… tout le reste, ce n’est que la cerise sur le gâteau… sourit-elle…

elle lui raconta un peu sa soirée, notamment leur passage dans une boutique de lingerie coquine. Elle aurait peut-être du lui en faire la surprise mais peu importe. De toute façon il ne verrait rien avant la lune de miel. Elle eut un petit rire en l’écoutant.

_ Pas si vite chéri, je tiens à te faire porter quelques trucs… tu pourras même le porter pendant qu’on ira visiter quelques trucs ou qu’on ira au restau

Kévin ne semblait pas content qu’elle ait bu comme çà. c’est vrai qu’elle n’avait jamais bu autant de toute sa vie, c’était la première fois. elle remarqua quand même son air jaloux concernant Ben. Cela dit, elle ignorait comment avait finit la soirée. Mais quand il lui parla de sa confiance en lui, elle perdit un peu son sourire.

_ Ce n’est pas çà mon cœur, je t’assure que j’ai confiance en toi… mais te savoir avec un tas de femmes nue et puis Josh en plus… t’es un homme Kévin, je sais bien que tu ne peux pas rester de marbre devant une fille qui se trémousse sur toi. Enfin c’est ce que je pensais… je suis désolée, j’aurais du savoir que çà ne t’aurais fait aucun effet, je te demande pardon… tu m’en veux ?

bien entendu, elle ignorait que Kévin avait du se soulager tout seul. Pour elle, c’était bien elle qui n’avait pas eut assez confiance. Elle s’en voulait un peu étant donné qu’elle pensait que son problème de confiance était réglé…

_ Je te l’ai dit, c’est un chippendale. Il est pompier volontaire aussi. C’est à peu près tout ce que je sais sur lui. mis à part qu’il encaisse mieux l’alcool que moi. Et qu’il a les mains légèrement baladeuse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:51

Comme à leur habitude, Addison vint se loger dans ses bras, c’était vraiment le seul endroit ou ils se sentaient tous les deux bien et puis ainsi ils pouvaient profiter des caresses que lui faisait l’autre, c’était un véritable régal soit dit en passant. Il eut un sourire tout tendre quand elle lui dit pourquoi elle avait accepté de l’épouser.

_ Je t’aime aussi mon cœur, très très très très très fort.

Elle se mit ensuite à lui raconter un peu sa soirée, Kévin avait bien envie d’en savoir plus et puis il avait l’air tout excité quand elle se mit de lui parler de sa visite dans une boutique de lingerie coquine, c’est vrai que c’était assez original comme surprise.

_ Qu’est ce que tu compte me faire porter demanda-t-il en fronçant les sourcils, il avait un peu peur de ce qu’elle pourrait lui demander.

Puis elle finit par lui raconter la suite de sa soirée, bien sur cette partie était beaucoup moins plaisante à entendre…Kévin n’avait pas du tout aimer qu’Addison boive autant, peut-être parce que elle lui avait interdit de le faire alors forcément ce n’était pas juste. Quand ils parlèrent de confiance, Kévin se sentit un peu coupable quand elle lui parla du fait qu’il n’avait eu aucun effet de la part de cette fille qui s’était frottait à lui… ce qu’elle pensait était faux mais bon, c’était inutile de lui dire…

_ Non, bien sur que non, je ne t’en veux pas mon cœur.

Alors qu’elle n’arrêta pas de parler de ce Ben, Kévin se décida quand même à lui demander qui était ce type. Sa réponse ne le réconforta pas, surtout en apprenant que c’était un vrai pompier… çà n’arrangeait pas sa jalousie.

_ Comment çà les mains baladeuses ??? demanda-t-il de suite en la regardant, c’était un détail qui n’était pas passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:07

Addison alla tout naturellement contre lui. çà leur arrivait souvent et à chaque fois çà leur paraissait tout à fait normal. Profiter de la chaleur du corps de l’autre, des petits gestes tendres, tout çà, elle adorait. Et puis elle eut un large sourire tout tendre quand il lui dit l’aimer aussi. C’était tellement mignon çà façon de le dire. Tiens d’ailleurs çà lui fit penser à Amy. elle disait toujours çà quand elle leur disait qu’elle les aimait. Y’avait toujours un tas de « très très très » avant le fort.

_ Amy commence à déteindre sur toi…
ria t’elle…

puis elle lui parla de cette boutique de lingerie. Ils en vinrent à parler de leur lune de miel. Addison avait hâte d’y être. Bien que pour l’instant elle avait plutôt hâte d’être au mariage. Mais çà la fit sourire d’un air espiègle et taquin quand il demanda ce qu’elle comptait lui faire porter.

_ C’est une surprise mon amour… et crois-moi, tu seras amplement récompensé si tu le fait…

la suite de sa soirée fut aussi évoqué. Enfin ce qu’elle se souvenait. C’est vrai qu’elle n’aurait pas du boire autant, elle le savait. Et puis maintenant elle s’en voulait de ne pas avoir fait plus confiance en Kévin. il n’avait pas bu et il avait même repoussé les stripteaseuse. Elle était très fière de lui. bien sûr elle ne savait pas tout. elle fut quand même rassurée lorsqu’il lui dit ne pas lui en vouloir.

Puis Ben fut évoqué. Apparemment ce type intriguait Kévin. mais elle ne pouvait pas vraiment lui en dire plus. elle ne se souvenait plus de grand chose. Mais elle parla quand même de mains baladeuses.

_ Bah dès qu’ils sont rentré, Ben est venu directement vers moi et assez vite il m’a invité à danser. J’ai remonté sa main quand il la mise sur mes fesses mais çà ne l’a pas empêché de recommencer. Après on s’est mis à boire alors je me souviens plus vraiment… je déteste ne plus me souvenir comme çà, çà ne m’étais jamais arrivé autant, là c’est vraiment le flou total… çà t’as déjà arrivé quand t’as pris des cuite ? tu crois que c’est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:16

Ils s’aimaient plus que tout, c’est beau quand même l’amour… surtout qu’eux deux ne pouvait jamais restait loin de l’autre bien longtemps. Ils aimaient vraiment la sensation qu’avait le corps de l’autre contre le sien. Ils ne s’en lasseraient sans doute jamais. Ils profitaient également des caresses de l’autre. Il lui dit qu’il l’aimait et ce qu’elle lui dit le fit rire.

_ J’y peux rien moi si cette petite est adorable sourit-il.

Kévin était tout content quand elle se mit alors à parler de cette boutique de lingerie dont elle avait été dévalisé en compagnie de sa sœur et d’Emma, il devait bien admettre que sur le coup elle avait eut une très bonne idée puisque c’était lui qui allait pouvoir en profiter durant le voyage de noces. Il se montra quelques peu curieux quand elle lui parla qu’il allait devoir porter un truc…mais elle refusait de lui en dire davantage.

_ Si je suis récompenser je porterais tout ce que tu veux… enfin presque tout ria-t-il.

Ils commencèrent ensuite à parler de leur soirée séparée… Kévin se posait beaucoup de question quant à ce Ben, elle n’arrêtait pas d’en parler et apparemment elle avait passer la soirée avec lui, ce qui était d’autant plus inquiétant quand elle lui dit qu’il avait les mains baladeuses…

_ T’aurais du le frapper râla-t-il jalousement.

Elle lui demanda ensuite si çà lui était déjà arrivé de se retrouver dans le même état qu’elle…faut dire que pendant sa séparation avec Addison il avait beaucoup bu passé un moment…

_ C’est assez normal… Et si tu arrives à t’en rappeler çà ne sera que des parties de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:31

Addison et Kévin s’aimaient tellement qu’ils étaient toujours collés l’un à l’autre. au moins, ils ne se mariaient pas pour rien c’est deux là, ils étaient vraiment heureux tout les deux. elle ria ensuite alors qu’elle lui fit remarquer qu’il parlait comme Amy. c’était très mignon d’ailleurs.

_ Tout aussi adorable que sa maman… sourit-elle innocemment.

Elle lui parla de son début de soirée dans une boutique de lingerie. Kévin semblait adorer çà. et pourtant, elles n’avaient rien essayé ! et puis Addison était super contente qu’il accepte de porter quelque chose à condition qu’il soit récompensé. Elle avait quelques strings pour lui, elle avait hâte de voir ses petites fesses là-dedans !

_ Super !! s’excita t’elle toute contente…

l’autre partie de soirée fut aussi évoqué. Là c’était moins marrant pour Kévin. Addison ne se souvenait plus de grand chose si ce n’est du tout début de la soirée en boite. Elle lui raconta alors ce qui s’était passé. De toute façon elle n’avait rien à lui cacher. Enfin c’est ce qu’elle croyait…

_ J’aurais été mal vu si je me serais mis à le frapper… et puis il était super balaise, s’il réplique j’étais mal barrée… ria t’elle…

elle s’inquiéta quand même de cette amnésie concernant sa soirée. Çà ne lui été jamais arrivé alors elle demanda à Kévin si çà lui été déjà arrivé. Apparemment oui. Elle grimaça un peu alors qu’il lui dit qu’elle ne se souviendrait que de petites parties de la soirée.

_ Cà craint, d’habitude j’ai toujours quelqu’un pour m’empêcher de boire trop, mais là personne ne m’arrêter, d’ailleurs je crois même qu’il me poussait à boire cet abruti… râla t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:47

Le mariage était la suite logique de leur amours… il ne manquait vraiment plus que çà pour qu’ils soient parfaitement heureux ensemble et qu’ils forment enfin une vraie famille, bien que Kévin considérait déjà Addison comme sa famille. Cependant il se mit à parler un peu comme Amy et elle le remarqua tout de suite, il ria face à ce qu’elle lui dit.

_ Ca j’en doute très fortement mon cœur, je crois plutôt qu’elle a pris çà de moi dit-il en un large sourire.

Kévin était tout content d’apprendre le début de soirée d’Addison, il allait pouvoir profiter de tout ce dont elle avait acheter lors de leur lune de miel, çà promettait d’être grandiose en tout cas. Il accepta même de porter ce qu’elle voulait si il était récompensé… Apparemment çà avait l’air de beaucoup lui plaire.

Puis ils évoquèrent la fin de soirée d’Addison, cependant c’était encore un peu flou pour elle, elle ne se souvenait plus vraiment de quelque chose à cause de l’alcool bien que ce qu’elle lui disait était loin de le rassurer. Il lui dit alors qu’elle aurait du le frapper pour éviter ses mains baladeuses.

_ Il n’allait pas répliquer, il n’avait pas le droit de toucher la future mariée…

Kévin la rassura concernant cette amnésie passagère, c’est vrai qu’avec les effets de l’alcool on ne se rappeler pas forcément ce qu’on avait fait…

_ Dans ce cas, tu n’aurais jamais du commencer à boire… çà aurait tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:56

Addison aimait bien se faire passer pour plus sage que lui. alors dès qu’Amy était adorable elle disait qu’elle tenait d’elle et si elle faisait une bêtise, c’était la faute de Kévin. à chaque c’était pour plaisanter et Kévin répliquait à chaque fois… comme en ce moment précis.

_ Je sais pas, elle est pas toujours très sage… et çà, çà vient de toi… plaisanta t’elle…

elle était toute contente que Kévin accepte de porter tout ce qu’elle voulait pendant la lune de miel. Il allait surement changer d’avis quand il verrait le string mais elle ferait quand même tout pour qu’il finisse par accepter.

Puis le reste de la soirée fut évoqué. Addison ne se souvenait plus vraiment de ce qui s’était passé mais apparemment s’était normal vu la quantité d’alcool qu’elle avait ingurgité. Cela dit Kévin était adorable à être jaloux comme çà.

_ On s’en fiche de toute façon. T’es beaucoup plu sexy que lui. beaucoup beaucoup beaucoup plus sexy que lui… souffla t’elle amoureusement en se rapprochant un peu plus de lui…

elle savait qu’elle n’aurait pas du boire autant. Surtout que là, personne ne lui avait jamais refusé un verre, ce qui n’était pas très malin vu l’état dans lequel elle était déjà…

_ Oui, çà me servira de leçon. C’était ma dernière cuite en tant que célibataire… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:39

Ca le faisait tout le temps rire tout çà, Addison adorait se faire passer pour le coté gentil et adorable d’Amy mais dès l’instant que la petite faisait des bêtises, elle tenait de son père comme par hasard. Mais il ne se laissait pas faire.

_ Amy est parfois grincheuse le matin … çà aussi çà vient de toi ria-t-il.

Une fois de plus, collé l’un à l’autre, Kévin en profitait pour lui caresser un peu son cœur tendrement, il ne tentait rien mise à part quelques caresses. Ils parlèrent alors de leur soirée séparée, s’intéressant un peu plus maintenant à celle d’Addison.

Il était jaloux çà c’est certain, elle ne se souvenait de rien, mis à part d’un dénommé Ben, ce qui était quand même inquiétant tout çà. Cependant quand elle lui dit qu’il était beaucoup plus sexy que lui, il retrouva bien vite le sourire.

_ Je commence à croire qu’Amy déteint sur chaque d’entre nous ria-t-il alors qu’Addison avait répété le mot « beaucoup » plusieurs fois.

En tout cas çà lui avait fait plaisir qu’Addison lui dise çà, d’un coté çà le rassurer. En tout cas, c’est certain qu’elle n’aurait pas du boire, pour çà il ne la comprenait pas.

_ De toute manière à partir de maintenant tu ne sors plus sans moi ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:45

Addison et Kévin se taquinaient gentiment. Addison adorait le faire passer pour le plus chiant des deux. elle eut un sourire et répliqua tout de suite quand il lui dit qu’Amy tenait d’elle quand elle était grincheuse au matin…

_ Cà, çà vient de mon père, pas de moi !

elle avait réponse à tout et surtout, elle arrivait toujours à rejeter la faute sur les autres. Çà la faisait bien rire. Puis leur soirée fut évoqué à tout les deux. ils se montraient tout les deux jaloux, signe qu’ils s’aimaient vraiment très fort. Addison se mit à lui dire qu’il était beaucoup plus sexy que Ben. Elle disait vrai. Et çà la fit rire quand il lui dit qu’Amy déteignait sur eux.

_ On est trop gaga je pense… ria t’elle…

il était clair qu’elle ne boirait plus autant. Là elle avait vraiment mal au crâne et puis en plus elle ne se rappelait quasiment de rien. mais ce que Kévin lui dit la fit sourire.

_ Maintenant on fera toujours tout à deux… sourit-elle tendrement…

elle lui colla un doux baiser. Puis se détacha quand même de lui. elle devait quand même allait s’habiller, elle n’allait rester pas les fesses à moitié à l’air avec Josh qui restait chez eux.

_ Je vais aller m’habiller, je pense que je vais éviter ce genre de tenue le temps que Josh reste là… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:23

Ils trouvaient toujours le moyen de rire tous les deux, c’était infernal. En tout cas, c’était assez drôle, il éclata d’ailleurs de rire quand elle se défendit aussitôt quand il lui parla de son coté grincheuse…

_ A ce que je sache je n’ai pas eut un enfant avec ton père… alors ce petit coté grincheux vient de toi… un point c’est tout ria-t-il.

Ils s’adoraient tous les deux, çà se voyait bien, ils étaient tous les deux jaloux concernant la soirée de l’autre… à chaque fois ils trouvaient quelque chose à redire qui n’allaient pas comme il fallait. Il ria un peu avec elle quand ils se rendirent compte qu’ils étaient en train de déteindre sur Amy…

_ Un peu trop oui… tu te rends compte on va devenir comme nos parents ria-t-il.

Le fait qu’elle boive n’avait pas vraiment plut à Kévin, surtout dans l’état ou elle s’était mise, il ne l’avait jamais vu comme çà. Dans ce cas, elle n’aurait pas du lui interdire de boire lui aussi mais bon… ils ne disaient trop rien pour l’instant en tout cas. Il eut un sourire tout tendre quand elle lui dit qu’ils feraient toujours tout ensemble maintenant.

Il répondit à son baiser, en le faisant quelques peu durer, il aimait vraiment beaucoup ses lèvres. Il ria quand elle parla de sa tenue.

_ En effet, tant que Josh est là, tu devra te couvrir beaucoup plus que çà… d’ailleurs ceci sera aussi valable pour lui ria-t-il, il n’avait pas très envie qu’il se trimballe en boxer devant Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:48

Addison essayait toujours de se défiler quand il essayait de lui mettre quelque chose sur le dos. elle aimait bien se faire passer pour plus innocente qu’elle ne l’était. Et puis là, elle prit même son père pour excuse. Ce qui la fit bien rire avec ce qu’il ajouta.

_ Bon d’accord, j’admet que çà, çà vient de moi… mais je suis pas toujours grognon ! ria t’elle…

ils se rendaient compte qu’ils étaient un peu trop gaga avec Amy. cette petite avait tout ce qu’elle voulait. Ils arrivaient rarement à lui refuser quelque chose et bien souvent c’est Addison qui le lui refusait. Kévin était complètement accro à sa fille.

_ Cà craint !… quoi que je préfère ressembler à mon père plutôt qu’à ma mère… ria t’elle…

elle lui offrit ensuite un léger baiser. Elle devait aller s’habiller. Et puis elle avait toujours besoin de ce café. Elle eut d’ailleurs un sourire amusé alors qu’il lui disait que Josh aussi devra plus s’habiller à partir de maintenant…

_ Pourquoi ?… je le trouve mignon dans son boxer, çà lui va bien… et puis c’est plutôt agréable d’avoir deux hommes sexy à moitié nu chez moi…
ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:06

C’était assez marrant puisqu’ Addison essayait tout le temps de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre, mais bien sur Kévin ne laissait pas çà passer et protester à chaque fois. Après tout elle n’était pas un ange, et lui le savait bien.

_ Pas toujours non !!! Mais une bonne partie des matins… heureusement que j’ai trouver le système pour te faire avoir rapidement le sourire souffla-t-il un brin coquin.

C’est fou çà, cette petite était tellement adorable que toute la famille était véritablement gaga avec elle, c’était plus fort qu’eux, et puis Kévin avait beaucoup de mal à résister à sa bouille d’ange.

_ Moi ma mère est un excellent modèle bien qu’elle soit quand même beaucoup plus gaga que moi ria-t-il.

Quand elle lui offrit un baiser, il y répondit de suite… il avait toujours soif de ses lèvres. Il la laissa ensuite se détacher de lui alors qu’il lui dit clairement qu’elle et Josh allait devoir s’habiller un peu plus maintenant qu’ils allaient héberger Josh… sa réponse lui valut une moue boudeuse…

_ C’est lui ou moi… mais tu n’as pas le droit à deux hommes à moitié nu dit-il jalousement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:36

Addison eut un sourire assez coquin quand Kévin lui fit remarquer qu’il avait trouvé la technique pour qu’elle soit de bonne humeur le matin. C’est vrai que se réveiller avec ses mains sur son corps, c’était vraiment motivant…

_ Et je dois avouer que j’adore me réveiller comme çà…

Amy était tout juste partit qu’ils se mettaient déjà à parler d’elle. ils ne se passaient pas de parler de leur princesse, c’était quand même dingue.

_ Tu seras peut-être comme elle dans quelques années… à faire des gâteaux comme une vrai maman poule…
se moqua t’elle gentiment…

elle se détacha quand même de lui. elle devait aller s’habiller. Elle savait bien que Kévin n’accepterait pas qu’elle se balade comme çà sous les yeux de Josh. Cela dit, elle le taquina un peu à propos de Josh en boxer.

_ Dommage… je me serais vite habitué à çà… sourit-elle espièglement avant de penser à un truc… t’imagine si quelqu’un était entré tout à l’heure alors qu’on était tous à moitié nu ? on aurait pu croire qu’on faisait des trucs pas très catholique tout les trois… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:21

Kévin avait trouvé la technique pour lui faire avoir le sourire dès le matin… c’était d’ailleurs une technique infaillible à chaque fois çà marchait. En même temps il savait y faire.

_ Moi aussi, j’devrais peut-être me montrer grognon, tu me le ferais peut-être plus souvent.

Et voila qu’ils se mettaient à parler d’Amy, leur petite princesse prenait une énorme place dans leur vie maintenant, ils ne se voyaient d’ailleurs plus sans elle. Il la chatouilla un peu quand elle se mit à se moquer de lui.

_ J’y peux rien si je l’aime cette petite…alors si elle veut des gâteaux je lui en ferais… sourit-il

Il la laissa se détacher de lui alors qu’elle protesta devoir s’habiller, en tout cas c’est sur que tant que Josh sera ici, il ne voudra pas qu’elle se trimballe comme çà. Il éclata de rire quand elle se mit à penser à un truc assez tordu.

_ J’ose même pas imaginer ria-t-il. C’est vrai qu’en même temps on n’était pas très habillé… ria-t-il alors qu’il enfila un jeans. Allez moi je vais dire à Josh qu’il peut rester.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:29

Addison plaisantait avec lui à propos de son coté un peu grognon du matin. Çà lui arrivait souvent, beaucoup plus souvent que Kévin, elle était obligé de l’admettre.

_ Peut-être… sauf si je suis grognon aussi, là je te ferais rien… ria t’elle…

Amy fut ensuite évoqué, encore. Addison se moquait un peu du coté papa poule de Kévin. il était toujours entrain de lui faire des gâteaux et à la couvrir de bisous. D’ailleurs elle se mit à rire quand il commença à la chatouiller un peu.

_ C’est sur que des papas comme toi, y’en a pas 100… ria t’elle…

puis elle se détacha de lui et ils rejoignirent la chambre. Elle devait s’habiller. Et puis elle se mit à parler de trucs assez tordus, comme souvent. Elle en ria avec lui alors qu’elle cherchait quoi se mettre pour aujourd’hui. Çà allait surement lui prendre quelques minutes…

_ D’accord… je vous rejoins… sourit-elle alors qu’il partit rejoindre Josh…

Josh, lui, c’était installé à la cuisine, encore en boxer. Assis au comptoir, il s’était servit un café et déprimait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:49

Kévin ne pouvait que lui dire qu’elle était grognon le matin, c’était la stricte vérité… heureusement qu’il savait y faire maintenant mais quelque fois encore elle y était quand même.

_ Je l’aime pas vraiment l’Addison grognon ria-t-il.

Ils parlèrent ensuite d’Amy, elle faisait souvent partie de leur conversation, faut dire que maintenant elle était au centre de leur vie. Il adorait sa fille. Il se mit à chatouiller Addison quand elle se moqua de lui.

_ Je l’aime cette petite princesse, c’est normal que je fasse tout pour la rendre heureuse…et puis elle est tellement adorable on peut rien lui refuser.

Ils se détachèrent ensuite l’un de l’autre, il laissa Addison s’habillait, il ne voulait pas la voir se trimbaler en shorty… Il allait donc rejoindre Josh qui était à la cuisine. Il prit une tasse de café…

_ Bonne nouvelle !!! Addison est d’accord, tu peux rester ici le temps qu’il te faudra sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:35

Addison ne pouvait pas nier qu’elle était souvent de mauvaise humeur le matin. C’était souvent parce qu’elle manquait de sommeil et qu’elle était fatigué. Heureusement Kévin savait y faire pour bien la réveiller.

_ Pourtant tu vas te marier avec cette Addison là aussi !… t’auras pas que la Addison sérieuse et la coquine mon cœur, t’auras aussi la chiante… le taquina t’elle…

ils parlèrent ensuite d’Amy. ils étaient fous de leur fille et ne lui refusaient pas grand chose. Mais Kévin était encore pire qu’elle. elle alla ensuite s’habiller puis Kévin descendit rejoindre Josh. Celui-ci était attablé, un café à la main alors qu’il était encore en caleçon. Il eut un léger sourire quand Kévin revint.

_ Merci, je vous revaudrais çà… mais t’en fais pas, je vais aller voir la direction du campus pour avoir une nouvelle chambre. Je vais essayer de m’arranger pour trouver quelque chose au plus vite.

Addison revint quelques minutes après avoir revêtu une jupe par dessus son shorty. Pour le haut, elle n’avait laissé que son débardeur. Elle offrit un léger sourire à Josh et alla tout de suite se servir un café, profitant pour passer une main baladeuse sur les fesses de Kévin. puis elle s’adossa au plan de travail tout en avalant son café. Elle était un peu pensive. Ce qui n’arrangeait pas son mal de crâne. Mais à voir comme çà, on aurait plutôt dit qu’elle était entrain de mater Josh qui était encore à moitié nu. Ce qui n’était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:09

Kévin adorait ce petit coté grognon d’Addison, il trouvait toujours le moyen de se moquer un peu d’elle, c’était assez marrant surtout qu’elle prenait tout de suite la mouche, mais bon, il arrivait bien entendu à se faire pardonner assez rapidement.

_ Tu pourrais empêcher l’Addison chiante de m’épouser…ria-t-il. Bien que je dois avouer qu’elle finirait par me manquer quand même…

Kévin se décida quand même à laisser Addison, il ne voulait pas qu’elle se trimballe comme çà, alors forcément elle devait s’habiller, il en profita pour descendre retrouver Josh dans la cuisine, il lui annonça la bonne nouvelle, çà n’avait pas été facile de convaincre Addison… mais bon, le principal c’est qu’elle accepte.

_ En tout cas tu peux rester aussi longtemps que tu le voudras… on est là si tu as besoin de quoi que ce soit.

Kévin eut un sourire en voyant Addison arrivait dans la cuisine, décidément, même entièrement habillé elle était beaucoup trop sexy. Il la regarda en un large sourire quand elle se mit à passer sa main sur ses fesses, elle était vraiment pas croyable. Cependant, il la regarda et suivit son regard jusqu’à ce qu’elle regardait… et c’était Josh, Josh qui soit dit en passant été à moitié nu… apparemment Addison apprécier la vue.

_ Par contre, si tu vis ici pendant quelques temps, il y a certaines règles que tu dois respecter Josh… la première, interdiction de te pavaner en boxer dans toute la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:31

Ils étaient encore dans leur délire alors qu’ils parlaient des différentes Addison. Ils avaient toujours fait çà, avec Kévin surtout. Là ils parlaient de l’Addison grognon, c’est vrai qu’elle pouvait être chiante par moment.

_ C’est un lot, tu prends l’Addison sexy, t’es obligé de prendre la chiante avec… ria t’elle… rien n’est parfait dans la vie

elle alla ensuite s’habiller alors que Josh vit arriver Kévin. il le remercia d’un sourire quand il lui dit qu’ils étaient là s’il avait besoin de quoi que ce soit. Çà lui faisait plaisir. Puis Addison arriva. Comme souvent elle laissa balader une main sur les fesses de Kévin puis elle s’adossa au meuble, le regard dans le vague bien qu’on aurait dit qu’elle était entrain de mater Josh. D’ailleurs elle sortit de ses pensées et regarda Kévin alors qu’il se mit à donner quelques règles à Josh.

_ Oh, oui bien sûr… souffla Josh en se regardant… mais j’ai déjà fait un effort, d’habitude je dors nu

Addison eut un léger sourire en entendant çà. elle regarda Josh se lever, évidemment elle s’attarda plus sur ses fesses qu’autre chose. Elle ne pouvait pas nier qu’il avait de très jolies fesses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de soirée (pv kévin)(terminé)   fin de soirée (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de soirée (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser