RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:06

Çà faisait maintenant deux jours qu’ils étaient mariés. Ils nageaient dans le bonheur. Ils avaient préparés les valises pour leur lune de miel. Ils partaient le lendemain matin pour… çà, elle l’ignorait encore. Kévin avait fait les réservations lui même et il ne voulait pas encore lui dire où il l’emmenait. Et pourtant, elle avait essayé de lui soutirer des informations de plusieurs manière, rien n’y faisait.

Mais bon, elle était heureuse d’être enfin sa femme. Elle n’arrêtait pas de regarder son alliance et puis Amy était toute contente aussi. Sauf que là, son papy venait de passer la prendre. Les au revoir était un peu déchirant. Ils n’allait pas la revoir avant une semaine. Addison était heureuse de partir avec Kévin mais sa petite princesse allait terriblement lui manquer. Bien évidemment, Addison avait du lui promettre de lui envoyer plein de belles cartes postales et de lui ramener plein de cadeau. Et puis sans oublier que papy Jack avait promit de la laisser téléphoner à papa maman dès qu’elle le voulait.

_ Chéri ? dépêches-toi, Josh et Emma ne vont plus tarder

ils s’étaient levé assez tard aujourd’hui, comme hier. La lune de miel avait plus ou moins commencé, ils passaient le plus clair de leur temps à admirer leur alliance avant d’admirer le reste de leur corps. Bref, la nuit avait été formidable mais le réveil un peu moins. Cela dit, Addison était prête avant lui, surement parce qu’elle lui avait piqué la salle de bain.


Dernière édition par Addison Montgomery le Dim 14 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:11

Ca y’est ils l’avaient fait, ils étaient enfin marié, et tout ce passer vraiment bien, c’était le bonheur tous les jours avec eux. Leurs sourires avaient du mal à partir… surtout que le voyage de la lune de miel approchait à grand pas. Kévin avait vraiment hâte de se retrouver qu’avec elle… Et puis il avait décidé de lui faire la surprise concernant leur destination… il avait lui-même fais les réservations dans un endroit paradisiaque, il espérait seulement que çà allait plaire à Addison, surtout que çà sera leur première vacance ou ils partent ensemble…

Il n’avait rien voulu lui dire, ne voulant pas gâcher la surprise même si Addison avait pourtant essayé de tout faire pour qu’il lui donne quelques indices. Mais rien à faire, il était resté muet. Le matin même Jack était venu prendre Amy pour la semaine… çà allait être dur pour le petit couple de devoir se passer de leur fille durant toute une semaine… Ca allait être très difficile.

Kévin venait tout juste de sortir de la douche quand il entendit Addison lui demandait de se dépêcher çà le faisait bien rire parce que c’était elle qui avait immobilisé la salle de bain, surtout que lui avait essayé de venir avec elle, mais en vain… Il sortit alors de la salle de bain en serviette.

_ Je serais déjà prêt si tu m’avais laisser la salle de bain avant, ou si tu l’aurais partager avec moi sourit-il ;

Il alla alors prendre un boxer et l’enfila… puis son jean et resta torse nu alors qu’il chercha une chemise dans son dressing, il en sortit une bordeaux et l’enfila rapidement. Il retourna dans la salle de bain, se coiffa vite fait et ressortit tout beau.

_ C’est bon !!! J’suis prêt ! T’as vu, y’avait pas de quoi se presser ils sont même pas là sourit-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:29

Addison était assez excitée aujourd’hui. Elle avait hâte de partir en lune de miel. Leur bagages étaient prêt, Amy était déjà partit, leur permettant de pouvoir préparer tranquillement ce qu’il restait à faire. Et puis en plus elle allait pouvoir voir les photos de leurs enterrements de vie de jeune fille et de jeune homme. elle avait hâte de voir tout çà. peut-être que çà lui ferait revenir un peu la mémoire.

Cela dit, après avoir revêtu un jeans et un débardeur tout simple, elle pressa un peu Kévin pour qu’il accélère. Elle l’avait pas mal retardé ce matin et puis en plus elle lui avait piqué la salle de bain. Quand il sortit de la salle de bain, elle se mordit un peu la lèvre. Il était très sexy comme çà.

_ Si je l’aurais partagé avec toi, je suis certaine qu’on serait encore sous la douche… sourit-elle espièglement…

elle enfila ses chaussures et rangea un peu la chambre alors qu’il s’habillait. Puis elle sortit de la chambre alors que lui sortait de la salle de bain… beau comme un cœur. D’ailleurs le sourire qu’elle lui offrit montrait bien à quel point il lui plaisait.

_ J’arrive pas à croire que j’ai un mari aussi sexy… sourit-elle…

c’est à ce moment là que la sonnette de la maison retentit. Addison lui colla un bisou rapide…

_ J’y vais

elle partit quasiment en courant dans les escaliers. Ils s’amusaient comme des gamin depuis qu’ils étaient mariés. En tout cas, ils n’avaient jamais été aussi heureux. Addison alla alors ouvrir la porte. Elle offrit un large sourire à Josh avant de lui coller un bisou sur la joue…

_ Entres, je t’en prie

_ Emma est là ?

_ Pas encore… mais çà ne serait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:45

Kévin faisait tout son possible pour se dépêcher en tout cas , çà le faisait rire qu’Addison le presse autant alors que c’était elle qui l’avait mise en retard. Ils n’auraient peut-être pas du trainer autant au lit, quoi qu’ils n’arrivaient plus à se passer l’un de l’autre ces derniers temps… Il sortit alors de la salle vêtue d’une simple serviette et eut un sourire quand il la vit se mordre la lèvre… Il ria face à ce qu’elle ajouta ensuite.

_ Possible… mais au moins on serait deux à être à la bourre ria-t-il.

Il se dépêcha alors de s’habiller sortant quels fringues, il alla ensuite à la salle de bain pour se coiffer et y sortit beau comme un cœur et complètement prêt. Il avait fait vite sur le coup là Il eut un sourire face au compliment qu’elle lui fit, elle était vraiment adorable.

_ Et tu vas pouvoir profiter de ce corps sexy pendant tout une semaine sans te soucier de rien d’autre souffla-t-il coquinement.

Ce fut à cet instant que la sonnette retentit, il eut un petit rire en voyant Addison à moitié courir dans les escaliers, elle était pas croyable. Il la rejoignit quelques secondes plus tard.

_ Hey, salut Josh…

Ils eurent tout juste le temps d’aller dans le salon, que la sonnette retentit de nouveau… Cette fois ci c’était Kévin qui se précipita sur la porte. Il eut un large sourire en faisant la bise à Emma… ce n’était pas vraiment de guettait de cœur qu’elle venait ici, mais bon, elle devait faire çà au moins pour regarder les photos avec ses amis.

_ J’ai ramené les photos… dit-elle en un sourire alors qu’elle tenait plusieurs pochettes dans les mains. Mais je ne les ai pas encore regardé, je ne voulais pas faire çà sans vous.

_ Et moi j’ai celles de notre soirée et pareil je n’ai pas regarder… ajouta Kévin en sortant les albums qu’il avait été chercher la veille.

Emma s’approcha alors d’Addison et la prit dans ses bras tout en lui faisant la bise.

_ Salut Addie, t’as l’air resplendissante… le mariage te convient vraiment bien dit-elle en un large sourire.

Elle n’alla pas faire la bise à Josh, elle se contenta d’un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:56

Addison était un brin taquine depuis qu’ils étaient mariés. Elle n’arrêtait pas de le charrier ou alors de lui sauter dessus. Et lui n’était pas mieux. bref c’était l’extase depuis deux jours et la lune de miel approchait à grand pas. c’était vraiment le rêve.

Elle éclata de rire alors qu’il lui dit que si ils avaient pu partager la salle de bain, ils auraient été deux à être à la bourre. Puis ils finirent de se préparer. Addison en profita pour refaire le lit et ranger quelques affaires qu’ils avaient éparpillé un peu partout. Quand il sortit de la salle de bain, elle ne put que le complimenter. Elle eut un sourire très coquin face à ce qu’il lui dit.

_ Humm… j’ai vraiment hâte d’y être… souffla t’elle espièglement…

elle alla ensuite ouvrir la porte à Josh. Celui ci offrit un sourire à Kévin quand il arriva à son tour. Ce n’était pas lui qui avait été les photos, faut dire qu’il n’avait envie de rien en ce moment. Emma arriva très peu de temps après. Addison lui offrit un sourire en la prenant un peu dans ses bras.

_ Merci Emma… ya rien de mieux que le mariage… sourit-elle toute heureuse en regardant un peu Kévin…

Josh offrit un tendre sourire à Emma. elle lui manquait. Il était très heureux de la voir pendant plus de 5mn. C’est bien pour elle qu’il était venue voir les photos. Ils s’installèrent tous dans le salon. Josh resta un peu éloigné d’Emma, il savait bien qu’elle ne voulait pas être trop proche de lui. et puis Addie, elle, s’installa toute proche de Kévin. quoi qu’elle alla d’abord à la cuisine pour revenir quelques minutes après avec un plateau remplis de biscuits et de jus d’orange.

_ Servez-vous…sourit-elle gentiment…

elle se réinstalla près de Kévin, posant une main sur sa cuisse en un doux sourire…

_ On commence par quelles photos ? reprit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:14

Ils vivaient un réel bonheur tout les deux, Kévin ne pensait d’ailleurs pas que çà puisse être possible d’être aussi heureux et pourtant c’était le cas. Ils nageaient en plein rêve… chaque jour ensemble n’était que pur bonheur.

Il se dépêcha un peu de se préparer alors que Josh et Emma allaient sans doute plus tarder… il sortit quelques minutes plus tard de la salle de bain et eut un sourire alors qu’Addison se mit à le complimenter elle était vraiment adorable.

_ Moi aussi, rien que toi et moi… le rêve sourit-il tendrement alors qu’ils parlaient de leur voyage de noce.

Puis Josh fit son apparition dans la maison, et très peu de temps derrière lui, Emma arriva également. Bien entendu ils étaient venus séparément, ils faisaient tous séparément de toute manière maintenant. Emma s’empressa de complimenter Addison, elle avait l’air radieuse.

_ Ca je n’en doute pas… en tout cas çà vous réussit très bien sourit-elle gentiment.

Ils avaient l’air heureux ensemble, alors çà lui faisait du bien de les voir comme çà, au moins çà lui permettait d’oublier un peu que elle de son coté, c’était vraiment la chute libre. Emma s’installa à coté d’Addison sur le canapé, elle offrit un sourire à Addison quand elle leur proposa des biscuits.

_ C’est gentil, mais non merci je n’ai pas faim… par contre j’veux bien à boire sourit-elle en se servant un verre. Elle n’avait plus vraiment d’appétit ces derniers.

Pendant qu’elle y était, elle servit 4 verres de jus d’orange avant de se réinstaller sur le canapé. Kévin posa sa main sur celle qu’Addison avait poser sur sa cuisse.

_ Et pourquoi pas commencer par votre soirée les filles… peut-être qu’ainsi tu arrivera à te souvenir de ce que ta fais ria-t-il en attrapant le premier album et l’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:43

Ces deux là s’aimaient plus que tout, c’était flagrant. Depuis deux jours ils n’arrêtaient pas de sourire en permanence. C’était beau à voir. Ils avaient maintenant hâte de partir en voyage de noce. Çà promettait d’être fantastique.

Ils descendirent ensuite au salon alors qu’Emma et Josh venaient d’arriver. Emma était apparemment très heureuse pour eux. Addison en était contente. elle alla chercher de quoi bien les recevoir puis ils prirent place dans les canapé du salon. Apparemment Emma ne mangeait plus trop en ce moment. Addison pouvait le comprendre, elle était un peu dans le même cas lorsque çà n’allait pas avec Kévin. alors elle n’insista pas. Josh, lui, remercia gentiment Emma lorsqu’elle lui servit un verre. Il ne la lâchait pas du regard. Elle lui manquait terriblement, c’était horrible.

Puis Addison demanda par quoi ils commençaient. Elle n’avait plus aucun souvenir de sa soirée alors quand Kévin la taquina un peu, elle lui tira sa langue en riant un peu…

Elle le laissa ouvrir l’album et regarda les première photos avec lui. c’était quand elles étaient arrivé dans la boite et que les pompiers faisaient leur entrée. Evidemment, ils arrivèrent vite aux photos où Ben était déjà très proche d’Addison, puis celles où ils dansaient.

_ C’est lui Ben, maintenant tu vois à quoi il ressemble… sourit-elle en déposant un doux baiser au coin de ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:00

Y’avait vraiment rien à dire concernant Kévin et Addison, ils nageaient dans le pur bonheur, ils n’auraient jamais pu être plus heureux qu’à ce moment précis. Emma et Josh arrivèrent très rapidement, ils s’installèrent tous ensemble dans le salon ; Emma refusa gentiment les biscuits mais se chargea de servir un verre de jus d’orange à tout le monde y compris Josh qui la remercia de suite.

Kévin prit alors la décision de commencer par les photos de la soirée de l’enterrement de vie de jeune fille… il prit le premier album et l’ouvrit, faisant découvrir ainsi à tout le monde les photos. Emma s’était approchée pour mieux voir. Plus il découvrait les photos, plus Kévin n’aimait pas çà… bien que pour l’instant il ne se passer pas grand-chose.

_ Mouais, t’aurais pu en choisir un plus moche dit-il jalousement.

Y’en avaient plein de quand Addison et Ben dansaient ensemble, ils étaient vraiment coller l’un à l’autre, çà choquait d’ailleurs un peu Kévin.

_ Tu étais obligé d’être aussi proche de lui pour danser ?!!

Ca y’est les critiques commençaient déjà à fusaient, il ne s’était pas attendu à découvrir çà dés les premières photos en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:31

Une fois que tout le monde fut installé au salon, ils purent se mettre à regarder les photos. Kévin voulu commencer par celles de la soirée d’Addison. Elle n’opposa aucune résistance étant donné qu’elle allait tout autant découvrir que lui. elle ne se rappelait toujours de rien alors çà allait peut-être lui faire remonter les souvenirs.

Elle eut un sourire quand il ouvrit l’album et qu’elle lui montra Ben. Sa réponse était adorable. Il était déjà jaloux alors que Ben était tout habillé.

_ C’était mon enterrement de vie de jeune fille, j’allais quand même pas choisir le plus moche… et puis ils étaient tous beau de toute façon… ria t’elle en lançant un regard à Emma.

puis les photos de quand elle dansait avec Ben arrivèrent. C’est vrai qu’ils étaient vraiment collés l’un à l’autre. Addison ne se rappelait pas avoir été aussi collé. Bon en même temps c’était une chanson très sensuel à ce moment là. Kévin commençait déjà à critiquer.

_ On dansait mon cœur, y’avait rien de mal… le rassura t’elle avant de voir la photo où Ben avait sa main sur ses fesses… oui, enfin… là il avait été trop loin

après çà, les photos les montrait assis sur les banquettes. C’est là qu’elle avait commencé à Boire. D’ailleurs çà se voyait qu’elle était plus toute fraiche. Et puis Ben était de plus en plus proche sur les photos, jusqu’à ce qu’il ait sa main sur son genou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:48

Ils s’installèrent tous très rapidement dans le salon, ils avaient prévu de regarder les photos ensemble à défaut de ne pas avoir put passer la soirée tous les quatre. Kévin avait choisit de regarder les photos des filles en premier parce qu’il était curieux de voir ce qu’avait fait Addison. Il se montra de suite jaloux quand elle lui parla de ce Ben.

_ Je confirme ils étaient tous beaux ria-t-elle en confirmant les dires d’Addison.

Cependant les photos ou elle dansait avec Ben arrivèrent, il fut surpris de la voir autant coller à elle, c’était loin de lui plaire, et d’ailleurs il ne s’empressa pas de lui dire. Il soupira un peu quand il vit la main de ce Ben sur les fesses d’Addison… Cependant il n’avait rien encore vu…

Ils regardaient tous les photos, s’attardant un peu sur les photos les plus intéressantes… il s’arrêta d’ailleurs sur plusieurs photos ou l’on pouvait voir Ben mettre sa main sur Addison..

_ Pourquoi tu n’as pas retiré sa main? Reprit-il jalousement de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:56

Installés tous ensemble au salon, ils commencèrent à regarder les photos. Addison rigola un peu avec Emma alors qu’elles affirmaient que les chippendales étaient tous plus beau les uns que les autres. C’est vrai qu’Emma les avait très bien choisit. Cela dit, Josh n’aimait pas trop le fait de savoir qu’Emma les avait trouvé beau aussi. Mais çà, il se garda bien de le dire.

Puis les photos défilèrent. Ils en était maintenant au moment au Ben se rapprochait de plus en plus d’Addie, sur la banquette, une main sur son genou. Addison ne se souvenait plus du tout de tout çà.

_ J’en sais rien… je me rappelle plus du tout çà… avoua t’elle à Kévin.

elle passa une main dans le bas de son dos alors qu’elle se colla un peu plus à lui pour regarder les photos. Sa tête quasiment sur son épaule, elle la releva quand elle découvrit les photos d’elle assise sur la chaise pendant le striptease…

_ Y’avait eut un striptease ? demanda t’elle en regardant Emma…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:16

Ils étaient tous dans le salon en train de regarder les photos ou plutôt de découvrir la soirée du coté des filles pour Josh, Kévin et même Addison. Plus il avançait, plus Kévin n’aimait pas du tout ce qu’il voyait c’était affreux…

Bien entendu, Addison prit le prétexte de rien ne se souvenir, il était toujours collé à Addison, cependant il arriva à une photo qui s’annonçait mauvaise. Addison entouré de tout les chippendales.

_ Bien sur qu’il y avait eu un striptease… et pas qu’un, ils s’y ont tous mis dit-elle en un sourire.

Kévin commençait à bouillir intérieurement alors qu’il avança les photos encore et encore, et là il vit Ben avec Addison comme toujours… il lui faisait apparemment son show… plus il avançait plus çà semblait chaud, çà passait de Ben sur Addison à se trémousser, à Ben qui enlève son pantalon… et là il s’arrêta… sur cette photo on voyait Addison mettre ses mains sur les fesses dénudés de Ben. Il était sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:24

Addison découvrait en même temps que Kévin et Josh. Elle ne se rappelait plus de grand chose et fut donc surprise qu’il y avait eut un striptease et qu’elle ne s’en souvienne pas. Emma affirma qu’ils s’y étaient tous mit. Elle continua alors de regarder avec Kévin mais fut tout aussi surprise que lui lorsqu’elle vit ses mains sur les fesses de se type. Bon çà ne l’étonnait pas vraiment. mais elle ne pensait pas l’avoir fait…

_ Euh… je… je l’ai touché ? reprit-elle en regardant Emma…

elle n’avait plus du tout souvenir d’avoir pu faire çà. et pourtant elle avait fait bien pire. elle ne se détacha pas de Kévin pour autant. Mais là, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Pourtant les photos d’après incluait la chantilly alors çà allait être encore pire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:42

Kévin avait eut très envie de commencer par les photos de la soirée d’Addison et d’Emma, il découvrit alors les photos et plus il avançait plus çà devenait dur pour lui. Ce n’était pas forcément agréable de voir ces types à moitié à poil…Cependant il resta bloqué sur une photo…celle d’Addison en train de toucher les fesses de Ben… Emma eut un petit sourire gêné quand elle lui posa sa question.

_ Oui… mais j’aurais peut-être du trier les photos

En tout cas Kévin était complètement choqué, il n’osait même plus parler… il passa aux photos suivante et ce fut à ce moment que la chantilly arriva… on put parfaitement voir au fil des photos Addison en train de mettre de la chantilly sur le torse de ce type.

_ C’est lui peut-être qui t’a obliger de faire çà ? Cracha-t-il quelque peu énervé de découvrir de tel photo… il se détacha d’ailleurs d’elle. Il avança les photos et se passa une main devant le visage quand il vit Addison lécher le torse de ce type… c’était écœurant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:49

Découvrir les photos devait normalement être un moment de joie passé entre amis. Mais à mesure que les photos avançaient, Addison sentit Kévin se raidir contre elle. ce n’était pas bon signe. D’ailleurs çà lui faisait un peu peur de découvrir la suite. elle aurait préféré qu’Emma fasse le tri avant. d’ailleurs Emma s’en rendit compte.

Puis les photos incluant la chantilly firent leur apparition. Addison était tout autant choqué que Kévin. bien que la réaction de Kévin se fit tout de suite ressentir. Addison avait perdu tout sourire alors qu’il se détacha brusquement d’elle. elle le regarda sans trop savoir quoi dire alors qu’il lui posa cette question. Il était clair qu’en voyant les photos, il ne l’avait pas forcé mais elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait çà. çà ne lui ressemblait pas…

_ Kévin, je… je sais pas quoi te dire, je… j’en ai aucun souvenir

quand il tourna la page, là, c’est Addison qui eut une réaction la première. C’était les photos où elle lui arrachait son string. Çà, elle n’aurait jamais cru qu’elle pouvait faire çà. finalement les photos, c’était une très mauvaise idée. Elle se leva nerveusement en s’apercevant qu’elle avait pu faire çà…

_ C’est pas vrai… souffla t’elle pour elle-même en se passant les mains dans les cheveux…

Elle avait si vite détourné le regard en voyant ce type nu qu’elle n’avait pas vu les photos d’à coté où elle était dans les bras de Ben à s’embrasser fougueusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:50

Kévin avait hâte de découvrir les photos de la soirée d’Addison, elle ne lui avait pas vraiment donné de détail quant à ce qui s’était passé du au faite qu’elle ne se souvenait de rien mise à part le début. Au fur et à mesure qu’il avançait dans les photos, Kévin se raidit. Puis les photos avec la chantilly arrivèrent assez rapidement, ils n’arrivaient pas à en croire ses yeux… il ne reconnaissait pas Addison, et puis découvrir çà deux après son mariage et la veille du voyage de noce c’était horrible…

Il se détacha d’ailleurs aussitôt d’elle, ces photos le dégouté littéralement. C’est clair que là, Addison en avait bien profité de cette soirée.

_ Aucun souvenir répéta-t-il en un petit rire nerveux. C’est une bonne excuse tout çà. Cracha-t-il un peu énervé.

Puis il avança encore et encore, découvrant avec stupeur qu’Addison avait elle-même enlever le string de ce type, il se retrouvait tout nu… ce qui lui fit encore plus mal c’est le fait de la voir embrasser Ben… d’après ce qu’il avait pu voir, c’était elle qui avait lancé ce baiser… Il était complètement écœurer… Les choses auraient peut-être été différente si il avait vu tout çà avant le mariage.

Il laissa toute ces photos sur la table et se leva… il partit du salon pour monter un moment à l’étage, il avait besoin de se retrouver seul un instant, ces photos défilaient sans cesse dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:00

Addison n’avait aucun souvenir de sa soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Alors voir les photos l’intéressait beaucoup. Sauf que là, elle aurait préféré ne rien voir et se souvenir de rien. c’était bien mieux. elle ne savait pas quoi dire à Kévin, c’est surtout qu’elle n’avait aucune idée de pourquoi elle avait fait çà. quand il s’énerva contre elle, elle le regarda, complètement déboussolée. Surtout que là, il n’avait pas l’air de la croire.

_ Je t’assure que je m’en souviens plus !

puis les photos du string arraché arrivèrent. Là Addison préféra se lever plutôt que de regarder çà. cependant quand Kévin posa l’album et partit à l’étage, elle le regarda passer avant de jeter un œil à l’album. C’est là qu’elle vit le baiser. Elle lança un regard à Emma et Josh avant de s’excuser. Bien évidemment elle rejoignit Kévin à l’étage très rapidement. elle était paniquée, elle n’aimait pas le voir dans une colère comme çà…

_ Chéri, je t’en pris dis quelque chose… je suis vraiment désolée, j’ignorait que j’avais fait tout çà, je… je comprends pas… souffla t’elle en s’approchant de lui, posant une main sur son bras… je suis vraiment désolée mon cœur, je t’assure que çà ne représente rien, j’étais complètement saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:18

Kévin n’arrivait pas à croire tout ce qui se présentait sous ses yeux, plus il avançait dans l’album plus il rageait de l’intérieurement, jusqu’à ce qu’il explose bien entendu, c’était forcé. Il avait encore accepté à la limite qu’Addison boive mais de là à ce que çà se passe comme çà, non. Il avait du mal quant à la croire au sujet de son amnésie concernant cette soirée.

Il s’attarda ensuite sur les photos suivantes… çà allait de pire en pire, d’ailleurs même Addison se mit à se lever, çà avait du être très chaud entre Addison et Ben, et Kévin pouvait parfaitement s’en apercevoir, d’ailleurs le baiser qu’ils échangèrent n’était pas anodin, surtout qu’ils étaient tout deux collé l’un à l’autre alors que lui… était nu.

D’un coup de colère, il claqua l’album sur la table avant de se lever et de partir s’isoler un moment, c’était le mieux à faire dans les cas là. Cependant Addison le suivit, ce qui n’était d’ailleurs pas une très bonne idée. Il se recula quand elle posa une main sur son bras.

_ Ca fait beaucoup de choses que tu n’as pas respecté Addison… tu étais saoul, tu n’as pas hésité à le toucher et même à l’embrasser… c’est bizarre ce sont pourtant les règles qu’on s’était fixé, que tu m’avais d’ailleurs fixé à ne pas franchir dit-il alors que çà lui faisait mal.

Il était saoul aussi lui quand il avait embrassé Mélanie, et pourtant Addison n’avait eut aucun scrupule à le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:26

Tout çà tournait à la catastrophe. Addison s’en rendait compte. D’ailleurs elle finit par se lever, y’avait trop de truc sur ces photos qui ne lui ressemblait pas. elle n’en croyait pas ses yeux, c’était beaucoup trop bizarre.

Cependant quand Kévin les laissa, Addison se devait d’aller le voir. Elle ne comprenait pas plus que lui et elle se doutait que çà devait le décevoir. Quand elle le retrouva à l’étage, elle alla tout de suite vers lui, posant une main sur son bras. mais elle arrêta tout mouvement alors qu’il se détacha rapidement d’elle. apparemment il ne voulait plus de contact avec elle.

Elle comprenait sa colère. Elle était même prête à s’écraser parce que là y’avait pas de doute, c’était bien elle qui était en tord. Elle le regarda, tout aussi coupable que désolée. Elle s’en voulait beaucoup.

_ Je sais Kévin mais je me suis laissé emporter, et quand je bois, je… je contrôle plus grand chose. Mais je suis en tord, je le sais bien et je m’en veut terriblement. Je te demande pardon Kévin

elle le regarda, elle n’osait pas approcher de lui de peur qu’il la repousse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:33

Kévin partit en rage quand il découvrit Addison se jetait sur Ben pour l’embrasser, c’était vraiment la goutte d’eau qui faisait débordé le vase, il n’arrivait pas à croire qu’elle ait pu lui faire çà. Il monta directement à l’étage, il avait besoin de réfléchir à tout çà, c’était beaucoup trop pour lui de voir tout çà d’un coup. Il essayait surtout de se calmer mais ce n’était pas évident, surtout qu’Addison le suivit aussitôt.

Il n’hésita pas un instant à se recula se dégageant ainsi de son emprise, pour l’instant il ne voulait pas être prêt d’elle, il avait surtout peur de dire quelque chose qu’il regrette ensuite. Mais là s’en était vraiment trop.

_ Tu n’avais pas à boire, tu n’aurais pas du… le pire dans tout çà c’est que tu m’as fait la morale juste avant… tu avais peur que je boive trop. Parce que tu sais très bien que moi non plus je contrôle plus rien quand je bois… et pourtant çà ne t’a pas empêcher de me laisser tomber alors j’avais embrasser Mélanie, quelle différence fais tu ici ???? !! Mise à part que çà avait l’air bien plus chaud avec Ben et le fait qu’il soit nu contre toi cracha-t-il énervé.

Il était énormément déçut par ce que venait de lui faire Addison, heureusement qu’ils n’avaient pas regarder ces photos avant le mariage, autrement dans l’état ou il était, il aurait été capable de l’annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:12

Addison rejoignit vite Kévin à l’étage lorsqu’il claqua tout là pour s’isoler. Elle n’aimait pas le voir comme çà et puis elle s’en voulait terriblement. Elle ne comprenait pas qu’on puisse l’avoir laissé faire çà. Emma aurait vraiment du trier les photos ou mieux, l’arrêter avant qu’elle n’embrasse Ben.

Quand il s’éloigna d’elle, Addison ne fit plus un geste envers lui. elle le regardait, c’est tout. elle comprenait sa colère. Mais quand il lui parla de Mélanie, elle était obligé de réagir.

_ Pourquoi tu me parles de Mélanie ?!! çà n’a rien à voir !! c’est ton ex Kévin, ton ex qui te tournait autour depuis des mois !… Ben ce n’est… ce n’est qu’un chippendales que je ne reverrais jamais de toute ma vie !

elle n’avait pas trop d’argument pour se défendre. Mais çà ne lui plaisait pas trop qu’il lui parle de Mélanie, surtout parce qu’elle ne voyait pas du tout le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:34

Alors que Kévin était partit à l’étage pour réfléchir, Addison l’avait suivit aussitôt, ce qui n’arrangeait pas vraiment les choses puisque le jeune homme aurait préféré rester tout seul un peu afin d’y voir plus clair.

Quand elle tenta de le toucher, Kévin recula il n’avait aucune envie de çà pour l’instant, il était clair qu’elle venait de le décevoir. Il la regarda alors qu’elle réagit de suite quand il se mit à parler de Mélanie.

_ Parce qu’à ce moment là j’avais bu, çà aurait pu être Mélanie ou quelqu’un d’autre çà aurait été la même chose, j’ai essayé de te prouver que ce n’était rien et pourtant tu n’as rien voulu entendre… pourquoi est ce que je devrais réagir différemment maintenant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:39

Addison n’essayait plus rien envers lui. elle ne voulait pas l’énerver encore plus qu’il ne l’était. Cependant quand il se mit à parler de Mélanie, elle réagit aussi vite. Cette période de leur vie lui faisait toujours mal et dès qu’il se mettait à parler de cette fille, çà l’énervait. Cela dit, ce qu’il lui dit la laissa un peu perplexe. Çà ne sentait pas bon tout çà.

_ Je… attends, qu’est-ce tu veux dire au juste ?… qu’est-ce que je dois comprendre là ? demanda t’elle en fronçant un peu les sourcils… elle avait un peu peur de ce qu’il voulait dire par là…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

Le fait de regarder les photos l’avait assez refroidit et mit de mauvaises humeur, il n’aurait jamais cru çà d’ailleurs possible, lui qui se faisait une joie de découvrir les photos… maintenant çà l’écœurer de penser à tout çà, et encore il s’était arrêter au baiser peut-être s’était-il passé quelque chose d’autre. Il s’excusait et pourtant çà n’enlevait pas la douleur, il fit alors la comparaison avec ce qui s’était passer avec Mélanie, c’est vrai qu’avec cette histoire Addison ne lui avait pas pardonner tout de suite, elle avait même décider de rompre avec lui.

_ Je… comment t’as pu me faire çà Addison ? Ca veut dire que dès l’instant que je ne serais pas avec toi et qu’on sortira chacun de nos coté je devrais me poser des questions quand à ce que tu fais ou si tu bois… ?!!!

Il était perdu, il lui faisait confiance, mais là pas la peine de dire que sa confiance en avait prit un sacré coup… et puis ils étaient mariée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:22

Addison n’aimait pas sa comparaison avec Mélanie. çà n’avait rien à voir et puis il n’avait pas à lui remettre çà en plein visage alors qu’elle en avait énormément souffert. Pour elle çà n’avait aucun rapport. Elle le regarda alors qu’elle chercha à comprendre où il voulait en venir en lui disant qu’elle n’avait pas hésité à rompre avec lui.

_ Non !! je… ce n’était pas une soirée normale, jamais il n’y aura une autre soirée comme çà te puis j’ai retenu la leçon, je ne boirais plus jamais autant !

elle était complètement déboussolé. Elle finit quand même par s’approcher de lui une nouvelle fois. elle ne voulait pas qu’ils se disputent pour çà, çà n’avait pas d’importance pour elle, ce type elle ne le reverrait plus jamais. elle posa ses mains sur les siennes. C’était leur geste çà.

_ Ecoutes mon cœur, je suis vraiment désolée. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait çà, ou qu’est-ce qui c’est vraiment passé au juste mais ce que je sais, c’est que je t’aime. C’est toi que je veux, c’est à toi que j’ai dit oui pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser