RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:40

C’était assez chaud entre eux, décidément ils avaient une véritable soif du corps de l’autre. En tout cas, Kévin lui laissa faire tout ce dont elle voulait de lui, la laissa ainsi le guidait jusqu’à l’intérieur d’elle. Il la laissa même se déhanchait à sa vitesse, c’était vraiment bon…

Surtout qu’il avait le plaisir de pouvoir la toucher et la regarder à sa guise dans ce genre de position, en plus il adorait la regarder dans leur rapport…il se mit quand même à accompagner ses mouvements, allant à son rythme, accélérant quand elle aussi le faisait… l’orgasme arriva très rapidement pour elle. Kévin attendit donc quelques secondes, il la prit par les hanches et la bascula de manière à se retrouva au dessus d’elle. Une fois là, il accéléra ses mouvements, écartant ses cuisses le faisant aller beaucoup plus loin en elle, lui arrachant ainsi des gémissements… Puis quelques secondes plus tard, l’orgasme arriva… il se déversa en elle en un râle rauque, ne prenant même pas la peine de couvrir ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:56

Addison dirigeait tout. elle aimait bien avoir le déçu sur lui comme çà. elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait et très rapidement, elle arriva à l’extase. Elle savait y faire pour prendre rapidement son pied.

Kévin la bascula ensuite. Elle en eut un sourire très coquin en passant ses bras autour de son cou. elle gémit de nouveau et le regarda alors qu’il se déversait en elle. elle ne se lassait pas de le voir prendre son pied. Il était tellement beau comme çà. elle en eut un large sourire en le regardant…

_ La cour c’est pas mal… sourit-elle en passant ses mains sur ses fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:19

Tout se passa très vite dans la cour, faut dire qu’ils étaient pas mal allumés tous les deux, le corps de l’autre n’était plus un mystère pour eux. Il la laissa prendre le contrôle des opérations en la caressant alors qu’elle était au dessus de lui. Mais il la bascula rapidement de manière à se retrouver sur elle alors qu’il accélérait ses mouvements en elle.

Peu de temps après, l’orgasme arriva et il se déversa en elle, ne cherchant même à pas à camoufler ses gémissements, il l’aimait tellement. Il eut un sourire très coquin face à ce qu’elle dit, et bien entendu ses mains trouvèrent le chemin de ses fesses, qui d’ailleurs dans cette position étaient exposé aux voisins sans problème.

_ Je dirais plutôt que c’est toi qui n’est pas mal sourit-il tendrement. Pas mal du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:39

En plein soleil, ils prirent vite leur pied. D’abord Addison puis lui alors qu’il avait reprit le contrôle des choses. Addison descendit tout naturellement ses mains sur ses fesses, çà se faisait naturellement, sans même qu’elle n’y fasse attention. Çà la fit sourire quand il la complimenta…

_ Je dois dire que t’es pas mal non plus… sourit-elle en lui déposant un doux baiser…

ils étaient surement observé. D’ailleurs Addison remarqua quelqu’un à une fenêtre. Elle fronça un peu les sourcils et reconnu le gamin d’à coté. Un ado d’une quinzaine d’année. Il avait du bien se rincer l’œil…

_ Chéri… j’ai l’impression qu’on s’est fait capté…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:20

Ils s’étaient accordée une petite pause sexe dans la cour, ce qui était loin d’être banale mais pour eux, l’envie de le faire en avait été trop forte et puis Kévin avait voulu faire plaisir à Addison surtout qu’elle avait eut l’air d’en avoir très envie.

_ Merci sourit-il coquin répondant à son baiser alors qu’elle lui dit ne pas être mal ;

Kévin était sur Addison lui déposant de petit baiser dans son cou, mais se redressa un peu cependant pour la regarder quand elle parla de s’être fait capté, il regarda alors dans la direction de ses yeux et tomba sur le gamin d’à coté… il lui lança un petit regard noir.

_ On peut même pas être tranquille cinq minutes dit-il en un petit rire quand même.

Et puis là de toute manière le gamin, avait seulement vu sur les fesses de Kévin alors il attendait qu’il parte avant de bouger et d’aller récupérer leur fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:27

Un petit moment comme çà, elle adorait. C’était pas banal et çà changeait de la routine. C’était très agréable et puis faire l’amour en plein air c’était quand même le pied. Elle eut un sourire alors qu’il la remercia puis elle bala un peu la tête pour lui laisser un libre accès à son cou. elle adorait ses petits bisous comme çà. cela dit, elle repéra le gamin d’à coté. Çà la fit rire que Kévin se plaigne en riant…

_ Il ne nous dérange pas vraiment… ria t’elle…

cependant le gamin n’avait pas du tout envie de bouger. Il était là depuis un moment maintenant et il avait bien envie de revoir le corps parfait de sa voisine…

_ On devrait se rhabiller mon cœur… j’ai pas trop envie d’avoir des ennuis pour exhibition devant un mineur… proposa t’elle en se redressant un peu pour qu’il se lève…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:51

Ils n’avaient pas pour habitude de s’arrêter de faire quelque chose parce que c’était interdit, bien au contraire, ils aimaient faire des choses interdites, c’était beaucoup plus excitant. Kévin se mit ensuite à la couvrir de baiser dans le cou avant de s’apercevoir quand fait, çà faisait un petit moment qu’ils se faisaient mater, par un gamin en plus de çà.

Il en ria même avec Addison, c’était bien la première fois qu’ils se faisaient prendre de la sorte, et heureusement d’ailleurs, Kévin n’avait aucune envie de bouger, comme çà c’était le seul moyen qu’il avait de cacher le corps d’Addison.

_ Et moi j’ai aucune envie qu’il te vois nu… ragea-t-il.

Il se glissa rapidement sur le coté pour pouvoir attraper sa chemise.

_ Tiens enfiles çà au moins !! Sourit-il, il avait trouver le bon plan pour la couvrir.

Il put ainsi se lever et enfila rapidement son boxer et son jeans, se retrouvant torse nu, mais çà ce n’était pas bien un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:59

Addison profitait des baiser dans le cou qu’il lui offrait. c’était divin. Cela dit, tout s’arrêta quand elle lui fit remarquer qu’ils étaient observé par un ado. Çà les faisait rire. Addison savait bien que ce gamin devait probablement voir une femme entièrement nue pour la toute première fois. d’ailleurs vu la façon qu’il la regardait c’était facile à deviner.

Elle voulu alors ce lever mais Kévin l’empêcha de trop se lever. elle eut un sourire alors qu’il se montra jaloux, c’était assez marrant vu la situation…

_ C’est un gamin mon cœur, c’est probablement la première fois qu’il peut se rincer l’œil
… ria t’elle… laisses-lui au moins profiter de çà

elle éclata de rire alors qu’il s’étira complètement pour attraper sa chemise tout en la cachant au maximum. Il était pas croyable. Elle enfila quand même sa chemise et boutonna quelques boutons bien qu’elle ne ferma pas tout. puis elle se leva en jetant un coup d’œil au gamin qui lui offrit un sourire très con. Çà la fit sourire…

_ J’ai toujours adoré regarder les sourires débiles des ados qui débute avec les filles… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:52

C’était plus fort que lui, quand il remarqua qu’un gamin était en train de les mater, Kévin se montra de suite assez jaloux, même si à son âge il n’avait rien à craindre.

_ Hors de question, ton corps est à moi rien qu’à moi

C’est alors qu’il s’étira au maximum pour pouvoir attraper sa chemise qu’il tendit de suite à Addison. Il attendit qu’elle l’enfile avant de se lever et d’aller mettre son boxer et son jeans. Il regarda Addison puis ce gamin tout en riant avec elle.

_ Je ne me rappelle pas avoir ce genre de sourire à mes débuts… ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:40

Addison s’amusait de le voir jaloux pour un ado. Elle s’amusait à vouloir s’exhiber devant le gamin. Après tout elle était certaine qu’elle était la première femme nue qu’il voyait. Mais évidemment Kévin se montra encore plus jaloux…

_ Mon corps est à moi chéri… j’en fais ce que je veux… ria t’elle…

elle enfila quand même la chemise de Kévin qu’il lui donna. Elle se leva ensuite et offrit un sourire au jeune garçon. Çà la fit rire de voir son sourire débile. Et ce que lui dit Kévin la fit encore plus rire…

_ Arrêtes ! tout les mecs passent par là. Tu sais le sourire débile quand tu te retrouve devant la fille de ta classe que t’aime depuis à peine une semaine et que tu pense que c’est pour la vie. celui que t’affichait surement dès qu’elle a posé le regard sur toi… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:06

De tout manière dès qu’il s’agissait du corps d’Addison, Kévin était le premier à être jaloux, il n’aimait pas voir d’autres gars la matait, il la considérait comme étant à lui…et même si c’était un ado c’était pareil. Cependant il se mit à bouder quand elle lui dit que son corps était à elle.

_ Hey !!! T’as pas le droit de dire çà, on est marié alors il appartient autant à moi qu’à toi dit-il tou fièrement.

Kévin lui passa sa chemise et alla s’habiller, vêtue de son jeans il la regarda alors qu’elle lui parlait des sourires débiles que pouvaient faire les mecs à leur début.

_ Surement, en tout cas je ne m’en rappelle plus ria-t-il. Mais c’est vrai qu’à cet âge là on croit tout savoir et en faite, on est loin de s’attendre à ce qui va se passer… moi je n’aurais jamais penser pouvoir être marié et papa et tout çà à à peine 23ans… tu as changé ma vie mon amour, dans le bon sens sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:10

Addison rectifia en un sourire quand il lui dit que son corps lui appartenait à lui. elle aimait bien le contredire. Surtout là, elle savait que çà allait le faire réagir. Elle en ria alors que c’est ce qu’il fit en boudant…

_ Dons si on en possède chacun la moitié, je peux choisir de ne mettre qu’une pièce de maillot de bain… sourit-elle toute contente… la question est de savoir si je mets le haut ou le bas… ria t’elle…

une fois qu’elle eut enfila la chemise de Kévin, elle offrit un sourire au jeune homme et ria un peu en le voyant sourire comme çà. elle en ria d’ailleurs avec Kévin alors qu’il disait ne plus se souvenir d’avoir été comme çà… mais ce qu’il lui dit la fit sourire de la plus agréable des façons…

_ Tu as changé la mienne aussi… je te remercierais jamais assez pour çà… souffla t’elle en passant ses bras autour de sa taille… je t’aime… murmura t’elle en lui déposant un bisou tout tendre…

pendant ce temps, le gamin les observait toujours… surtout qu’Addison n’avait fermé que très peu de boutons de la chemise et que ses jambes n’était pas très recouvertes… et il avait un bras en mouvement qui laissait assez deviner ce qu’il était entrain de faire. Addison en eut un sourire en devinant qu’il se faisait plaisir…

_ Chéri, je peux te poser une question ? reprit-elle en le regardant… elle reprit une fois qu’elle eut son accord… à quel âge t’as commencé à te tripoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:27

Kévin bouda un peu quand elle le contredit à propos de son corps, il lui parla alors du mariage et du fait que tout ce qui était à elle était à lui en même temps. Ca le fit rire quand elle parla de maillot de bain.

_ Alors là tu rêves mon cœur, si tu choisis de mettre le bas, je te mettrais moi-même le haut ria-t-il. Et puis on ne possède pas chacun une moitié, tout ton corps est en même temps à moi et à toi

Puis Kévin put aller s’habiller en mettant son jans alors qu’Addison était couverte, pas assez à son gout. Ils parlèrent un peu des sourires que faisaient les mecs étant jeune et Kévin trouva encore le moyen de dire de belles choses à Addison.

_ Tu n’as pas à me remercier mon cœur, tu le fais déjà assez tous les jours en étant avec moi souffla-t-il tendrement, il posa une main sur ses hanches tout en répondant à son bisou. Je t’aime aussi.

Kévin avait complètement oublier le gars qui continuait de les mater enfin de mater Addison plutôt. Il ramassa le débardeur d’Addison et son short avant de la regarder quand elle souhaita lui poser une question.

_ Oui bien sur, je t’écoutes dit-il tout en la regardant, il fut surpris par sa question. Euh je sais pas..j’ai du commencer vers 15ans… mais pourquoi tu me demandes çà ?

C4est alors qu’il comprit, il regarda vers le gamin et remarqua qu’il était clairement en train de se faire un petit plaisir tout en regardant Addison, c’était dégoutant.

_ Rentre toute de suite à la maison… râla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:17

Addison aimait bien le voir jaloux, c’était toujours amusant de le faire marcher un peu. elle profita alors du fait qu’il lui dise que son corps lui appartenait autant à elle qu’à lui pour lui parler de faire seins nus. Sa réponse la fit rire…

_ Cà t’arrange bien que je sois à toi ! ria t’elle… très bien dans ce cas, je ne veux pas que tu porte des boxer moulant pour aller à la plage… reprit-elle en un petit sourire taquin…

puis ils parlèrent du gamin qui les regardaient mais Kévin arriva à la complimenter… encore. il était très doué pour çà et chaque fois il réussissait à la faire sourire. pour toute réponse elle lui offrit un baiser tout ce qu’il y a de plus tendre et amoureux.

Puis elle remarqua le petit voisin qui semblait se faire plaisir. Çà la fit sourire et elle en profita pour se renseigner sur Kévin. elle remarqua bien que sa question le surprit mais sa réponse la surprit aussi…

_ Pas avant ??!!!


il capta ensuite qu’elle faisait référence au voisin. Elle éclata de rire alors que Kévin se mit à Râler. Juste pour l’embêter un peu, elle fit un coucou au gamin et ouvrit un bouton supplémentaire de sa chemise pour un décolleté qui ne cachait pas grand chose. Puis elle rentra en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:46

Kévin était facilement jaloux, en même avec le corps d’Addison il ne pouvait qu’être jaloux quand il voyait quelqu’un la matait, il n’aimait pas çà. Ils plaisantèrent un peu et il ne put qu’acquiescer d’un signe de tête quand elle lui dit que çà l’arranger qu’elle soit à lui.

_ Pourquoi crois-tu que je me suis marié avec toi plaisanta-t-il gentiment, çà le fit rire quand elle lui parla de ses boxers. Mes boxers ne sont pas moulant… mais puisque c’est comme çà, moi je ne veux plus que tu porte de maillot de bain deux pièces quand on va à la plage dit-il en riant.

Ils parlèrent un peu du gamin, il en profita pour complimenter un peu Addison, ayant ainsi droit à un baiser tout tendre, chose qu’il apprécia tout particulièrement. Puis il regarda addison quand elle lui posa une question.

_ Non, pas avant… enfin j’pense pas non !! Dit-il essayant de réfléchir.

Cependant il capta ensuite le pourquoi de ses questions, il se mit de suite à râler en lui disant de rentrer à la maison. Par contre ce qu’elle fit en ouvrant un bouton de sa chemise était loin de lui plaire… D’ailleurs çà se voyait, il lança un regard noir au gamin là haut avant de rentrer dans la maison, claquant la porte derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:15

Ils déviaient d’un petit garçon qui les faisait rêver au corps d’Addison qui lui appartenait autant qu’à elle. et ils en riaient, parce qu’elle en profitait pour lui interdire le port de boxer sur la plage. Et ce qu’il lui répondit la fit sourire malicieusement…

_ Cà fait des années que je te le dit… le monokini c’est vachement mieux

puis elle lui posa une question un peu bizarre. Çà la surprit quand même que Kévin ne se soit pas touché avant 15ans. Au fond c’est vrai qu’il avait été beaucoup plus sage qu’elle durant son adolescence…

il comprit ensuite de où lui était venu cette question. Addison en ria et offrit un dernier petit signe au gamin et un bouton en moins juste pour lui laisser le privilège de lui laisser finir ce qu’il avait commencé. De toute façon il était évident qu’il l’avait déjà vu nu durant leur ébat. Elle entra dans la maison et lâcha un petit rire alors que Kévin claqua la porte…

_ Du calme chéri, la porte est en verre je te signale… ria t’elle…

elle portait toujours que la chemise de Kévin, sans sous vêtement sans rien. et à peine fermée. Elle passa derrière le comptoir de la cuisine et alla directement au frigo. Elle en sortit une bouteille de lait et deux verres. Elle avait soif mais pas envie de boire seule.

_ Du lait, çà te va mon cœur ? proposa t’elle en se versant déjà son verre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:39

Il était assez fier de pouvoir dire que maintenant qu’ils étaient marié, tout ce qui était à elle était à lui et inversement c’était très plaisant en tout cas. Ca le fit rire qu’elle en profite pour lui interdire les boxers… cependant il ne put s’empêcher de rectifier ce qu’elle lui dit.

_ Alors la tu rêves mon cœur, je parlais plutôt d’un maillot de bain une pièce…ria-t-il sachant très bien qu’elle détestait çà.

Puis Kévin fut un peu surpris de la question de la jeune femme, il lui répondit et comprit là ou elle voulait en venir, çà le fit de suite râler en voyant ce gamin se faire un petit plaisir tout en regardant Addison, il détestait çà, il lui dit alors de rentrer. Mais ce qu’elle fit là en enlever un bouton laissant apercevoir complètement sa poitrine le fit rager encore plus, il rentra dans la maison derrière elle et en claqua la porte… il n’était pas d’humeur à rire… Décidément le comportement d’Addison ne lui plaisait vraiment pas ces derniers temps.

Il la regarda alors qu’elle alla dans la cuisine comme si de rien n’était, toute cette histoire l’énervait vraiment, il la regarda agir complètement normalement.

_ Non !!! J’ai pas soif !!! dit-il clairement énervé.

Il alla alors dans le salon et alluma la télé, il préférait faire çà et réfléchir un peu, il n’arrivait toujours pas à croire qu’elle avait fait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:41

Addison profita de ce qu’il disait pour imposer le monokini. Çà faisait des années qu’elle ne pouvait plus le faire, même dans leur jardin à l’abris des regards. Pourtant avant elle pouvait le faire chez son père. mais depuis qu’elle était avec Kévin, elle avait les seins aussi blanc que ses fesses et elle n’aimait pas du tout çà.

_ Alors là tu rêves !!! j’ai pas encore 60ans !! râla t’elle alors qu’il parlait d’un maillot une pièce…

puis elle repéra le gamin d’en face qui se faisait un petit plaisir. Kévin ne tarda pas à le comprendre aussi et lui ordonna de rentrer, comme si elle devait lui obéir au doigt et à l’œil. Elle rentra mais offrit une meilleure vue au gamin avant. cela dit, elle était rentré tellement vite après qu’il n’avait pas du voir grand chose de plus.

une fois entré, elle plaisanta alors que Kévin claqua la porte. Puis elle alla à la cuisine. Elle avait soif alors elle lui proposa un verre de lait. Elle s’en versa un mais releva les yeux vers lui alors qu’il se mit à lui crier dessus…

elle en perdit totalement son sourire et le regarda partir au salon. Décidément aujourd’hui ils ne savait faire que s’engueuler ou coucher ensemble. elle se passa une main dans les cheveux en soupirant et prit son verre avant d’aller le rejoindre…

_ Chéri ? souffla t’elle doucement en arrivant. Un peu hésitante, elle finit quand même par venir s’asseoir avec lui dans le canapé, posant son verre de lait sur la table basse… Tu… tu n’as pas aimé ? demanda t’elle en le regardant… elle parlait de leur petite escapade dans la pelouse mais lui pouvait l’interpréter autrement… elle n’avait pas comprit que c’était le bouton enlevé qui le mettait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:33

Ils plaisantaient un peu tous les deux, en tout cas elle le faisait bien rire en parlant du monokini, comme si il allait la laisser porter seulement son bas de maillot de bain, il était pas fou non plus. Il ne supporterait jamais les regards des autres sur son corps. Il lui parla alors du maillot de bain une pièce ce qui la fit de suite râler.

_ Ca veut dire que quand tu auras 60 ans tu te décideras enfin à mettre un maillot de bain de ce genre ? Ria-t-il.

Ils se décidèrent ensuite à rentrer, Kévin n’apprécia pas du tout le fait qu’elle ouvre un peu plus sa chemise laissant très bien apercevoir sa poitrine, çà l’énerva de suite. Il rentra à la maison, claqua la porte, lui dit qu’il ne voulait pas boire et partit directement dans le salon pour se calmer. Il alluma la télé et regarda les images bien que son esprit était ailleurs. Il la regarda quand elle vint s’asseoir à coté de lui tout en lui posant cette question, qui d’ailleurs l’énerva d’autant plus.

_ Bien sur que non j’ai pas aimé… Addison, tu devrais le savoir depuis le temps que je n’aime pas ce genre de chose ragea-t-il.

Il ignorait totalement que la question d’Addison portait sur un tout autre sujet, il l’avait assez mal interprété mais çà il ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:57

Addison rêvait de pouvoir faire du monokini avec Kévin à ses coté. Oui parce que çà lui été arrivé de le faire quelques fois quand elle était encore chez Jack. Quand Kévin n’était pas là bien entendu. cela dit elle réagit de suite quand il lui parla d’un maillot de bain une pièce. Beurk.

_ On verra çà quand je serais vieille… ria t’elle…

puis une fois rentré à la maison, l’ambiance devint un peu bizarre. Addison n’avait pas capté que c’était à cause du bouton enlevé. Elle alla donc le rejoindre et lui demanda s’il avait aimé le fait qu’elle avait prit les commandes durant leur ébat. Parce que c’était de çà qu’elle parlait elle. sa réponse la surprit tout autant que çà la blessa. Elle le regarda, un peu horrifiée par ce qu’il lui dit. Surtout qu’il était assez dur dans ses paroles. Elle se sentit assez mal en apprenant çà…

_ Oh… je… je l’ignorais… souffla t’elle mal à l’aise et blessée. Elle préféra d’ailleurs se lever… t’aurais du me le dire plus tôt, je n’aurais rien fait…

il venait quand même clairement de lui dire qu’il n’aimait pas qu’elle lui fasse l’amour. Ce n’état pas plaisant ni gratifiant. C’était tout le contraire. elle récupéra son verre et repartit à la cuisine. Après une telle révélation, elle préférait s’installer sur un tabouret de la cuisine et réfléchir un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:21

Kévin était catégoriquement contre le fait qu’elle fasse du monokini, il ne voulait pas la voir exposer comme çà, limite çà ne le dérangerait pas si il savait qu’ils étaient seuls… mais autrement c’était hors de question. Ca le faisait rire de voir la réaction d’Addison quand il lui parla des maillots de bain une pièce… c’est vrai que ce n’était pas forcément quelque chose qui mettait en valeur le corps d’une femme…

Puis ils rentrèrent à la maison, Kévin était énervé par le fait qu’Addison ne ressentes aucune gêne qu’en au fait d’enlever un bouton de sa chemise juste sous les yeux de ce gamin…Bref il alla se réfugié dans le salon tout en allumant la télé, elle fut très vite rejoint par Addison, il la regarda et lui dit clairement que çà ne lui avait pas plut. Cependant sa réaction était très bizarre.

Il n’eut rien le temps de dire qu’elle partit, il se leva de suite et la rejoignit dans la cuisine, il n’avait pas très bien compris ce qu’elle lui avait dit, il attendait des explications.

_ J’aurais du te dire quoi plus tot Addison ? Je pensais que c’était une histoire de bon sens… mais toi non tu te permet d’enlever un bouton… j’aurais été à ta place et je me serais permis de faire çà à une gamine tu l’aurais sans doute très mal pris… en plus il n’avait pas besoin d’en voir plus qu’il ne fallait de toi râla-t-il affreusement jaloux.

Y’avait un immense mal entendu entre eux, ils ne pensaient pas du tout à la même chose… et c’est pourquoi il ne comprenait pas le regard blessé d’Addison après tout c’était elle qui avait fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:02

Addison ne comprit pas pourquoi Kévin semblait de si mauvaise humeur alors qu’ils venaient de passer un agréable moment. Enfin elle, elle avait passé un bon moment. Elle se demandait alors si çà avait été bien pour lui aussi. C’est pour çà qu’elle alla le rejoindre au salon et qu’elle lui posa cette question. Cela dit elle était loin de s’attendre à ce qu’il lui dise ne jamais avoir aimé çà. elle s’en sentit très mal. elle préféra alors se lever et rejoindre la cuisine où elle s’installa sur un tabouret.

Kévin finit par venir la rejoindre. Elle leva les yeux vers lui mais ne comprit rien à ce qu’il lui dit. Elle en fronça un peu les sourcils…

_ Mais de quoi tu me parles là ???!!… qu’est-ce que ce gamin a à voir là dedans ? chercha t’elle à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:43

A croire qu’aujourd’hui ils ne pouvaient pas être heureux longtemps, aussitôt une dispute les traversait, mais bon là Kévin avait beau essayer de se contenir, il ne pouvait pas, il était beaucoup trop jaloux pour çà, son énorme défaut, quoi que dans certain c’était quand même une qualité puisque çà prouvait qu’il tenait à Addison.

Cependant il s’expliqua brièvement avec Addison avant qu’elle ne rejoigne la cuisine, il ne comprenait pas du tout pourquoi elle avait blessé de la situation, lui, il n’avait strictement rien fait. Kévin fronça à son tour les sourcils quand Addison lui demanda ce que venait faire ce gamin dans l’histoire.

_ Si je me rappelle bien c’est lui qui s’est rincé l’œil quand tu a ouvert ce bouton supplémentaire… qui n’avait pas lieu d’être d’ailleurs, tu aurais très bien pu t’en passer… çà aurait été le contraire tu n’aurais sans doute pas apprécier…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:51

Addison ne comprenait plus rien à la situation. Il lui disait tout d’abord qu’il n’avait pas aimé leur ébat et le voilà qu’il lui parlait de bouton et du p’tit voisin. Là c’était vraiment le gros bordel dans sa tête. Elle essayait de comprendre mais c’était un peu compliqué.

Cela dit, çà devint plus clair quand il lui exposa sa jalousie. Elle se rendit compte qu’elle avait mal comprit dès le début, enfin elle espérait en tout cas. D’ailleurs çà se vit très bien à sa tête qu’elle venait enfin de comprendre de quoi il parlait, signe que depuis le début, elle parlait d’autre chose.

_ Il m’a vu complètement nu quelque minutes avant alors le bouton c’était vraiment pas grand chose, surtout que j’ai pas ouvert ma chemise. De là où il était, il pouvait voir qu’un centimètre de peau supplémentaire… c’est pour çà que tu cris depuis tout à l’heure ? demanda t’elle quand même par précaution…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:07

Kévin n’avait pas du tout comprit la façon de réagir d’Addison, il aurait compris qu’elle s’énerve ou qu’elle s’excuse mais alors qu’elle semble déçu et blessé là c’était vraiment incompréhensible, il alla alors directement la retrouver en vue d’une explication.

_ Tu as enlever un bouton supplémentaire, dévoilant pratiquement ta poitrine tout entière… justement il en avait assez de toi sans pour autant en rajouter râla-t-il en une moue jalouse.

Cependant elle reprit ensuite en lui posant un autre question, par contre là, çà le surprit surtout parce qu’il ne voyait pas pourquoi elle lui posait ce genre de question.

_ Bien sur que c’est pour çà !!! Pour quoi d’autre veux-tu que je crie ? demanda-t-il ne comprenant pas ou elle voulait en venir là, d’ailleurs çà se voyait bien que son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser