RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pilule difficile à avaler [pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:17

L’ambiance était véritablement torride dans la douche, ils étaient vraiment très chaud tout les deux, Kévin allait vraiment vite en elle, le plaisir n’en était que meilleur… surtout l’entendre gémir de la sorte lui donnait envie d’aller plus vite et plus fort en elle, lui mordillant un peu les seins. Ils faisaient vraiment beaucoup de bruit tout les deux, ce croyant encore en lune de miel…

Une fois qu’ils eurent prit tout les deux finit de gémir, Kévin resta contre elle, le souffle saccadé alors qu’il était couvert de sueur, cependant son sourire montrait bien que çà avait été merveilleux… Il répondit à son baiser tout en se détachant d’elle alors qu’il la reposa au sol.

_ Tu l’as mérité aussi, tu es très doué mon cœur souffla-t-il coquinement.

Il attrapa le gel douche alors qu’il commença à faire couler l’eau, çà allait leur faire le plus grand bien une bonne douche. Il s’empressa de la laver, passant délicatement sur sa poitrine, ses cuisses, son entrejambe… il s’attardait un peu plus sur ses zones la… avant de se laver lui-même tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

Après avoir prit leur pied tout les deux, ils se détachèrent quand même des bras l’un de l’autre, bien qu’ils restèrent assez proche. Addison eut un large sourire coquin alors qu’il lui dit qu’elle était très douée.

Puis ils commencèrent à se laver. Quoi que pour ne pas changer c’est Kévin qui la lava. Elle se laissa faire, souriant alors qu’il insistait sur certaine zones de son corps. Elle le laissa ensuite se savonner lui même alors qu’elle se rinça tout en le regardant… et elle finit par lui pincer les fesses avant de sortir de la douche en riant un peu…

Une fois sortit, elle s’enroula dans une serviette et se sécha rapidement. c’est là qu’elle se rendit compte qu’ils avaient oublié un truc…

_ Chéri… on a pas prit nos fringues
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:54

Le sexe entre eux, c’était vraiment très bon, ils n’avaient jamais eu de problème de ce coté là, c’était des bêtes de sexe. Il finit quand même par se détachait d’elle alors qu’il attrapa le gel douche pour commencer à savonner la jeune femme.

Il s’appliquait vraiment sur son corps, prenait un réelle plaisir d’insister plus ou moins sur différentes zones de son corps, il la laissa ensuite se rincer alors qu’il se savonnait… Il eut un petit rire tout en la regardant alors qu’elle se mit à lui pincer les fesses tout en sortant de la douche, çà en devenait une habitude…

Il la laissa sortir de la douche, puis se fut à son tour de se rincer, il profita un peu de l’eau sur son corps, çà lui faisait vraiment du bien surtout après un tel moment avec Addison… Puis il arrêta l’eau et attrapa une serviette alors qu’Addison lui parla de leur fringues.

_ Merde !!! dit-il en se rendant compte de ce qu’elle disait. Ma mère doit être en bas avec Amy, on a le temps de rejoindre la chambre sans se faire choper ria-t-il. Allez viens dit-il en lui attrapant la main.

Il ouvrit alors la porte de la salle de bain, sortit sa tête pour regarder à droite et à gauche si la voie était libre, puis il sortit amenant Addison avec lui, la conduisant vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:03

Après un moment pareil, la douche n’était pas du superflue. Çà leur fit un bien fou et Addison s’amusa à lui pincer les fesses en sortant, chose qu’elle faisait souvent. Çà l’amusait et puis c’était une façon de montrer que ces petites merveilles étaient à elle…

Elle se rinça rapidement puis réalisa qu’ils n’avaient pas prit leur fringue. Elle regarda Kévin et lâcha un petit rire face à ce qu’il lui dit…

_J’espère pour toi qu’on ne tombera sur personne…
ria t’elle…

elle le laissa passer en premier puis garda sa main dans la sienne et alla jusqu’à la chambre avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:44

Ils étaient tous les deux en sueur alors forcément une douche leur faisait le plus grand bien, Kévin la regarda se rincer alors qu’il en fit de même après, çà le faisait à chaque fois rire de la sentir lui pincer les fesses, elle en avait prit l’habitude de le faire… elle aimait vraiment ses fesses et ne manquait pas une seule fois de le lui rappeler.

Kévin se rinça et sortit de la douche, il eut tout juste le temps d’attraper une serviette qu’Addison lui parla du fait qu’il avait oublié leur fringue, Kévin en ria, après un moment pareil il était de très bonne humeur.

_ Même si on tombe sur ma mère, je doute que çà la traumatise si elle voit un bout de jambe de sa belle fille ria-t-il alors qu’il vérifia tout de même si il n’y avait personne dans le couloir avant de s’y engager avec Addison.

Il garda sa main dans la sienne et alla directement dans la chambre, ne se doutant même pas que Dan était dans le salon en train de les attendre, autrement il n’aurait sans doute pas eut l’air aussi détendu. Il ouvrit la porte et laissa passer Addison avant de la suivre. Il sortit directement des fringues et commença à s’habiller.

_ J’espère que ma mère ne trouve pas trop le temps long en nous attendant ria-t-il alors que çà faisait un petit moment qu’ils lui avaient envoyer Amy.

Il s’habilla rapidement, enfila un tee-shirt blanc quelques peu moulant ainsi qu’un pantacourt blanc, il avait vraiment un bronzage magnifique et se croyait d’ailleurs toujours en vacances, en même dans un lieu tel que LA c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

Addison s’enroula dans une serviette tout comme Kévin puis main dans la main, ils rejoignirent leur chambre. Çà la fit rire qu’il se moque un peu. mais en même temps il disait vrai. Surtout qu’en plus, Kate l’avait déjà vu à moitié nue…

Une fois dans la chambre, elle abandonna sa serviette et passa un bikini blanc faisant parfaitement ressortir son bronzage. elle passa une petite jupe par dessus et des tong. Puis elle mit un dos nu avec. Elle était fin prête pour aller faire un tour sur la plage.

_ Je suis sur qu’Amy arrive à faire passer le temps
… ria t’elle… tu sais que t’es très beau tout bronzé comme çà… sourit-elle en lui donnant un bisou…

elle enlaça sa main à la sienne et ensemble, ils purent rejoindre le rez-de-chaussée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:59

Kévin trouvait cette situation assez rigolote, on aurait dit des ados qui essayait de se cacher pour ne pas tomber sur leur parents, ils filèrent alors en douce jusqu’à la chambre et une fois là bas ils purent enlever leur serviette.

Kévin ne se gêna pas pour lancer quelques regards vers Addison, c’était plus fort que lui son corps l’attirait. Il passa un short de bain et un tee-shirt blanc… il prit ses lunettes et enfila ses tongs tout en regardant Addison, il était prêt à aller à la plage, comme très souvent ces derniers temps. Il eut un tendre sourire tout en répondant à son baiser.

_ T’es pas mal non plus… très sexy je dirais même. La lune de miel te va vraiment, on devrait penser à en faire une tous les ans sourit-il tendrement.

Ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, çà se voyait à merveille en tout cas. Il enlaça sa main à la sienne, sortant de la chambre pour rejoindre le rez-de-chaussée. Une fois là, c’est alors qu’il remarqua Dan assis sur un fauteuil en train de les regarder, il se leva et tituba un peu, rien de bien méchant, montrant juste le fait qu’il avait bien bu durant la nuit.

_ Je croyais vous avoir dit de partir… j’ai besoin de passer un moment seul avec ma femme et ce n’est pas en vous ayant vous ou Amy dans mes pattes que j’arriverais à raisonner Kate. Et puis sois dit en passant, vous n’êtes plus en lune de miel, alors si vous pouviez éviter de vous envoyer en l’air chez moi çà m’arrangerais… ragea-t-il en lançant un regard noir aussi bien à Addison qu’à Kévin.

_ Ecoutes tu n’es pas dans ton état normal, tu devrais peut-être aller prendre une douche et te coucher dit Kévin lâchant la main d’Addison pour aller prendre le bras de Dan pour l’aider, cependant celui-ci se dégagea de son emprise.

_ Je n’ai pas besoin que tu me dises ce que j’ai à faire… Je ne veux plus de cette fille, ni de son père sous mon toit c’est clair s’énerva-t-il en criant après Kévin.

Kévin regarda Addison, laissant un regard noir à Dan, il n’avait pas à lui parler comme çà forcément il était obliger de répliquer.

_ Cette fille comme tu dit, c’est ma femme, il va sérieusement falloir que tu t’y fasse une raison parce que çà ne risque pas de changer…maintenant que tu sois en colère je peux comprendre mais ne t’en prend pas à Addison s’énerva-t-il à son tour.

Alerté par certains cris, Kate laissa Amy un instant pour allait voir se qui se passer, elle avait peur que ce soit Kévin et Addison qui se dispute, cependant quand elle arriva dans le salon, elle vit Dan…

_ Justement on parlait de toi ria dan, un peu bourrée.

_ Oh me dis pas que tu as bu, Dan !!! Va prendre une douche, je vais te préparer une tasse de café on parlera après…

_ Non !!! Je veux qu’on parle tout de suite
cria-t-il en lui attrapant son bras…ET vous sortez de chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:24

Une fois dans la chambre, ils s’habillèrent tout en se lançant quelques regards amoureux. Ils étaient fou l’un de l’autre, c’était flagrant. Elle s’habilla pour aller à la plage. Inutile de se maquiller pour aller se baigner alors elle se contenta d’attraper ses lunettes de soleil avant d’aller enlacer sa main à celle de Kévin…

_ C’est pas une mauvaise idée çà… une lune de miel tout les ans çà serait vraiment génial ! sourit-elle toute excitée et amusée à la fois…

plus heureux que jamais ils descendirent au rez-de-chaussée et trouvèrent Dan dans un fauteuil. Addison en perdit quelque peu son sourire, surtout quand il leur dit de ne pas s’envoyer en l’air chez lui, signe qu’il avait tout entendu. elle lança un regard à Kévin et ne bougea pas alors qu’il essaya d’aller calmer son beau-père. c’est clair qu’il était complètement ivre. Cependant Dan n’était pas très coopératif. Il s’en prit de nouveau à Addison et elle baissa quelques peu le regard, évitant de le regarder. Dan parlait d’elle comme si elle n’était pas là. Ce n’était pas très agréable. heureusement que Kévin était là pour prendre sa défense.

Puis Kate arriva et tout s’enchaina. Addison avait une folle envie d’aller frapper Dan quand il attrapa le bras de Kate comme çà. cela dit elle ne fit qu’un pas menaçant vers lui en un regard noir. Elle s’était arrêté lorsqu’il leur avait dit de sortir d’ici. mais l’envie était grande d’aller le frapper…

_ Lâchez-là Dan… çà ne sert à rien de se mettre dans un état pareil, çà ne changera rien aux choses. Vous devriez aller vous reposer un peu et en parler au calme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:12

Une fois dans la chambre, Kévin et Addison s’habillèrent relativement vite, ils étaient tout beau tout bronzé comme çà, surtout que çà se voyait qu’ils étaient réellement amoureux tous les deux. Main dans la main ils se décidèrent à rejoindre sa mère, bien que Kévin proposa de faire une lune de miel chaque année, il eut un sourire en voyant sa réponse.

_ Je trouve aussi, surtout celle qu’on a passé… on pourrait faire çà à chaque anniversaire de mariage souffla-t-il amoureusement.

Ils descendirent ensuite au rez-de-chaussée mais tombèrent nez à nez avec Dan qui apparemment n’était pas vraiment dans son état normal, il avait bu c’était le moins qu’on puisse dire étant donné qu’il repoussa la main de Kévin et cria un peu sur lui et s’en prit également sur Addison, déjà qu’il ne l’aimait pas en règle générale, alors quand il avait bu il ne se gênait pas pour lui dire ce qu’il pensait.

En tout cas, Kévin était loin d’apprécier tout çà et il s’empressa de prendre la défense de la jeune femme, il ne voulait pas qu’il puisse manquer de respect à sa femme, elle faisait partie intégrante de la famille dorénavant.

Puis Kate arriva ne se doutant de rien qu’en à cette dispute, elle fut surprise de voir Dan, et encore plus de le voir bourrée, comme à son habitude elle se montra gentille avec lui, essayant de lui dire d’aller prendre une douche et de boire un café pour que çà aille mieux, elle ne voulait pas parler avec lui dans cet état là, déjà qu’il n’avait eut aucun scrupule à se montrer violent en étant sobre alors forcément elle avait un peu peur de quand il avait bu.

Et bien entendu, elle ne tarda pas à en faire les frais puisqu’il se mit de suite à la retenir par le bras voulant lui parler tout de suite, elle en grimaça un peu alors qu’il la tenait vraiment fortement. Dan fusilla Addison du regard alors qu’elle s’en mêla.

_ Tout çà ne te regardes pas c’est clair ?!!! Je ne veux plus te voir toi ou ton père !!! Sans vous ici rien de tout çà ne serait jamais arrivé. D’ailleurs ou il est ton père, j’ai bien envie de m’expliquer un peu avec lui, d’hommes à hommes… on va voir si il fait toujours le malin.

Kate se débattit un peu et finit par se détachait de son emprise, se caressant un peu son bras alors qu’elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:24

L’idée de renouveler la lune de miel chaque année plaisait bien à Addison et Kévin. c’était une excellente idée, bien que partir en vacance chaque année sans Amy ne lui plaisait pas trop. Elle ne voulait pas que leur fille se sente exclue.

_ Cà me plairais bien… mais on emmène Amy avec nous. Répondit-elle en un sourire adorable…

puis ils retombèrent sur terre alors que Dan était là. Il s’en prit à Kévin puis à Addison. Il était complètement bourré alors forcément il ne mâchait pas ses mots. Addison préféra rester silencieuse face à tout çà. çà ne servait à rien d’envenimer les choses. Cela dit quand il s’en prit physiquement à Kate, elle s’en mêla. Et évidemment çà ne plu pas à Dan qui s’empressa de le lui dire. Addison ne bougea pas et surtout elle soutint son regard.

_ Il n’est pas là, il a très bien saisit votre message hier. Alors il est partit.

Elle n’avait pas bougé. Dan ne lui faisait pas peur, elle avait vu pire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:40

Kévin venait d’avoir une brillante idée là, c’est vrai que cette lune de miel les avait plutôt bien réussit alors pourquoi pas partir chaque année pour leur anniversaire de mariage. Et puis en plus c’était un évènement à fêter. Il eut un sourire quand elle lui parla d’Amy.

_ Bien sur qu’on emmène Amy en plus je suis certain qu’elle sera toute contente de nous accompagner.

Ils étaient tous content tout les deux, mais cette joie retomba rapidement quand ils virent Dan dans le salon, ils furent rapidement rejoint par Kate qui se fit aussitôt attraper le bras par son mari, il ne s’était jamais montrer violent et pourtant çà faisait déjà deux fois de suite qu’il l’était avec elle. Elle apprécia qu’Addison prenne sa défense même si elle aurait préféré qu’elle ne dise rien, elle ne voulait pas que Dan s’en prenne à elle.

D’ailleurs Dan était loin d’aimer le fait qu’Addison lui tienne tête ainsi, il la questionna à propos de son père, il avait bien envie de lui régler son compte à lui.

_ Il est partit ria-t-il nerveusement. Alors c’est tout… ah bah tu t’es bien fait avoir toi dit-il en riant alors qu’il parla à sa femme. Il est même pas capable de se battre pour toi preuve qu’il était juste là pour avoir ce qu’il voulait.

Les paroles de Dan étaient très blessante, et d’ailleurs Kate ne tarda pas à lui donner une gifle monumentale, c’était partit tout seul sur le coup de la colère, elle n’y avait pas plus réfléchit que çà… c’est juste que ce que Dan disait lui faisait également peur.

_ C’est pas moi qui faut frapper chérie, c’est plutôt son goujat de père dit-il en se donnant un peu la joue alors qu’il l’avait quand même bien gifler. Sur ce j’vous laisse, j’vais faire un p’tit somme… j’espère vous voir partis quand je me réveillerais dit-il une nouvelle.

_ Oui alors çà ne compte pas la dessus lâcha Kévin en un murmure, il était hors de question qu’il laisse sa mère seule après çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:34

Kévin avait eut une superbe idée en proposant de renouveler leur voyage de noce à chaque anniversaire de mariage. Elle en avait très envie mais cette fois, elle tenait à emmener Amy avec eux. leur petite princesse lui avait manqué et l’entendre pleurer au téléphone la torturait beaucoup trop…

_ On lui fera découvrir de nouvelles choses… sourit-elle tout contente…

puis la bonne humeur retomba un peu alors que Dan était là. Addison et Kévin prirent en premier avant que Kate n’arrive. Il se montra violent envers elle et Addison intervint, c’était plus fort qu’elle. cela dit tout dérapa et Kate le gifla… bien qu’il l’avait bien cherché celle là. Addison eut un regard noir alors qu’il parla mal de son père. elle détestait çà, son père s’était sacré.

_ Il n’est pas très loin. n’allez pas croire qu’il ne se soucis pas de Kate. Répondit-elle aussi sec…

elle le regarda avancer pour partir se reposer. Elle ne comptait pas partir d’ici, çà c’était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:09

Un voyage de noce tous les ans, çà c’était une idée fantastique, Kévin devait bien avouait que sur le coup là, c’était une excellente idée… partir avec sa petite femme et sa fille, c’était sans doute le paradis.

_ Et puis en même temps çà fera une petite tradition de famille ce voyage… tous les trois ensemble sourit-il tendrement.

Ils rejoignirent ensuite le salon et tombèrent sur Dan, forcément leurs sourires s’effacèrent. Il avait le don de les mettre tous de mauvaise humeur à chaque fois. Il s’en prit même à Kate, qui d’ailleurs n’hésita pas à le gifler quand il parla de Jack, elle ne voulait pas l’entendre dire ce genre de chose, sans doute parce qu’elle avait peur que ce soit vrai. Kate apprécia réellement qu’Addison prenne sa défense même si ce n’était pas le cas de Dan.

_ Il n’est pas ici, alors pour moi c’est qu’il ne se soucis pas d’elle… dit-il tout aussi sèchement qu’elle.

Il partit ensuite à l’étage, il avait un peu de mal à monter les escaliers, faut dire qu’il voyait pas très bien les marches c’était assez logique dans son état en même temps. Kate se tourna alors vers Addison.

_ Merci dit-elle sincèrement. Vous feriez mieux de partir, je.. vous venez tous juste de rentrer de lune de miel vous devez êtres épuisé dit-elle gentiment bien que çà ne lui disait rien de rester qu’avec Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:05

Ils s’organisaient déjà quelques voyages en famille. Des voyages de noces répétés chaque année. C’était une superbe idée et Addison en rêvait déjà. çà serait l’occasion de se retrouver tous ensemble le temps de quelques semaines.

_ Cà sera une super tradition !

puis arrivé au salon, ils furent accueillit par Dan qui se montra tout de suite désagréable. Addison n’hésita cependant pas à défendre Kate à plusieurs reprise. Dan l’énervait alors elle répondait.

_ Il sait qu’elle n’est pas seul et que je peux l’appeler à tout moment. Il nous fait confiance pour qu’elle soit en sécurité. Lui répondit-elle aussi sec.

Puis Dan monta se coucher et Kate la remercia. Elle lui offrit un sourire avant de répondre rapidement, avant même que Kévin ne puisse dire quoi que ce soit.

_ Non ! hors de question qu’on vous laisse ici avec Dan. ce n’est pas en vous sachant toute seule avec lui que je vais réussir à me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:23

Un petit voyage en famille allait leur faire le plus grand bien, et puis c’est vrai qu’ainsi Amy aurait plein de choses à découvrir, il avait déjà hâte de l’emmener visiter tout un tas de trucs, surtout qu’il était hors de question de se séparer d’elle, il ne voulait plus l’entendre pleurer au téléphone. Ils étaient donc tous les deux content en prévoyant çà. Main dans la main le sourire aux lèvres ils rejoignirent le salon, perdant de suite leur sourire.

Décidément, ces derniers temps Dan faisait souvent cet effet là, il se montra désagréable un peu avec tout le monde et n’hésita pas à répondre à Addison alors qu’elle semblait lui tenir tête.

_ Si il s’inquiétait réellement il serait ici, il n’aurait pas envoyer des sbires pour me surveiller… au moins comme çà il est tranquille

Dan monta ensuite se coucher, Kate s’en voulait de tout çà, elle aurait jamais imaginé que son mari réagisse de la sorte, en même temps c’était un peu mérité enfin selon elle. Elle s’excusa alors auprès de Kévin et Addison, d’ailleurs le jeune homme allait répondre quand elle leur proposa de partir, mais Addison fut plus rapide que lui, il apprécia d’ailleurs ce qu’elle disait ;

_ Addison a raison, on ne quittera pas cette maison tant que çà n’ira pas mieux et qu’on est certain que Dan sera calmer, pour l’instant j’en doute fortement.

_ Il n’est pas méchant normalement… enfin pas physiquement, je sais pas ce qui lui prend
…dit-elle un peu songeuse, pensant à Jack, à son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

Prévoir un voyage chaque année les rendait fou de joie. Surtout que là, ils allaient pouvoir faire découvrir tout un tas de truc à Amy. çà allait être génial. Puis la bonne ambiance retomba très vite dès qu’ils virent Dan dans le salon. Tout alla très vite et Addison préféra le regarder partir plutôt que de répondre une nouvelle fois. de toute façon il était blessé dans son orgueil alors çà ne servait à rien de le blesser davantage.

Elle s’opposa quand même de suite lorsque Kate leur proposa de partir pour la laisser seule avec Dan. elle ne trouvait pas que c’était une très bonne idée. Surtout qu’en plus Dan semblait assez violent. Elle n’aimait pas du tout çà. d’ailleurs Kévin n’aimait pas çà non plus.

_ Il vient d’apprendre que son mariage est finit, c’est normal qu’il réagit mal… mais je préfère qu’on reste au cas où çà tournerais mal…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:42

Une fois au salon, c’était l’heure des règlements de compte, chacun en prit d’ailleurs pour son grade, c’était fort sympathique, cependant Dan décida enfin de partir se coucher, titubant un peu dans les escaliers, chose qui était logique.

Kate s’empressa de s’excuser auprès de Kévin et Addison, et leur proposa même de rentrer à New-York, elle ne voulait pas être une charge pour eux deux.

_ Je pense que çà ira mieux une fois qu’il aura dormit un peu, je m’en veux de le voir dans cet état dit-elle sincèrement.

Après tout Dan avait peut-être raison, Jack ne l’aimait pas et peut-être qu’elle était en train de foutre sa vie en l’air à vouloir divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:03

L’ambiance était assez bizarre. Une fois que Dan fut partit, Addison s’occupa de refuser de partir. Elle comptait bien rester pour s’assurer que Kate ne risquait rien. mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

_ De toute façon il fallait bien le lui dire un jour ou l’autre

Amy arriva ensuite tout doucement dans la salle. Elle était en maillot de bain et ramenait du sable un peu partout dans la maison. Elle avait entendu crier alors forcément çà avait attiré sa curiosité…

_ Maman… pouquoi vous criez ?

Addison eut un sourire en la voyant. Elle la prit dans ses bras avant de lui retirer son bob…

_ Pour rien mon ange… C’est papy qui a fait une bêtise…

_ Tu l’as punit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:10

Dan était loin d’être compréhensible, en même temps c’était normal vu la nouvelle qu’il venait d’apprendre, en tout cas Kate apprécia réellement qu’Addison accepte d’elle-même de rester ici avec elle, c’était très gentille de sa part, après tout elle aurait très bien pu la laisser se débrouiller toute seule, surtout qu’elle était plus ou moins contre cette relation entre elle et Jack, enfin du moins c’est ce qu’elle pensait.

_ Oui… çà ne pouvait plus durer comme çà et puis il devait le savoir, maintenant reste à savoir ce qui va se passer ;

Pendant ce temps, Kévin eut un petit sourire en voyant Amy arrivait tout doucement vers eux, elle les avait entendu crier. Ils rirent un peu en entendant ses questions.

_ Bien sur qu’on la punit s’empressa de dire Kévin. Ce n’est pas bien de faire des bêtises.

_ Ton papa a raison, c’est mal et comme punition on l’a envoyé dans sa chambre
ajouta Kate.

C’est vrai que dans un sens çà pouvait se résumer comme çà, c’était beaucoup mieux comme çà que la vérité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:27

Addison n’appréciait pas trop ce qui se passait entre Kate et son père mais elle était quand même contente que Kate en ait parlé à Dan. elle n’en pouvait plus de devoir les couvrir et c’était beaucoup plus honnête envers Dan.

Puis Amy arriva. Elle alla tout de suite dans les bras de sa mère et Addison eut un petit rire alors qu’elle lui demanda s’ils avaient punis son grand-père. Amy eut d’ailleurs un petit sourire alors qu’elle appris qu’il avait été envoyé dans sa chambre.

_ C’est pas bien de faire des bêtises ! répéta t’elle en levant son index comme le faisait parfois Kévin.

çà fit rire Addison qui finit par déposer un bisou au coin des lèvres de Kévin en riant…

_ Elle t’imite bien… se moqua t’elle avant de reprendre… Et si on allait tous se faire bronzer au soleil ? reprit-elle en regardant Amy qui s’excita tout de suite dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

Kate aurait bien voulu que Jack soit là pour traverser çà avec elle, ce n’était pas facile pour elle de devoir se séparer de son mari et c’est vrai que là c’était encore plus difficile de le voir lutté pour elle et triste comme çà…

Puis Amy arriva et alla directement se caller dans les bras d’Addison, cette petite arrivait à leur faire retrouver le sourire, elle était vraiment géniale. Kévin regarda Amy d’un drôle d’œil quand elle répéta tout ce qu’il venait de dire tout en levant son doigt en plus… çà ressemblait vaguement à ce que lui avait l’habitude de faire.

Il répondit au baiser d’Addison tout en riant également.

_ Ce n’est pas bien de se moquer de son papa comme çà jeune fille, tu pourrais le regretter…dit-il en un sourire espiègle.

Puis Addison se mit à proposer d’aller bronzer, forcément cette nouvelle faisait plaisir à tout le monde, en plus c’était le bonne heure pour le faire… Kate ne put s’empêcher de réagir face à çà cependant.

_ Vous ne trouvez pas que vous avez bien assez bronzé comme çà ria-t-elle. Qu’est ce que vous avez fait, vous avez dormis sur la plage ou quoi?? Plaisanta-t-elle, c’est vrai qu’il s avaient prit de bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:56

Amy avait toujours un pouvoir énorme sur sa famille. Elle arrivait toujours à leur redonner le sourire même quand çà n’allait pas. et là, elle arriva même à faire sourire Kate. Addison éclata de rire alors qu’elle se mit à imiter Kévin. c’était très comique et Amy eut un petit rire amusé en se cachant dans le cou de sa mère alors que Kévin lui dit de faire attention…

Addison proposa ensuite d’aller faire bronzette sur la plage. Elle avait envie de prendre un peu le soleil et de faire quelques pâtés de sable avec sa princesse. Mais Kate la fit rire avec ce qu’elle leur dit…

_ Oh moins çà prouve qu’on a pas fait que rester enfermé dans notre chambre ! ria t’elle… et puis vous êtes jalouse parce qu’on est plus bronzé que vous maintenant… se moqua t’elle gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:21

Amy était toute innocente et toute mignonne, forcément elle faisait craquer tout le monde et leur fit vite retrouver le sourire. Et puis de toute manière, personne ne voulait se montrer triste devant elle. Kate ria avec Addison quand la petite se mit à imiter son père, qui celui-ci ne riait pas… il regarda Amy alors qu’elle se cacha dans le cou de sa mère, pour éviter de se faire engueuler par son père…

Puis Addie leur proposa d’aller faire bronzette, c’était une excellente idée, mais Kate s’empressa de les taquiner un peu, c’est vrai qu’ils avaient quand même pris pas mal de couleur.

_ Ca ne prouve rien du tout… c’était peut-être une plage privée ria-t-elle voulant dire qu’ils avaient très bien pu profiter de la plage également…

Ils arrivèrent à rigoler ensemble, y’avait vraiment que Dan pour les remettre de mauvaise humeur quand même. Elle ria de bon cœur quand Addison se moqua un peu d’elle.

_ Hey, j’te signale que toute l’année moi au moins je suis bronzée… et puis je n’aurais aucun mal à être plus bronzé que vous… ou que ton père ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:50

L’ambiance revint vite à la rigolade dès que Dan fut partit se coucher. Faut dire qu’Amy était très douée pour redonner le sourire. Puis Addison proposa d’aller sur la plage. Kate commença à les taquiner un peu et Addison entra dans son jeu. Elle eut un petit rire en lançant un regard à Kévin lorsque Kate parla de plage privée. C’est vrai qu’ils avaient aussi profité de la plage mais çà, elle n’allait pas l’avouer à sa belle-mère.

_ La plage n’était pas privée… répondit-elle seulement en un petit sourire…

puis Addison éclata de rire quand Kate se moqua de leur bronzage et de celui de Jack par la même occasion. c’est qu’il n’était pas vraiment bronzé lui.

_ Oui alors là c’est pas difficile de faire mieux que lui ! même moi je suis plus bronzé que lui à longueur d’année… ria t’elle…

_ On y va maman ??!!! s’impatienta Amy…

Addison eut un sourire et la déposa au sol. Amy aurait pu repartir directement dehors mais elle préféra prendre la main de sa mère et tirer dessus pour qu’elle vienne avec. Çà fit rire Addison. Elle n’opposa pas de résistance et ensemble ils partirent tous dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:23

C’était tellement agréable de pouvoir de nouveau rigoler un peu, comme une vraie famille, en tout cas Kate commença à la taquiner concernant une plage privée, elle remarqua bien le regard entre Kévin et Addison, la preuve qu’ils n’avaient pas été si sage que çà sur cette plage.

_ Elle n’était peut-être pas privée mais çà ne vous à pas empêcher d’en profiter dit-elle en riant.

Kate ne put s’empêcher de se moquer de leur bronzage, c’est vrai qu’il était parfait, elle n’avait pas à se plaindre, elle, elle arrivait à entretenir un bronzage parfait tout au long de l’année, elles se moquèrent un peu de Jack.

_ J’ai essayer de lui faire prendre des couleurs pendant son séjour ici, mais çà n’a pas été évident ria-t-elle.

Puis Amy se manifesta, apparemment elle avait envie d’aller dehors maintenant qu’Addison lui avait parler de faire bronzette, Kévin ria en voyant la petite trainer Addison de force jusque dehors. Kévin et Kate les suivirent… En marchant dans le sable, Kévin ne regardait pas vraiment ou il allait et sans faire exprès il marcha sur le début de la construction du château de sable d’Amy… faut dire qu’elle n’avait presque rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule difficile à avaler [pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser