RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pilule difficile à avaler [pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:19

Jack adorait passer du temps avec Kate. Elle était drôle et séduisante, tout ce qu’il aimait chez une femme. Ils plaisantaient à propos d’une bagarre entre eux. c’était assez drôle, surtout que Kate faisait sa forte, comme s’il pouvait avoir peur d’elle.

_ Bouhh… çà fou la trouille… plaisanta t’il…

il avança ensuite dans l’eau en l’emportant avec lui. il en profita d’ailleurs pour glisser ses main un peu plus bas que nécessaire, c’était plus fort que lui. il eut un petit rire quand elle lui demanda pour qu’il plonge avec elle.

_ J’en suis capable… sourit-il en se laissant glisser dans l’eau tout doucement…

pendant ce temps, Addison était contente de se prélasser au soleil avec ses deux amours. Amy s’était mise entre eux deux et jouait un peu avec le sable bien qu’elle essayait de faire bronzette comme maman. Amy parlait d’ailleurs de son tonton Josh. Elle l’aimait beaucoup, surtout qu’il avait habité un moment à la maison.

_ C’est toi le plus beau papa !… mais tonton l’a pas de poils comme toi, l’est tout doux

Addison en eut un petit rire moqueur. Amy était assez marrante dans son genre, surtout qu’elle tira sur un poils du torse de son père pour lui montrer de quel poils elle parlait.

_ T’as entendu ? ta fille veut un papa tout doux… çà me plairait bien aussi… sourit-elle espièglement…

puis Amy parla encore de son tonton et de ce qu’il avait dit sur la poitrine d’Emma et d’Addison. Çà surprit tout autant Addison que Kévin. d’ailleurs elle le regarda en levant un peu les épaules…

_ Je sais pas, je me suis jamais montré…

_ Moi aussi veux des gros néné comme maman !!
intervint Amy qui n’avait pas fait attention qu’elle avait mis le trouble…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:42

C’est fou çà, à peine Jack fut-il arrivait que Kate se mit à délirer avec lui, c’était très drôle, faut dire qu’ils avaient passé une excellente semaine tous les deux avec la petite. Elle joua un peu avec lui, jouant les costauds pour lui faire peur…

_ Hey, te moques pas ria-t-elle en lui donnant une autre tape sur le torse.

D’ailleurs elle le regarda alors qu’il se déshabilla, elle adorait le voir comme çà, surtout qu’il ne put s’empêcher de la mettre tout contre lui, les faisant avancer dans l’eau pour qu’il puisse la toucher sans en être vue. Elle lui dit alors vouloir un baiser, elle proposa alors de plonger sous l’eau.

_ Moi aussi j’en suis capable souffla-t-elle en faisant comme lui, plongeant la tête sous l’eau, l’emmenant avec elle… alors qu’elle posa une main derrière son cou lui offrant un baiser tout tendre… elle aurait voulu plus mais elle remonta à la surface.

Puis de leur coté, Kévin riait bien avec sa petite famille, surtout Amy qui faisait un peu sa star au soleil voulant faire bronzette comme les grandes elle était adorable. Il eut un sourire tout fier quand elle lui dit qu’il était plus beau que Josh. Il poussa cependant un « aie » quand elle tira sur un poil.

_ Amy, je t’ai déjà dit que çà faisait mal, faut pas tirer là râla-t-il.

Cependant même Addison s’y mis concernant le fait qu’elle le préférait tout doux comme Josh, il ne savait pas comment le prendre, elle ne le lui avait jamais trop dit çà.

_ Tu veux dire que çà te plairait que je sois tout doux ? demanda-t-il sérieusement en regardant Addison.

Puis Amy continua à parler de Josh, mais cette fois ci elle dit quelque chose qui interpella Kévin qui s’empressa de répliquer et de demander des comptes à Addison, çà ne lui plaisait pas.

_ Alors si tu ne t’es jamais montré comment il peut savoir çà, et pourquoi il parle de çà lui ? Râla-t-il un peu, en plus Amy insista une fois de plus en parlant de néné. Ca viendra bien assez vite Amy et je suis certain que tu auras les même que ta maman dit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:25

Jack riait bien avec Kate. Elle n’arrêtait pas de lui donner des tapes sur le torse, c’était trop marrant, surtout qu’elle tenait à faire la forte devant lui, çà le faisait rire. Il enleva ensuite son tee-shirt et l’amena un peu plus dans l’eau. Il aurait voulu l’embrasser mais là, il ne pouvait pas vraiment. cela dit, il plongea sous l’eau et offrit un baiser tout tendre à Kate. Ils auraient voulu plus tout les deux mais là, il manquait de souffle. Il remonta donc à la surface en un sourire tout tendre…

Pendant ce temps, Amy faisait sa petite starlette en faisant bronzette comme sa mère bien qu’elle gigotait quand même. Addison eut un petit rire alors que Kévin râla quand la petite tira sur ses poils.

_ C’est rigolo… ria Amy...

Addison alla dans le sens d’Amy en disant à Kévin qu’elle aimerait bien l’avoir tout doux comme Josh. Elle eut un sourire alors qu’il lui demanda si c’était vraiment ce qu’elle voulait.

_ Cà me déplairait pas… mais je t’aime aussi comme tu es mon cœur… répondit-elle tendrement…

Amy renchérit concernant les néné. Elle parla de Josh et d’Addison. D’ailleurs celle ci ne comprenait pas pourquoi Josh avait dit çà. elle n’avait pas souvenir de s’être montré. Ou alors elle ne s’en souvenait plus.

_ J’en sais rien moi, je sais pas comment il a pu me voir… en même temps, il a habité avec nous plusieurs jours, peut-être qu’il m’a vu sans que je m’en rende compte, je sais pas

Amy parla de vouloir des gros seins comme sa mère. elle eut un large sourire tout fier quand Kévin lui dit qu’elle aurait les même que sa mère…

_ Peut-être même des plus gros… sourit Addison…

Amy finit par se lever et se mettre dans le sable, laissant ses parents un peu seul. Cela dit elle resta juste à coté d’eux, commençant à faire quelques pâtés de sable…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:53

Avec Jack à ses cotés Kate retrouvait immédiatement le sourire et sa bonne humeur, elle savait qu’elle avait besoin de se sentir épauler par lui surtout en ce moment qu’elle avait annoncé à Dan qu’elle voulait le divorce, ce n’était pas une mince affaire. Ils allèrent tous les deux sous l’eau afin de pouvoir partager un baiser tout tendre. Mais ils furent contraints de remonter à la surface par manque d’air.

_ C’est la première fois que je teste les bisous sous l’eau, dommage qu’on soit si vite en manque d’air sourit-elle tendrement tout en le regardant. Je suis contente que tu sois là dit-elle sincèrement.

Pendant ce temps, Kévin était pépère dans son coin avec sa femme et sa fille, il râla un peu quand Amy se mit à lui tirer un poil, çà faisait mal ce genre de chose. Quand Addison protesta il lui demanda si elle aimerait qu’il soit lui aussi tout doux, c’est vrai qu’elle ne s’était jamais plainte alors pourquoi le ferait-elle maintenant. Il eut un sourire face à ce qu’elle dit.

_ Dans ce cas je ne vois pas pourquoi je changerais…à moins pour te faire plaisir un jour, mais çà on verra ria-t-il.

Amy était vraiment incroyable, elle voulait être comme sa mère, faire bronzette pareille qu’elle et avoir les mêmes seins qu’elle… pour çà elle avait encore le temps. Cependant kévin fronça un peu les sourcils face à ce qu’elle leur apprit concernant Josh, c’est vrai qu’il se posait certaine question.

_ Je pense qu’une conversation avec Josh s’impose dit-il en une petite moue contrarié.

Amy parla alors de ses propres seins ce qui faisait beaucoup rire Kévin… elle les laissa ensuite un peu tous les deux et Kévin en profita pour se rapprocher d’Addison venant lui déposer un baiser tout tendre, posant une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:03

Jack passait un très bon moment avec Kate. Pour une fois ils n’avaient pas à surveiller Amy entre deux. ils pouvaient vraiment profiter l’un de l’autre. il eut un sourire quand elle lui dit n’avoir jamais testé le baiser sous l’eau.

_ C’était un peu trop court… sourit-il avant de reprendre son sérieux… Je tournais en rond à l’hôtel alors j’ai préféré venir voir si tout ce passait bien. Dan est rentré ? demanda t’il alors qu’il ne l’avait pas vu.

pendant ce temps, Addison profitait d’un moment avec sa petite famille. Elle lui disait l’aimer comme il était, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait lui demander de s’épiler alors qu’elle le trouvait très sexy comme çà.

_ Juste pour voir comme çà fait d’être avec un homme sans poils… sourit-elle tendrement…

puis Amy alla jouer toute seule, laissant ses parents un peu seul. Addison eut un sourire alors qu’il se montra jaloux à propos de Josh. Elle répondit volontiers à son baiser tout en posant une main sur la sienne…

_ Tu sais bien qu’Amy en rajoute toujours quand elle parle… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:09

Kate n’arrêtait pas de sourire quand elle était avec Jack, elle passait de super moment et en plus de çà ils s’offrirent un baiser aquatique fort appréciable… mais beaucoup trop court à leur gout.

_ Beaucoup trop court, j’aurais aimé plus dit-elle en un sourire, puis elle lui dit sincèrement qu’elle était contente qu’il soit là, son sourire s’effaça quelque peu quand elle se mit à parler de Dan. Oui, il est rentré… mais je crois qu’il est en train de dormir, il est rentré y’a pas longtemps, il avait bu…

Pendant ce temps, la petite famille Nelson profitaient d’un moment tous les trois ensemble alors qu’Amy avait lancer le sujet des poils sur le torse, voyant qu’Addison avait l’air d’aimer, il se dit que peut-être un jour il pourrait tenter juste pour lui faire plaisir.

_ J’en ai pas beaucoup encore t’as de la chance ria-t-il.

Puis Amy alla jouer un peu toute seule juste à coté de ses parents, Kévin en profita pour se rapprocher d’Addison tout en lui offrant un baiser, posant sa main sur son ventre.

_ Elle en rajoute peut-être mais bien souvent elle dit la vérité… et puis quelle idée de parler de néné à notre fille ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:38

jack appréciait beaucoup ce petit moment en tête à tête avec Kate. Ils étaient super bien là, à l’eau, juste à deux. ils avaient pu échanger un tendre baiser, un peu trop court à leur gout. puis ils parlèrent un peu plus sérieusement. Il fronça un peu les sourcils quand elle lui dit que Dan avait bu…

_ Comment çà il avait bu ?… çà s’est bien passé quand même ? demanda t’il un peu inquiet…

pendant ce temps, Addison passait un peu de temps en famille. Elle adorait ce genre de moment où ils profitaient pleinement du plaisir d’être ensemble. Kévin accepta même de se raser le torse rien qu’une fois pour essayer. Elle en ria alors qu’il lui dit qu’il n’était pas fort poilu…

_ C’est vrai que j’ai pas me plaindre

Amy alla jouer un peu, c’était trop long de faire bronzette comme les grands. Addison pu ainsi avoir droit à un bisou de son homme. çà la fit rire quand il râla contre Josh…

_ C’est vrai que ce n’est pas franchement un truc dont on parle à une enfant de 2ans… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:46

Kate et jack profitaient un peu de cet instant ou ils pouvaient se retrouver tous les deux, c’était assez rare, bien qu’ils y étaient quand même une fois qu’ils avaient couché Amy… surtout que Dan n’avait pas été présent. Ils partagèrent un baiser tout tendre en dessous de l’eau mais reprirent leur sérieux en parlant de Dan.

_ Oui, il avait bu… c’était bien la première fois que je le voyais dans cet état… autant te dire tout de suite que çà aurait pu mieux se passer… il était loin d’être calme, heureusement que les enfants étaient là, je n’aurais pas aimer me retrouver seul avec lui dit-elle sincèrement montrant bien que Dan s’était montrer violent.

Pendant ce temps Kévin profitait pleinement des joies du soleil en famille. Ils déliraient bien tous les trois et puis au moins Kévin découvrit qu’Addison aimerait bien un jour le voir sans poil sur le torse, il le fera pour lui faire plaisir… Mais c’est vra qu’il n’était pas beaucoup poilu du torse.

Puis Amy alla jouer un peu, laissant ses parents ainsi un peu seul pouvant profiter d’un baiser, Kévin se rapprocha d’elle, comme si il n’arrivait plus à se passer d’elle, il posa une main sur son ventre.

_ Je plains Emma, je m’attends au pire sur ce qu’il va raconter à ses enfants… je crois qu’Emma va finir par se tirer les cheveux ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:12

Jack questionna tout de suite Kate quand elle lui dit que Dan était rentré ive. Çà n’annonçait rien de bon et quand elle lui dit être contente que les enfants étaient là, il comprit que çà c’était très mal passé. Il redouta le pire.

_ Il ne t’a pas touché au moins ? s’inquiéta t’il… c’est décidé, je reste ici tout le temps qu’il n’est pas partit. Je veux pas qu’il puisse lever la main sur toi

pendant ce temps, Addison et Kévin s’accordait un petit moment au soleil, en famille Amy jouait à coté d’eux et Kévin se montrait tout tendre avec elle. ils plaisantaient et riaient en parlant de Josh. C’était un vrai phénomène celui là.

_ Je suis certaine qu’il va faire de son fils la star de l’école maternelle… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:15

Kate perdit de suite un peu de son sourire quand Dan fut évoqué, voyant qu’il lui posait des questions elle lui raconta qu’il était ivre… c’est vrai que çà, çà l’avait terriblement surpris. Elle regarda Jack alors qu’il s’inquiéta de suite. D’ailleurs avec ce qu’il ajouta ensuite, elle posa une main sur sa joue.

_ Tu n’as pas à t’en faire pour moi… je ne veux pas que ce soit toi qui prenne dit-elle sincèrement. Mais je suis contente que tu sois là, Dan a vraiment le chic pour arriver à m’atteindre et me mettre le doute…

Pendant ce temps, le petit couple se prélassait un peu au soleil profitant de quelques instants ensemble. Kévin l’aimait tellement, il n’arrivait pas à rester loin d’elle trop longtemps, alors il se rapprocha d’elle posant simplement une main sur son ventre alors qu’il se mit sur le coté tenant sa tête avec son coude pouvant ainsi regarder Addison. Il ria avec Addison concernant Josh.

_ Heureusement qu’Emma est là pour l’empêcher de faire trop de connerie…il serait capable du pire celui là ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:02

Jack n’aimait pas l’idée de savoir Dan complètement bourré qui s’en prenne à Kate. Maintenant c’est certain qu’il allait rester ici avec elle. même s’il devait se battre avec Dan pour ne pas qu’il s’approche d’elle. il la regarda alors qu’elle posa une main sur sa joue…

_ Te mettre le doute sur quoi ? demanda t’il en cherchant à comprendre…

pendant ce temps, Addison appréciait les petites attention de Kévin. elle jouait un peu avec sa main qu’il avait posé sur son ventre. Elle adorait ce genre de petits moments tout tendre. ils parlaient de Josh. C’est vrai que c’était un sacré phénomène celui là. Addison en ria avec lui…

_ J’ose même pas imaginer ! ria t’elle… en tout cas c’est clair que je le laisserais pas tout seul avec Amy, j’aurais trop peur qu’il lui parle de truc pas de son âge…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:25

Kate lui disait tout ce qui c’était passer en gros, c’est vrai que çà l’avait quand même fait peur de voir Dan bourré, çà ne lui été jamais arrivé. Elle posa une main sur sa joue, il était adorable, mais elle ne voulait pas qu’il prenne des risques inutilement.

_ Le doute sur nous…il disait tout un tas de choses qui ne m’ont pas plus sur nous… et surtout sur toi, d’ailleurs je l’ai giflé raconta-t-elle.

Pendant ce temps, le petit couple se livrait un moment tout tendre. Kévin adorait çà, ils ne faisaient rien d’autre que de parler et de se caresser un peu, c’était fort appréciable. Ils se moquèrent un peu de Josh, c’est vrai qu’avec lui on avait pas le temps de s’ennuyer.

_ Ti m’étonne !! Moi non plus je ne veux pas qu’il soit seul avec notre fille, déjà qu’il commence à lui parler de néné.. alors j’ose même pas imaginer de quoi il pourrait encore parler…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:01

Jack ne voulait pas prendre le risque que Dan puisse s’en prendre à Kate. Il regrettait même d’être partit toute la nuit et la matinée. Il s’en voulait mais maintenant il savait qu’il n’allait plus la quitter. Il ne voulait pas prendre de risque inutile.

_ T’as bien fait… sourit-il alors qu’elle lui avouait avoir giflé Dan… et tu n’as pas de doute à avoir, je t’aime… souffla t’il tendrement en lui déposant un doux baiser…

un peu plus loin, les amoureux se prélassait sur le sable en plaisantant à propos de Josh. Ils en riaient de bon cœur…

_ Je préfère pas imaginer non plus… ria t’elle…

Amy continuait à jouer dans le sable. Elle avait retiré ses lunettes et se mit même à retirer son bas de maillot de bain… Addison ne l’avait pas remarqué tout de suite et elle se redressa sur ses coude pour regarder Amy quand elle se rendit compte qu’elle était complètement nue…

_ Hey ! on est pas sur une plage nudiste ici !

_ C’est quoi une plage nutiste ?
demanda Amy en venant leur sauter dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:17

Kate trouvait çà adorable que Jack veuille maintenant ne plus partir étant donné qu’il savait que dan pouvait s’en prendre à elle ou même à Addison d’ailleurs étant donné qu’il ne l’aimait pas… bien que Kévin serait là pour l’en empêcher. Elle eut un sourire quand il lui dit avoir bien fait d’avoir giflé Dan.

_ Sur le coup j’ai pas réfléchit, c’est partit tout seul ria-t-elle.

Cependant elle redevint vite sérieuse en entendant ces quelques mots qu’il lui souffla ensuite, ils ne s’étaient jamais rien dit de la sorte…elle en resta d’ailleurs agréablement surpris, mais n’eut pas le temps de répondre qu’il se mit à l’embrasser, elle y répondit aussitôt, le faisant durer un peu plus qu’il ne fallait, après une telle déclaration il méritait bien un baiser de la sorte…

Pendant ce temps les amoureux riaient un peu tous les deux en faisait bronzette, profitant de la compagnie de l’autre. Cependant Kévin fut surpris qu’Addison se redresse, il garda sa main sur son ventre bien qu’il se tourna de suite vers Amy quand Addison parla de nudisme.

_ Amy remet ton maillot de bain tout de suite… nan mais je rêve, elle est encore pire que toi ria-t-il alors qu’il regarda Addison pendant que la petite leur sautait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:37

Jack venait de sortir quelque chose qu’il n’avait pas encore dit à quelqu’un d’autre que sa femme. Et avec Kate, çà ne faisait qu’une semaine qu’ils étaient ensemble alors çà semblait peut-être un peu trop rapide. Mais c’était sortit tout seul, presque naturellement. Il lui déposa alors un baiser avant qu’elle ne se sente obligé de lui dire aussi. Il comprenait que c’était peut-être un peu tôt pour elle.

Pendant ce temps, Addison et Kévin profitaient d’un petit moment en famille. Ils étaient tellement bien, là, l’un contre l’autre à se regarder. Elle ne protestait même pas qu’il lui cache un peu le soleil.

Cela dit, elle se redressa un peu quand elle s’aperçu qu’Amy était complètement nue. Enfin pas complètement, elle portait encore son bob sur la tête. Mais apparemment çà lui plaisait bien d’avoir les fesses à l’air. Addison en éclata de rire alors que Kévin plaisantait…

_ Je me promènerais bien les fesses à l’air aussi mais je sais que çà te plairait pas… ria t’elle…

Amy leur sauta dessus alors qu’elle était encore toute nue. C’était pas un problème pour elle. Addison en ria et la cala sur elle…

_ Alors c’est quoi nutiste ??? reprit Amy qui n’avait toujours pas eut de réponse….

_ NuDiste !… c’est une plage où les gens se promène tout nu.

_ Ohhh !! et pourquoi on fait pas nous ?

_ Parce que papa ne veut pas
… ria t’elle…

_ Pouquoi tu veux pas papa ?? reprit Amy toute adorable alors qu’elle s’asseya confortablement sur le ventre de sa mère… Tonton Josh y dis que les garçons c’est pas beau tout nu, pouquoi il dit çà ?… papa l’est beau lui.

_ Papa est toujours beau
… Sourit Addie tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:53

Tout s’était passé très rapidement entre Jack et Kate, ils se connaissaient maintenant depuis près de 3ans mais ils ne se fréquentaient depuis une semaine environ, il y avait eut certes une attirance entre eux dès le départ, mais çà ne changer rien au fait qu’il venait de lui dire qu’il l’aimait. Kate n’eut pas le temps de répondre qu’il lui offrit un baiser… auquel d’ailleurs elle répondit de suite, se fichant pas mal que leur enfant pouvaient les voir. Elle prit un réel plaisir à l’embrasser, l’approfondissant même en mettant sa main derrière sa nuque… elle finit quand même par l’arrêter à bout de souffle, mais elle afficha un sourire radieux.

_ Moi aussi souffla-t-elle en un murmure.

Pendant ce temps, Kévin profitait un peu d’Addison pendant que la petite jouait à coté d’eux, cependant ils ne pouvaient pas la laisser deux secondes toute seule qu’elle faisait déjà des bêtises, enlevant son bas de maillot de bain, se retrouvant toute nue. Kévin lança un regard noir à Addison quand elle parla de se promener également les fesses à l’air.

_ Rêves pas trop…

Kévin ne put que rire quand il sentit Amy leur sautait dessus, il la regarda ensuite alors qu’Addison la prit sur elle. V’la que maintenant sa fille aussi lui demandait pour faire du nudisme il manquait plus que çà. Il eut cependant un sourire tout tendre face à ce que ses deux petites femmes ajoutèrent sur le fait qu’il était beau…

_ Tu sais bien que Josh racontes souvent des bêtises… faut pas l’écouter mon cœur, tu vois bien moi je suis beau… même ta maman le dis, c’est bien que Josh se trompe sourit-il. Mais par contre hors de question de faire du nudisme… alors file t’habiller princesse… ou c’est moi qui le fait ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:03

Cet échange entre Jack et Kate était tout spontané. Ils s’étaient caché deux minutes plus tôt pour s’embrasser et là ils le faisaient clairement à la vue de tout le monde. Heureusement Amy n’y faisait pas trop attention. Jack eut un sourire tout tendre quand elle lui dit l’aimer aussi.

Pendant ce temps Addison éclata de rire alors qu’Amy se baladait maintenant complètement nue. elle était vraiment comme à la maison sur cette plage. Pas de pudeur, çà ne la dérangeait pas du tout. en même temps, à deux ans, on s’en fou de se retrouver tout nu en public.

Addison en profita pour faire râler un peu Kévin alors qu’elle lui parla de se balader elle aussi les fesses à l’air. Çà la fit rire quand il lui envoya un regard noir. Elle accueillit ensuite Amy sur elle. la petite s’installa sur son ventre, ne se gênant pas de savoir si elle était lourde ou pas. elles se mirent à parler de Kévin et du fait qu’il était le plus beau.

_ Oui mais t’es pas tout nu !… Tonton l’a dit que c’est quand l’est tout nu que c’est pas beau, parce qu’il dit que les garçons bah z’ont pas la même zezette que les filles.

Addison en eut un petit rire. Josh lui parlait vraiment de tout. même si au fond, en lui disant çà, il cherchait à ce qu’elle ne s’intéresse pas aux garçons trop vite. Mais ce n’était peut-être pas la bonne méthode étant donné que maintenant Amy était curieuse.

_ C’est quoi le kiki des garçons papa ??

Addison regarda Kévin en un sourire amusé. Là, elle comptait bien le laisser répondre tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:37

Kévin passait vraiment un très bon moment avec sa petite famille, c’était rare qu’ils puissent se retrouver tous les trois comme çà, profitaient chacun l’un de l’autre sans n’avoir rien à faire, c’était vraiment très appréciable.

Il râla un peu sur Amy pour qu’elle se rhabille, si elle commençait comme çà, elle allait se trimballait tout le temps toute nu… mais elle arriva une fois de plus à changer de sujet, elle était douer… surtout que Kévin rager de suite en entendant ce qu’elle dit, elle parlait de « zezette »… sa fille parlait de « zezette », Josh avait sérieusement de la chance de ne pas se trouver à coté d’eux en ce moment. Ca avait l’air de faire rire mais lui çà ne le faisait pas rire.

Cependant il resta complètement surpris, la bouche légèrement entrouverte face à sa question, mais c’était de pire en pire… et pis le pire était qu’il ne voyait pas du tout comment expliquer un truc du genre à une petite fille de deux ans. C’était infaisable.

_ Euh… c’est…
commenca-t-il, il n’était pas du tout bon pour parler de çà avec sa fille, il s’en rendait compte il ne voyait pas comment aborder çà avec une fillette de son âge. Demandes à maman, elle te l’expliquera bien mieux que moi dit-il lança un regard d’aide vers Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:34

une petite moment comme çà en famille, Addison en raffolait. Elle adorait se retrouver avec eux, c’était toujours un réel moment de plaisir. Et puis Amy était unique en son genre. Elle arrêtait pas de les faire rire et de faire râler Kévin. Addison en ria alors que la petite parlait de « zezette » surtout qu’elle voyait bien la tête de Kévin. elle était certaine qu’il aurait frappé Kévin s’il aurait été là. C’était trop marrant.

Puis Amy lui colla une colle en lui demandant ce que c’était que le kiki des garçons. Addison se retenait pour ne pas rire alors que Kévin avait vraiment du mal à répondre. D’ailleurs le regard qu’il lui envoya la fit sourire. Amy regarda tout de suite sa mère, elle attendait sa réponse…

_ Le kiki des garçons mon cœur, c’est ce qui leur sert à faire pipi debout.

_ Pouquoi font pipi debout les garçons ?

_ Parce que c’est comme çà, les garçons aiment bien faire les choses différemment
… sourit-elle amusée…

_ Pourtant Tom fait pas pipi debout.

_ Tom mets des couches mon cœur, c’est un bébé.

_ C’est bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:41

C‘était vraiment très agréable de pouvoir rire en famille, en tout cas Kévin était vraiment aux anges depuis qu’Addison était devenus çà femme, ils étaient une réelle famille maintenant. Cependant Kévin se sentit un peu mal face à toutes les questions d’Amy, tout çà à cause de Josh qui en disait beaucoup trop à chaque fois. Voilà qu’Amy se mettait à poser des questions embarrassantes après. Il demanda d’ailleurs de l’aide à Addison, il ne s’attendait pas à devoir répondre à une telle question.

_ Merci murmura-t-il tout doucement vers Addison alors qu’elle se mit à expliquer les choses à leur fille.

_ C’est peut-être bizarre mais c’est comme çà princesse.

Pour lui sa fille était beaucoup trop jeune pour les questionner sur des choses comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:58

Amy était vraiment adorable. Mais à cause de Josh, elle se mettait parfois à poser des questions bizarres et assez embarrassantes, surtout pour Kévin. Addison en souriait alors qu’il séchait vraiment. elle se chargea alors de répondre à Amy. elle en dit le moins possible. Amy était beaucoup trop jeune pour en savoir plus que çà. elle offrit un sourire à Kévin alors qu’il la remercia, puis elle regarda Amy alors qu’elle trouvait çà bizarre.

_ Toi aussi tu fais pipi debout papa ?
reprit-elle tout innocemment…

pendant qu’elle parlait, Addison attrapa son maillot de bain et le lui remit. Heureusement elle se laissa faire, ne protestant pas contre sa mère. Amy se laissa même tomber contre sa mère. elle était complètement allongé sur elle, ses jambes placée chacune d’un coté de sa taille. Elle lui faisait un câlin tout en suçant son pouce. Addison aimait bien l’avoir comme çà sur elle. c’était une petit pause tendresse…

mais bien entendu, Amy ne resta pas longtemps sage. Elle ne bougea pas mais commença à dessiner du bout du doigt sur sa maman. Elle souleva même un peu le haut du maillot d’Addison pour regarder un peu en dessous. Çà fit sourire Addison, d’ailleurs elle la laissa faire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

Amy aimait beaucoup poser tout un tas de questions, mais là Kévin devait admettre que çà le laissa sans voix, il ne savait pas vraiment quoi répondre à tout çà et fut soulager qu’Addison puisse prendre la relève, c’est vrai que là elle avait assez surpris avec ces questions encore de la faute de Josh tout çà. Il ria quand Amy lui demanda si il faisait pipi debout.

_ Oui, moi aussi je fais pipi debout…

Ca le faisait sourire de voir Addison rhabiller Amy surtout que celle-ci se mit à s’allonger complètement sur Addison en suçant son pouce, elle était adorable comme çà. Kévin ria en voyant la petite soulever sous le maillot de bain de sa mère.

_ Ca ne se fait pas trop de regarder sous les vêtements Amy et puis si tu fais çà faut laisser voir papa aussi dit-il se mettant un peu sur Addison pouvant ainsi regarder là ou Amy regardait, il en profitait pour se rincer l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:15

Amy était pas croyable avec toutes ses questions d’ailleurs, Addison s’en sortit plutôt bien sur ce coup là. elle avait réussit à lui expliquer les choses sans aller trop dans les détails et apparemment çà suffisait à la fillette puisqu’elle ne cherchait pas à en savoir plus. sauf à savoir si son papa aussi faisait pipi debout. En fait c’est çà qui lui semblait bizarre.

Elle eut un sourire alors que çà faisait rire Kévin. elle ne savait pas trop pourquoi il riait mais çà la faisait sourire. elle s’allongea ensuite sur sa mère. Addison en souriait alors qu’elle lui caressait un peu le dos d’une main. Mais évidemment, Amy se montra de nouveau curieuse. Elle souleva un peu le haut d’Addison. Çà la fit sourire quand son père vint avec elle pour regarder. Addison en éclata de rire alors qu’il en profitait pour la mater.

_ Cà vous plait au moins ce que vous regardez ? ria t’elle…

_ Sont tout doux tes néné maman… sourit Amy sans lâcher son pouce alors qu’elle touchait la poitrine de sa mère de l’autre… d’ailleurs elle avait sortit un sein d’Addison pour que çà aille mieux…Addison était curieuse de voir si Kévin allait la recouvrir ou profite pour se rincer l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:51

Addison et Kévin arrivèrent enfin à faire taire un peu les questions d’Amy, ce n’était pas une tâche facile, elle se posait tellement de choses sur la vie, çà en devenait fatiguant parfois de lui répondre…Amy se mit cependant à jouer à regarder la poitrine de sa mère, soulevant le tissu de son maillot de bain. Kévin rentra alors dans le jeu de sa fille, pouvant ainsi avoir le plaisir de mater Addison.

Il eut un sourire coquin quand elle lui demanda si çà leur plaisait ce qu’ils voyaient, ce sourire voulait absolument tout dire. Il alla lui-même touché la poitrine d’Addison alors qu’elle lui dit que c’était tout doux.

_ Ah oui !!! T’as raison, c’est tout doux sourit-il ne se gênant pas pour la toucher.

Cependant Amy avait toujours pour habitude de ne pas faire les choses à moitié, elle sortit carrément un des seins d’Addison…

_ Non, mais oh, c’est pas une raison pour montrer tes seins ria-t-il en lui replaçant correctement son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:57

Amy finit quand même par se calmer. Addison avait assuré sur ce coup là. Elle avait réussit à lui répondre sans trop en dire et cerise sur le gâteau, elle avait réussit à la rhabiller sans qu’elle hurle. C’était plutôt réussit sur ce coup là. En plus Amy lui fit un câlin alors elle ne pouvait pas demander mieux. elle adorait ce genre de petite pause tendresse avec sa fille.

Cela dit fallait toujours qu’Amy trouve quelque chose pour s’occuper. Et là, c’était la poitrine de sa mère. faut dire qu’elle avait sa tête juste à cette hauteur là alors çà l’intriguait. Elle se mit à regarder et Kévin en profita pour mater lui aussi. Addison eut un sourire en voyant son sourire coquin. Elle savait bien à voir son petit air coquin que sa poitrine lui plaisait.

Puis Amy se mit à découvrir un sein de sa mère. Kévin protesta de suite, ce qui fit rire Addison. Elle avait été curieuse de voir sa réaction fasse à çà. cela dit, Amy protesta en tirant une nouvelle fois sur le maillot de sa mère…

_ Nannnn !!!! râla t’elle en découvrant de nouveau sa poitrine… et surtout sans lâcher le tissu, c’était à celui qui gagnerait. Tant pis si le haut du maillot craquait à force de tirer dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule difficile à avaler [pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser