RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pilule difficile à avaler [pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:27

Dan n'en pouvait plus d'avoir la famille Montgomery constamment quand il faisait un pas dans la maison, il avait l'impression de les voir partout, c'était une véritable horreur. Dan ne put s'empêcher de répliquer quand Jack se permis de le juger, il en fit alors autant.

_ Elle n'a peut-être pas envie de passer de temps avec vous en sachant votre véritable comportement avec elle, vous êtes apparemment loin d'être un mari exemplaire... cracha-t-il énervé, lançant un regard à Addison quand il en parla puis se tourna de nouveau vers Dan. Pour être honnête je n'ai chercher à connaitre Addison pour la bonne et simple raison parce que je croyais que çà ne durerait pas...

Dan se montrait honnête de toute manière il n'avait rien à cacher et ce même si Addison se trouvait juste à coté il s'en fichait royalement, il s'avança ensuite vers Kate et lui prit sa main, rageant en voyant la main de Jack autour de la taille de sa femme.

_ Je vous demande juste de laisser ma femme tranquille et je vous promets de ne rien faire dit-il en un regard noir essayant de calmer sa colère.

Kévin s'était lever, il voulait protéger sa petite famille, se mettant protectivement devant Addison au cas ou prêt à intervenir pour Jack et Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:46

Jack rageait alors qu’il se permettait de le juger et de juger sa relation de couple avec Sarah. Il ne les connaissait quasiment pas, il n’avait pas le droit de le juger de cette manière. D’ailleurs Addison n’aimait pas çà non plus.

_ Vous ne me connaissez pas, vous n’avez aucun droit de juger ma vie privée !

Addison baissa un peu les yeux quand Dan lui jeta un regard. Elle n’apprécia pas ce qu’il dit sur elle. En plus elle n’avait jamais pensé au fait qu’il pouvait croire çà. Ce n’était pas super agréable à entendre.

_ Pourtant Amy a 2ans et vous ne vous êtes toujours pas intéressé à elle. C’est quand même bizarre de ne pas adresser d’importance à la femme qui a porter l’enfant de votre fils !

Addison apprécia de voir Kévin se lever. Et Jack passa devant Kate et enleva sa main de sa taille quand Dan le lui demanda.

_ Je ne lui fait rien là. Je vous laisse parler un peu mais je vous préviens, je ne reste pas loin. Répondit-il en lançant un regard à Kate avant d’aller au salon. Addison ne savait pas trop si ils devaient bouger aussi ou pas. Elle attendait de voir ce que Kévin ferait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:33

Dan se fichait complètement de jack, de toute manière ce qu’il avait fait avec sa femme étaient tout bonnement impardonnable et tout çà il rejetait la faute sur Jack, il le voyait comme un homme sournois et manipulateur.

_ Je ne juge que ce que je vois… et vous êtes loin d’être un époux modèle, alors occupez vous de vos affaires au lieu de ma vie à moi.

Puis Jack se mit à inclure Addison à tous çà, dan lui dit clairement ne pas penser qu’Addison serait toujours avec Kévin, il avait penser que son fils ouvrirait les yeux et choisirait quelque de mieux selon lui.

_ Addison ne m’a jamais fait une bonne impression, faut dire que la première avait été mémorable.

Kévin se leva en entendant çà, il lança un regard noir à dan par la même occasion, il n’appréciait pas du tout comment il parlait d’Addison. Dan regardait Jack, mitraillant Jack du regard alors qu’il partit dans le salon, il avança de suite vers sa femme qui elle recula jusqu’à arrivé contre le mur. Il commença à parler se fichant complètement qu’Addison et Kévin soit là.

_ kate, je suis désolé… je sais que j’aurais du faire plus attention à toi, mais on va tout recommencer tu verras…

_ Je veux un divorce Dan…

_ Tu ne sais pas ce que tu veux.


Il s’approcha alors d’elle, et l’embrassa, ce qui surprit au plus au point Kate qui essaya de le repousser, mais rien à faire il était plus fort qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:52

Jack rageait alors que Dan n’avait aucun scrupule à lui dire qu’il était un mauvais époux. Il n’avait aucun droit d’affirmer çà, surtout qu’il était clair que c’était Sarah qui avait mis en péril leur mariage. Cela dit il préféra ne pas relever et parla d’Addison. Celle-ci en baissa le regard, visiblement mal à l’aise et blessée alors que Dan parlait d’elle de cette façon. Ce n’était pas agréable à entendre. Puis Jack partit au salon pour laisser Kate et Dan parler en « couple ». il savait bien que çà ne s’arrangerait que lorsqu’ils auront pu parler. Addison ne savait pas vraiment s’ils devaient partir aussi ou pas. elle lança un regard à Kévin alors que Dan embrassait Kate de force. Et c’est pendant cette petite seconde d’inattention que Amy s’échappa de sa chaise. La petite alla directement sur Dan et lui mordit la cuisse comme elle l’avait fait à sa mère un peu plus tôt…

_ Lâches mamie !!!

elle défendait sa grand-mère, elle l’adorait et puis elle voyait bien que là, Dan n’était pas très gentils avec elle. et puis du haut de ses deux ans, Amy prenait çà comme un jeu. Cela dit Addison intervint vite, de peur que Dan ne s’en prenne à Amy.

_ Amy !! arrêtes çà !! cria t’elle en la prenant dans ses bras rapidement, la faisant lâcher Dan…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:49

A force de s’énerver contre lui, Dan finit par réussir à éloigner Jack quelques minutes, il pouvait ainsi parler un peu avec sa femme, il avait vraiment envie de lui faire retrouver la raison, après tout il voulait réellement s’excuser et arranger les choses entre eux. Ca ne pouvait pas finir comme çà. Il commença alors à embrasser Kate peut-être que comme çà, il pourrait lui montrer à quel point il l’aimait.

Cependant celle-ci se mit à se débattre un peu, elle n’avait pas envie de ce baiser, çà se voyait mais Dan la forçait en quelque sorte. Voyant çà Kévin allait intervenir mais ce fut Amy qui le fit avant lui, ce qui d’ailleurs le surpris. En tout cas Dan arrêta de suite son baiser…

_ Aie !!!! Cria-t-il en se tenant la jambe, laissant un regard foudroyant à Amy. Nan mais çà va pas !!!

Il se détacha un peu de Kate alors qu’il regarda Amy, prêt à lui crier dessus alors qu’Addison vint la prendre dans ses bras.

_ Alors vous et votre fille sortaient immédiatement d’ici et emmenez votre père par la même occasion… sinon…

Il n’eut pas le temps de répondre que Kévin intervint, se mettant devant sa femme et sa fille.

_ Sinon quoi ?? !! Tu les foutras dehors ?!! Si tu tiens vraiment à faire çà, il faudra également me mettre dehors, je ne partirais pas sans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:07

Çà dégénérait de plus en plus cher les Nelson. Addison ne savait plus où se mettre alors que Jack partit au salon et que Dan se mit à supplier Kate de lui pardonner. Il l’embrassa même de force. Addison en fut surprise. D’autant plus quand Amy intervint avant eux. ce qui étonna tout autant Addison que Kévin. d’ailleurs elle alla de suite récupérer la petite en la serrant contre elle. Addison eut un mouvement de recul alors que Dan semblait furieux. Elle le regarda mais ce n’était pas difficile de voir qu’il lui faisait peur et que ce qu’il lui dit la toucha. Elle en avait les larmes aux yeux alors que çà lui fit mal qu’il lui parle comme çà. il la détestait vraiment. heureusement que Kévin intervint. Elle resta bien derrière lui avec Amy dans ses bras.

Jack revint à la cuisine alors qu’il avait entendu crier. En voyant Kévin protéger Addison et Amy, il s’énerva de suite.

_ Je vous préviens, si vous touchez aux femmes que j’aime, vous allez vite le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:17

Dan se mit à embrasser Kate de force, et amy fut la première à réagir « sauvant » ainsi sa grand-mère des griffes de Dan. Elle était très courageuse, mais ce geste était loin de plaire à Dan, qui cria de suite sur amy et sur Addison par la même occasion, après tout c’était elle qui l’éduquait.

En voyant tout çà, Kévin se mit protectivement devant Addison et Amy, il ne voulait pas qu’il puisse leur arriver quoi que ce soit, il n’hésita pas à répondre à Dan, alors que Jack arriva dans la cuisine en s’énervant après Jack.

_ Vous êtes en très mauvaise posture pour me faire ce genre de menace. Si vous tenez tant à vos femmes, partez avec elles, mais laisser ma femme tranquille c’est clair.

Kate avait voulu se détache de Dan mais c’était peine perdu, il s’était caller contre elle, posant ses mains sur ses hanches, il était clair que là il était énervé, il était loin de s’attendre à ce qu’Amy réplique de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:28

Addison n’aurait jamais cru qu’Amy irait mordre son grand-père comme çà. c’est vrai qu’il l’avait bien mérité mais là, elle prit peur pour elle et la petite. Heureusement que Kévin était là pour intervenir parce qu’elle ne savait pas jusque où tout çà aurait été.

Jack arriva ensuite, aussi énervé que Dan. il détestait qu’on s’en prenne à ses enfants et plus particulièrement au gens qu’il aime. Quand il disait les femmes qu’il aime, il faisait également référence à Kate.

_ Votre femme fait partit des femmes que j’aime, si je pars avec elles, je l’embarque aussi ! ragea t’il.

Addison ne bougeait plus, restant derrière Kévin protectivement. Elle avait peur de ce qui pourrait se passer. Elle passa d’ailleurs une main sur le bras de Kévin alors qu’elle avait la petite dans son autre bras. heureusement Amy était sage, elle s’était lové sur son épaule en entendant Dan crier.

_ Lâchez-là, vous voyez bien qu’elle ne veut pas rester près de vous. Prévint Jack en un regard menaçant envers Dan…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:22

Il était clair que Dan n’avait pas volé ce qu’Amy lui avait fait, mais bon, la petite avait prit un risque en faisant çà, elle ne pouvait pas rivaliser face à Dan. Bien entendu il râla de suite, mais Kévin se mit protectivement devant Addison et Amy, prête à intervenir au moindre faux pas de dan, il était hors de question qu’il touche à sa famille.

Puis Jack revint, ce qui faisait rager encore plus Dan, qui n’avait pas put profiter énormément de sa femme. Il était vraiment pressé qu’ils partent tous.

_ Vous n’emmènerez ma femme nulle part. Il est hors de question qu’elle parte avec vous, je ne vous laisserez pas faire !

Les choses partaient vraiment en cacahuète là. Kévin jeta un coup d’œil vers Addison quand elle posa sa main sur son bras, il voyait bien qu’elle avait l’air d’avoir peur. Il lui prit alors sa main dans la sienne, lui faisant un regard rassurant… Il se tourna ensuite vers Dan et Jack, le ton était monter entre eux.

_ Je n’ai aucun ordre à recevoir de vous ! Arrêtez de vous mêler de ce qu’il ne vous regarde pas !!!

Ce n’était pas çà qui allait le faire détacher de sa femme, bien que celle-ci n’avait pas très envie d’être là, d’ailleurs tout çà lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:00

Addison intervint rapidement en prenant Amy dans ses bras. elle ne tenait pas à ce que Dan s’en prenne à son bébé. Elle préférait encaisser sa colère elle même. même si tout ce qu’il lui dit lui fit horriblement mal. elle resta muette et apprécia que Kévin la défende elle et Amy. Jack revint ensuite et s’énerva contre Dan. il ne fallait pas s’en prendre aux gens qu’il aime, Kate y comprit.

_ Kate ne vous appartient pas Dan !!! elle est libre de choisir sa vie toute seule ! ragea t’il…

Addison restait derrière Kévin. un peu apeurée, elle passa une main sur le bras de Kévin et le regarda alors qu’il lui offrit un sourire rassurant. Elle enlaça volontiers ses doigts aux siens. Pendant ce temps, le ton montait entre Dan et Jack…

_ Ce que vous lui faites me regarde !!! J’aime Kate et je ne vous laisserais pas lui faire du mal ! lâchez-là ou je viens la récupérer moi même !! s’énerva t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:45

Amy avait été rapide sur le coup là, elle s’en était pris à Dan mais Addison vint vite reprendre sa fille alors que Kévin se mit devant elles voulant les protéger, sait-on jamais ce qui pouvait se passer. Jack revint ensuite dans la cuisine et s’énerva… ce qui n’arrangeait pas l’état de Dan.

_ Si vous arrêtiez de lui tourner autour, elle pourrait peut-être y voir plus clair et retrouver la raison.

Il était clair que pour lui, Kate faisait çà sur un coup de tête, il n’imaginait pas un seul instant qu’elle pouvait ressentir les mêmes sentiments à l’égard de Jack. Pendant ce temps, Kévin enlaça sa main à celle d’Addison alors qu’il voyait bien que celle-ci avait l’air d’avoir peur des évènements à venir. Et entre Dan et Jack c’était loin d’aller mieux.

_ Jamais je ne lui ferais du mal, je vous interdit de dire ce genre de choses… et puis vous ne me faites pas peur, je n’ai nullement l’intention de la lâcher, laissez nous tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:39

Addison avait eut peur sur ce coup là. Voir Amy se jeter sur Dan de la sorte n’était pas une chose qu’elle voulait et surtout elle avait eut peur des représailles de Dan. heureusement que Kévin avait été là pour les défendre toutes les deux. cela dit, Jack n’appréciait pas le comportement de Dan.

_ Mais vous n’arrivez pas à comprendre qu’elle ne vous aime plus ! demandez-lui et vous le saurez !! s’énerva t’il…

Addison craignait ce qui pourrait se passer. Tout çà lui faisait peur et Kévin le capta bien. en plus c’était très loin de se calmer entre Dan et Jack, bien au contraire. Jack s’avança alors vers Kate…

_ Vous l’aurez voulu…

il attrapa la main de Kate et la ramena rapidement vers lui. il garda sa main dans la sienne mais le mit derrière lui de façon à ce que Dan ne la touche pas. il savait qu’il jouait gros mais il ne voulait pas continuer à la voir aussi mal à l’aise derrière ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:26

Kévin préféra se mettre devant sa petite famille avant que les choses ne dégénèrent plus, surtout que là Dan était autant énervé que Jack apparemment, çà n’annonçait vraiment rien de bon, et le pire dans tout çà, c’était que sa mère était entre eux, il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose.

_ Je suis sur que ce qu’on avait avant pourrait revenir, avant que vous débarquiez dans nos vies, on était heureux.

Plus ils se parlaient moins çà aller entre eux, il était clair qu’ils n’arriveraient pas à se mettre d’accord, surtout qu’aucun des deux ne voulait céder… Dan n’eut rien le temps de faire que Jack ramena Kate derrière lui, elle se laissa faire resserrant ses doigts dans les siens, mais tout çà été loin de plaire à Dan.

_ Vous l’aurez voulu aussi râla-t-il.

Sauf que Dan était loin d’être aussi gentil, il s’avança vers Jack et lui foutu une immense droite, il voulait lui faire mal et surtout le faire sortir de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:48

Çà dégénérait vraiment. Addison avait la trouille de ce qui allait se passer. Elle était certaine que ce n’était qu’une question de temps avant que les coups ne fusent. Elle n’aimait vraiment pas çà. mais Jack ne démordait pas. il préféra aller chercher Kate et la mettre en sécurité derrière lui alors que Dan rageait. Mais il n’eut pas le temps d’éviter cette droit monumentale. Il se la prit en plein visage et fit un pas en arrière sous le choc alors qu’un filet de sang s’échappade sa bouche. il lança ensuite un regard noir à Dan. il ne voulait pas se battre, pas encore. il garda la main de Kate solidement dans la sienne et affronta le regard de Dan.

_ Allez-y, recommencez si çà vous fait plaisir. Je ne partirais pas d’ici sans elle. affirma t’il…

Addison avait resserré Amy contre elle, lâchant la main de Kévin alors que la petite avait voulu descendre de ses bras. elle ne voulait pas prendre de risque alors elle la gardait contre elle malgré le fait qu’Amy n’était pas d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:20

Le ton montait de plus en plus entre Jack et Dan, il était clair qu’aucun des deux ne voulait donner gain de cause à l’autre, c’était une véritable lutte pour savoir lequel aurait droit à Kate, bien que celle-ci avait déjà décidé avec qui elle voulait être. Elle se laissa faire quand Jack la ramena derrière lui, seulement elle ne pensait pas qu’il allait se manger une droite par Dan. D’ailleurs elle en sursauta, s’approchant de lui alors qu’elle vu le sang sortir de sa bouche, elle s’en voulait. Ca lui fit plaisir que Jack ne réplique pas…seulement ce n’était pas le cas de Dan.

_ Avec plaisir cracha-t-il alors qu’il lui dit qu’il pouvait recommencer.

Seulement c’était loin de plaire à kate qui réagit de suite, elle cria un « Noooon !!! », elle poussa alors un peu Jack alors qu’elle se mit devant lui, mais dan n’eut pas le temps de réagir et frappa à nouveau, il était loin de s’attendre à ce que sa femme se mette devant, se prenant ainsi le coup qui était normalement destiné à Jack.

Sous le coup, elle en tomba direct, elle n’était pas aussi costaud que Jack pour arriver à encaisser le coup. Dan se trouva tout con sur le coup là, alors que Kévin se précipita vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:33

Jack encaissait plutôt bien les coups, cela dit, Dan n’y allait pas de main morte. Il garda solidement la main de Kate dans la sienne mais ne s’attendait pas à ce qu’elle le pousse. Il n’eut rien le temps de faire et ne put que regarder Kate prendre ce coup à sa place. il ragea et se jeta tout de suite sur Dan et lui collant coup sur coup. Il était dans une colère noir.

Addison se colla contre un meuble en serrant Amy contre elle. çà l’avait surprit de voir Kate se manger un coup clairement destiné à plus fort qu’elle. elle regarda son père massacrer Dan mais elle finit quand même par bouger pour aller voir Kate.

_ Kévin, sépare les… souffla t’elle en s’agenouillant près de Kate, posant Amy par terre sans pour autant la lâcher…

_ Mamie tu saigne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:55

Kate n’avait pas supporté de voir Jack se mangeait un coup alors qu’il ne faisait rien, elle décida de le pousser et de se mettre devant lui pour empêcher Dan de continuer, elle était certaine qu’il n’oserait pas la frapper, seulement lui, il n’avait pas eut le temps de se rendre compte que Kate s’était mise devant Jack et il cogna une nouvelle fois, sauf que Kate en tomba par terre sous la force de ce coup.

Dan se sentit tout con sur le coup là et regarda sa femme, il n’eut pas le temps de s’approcher d’elle que jack lui tomba dessus, lui assénant de multiple coup, il était tellement sous le choc qu’il ne répondait pas trop. Kévin regarda Addison alors qu’elle s’approcha de lui et de sa mère.

_ Très bien !! Mais restes avec elle.

Il se leva alors et partit derrière Jack, il essaya de le prendre par l’épaule pour lui faire lâcher Dan à tout prix. Il finit par y arriver et du le retenir pour l’empêcher de continuer à le frapper, il se mit devant lui alors que Dan se releva, le nez et la bouche en sang. En se rendant compte de çà il était prêt à réagir… mais Kévin l’arrêta.

_ Maintenant çà suffit !!! S’énerva-t-il.

Pendant ce temps Kate était allongé par terre, elle avait la tête qui sonnait un peu, çà lui faisait mal, elle posa d’ailleurs une main sur son visage et regarda Amy alors qu’elle parlait.

_ C’est rien mon ange, çà va aller… dit-elle-même si c’était loin d’être bien convaincant, elle avait une voix toute faible.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:59

Addison était sous le choc en voyant le coup que Kate se prit. Elle avait encaissé un coup vraiment très violent… enfin encaissé n’était pas vraiment le bon mot. Elle alla s’agenouiller à ses cotés et demanda à Kévin d’aller séparer les hommes avant que Jack ne finissent par tuer Dan. elle acquiesça tout de suite quand il lui demanda de rester avec Kate.

Jack était dans une colère noire. Il se débattit quand Kévin vint le séparer de Dan mais il finit quand même par se calmer, lançant un regard noir à Dan. pendant ce temps, Amy était toute apeurée en regardant sa grand-mère. c’était la première fois qu’elle la voyait comme çà, d’ailleurs, Addison prit la main de Kate comme pour lui montrer son soutien. Jack finit par rejoindre Kate au sol. Il l’examina un peu puis la ramena contre lui, la berçant un peu en caressant ses cheveux.

_ Comment tu te sens ? çà va, tu as mal quelque part ? s’inquiéta t’il alors qu’Addison resta à coté, gardant une main autour de la taille d’Amy pour ne pas qu’elle se barre frapper Dan à son tour, surtout qu’elle le regardait d’un mauvais œil.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:52

Tout s’était passer super vite, Kate s’était prit un coup dans la figure et bien sur Jack fonça régler son compte à Dan, qui finit par répondre au coup de Jack, une lutte s’en suivit jusqu’à ce que Kévin intervienne, venant ainsi les séparer, même si Jack avait d’abord commençait par se débattre, Kévin avait finit par réussir.

Pendant ce temps Kate était au sol, faut dire qu’avec un coup pareil, elle était pas mal sonné et avait du mal à encaisser, sa tête tournait et puis elle saignait. Elle regarda Addison quand elle lui prit sa main, çà lui fit le plus grand bien. Puis très vite Jack arriva, la prenant dans ses bras, elle le regarda tendrement alors qu’il s’inquiétait visiblement pour elle.

_ Je vais bien, j’ai juste n peu mal à la tête mais rien de grave… dit-elle rapidement ne voulant pas l’inquiéter plus qu’il ne fallait.

Dan resta silencieux face à tout çà, il était clair qu’il s’en voulait, à aucun moment il n’avait voulu lui faire mal. Il finit par s’approcher d’elle, s’agenouillant devant elle alors qu’elle eut un mouvement de recul…

_ Je suis désolé dit-il sincèrement. Je ne voulais pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:34

Jack était hors de lui. toucher à celle qu’il aime été une très mauvaise idée. Il aurait pu tuer pour protéger les gens qu’il aime et là, si Kévin ne serait pas intervenu, il aurait frappé jusqu’à ce que Dan ne puisse plus répliquer. Finalement il alla prendre Kate dans ses bras, s’inquiétant pour elle. il la garda près de lui en la sentant se rapprocher de lui alors que visiblement, elle avait peur de Dan.

_ Restez loin d’elle Dan, je ne le répèterais pas deux fois… le prévint durement Jack.

Addison était tout proche de Dan alors qu’il s’était agenouillé devant Kate. Et Amy le regardait d’un mauvais œil. D’ailleurs elle envoya sa petite main sur son grand-père, lui donnant une claque sur l’épaule alors qu’elle le regardait durement.

_ T’es pas gentils papy ! t’as fait mal à mamie !! râla t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:10

Dan s’en voulait terriblement, jamais il n’avait eut l’intention de poser la main sur Kate, il n’avait pas voulu lui faire du mal après tout ce coup était seulement destiné à Jack et non à elle. Il se calma donc un peu et s’agenouilla devant elle voulant lui prendre sa main, mais elle se recula, chose qui lui fit mal.

_ Je n’ai jamais voulu lui faire de mal, vous ne pouvez pas m’empêcher de m’approcher de ma femme.

Kévin resta silencieux, regardant sa mère, voir sa mère dans cet état était loin de lui plaire, d’ailleurs il faisait tout pour se contrôler et ne pas répliquer. Il partit alors dans la salle de bain, voulant chercher du désinfectant et des compresses pour sa mère… et Jack par la même occasion.

Dan continuait de regarder Kate quand soudain il se prit une tape sur l’épaule, il en fut d’ailleurs très surpris, il regarda de suite Amy qui était celle à l’origine de tout çà.

_ N’en rajoute pas Amy tu veux !!! Dit-il d’un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:22

Kate semblait vraiment sonné. Tout le monde était autour d’elle, Jack la gardait bien contre lui, caressant doucement ses cheveux tendrement. Il lançait un regard noir à Dan alors qu’il lui disait qu’il n’avait pas le droit de l’empêcher de voir sa femme.

_ Vous ne pouvez pas la forcer à vous voir. Répliqua t’il sur le même ton.

Puis Amy s’en mêla. Elle avait la fâcheuse tendance de se mêler de tout et n’importe quoi. elle regarda durement son grand-père alors qu’Addison la resserra un peu contre elle, ne voulait pas que Dan s’en prenne à sa princesse.

_ Papa l’est où ? reprit-elle en voulant se détacher de sa mère…

_ Il arrive, reste là mon cœur…

_ Veux aller avec papa
!

elle était assez infernale depuis qu’ils étaient rentré de leur voyage de noce. Çà se voyait que Jack et Kate lui avait laissé tout faire pendant près d’une semaine, elle en avait prit l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:05

Kate faisait son possible pour rester bien devant sa petite famille, elle ne voulait surtout pas les inquiéter, bien que çà ne l’empêcher pas d’avoir mal quand même. C’était loin de s’arranger entre Dan et Jack qui continuaient à s’affronter verbalement cette fois ci.

_ Je n’ai jamais eu l’intention de la forcer à faire quoi que ce soit, je veux simplement arranger les choses…

Puis Amy ne put s’empêcher de ramener un peu son grain de sel à tous çà. Dan n’avait aucune envie de s’énerver contre elle mais il le ferait si il le fallait. Elle commença cependant à gigoter, Dan lança un regard à Addison montrant bien que l’autorité qu’elle avait sur Amy se laissait à désirer. Fort heureusement Kévin arriva posant la trousse à pharmacie sur la table alors qu’il s’approcha ensuite de tout le monde.

_ Je suis là ma puce… allez viens avec papa dit-il alors qu’il la prit dans ses bras, manifestement elle voulait y être puisqu’elle se débattait pour qu’Addison la laisse sortir de ses bras à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:11

Jack ne lâchait plus Kate. Il aurait tellement voulu que Dan comprenne que son mariage était finit. Et dire que pour lui, le divorce avait été tout seul avec Sarah. C’était loin d’être le cas entre Kate et Dan.

_ Et vous lui avez demandé si elle souhaitait arranger les choses ? demanda t’il sérieusement…

Amy commençait à gigoter. Elle en avait marre d’être prisonnière contre sa mère et puis elle aimait pas Dan alors elle voulait voir son papa. Elle avait bien conscience qu’il était plus fort que sa mère. Addison essaya de la garder mais elle capta le regard de Dan. elle ne dit rien mais comprit très bien ce que çà signifiait. Kévin arriva ensuite et Amy fut content qu’il la prenne.

_ Papy l’est méchant papa… pis mamie elle a bobo et papy Jack aussi. Veux pas que t’as bobo toi pis maman non plus.

du haut de ses 2ans, toute cette histoire la chamboulait un peu. voir sa famille se battre n’était pas très rassurant pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:36

Il était clair que Kate était légèrement sonné, elle se laissait complètement faire face aux caresses de Jack, veillant tout de même à reculer pour ne pas être trop proche de Dan, elle ne voulait plus qu’il la touche. Dan était obstiné, il voulait arranger les choses un point c’est tout.

_ On est marié Jack, ce n’est pas qu’un simple flirt, si il n’y a même qu’une infime chance pour que tout s’arrange je suis certain qu’on y arrivera… on ne peut pas mettre fin à des années de mariage de cette façon.

Puis amy commença à bouger un peu dans tous les sens, elle ne voulait apparemment plus être dans les bras de sa mère et réclamait son père. Justement il arriva, il était partit chercher de quoi soigner les blessé. Il prit aussitôt la petite dans ses bras quand il se rendit compte qu’elle voulait y être.

_ T’en fais pas mon ange, il n’arrivera rien à maman ni à moi… et puis tu vas voir, on va nettoyer mamie et papy Jack et après ils auront plus bobo…tout vas s’arranger tu vas voir… dit-il pour la rassurer, il était conscient que pour elle çà pouvait être perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule difficile à avaler [pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser